samedi 20 octobre 2012

Ke$ha couche avec des fantômes

Il faut toujours qu'ils présentent un oeil,
comme pour présenter leur allégence à
Lucifer.
Ke$ha se vante d'avoir fait l'amour avec un fantôme, elle popularise les couches de nuits, alors plusieurs filles veulent sortir de ce genre de tourments qu'elles vivent au quotidien. Il faut savoir que lorsqu'on couche avec ces mauvais esprits, ils déposent des pouvoirs démoniaques dans le corps. C'est pour cette raison que j'ai déjà la garantie que le prochain album de Ke$ha va très bien marché, puisque ce sont des démons qui sont à l'origine de cette inspiration macabre. Vous pouvez voir l'info sur le lien suivant. Si des célébrités en arrivent déjà à se vanter de la sorte, cela signifie que nous sommes comme au temps de Noé lorsque les anges indignes ont commencé à coucher avec des femmes.
Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Eternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité. L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Eternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur. (Genèse 6:1-6)
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.(Luc 17:26-30)
Nous ne sommes pas très loin de ce qui se passait au temps de Noé, puisque les démons couchent avec des femmes et certaines en parlent publiquement. Recherchez donc l'Eternel dès maintenant parce que la fin de toutes choses est sur le point d'arriver. Recherchez Dieu avant qu'il ne soit trop tard. Rappelez-vous également que Kesha a tourné dans le clip I Kissed a Girl de Katy Perry, ceci vous donne donc une idée des démons au milieu desquels vous vous exposez lorsque vous écoutez les musiques de ces antéchrists.

Jésus revient!

18 commentaires:

  1. A cette epoque la, les femmes accouchaient des geants, des hybrides mi-hommes mi-demons.ca c'etait pour pervertir la descendance de la femme afin que le Christ ne naisse pas pur. Alors qu'est ce que ke Kesha est en train de produire dans le monde spirituel? Par les temps qui courrent, je ne suis pas sure de vouloir savoir.

    RépondreSupprimer
  2. Salut "frangin" (en Christ) ! Je te rends la politesse en prenant le temps de lire les articles de ton blog. C'est à la fois "pro" et éclairé par l'Esprit. Répands la Parole sans jamais te lasser. Le Net a besoin de "veilleurs" comme toi pour réveiller les gens. "A quoi sert-il à un homme de gagner le monde s'il fait la perte de son âme ?" Maranatha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dismas, que le Seigneur te fortifie!

      Supprimer
  3. Psaumes 1:1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,

    2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!

    3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.

    RépondreSupprimer
  4. N'importe quoi que dites vous c'est honteux de tenir ces propos dieu se repentir mais qu'elle faute a t'il commis? n'oublier pas que dieu connaît l'avenir et il savait comment l'humanité se conduirait ce sont les humains qui se repentent pas dieu Cette partie de la bible est fausse et les démons ne sont pas des anges déchu les anges ne désobéissent pas à dieu c'est leurs nature Satan était un djinn qui vivait parmi les anges au paradis avant sa rébellion il n'a pas supporté que dieu crée Adam et a refuser de se prosterné devant Adam quand dieu lui en a donner l'ordre et il fut chassé du paradis et la suite vous la connaissez avec la pomme etc.....mais faut toujours garder à l'esprit que dieu connaît très bien l'avenir donc il n'ai jamais été prit au dépourvu jamais!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis que cette partie de la Bible est fausse? Moi je dis donc que le Coran aussi est faux!!!

      Supprimer
    2. Ah mais le coran est purement faux et cette parole du diable insite les hommes à ne pas accepter Jesus comme notre sauveur, Mahomet est un personnage qui devait marcher avec le diable mais il est indéniable que ce livre anti-christ a été ecrit par un homme issu des premiers arabes engendré par des fils d'Adam et Eve. En tout cas, l'Islam n'a rien de bon, leur dieu n'est pas un dieu d'amour, Notre Dieu est un Dieu d'Amour et Il nous a offert son fils pour que personne ne périsse. De plus, certes Dieu connait l'avenir des hommes mais le fait que pour Lui le temps n'existe pas, car il est l'Eternel. Quant à l'Islam ce "dieu" n'est autre que Belzebuth, en effet, Allah signifie Démon en plusieurs langues, de plus, cette ecriture de son nom forme un serpent avec une dague ou couteau. Votre dieu vous ordonne de tuer des chretiens et des juifs et même des musulmans qui pecheraient mais comment un Dieu ayant donné naissance à ses enfants voudrait-Il les tuer parce qu'ils Lui ont désobeit, je regrette aucun, mis a part la jalousie que le diable a pour Dieu et c'est pour cela qu'il veut vous corrompre afin de jamais marcher avec son fils aimé Jesus qui nous ramenera vers Lui si vous faites un seul pas.

