samedi 17 novembre 2012

Kesha : Une prêtresse des illuminati

Ke$ha et les triangles
Ke$ha démontre ouvertement qu'elle est une poupée des illuminati dans son clip Die Young (Meurs Jeune). En d'autres termes, elle est une apôtre attitrée de Satan. Ce n'est pas la première fois qu'elle le fait mais ça n'a jamais été aussi explicite que dans ce clip vidéo, il y a tellement de satanisme dans ce clip qu'il faut être fou pour ne rien remarquer. Elle est dans la même catégorie que Lady Gaga, elles ont presque le même style dans ce sens qu'elles ne cachent pas leur satanisme, il est beaucoup moins subtile que celui des stars comme Beyoncé par exemple. Mais  Avant de continuer je voudrai vous dire quelque chose, lorsqu'on dit illuminati, comprenez SATAN! Il faut que cela devienne très évident dans votre esprit que vous êtes au milieu d'un conflit primordial qui oppose Satan à Dieu, et que Satan a ses agents sur terre pour conduire l'humanité à sa perte, parmi lesquels les illuminati qui sont désormais très célèbres. Donc c'est désormais un mot qu'il faut assimiler comme synonyme puisque les illuminati servent Satan le prince de ce monde. Je vous présente en image le clip Die Young, mais je ne vais pas faire une analyse en profondeur, tant il y a à dire sur ce clip. Ce que vous remarquerez c'est que ces clips musicaux utilisent les mêmes thèmes, les mêmes références occultes, et les mêmes symboles, pour la simple et bonne raison qu'ils servent le même maître  mais en plus de cela ils vous jettent des sorts à votre insu (Je parle bien-entendu à ceux qui sont encore suffisamment inconscient pour regarder ces clips musicaux). Personnellement, j'aime beaucoup analyser ces clips parce qu'ils sont le reflet de la société actuelle, ces clips permettent de programmer des mentalités antéchrists. Pour mieux comprendre cet article, il est nécessaire de connaître l'histoire occulte de ce monde des stars.

Dans le clip nous avons des types qui transportent une déesse/idole/diva/star/ange déchu/démon/entité dans la malle arrière de leur véhicule, ils garent le véhicule devant une église, cette entité est déposée aux portes de l'église et s'y introduit pour commencer la fête. Il s'agit de Ke$ha.
L'arrivée de la diva

Le transport de la diva, telle une déesse

EVIL qui signifie en d'autres termes MAL
c'est écrit sur la carrosserie de la voiture.
On nous fait comprendre que cette entité est
l'incarnation du mal
On la sort de la voiture comme un objet de culte, le culte des processions mariales par exemple, c'est une idole, et c'est bien ce que Ka$ha représente aux yeux des jeunes. On nous fait donc comprendre qu'une entité va prendre le contrôle de tout ce qui se fera et se dira dans ce clip vidéo, vous serez donc en mesure d'identifier les doctrines sataniques à travers les idéologies que véhicule cette entité. C'est donc dans une église qu'ils partent tous danser et faire leurs rituels, ça me rappeler l'éléctro-chappele de Lady Gaga dans son clip Judas, une chapelle dans laquelle elle danse et il y a des orgies sexuelles comme d'habitude. Il y a beaucoup de références religieuses dans ces clips, ceci signifie que non seulement que :

1) Ils veulent pervertir le christianisme en s'introduisant dans une église et forçant la porte pour y mettre leur autel satanique
2) Ils sont en train de former leur propre religion à eux, qui est bien entendue une religion du MAL (d'où EVIL)
L'oeil qui voit tout. Vous voyez, elle
cache un oeil et elle présente l'oeil que
nous connaissons déjà tous, c'est-à-dire
l'oeil de Lucifer.

Ce symbole du crane et des os symbolise
la MORT! Et c'est orienté à dessein sur
un conducteur du véhicule, un de ces jeunes
qui vénère l'idole. C'est très logique puisque
ces idoles vénérées veulent la mort de tous
les hommes de la terre.

Il y a énormément de triangles imbriqués
dans ce clip! Ceci a plusieurs connotations
mais ça demeure le ressort de l'occultisme.

On voit beaucoup trop de crucifix inversés
dans le clip! En référence à l'antéchrist

Voici un moyen par lequel ils s'identifie
et ils canalisent aussi les énergies. Vous
verrez beaucoup de ces artistes faire ce
signe s'il vous arrive d'avoir encore de
regarder ces clips nauséabonds.

Ceci est un pentagramme, vous avez une
orgie lesbienne en fond. Le pentagramme
représente SATAN.

Le pentagramme c'est Satan, vous verrez
beaucoup de ces célébrités endosser ce
pentagramme, surtout chez les Rock-Star

Nous voici donc sur l'estrade de l'eglise
dans laquelle ces jeunes sont entrés pour
adorer. Vous voyez donc qu'il s'agit
d'une église totalement Satanique.

Vous continuez à croire que les symboles sont anodins? Pourtant ils génèrent bel et bien de la puissance satanique, et ils représentent bel et bien la philosophie ambiante du milieu dans lequel on les observe. La musique étant une sorte de véhicule spirituelle, dans ce sens qu'elle a le pouvoir de véhiculer des émotions, donc par conséquent nous conduire dans certains lieux en esprit, on conclut tout simplement que ce clip, lorsque vous le jouez, il vous conduit tout naturellement sur un autel satanique. Vous vous retrouvez à danser dans un lieu qui spirituellement est très chargé, et vous êtes à la merci de ces démons qui vous ordonnent de Mourir Jeune (Die Young). Il faut savoir que la musique originellement était pour louer les divinités, et nous savons aussi que la musique pénètre des profondeurs inconscientes que la simple parole est incapable d'atteindre

Le lesbianisme. Voilà l'un des ordres
de l'entité qu'on tranportait au début
dans une voiture

Ces jeunes qui dansent aux côtés de cette
entité qui habite le corps de Ke$ha, ces
jeunes-là c'est VOUS. Et c'est dans ces
endroits que vous vous retrouvez en esprit
lorsque vous vibrez sous ces mélodies, parce
qu'il faut savoir que la musique permet
d'ouvrir vos chakras, et ça vous met donc à
la merci de tout forme de possession par
des esprits malins.

Vous voici qui dansez sur une estrade
satanique lorsque vous dansez Die Young,
vous vous soumettez ainsi à l'autorité de
cette entité qui vous envoute.

On insiste aussi un peu trop sur la bouche
dans ces clips vidéos

A un moment donné ils sont totalement
envoutés par le pouvoir de cette entité.
Ils n'ont consommé aucune drogue, cet
esprit qui habite Ke$ha les a soumis à son
authorité et maintenant ils obéissent.

Et lorsque ces jeunes sont envoûtés  ils se livrent à des actes de débauche comme : Le Sexe a plusieurs, homosexualité, lesbianisme, magie sexuelle, etc... Et ceci est exactement ce qui se passe dans nos sociétés, les jeunes s'adonnent désormais à ce genre de pratiques, parce qu'il y a une magie en arrière-plan qui les y pousse, par les célébrités qui oeuvrent pour leurs dieux/idoles//stars/anges déchus/démons/entités qui au final servent Satan!

Ils sont comme en transe et dans un
cercle magique. Le cercle magique canalyse
des esprits impurs.

Voici, la bestialité est exprimée par ces
animaux qui s'acouplent, j'ai aussi
vu cela dans le clip de Katy Perry avec
Kanye West
Encore une crois inversée



L'oeil qui voit tout, avec le signe du doigt
je vous invite à remarquer ce signe des
doigts. C'est en reference à Baphomet.
Regardez la main gauche (donc à droite)
de la créature qui est au-dessous et vous
comprendre. Regardez aussi son front, vous
y voyez bien le pentagramme dont je vous
parlais plus haut.
Voici Baphomet, une créature des ténèbres
qui sème le chaos à travers ces célébrités. Il
semble que PERSONNE ne peut accéder à
Hollywood sans faire un pacte avec cet esprit,
cela par le biais des sociétés secrètes.
Je dis bien PERSONNE.

Rihanna fait le même signe des doigts
dans son morceau Rude Boy, et ils sont
très nombreux à consciencieusement le
faire dans leurs clips

Elle a un pentagramme inversé comme
effigie sur sa bague.

La glorification de l'esprit de rebellion
dans le temple avec un pentagramme
Les quatre images qui suivent sont un condensé très bref de ce que nous avons comme scènes sexuelles dans ce clip, j'ai préféré ne pas présenter les scènes de sexe parce qu'elles sont tellement crues qu'elles choqueraient certainement plus d'un.






Vous voyez que finalement tout (ou presque) tourne autour du sexe, parce que ce que nous les humains nous n'avons pas encore compris c'est que le temple de Dieu n'est pas fait de mains d'homme, mais le temple de Dieu c'est NOTRE CORPS. Il est donc capital de préserver notre corps en bon état, pure et saint. Mais Satan va déjà jusqu'à montrer aux enfants en plein jour que une femme peut se livrer à une bande de garçons en chaleur. En fait, ces esprits veulent vous pousser à détruire votre corps qui est le temple de Dieu, puisqu'ils ne peuvent pas s'attaquer à Dieu, il faut qu'ils s'attaquent à son temple. Notre corps est initialement prévu pour être la demeure de Dieu, ainsi, lorsque l'on naît de nouveau, on reçoit en nous l'Esprit de Dieu, et si jamais quelqu'un veut détruire son corps, Dieu le détruira:
Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.(1 Corinthiens 6:18-20)
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.(1 Corinthiens 3:16-17)
Il y a beaucoup d'orgies sexuelles de nos jours, ce qui est le souhait de Satan.

Voici donc le fameux oeil d'horus, d'autres
l'appelent l'oeil oudjat. Je n'ai plus besoin
de le présenter, c'est le dieu de ce siècle (Satan)
Voici ce que la Bible déclare:
Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.(2 Corinthiens 4:3-4)
C'est donc exactement ce qui se passe : Le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence des gens et ils ne sont pas donc en mesure de discerner spirituellement ces choses, ils se disent que tout ce qu'ils voient à la télévision est anodin, pourtant le dieu de ce siècle AVEUGLE L'INTELLIGENCE des gens. Il ne s'agit pas de l'intelligence ordinaire, mais il s'agit plutôt d'une intelligence spirituelle, cette sagesse d'en haut qui nous permet de discerner les choses de l'Esprit. Pour discerner les choses de l'Esprit de Dieu, il faut croire en Jésus-Christ, parce que c'est lui qui ôte le voile spirituel dont la Sainte Bible parle:
Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes. Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures. (Luc 24:44-45)
Si vous vous approchez de Jésus-Christ il vous ouvrira l'esprit afin que vous puissiez comprendre les écritures, les écritures qui sont une source de salut

Voici donc ce que je disais, vous avez
les lieux célestes en arrière-plan, ce qui
représente le caractère cosmique de ce
clip vidéo, on vous présente clairement
que le combat entre le bien et le mal est
tout à fait en execution. Et surtout : Dans
les lieux célestes comme vous le voyez,
c'est le règne de l'antéchrist.

