La vérité sur les rêves érotiques

dimanche 19 août 2012 |
As-tu régulièrement des personnes qui viennent t'abuser sexuellement la nuit dans tes rêves? Il ne s'agit pas d'un trouble psychologique, que ton Psy cesse de te mentir! ça c'est un domaine qui dépasse la psychologie. Pour te débarrasser définitivement de ces personnes, il te faudra entretenir une relation AUTHENTIQUE avec Jésus-Christ, et j'insiste sur le mot AUTHENTIQUE.

il ne s'agit pas non plus de "rêves érotiques" comme veut nous le faire croire le monde dans lequel nous vivons. Ce sont des esprits appelés "mari/femme de nuit". Ce sont des esprits très jaloux qui "chassent" spirituellement et physiquement, tout éventuel prétendant au mariage qui viendrait se présenter. Il traine dans son sillage un esprit de célibat et de stérilité. Une délivrance est nécessaire, ainsi qu'un renoncement à tout mariage spirituel avec l'entité en question. Le malade devra aussi renoncer aux éventuels "enfants spirituels" qu'une telle "union" a pu engendrer!

Certains vont encore dire que nous voyons le diable partout. Et bien si vous n'aviez pas encore constater qu'il est partout et ne dort pas, ben, réveillez-vous et ouvrez les yeux!!!! Il y a deux mondes, un physique et un spirituel bel et bien réel. Ce monde est divisé en 2 royaumes. A moins de décréter appartenir à l'un, nous appartenons à l'autre, et le prince de ce royaume a des droits légitimes sur nous. Le fait que vous soyez "chrétien de tradition familial" n'y change rien. Le fait que vous soyez baptisés et alliez à l'église ne change rien!!! A BON ENTENDEUR.

Quelques personnes dans le secret m'ont confié qu'ils subissent régulièrement ces attaques. Je soulève donc ce point parce que parmi-nous, ils sont très nombreux à subir ces attaques nocturnes mais ils ont honte d'en parler. Hommes comme Femmes; ils sont hyper nombreux et même ici sur internet, j'en suis certain! C'est donc un problème ponctuel et URGENT!

13 commentaires

  1. Merci pour cet article, je te salue au nom de Jesus. Que Dieu te benisse abondamment!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Il m'est arrivé de faire des rêves érotiques et même encore récemment. Mais dans les derniers rêves j'ai refusé la relation sexuelle. Je pensais que cela venait de moi mais apparemment ce n'est pas le cas.

    Maintenant je comprends que ma relation avec Jésus-Christ n'est pas authentique et que j'ai encore beaucoup de chemin à faire.

    Merci pour ce sujet.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé à en faire très souvent un moment donné mais depuis quelques temps je n'en fait plus...est ce que ça ferait que j'ai entretenu une relation authentique avec jésus christ notre seigneur ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Des fois il m'arrive de rêver d'individus que je connais dans la réalité (êtres humains) que je connais très très bien et qui sont dans mon entourage. Dans c'est rêves que je fait ils deviennent très méchants et font des choses à moi qu'uils n'oserait pas faire dans la réalité même si tout individus à une part de méchancetée. Je me demande si des fois ce ne sont pas des démons qui viennent prendre l'apparence de gens que je connais et venir m'embêter afin de me troubler émotionellement que spirituellement ?! Je m'excuse pour m'es nombreuses fautes d'orthographes et de français mais là n'est pas le problème. Bye. Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité tout est possible! Meme si je crois que ce sont des démons déguisés, mais il arrive parfois que ce soit véritablement ces personnes qui ont ce genre d'intensions et que l'Eternel te le révèle, mais je crois personnellement que ce sont des démons, et ils prennent justement l'apparence de personnes que tu connais pour que tu ne puisses pas te défendre, puisque tu es étonnée pendant que ça t'arrive en fait.