      Supprimer
  5. Nabila stp ne me parle pas de cette mécréante c'est une honte pour notre religion tout comme béyonce et rhianna pour la votre elle née musulmane mais est loin de l'être .Le coran n'est pas faux toi qui est chrétien ose me dire que dieu ne connaît rien à l'avenir,quand dieu a créé Adam les anges lui dit pourquoi va tu encore créé un qui fera couler le sang et sèmera le désordre sur terre alors que nous sommes la à te sanctifier , et dieu leur dit JE SAIS CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS parmi eux il y' auras des prophètes et des soumis à votre seigneur. (voilà qui prouve que dieu connaît très bien l'avenir) les anges lui ont demandé ça par ce que dieu avait créé les djinns avant hommes et ils On commis les pires atrocités sur terres ,sauf un qui était obéissant satan que dieu a élevé au ciel et à qui il permis de vivre parmi les anges , jusqu'au jour ou dieu crée Adam et que par jalousie il se rebelle en refusant de se prosterner devant le père de l'humanité Adam en disant pourquoi me prosterner alors que je suis meilleur que lui tu ma crée de feu alors que lui tu la crée de terre .quant aux anges eux ont obéit et se sont prosterner d'où le fait que je dit que les anges ne désobéissent pas à dieu .Le seigneur le chassa du paradis pour sa révolte et il a demander à dieu un délai jusqu'au jour de la résurrection en disant laisse moi te montrer que tu ne les trouvera jamais obéissant et reconnaissant ,dieu lui dit va et tous ce ceux qui te suivront iront avec toi en enfer c'est pourquoi depuis ce jour la il nous a déclarer la guerre car à cause de notre père Adam il a été chassé du paradis et a promis qu'il essayerai de corrompre un maximum de fils d'Adam pour qui le suivent en enfer avec des armes comme la fornication l'argent et autres vices.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je te prouve que la bible est falsifié surtout le nouveau testament et Paul qui a mon sens à trahit le christ encore faut il qu'il est existé deuteronome 14,8 tu ne mangera pas de porc et dans le nouveau dieu ne juge pas l'homme sur ce qu'il mange....tu connaît ! Et pourtant tu sais aussi ce qu'à dit jesus à propos de la loi , je te dit les grandes lignes ,je ne suis pas venu abolir la loi et les prophetes je suis venu l'accomplir pas une lettre ni un trait ne sera supprimé avant que tout soit arrivé celui qui le fait et apprend aux hommes à le faire sera appeler le plus petit au royaume des cieux donc si Jésus avait changer la loi il sera appeler le plus petit au royaume des cieux et tu sais très bien que ce ne sera jamais le cas donc ça veut dire que ce n'est pas lui qui a dictée le nouveau testament et ce n'est qu'un exemple je peut t'en donner des dizaines d'autres encore plus explicite tien un lien d'un chrétien raisonnable http://www.aimer-jesus.com/paul.php

    RépondreSupprimer
  7. Le coran est vrai à voilà ce que dit le prophète Mohammed sur la fin des temps le jour ne viendra pas avant que le temps ne s'accélère les années passeront comme les mois les mois comme les semaines et les jours comme les heures ne voit tu pas aujourd'hui comment le temps passe à une vitesse incroyable te souvient tu du temps ou les jours était interminable aujourd'hui on se lève on mange et c'est déjà l'heure du dodo encore un autre exemple le prophète à dit que le jour ne viendra pas avant que les musulmans ne s'entretuent par ce qu'il seront dépourvu de raison en suivant des gens qui croiront dans le vrai alors qu en réalité se sont des menteurs ne voit tu pas ce qui se passe dans le monde musulmans en ce moment et toute ces guerre fratricide et encore que les femmes seront plus nombreuse que les hommes regarde le dernier relevée démographique mondiale qu à publier une agence ou l'on voit clairement que les femmes sont plus nombreuse que les hommes depuis maintenant 10-11 ans à ton avis pourquoi on nous fait la guerre depuis le 11 septembre pourquoi avoir comploté et ce personnage de ben Laden qui fait des musulmans des terroristes pour pouvoir convaincre l'oignon publique que nous sommes mauvais et qu'il ne faut nous chasser car il ont peur de nous pour leur nouvel ordre mondiale car on est pas comme les autres nations occidentales on n'est contre la corruption la fornication , l'usure qui asphyxie les gens de dettes , la musique et autres moyens de dépraver les hommes il veulent même faire de la Mecque un Vatican 2 et pour ça il doivent le faire de l'intérieur car dieu a promis à notre prophète que rien venant de l'extérieur ne viendrait nous détruire mais qu'il ne ferait rien si ça venait de l'intérieur et ils ne sont pas bête ces illuminatis ils le savent très bien contrairement aux autre ils on lu nos lois et savent comment faire c'est pour ça qu'il essayent d'exciter un maximum d'imbécile de chez nous pour se révolter contre leur gouvernement et leurs frères pour qu'il y ai la guerre et pendant qu'on ait occuper à nous entretuer ils mettent leurs plans en place malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a beaucoup de préjugés sur l'islam je dois l'admettre, de la même manière qu'il y a beaucoup de préjugés sur le christianisme. En fait, les musulmans lorsqu'ils parlent du christianisme, ils parlent en général du catholicisme, ce qui fait qu'au final ils ne parlent pas de la doctrine/philosophie de Jésus-Christ. De la même manière que les chrétiens, lorsqu'ils parlent de l'islam, ils s'imaginent des personnes violentes, barbares et usant de force pour propager leur évangile. J'ai lu le Coran l'an dernier et J'ai beaucoup discuté ces derniers temps avec de nombreux musulmans et j'admets que beaucoup de mes préjugés sont tombés, j'ai même décidé de supprimer plusieurs de mes commentaires agressifs envers l'islam, parce que je me rends compte finalement que les chrétiens ne connaissent pas la doctrine/philosophie de Muhammad, autant que les musulmans ne connaissent pas la doctrine/philosophie de Jésus-Christ. ça fait donc que nous passons des heures à discuter de points sur lesquels personne ne se reconnait. Très souvent les musulmans prennent des versets bibliques hors contexte pour expliquer la doctrine chrétienne, les chrétiens font autant: Ils prennent des versets coraniques hors-contexte pour expliquer certains aspects de l'Islam; L'islam ce n'est pas l'Arabie Saoudite et vice-versa. L'italie ce n'est pas le christianisme, et vice-versa. La majorité des chrétiens ne sont pas disciples de Jésus, autant que la majorité des musulmans ne sont pas des disciples de Muhammad, et c'est pour cette raison qu'on s'éternise dans ce débat. L'exageration du christianisme c'est les filles se promenant à moitié-nu, tandis que l'exageration de l'islam c'est les terroristes qui posent des bombes.

      J'ai lu plusieurs articles du site que tu proposes, dans les témoignages de conversion, j'aurai souhaité voir des convertions de personnes nées de nouveau du Saint-Esprit, mais je n'ai vu que des prêtres catholiques, des catholiques et des protestants, ces groupes qui ne sont pas disciples de Jésus mais qui sont simplement "Chrétiens du Dimanche". Les écrits du Coran et les écrits du christianisme ont plusieurs points de convergeance (Moi en ce qui me concerne, je ne crois pas qu'on doive prier Jésus, je crois aussi que la viande de Porc est impure, je crois aussi que la Torah n'est pas abolie, etc...) mais ils divergent aussi sur d'autres point, je vais être très très très bref:

      Supprimer
    2. 1. Selon le Coran, Jésus n'a pas été crucifié, pourtant les juifs eux-mêmes reconnaissent avoir tué Jésus qui selon eux était un faux prophète. En Israel et dans la religion juive, TOUT LE MONDE RECONNAIT QUE JESUS A ETE CRUCIFIE, c'est au point où le Talmud raconte qu'actuellement il est en Enfer, Bref... Sur cette base la Sainte Bible et le Coran ne peuvent converger. On aurait beau passer des siècles à discuter là-dessus, personne ne pourra tomber d'accord.

      2. Sans chercher à discuter sur la nature de Jésus-Christ, moi personnellement je crois réellement qu'il est le messager ABSOLU du Créateur, pour la simple et bonne raison qu'il était tout d'abord un partisant de la non-violence absolue (vous me direz que beaucoup de philosophies/doctrines orientales le sont, ce qui est vrai) MAIS EN PLUS DE CELA, son évangile il le préchait au péril de sa vie, sans chercher à se défendre ni à tuer personne, il va même jusqu'à bénir ses ennemis. Ceci pour moi est une preuve d'amour totale, seul le Créateur peut manifester ce genre d'amour à travers les hommes, c'est un haut niveau de spiritualité. Par contre, Muhammad a converti beaucoup de peuples à coup d'épée, ce qui nous ramène à l'ancien testament que Jésus est pourtant déjà venu parfaire. L'Islam est plutôt similaire au Judaisme de l'ancien Testament à mon avis.

      Nous pourrions discuter pendant des siècles, mais sur ces deux points (Et plusieurs autres) personne ne pourra me convaincre.

      C'est un débat INFINI, seul l’Éternel pourra convaincre celui qui doit être convaincu.

      Que Elohim nous conduise!

      Supprimer
  8. Effectivement c'est un débat infini mais bon je respect tout les points de vu ( des croyants bien sur) tu a l'air d'être un homme bien même si je ne te connaît pas personnellement ,est pour ceux qui disent que Jésus est en enfer c'est eux qui vont y entreront les premiers comment un homme aussi grand et bon que lui y serai c'est gens la sont égarés et aveugle mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi le prophète n'a fait que défendre sa vie et le message de dieu et si tu regarde bien tout les pays conquis l'ont été après sa mort donc il n'a strictement rien a voir avec toutes ces guerres mais regarde ce que l'enseignement de Mohamed à eu comme valeur quand les musulmans on conquis Jérusalem aucun mal n'a été fait au gens qui y vivait grâce à la parole du prophète qui dit celui d'entre vous qui fera un mal à un chrétien innocent m'aura contre lui au jour de la rétribution et il ne te faut pas oublier comment les templiers on conquis Jérusalem avant les musulmans eux on tuer beaucoup de civils innocent ,les musulmans les vrai en temps de guerre ne feront jamais de mal aux innocents ni femmes ni enfants ni vieillard ni malade ils ne combattrons que les soldats adverse et seulement les soldats et tu sais pour les juifs ils ont tellement assassiner de prophètes qu'il croit avoir tuer Jésus alors que ce n'était qu'un faux semblant mais bon comme tu dit c'est infini .aussi Jésus à dit à ses ennemis par ce que tu est tiède et que tu n'est ni froid ni bouillant je te vomirait de ma bouche c'était un bon et sa mère que dire de sa mère la merveilleuse Marie la pur la bénit la maîtresse de toutes les femmes de l'univers devant fatima et même khadija bénit soit elles .aller courage pour ton combat contre ces satané illuminatis y'a Cette génération de petits frères et sœurs à qui on doit donner l'exemple comme nos grands frères et sœurs l'on fait pour nous.

    RépondreSupprimer
  9. ce que vous pouvez être drôles tous! en vous lisant, on pourrait presque penser que vous croyez sérieusement en toutes les inepties que vous écrivez. heureusement, tout le monde sait que dieu n'existe pas, que la religion a été inventée par l'homme pour se rassurer et avilir ses semblables et qu'on peut donc profiter de cette seule vie qui nous est offerte, sans prêter attention à toutes ces bêtises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je tiens à dire tout de suite que je ne suis pas "croyant" au sens littéral du terme.

      Je suis d'accord sur le fait que les religions ont été crée pour diviser et manipuler l'Homme.

      Néanmoins... je me suis décider ces derniers temps à faire de nombreuses recherches sur la théorie de l'évolution, et j'ai aujourd'hui la conviction que celle-ci est fausse à 99%.
      Les scientifiques peuvent faire dire ce qu'ils veulent aux couches géologiques et aux méthodes de datations des fossiles avec le C14 (carbone 14). Ou du moins la fiabilité ce cette "science" est vraiment très incertaine et flou.