Les nuages en font renforcent le caractère cosmique de la chose. Notre conflit est véritablement cosmique, avec des entités qui ont leur refuge dans les lieux célestes. Ke$ha a admis être une pratiquante de nécromancie, et vous savez qu'on ne pratique la nécromancie qu'avec des esprits de démons, contrairement à ce que la majorité des gens pensent. Ces entités du ciel sont contre l'humanité, et lorsqu'on pratique de la nécromancie on se rebelle automatiquement contre Dieu parce qu'on se soumet aux ordres de ces démons. Ces entités des lieux célestes se matérialisent à travers Ke$ha qui injecte des doctrines de démons dans la conscience collective des individus. C'est pour cela que la Bible dit que nous devons lutter contre ces esprits méchants, car ce sont eux nos véritables ennemis selon l'épître aux éphésiens:
6:10 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
6:11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
6:13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
Vous voyez donc qu'il s'agit d'un combat réel, ce n'est pas une blague. C'est pour cela que je passe beaucoup de temps à dénoncer ces esprits qui sont derrière la culture populaire, c'est une manière de les combattre, ce n'est pas par veine gloire, mais c'est pour que tout soit mis en lumière, car c'est dans la lumière que les hommes sont éclairés et qu'ils marchent droitement suivant ce que le Seigneur leur commande. C'est un ordre de Dieu de dénoncer les oeuvres des ténèbres:
5:10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur;
5:11 et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.
5:12 Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret;
5:13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.(cf. Épître aux éphésiens)
C'est donc pour cette raison que j'ai le devoir de vous avertir en tout temps, d'autant plus que si je ne le fais pas, malheur à moi.
3:17 Fils de l'homme, je t'établis comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu écouteras la parole qui sortira de ma bouche, et tu les avertiras de ma part.
3:18 Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.
3:19 Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.
3:20 Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l'as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu'il a pratiquée, et je te redemanderai son sang.(cf. le livre d'Ezechiel)
Si j'annonce l'évangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'évangile!(1 Corinthiens 9:16)
Ke$ha, ou plutot l'esprit qui controle
Ke$ha (en l'occurence le MAL/EVIL)
veut votre mort, il vient vous egorger
, vous voyez le signe qu'elle fait de la
main. On vous égorgz (Jean 10:10)
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.(Jean 10:10-11)

On voit l'oeil d'horus sur le derrière de
Ke$ha, je ne sais pas si on peut être
plus explicite. Elle appartient de bout
en bout à Satan, elle a vendu son âme
au diable mais elle est à des niveaux plus
élevés que beaucoup parmi les stars.
Dans ce morceau on insiste beaucoup sur la parole We're gonna die young, ce qui est logique puisque nous sommes en présence d'une entité luciférienne qui ne vient que pour détruire!

I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms
Let's make the most of the night like we're gonna die young

We're gonna die young
We're gonna die young

J'entends ton coeur battre au rythme des tambours
Quelle honte que tu sois venu ici avec quelqu'un
Ainsi, tant que tu es là dans mes bras
Éclatons-nous au maximum comme-ci nous allions mourir jeunes

Nous allons mourir jeunes
Nous allons mourir jeunes


...
Don't care whose watching when we tearing it up (You Know)
That magic that we got nobody can touch (For sure)

...
Ne t'occupe pas de ceux qui nous regardent nous amuser (Tu sais)
Cette magie que personne ne peut toucher (Certainement)


Looking for some trouble tonight
Take my hand, I'll show you the wild, side
Like it's the last night of our lives
We'll keep dancing till we die

A la recherche de fortes secousses ce soir
Prends ma main, je vais te montrer le côté sauvage
Comme-ci c'est le dernier soit de notre vie
Nous allons continuer de danser jusqu'à la mort


Die Young signifie Meurs Jeune. Il faut comprendre qu'il s'agit ici d'une mort spirituelle qui vous conduit à la seconde mort, c'est-à-dire en enfer. La mort spirituelle est bien mise en avant dans ce clip avec tout ce que vous avez comme orgies. Toi qui lit cet article, il est possible qu'en ce moment même tu lis ces lignes, que tu sois mort, tu es mort parce que tu participes malgré toi aux oeuvres des ténèbres, tu crois peut-être que ta situation est désespérée, ce n'est pas le cas. Jésus-Christ est la vie, il suffit, il peut te ramener à la vie de la même manière qu'il l'a fait avec plusieurs parmi-nous, c'est pour cela que Paul a pu dire dans l’épître aux éphésiens à beaucoup de ceux qui ont cru en Christ ceci:
2:1 Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
2:2 dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2:3 Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2:4 Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2:5 nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,
2:7 afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus-Christ.
2:8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2:9 Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.
Il faut vous repentir

118 commentaires:

  1. Je rajoute aussi qu'à 1:31 on voit Ke$ha tenir une carte, représentant Baphomet ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. E mon Dieu moi ki aime die young comme ca voila kon m di mainan ke kesha es un demon

      Supprimer
    2. Elle est une des nombreuses incarnations de lilith, celle que nous appercevons dans Devil May Cry 5, la femme "Mondus"=Satan,
      Après nous pouvons parler aussi de "lady gaga", étant Chrétien moi même non pratiquant car pour les église été jadis des lieux de culte ayant certaine propriété énergétique, mais nous contatons qu'ils reconstruise et construise certains lieux, pour admettre qu'il y a des changement énergétique.
      Mais le vrai temple comme dirait J c'est ce monde cette nature cette lumiére qui provient du soleil cette vie qui nous entoure nous impreigne de cette energie qui est fait d'amour, et quand réalité toutes est nous, tout est Dieu=La source, La fontaine de vie, Fontaine de Jouvance, le Grâal, car nous sommes nés pour servir la LUMIERE.
      Nous ne sommes pas Dieu, mais nous avons sa force, sont amour qui nous transmet chaque jours, sourirez au levé du soleil afin d'admirer vraiment un chant vibratoire imperceptible au sens, et pourtant nous sentons réellement ce soufle nous portant dans un chant silencieu, ou aucune pensées ne parvient à étre crée, donc nous sommes en UNITE, Libre, et quand réalité tout cette vison, que nous avons de nous même est une illusion, ce corps, cette ordinateur, car nous ne connaissons pas le réel, car nous ne percevons, que ce monde cette univers, comme une choses réel, mais la réalité, transcris les lois de la physic, car il n'en n'éxisté rien de tel.
      Nous nous raprochons des Lois Métaphysiques, pour admettre que les atomes que nous percevons, crée des électrons est autre sous une volontée collective.
      Pour faire plus court L'ensemble de la matiére est connactée, donc nous pouvons affluer, sur c'est deux énergie, qui est positive et négative, comme le principe du CHi ainsi que du TAI CHI.
      Si nous avons peur, cette énergie négative s'emplifie est se nourit en volant l'énergie positive, mais si nous agissons positivement au choses, sans écouté cette voie qui juge parfois sans vraiment rien connaître de soi-même, nous finissons par nous dire qu'en réalité ce corps a crée un égo afin de survivre dans ce monde brutal, mais qu'a présent nous pouvons le faire disparaître, grâce à la voie du coeur comme dirait J =)
      Je ne prétend pas tout connaître mais a avoir cherchée des réponses qui se trouve au fond de nous même dans nos céllules, vu qu'elles sont connéctés entre elle, et a cette germe lumineuse qui ne demande que de s'ouvrir, tel une fleur.

      Merci a toi de m'avoir lu et surtout merci, pour cette article relatant un peronnage, qui a été confrontée étant enfant a un choque psychologique perturbant qui a crée une multiple personnalitée, que certaines antitées arrive a entrée afin de régnée sur le mentale et l'égo, de certains fanes, écoutez du CLASSIQUE, écoutez vraiment la musique est sentez là elle vibre plus harmonieusement lorsqu'elle est joué par un instrument réel en terme de vie, et surtout l'amour que le musicien porte à son instrument.

      C'est mervielleux, la vie lorsque nous voyons réellement la lumiére, pour le moment pour ma part je perçois quelques fois, celle-ci, mais elle disparaît car les gens ne savent plus vraiment qui ils sont.

      Ecoutez-vous vraiment, Pardonnez-vous, Amez-vous
      (ps: aimer dans le sens amour inconditionnel)

      Supprimer
    3. Je ne sais pas trop quels bouquins tu lis, mais j'avoues que tu m'as complètement perdu dans tes analyses. Je te conseille de lire plus souvent le livre Saint qu'est la Sainte Bible.

      Shalom!

      Supprimer
  2. Sa ma coupé le souffle. Je me suis toujours renseigné sur les rites satanique dans les clip afin d'inséré un mauvaise esprit autrement dit "démons". Mais la. Très fort. Étant évangélique je voit tous sa. Que dieux te bénisse

    RépondreSupprimer
  3. baratin baratin et baratin , areter avec votre religion, c'est du passé; TOUT CES SIGNES CEST JUSTEMENT DE LA MOQUERIE ENVERS CES IMBÉCILES QUI BALANCES LEURS PROPAGANDE. N'est ce pas parce que le theme est "mourir jeune" (faire la fête, profiter de la jeunesse, la sexualité...) qu'elle y montre ces signes? (au passage cette musique me rappelle obispo et natasha st pierre "s'il on devant mourir demain).
    Apres une certitude pour mettre autant de signe elle (ou le réalisateur du clip) est tres renseigné sur ces prophéties idylliques. il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de satan, il y l'homme et ce qu'il est capable de faire. c'est de la musique. Evidemment JE N'APPROUVE PAS DU TOUT ce genre de clip. CHERCHER LES PROBLEMES OU ILS SONT, AUJOURD'HUI ON SAIT OU SONT LES PROBLEMES QUE RENCONTRE NOTR GENERATION ET POURQUOI LA TERRE NE TOURNE PAS ROND (politIque, finance, guerre=lobby du pétrole...) renseigner vous sur l'actualité et sur l'histoire et vous comprendrez aussi quand même que le monde d'aujourd'hui est mieu que celui d'hier: la preuve: des siecles durants ces religions ont amené guerre, peurs, persécutions, ... même si je reconnais que la religion a amené l'écriture et le developpement intellectuel... bref ya du bon ya du mauvais partout....merci de m'avoir lu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord. Ce clip est purement de la provocation envers ceux que ça peut encore choquer. Il nous montre qu'aujourd'hui,il y a une désacralisation de ces symboles car la mort ne fait plus peur, la religion n'a plus assez d'influence pour faire peur, que ce qui compte auourd'hui, c'est de profiter.

      Supprimer
    2. Merci arreter de tout prendre pour sa sinon vous aller jamais evoluer moi personnelement je suis croyant je ne fait pas des signes qui ne sont pas bien mais c'est pas parce que sa y est une star ou autre a fait sa que sa veut dire elle est controler crois moi oui le bien et le mal sont et seront toujours en combat c'est ce que l'on appel l'equilibre du maintient enfin bref Satant comme tu dit n'est pas le dieu de notre siècle si tu est croyant et que tu as un peu de bon sens tu te diras que notre Dieu c'est celui qui est le Bon Dieu et non Satant donc réflechis a ce que tu dit ! Sur ce bie

      Supprimer
    3. C'est quoi ta définition d'évoluer?

      Evoluer socialement, dans la pyramide et le système de ce monde?
      Tes discoours sont très mondain.
      Que fais tu des ordres du Maître?

      1 jean 2 verset 15
      N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui

      Jean 18 verset 18-...
      Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.

      19 Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

      20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite:

      Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.

      21 Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé


      Ce verset est donc pour toi

      1 Jean 1:6
      Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.
      --------------------------
      Pour tes discours mondains, dorés d'une ''pseudo'' sagesse démontrant ta totale apostasie.

      1 Jean 4
      Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.

      Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.


      ""crois moi oui le bien et le mal sont et seront toujours en combat c'est ce que l'on appel l'equilibre du maintient ""

      Lol, où as-tu appris ça, tu as remake ta Bible?...
      Ou tu es allé chez visiter le New Age?...

      ""Satant comme tu dit n'est pas le dieu de notre siècle""

      Où tu as vu qu'on ait dit ça...

      2 Corinthiens 4 verset 6 est donc pour toi...

      Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.


      "si tu est croyant et que tu as un peu de bon sens tu te diras que notre Dieu c'est celui qui est le Bon Dieu et non Satant "

      Ton raisonnement montre ton incrédulité, il ya aussi des faux jésus, bon en apparence, mais qui mènent en enfer.

      Ce verset est pour toi

      Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël:

      REFORMEZ VOS VOIES ET VOS OEUVRES, Et je vous laisserai demeurer dans ce lieu.
      Ne vous livrez pas A DES ESPERANCES TROMPEUSES, en disant: C'est ici le temple de l'Eternel, le temple de l'Eternel, Le temple de l'Eternel!
      Si vous réformez vos voies et vos oeuvres, Si vous pratiquez la justice envers les uns et les autres,
      Si vous n'opprimez pas l'étranger, l'orphelin et la veuve,
      Si vous ne répandez pas en ce lieu le sang innocent,
      Et si vous n'allez pas après d'autres dieux, pour votre malheur,
      Alors je vous laisserai demeurer dans ce lieu, Dans le pays que j'ai donné à vos pères, D'éternité en éternité.

      A ce rythme oublie l'enlévement, ton Dieu est le Dieu du raisonnement, et non Jésus qui transcende toute intelligence.
      Repends toi! Sa urge!

      Hébreux 4 verset 12-13

      la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

      Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

      Supprimer
    4. Bjr Pour répondre à ceux qui se posent la question pourquoi le font ils en plein jour pourquoi ne le cachent ils plus ? ET bien justement c'est que le travail est déjà fait on le remarque l'être humain ne sait plus ce qui est mal ou ne l'est pas. D'ailleurs votre réaction montre pourquoi ils le font en plein jour c'est effectivement ce genre de réaction auxquels ils s'attendent. PARCE QUE DANS L'ESPRIT DE L'ETRE HUMAIN LES MAUVAISES CHOSES NE SONT FONT PAS EN PLEIN JOUR NI OUVERTEMENT;
      Parce qu'ils savent que la mauvaise graine a germé.

      Supprimer
    5. Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du malin. I Jean 5: 19

      Supprimer
    6. hum si tu consoiT que dieu n'existe pas pourquoi viens tu poster ici sur ce blog chretien mais sache que quand tu croupira en enfer tu regretera ce que tu a dis

      Supprimer
    7. Le fanatique qui dit a un athée qu'il croupira en enfer. Eh bien mon Dieu elle est belle la création !

      Supprimer
    8. Ce blog ou le fanatisme chrétien pullule

      Supprimer
    9. Dieu si tu existe j'ai un truc a te dire : Seigneur ces religieux tueraient leur daronne pour passer une semaine dans ton royaume. On vit dans un drôle de monde. Ne pretes pas attention a ses gens si tu existes pardonne nous

      Supprimer
  4. ...

    Mais qui parle de religion ici???????!!!
    Bla bla bla toujours du bla bla sans aucun argument qui tient la route.. Pourquoi vous trollez et brassez du vent comme ça, c'est vraiment lassant...

    Oui oui c'est ça le monde est meilleur aujourd'hui...
    Quelle naïveté! Tout se joue en sous-marin

    A propos de "signes", désolée je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce lien, mais j'aimerai votre avis s'il vous plait.

    http://www.youtube.com/watch?v=IfvLn8MBjws&feature=related

    RépondreSupprimer
  5. voulez vous bien arrêter avec ces histoire de satan !!! bande de chrétien serieusement plus sa va mieu jcommence a trouvé sa moin crédible cette histoire dilluminati temps ka moi deja se nom a été un nom inventé par des extrémiste pour faire de la propagande pour troublé le peuple ya biensure ENORMEMENT DE CORRUPTION mais sauf que vous extremisé les faits et sa menerve reeelement voila mon point de vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas aux illuminati que tu dois croire, mais tu dois plutôt croire en ce que la Bible dit. Maintenant tu es libre d'y croire ou pas, personne ne t'y a forcé ici dans ce Blog à ce que je sache.

      Supprimer
    2. Moi ce que j'ai remarqué, c'est que les gens qui disent qu'ils ne veulent pas croire ou qui disent que c'est pas vrai ce qu'on raconte ici, ces gens-la utilisent un langage pas très chrétien, ça en dit long sur eux.

      Supprimer
    3. Je suis entièrement d'accord avec Sébastien et les détracteurs de ce site. Les Illuminati n'existent plus depuis longtemps et prétendre qu'ils sont encore en activité et qu'ils utilisent l'industrie du disque pour répandre leur venin, c'est du mythe urbain. La toile est polluée de messages anti-illuminati, et au final "anti-rien du tout". C'est fou comme le vieux principe du bouc émissaire fonctionne : se trouver un ennemi commun pour mieux rassembler. Et comme là il n'y a pas d'ennemi précis, on en invente un à travers un faux conglomérat dans lequel on met tout ce qui va à l'encontre des principes chrétiens, et qu'on appelle les Illuminati. Dès qu'une star montre ses seins : illuminati. Dès qu'une star parle de la façon dont elle vit sa foi (qui entre en contradiction avec les idées bienpensantes) : illuminati. Dès qu'un star a un label qui fonctionne : illuminati. Forcément, elles finissent par en jouer!

      Pour ma part, j'adore ce clip de Keisha, et pas parce que mon esprit se laisse ensorceler par le démon, mais parce qu'on est dans le summum de l'ironie et du kitch. Tout d'abord, des signes occultes empruntés à toutes les écoles : satanisme, paganisme, franc-maçonnerie. Pratique! On les met toutes dans le même panier et on crée des amalgames alors qu'elles n'ont rien à voir entre elles. De plus, ces signes sont affichés grossièrement, tels des néons dans une fête fauraine. C'est bien évidemment de la provocation, qui sert à battre les conspirationnistes avec le baton qu'ils ont eux-mêmes tendus pour se faire battre!
      Hélas il y a des gens pour croire à la conspiration, alors que ce n'est ni plus ni moins que du marketing, que ces conspirationnistes alimentent eux-mêmes à force de créer de la polémique et de la fascination autour de ces clips. Et quand les symboles sont affichés explicitement et qu'on peut plus taxer l'artiste d'utiliser des pseudo-messages subliminaux, on se rattrape avec des arguments de seconde zone du type : "Les Illuminati nous ont tellement envahi qu'ils ne se cachent même plus" ou encore "Ils donnent des signes clairs de leur existence pour la décrédibiliser". Mais le pire dans tout ça, c'est qu'au lieu de rassembler les gens, ces rumeurs les divisent. Il y a quelques temps, je suis tombé sur un site reprenant tous les soi-disant signes Illuminati et qui poussait le délire jusqu'à démontrer péniblement que le Pape était lui-même un illuminati, ainsi que toute la clique du Vatican. Du coup, des personnes de confession musulmane (mais qui pour le coup n'étaient pas très éclairées)ont commencé à poster des commentaires comme quoi toutes les religions se faisaient avoir et que seule la leur résistait encore.

      Après je suis pour la liberté d'expression, donc si des gens croient à ce type de théories du complot et ressentent le besoin d'en parler, libre à eux. J'ai juste envie de dire attention, car au lieu de rassembler les gens, finalement, ça les divise.

      Enfin, je ne crois pas aux illimunati, pas en Satan (je sais, il est prêt à faire usage de toutes les ruses, y compris celle qu'il n'existe pas afin de mieux nous embrigader, blablabla) et ni même en Dieu. Je ne viens pas crier au scandale contre ce type de site, qui a tout à fait sa place sur le Web et a le droit d'exister. Et pour reprendre ce que tu disais Mar Anatha, personne ne nous force à y venir, je suis bien d'accord. Mais si des rubriques pour laisser des commentaires sont prévues, c'est, je pense (du moins j'espère), pour que les gens puissent exposer leurs opinions ;) Bonne soirée à tous, je ne dirai pas "que Dieu vous bénisse", mais en tout cas, que la vie vous protège :)

      Supprimer
    4. Tes propos sont... Intellectuels, logiques, raisonnables... du moins selon les hommes. Mais saches une chose: Ce n'est pas avec l'intelligence que tu sauveras ton âme, mais avec beaucoup d'humilité. Je ne vais pas m'étendre davantage parce que toi tu as besoin d'un brisement pour comprendre ces choses. Que Dieu te conduises à Lui!

      Supprimer
    5. On comprend tout par un brisement Mar Anatha :) Apprendre, c'est déstructurer sa pensée et la restructurer en permanence. L'âme après, on y croit ou on y croit pas. Ma conscience en tout cas, je préfère la laisser entre les mains de l'intelligence qu'entre les mains de Dieu. Les religions sont très ambivalentes, elles peuvent conduire l'homme à accomplir des choses remarquables comme aliénantes. Et quand on regarde les grandes figures religieuses contemporaines qui ont le plus contribuées au bien sur Terre, c'était des personnes très spirituelles, certes, mais qui ont aussi et surtout su faire appel à la raison et au libre-arbitre des gens. Donc je comprends ton point de vue, mais je reste convaincu que je ne sauverai mon "âme" avec (je te l'accorde) de l'humilité, mais également de la réflexion et de l'analyse. L'être humain est l'espèce qui a les capacités cognitives et affectives les plus développées, c'est pour en faire bon usage (c'est un don du ciel, pas un don des ténèbres). Que Dieu te garde (s'il existe) mais qu'il appelle à ton bon sens et à ta raison :)

      Supprimer
    6. Déjà tu n'es pas sur un site religieux...

      "L'être humain est l'espèce qui a les capacités cognitives et affectives les plus développées"

      Et bien cela n'a pas empêché la Shoah, la guerre du vietnam ect...
      Pourtant, bizarement c'est l'Allemagne qui a mené la Shoah. Et à cette époque c'était le pays le plus industrialisé, savant.... A la pointe de la technologie.
      Même chose pour les Etats-Unis et tout les autres...

      Donc l'Homme si intelligent comme tu le dis a des choses à revoir. A priori son coeur humaniste, intellectuel et moraliste n'arrive pas à régler les inégalités ect...
      Et à retenir qqchose de ses erreurs HISTORIQUES.
      C'est bien ETRANGE ça non?
      Pourtant on chante à l'école l'Histoire, cette fierté nationale, et on est incapable de retirer des leçons EFFICACE de celle-ci.

      Beaucoup de mesures hein, mais peu de résultats.
      Quelque ce soit le(s) dirigeant(s), pourtant SI Savant ou pas.

      Supprimer
    7. On n'est pas sur un site religieux mais les commentaires et articles font souvent référence à Dieu, donc ce n'était qu'une simple reprise. Je ne te contredirai pas sur ce que tu viens de dire. L'être humain est loin d'être parfait. Et si on reprend l'exemple d'Hitler, il était au sommet de ses capacités cognitives, mais côté affectif, c'est sûr que des choses ne tournaient pas rond (et c'est le cas de beaucoup de politiques). Néanmoins, les régimes théocratiques sont loin de faire mieux. Quoiqu'il en soit, il n'était pas question de politique dans le cas présent, mais d'une apprenhension de l'être humain dans son individualité.

      Supprimer
    8. Alors toi, je lis tes commentaire et tu m'a l'air vraiment tout sauf débile. Et je tiens à rapeller a toutes ces personnes ignorantes que "Dieu" n'est qu'une pure invention de l'homme, faite pour se rassurer, se donner confiance, se fixer des limites et des objectifs... Mais du moment que vous pouvez vivre avec en etant plus heureux et sans emmerder le monde, continuez. Mais si c'est pour glorifier cette même religion et se persuadant qu'il y a des ennemis qui au passage sont totalement imaginaires, ou innofensifs taisez vous. Ce texte aura été totalment inutile, car ce clip de ke$ha est une reponse a toutes les accusations qu'elle a subit, comme quoi elle serait illuminati. Et elle a plus que bien fait, mais im y a toujours des pigeons qui voient le mal partout pour répondre. Il y a une petite part de vrai dans ton article, mais aussi grande part de c**neries, qui au passage m'a bien fait rire.

      Supprimer
    9. Pourvu que tu finisses par ouvrir les yeux un de ces jours. Paix à toi!

      Supprimer
    10. Nous avons les yeux grands ouverts, rassure-toi :) Mais malgré tout, merci pour ta bienveillance.

      Supprimer
    11. Bonjour,
      je me permets de répondre.

      Je suis tout à fait d'accord avec Ufonaute sur le fait qu'il faille raisonner et utiliser son intelligence. Mais je me permettrai de dire que l'intelligence d'un homme n'est pas uniquement composée de ceci. Raisonner c'est utiliser son intelligence, mais être intelligent, ce n'est pas seulement raisonner.

      Ainsi, on ne peut réduire l'intelligence qu'à une seule fonction. Je pense que l'homme a beaucoup de capacité et être intelligent, c'est savoir toutes les utiliser pour réfléchir à une situation. J'ai pour habitude de raisonner logiquement devant un fait, mais parfois le raisonnement en lui-même ne suffit pas, car au final le raisonnement, c'est un peu comme la "théorie" et, on le sait tous, la pratique n'est pas toujours conforme à la théorie.

      Ainsi ici, après avoir analysé les différents symboles dans le clip, j'en déduis plein de choses :
      - La promiscuité sexuelle omniprésente dans notre société
      - La décadence
      - La débauche
      - La rébellion
      - La vulgarité

      Si tu lisais la Bible, tu te rendrais compte que c'est l'exact contraire qui est promulgué, et (raisonnons ici encore une fois) je pense que c'est vraiment bien que la Bible perdure pour enseigner de bonnes valeurs.

