mardi 12 juin 2012

Le symbolisme érotique dans les rêves : La bouche

Lèvres érotiques, nous allons parler
dans cet article du symbole de la bouche
dans les clips musicaux.
En fait, le symbolisme auquel les jeunes sont exposés dans les films et dans les clips musicaux revêt une signification subliminale profonde. Les sorciers qui sont derrière ces clips musicaux passent beaucoup de temps à étudier le langage de l'inconscient, le langage des rêves, etc... Ils le font si bien qu'ils bombardent le subconscient des gens avec ces symboles à longueur de journée. C'est une manière de manipuler l'esprit des gens indirectement. Vous verrez donc dans ces clips musicaux plusieurs symboles qui logiquement ne revêtent absolument aucun sens, mais qui pour les initiés et pour le subconscient revêt un sens réel. Le monde est sous l'entière domination du diable (1 Pi.5:19) et par conséquent, il est logique que tous les musiciens de renommée internationale aient pactisé avec le diable pour obtenir gloire et célébrité, ce qui implique donc que tout le symbolisme existant dans ces clips est dans le sens de l'idéologie luciférienne qui prend de plus en plus d'ampleur autour de nous. C'est pour cette raison qu'on retrouve les mêmes symboles tout le temps dans ces clips musicaux. Nous avons par exemple le symbole de oeil, le symbole de l'équerre et du compas, le symbole du papillon, le symbole de la femme en rouge, le symbole du crane, etc dans ces clips musicaux...Il y a aussi un symbole particulier : la bouche et on peut voir dans plusieurs clips musicaux

Lil Wayne - I'm not a human Being

Rihanna - You Da One

Nicky Minaj & David Guetta - Turn Me On

Sean Paul - Got 2 Luv U
La Bouche est le moyen par excellence pour communiquer, pour transmettre des idées, pour véhiculer des informations, pour contrôler mentalement les individus. C'est d'ailleurs l'outil par excellence de ces apôtres du malin que sont les musiciens de ce monde. Il existe de très nombreuses occurrences du mot Bouche dans la Bible, toutefois, un épisode particulier de l'ancien testament retient mon attention; cet épisode dans lequel Moïse doit libérer le peuple juif de l'esclavage et Dieu lui dit qu'il lui servira de bouche, parce que manifestement, Moïse était bègue.
4:10 Moïse dit à l'Éternel: Ah! Seigneur, je ne suis pas un homme qui ait la parole facile, et ce n'est ni d'hier ni d'avant-hier, ni même depuis que tu parles à ton serviteur; car j'ai la bouche et la langue embarrassées.
4:11 L'Éternel lui dit: Qui a fait la bouche de l'homme? et qui rend muet ou sourd, voyant ou aveugle? N'est-ce pas moi, l'Éternel?
4:12 Va donc, je serai avec ta bouche, et je t'enseignerai ce que tu auras à dire.
4:13 Moïse dit: Ah! Seigneur, envoie qui tu voudras envoyer.
4:14 Alors la colère de l'Éternel s'enflamma contre Moïse, et il dit: N'y a t-il pas ton frère Aaron, le Lévite? Je sais qu'il parlera facilement. Le voici lui-même, qui vient au-devant de toi; et, quand il te verra, il se réjouira dans son coeur.
4:15 Tu lui parleras, et tu mettras les paroles dans sa bouche; et moi, je serai avec ta bouche et avec sa bouche, et je vous enseignerai ce que vous aurez à faire.
4:16 Il parlera pour toi au peuple; il te servira de bouche, et tu tiendras pour lui la place de Dieu.
(Le livre Exode)
Vous voyez? Satan utilise les mêmes principes que Dieu, il utilise la bouche de ses évangélistes pour injecter ses idées antéchrist dans la jeunesse, et c'est ce que représente la bouche dans ces clips. Puis on remarquera toujours que ces lèvres sont des lèvres féminines, ce qui représente la sensualité, la sexualité. Il est donc question ici d'influencer les populations à travers des mantras, des incantations, des invocations (Oui oui, c'est ce qu'ils passent le temps à faire avec ces clips musicaux et ces refrains qu'on répète frénétique) vers une sexualité dépravée, ce qui est une cause majeure de disqualification des gens du royaume des cieux. Beaucoup de gens souffrent régulièrement de rêves érotiques, qui ne sont en réalité que des couches de nuit, ce sont des esprits malins qui abusent sexuellement une personne durant la nuit, la personne se réveille toute mouillée en croyant qu'elle a simplement rêvé, pourtant ce sont des démons qui ont eu accès à leur âme. Ces clips musicaux stimulent suffisamment la chair au point de favoriser l'accès de ces mauvais esprits dans votre vie, c'est de la magie, c'est du satanisme tout ça, mais c'est bien réel pourtant.

Satan a compris que le meilleur moyen de disqualifier les gens est de les pousser à utiliser leurs corps comme bon leur semble, ignorant que le corps est le temple du Saint-Esprit, et aujourd'hui les résultats sont flagrants; on voit les jeunes gens faire exactement ce qu'ils veulent avec leur corps (Tatouages, sexe avant le mariage, Body-building, etc...) Il est plus facile pour une personne de ne pas voler, de ne pas tuer, de ne pas se saouler la gueule, plutôt que ne pas entretenir des rapports sexuels avant le mariage par exemple. Ce qui est un acte qui vous disqualifie automatiquement du royaume des cieux, cela que vous le sachiez ou non. On a réussi à inculquer une mentalité antéchrist aux gens, si bien que maintenant tout le monde trouve certaines choses normales, des choses que Dieu n'a JAMAIS acceptées. D'où les paroles :
Toutes les voies de l'homme sont pures à ses yeux; Mais celui qui pèse les esprits, c'est l'Eternel. (Prov.16:2)
Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort.(Prov.16:25)
 Ne vous laissez pas influencer par ces démons/célébrités qui vous poussent à entretenir un style de vie antéchrist. Votre corps appartient entièrement à Dieu, et pas à Lucifer qui veut vous pousser à la séduction et par conséquent à la mort:
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?(1 Cor.6:19)
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.(1 Cor.3:16-17)
 Cette parole s'adresse précisément à ceux qui ont reçu l'Esprit de Dieu par la nouvelle naissance, mais elle s'adresse en général à tout le monde parce que nous sommes tous supposés naître de nouveau, donc, faites le bon choix, Croyez au Seigneur Jésus-Christ pour le pardon de vos péchés et pour naître de nouveau, car si vous ne naissez de nouveau, vous ne pourrez entrer dans le royaume des cieux (Jean 3:3) et c'est ce que Satan recherche par dessus-tout, que vous ne puissiez entrer dans le royaume des cieux. La bonne nouvelle c'est que Jésus-Christ a déjà vaincu Satan, et pour obtenir cette victoire dans votre vie, il faut que vous croyiez en lui.

Maranatha

6 commentaires:

  1. La langue a un pouvoir certain il faut même de nous-même attention: "De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction" (Jacques 3:10) .
    Ton article me fait penser à la Voix dans Secret Story avec son oeil d'Horus (gros comme un camion) qui passe en prime time à la télé. Les candidats font tout ce qu'elle dit à longueur de journée quitte à mentir, et se trahir les uns les autres pour l'argent et la gloire. Des marionnettes contrôlées par la Voix en somme. Ce jeu est tiré de Babylone où les riches donnaient à des gens ordinaires pendant un certain temps les mets, les cadeaux, etc...les plus somptueux pour les observer et se moquer d'eux. Pui passé ce temps on les mettaient à mort... (d'où le concept du carnaval: les esclaves deviennent riches et les riches deviennent pauvre durant 1 semaine). Au passage tout les secrets sont en subliminal dans les génériques sauf dans la 1ere saison (où c'est le symbole de l'œil-qui-voit-tout/ Horus qui défile de candidat en candidat). Il est temps de réveiller y compris les Chrétiens sur le monde qui nous entourent. Que le Saint-Esprit descende sur nous afin que les écailles tombent de nos yeux! Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En revoyant la bande-annonce de Secret Story comme tu le dis avec ce chère gros oeil, on y aperçoit aussi le damier, enfin on dit ça on dit rien.

      A noter aussi que dans cette bande-annonce 2013 il y a un truc louche, entre la 2 seconde et la 3ème ça passe très très vite, mais juste avant que le garçon plié apparaisse, il y a comme une boule avec un chiffre qui tombe j'arrive pas à bien déchiffrer si c'est du subliminal ou non

      Supprimer
  2. Je voulais aussi ajouter que j'ai lu que dans beaucoup de chanson on retrouve des onomatopées (style ga ga ou la la ou el la el la.) Tout simplement parce que ça stimule notre coté enfantin ça nous rappelle notre enfance, la maternité et que les paroles rentrent beaucoup plus facilement dans la tête et donc tout le déluge d'idées malsaines qui va avec..

    RépondreSupprimer
  3. Tu prends comme référence (1 Pi.5:19) c'est 1 Pierre 5:19 ?
    Il n'y a que 14verset dans 1 Pierre. Peux tu nous redonner le verset s'il te plait?

    Cdlt

    RépondreSupprimer
  4. Sinon elle est bonne votre drogue ? La solution la plus simple est la meilleure, sexe = popularité = pognon, bouche = pipe = sexe. Pourquoi y voir des liens paranormaux avec le diable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourvu qu'un jour tu finisses par y voir un peu plus clair sur les choses de ce monde.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le symbolisme érotique dans les rêves : La bouche