      Supprimer
    2. Moi aussi je pense que ce sont des démons. En fait les personnes qui apparaissent beaucoup dans ses rêves sont des gens qui nie l'existence du monde spirituel de Dieu, le diable, la magie, le paradis l'enfer etc... Ce sont pas vraiment des athées disont plutôt que ce sont des gens qui ce fichent complètement de savoir si c'est Dieu qui a créer le monde OU PAS ! Et qui profite de la vie et de "ses plaisirs" et dont leur philosophie suivante est : "Dieu ? Création du monde ? Bof de c'est questions je m'en fiche du moment que je profite de la vie et de ses plaisirs un maximum pour moi c'est l'essentiel c'est d'en profiter un max car on ne vie qu'une fois et on peut mourir à tout instants." Et en plus ils n'ont pas l'air d'être calée en magie et autres leur connaissance des choses "non athées" est très large. Bref tout sa pour dire que je pense que ce sont des démons. Merci pour tout. Que votre évangile soit abondamment répandue. Bye. Caroline.

      Supprimer
  5. Bonjour à vous, j'ai récemment fait un rêve érotique dernièrement bien que j'en sois seulement spectateur alors que ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Je suis littéralement affligé et attristé que ça puisse m'arriver alors que je pensais avoir une bonne relation avec le Seigneur. Que penser de ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des choses qui peuvent arriver, ne te laisses pas abattre par ta chute, mais plutôt relève-toi et demeure dans la présence du Très-Haut. Shalom!

      Supprimer
  6. Oui c'est vrai tu as raison, j'ai commencé à culpabiliser d'avoir pêché mais en vérité je n'ai pas pêché car lorsqu'on rêve, on est dans un état d'inconscience et donc on ne peut pas volontairement pêché. Pardonnez-moi de ma négligence, j'en ai oublié la principale arme de Dieu : le bouclier de la foi. Que Dieu te bénisse Mar Anatha.

    RépondreSupprimer
  7. je fais souvent ces genres de reves et j'ai beaucoup de douleurs et de plaisirs a chaque fois. dernierement je me suis vue jouant avec des enfants comme etant les miens dans les reves. seraient ce des enfants spirituels? je ne suis pas marie ma mere ne cesse de prier pour ma deliverance car elle pense que je suis envoutee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Tu es mariée dans le monde spirituel, et tu dois rompre ces mariages, ce sont des esprits très méchants, ils te volent tes chances. Parfois tu te reveilles la nuit et tu es toute trempée, tu pars te laver, et tu reviens, le même scenario se reproduit. Concrètement, ils t'empêchent d'avoir une relation sérieuse avec un homme, les filles qui ont ce genre d'esprits dans leur vie ont des relations qui ne durent pas longtemps. Il faut en effet que tu sois délivrée de ces esprits méchants, ils sont très nuisibles. Si tu as besoin qu'on en discute plus en profondeur, ecris-moi à mon adresse maranatha21.blog@gmail.com

      Bon Sabbat!

      Supprimer
  8. Salut a tous,pour ma part derniere Mon ex p'tit ami que j'ai jamais eu de relation sexuelle,mais parfois des baisers sortait en Argentine,et il passa devant ma maison sa sa voiture,epuis il stop sa voiture et me salua on a cause,et il a prit Mon numero par son ami qui etait sa la voiture,le soir etant venu je dormais,je revais que j'allais chez lui et j'ai vie que Mon ex m'ignorait et Donne in show lesbien avec son ami,je courrai en distant que je deteste ca,apres je retournai epuis je dis Donne moi le show il etait a l'interieur et n'ouvrir pas la porte,je retournai triste chez moi,mais a chaque good je les au vie dans ma tete je pense qu'ils sont gays.en plus j'ai les bus fumer captain black,je pense que c'est type ne sont pas normaux,mais je demande que veut dire ce reve,est-ce la realite ,bisous a vous.

    RépondreSupprimer
  9. hhhhhhhhhhhhhhhhh que des conneries ce blog, vivement qu'il soit supprimé, parce que là ça rend schizophrène et superstitieux. Et ne priez pas pour une personne anonyme lol.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires