mercredi 25 décembre 2013

Sexion d'assaut, le rap français et l'homosexualité

Il faut retenir quelque chose une fois pour toutes, les artistes ont tellement la pression des illuminati qu'ils ne peuvent pas se liguer publiquement contre l'homosexualité. Tout est fait pour que vous soyez contre l'homophobie dans ce milieu des stars. La preuve étant que le groupe Sexion d'Assaut a subi des chantages suite à des propos homophobes qu'ils avaient tenus. Aujourd'hui ils combattent contre l'homophobie, ils sont anti-antihomosexualité. C'est la nature du Show Business : Servir Satan, et si jamais tu contestes avec ça, tu te fais virer de la gloire du jour au lendemain. Voici le genre de tribulations auxquelles nous serons confrontés dans les années à venir, il nous faut tenir ferme et ne pas céder à la pression autant que le groupe Sexion d'Assaut. Regardez l'image en dessous, je ne connais hélas pas le titre de ce clip, remarquez la présence de l'oeil d'Horus, ceci nous indique clairement le profil spirituel de ce groupe.
L'image d'un clip de sexion d'assaut


La parole de Dieu nous dit que c'est par beaucoup de tribulations qu'on entre dans le royaume de Dieu:
Quand ils eurent évangélisé cette ville et fait un certain nombre de disciples, ils retournèrent à Lystre, à Icone et à Antioche, fortifiant l'esprit des disciples, les exhortant à persévérer dans la foi, et disant que c'est par beaucoup de tribulations qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.(Actes 14:21-22)
La Star System fonctionne comme ça! Montrez-moi un seul artiste qui est prospère et homophobe, je vous demande un seul. Même dans le milieu gospel, les soi-disant musiciens de Dieu, ils ferment leurs bouches face à ce phénomène dégueulasse, pour la simple et bonne raison qu'en réalité c'est le monde qu'ils servent et pas l’Éternel. Je vous mets tous au défi: Montrez-moi un seul artiste dans ce monde qui soit très célèbre et qui lutte contre l'homosexualité! Je veux en voir UN SEUL! Ce stratagème est d'ailleurs tellement accepté que le célèbre Nelson Mandela n'est pas du tout contre cela, puisque c'est lui qui a positionné le président Thabo Mbeki qui avait légalisé le mariage homosexuel en Afrique du Sud tout juste avant la coupe du monde 2010, Il fallait à tout prix que l'homosexualité soit légalisée afin que la coupe du monde puisse se tenir dans ce pays, ça semblait être une condition absolue dans leurs cercles hermétiques.
Ils doivent toujours présenter des signes qui permettent de les identifier. Le 46664 est une campagne d'informations sur le SIDA organisée par Nelson Mandela, avec son lot d'oeuvres caritatives à l'appui comme toujours. Voilà donc le genre de héros que produit la culture populaire, des agents du 666:
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13:18)
Prenons un moment pour louer l'Eternel, avec ce chant: Comme une biche soupire.



Maranatha!

60 commentaires:

  1. ... C'est vraiment petit ce que tu écrit là, à lire ce que tu dit, Dieux est contre les créatures qu'il a crée soit l'homme. Excuse moi d'aller a l'envers de ton opinion mais Dieux nous a crée tel que nous sommes, que nous soyons homosexuel, petit, gros, noir, jaune ou vert, l'homosexualité a toujours exister avec ou sans les illuminati, Dieux n'as pas dit que c'étais "dégueulasse" comme tu le dit, c'est les hommes con comme toi qui ce sont fait cet opinion, peut être par jalousie car ils ne trouvent pas le bonheurs et que d'autre l'on trouver sans se fier au règles et en étant ce qu'ils veulent être ? Personnellement, je pense que c'est les gens comme toi, qui critiquent les choix des autres, qui n'acceptent pas qu'il y ai des différences et qui sont assez con pour ce mettre en tête qu'aimer est mal (Oui parce que même si certaine personne sont du même sexe il s'aiment, et souvent plus que les hétéro ...) qui devraient aller en Enfer ... Enfin, je ne voit même pas pourquoi je me prends la tête a répondre a tes analyses car elle sont plus qu'inutile ... Dit moi, a part passer ton temps a vouloir te rendre intéressant et a être stupide tu fais quoi d'autre ? Tu dit être croyant mais dit moi, si tu suis les demande de Dieux, ne dit-t-il pas que l'on doit respecter son prochain ? Quoi que nous soyons nous sommes des créature de Dieu, je pense que Dieu a crée tout le monde sur cette planète mais les gens comme toi sont envahi du mal ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Voici ce que l'Eternel dit dans sa parole, maintenant si tu veux contester, conteste avec Lui, pas avec moi:

      "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination." (Lévitique18:22)

      "Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu." (1 Corinthiens 6:9-10)

      "La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
      et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes," (Romains 1:18-28)


      Si tu es homosexuel, tu as besoin de te repentir pour aboutir à une délivrance.

      Supprimer
    2. Toi tu ne connais pas la Bible et certainement pas Dieu.

      L'homosexualité est une ABOMINATION et même Dieu est Homophobe !

      Supprimer
    3. Dieu aime tous les hommes (homo, hetero, noir, jaune..) mais il veut que tous se repentent et le suivent .Dieu deteste l'homosexualite mais il aime , d'un amour divin, les homos, c'est pour cela qu ' IL veut que ces homos se repentent et redevienent des gens normales et le suivent pour echapper a sa colère .je ne pense pas que Dieu est homophobe mais cependant si ces derniers ne repondent pas à l'appel du Créateur ils souffrirons éternellement

      Supprimer
    4. escusez-moi de vous contredire justement Dieu trouve ça dégueulasse (Lév18:22) Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme c'est une abonination et (Lév 20:13) Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable;ils seront punis de mort et leur sang retombera sur eux.

      Supprimer
    5. mon ami tu ne m'as pas contredis,ce que tu dis est vrai,Dieu trouve ce genre de comportement dégueulasse.mais n'oublions pas que c'est à cause de ce genre de choses que Christ est mort ,pour ce genre de péché.Que dis-je? Christ est mort pour tous nos péchés.C'est une preuve que Dieu aime toujours ses créatures sans condition,IL a de la pitié envers eux(les homos),mais si parmi ces créatures,les homos ne veulent pas se repentir,alors comme tu l' as dis leur sang retombera sur eux.C'est à eux de choisir,soit ils se repentent et suivent l'Agneau,soit ils souffriront éternellement.Notre travail 0 nous est de les montrer leur nature pécheresse et de les aider à trouver Dieu comme fait Mar anatha

      Supprimer
    6. ne blaspheme pas qui que tu sois DIEU ne nous a pas creer homo tu vois l homosexualité est une forme de rebellion les homo sexuel defient DIEU il vont au sens contraire de la volente de DIEU vois tu nous sommes sur terre pour accomplir sa volenté et les illuminatis en pour mission de ns ecarter de cette conception

      Supprimer
    7. "Dieu nous a crée tel que nous sommes, que nous soyons homosexuel..." C'est bien là l'argument prioritaire qu'emploient ceux qui sont pour l'homosexualité mais c'est aussi bien mal connaître la Bible et l'origine de l'homme selon la Parole de Dieu. Dieu n'a évidemment pas créé l'homme homosexuel mais rappelons que c'est Satan qui a introduit cette perversion dans l'humanité après la chute d'Adam et Eve.

      Supprimer
  2. Aucun artiste n'est comme sa. La seule personne qui est "célèbre" parmi les chrétiens et qui en a le seul mérite et qui en auras TOUJOURS le seul mérite et qui est contre c'est pratiques c'est Jésus-christ. Voila. Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci caroline soit béni..

      Supprimer
  3. Ah et aussi ATTENTION !! !!! Quand je dit "célèbre" je ne sous-entends pas que le seigneur Jésus est comme les autres artistes de ce monde ceci serait un blasphème ce que je voulais juste dire c'étais que lui seul devrait être honorer et mérité la gloire qui lui appartiens. Bon c'est un peut confus je m'arrête là... Caroline.

    RépondreSupprimer
  4. Tout a fait daccord avec toi Mar anatha en plus j en connais d autres qui ont fait des excuses publiques kan ils ont eu a offensés les homosexuels ne serais ce pas pour la gloire?huuuum hummmm sa me parait suspect tou sa et ya ke la vérité ki blesse et ki bless! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ya ke la vérité ki blesse et ki bless! ça c'est bien dit ça. ;)

      Supprimer
    2. yep nathanael tout comme krys fasse à vincent macdoum!

      Supprimer
  5. J'aimerais rappeler que l'homosexualité est une pratique sexuelle.
    Nul part il est écrit dans la bible, que les noirs, les jaunes, les verts,les gros, les petits, les maigres n'auront pas leurs places à ces côtés ce qui est différent pour les homosexuels.

    "Ne vous y trompez pas : ni les débauchés,ni les idolâtres,ni les adultères, ni les efféminés,ni les homosexuels,ni les voleurs,ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs n'hériteront le royaume de Dieu."(1 Corinthiens 6)

    Que Dieu vous assiste et vous bénisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet argument qu'il utilise, à savoir que les homosexuels et les noirs le sont par la volonté de Dieu, c'est exactement le même argument qu'a utilisé Jay-Z pour défendre l'homosexualité, il a dit quelque chose dans le genre: "J'ai toujours su que c'est quelque chose qui maintient le pays en arrière" (Parlant de la discrimination anti-homosexuelle) il ajoute: "Ce que chacun fait dans sa propre maison c'est son affaire et tu peux choisir d'aimer qui tu veux. C'est leurs affaires. Cette discrimination anti-homosexuels n'est pas différente de la discrimination anti-noirs"

      Il semblerait d'ailleurs que Jay-Z lui-même soit un dangereux pédé, c'est Foxy Brown qui l'a déclaré voici la source: http://direct.cd/2013/05/10/foxy-brown-jay-z-ma-deviergee-quand-javais-15-ans-en-cest-homosexuel.html

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord avec toi maranatha! Jay-Z en fait serait bisexuel. Mais en même temps vu qu'il est franc macon ca ne m'étonne pas. D'ailleurs bill(william) schoenben disait que dans la franc maconnerie la pédérastie et l'homosexualité sont des valeurs tellement prôner qu'il disait un truc de ce genre "même si vous ne passer pas a l'acte vous avez comme une sorte de fantasme vers ce genre de pratique"

      Supprimer
  6. N'oublions pas que le travail de l'ennemi est de pervertir, de rendre déviant tous ce que Notre Père a créée afin que le plus grand nombre s'abandonne volontairement à leurs désirs et ne puisse pas hériter du royaume de Dieu.

    La Parole de Dieu le déclare assez de fois les homosexuels n'hériteront pas du royaume sauf si ils abondent cette pratique et tend ses bras à Dieu.

    RépondreSupprimer
  7. Ce que tu as répondu dans ton commentaire n'est autre que ce que les hommes ont écrit dans un bouquin destiné a être lu comme étant la parole de Dieux, les règles ou autre, Dieu n'as en aucun cas écrit ces stupidité au sujet des homosexuels, ce sont les hommes qui ont publier toute ces choses, puis ce sont des croyant comme toi, croyant a Dieu et a l’Éternel qui ont tout gobé en croyant que Dieu pensais ces abominations ...Tout le monde est égale et mérite de vivre sans être discriminé, parce que être homosexuel n'est pas un choix ! On né comme ça ... Crois-tu qu'un beau jour on se lève et on ce dit, je vais être comme homosexuel, on ne choisie pas de ce faire taper lorsque l'on révèle ce fardeau, on cherche a être libre de la personne que l'on est vraiment, alors si ce que tu dit est vrai, que Dieu pense vraiment ces choses la, je dirais mieux vaut aller en Enfer qu'au Paradis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne sais pas ce que tu dis mon ami, tu es très tourmenté et rien qu'à travers tes propos on le ressent.

      Supprimer
    2. Et que dire de toi ...

      Supprimer
    3. "Dieu pense vraiment ces choses la, je dirais mieux vaut aller en Enfer qu'au Paradis ..."

      Houla c'est très contradictoire ce que tu dis. Puis comment peux tu prétendre connaître mieux Dieu et sa volonté que les personnes qui le prie chaque jours et qui ont une vrai relation avec lui.

      "être homosexuel n'est pas un choix ! On né comme ça"

      En tout cas on ne née pas de deux pères homosexuel.
      Le problème n'est pas l'amour que deux hommes peuvent avoir entre eux, mais la relation sexuel voir le désir de former un couple qui est une abomination.

      Que Dieu est pitié de tes paroles.

      Supprimer
    4. Tu sors mes paroles hors de leurs contexte, je disais que si c'est vrai que Dieu (sans -x désolé pour la personne qui ma fait remarqué cette horrible faute ...) dit de tels sottises sur les homosexuels et leurs droits je préférerais être auprès du Diable, peut être souffrir mais avoir vécu ma vie en étant ce que je suis plutôt que d'être aux cotés d'un Dieu qui ne supporte pas la différence ! Hélas pour les personnes qui le pensent je ne suis pas Gay, je soutient juste mes frères, les enfants de Dieu car voila en quoi je crois, mon opinion de Dieu est qu'il est bon, peu importe ce qu'on est, en quoi est-ce une abomination que deux hommes ou deux femmes veulent former un couple et veulent vivre comme nous autre hétéros ? En quoi tout cela te dérange dans ta petite vie, tu es heureux alors pourquoi vouloir saboté la vie des autres autrement dit la vie des homos en ce préoccupant de leur place dans ce monde ou de leur droit, en sachant que vous ne serrais pas moins méritant d'une place en enfer que tout ces meurtrier et violeur, car avec vos propos et la discrimination que vous faite envers ces hommes et ces femmes vont en poussé plus d'un au suicide, je ne vois aucun mal a ce que des personnes soient heureuses et ont envie de fondé une famille ... Pour les personnes qui ce demandent pourquoi je suis la et pourquoi je prends le temps de répondre au sujets inutiles de ce site je vais vous le dire, c'est parce que je suis d'accord avec quelques brèves analyses que notre ami a argumenter, je ne suis juste pas d'accord avec sa façon de penser, après je ne suis pas un expert comme vous de la bible, mais je pense aussi pouvoir avoir mon opinion sur le sujet, tout n'es pas a propos d'un livre avec des règlement et des normalités a suivre, c'est aussi a propos de la croyance, je crois en Dieu mais pas au même Dieu de vous, je pense qu'il est bon et accepte toutes les âmes qui ont vécu leur vie dans la prospérité et le respect des autres.

      Supprimer
    5. Je comprend ce que tu dis. Mais je pense sincèrement que tu est dans l'erreur. Si je t'écoute, on ne croit pas au même Dieu ...
      Dieu est très miséricordieux mais punis aussi, croit tu au péché ? Tu dis être d'accord avec quelques brèves analyses de ce site...
      j'ai du mal à te comprendre. Tu t'es formée ta propre conception de Dieu et je ne pense pas que ce soit le chemin qui mène à la vérité.

      Comment peut tu nous juger ? Tu ne connais pas la Bible. Alors après comment veut tu nous comprendre.

      Comme tes commentaires ne serons sans doute plus publiée par le modérateur je te laisse ce message:
      Si tu désir connaître vraiment Dieu et sa volonté questionne le personnellement en prière. Demande lui de te montrer le chemin seul et unique.

      Puis un dernier conseil, lis la Bible si tu veux comprendre ce que l'on te dis.

      "Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.
      Celui qui dit : Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
      Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui : par là nous savons que nous sommes en lui." (1 Jean 2)

      "Voici ce que signifie cette parabole : La semence, c'est la parole de Dieu.
      Ceux qui sont le long du chemin, ce sont ceux qui entendent ; puis le diable vient, et enlève de leur cœur la parole, de peur qu'ils ne croient et soient sauvés." (Luc 8)

      Supprimer
    6. hey
      J'ai lu les commentaires d'un "anonyme" plus haut qui dit "Dieu est bon peu importe ce qu'on est..." Dieu n'est pas seulement bon il est saint, les humains sont pécheurs sous la condamnation. Le péché empêche les Hommes de vivre : "Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur."Romains6v23
      "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu."Jean3v16à21

      "Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul; Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic; Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume; Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; La destruction et le malheur sont sur leur route; Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux. Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu. Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché. Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, justice de Dieu par la foi en Jésus Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction. Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ. C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus."Romains3v11à26.
      Que Dieu vous bénisse


      Supprimer
    7. quand je t'entend mon ami je vois que le diable est réellement en avance...mon frère c'est pas nous qui te mentons mais c'est bien le monde qui te mens on ne né pas homosexuel c'est des bétises y'a tout une raison spirituelle derrière qui serait long à expliquer mais sache une chose que dieu aime les homos mais n'aime pas le fait qu'ils le soient et si ils se repentent pas il irons au feu pour l'éternité..en plus tu dirais pas tout ca si tu savais réellemnt c'est quoi l'enfer y'a beaucoup de témoignage sur ca par exemple..

      Supprimer
  8. L'homosexualité est liée au satanisme. Et cela depuis la nuit des temps. Dieu n'a pas détruit Sodome pour son bon plaisir mais parce que ces pratiquent mènent à la condamnation éternelle. C'est clairement une rébellion contre l'ordre de la création. Les orgies sataniques homosexuelles ont les retrouve dans pas mal de clips actuellement. Ouvrez donc les yeux et votre cœur. Ce n'est pas pour rien qu'on fait un tel forcing pour l'homosexualité. J'ai vu le témoignage de certains producteurs de films qui sont contraints de mettre au moins un couple homosexuel dans chaque film, sinon ils ne sont pas produits. Et que dire de cette promotion auprès des très jeunes jusque dans les écoles. Vous croyez vraiment que c'est parce que nos élites veulent du bien aux homosexuels. C'est juste le contraire. Ils veulent maintenant enseigner la théorie du genre comme ils ont enseigné leur fausse théorie de l'évolution. Et tout le monde se fait lobotomiser. Satan inverse toujours les valeurs. Il veut détruire tout ce que Dieu a créé. Le mariage, la famille, la justice etc... L'avortement qui devait être réservé pour des cas très particuliers, maintenant ça se pratique à la chaîne, ce sont de toute évidence des sacrifices. Bientôt l'euthanasie. Satan veut détruire. Tout part en déliquescence dans ce monde. Nous sommes au bout. Que ceux qui ont des oreilles entendent ..... Dieu parle et sa parole est la Vérité. Ne sous estimez pas Dieu. Il est tout puissant. Et garder sa parole afin qu'elle se répande ne pose aucun problème pour lui. Lisez là. Elle est lumière et agit d'une façon surnaturelle pour ceux qui ont l'amour de la vérité. Il n'y a aucune souffrance qui ne puisse être guérie par Lui. Soyez bénis.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous!!!
    voiçi un lien qui présente un article sur le futur conflit entre la bible et la loi française sur l'homosexualité, irons nous vers une prochaine censure de la bible avec cette fameuse loi sur le mariage pour tous...dans tous les cas il va falloir faire attention :

    http://www.blogdei.com/1265/homosexualite-la-bible-bientot-en-proces-par-philippe-auzenet/

    Que Dieu notre père nous préserve de tous cela et ce au nom de notre seigneur à tous Jésus Christ, Amen

    RépondreSupprimer
  10. C'est sûr qu'il ne connait pas la bible et Dieu sans "x"... !
    Mais alors si tu ne sais pas pourquoi tu perds ton temps à répondre aux analyses comme tu le dis si bien , comment se fait-il que tu es eu le temps d'aller jusqu'à finir d'écrire tes commentaires hérétiques et totalement dépourvus de connaissance et ensuite de les valider ?? Et surtout que faisais tu sur cette page ?? En plus personne ne ta demandé ton avis après tout donc c'est plutôt toi qui est plus qu'inutile.

    Louez Jésus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne lui demande pas son avis? Cette section commentaire n'a donc aucun but dans ce cas...

      Je me demande si le ou les auteurs de ce blog se rendent bien compte des proportions que prennent celui-ci. Tenir des propos homophobes aussi ouvertement... Certains détracteurs pourraient aisément en profiter pour porter plainte.
      A les en croire, je n'en conclus qu'une chose: dieu (sans majuscule car je ne vois pas en lui une entité réelle mais plutôt un vieux copain imaginaire) est un sacré homophobe, tout autant que xénophobe... Il est censé prôner la tolérance et l'amour de nos prochains, sauf les gays. Non, eux doivent être mis à part, ils n'ont pas droit aux mêmes considérations que nous autres...
      Ce que je retiens au final de ce blog, c'est qu'il nous rabâche sans relâche la paranoïa de son ou ses auteurs. Cependant, j'avoue sans peine qu'il me fait bien rire, bien plus que n'importe quel humoriste. On sent toute la volonté des auteurs de nous mettre en garde contre le malin, toute leur haine de ce qui est différent de ce qui est écrit dans un bouquin qui n'est même pas contemporain de ses écrits, d'un livre n'étant au final qu'un recueil de fables mythologiques comme il en existe tant d'autres.
      Quand je lis ce blog, je me gausse, et je me dis que satan à quand même l'air bien plus sympa et tolérant que dieu. De plus, il doit faire chaud en enfer...
      Illuminati par ci, star system satanique par là, franc maçonnerie démoniaque... N'existe-t-il pas de sujets plus important à traiter pour un blog comme celui-ci? Pourquoi appeller à la haine de ceux qui sont différents?

      Je crois que certaines limites sont proches d'être franchies. Et j'aimerais pouvoir donner un bon coup de pied au cul de dieu pour le réveiller, histoire de voir jusqu'ou sa tolérance et son amour pourrait aller...

      Refléchissez simplement un peu avant d'écrire, tout simplement...

      Supprimer
    2. De toute évidence, tu es voilé par l'humanisme, tu n'as aucune capacité à discerner le bien du mal, tu profères des paroles qui ne sont que le reflet de ta propre chair. Ce monde a été conçu avec des lois parfaites, mais les lois humaines veulent emboiter ces lois. Les gouvernements en place font tout ce qu'ils peuvent pour annéantir les lois de l'Eternel. Un homosexuel est une personne possédée d'un esprit malin, là-dessus il n'y a rien à dire, l'homosexualité est une étape supérieure dans le processus de rebellion contre l'Eternel. Ce que tu appelles tolérence n'est en fait qu'un bon vieux tissus d'irresponsabilité, tu es tellement irresponsable vis-à-vis de ce monde que tu préfères laisser les choses se dérouler, cela au nom de l'AMOUR. Tu es un parfait antéchrist, un fils du diable, et je pèse bien mes mots. Repent-toi avant qu'il ne soit tard. Je ne publies plus tes commentaires. Ils ne nous avancent à rien.

      Paix à toi!

      Supprimer
  11. l homme ne née pa gay mais il l est devient!!!!!mon frere mar anatha vs pensez tellement et remarquez des choses comme moi ke je glorifie DIEU d avoir connue c blog, suis un jeune chretien(qui croit en jesus) j aimerais bcp vs rencontré et vs parler mais je ne sais comment le faire ni vs contactaté, j habite paris depuis peux comment je faire? que DIEU vs benisse pr ts

    RépondreSupprimer
  12. Salut Christian, vous habitez ou à paris? Je suis moi même jeune chrétien jaime m'entoure des gens qui partage la foi, veux tu menvoye un email pour faire connaissance.
    Voldy243@hotmail.fr
    Merci que Dieu te benissent

    RépondreSupprimer
  13. Que Dieu soit glorifié pour ce blog, qu'Il sois ton appui mar anatha.
    Par contre un message plus haut m'a fait réagir, il n'est pas vrai de dire que Dieu est homophobe puisque Dieu dit lui même dit dans sa parole que nous devons haïr le péché MAIS aimer le pécheur.

    Que Dieu vous éclaire !

    RépondreSupprimer
  14. Cher Mar Anatha,

    persévérez dans votre blog car ainsi vous persévèrerez dans la vérité. Ne perdez pas trop d'énergie à réfuter les commentaires anonymes: parfois (c'est manifeste quand ils multiplient sciemment les fautes d'orthographe et de grammaire) se cachent derrière cet anonymat des gens dont la fonction est de corrompre la liberté d'expression que permet l'internet. Ils n'ont d'autre but que d'inverser les valeurs, d'ériger le vice en vertu et, en cela, ils servent le prince des ténèbres et sont des ennemis de Dieu. Prions pour leur conversion. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  15. Au propriétaire du blog que Dieu continu a te bénir , de ne pas avoir l'esprit tortue pour perdre ton temps a répondre aux gens qui laissent des commentaires pour dire que l'homosexualité est ceci ,l'homosexualité est ça ,Dieu n'a pas dit ci ,Dieu n'as pas dit ça ou que tu te rends intéressent et pleins d'autres choses dite par des ignorants . Mais tu ( désolé du tutoiement ) les réponds par la parole de Dieu , la VRAI afin qu'ils ouvrent les yeux . moi grâce a ton blog chaque jour j'apprend quelque chose qui me pousse encore plus a rechercher le chemin qui mène à Jésus afin d'être prête en son retour . franchement ce monde est vraiment immonde ,c'est pour cela la parole dit que celui qui appartient a ce monde ne sera pas reconnu par le père . que Dieu te bénisse , ainsi que que lecteurs de ce blog .

    RépondreSupprimer
  16. Faut pas prendre a la lettre ce que dit la bible. Un prêtre ma dit un jour que prendre a la lettre la bible dans l espoir d'aller au paradis c est vraiment pathétique et c est pas suivra l'enseignement de dieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon l'église catholique, qui est essenciellement idolatre/polythéiste, la vérité ne se trouve pas dans la Bible mais dans la tradition de l'église qui contredit la Bible sur 37 points cruciaux! Il n'est donc pas étonnant qu'un prêtre te le dise.

      Supprimer
  17. Shalom à tous! Moi c'est sabrina.

    Commemt je me marre en lisant certains com's!Mon Dieu homophobe et xénophobe!!! et puis quoi encore??? Dieu aime tout le monde, mais Il a le péché en horreur, et les relations homosexuelles SONT un péché, ensuite s'Il était xénophobe et ben Il nous aurait créer tous pareil, soit tous blanc, ou noir ou jaune ou rouge ou vert etc etc... Nous les chrétiens ne sommes ni homophobes ni xénophobes, on "aime notre prochain comme nous même", c'est d'ailleurs pour ça qu'on annonce l'évangile, afin que tous soit sauvé, comme le Père le désire. Maintenant si certains veulent brûler en enfer et souffrir pour l'éternité parcequ'ils on pas voulu entendre la vérité, ben nous on a fait notre "job" et le jour du jugement, ils ne pourront rien dire contre nous. N'empêche que nous prions quand même pour eux :)
    ensuite petit témoignage perso: je suis créatrice de robes de marié, et bien laissé moi vous dire que je ne renierai pas ce que je suis, ni ne renierai mon Dieu pour la loi des hommes. Je préfère encore le chômage et la galère(même la prison, sait-on jamais) quoique l'Éternel étant mon berger, je ne manquerai jamais de rien ;)
    soyez tous bénis dans le nom du Seigneur Jésus ( c'est fou comme je l'aime, mon Jésus <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Sabrina, qui encourage !

      Il est vrai qu'en évangélisation on tombe souvent sur des personnes qui ne sont pas intéressés parce qu'ils sont pleinement satisfaits dans le matérialisme, je suis même tombé sur des gens qui voulaient nous frapper lol

      Mais c'est pas grave, il faut que l'évangile de Dieu puisse prospérer, beaucoup d'âmes ont besoin d'entendre, mais Satan défend son terrain, il faut lutter jusqu'au bout nous aurons la victoire !

      Supprimer
    2. Ameeeen!!! Y'à pas de quoi Whythat ;)
      oui on doit lutter jusqu'au bout, la victoire est à nous!!!

      Supprimer
    3. oui la victoire est a nous au nom de jésus...

      Supprimer
  18. Bon Dyé voyé on limite bay!!! Ce qui est chair est chair ce qui est esprit est esprit , la chair ne sert a rien mais l'esprit ci car la chair meurt l'esprit point!! Celui qui aime le monde (le sexe, la gloire, fan=idole et mensonges) l'amour du Père n'est point en lui...

    RépondreSupprimer
  19. Malheureusement l'homme préfère les ténèbres que la lumière.
    Aimez nous Seigneur mon Dieu que tes règnes règne dans toute l'univers

    RépondreSupprimer
  20. Un artiste homophobe demande tu? Vybz kartel lui oui c sur!! Comme il dit dans c son ( good pussy, ni man me love pussy forever.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est peut-être homophobe, mais il est très grossier dans son langage, donc il n'est en aucun cas un modèle à suivre. J'aurai voulu voir un homophobe avec de bonnes manières.

      Supprimer
    2. Oui je sais qu'il n'est pas un modèle a suivre... mais bon merci! c de la Guadeloupe .... j'aimerais te dire plus, mais chui encore en prisonnier! C l'anonyme du 9 et 10 décembre

      Supprimer
  21. Mar Anatha Ce que je trouve amusant avec Vous c'est que Vous dans Chaque article un affaire ou un texte dans la bible c'est que la bible a été écrits pendant des millions de fois même avant jésus-Christ je Pense pas que les textes écrits dans la bible d'aujourdhui et le même textes qui avait été écrits la première que la Bible avait écrits mais je suis d'accord avec Vous sur l'hommosexualité pis c'est Antichrits pas Antéchrits Merci!!

    RépondreSupprimer
  22. on parle beaucoup de l'amour des gays, raison pour laquelle il faut les respecter. Je respecte cela, mais quand on parle de Dieu, certes IL est amour mais l'Amour de Dieu produit la Vie. Laissez un 1 000 000 de gays aux Etats-Unis et 2 hétéros sur la petite ile de haiti, et revenez dans 30 ans pour voir le taux de natalité! je pense que ce sont des signes flagrants et visibles de la volonté de Dieu, sinon livrer à nos instincts, on pourrait s'accoupler avec notre caniche au nom de l'amour

    RépondreSupprimer
  23. Tabarnac De Colisse De Mar Anatha tu veux Juste Contrôler la vie des personnes!!!

    RépondreSupprimer
  24. #Salut a tous .bien je pense que tu devais bien regarder le clip jusqu’à la fin et voir que c’était un cauchemar qu'il a fait.
    Et Black'M en question a aussi posté son sur compte facebook qu'il en n’était pas un après la sortie de ce clip...MAr Nathan.Merci

    RépondreSupprimer
  25. vous devriez faire une thérapie, tous conditionné , problème psychologique, merci maman merci papa sa vole pas haut on a rien de plus a apprendre que des sornettes pareils. fuck illuminatis, les religions de frustré, rappeurs a deux trous de balles, et vous memes, faites pitié vous étés une honte et une maladie de notre siècle, oust du vent de l'air et non j suis pas gaie pour dire sa j'ai juste évolué avec mon temps bouffons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi, t'es vraiment inconscient, dans ce blog on montre clairement que Dieu est contre les habitudes actuelles du monde, et toi tu viens publiquement t'affirmer comme un "mondain" tellement t'es fan du monde. Ah OUi, et pour finir arretez d'insulter les chrétiens de bouffons, attardés, rétrogrades ou autre ce monde va avec les principes de Satan voila pourquoi on est comme ça

      Supprimer
  26. Vraiment, que Dieu puisse vous soutenir dans cette oeuvre, parce que beaucoup ont encore des écailles dans yeux.

    RépondreSupprimer
  27. on doit bruler tout les homosexuels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va au Diable, dieu n'accepte pas qu'on fait a ça place et moins de brûler les homos. Les homos ont toujours exister, ainsi les trans, etc.

      Supprimer
  28. Il faut lire la vrai bible et non la bible inventé par un faux prophète qui croyait communiquer avec Dieu, il existe la vrai parole de Dieu. “ Méfiez-vous des faux prophètes. ” — MATTHIEU 7:15.

    RépondreSupprimer
  29. Ce n'est pas d'être homo qui est interdit dans la bible mais le péché de chair. De plus il est écrit aime ton prochain comme toi même,bande d'idiots si vous détestez votre prochain vous vous détester aussi mdrr. Et puis il faut évoluer avec son temps hein on est plus à une époque où la religion guidait notre vie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Sexion d'assaut, le rap français et l'homosexualité