      Soit dit en passant ici, je me considère comme chrétienne mais pas religieuse pour un sou, j'ai HORREUR des religions. Tout comme l'auteur de ce blog, et tout comme ce qu'il essaye d'expliquer ici. Bref.

      Pour en revenir à ce qui a été dit, bon nombre de personnes croient qu'être libre, c'est pouvoir faire tout ce qu'on veut. Selon elle, les religions et/ou la Bible ne sont qu'un moyen d'enchaîner les hommes à travers des principes démodés, fades.
      Mais quand on y réfléchit un peu, se soumettre à tout les caprices du corps, ce n'est pas s'enchaîner soi-même à son propre désir ? C'est ce qu'on étudie en philosophie en France, en terminale. Le désir est éphémère, il sera forcément remplacé par un autre désir une fois celui-ci satisfait, parce que l'homme n'est jamais satisfait et ne le sera jamais, encore moins s'il "répond" à tout ses désirs.

      C'est pourquoi se dire qu'être libre, c'est faire ce qu'on veut, c'est totalement faux. Et si les gens prenaient un peu plus la peine de méditer la Bible, ils comprendraient alors que c'est la Bible qui pose les fondements d'une vraie communauté civilisée, contrairement à ce que l'on croit aujourd'hui. La Bible donne de vraies valeurs, elle donne une vraie culture, une attitude honorable et respectable à adopter.

      Que voit-on lorsqu’on prend la peine d'analyser un tant soit peu la société ? Une société immorale, décadente, vulgaire, hostile, égocentrique et j'en passe.

      Alors même si je devais raisonner et pas seulement laisser parler mon intuition (qui a parfois raison à défaut de mon raisonnement logique), je verrai bien que la Bible n'est en rien hostile à l'homme, contrairement à la société actuelle, contrairement à kesha.

      Les vrais chrétiens ne sont pas des hommes de cro magnon qui vivent dans leur grotte, avec leur silex et leur peau de bête sur les épaules. Ce sont des personnes sensées, qui écoutent non pas seulement leur intelligence mais également leur cœur.

      Supprimer
  6. Mar Anatha continuer ce que vous faites, vous m'ouvrez les yeux sur beaucoups de choseset je vous en remercie. Ceux qui ne sont pas daccord, c'est que vous avez décider de vivre en fermant les yeux devant tout ce satanisme et qu'entre autre vous l'accéptez.

    RépondreSupprimer
  7. SACHEZ QUE CE CLIP EST PUREMENT DIABOLIQUE ET QUE MOI MËME J ETAIS SOUS INFLUENCE NEGATIVE AVANT DE LIRE CETTE RUBRIQUE....QUAND J ECOUTE LE SON JE SENS ENCORE QUELQUE CHOSE VIBRER EN MOI...CE SON ME POUSSE A DES FOIS PENSER A DES CHOSES BIZARRES...ET MALGRE MA PRISE DE CONSCIENCE PAR RAPPORT A CE SON JE N ARRIVE PAS ENCORE A M EN PASSER J ADORE LE CLIP C EST PLUS FORT QUE MOI....SI JE N ETAIS PAS ENCRE A CERTAINES VALEURS JE SUIS SUR QUE JE L AURAIS SUIVI ELLE ET TANT D AUTRES...D AILLEURS AU MOMENT MEME OU JE VOUS ECRIS JE SUIS ENTRAIN D ECOUTER...DIE YOUNG...PRENEZ SOIN DE VOUS....

    RépondreSupprimer
  8. PFF MOI AU D2BUT JE SAVAI PA QUE C2TAIT DIABOLKIK PARCE KE G ENTENDU A LE RADIO MAIS LA SA ME MAIS AL A LAISE

    RépondreSupprimer
  9. J'espère tout de même pas que vous pensez que SATAN est une entité réelle ?!? o_O

    Vous savez tout de même que les reptiliens ont utilisés et utilise toujours les "religions" comme une belle couverture pour nous asservir ???? Rassurez moi, vous êtes pas si bête ? (des moutons ...)

    Dieu et Satan sont des entités créer pour nous asservir dans un seul but. Ceux qui nous ont créer ne sont pas des Dieux.

    Réveillez vous, ne choisissez pas la voie Reptilienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      David Icke et Jordan Maxwell t'ont embobiné avec leurs doctrines de démons: Les reptiliens. Moi aussi j'y ai cru à une époque lorsque je recherchais encore ma voie. Il existe bel et bien un Dieu Créateur de toutes choses auxquelles la création est entièrement soumise. Tout est fait justement pour que tu ne puisses pas prendre conscience de cette réalité. Jordan Maxwell est un franc-maçon, pour ce qui est de David Icke je n'en sais rien, mais le simple fait qu'il soutiens la théorie dont parle, ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'il soit un antéchrist, et par conséquent un ennemi de Dieu, et un obstacle pour le salut de ton âme. David Icke m'a appris beaucoup de choses, mais avec du recul, je me suis rendu compte qu'il apprend beaucoup d'hérésies aux gens, ouvres les yeux mon ami et cesses de te croire sage. C'est ce qui nous est aussi arrivé lorsque nous avons tous commencé à suivre les enseignements de David Icke, nous avons réellement eu l'impression de connaitre des choses que la majorités des gens ne connaissent pas, ce qui nous procurait un certain orgueil. L'orgueil qui est un véritable obstacle pour la croissance spirituelle.

      A bientot! Bon week-end!

      Supprimer
    2. Bonjour,

      David Icke enseigne une doctrine satanique inspirée de Alice Bailey. Cet homme a dit a mainte reprise qu'il reçois des informations de guident spirituels, comme Jordan Maxwell (Les Pléiadiens). Il a également eu une ouverture de la kundalini qui l'a connecté aux portes du monde spirituel, ce qui lui permet de communiquer avec les démons. Cet personne va vous mener droit en enfer avec ses théories!
      Un jour qu'il fut inviter a la TV anglaise en direct, il a dit au presentateur, et méme sérieusement, qu'il était Jésus Christ en chair et en os...donc a partir de la on sait tout de suite a qui on a a faire!!
      Il renseigne sur beaucoup de choses intéressantes, mais cet homme traite avec les chamans, communique avec des démons et s'inspire de toute la doctrine théosophique, qui a publier le Lucifer Magazine en autre...
      Chris White a fait un excellent travail de recherche sur David Icke dans sa vidéo "David Icke Debunked", Il montre a quel point ce "Chercheur de Vérité" peut nous induire en erreur...
      Cordialement.

      Supprimer
  10. moi je pense que ce clip signifie que kasha est avec satan, il y a pleins de signes, trianges, oeil, lesbiennes. Pour moi elle veut nous entrainer dans le mal, voila. C'est logique si vous connaissez les signes du diable vous le voyez.

    RépondreSupprimer
  11. Dans le même style que cette femme: Lana del rey ( son nom de scène dit déjà tout)... Quand j'étais encore dans l'apostasie et que Dieu dans son AMour me ramenait à lui, les chansons de cette femme avait des effets particulièrement étrange sur moi, je me rapelle q'une fois alors que je venais de me réveiller à moitié inconscient j'ai écouté comme à mon habitude certaines de ses chansons tel que : blue jeans ou video games ou born to die... Mon corps a commencé a bouger seul, mes bras voulait faire un des signes sataniques (le cornu)... J'ai repris à temps possession de mon corps, et me suis reveillée, mais sa m'a fait réfléchir lol... Heureusement que Père a toujours veillé sur moi, Gloire à Dieu.

    RépondreSupprimer
  12. ça me fait mal au cœur quand tout ce monde y compris mes grandes sœurs s'intéressent à ces artistes

    RépondreSupprimer
  13. triste de voir tant de gens liés a Satan parce que a la fin il ne sera plus leur ami...

    RépondreSupprimer
  14. comment faire de la publicité gratuitement!! c'etait bien le but recherché de la maison de prod

    RépondreSupprimer
  15. l arme de satan c est de passer a travers les banalités quotidiennes c est alors que l on baisse sa garde. tellement que l on s habitue a toutes ces images noires, on finit de trouver cela normal. mais une chose est claire ce clip a un message obscure. ma foi intituler une chanson 'mourir jeune'que ce soit sur le plan spirituel ou physique.

    RépondreSupprimer
  16. Il est difficile de ne pas voir les symboles sataniques qui sont partout dans ces clips mais aussi partout autour de nous. Fréquents sont les signes sataniques exécutés par les politiques, les artistes, les intellectuels qui ont le droit de paraitre à la télé. Car la censure est réelle pour ceux qui n'adhèrent pas à l'idéologie actuelle. Ces artistes sont sous emprise satanique et bien à plaindre en fait. La plupart des films actuels sont également totalement occultes pour endoctriner la jeunesse, ou d'une violence de plus en plus abjecte. Ou tournent autour du new age. L'humanisme vient de satan. On peut en voir les fruits tous les jours dans ce monde, hélas. L'amour de Dieu est justice et vérité. Il ne tient jamais le coupable pour innocent et l'innocent pour coupable. Comment ne pas voir que toutes les valeurs sont inversées dans ce monde et que les malfaiteurs courent les rues. Que la violence et l'injustice sont partout.
    La pub intensive pour la magie et l'occultisme ce n'est pas un hasard ni comme les naîfs le pensent un phénomène de mode. Il faut prier pour ces artistes et aussi pour tous ces gens qui se laissent séduire par cette musique destinée à répandre le mal, car ça les éloignent de plus en plus de la vérité et ça les coupent de leur créateur. C'est le vrai but d'ailleurs. Il suffit de voir à quelle vitesse toute morale disparait de nos société pour comprendre que quelque chose ne va pas. Ceux qui ne s'en rendent pas compte ont leur intelligence voilée par Satan qui séduit toute la terre comme il est dit dans la parole. La vérité est en Christ et je le remercie chaque jour de m'avoir fait cette grâce de m'ouvrir les yeux, moi qui étais accro à toutes ces choses maléfiques.
    Cet article sur radio canada est assez explicite. Il est clair que ces artistes sont utilisés et ne sont pas libres de leurs choix.

    La chanteuse Ke$ha a dit comprendre que son succès Die young soit « inapproprié » dans le contexte de la tuerie survenue à Newtown, dans le Connecticut.

    La vedette pop a affirmé sur Twitter, mardi soir, être profondément désolée pour quiconque affecté par la tragédie. Précédemment, Ke$ha avait écrit avoir hésité à chanter Die young en raison des paroles, mais qu'elle en avait été « contrainte ». Ce tweet avait été retiré peu après.

    Un porte-parole de Ke$ha a indiqué mercredi que la chanteuse de 25 ans ne voulait pas commenter davantage.

    RépondreSupprimer
  17. Illuminati et Satan ça n'a rien à voir bande de simplets...http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi alors tu n'as vraiment rien compris. Tu pars sur Wikipedia pour rechercher des informations publiques? Nous savons que les illuminati controllent ce monde, de la même manière que Satan controle ce monde, il ne faut pas être Einstein pour comprendre d'emblée qu'un lien existe, avant d'aller plus en profondeur.

      Supprimer
    2. "Nous savons que les illuminati controllent ce monde, de la même manière que Satan controle ce monde, il ne faut pas être Einstein pour comprendre d'emblée qu'un lien existe, avant d'aller plus en profondeur."

      Nul besoin d'être Einstein pour comprendre qu'une personne dont les facultés cognitives ne lui permettent pas d'utiliser un correcteur orthographique, n'est sans doute pas la mieux placée pour aller où que ce soit, même en profondeur...

      Supprimer
    3. Tu es de la catégorie des personnes qui se laissent toujours berner par des personnes qui parlent un bon français, ce n'est donc pas étonnant que les politiciens de ce monde réussissent à t'embobiner. Pourtant Dieu utilise parfois les choses méprisables pour passer son message. C'est pour cela que le premier épitre aux corinthiens déclare:

      1:27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; 1:28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 1:29 afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu.


      Shalom!

      Supprimer
  18. Je ne suis pas toujours en accord avec tout sur ce site mais là je ne peux rien contredire ! La première fois que j'ai vu le clip, je me suis dis What the Fuck? C'est quoi cette propagande illuminati ? Surtout qu'on a jamais vu plus flagrant, tous ces triangles ça donne mal à la tête ! Le Nouvel Ordre va prendre posséssion de la Planète, si ce n'est déjà fait. Heureusement, certaines personnes savent et il y aura toujours des gens à la foi pure pour résister.

    RépondreSupprimer
  19. Faites attention, bien sur que ce clip montre des signes satanique ect.. C'est pas pour ca que Kesha et un enfant de satan comme vous dites.
    Moi je vous dit soyez ATHEE et ne croyez ni en dieu ni en satan, votre vie ira beaucoup mieux!!!
    Entant que Athée ce clip me fait rien, moi je voie juste une fille qui ce fout de la gueule des signes sataniques et qu'elle n'y crois pas, voilà.
    Arrêtez de vous faire andoctriner par des soit disant personnes qui voit le démon parce que ce sont des gens avec des problèmes mentales qui ne savent pas voir autrement que par des religions à la cons.

    RépondreSupprimer
  20. saleté de merde cette kesha

    RépondreSupprimer
  21. elle nous nargue cette satanique femme

    RépondreSupprimer
  22. Personnelement ma vie va Beaucoup mieux qu'autrefois, à des années lumières... Grâce à Jésus, car Il est Ma Vie.
    Donc...

    Si tu es aveugle, je suis désolé mais il existe des gens sur la planète Terre qui ne le sont pas .
    En plus c'est plus de l'aveuglement là, c'est pire, tu nies ce que tu vois. C'est de l'endurcissement.

    On dirait même que tu as peur... Et qu'essayer de te convaincre toi même, en essayant de convaincre les autres t'aide à te rassurer; et t'aide à te prouver que tu peux vivre ta vie sans conséquences.

    C'est jamais bon d'agir ainsi...Bref...

    Et Si elle est sataniste, j'espères pour elle qu'elle se repentira, mais en attendant elle l'est.
    Et elle parraît même en être fier. Elle promulgue bien les idéaux de satan.

    Elle doit bien souffrire en arrière plan, mais elle sait jouer la comédie.

    http://www.actustar.com/49898/keha-avoue-avoir-couche-avecun-fantome/

    Et enfaîte (je le dis gentillement) mais on t'oblige pas à parler, si tu veux pas comprendre, si tu veux t'endurcir, tu n'as qu'à te taire.
    Mais nous : on nous a dit de crier, alors on obéit.

    Et tu n'es pas sur un site religieux...

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  23. ce sont les gouvernement qui ont fait un pacte avec le Diable et aussi il manipule des Star avec le control mental avec cette puce de 666, voici la preuve pour que tout le monde évite mettre cette truque et ne pas ce faire manipuler. le sacrifice d'enfant 1) http://rikijo.blogspot.fr 2) http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-le-chiffre-666-et-ce-qu-il-nous-reserve-43528016.html 3) la preuve pour la puce http://savoircpouvoir.over-blog.com/article-temoignaged-70374395.html 4) des Star victime de sacrifice http://mediaexposed.tumblr.com/post/5885817851/sacrifices 5) Britney Spears http://www.youtube.com/watch?v=kX6Hlk_2f6w

    RépondreSupprimer
  24. Les gens qui pense comme vous, sont les mêmes qui disait que la fin du monde serai le 21/12/2012 !!! Vous êtes illuminé au même titre qu'un illuminati, arrêtez vos conneries de démon et de dieux ça n'existe pas !!! Vous vivez dans un autre monde là! Kesha c'est de la musique de merde comme toutes les religions et les religieux qui divisent l'humanité.

    RépondreSupprimer
  25. Bon faut parler en quelle langue sur ce site, le français ça marche pas.

    On va faire ca autrement alors:

    Nous pas avoir de religion,nous croire en DIEU.
    Toi pas connaitre la différence.

    Toi vivre comme un mouton, toi avoir bien appris ta leçon. Toi continuer à consommer inutile sans poser de questions.

    Toi dire que DIEU et démon pas exister mais toi prendre le pseudo d'une femme qui entendait la voix de "DIEU".. Toi bizarre dans ta logique.

    Toi dire à moi comment tu sais que DIEU et démons pas exister.

    Moi prier pour toi, toi trop la tête enfoncée dans le sable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi vous vous etes tellement implique dans DIEU que ca en est devenu une obcession et tout ce qui n'est pas normal pour vous, vous devez absolument le changer donc par pitie vivez vos vies a vous et laisser ceux qui veulent vla leur a leur facon faire comme il veulent car DIEU nous a donne un livre arbitre pour ca. L'homme est le seul maitre de son destin, le seul moyen de surmonter les moments difficiles c'est de mediter reflechir et la meilleur solution t'apparaitra et arreter avec vos CONNERIES illuminatis si ils ont ccette voies c'est leurs choix et c'est pas parcequ'on aime la music de lil wayne ou beyonce que pour otant ont va dans leur sens.

      Supprimer
    2. "Fais ce que tu veux" est la devise même de Satan, donc le fait que tu parles ainsi me permet de savoir quels esprits t'influencent. Ne reviens pas!

      Supprimer
  26. Chère Jeanne d arc. On ne peut pas être les mêmes qui disaient que la fin du monde serait le 21/12/2012. Il n'y a que des gens ne connaissant pas DIEU qui pouvaient croire ça car "personne ne sait ni le jour ni l'heure". On peut juste voir les signes des temps. Il y a une grande différence entre les religions et la connaissance de DIEU. C'est une relation connaitre DIEU, pas des règles et des rituels. Nous avons la liberté en Christ notre merveilleux Sauveur. Je prie pour que tu connaisses un jour la profondeur de son amour. Sa parole est la vérité et tout s'y trouve pour comprendre le monde dans lequel nous vivons. Il faut lui demander de lever le voile pour toi. Lui seul est capable d'éclairer les gens et de les sauver de ce qui se trame dans ce monde perdu. Il est la vie. Tous ces artistes entrainent au contraire vers la mort spirituelle avant la mort physique. Nul ne sait combien durera encore le temps de la grâce mais lorsque la porte se fermera il sera trop tard. A toi de voir.
    Que DIEU te guide vers sa lumière. Sois bénie.

    RépondreSupprimer
  27. Il y a encore tellement de gens qui ne veulent pas voir et qui n'ont rien compris du monde dans lequel ils vivent, c'est tellement triste! Dans le royaume des aveugles le borgne est roi!! Merci pour ce blog il faut continuer encore et encore a denoncer ces stars qui pervertissent nos ames. il est grand temps de vous Réveiller!!J'ai cherché Jesus et il m'as trouvé. Aujourd'hui je comprends enfin toutes ces choses et je veux faire partie du royaume de Dieu. Je ne laisserai pas Satan avoir le pouvoir! Je vous conseille jeunes gens d ouvrir vos Bibles et de donner un sens a votre vie. Il est si bon se sentir l'amour de notre père celeste.

    RépondreSupprimer
  28. "Keshia s'amuse laissez la tranquille" mais vous n'avez même pas conscience du monde dans lequel vous vivez... C'est tellement triste pour vous. Vous croyez vraiment que les producteurs de clips vidéo n'ont que ca a faire de s'amuser a narguer les "gens comme nous"? ils sont bien trop occupés a vouloir vous envoyer en enfer. Ce n'est pas une blague, et ils font tout pour vous faire croire que s'en est une. Ouvrez les yeux! Cherchez Dieu de tout votre coeur, lisez la Bible et vous sentirez l'amour devDieu, le seul vrai et unique. Amen

    RépondreSupprimer
  29. En lisant les commentaires, je suis partagé par 2 attitudes, et c'est la seconde qui l'emporte : D'une part, j'ai envie de rire quand je lis de tels amalgames faits par des gens qui savent en fait peu de choses au sujet de ce qu'ils disent, mais par ailleurs, je me dis que l'aveuglement est une chose terrible, d'autant plus quand on n'est est pas conscient et ça c'est beaucoup moins drôle.
    A ceux qui ne croient pas à ce que dit l'auteur de l'article, personne ne vous y oblige, mais celui-ci propose simplement un autre point de vue sur la vidéo que celui de la regarder de façon distraite et innocente. Mais je suis content de vous lire, vous qui avez des convictions s'opposant à celles de l'auteur et qui les assument tout en respectant celles des autres ; car il me semble de plus en plus qu'en fait de tolérance religieuse, c'est l'athéisme qui est en fait la religion (d'état) la moins tolérante (je parle en tant que français, je connais mal la situation des autres pays francophones). Beaucoup d'athées ne supportent pas qu'on leur parle de Jésus et qu'on exprime un point de vue différent du leur sur des sujets qui touchent de près ou de loin à notre foi.
    Et ce sont ces gens qui se bouchent les oreilles qui nous pensent aliénés, endoctrinés, intolérants, aveugles, propagandistes, conspirationnistes et que sais-je encore ?
    A ceux qui font le choix de tourner le dos à "la religion", c'est votre choix, je ne le conteste pas, mais laissez-moi m'en attrister et s'il vous plaît, laissez-vous surprendre à regarder les choses sous d'autres angles. À supposer que ces "fous" aient raison, qu'il y a quelque chose après la mort, qu'un monde spirituel existe, que Jésus n'est pas un mythe (...) vous ne voudriez rien savoir de tout ça ? Posez-vous les bonnes questions, cherchez les réponses là où elles sont et mettez Dieu à l'épreuve. S'il ne répond pas, c'est que nous sommes réellement fous.

    RépondreSupprimer
  30. Jesus est simplement le 1er des illuminés que l'homme a crée! C'était l'équivalent d'un gros buzz comme ont peu en voir de nos jours. Les religions ont était crées pour que l'homme ce soumettent aux règles de ces religions afin de les manipuler. De ce fait vous vous enfermer dans une communauté (chretien, musulman ect..) ce qui crée des tensions et des guerres. Ont est tous des humains sans aucune différences. Je ne voie pas de différences entres les illuminés illuminati et les illuminés des religions, vous croyez tous en des choses qui n'existe pas. Dites moi pas que ce n'est pas parce que l'ont voie pas dieu qu'il n'existe pas!

    J'espère pour vous que vous avez choisi le bon dieu! Parce que le jour ou vous serez mort, si vous vous retrouvez devant un dieu qui n'est pas le votre vous aurez bien l'air cons!!!

    Maintenant je n'ai rien contre vous, je veux juste vous ouvrir les yeux comme vous avez voulu le faire pour moi et les autres.

    RépondreSupprimer
  31. Je voudrai vous préciser que j'ai lu la bible que j ai été en école catholique ect... Mais pour moi les religions c'est de la connerie. Dans la bible il y a ceci :
    "Ceux qui suivent Jésus sont au dessus de ceux qui ne le suivent pas, puis, Jésus a été elevé vers Dieu (3:55)" Donc dieu qui a crée l'homme n'aime pas ses enfants avec le même amour ?! si il ne suis pas Jesus ? donc les musulman, boudiste, athée ect.. ils sont de la merde pour votre dieu ?
    Chacun peu interprèter la bible comme il a envie, pareil pour le coran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà nous ne sommes ni religieux, ni catholiques.
      Il faut apprendre à lire d'autres com avant de parler.

      Et ta citation est pas exacte, il nya même pas les références.

      Et Dieu=Jésus
      .
      N'essaye pas de comprendre la parole avec ton cerveau, ce Jésus que tu rejettes te cachera toujours tout. Si tu es animé d'un tel esprit.

      Et Dieu est Amour, il nous aime tous c'est vrai.
      Mais il a un temps de Grâce, il a donné sa vie terrestre pour Nous... Il a déjà tracé le chemin, il nous as déjà ouvert la voie à Lui.

      Tu es déjà condamné, c'est comme ça, tu voles tu va en prison,
      tout est régi par des règles.
      Et les lois de Dieu sont Parfaites...
      La preuve, on voit sur cette Terre, ce que c'est de vivre en se déliant de Jésus et de ses Lois.
      Ou pire de devenir religieux, moralistes et légalistes en essayant de faire les Lois.
      Sans celui qui détient LA VIE.

