lundi 30 janvier 2012

Les stars contre les illuminati : En existe-t-il?

Tupac prétendait combattre les illuminati - Un combat vain
Je tiens d'abord à préciser que je ne fais aucune différence entre les illuminati, les franc-maçons, les rosicruciens, les satanistes, les sorciers et magiciens qui gouvernent ce monde, je dis cela parce que illuminati vient de illumination. Et des personnes illuminées dans le mauvais sens du terme comme les illuminati, ce sont des personnes qui ont accès à des connaissances occultes qui leur sont fournies par des mauvais esprits. C'est pour cela qu'on les appelle les illuminati, donc moi je préfère englober tous les antéchrists dans ce mot, puisque logiquement, ou on est avec Dieu, ou bien on est contre lui (Mat.12:30). Ce qui équivaut aussi à dire que ou bien on est avec Satan ou bien on est contre lui. Maintenant la question est: Existe-t-il des célébrités qui sont contre les illuminati?

Aucune célébrité à ma connaissance ne fait la promotion de Jésus-Christ. Je dis bien PERSONNE! Pourtant, le seul véritable ennemi des illuminati est Jésus-Christ, pas Mahommet, ni Boudda, ni Krishna. Car Jésus-Christ est le seul qui soit mort et ressuscité, pour ne plus jamais connaître la mort. Je disais donc que chacune de ces célébrités vous fera toujours la promotion de sa philosophie personnelle ou encore la promotion d'une philosophie apostate de ce monde. Ce n'est pas parce que 2pac ou encore Lafouine ou encore Prodigy ont parlé des illuminati que ça fait d'eux des gens qui sont contre les illuminati, le royaume de Satan n'est pas divisé contrairement à ce que la majorité des gens pensent (Matthieu 12:26). De plus, toute la star système est contrôlée par ces illuminés qui sont sous le contrôle directe de Lucifer/Satan (1 Jean 5:19-20). Cesse donc de t'appuyer sur l'activisme d'une célébrité pour combattre contre les illuminati, puis l'objectif n'est finalement pas de savoir qui est illuminati ou qui ne l'est pas, puisque c'est aux fruits qu'on juge l'arbre, il te suffit de connaître les principes fondamentaux de la parole de Dieu pour identifier rapidement qui est contre Jésus-Christ. Puis, ton soucis actuel est de rechercher le Royaume des cieux dès maintenant, d'où la parole du Seigneur Jésus-Christ:

"Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus." (Matthieu 6:32-33)


Il n'est par contre pas impossible que certaines célébrités soient déjà au courant de cette élite planétaire, mais ils sont tellement mains liés par des pactes sataniques qu'ils ne peuvent plus sortir de ce business malsain pour venir nous en parler sincèrement. Il faut arrêter avec tout ce sentimentalisme qui pousse à déformer notre perception de la vérité au profit de notre fanatisme(idolâtrie) envers toutes ces stars. Je répète  La Star System a pour seul et unique but de te fermer l'accès au Royaume des cieux! Et arrête de défendre ta star favorite, même s'il n'en est pas au courant, il est au moins au courant qu'il ne marche pas sur les traces de Jésus-Christ, donc arrête de te lamenter sur eux, tout ce que tu peux faire c'est de prier sincèrement pour eux, demander au Seigneur de les détourner du chemin qu'ils ont pris. Maintenant que j'y pense, je réalise que très peu de gens prient pour ces stars dans ce sens-là. Il faut donc prier pour eux, et non s'apitoyer sur leur sort comme-ci c'étaient des bambins, surtout que beaucoup savent exactement ce qu'ils font.

On ne combat pas les illuminati,
on combat les forces du mal
(Eph. 6:10-18)
Puis, j'ajoute que on n'est délivré du système illuminati que par le nom puissant de Jésus-Christ. Tous ceux qui vont venir vous raconter qu'ils étaient illuminati / Franc-maçons et qui s'en sont sortis sans vous préciser que c'est Jésus-Christ qui les a libérés, ces types-là sont simplement des menteurs, des espions au service des illuminati. Et même les gens qui vont vous parler des illuminati ici sur internet, si ensuite ils ne vous parlent pas de Jésus-Christ, ce sont simplement des gens qui jouent les intéressants, ce sont des gens qui mélangent la vérité au mensonge, donc il faut avoir beaucoup de discernement lorsque vous les écoutez ou les lisez. Nous sommes au milieu d'une guerre sans merci, Satan va tout faire pour vous emmener brûler éternellement avec lui dans l'abîme, c'est pour cela qu'il récompense ses célébrités, pour les remercier pour leur contribution dans l'égarement des âmes. La fortune des célébrités, leur récompense est simplement proportionnelle aux âmes qu'ils réussissent à envoyer dans la fournaise éternelle de l'enfer. Pourtant ton soucis dans cette vie devrait être de cheminer vers le Royaume des cieux. Jésus-Christ est venu pour t'ouvrir une brèche vers le royaume des cieux, recherche-le dès maintenant, tu peux le trouver aujourd'hui même.

85 commentaires:

  1. J'aurais une question .
    Toute les stars américaine en font partit ?
    Si genre une n'en fait pas parti , elle pourra quand meme etre célèbre ou ils l'en empêcherons ?

    Pourrais tu repondre sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Star Système est automatiquement satanique. Toute personne qui en fait partie est automatiquement ouvrier de Satan. Que Jésus-Christ me préserve de leurs mauvaises œuvres!

      Supprimer
    2. young ren said5 avril 2013 03:28

      amen au nom de jesus christ

      Supprimer
    3. en fait les illuminatis bénéficient de l'onction appelée Mimschak qui est une onction pour l'expansion et que Dieu avait fourni à Lucifer avant sa chute du royaume divin. Cette onction permet donc à ces Illuminatis de voir leurs oeuvres musiques, films, banques, boutiques et autres étendues de par le monde en quelques jours ou quelques semaines.

      Supprimer
    4. Bonjour,

      Je ne sais pas vraiment s'ils en ont besoin.
      À vrai dire, Satan connaît les pensées mauvaises des hommes. Il a juste besoin de créer une musique qui nous séduise pour qu'elle se propage dans le monde.
      Après tout, nous sommes dans les derniers temps, l'apostasie est plus que présente, les ténèbres également, les gens n'ont pas besoin de ce genre de chose pour suivre "naturellement" Satan, malheureusement....

      Supprimer
    5. lauryn hill dmx tupac se sont battu contre les iluminati et regardé les maintenat

      Supprimer
  2. Récemment,j'ai fait beaucoup de recherches sur les illuminatis,et je trouve que ton article est le meilleur:le seul moyen de les combattre c'est avec la foi en Jésus Christ!!!

    RépondreSupprimer
  3. <> Jai cherché ds ma bible et je n'ai pas vu sa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as cherché quoi dans ta Bible et tu n'as pas vu?

      Supprimer
    2. On ne combat pas les illuminati,
      on combat les forces du mal
      (Eph. 6:10-18)

      Ce verset de la bible

      Supprimer
    3. la bible c'est la reponse, alors tu n'as pas trouver quoi?

      Supprimer
  4. Bonjour,je remercie toute les personnes qui ont décider de dénoncer toute ces oeuvre maléfique et toute les personnes qui en font parti c'est pourquoi je demande à l’Éternel de vous compagnes dans tout vos projets.Aussi, il serai souhaitable de pouvoir informer tout les jeunes qu'ignore encore ces info sur leur stars.TOUTE les oeuvre de l’Éternel sont bonne pour notre vie c'est pourquoi nous devons lui laisser faire le choix de notre vie.Merci encore et que toute nos prières vous accompagnes.

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas vu ce verset il n'y ai pas qur la bible: On ne combat pas les illuminati,
    on combat les forces du mal
    (Eph. 6:10-18)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Seigneur nous demande de ne jamais combattre contre les êtres de chair (Les illuminati sont des êtres de chair comme tout être humains), il nous demande plutot de combattre contre les esprits diaboliques ou les forces du mal, d'où le passage du livre Ephésiens:


      6:10 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
      6:11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
      6:12 CAR NOUS N'AVONS PAS A LUTTER CONTRE LA CHAIR ET LE SANG, MAIS CONTRE LES DOMINATIONS, CONTRE LES AUTORITES, CONTRE LES PRINCES DE CE MONDE DE TENEBRES, CONTRE LES ESPRITS MECHANTS DANS LES LIEUX CELESTES.
      6:13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
      6:14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
      6:15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix;
      6:16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
      6:17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
      6:18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

      J'espère que vous avez compris cette fois. A bientot

      Supprimer
  6. Les illuminatis sont une tres tres grandes familles ayant des branches familliales aussi bien en arabiesaoudites qu'en pologne, la plupart des personnes influentes;b.obama,bush,lady diana,ellen degenerees,bettencourt;rotschilds,rockfeller,madonna, coppola, la liste est immense, a coté on a rihanna, beyonce, will smith, dites vous que tout ces gens ont embrasse le diable et par leur musique et leur style vous tentes. Les multinationales, les banques, on est des millions a utiliser les memes mouchoirs a 30centimes qui leurs ramenes des milliards. Les gens sont aveugles, je n'attends que le jour du jugement, la verite nest pas ici bas...Dieu est grand.

    RépondreSupprimer
  7. c'est la fin du monde. Et pour quoi la créature de la femme.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Il dit que c'est la faute de la femme car il parle de Eve, c'est ce que j'ai compris.

      Supprimer
  9. il n'y a de salut qu'en un seul nom :JESUS CHRIST de NAZARETH,mort et ressuscité <>jean10-9
    Méfiez vous alors du faux jésus,celui de ROME l'une des plus grandes contrefaçons spirituelles<>jean 10-10

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour jsui tou a fai dakor avk cette article égalemen
    Je sui croyante et Trouv sa horrible tt ses truks ke satan fai pour pouvoir voir nos ame marche fer sn royaume cet a dire l'enfer je prii bkp pour en échapper éviter ces pièges et je prii ossi pour tts mes frères cet a dire vs le monde entier pour kil vs ouvre enfin les yeux pour kon se réveille enfin et arrété de foncer droit devan ver l'ENFER!!!! Mtn g juste une kestion komen devon ns faire pour savoir kan on peu ou pa écouter une musik libremen parckon peu pa savoir tt le tem ki a fé le pacte avk le diiable!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce n'est pas le fait de savoir si une célébrité a pactisé avec le démon ou non qui est important. Ce qui est important c'est de savoir si les choses que nous voyons et les choses que nous entendons font honneur à Dieu. Il y a des personnes qui n'ont pas fait de pacte avec Satan mais qui profèrent des paroles de malédiction tous les jours contre nous dans leur musique, Il faut pouvoir se fondre à l'Esprit de Dieu finalement devenir PARFAIT soi-même (Mat.5:48) Et la perfection sous-entend que nous devons entretenir une relation continuelle et infinie avec Dieu pour comprendre ce qui lui est agréable et parfait : "Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait."(Romains 12:2)

      Et cela est bien entendu valable dans le domaine musical, en fait nous devons avoir une vie d'adoration à tous les niveaux, également dans le domaine de la musique : "entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur;"(Ephesiens 5:19)

      Et s'il te plait, fais l’effort d'écrire normalement, de ne pas abréger tes mots, ça me rend la lecture difficile! Merci

      Maranatha!

      Supprimer
  11. seul jesus-christ venus sur terre,mort sur la croix et resuscite au troisieme jour est Dieu et seul lui comme roi de notre vie nous conduiras a la vie eternelle,ils vous apelles pour faire de lui votre seigneur est sauveur ainsi vous serait sauve,satan travaille hativement parce qu'il sait qu'il a peut de temps,sa punition est l'enfer eternel est il veut faire ainsi pour beaucoup d'ame.jesus-christ nous aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison didi mais je n'arrive pas à croire qu'il existe encore autant d'athées sur ce monde.
      J'aimerais avoir ton avis sur ce zeitgeist fl@eY
      http://www.youtube.com/watch?v=jaHD_AJETII

      Supprimer
    2. Le "Zeitgeist movement" est un collectif antéchrist, ils prétendent que Jésus-Christ est inspiré d'une fable astrologique. Ce sont des agents du diable, ils n'ont fait que fournir des demi-preuves pour ne rien dire de concluant. Pour les âmes bien affermies, ils ont réussi à nous prouver davantage que le catholicisme est apostat, mais pas le christianisme. Mais puisque les âmes faibles confondent le catholicisme au christianisme, beaucoup de personnes se sont laissées egaré par ce documentaire, fermant définitivement la porte au christianisme, qu'ils confondent au catholicisme.

      J'ai parlé de Zeitgeist dans ce Blog dans les liens suivants:

      Lien 1
      Lien 2
      Lien 3

      Soyez béni!

      Supprimer
  12. Bonjour fL@eY je suis nouveau sur ton site et je trouve tes idées très intérréssante et j'aurais une question à te poser je sais que je serai hors sujèt par rapport à ton article mais j'aimerai bien avoir une réponse claire et précise s'il te plaît à ce sujèt, considère-tu toutes ces choses matérièls qui nous entoure tels que la télé ou encore l'ordinateur comme l'arme du diable et pour qu'ils nous détourne du droit chemin ? Merci j'éspère avoir été assez clair quant à ma question et j'éspère que tu pourras me répondre malgré mon hors-sujèt.

    Cordialment Lima.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Votre question n'est pas stupide du tout, elle est même d'ailleurs dans le sujet. En fait, à ma connaissance, AUCUNE INVENTION scientifique éléctronique en soi est mauvaise. La télévision est une très bonne chose, l'ordinateur est également une très bonne chose, maintenant c'est l'utilisation qu'on en fait. Mais malheureusement, le constat aujourd'hui est que dans 99% des cas, ces outils sont utilisés dans un but different de ceux à quoi ils avaient été normalement prévus. La télévision est un puissant outil d'éducation, autant que l'ordinateur et tous les autres outils éléctroniques par exemple. Ces outils sont pervertis par la société pour detruire les gens, et qui est derrière tout cela? Satan bien entendu. Il y a une immense activité démoniaque qui est déployée autour de la technologie dans le but de détourner le plus grand nombre de personnes du droit chemin. Donc pour répondre à votre question :

    Oui, l'ordinateur, la télévision, et plusieurs autres médias sont des instruments du diable pour nous détourner du droit chemin. La bonne nouvelle c'est que si vous naissez de nouveau (Jean 3:3) vous serez en mesure d'échapper à cette grande séduction, et c'est pour cela que Dieu a envoyé son fils pour payer le prix de tous nos péchés. Ce sont aussi des instruments que les chrétiens pourraient utiliser pour gagner les âmes à Dieu. Je disais que votre question est pertinente parce que j'ai comme l'impression que ma façon de présenter les choses communique aux gens l'idée selon laquelle je diabolise TOUT! Pourtant ce n'est pas ce que je fais, je présente l'activité démoniaque qui se déploie dans ce monde et le seul et unique moyen pour l'éviter à savoir : Jésus-Christ!

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour votre réponse spontané j'ai les idées plus claire quant aux choses qui nous entoure aujourd'hui tels que les nouvèlles technologies donc si on en suit la logique et si je résume ce que vous m'expliquer c'est que tout ce qui est de ces choses là sont les instruments du diable mais nous pouvons nous en servir si notre but n'est pas de faire le mal ? Et si nous appronfondissons encore plus vous et moi sommes en train d'utiliser l'arme du diable pour communiquer ensemble sur ce site ? Ce sont là mes dernières questions ensuite je vous laisserai en paix fL@eY

      Codialement Lima.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      en fait je crois plutôt le contraire. Ces outils que nous utilisons proviennent du génie de l'homme, donc cela provient de Dieu puisque c'est Dieu qui a donné la sagesse à l'homme pour créer ce genre de choses. Maintenant, il faut discerner au cas par cas, parce que une invention comme la bombe atomique c'est à se demander si ça provient de Dieu quand on pense à tout ce que ça à causé comme dégats sur les peuples et sur l'environnement, avec la radio-activité que ça genère jusqu'aujourd'hui au Japon, etc...

      Pourtant les ordinateurs, la télévision et autres, je ne crois pas que ça provienne du diable, puisqu'on peut en faire un merveilleux usage. Le problème donc c'est que la majorité des gens qui utilisent ces choses les utilisent dans un mauvais objectif. Satan particulièrement sait très bien utiliser ces nouvelles technologies pour égarer les gens. Je ne vois pas le problème qu'il y a à avoir une PlayStation 3 à la maison si c'est pour avoir des jeux éducatifs. Pourtant, le constat est alarmant : La majorité des jeux qu'on crée pour ces consoles comportent de la violence, ce qui souille l'âme des gens.

      Conclusion : Une machine électronique n'est pas mauvaise en soi, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être. Mais Satan use de tous ses moyens pour égarer les gens à travers la technologie, tellement c'est attirant.

      Supprimer
    3. Bonjour flaey

      encore une fois je suis étonné de voir a quelle point vous vous exprimer avec une telle justesse, je vous en félicite et de la ou je suis, je présuré que vous êtes une personne d'une grande intelligence qui a compris beaucoup de choses, bravo.

      je sais mon message ne sert peut être a rien, mais je suis conscient de tous ce qui a sur votre site je le sais parfaitement, mais je ne trouve pas les mots comme vous pour pouvoir les expliqué a mon entourage.

      sa me fait grand plaisirs de voir qui a encore des hommes comme vous sur terre .

      que Dieu vous bénisse. Paix et Amour

      Ps: désoler d’être indiscret mais pouvez me dire quelle age avez vous? vous n’êtes pas obliger de répondre Merci

      Supprimer
    4. Merci beaucoup

      continuer comme sa j espère que vous serez récompenser

      Supprimer
  14. Je vous remercie pour vos réponses claires et très instructif je tacherai de m'en rappeler je pense que je passerai plus souvent sur votre site qui est au passage très instructif il fait réfléchir quant au actes que nous faisons et je prendrai un grand plaisir à commenter et m'informé auprès de vous.

    Cordialement Lima.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec toi fleey, ainsi que vous autres, qui croyez au nom de Jesus Christ. Mais plus votre foi sera grande, plus la persecution suivra de meme. Le Diable ne nous laissera pas combattre tranquillement. Ayez conscience qu'une lutte spirituelle s'établit à chaque tentation du Diable. Gardez la foi en Dieu le père, Dieu le fils, et soyez consolés par Dieu le saint-esprit qui témoignera du fils et de ses oeuvres. Ne suivez pas le train de cemonde, mais restez fidéles en Jesus, jusqu'a son retour. Il va juger les nations, vaincre Satan,lesdémons,ses sbires, et tous ceux qui se sont rebellés contre l'Eternel. Il ecrasera tous, Jésus le transcendantal! A Dieu la vengeance! Il a deja gagné! Gardez la foi et que le trés haut vous protége. Je prie pour vous, mes semblables. Un jour, on vivra aux cotés de Jesus. Amen!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce blog très riche en infos,
    Juste pour signaler 2 artistes qui chante Jésus : DMX et Montell Jordan.
    Je parle évidemment de leurs dernières chansons pas leurs premières.
    Je pense qu'ils ont trouvés le chemin de la vérité (j'espère pour eux)
    Soyez tous bénis
    Fabien

    RépondreSupprimer
  17. quel blog intéressant monDieu Les ignorants ont besoin de se ressourcer ici car le saint esprit guide ce blog.que le proprio soit benie.et Qu'il continue sur cette lancée notre DIEU JESUS CHRIST DE NAZARETH est le veritable Roi de tout l'univers.quand IL dit oui personne ne peut dire non,et quand IL dit non nul ne peut dire oui.bénissons notre DIEU.ALLELUIAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je vous invite à écouter El Gaouli et ses albums "Désordre mondial"(sur youtube). Du rap (ça parle aux jeunes) qui dénonce l'élite notamment avec le nouvel ordre mondial.

    RépondreSupprimer
  19. vos églises et cathédrales ont été batties par les francs maçons.vous faites une paire.fils de dieu ,k des conneries écrits par des francs macons qui
    vous dirigent .seydina insa psl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      D'abord tu fais étalage ici de ton ignorance : Les cathédrales dont tu parles ça vient du catholicisme, pas du christianisme. Pour ce qui est du fils de Dieu, voici ce que la Bible déclare :

      Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.(1 Jean 2:22-23)

      Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.(1 Jean 4:2-3)


      Donc, actuellement tu es un antéchrist, mais ta position peut changer si tu confesses Jésus-Christ, et c'est cela que je te conseille de faire avant qu'il ne soit trop tard.

      Supprimer
  20. vous parlez tous du christ qui sera notre sauveur de l'anti-christ je suis musulmants et je dis oui, car dans le coran dieu dis que que le christ va decendre et tue l'anti-christ car yaura que lui qui peux le faire, jesus dans l'islam est aussi important que mohamed et moise et tous les messagers quiq juifs ou autre la pârole de dieu est unique mais a chaque fois elle detourné et rectifié par l'homme selon ses desire, dans l'islam ya pas 36000 version du coran il ya 1 seule depuis 1400 ans et c'est ca la force de l'islam, jesus etait juif mais les juis on le croyant mort et bein non il est tjr vivant viendra un jours pour nous delivrer de l'enprise de l'anti-christ qui d'ailleur les juif seron sont prinsipale allié qui formeront sont armée, comme j'ai lue la bible je vous invite a lire le coran d'un point de vue histoire que de religion pour comprendre toud cela. salam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, mais comment tu veux être sauvé par le Christ si tu ne crois pas en lui ??? L'antichrist sont ceux qui sont contre lui et vu que tu es musulman et que tu nies que Jésus Christ est le Fils de Dieu, ressuscité et mort pour nous sauver, tu crois que tu sera sauvé ? Vu que t'es musulman si tu veux sauver ton âme t'as qu'à prier ton Dieu "Allah" ou le prophète Mohammed, mais ne crois pas que tu seras sauvé par Jésus Christ si tu ne crois pas en Lui !

      Supprimer
  21. C'est pas juste c'est la 2emme fois qu'on ne publie pas mes commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il arrive que je ne publies pas tes commentaires, c'est certainement parce que tu demandes des choses qui sont déjà demandées plus haut, ou alors parce que je ressens en toi le souci de polémiquer. Je crois qu'il sera plus sage pour moi de trouver des commentaires qui vont dans le meme sens que tes questions afin d'éviter de supprimer ta question définitivement, mais là je suis heurté à un autre problème c'est celui de devoir retrouver ledit commentaire qui répond à ta question en fait. C'est très pénible de re-écrire quelque chose qu'on a déjà écrit tu vois un peu? Bref...

      Supprimer
  22. OUI JE COMPRENDS? ALORS VOUS ETES PAS UNE CATHOLIQUE? CE QUE VOUS M4AVIEZ DIT la conception du christianisme que tu as t'es fournie par le catholicisme, JE TE DIRAI OUI. MOI JE DIS SI SAIS PAS LE CATHOLICISME, C4EST QUOI?. JE VAIS PAS TE POSER BCP DE QUESTION NE T4INQUIETE PAS JE VAIS LIRE DES QUE J4AURAIS IMPEU DE TEMPS, MAIS JE VEUX DE REPONSE DE TA PART AUSSI .