      Bref je suis convaincu que l'Homme a été crée par le "Créateur". La Nature est tellement parfaite, tout s'équilibre...
      Et en toute logique, nous sommes ici sur Terre pour accomplir quelque chose, nous avons un but à réaliser.
      Nier ceci, désoler de le dire ainsi, c'est avoir une naiveté aussi grande que son égo, en plus d'être un idiot de première...

      C'est avec cette mentalité de "profiter" (tout le monde n'a que cela à la bouche), que l'Homme est devenu aujourd'hui un être immoral, égoiste, orgueilleux... Mais non l'Homme veut profiter, ahahah.

      En dévastant la Terre comme il le fait aujourd'hui, il se met en péril, lui et les générations suivantes, il perturbe l'équilibre fragile de cette merveilleuse planète. Il se montre irrespecteux des lois naturelles et des lois divines. Les injustices dans ce monde ne font que croître de jour en jour. Tous les jours des milliers d'hommes sont massacrés pour le plaisir de consommer, de s'amuser ou de se divertir de quelqu'un. Mais il s'en fout, bah oui nous occidentaux, sont plus évolués que le reste du monde, les autres nous sont inférieurs... Autant les exploités, indirectement biensur puisque la société est ainsi faite, bordel, ce n'est pas de ma faute si je veut avoir le nouveau écran plat dernier cri.

      Et toi tu nous parlent de profiter de cette seule vie. LOL? Surement que mes propos ont débordés ta pensée quand tu as dit qu'il fallait profiter... mais je tenais à mettre les choses au point, et cela tombe sur toi.
      Je me prépare pour la tempête terrible qui approche et le nettoyage grandeur nature que la planète va subir. Profiter? Ce n'est pas le moment à mon humble avis.
      Il est plutôt temps de prendre soin de son âme, et de grandir spirituellement. En plus de s'informer correctement sur les événements qui sont amener à ce produire dans les prochains mois, années.

      Supprimer
  10. C'est sûr que croire qu'un poisson sortie de l'eau et à qui il a pousser des pattes à la place des nageoires et qui a évoluer et évoluer pour devenir un être humain c'est beaucoup plus réaliste d'autant que tout le monde sait ce qui se passe quand un poisson reste hors de l'eau plus de 10 minute. Il meurt!!!!! Que des conneries la théorie de l'évolution ,faire croit à l'être humain qu'il est son propre dieu et maître ,en tout cas ça marche par ce que bon nombres de crédule y croit .l'homme descend du singe ahahahahahaha!!!!! Les imbéciles peut être.

    RépondreSupprimer
  11. le mal comme le bien existe on le voit tout les jour on le c est quand on fait du mal ou du bien le dicernement ils y a des millier de personne qui font de la sorcelerie ou de la magie cela marche car le diable et fort aussi pour atirer les ames a lui mais jessus et plus fort toute ces chosse existe bien je vous l assure les illuminati sont des satanique ainsi que les franc macon

    RépondreSupprimer
  12. Euh, ce n'était pas avec des "démons",qu'elles couchaient à l'époque de noé, mais des anges ^^ Des anges renégats pour être plus précis . Et leur progéniture, était appelé " néphilim " ( les géants dont vous faites allusions ) . Cela est très bien expliqué dans le livre d'énoch ( livre qui à la base faisait partie de la bible originelle, mais qui fut plus tard supprimer : tant pour la bible juive que celle de Rome . En même temps , quand on sait que l'église romaine prospère avec le catholicisme sous le prétexte " que nous avons péché et portons en nous le péché originel" , cela n'est point étonnant . Car le livre d'énoch, vient contrecarrer cette version en précisant qu'au final, ce n'est pas nous qui avons chuté par notre faute , mais bien à cause des anges renégats qui aurait souillé la race d'adam et de eve par l'entremise de samael et lilith . Pas de version de pomme à manger dans cette version , mais de samael et de lilith , qui auraient couché avec adam et eve et ainsi souillé la femme et l'homme . )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Ke$ha couche avec des fantômes