      Et oui Il n'ya qu'un chemin qui mène à : Jésus (Dimension Père), c'est Jésus lui même (dimension fils).
      Le seul critère de Dieu pour l'atteindre, c'est Lui même.
      Car il nya qu'en Lui, qu'il ya la Vie.

      Boudah est mort, les athées croient au DIEU RIEN; comme leur croyance le dit, leur DIEU N'est RIEN, Mahomet est mort... ect... Mais Jésus n'est pas mort! Car Il est la VIE EN ABONDANCE.

      ""Donc dieu qui a crée l'homme n'aime pas ses enfants avec le même amour ?! si il ne suis pas Jesus ? donc les musulman, boudiste, athée ect.. ils sont de la merde pour votre dieu ?""

      Tu as bien compris, notre DIEU S'appele LE JUSTE, Admirable Conseiller.
      Tu as péché, tu as enfreint les règles.
      Tu as blessé son coeur. Dans son Amour il a payé Lui même ta rançon , afin que tu lui appartiennes car la liberté c'est de Lui appartenir en Esprit et en vérité.

      Le "Je fais ce que je veux n'existe pas!"
      Autant qu'il ya la Loi de la gravité qui régit nos mouvements sur la Terre, spirituellement Il y'a 2 LOIS.

      La Loi de la mort, dont l'aiguillon est le péché,la finalité est l'enfer aux côtés de satan.

      La 2ème Loi, c'est La Vie en Jésus, car Il est La Vie et la Liberté.

      Autrefois tu étais condamné au 1), jusqu'à ce que le propriétaire de La Vie: Jésus, paye de sa VIE, pour te la donner.
      Maintenant tu fais ce que tu veux.

      Mais La Loi est là, autant que la Loi de l'aérodynamique régit nos déplacement. Tu ne pourras pas y échappé.
      Et Le seul Propriétaire du 2) C'est Le Roi: Jésus.

      Supprimer
    2. Tu dis n'importe quoi, puis le verset que tu cites sors du Coran, ce qui signifie que tu es soi une personne qui n'a rien à faire de tes journées, ou alors une personne qui a simplement envie d'embêter les gens qui aiment Jésus-Christ, mais dans les deux cas tu es un antéchrist. Mon ami, répent toi avant qu'il ne soit trop tard. A plus

      Supprimer
    3. Blaspheme.
      Les musulmans ne considerent pas Mohamed(PSL) comme un dieu mais plutot comme le dernier des prophetes envoyé par Dieu.
      A la difference des chretiens, les musulmans ne considerent pas Jesus comme un dieu ou fils de Dieu ce serait blasphematoire car comme on le dit dans tous les livres saints : Dieu est unique et n'a pas de descendant.
      @fredfredo avant de parler des autres religions faut la connaitre un soit peu

      Supprimer
  32. je me prenomme Marius. c'est la première fois que je visite ce site et je suis vraiment édifié et je loue le Roi de gloire Jésus-Christ pour ceux qui aiment la vérité. vous savez la génération dans laquelle nous vivons est semblable à celle de Noé. De son temps Noé a averti les hommes du déluge que Dieu allait deverser sur la terre à cause du péché mais ils n'ont pas cru à ses avertissements. aujourd'hui les hommes font ce qu'ils veulent de leurs vies et quand on les interpellent au sujet du désordre qu'ils font, ils ont du mal a accepté qu'ils sont dans l'erreur et loin du Dieu vivant Créateur du ciel et de la terre. chers internautes qui lisez tous ces avertissements sachez que tout ce que l'auteur a décrit ci-dessus est vrai. toutes ces stars sont loin du Dieu Véritable et du Seigneur Jésus-Christ, non elles sont à des années lumières. Si vous aimez leurs clips et leurs chansons il est temps de s'en détourner et d'invoquer le Seigneur Jésus pour qu'Il vous sauve et vous délivre. Vous êtes jeunes ou adultes je vous en prie: invitez Jésus dans vos vies pour qu'Il en soit le Maître et non ces stars que vous adulez. La Bible dit ceci dans
    Ecclésiaste chapitre 12:1 à 3 : "Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t`appellera en jugement.Bannis de ton coeur le chagrin, et éloigne le mal de ton corps; car la jeunesse et l`aurore sont vanité.Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s`approchent où tu diras: Je n`y prends point de plaisir."
    Je repète,cherchez et invoquez Jésus-Christ dans vos vies et attachez vous à Lui et non à Puff daddy,Beyoncé,Rihanna,lady gaga,Sean paul...

    RépondreSupprimer
  33. Sans parler de religion on voit clairement que ce clip est sombre et qu'il ne draine aucune énergie positive ni visuellement, ni par ses paroles "die young". Que l'on croit ou pas en Dieu après avoir regardé ce clip on ne peut pas dire qu'on a la pêche!

    RépondreSupprimer
  34. Si seulement plus de gens pouvaient raisoner pareil ... Mar Anatha,merci pour ton site, ne te rends quand meme pas malade pour ceux qui ignorent voila mon conseil. Bon courage a toi.
    Simon .

    RépondreSupprimer
  35. je suis tout à fait d'accord ce message est totalement de Satan et les illuminatis dirigent le monde pour le chaos !

    RépondreSupprimer
  36. Vous êtes corrompu mais feignants de l'admettre voila tout , c'est beaucoup plus attirant la luxure et tout le barrage qui va avec. Mais c'est pas prétentieux de croire que vous êtes mieux que des siècles de trois grandes religions qui nous avertissent de ne pas prendre le chemin que vous empruntez actuellement? A méditer.

    RépondreSupprimer
  37. Je suis d'accord avec presque toutes tes observations sauf que le pentacle n'est en aucun cas un signe satanique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc un ignorant! Le pentacle représente bel et bien un signe satanique. C'est d'ailleurs l'emblème de l'église de Satan, ça représente le bouc de Mendès. Si tu as un pentacle chez toi je te prie de t'en débarrasser rapidement sinon ça va continuer à te pourrir la vie comme à présent. Shalom!

      Supprimer
  38. Woaw... En gros tout ce que j'ai compris " Je suis vierge, je suis rigide et frigide, revenons au moyen-âge là où l'église pratiquait son obscurantisme sur le peuple, où les ecclésiastes s'en mettaient plein les poches avec l'argent du peuple, où les femmes étaient traitées comme de moins que rien, ... "
    Enfin bref, il faut sortir un peu de chez soi et être MAJEUR face à la religion, ne pas appliquer à la lettre ce qui est écrit dans les livres religieux, ce ne sont justes que des PARABOLES. Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde, même des intégristes religieux rétrogrades et paranos.

    RépondreSupprimer
  39. ."Woaw... En gros tout ce que j'ai compris " Je suis vierge, je suis rigide et frigide, revenons au moyen-âge là où l'église pratiquait son obscurantisme sur le peuple, où les ecclésiastes s'en mettaient plein les poches avec l'argent du peuple, où les femmes étaient traitées comme de moins que rien, ... "
    Enfin bref, il faut sortir un peu de chez soi et être MAJEUR face à la religion, ne pas appliquer à la lettre ce qui est écrit dans les livres religieux, ce ne sont justes que des PARABOLES. Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde, même des intégristes religieux rétrogrades et paranos. .................."

    .....................................................................................................



    Oh oh OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ALLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    VOUS COMPRENEZ LE FRANCAIS ICI????????????????????

    ON

    EST

    PAS

    RE LI GIEUX

    Et t'as cru quoi? que le monde est merveilleux et que tout s'est arrangé depuis le moyen age? Garde ta psychologie de comptoir à deux balles..
    Mais comme t'es à l'ouest, jte plains..

    Bon les illettrés là et les mous du cerveaux sérieux faut apprendre à déchiffrer ce qui est écrit, je sais, c'est dur, faut reflechir tout ça mais pitié faites un effort ou abstenez vous d'écrire de la merde...
    Merci pour la patience dont fait preuve l'auteur du blog, qui doit s'arracher les cheveux en vous lisant..
    Courage Mar Anatha

    RépondreSupprimer
  40. Personnellement je ne suis ni vierge, ni rigide, ni frigide. Je suis totalement MAJEURE face à la religion puisque je ne suis d'aucune religion. Tu es dans la confusion comme la plupart des gens et on a bien oeuvré pour ça afin de faire croire que le monde occulte n'existe que dans les films. Malheureusement satan existe et ses démons aussi. Les films et les clips vidéos reflètent une dangereuse réalité. La bonne et merveilleuse nouvelle c'est que Dieu existe aussi. Et il règne. Tu ne le trouveras pas dans les religions. Jésus se rencontre quand on le cherche de tout son coeur. Il a dit "frappez et l'on vous ouvrira". Il m'a ouvert, et connaitre Dieu c'est exactement quitter l'enfer de ce monde pourri pour le paradis. Il suffit de trouver la porte et tout est différent. Notre pauvre monde court à sa perte et si Dieu n'intervenait pas, nul ne serait sauvé. Mais à cause des élus il mettra fin au chaos qui s'annonce. A toi de voir de quel côté tu voudras te positionner. Tu te souviendras peut-être de nos mises en garde dans quelques temps. N'oublies pas qu'il y a un salut et qu'il est dans le Christ uniquement,car il est le chemin, la vérité et la vie.

    RépondreSupprimer
  41. ce monde est une parenthese de salon salle a manger et a la fois toilette des fous.monde de dechet ,de paradis d enfer.le grand architecte sera tjrs la pour les contrecarrer.qu on ne se trouble point veiller plutot a votre comportement et vos habitudes.sujet a mediter.goudrine.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Pour ma part, je suis majeure, je ne suis pas vierge, pas rigide, ni frigide.
    J'en ai marre de lire des commentaires de gens qui n'ont jamais pris la peine de lire la Bible venir "pourrir" ce blog. On ne parle pas sur quelque chose qu'on ignore, et à plus forte raison qu'on ne comprend pas, ça ne sert à rien.

    Je vous invite donc à lire la Bible, ou au moins les passages consacrés à l'arrivée de Jésus-Christ et à son sacrifice et de méditer ces passages, c'est-à-dire les paroles de Jésus-Christ, ses actions, sa morale.

    Parce que moi quand je vois ce genre de clips qui, même en oubliant la dimension spirituelle là-dedans, prônent des orgies, des partouzes, de la sexualité à foison (quand on voit les 800 avortements minimum par an, on se demande bien pourquoi il est question de faire l'amour APRÈS le mariage dans la Bible....), le "fais ce que tu veux": une attitude rebelle, de la vulgarité, bref.
    Il ne faut pas forcément croire en Dieu pour se rendre compte à la base que ces choses sont mauvaises.

    En revanche, quand je lis la Bible, tout le contraire de ce qui est prôné dans ce genre de clip (ça ne marche pas seulement avec kesha, mais également puff daddy, beyonce, lady gaga, bref, les célébrités en règle générale), ça me fait doucement rire, puis réfléchir.
    Par ma propre analyse (donc je n'ai pas "avalé" ce que je lisais dans la Bible parce qu'il y avait marqué "Bible" dedans), je me suis rendue compte que Jésus-Christ agissait de manière logique et tout à fait juste, largement plus que ce que l'on vous montre dans ce genre de clips.

    Alors s'il-vous-plaît, avant de venir cracher sur la Bible ou Dieu, renseignez-vous. De plus, j'en demande également aux personnes qui croient en Dieu de baisser le ton, de ne pas être agressif et encore moins insultant, cela ne sert à rien. Soufflez un bon coup, restez posés et calme, parce que les insultes et/ou l'agressivité, tout comme j'ai vu plus haut, seront des moyens de vous reprendre sur votre attitude et ça jouera en défaveur. N'ayez rien à vous reprocher.

    Bonne journée, paix à vous !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour à tous, J'aimerai juste dire à Cyrielle que j'ai été très touchée par sa réponse belle et profonde concernant le commentaire de Ufonaute. Tant qu'à vous ,je me permet juste pour vous répondre de vous suggérer et conseiller de lire dans la bible le livre de Romains chap 1 verset 20 à 32 inclus.Merci tout est dit dans ce verset et plus rien ne peut y être rajouté. PS:DIEU il ne suffit pas d'en parler mais il faut le chercher.Nadia.

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,juste pour rectifier mon commentaire que j'ai laissé le 11février,quand je dis quant à vous je m'adresse bien sur à Ufonaute. J'aimerai encore dire merci à Cyrielle pour sa sensibilité et sa clairvoyance,Nadia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia, c'est vraiment très gentil ! :)

      Supprimer
  45. Bonjour Nadia. Merci pour la référence bibliographique, je me pencherai sur le sujet (la culture générale n'a jamais fait de mal à personne ^^ ). J'ai répondu à la remarque de Cyrielle ce week-end mais mon message n'a pas été édité. Sans doute du retard concernant l'administration du site, il apparaîtra j'espère prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis débrouillé à ne pas faire apparaitre tes commentaires Ufonaute, parce qu'ils sont très imprimés de philosophie, parfois d'humanisme, mais au final on se retrouve toujours à patauger sur place, il y a un seul Dieu et un seul Médiateur entre Dieu et les hommes, par ce médiateur-là nous pouvons accéder à la nature divine et y participer, parce que l'objectif de cette vie est de se mettre au service de son Dieu qui nous fait mille et une promesses. Je ne veux pas discuter là-dessus. Ou vous y croyez, ou vous y croyez pas un point c'est tout.

      Supprimer
    2. Puisque les choses doivent forcément être manichéennes, je ne crois pas "un point c'est tout" ^^
      Dommage pour les commentaires, nous ne sommes plus vraiment à armes égales s'il y a une censure mais ça ne fait rien, à chacun sa vision.

      Supprimer
  46. Vous pouvez bien croire en ce que vous voulez, moi je voie juste le pape à côté de la croix à de baphomet au Vatican, faisant le même signe de la main que lui, et pour ainsi dire que l'état du pape est le plus riche sur Terre. Pour une religion qui prône pour la chasteté, moi je trouve qu'il y a anguille sous roche. Et les francs-maçons, pas les illuminatis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Vatican est un milieu satanique, le Pape est un sataniste de haut niveau, si tu avais suffisement lu ce Blog tu ne serai pas venu poser un commentaire aussi bidon... Lis d'abord autant que possible et puis tu commentes. D'accord? Allez! à bientot!

      Supprimer
  47. Vous êtes en train de vous défendre en parlant de dieu et des religions sans penser que au final c'est ça aussi qu'ils essayent de faire , nous crée des confrontations ..
    Bref chacun sa façon de penser chacun a droit de croire en ce qu'il veut mais bon il faut quand même se rendre compte que plus on avance dans les générations plus les gens reproduisent ce qu'il se passe dans les clips (sexe a plusieurs , homosexualités , violences ... ) bref sa j'espère que tout le monde l'avais remarqué que le monde de ce coté la sa barre en cacahuète mais tout le monde trouve sa "normal" et disent qu'il "font ce qu'ils veulent" ... Je ne crois pas en dieu mais faut pas être bête pour voir que tout ça n'est pas forcément bien , moi je pense surtout a mes enfants plus tard ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes dans des temps avancés très dangereux, Satan n'a plus beaucoup de temps il doit donc agir de plus en plus fort.

      Le seul Salut est Jésus-Christ, qui est venu s'offrir à la croix, si tu recherches Dieu, il se montrera à toi et te protégera

      Supprimer
    2. katlynn faucher, c'est bien que vous ayez compris que le monde part en miettes petit à petit. Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que les choses iront de pire en pire, mais qu'il existe un moyen de se sauver spirituellement de toute cette détresse. Ce moyen est par Jésus-Christ qui a sauvé le monde en se donnant en sacrifice sur la croix. Vous ne devez plus être spectateur, mais vous devez être acteur dans ce monde.

      Supprimer
  48. El diabolo menthe4 avril 2013 à 10:58

    Sérieusement si vous trouvez le monde aussi pourri, partez voir votre dieu. Je ne comprend pas comment on peu avoir envie de vivre dans quelque chose que l'on critique, que l'on n'aime pas et qu'on craint! Votre dieu vous a donnez la vie, alors vivez la! Y'a tant de personne qui aimerai vivre dans ce monde plus longtemps mais a cause de maladies ou autres ils ne peuvent pas et vous vous faites que dénigrer le monde dans lequel on vie. Vous aimez pas alors cassez vous chez votre dieu, comme la vie n'est qu'un passage!

    DANS LE MONDE IL N'Y A PAS DE DIABLE ET DE DIEU A PART CEUX QUE L'ON CREE DE NOUS MEME... à méditer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton pseudo à lui seul laisse deviner ta spiritualité. C'est lorsqu'on se fond dans la dimension spirituelle des choses qu'on se rend compte que ce monde n'est qu'illusion, nous sommes des pèlerins sur cette terre mais cela tu n'es pas prêt de le comprendre, de toutes les façons je me réjouis que tu ais au moins lu cet article, tu ne pourra pas dire à l’Éternel que personne ne t'avait prévenu.

      Sois infiniment béni mon ami!

      Supprimer
  49. J'ai commencé à écouter cette chanson que je trouvais super et puis j'ai vu le clip et j'ai tout de suite vu qu'il y avait du satanisme là de dans. J'avais déjà lu un article sur la chanson Umbrella de Rihanna et il y avait quelque éléments de satanisme dedans et pas en grande quantité et se n'était pas trop choquant mais là ça m'a vraiment choqué. Donc j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur cet article, au moment où je le lisait j'écoutais la chanson, après avoir lu quelque lignes j'ai fermé l'onglet qui était sur Youtube. Et maintenant quand j'y réfléchis et super envie d'écouter cette chanson encore et encore. J'avais des doutes à propos de Rihanna mais pour Kesha là même la personne, au monde, qui croit dur comme fer que il n'y a pas de Satanisme chez les stars de ne peut pas nier là franchement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'écoutes plus jamais ces chansons.
      Malheureusement j'ai 19ans, et j'ai gacher ma jeunesse à écouter ces chansons de ces stars sataniques dirigées et formatées pour pervertir ta conscience et ton âme.

      Tu va voir, c'est très dur au début de résister à la tentation d'écouter ces chansons sataniques. Mais croit moi, résiste bien, "la délivrance" est au bout.
      J'ai fait l'effort et aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, psychologiquement et mentalement. C'est difficile à expliquer mais je me sens comme libéré d'un poids, d'une emprise.

      Et avec le recul aujourd'hui je me dis comment j'ai pu écouter toutes ces chansons pendant tant d'années, je n'ai rien vu, rien remarqué.
      J'en ai déduis une grande compréhension de comment les gens sont manipuler et controler par les élites sataniques à leur dépend.
      Bonne chance à toi.

      Supprimer
    2. Après, une des choses les plus difficiles c'est d'arriver à ne pas 'entendre' ces incantations quand on est dans un magasin pas exemple. Je suis toujours à deux doigts de crier quelque chose comme : "Quand est-ce que vous allez arrêter de vous bourrer l'âme de pourritures ?" ..
      Puisse Hashem par Sa Grace nous former.

      Supprimer
  50. La Bible Est la Parole de Dieu et c'est la Vérité, il faut que ces choses soient arrivées à l'avance, et même que le paganisme soit arrivé à son apogée, pour que La Lumière paresse. c'est pour moi enfant de Dieu en même temps une grande peine de voir comment satan détruit ce qui est très cher aux yeux de Dieu, mais c'est également une très grande joie qui m'anime parce que je sais que le retour du Seigneur est encore plus proche. raison de plus pour préparer sa rencontre avec Lui, particulièrement pour ceux qui ne lui ont pas encore donné leur vie. si à notre époque c'est comme ça, je me demande ce qu'il en sera pendant la grande tribulation, le règne visible de satan sur terre dont parle l'Apocalyspse. E

    RépondreSupprimer
  51. Olalah!!!!!!!!!!!!
    Mais c'est quoi ce cirque ici?
    Mar Anatha, ça doit te souler grave de lire les commentaires débiles que certain osent marquer.
    Je vais ètre clair: LES ANTE-CHRISTS, VOUS N'AVEZ ABSOLUMENT RIEN A FAIRE SUR CE SITE.
    Et méfier vous parceque si vous écrivez 4 ou 5 coms en redisant à chaque fois que vous n'ètes pas d'accord et que vous ne changerez pas d'avis, et ben au bout d'un moment, Mar Anatha ne va plus vous les poster. Je le sais ça m'ai arrivez.
    Et je me suis bien marrer en lisant le commentaire de Mirina. D'ailleur je vais faire un truc dans le même genre en desous:
    Moi vouloir m'adresser aux idiots qui venir sur ce blog.
    Vous pas vouloir comprendre que Dieu et Satan ètre réel.
    Ca pas ètre grave!
    Quand vous mourrir, vous aller en Enfer.
    Mais ça pas ètre grave, puissque quand nous dire à vous que Satan et Dieu exister, que Illuminati éxister, nous complètement débloquer!
    Mais si nous avoir santé mental détraquer, moi même pas avoir idée de comment ètre la votre.
    Nous peut-ètre avoir besoin de psychologues, mais pour vous, psychologues pas suffir!
    Vous devoir très vite vous tourner vers Dieu, pour enssuite vous rendre compte que blog de Mar Anatha dire vérité!
    Moi aussi avant avoir pensser que Mar Anatha ètre vrai mongole qui voir le mal partout.
    Car moi avoir lue un seul article!
    Mais au fure et à mesure que moi lire ce blog, moi ètre bien oubligée de constater que Mar Anatha pas ètre fou et que tout ceux qui croire Mar Anatha pas ètre fou non plus!
    Se soir moi prier pour vous!
    Vous en avoir bien besoin.
    Voilà. Je me sens stupide en écrivant comme ça mais c'est marrant. Jésus et Dieu ne sont pas des inventions. Quand vous le comprendrez vous relirez vos ancien commentaires en vous disant: "Mais comment j'ai pue écrire ça?". Et j'espère que vous le comprendrez pourceque sinon vous ne croirez jamais aux Illuminati. Et si vous ne croyez pas aux Illuminati vous n'arrèterz jamais les truc satanique. Et si vous n'arrètez pas les truc satanique... la suite vous la connaissez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je me sens stupide en écrivant comme ça mais c'est marrant."

      Je me suis sentie stupide en lisant le commentaire et en rigolant, mais c'est vrai que c'était marrant ! xD

      Sinon, il FAUT que les antechrist viennent sur ce blog ! C'est justement en voyant l'opposition que nous avons de la part des gens que nous pouvons juger du niveau d'apostasie dans le monde ! Il faut également que nous souffrions et que nous endurions cela pour le Seigneur :)

      1 Pierre 2:19-20
      19 Car c'est une chose agréable à Dieu si quelqu'un à cause de la conscience qu'il a envers Dieu, endure des afflictions, souffrant injustement.
      20 Autrement, quel honneur en aurez-vous, si recevant des soufflets pour avoir mal fait, vous le souffrez patiemment ? mais si en faisant bien vous êtes pourtant affligés, et que vous le souffriez patiemment, voilà où Dieu prend plaisir.

      Supprimer
  52. NAN MAIS OH! FAUT VOUS CALMER LÀ!!!!! VOUS ÊTES CARRÉMENT EN TRAIN DE CONSTRUIRE UNE SECTE!!!! ET VOUS VOUS DITES CHRÉTIENS?????? LAISSEZ MOI RIRE!!!! EST-CE QUE UNE FOIS LE PAPE A PARLÉ DE CES """""ILLUMINATIS""""""????? LA RÉPONSE EST N-O-N ALORS ARRÊTER AVEC VOS CONNERIES ET COMPRENEZ QUE CES ARTISTES FONT ÇA PARCEQU'IL SAVENT QUE VOUS ALLEZ RÉAGIR ET GRAÇE À VOUS IL SE FONT DU FRIQUE BANDE D'IDIOTS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fausse accusation, dans une secte on accepte seulement les idées du gourou et la divergence n'est pas accepté.

      Si t'as lu l'article sur les sondages, tu aurais vu déjà que l'auteur n'a jamais dit "écouter-moi je suis le chemin et la vérité et les autres sont das l'erreur" non mais il appelle les différentes dénominations chrétiennes (pentecotiste, adventistes, baptistes, etc...) à s'unir et à arrêter de se séparer (comme des vraies sectes) en disant qu'il ne faut pas se sentir "guidé" parce "pentecotiste", "baptiste" mais parce que "disciple du Christ" (pour l'auteur, il s'agit seulement de croire que Jésus (paix sur lui) est mort sur la croix pour les péchés de l'humanité et obéir à Dieu à coté, au point ou il di que même les unitariens peuvent être sauvés si ils y croient, sans pour autant forcement croire au Christ-Dieu)

      En fait l'auteur a même plusieurs fois été remis en question et à admis ses tords à plusieurs reprises (publier des photos obscènes est-ce un bon moyen de dénoncer? Est-ce que dire parce que certains musulmans font des convertions forcés cela signifie que l'islam l'enseigne aussi? etc...) et en est arrivé même publiquement à accepter ses fautes (passées comme présentes).

      Ce que tu ne verras pas dans une secte.

      Déjà si tu l'ignore, secte ça vient du mot "sécare" ("couper" en latin) et signifie une coupure, un schisme entre avec un groupe de personnes pour faire son propre groupe, or le discours de la secte est "j'ai la vérité absolue sur tout et les autres sont dans l'erreure, tout ceux qui me contredisent ou ne sont pas d'accord avec moi m^me sur la pluie et le beau temps sont des attardés mentaux sans cervelles qui méritent qu'on se moque d'eux", ce qui n'est pas sur ce blog puisqu'il appelle l'UNION entre les croyants.

      En plus dans une secte le gourou se fait toujours passer pour une personne sans tâches qui est trop saine pour pouvoir être dans l'erreur ne serait-ce qu'une seconde, ou que le péché est une chose qui lui est étrangère. En générale le gourou prétend tout le temps que Dieu l'aime et ne se mettra jamais en colère contre lui peut importe la gravité de ses actes.
      En générale le gourou est lâche et fuit les contradicteurs qui peuvent affirmer avec des preuves tangibles son imposture.


      En plus ce blog n'encourage pas l'achat des produits (supposés parfois certes) illuminati puiqu'il le décourage justement en présentant ces transactions comme quelque chose de néfaste.


      Alors qu'ici, si vous lâcher un commentaire constructif, même si il contredit l'auteur du blog, tu verras que vous pourrez entamer une discussion normale comme des adultes. ( et pas un dialogue de sourd)

      (c'est bon j'ai retrouvé mon lien ^^)

      Supprimer
    2. Si tu veux vraiment entendre un discours sectaire, tu tapes Zouloula100 sur youtube, ce type prétend ouvertement:
      _Ne faire qu'un avec les écritures
      _Qu'il est le 2ème née de la création (+ qu'un prophète)
      _Qu'il est continuellement inspiré du Saint Esprit et qu'il est à l'abris de l'erreur par conséquent
      _Que si il couche avec des prostituée, le diable ne pourra rien contre lui
      _Qu'il n'y a pas de mensonge en lui (n'importe qui qui connait bien la Bible sait que c'est faux)
      _Que personne ne pourras le corriger (y'a eu au moins 6 personnes qui l'ont fait, mais 3 d'entre elles ont vu leur compte disparaitre)
      _Que le jour du jugement aucune créature ne sera écoutée de Dieu
      Et bien sur, il supprime les commentaires qui ne font pas ses éloges et efface les preuves de ses bourdes monumentales (une fois il avait affirmé que dans le Coran il était ECRIT que Marie avait coucher avec le Saint Esprit, suite à une remarque sa vidéo a mysterieusement disparue)

      Supprimer
    3. Mince alors! Ce Zouloula est un vrai spectacle alors, j'ai souvent entendu parler de lui mais je n'ai jamais cherché à l'écouter, je ne sais pas pourquoi. Shalom!

      Supprimer
  53. Mon cher @hey hey

    Vous êtes d'une insouciance et d'une inconscience, c'est affolant je vous assure. (sans vous prendre de haut, mais c'est en tout cas ce que respire votre commentaire brut par écrit).

    Mais bon maintenant à chacun son rythme d'éveillement selon son cheminement et son processus d'évolution de l'âme et de la conscience.
    Et cela peut aller vite parfois. Par exemple personnellement, il y'a 3-4 ans je réagissais comme vous.
    Finalement c'est juste une question de volonté. La volonté d'effectuer une remise en question de ce monde face aux incohérences et les incompréhensions qu'ils nous apportent.
    J'ai voulu mes réponses, sur le fonctionnement de l'univers, les raisons de notre présence sur cette Terre. Je pense avoir aujourd'hui une vue d'ensemble qui me permet de dire qu'aujourd'hui j'en ai compris la ligne directrice, même si j'ai bien sur encore besoin d'apprendre et d'approfondir très largement tout cela (dans les possibilités de notre vision des choses qui est limité dans notre dimension actuelle pour l'instant).

    Le plus triste de nos jours est le fait que tellement de gens ne sont pas au courant des actuels et futurs changements de notre civilisation. Tout est fait par les êtres malveillants pour les tenir éloigner de la vérité... Mais cela va bientôt changer.

    Ps : Ce n'est que mon avis, que ne partage pas Mar Anatha peut-être. Mais mon cher hey hey, vous devez comprendre que le terme "illuminati" n'est qu'une appellation de ceux qui font tout pour mener l'humanité à sa perdition, tout simplement.
    Illuminati c'est pareil que l'élite globale, les mondialistes, la cabale, le gouvernement de l'ombre, la corporatocratie... les expressions différent justes.

    RépondreSupprimer
  54. @Mar Anatha

    Si t'as jamais cherché à écouter Zouloula c'est vraiment bien comme ça, franchement ne l'écoute pas, tu perdrais ton temps. (après si tu veux l'écouter tu es libre)

    Tu risque, à mon, avis si tu l'écoute de te remémorer ton article sur le satanisme ainsi que celui sur les faux prophètes. Tu verras ce type mélanger la vérité à ses mensonges, pour que ceux-ci puisse passer comme un médicament dans un verre d'eau. Et tu verras que beaucoup de ses partisants ne sont pas trompés par ce type mais qu'ils l'écoutent parce qu'ils aiment son prêche + que celui des autres.(et je ne calomnie pas quand je dis que leur mauvaise foi n'a pas de limite, c'est seulement ce que je constate)

    En l'écoutant j'ai bien faillit y croire si Dieu par sa grâce ne m'avais pas exposé les signes clairs de son imposture (des erreurs flagrantes, des contradictions, des anachronismes, des fausses prophéties et des "vérités" qui contredisent les faits récents eux-même)
    J'ai faillit me laisser avoir parce que, comme nous les musulmans, il dit que Jésus (paix sur lui) n'est pas Dieu et que la Bible a été modifié.

    C'est qu'il a la méthode pour faire le buzz le bougre.

    Et je suis surpris de savoir que son nom soit parvenu à tes oreilles, j'avais aussi une amie d'une des membres de ma famille qui habitant dans une autre ville que la mienne et qui, lorsque j'ai évoqué son nom (et seulement son nom, j'ai rien dit de plus) elle m'a dit qu'elle avait déjà entendu ce mot à son école. Une des dernières personnes à laquelle je m'attendais.

    (ah et au fait, j'ai oublier de mettre la fin de "_Que le jour du jugement aucune créature ne sera écoutée de Dieu" ce que je voulais mettre c'était "_Que le jour du jugement aucune créature ne sera écoutée de Dieu si elle le pointait du doigt pour une faute qu'elle lui reprocherais (ni les saints, ni les prophètes, ni les anges, selon ses propres dires)."

    RépondreSupprimer
  55. Mais bon, au final cette histoire de Zouloula n'a aucune importance: l'important c'est de s'occuper de ce qu'il y a devant soi, d'agir pour Dieu et de ne pas passer sa vie à se tourner vers des futilités (comme la dénonciation abondante au point d'en faire oublier que notre propre personne existe) alors que de + grands combats attendent.

    Moi je pense que c'est Dieu qui t'a inspiré de ne pas regarder ses vidéos (même si je pense malgrès tout que tu es égaré) et mon conseil (ce n'est que le mien, pas celui d'un grand homme) c'est que tu ne perde même pas ton temps à t'y interresser.

    Bonsoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay merci ADHM.

      Mais écoute-moi, ce n'est pas la peine que tu me rappelles que tu penses que je suis égaré, les musulmans croient que les chrétiens sont égarés et les chrétiens pensent également que les musulmans le sont, mais ça ne résoud JAMAIS le problème de le rappeler. Même si en réalité je n'aime pas le mot "chrétien", parce qu'aujourd'hui ça ne veut rien dire, mais j'utilise ce mot pour qu'on se comprenne. Même si il n'y a qu'une seule véritable vérité, au final c'est chacun a fait le choix conscient et volontaire du chemin qui lui semble juste, chacun devra donc se justifier devant Dieu sur ses choix. Je ne veux plus rentrer dans les discussions interminables sur la Foi en Christ, avec les partisants du Qu'ran et de Muhammad (Paix soit sur lui). Evitons de rentrer dans ces discussions sur ce Blog s'il te plait, en tout cas je crois que tu as déjà compris.

      Shalom mon ami!

      Supprimer
  56. Aux moins les illuminatis, eux, (bien qu'ils n'existent pas) acceptent les femmes dans leurs rangs.

    RépondreSupprimer
  57. Bnjr,j'aimerai vous remercier parce que vs m'avez ouvert les yeux

    RépondreSupprimer
  58. c'est bete, au risque de choquer, je vais dire chapeau au Malin. il est vraiment un génie!il ne se cache plus, en plein jour, il montre carrément à travers ces clips et autres cultures sa haine de Dieu. Rien que le fait de renverser la croix sur laquelle est décédé le Fils de Dieu est un symbole insultant pour Dieu, c'est comme se moquer du sacrifice de Son Fils. Et ce qui est le plus génial, c'est que ce sont des "chrétiens" qui Idéfendent ces clips. Le Malin embauche meme déjà dans la concurence(et gratuitement). Bref pour tous les "chrétiens", athées et autres réligions,cet acharnement à dénigrer le Christ devrait tout de meme mener à certaines interrogations. Pourquoi s'acharner sur une soi-disante légende, un etre censé etre mort????? merci pour ce site! GLOIRE A DIEU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire très pertinent, ce commentaire ne me choque pas, moi je le trouve plutôt parfaitement vrai. Les gens en effet doivent se poser des questions.

      Supprimer
  59. moi je répond ce que dit la bible "maudit sois celui qui éloigne son épée du carnage" Jérémie 48:10.

    RépondreSupprimer
  60. Le bien et le mal est aussi relatif que l'univers entier, de soyez pas dupe dans un absolu non évolutif qui emprisonne votre esprit comme une plante sans soleil devant un écran lumineux

    RépondreSupprimer
  61. Euhh excuse moi mais le pentagramme représente satan que lorsqu'il est à l'envers !!! et je m'y connais sur ce sujet j'suis wiccane.

    RépondreSupprimer
  62. ça veut dire que si on écoute en boucle cette chanson on est hôte de satan ? ou du moins on est touché par je-ne-sais-quoi venant de lui ?

    Mais sérieusement, même si ce sujet date de 3 ans j'en rigole encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit de rire, personne ne t'en empêche. Je me réjouis toutefois que tu ais lu cet article, c'est le plus important pour moi.

      Supprimer
  63. Ah ces fanatiques qui vendraient leur mere au diable pour une semaine au Paradis.
    Comme on dit par chez moi (je suis ch'ti) : " ça me dégoûte pire que du brin !"
    Je n'irais pas plus loin.

    RépondreSupprimer
  64. merci pour cette article mais je voudrais poser une question si je peux me permettre ?
    De le clip "Die young" de Kesha qui signifie "Mourir jeune" vous disiez qu'en écoutant plusieurs fois cette chanson on est sois disant conduit a la mort , mais si cela était vrai , Des miliers de gens y aurait passer non ? est ce que vous faisiez référence a une mort spirituelle qui voulait dire efface toute trace de bon sens dans les saints esprits ou ? j'ai beau relire la phrase je n'arrive pas a comprendre donc je vous demande des explications si c'est possible ? :/
    Merci d'avance .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Kesha : Une prêtresse des illuminati