    MERCI ET BONNE NUIT SALAM=SHALOM=PAIX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay,

      Le Catholicisme est une religion satanique, et c'est malheureusement la religion qui se présente mondialement comme étant le christianisme de reference. Et lorsque les musulmans tirent sur le christianisme, la majorité d'entre eux tirent en fait sur le catholicisme et ils ont énormement d'arguments pertinents puisque le catholicisme est FAUX!!!

      La doctrine generale de ce Blog est le christianisme Selon la parole de Dieu (La Sainte Bible) et par conséquent, nous croyons en ce que la Bible dit, pas en la tradition ecclésiale. En gros, je pourrai me classer dans ce qu'on appele communement le protestantisme, celui-ci étant également très subdivisé en multiples courants qui, bien que s'appuyant sur le fait que Jésus-Christ est le Sauveur des hommes, sont des différences minimes à mon avis.

      En fait, au XVIème siècle, il y a un prêtre catholique nommé Luther, qui a découvert les faussetés du catholicisme à travers la lecture de la Sainte Bible, il a donc initié le mouvement "protestant", et aujourd'hui c'est un mouvement qui évolue encore. Le "protestantisme" est radicalement different du "Catholicisme" en ce sens que le catholicisme autorise des doctrines comme prier les morts, utiliser des statues pour représenter les entités qu'on vénère, adorer la mère de Jésus, et plein d'autres choses nauséabondes. Tout cela provient de leur tradition qui est contenue dans le "cathéchisme de l'église catholique"

      Par contre, le "protestantisme" s'appuie uniquement sur la Sainte Bible. Nous croyons que Dieu se manifeste de trois manières distinctes tout en étant UN SEUL et pas trois! Mais plutot trois en un:
      1)Le père : Lui même,
      2)Le fils : Jésus-Christ
      3)Le Saint-Esprit : L'Esprit de Dieu

      Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. En fait, ce n'est pas la peine de vouloir chercher à me convaincre que je suis dans l'erreur ou quoi. Ou tu es curieux et tu poses des questions, ou alors tu n'es pas d'accord et tu continues ton chemin. Je ne suis pas disposé à débattre une énnième fois là-dessus, il y a tellement de forums dans lesquels les gens débattent à ce sujet nuit et jour donc je ne vais pas m'y mettre moi-aussi

      Salam = Shalom = Paix!

      Supprimer
    2. lol ne t'inquiete pas je ne vais chercher a te convaincre que tu es dans l'erreur car ce n'est pas de mon ressort, moi voulais juste donner mon point de vue d'apres le coran car le coran est aussi la parole de dieu que je doit suivre et que mahomet et le dernier des messagers et que jesus a parlé de lui dans la vrai bible bref,

      maintenant mon probleme c'est les illuminatis leurs poivoirs le buts dans cette terre qui sont et qu'est qu'ils veulents comment les reconnaitres tu sais que ici chez moi algerie ya plein plein de signes que les illumnatis et les franc-macon sont la d'ailleur je sais qu'ils sont partoutalors j'aimerai bien que nos rechereche ou bien nos idees soit orienté et concentré vers ce la biensur moi d'un point de vue islam et vous chritanisme parcece qu'a la fin on ira vers le meme but qui sont ces gens et et et etc. d'accord ou pas.

      avant, j'ai pas fais la liaison entre les illuminatis et l'anti-crist et la bein mon vieu !!! je pense que ya pas 36000 raisons pour dire pourquoi ils existes.

      bonne journee salam

      Supprimer
    3. Coucou, c'est simple de les reconnaître vraiment.

      On est dans le temps de la grâce. Donc, il suffit d'accepter que jésus est le fils de Dieu, puis que tu es pêcheur, et ensuite son saint esprit descendra sur toi et alors tu auras les Yeux grands ouverts.
      je t'assure une fois j'ai fait la rencontre d'une personne et Dieu m'a révélé qu'il était franc maçon la veille de notre rencontre dans un songe la veille de cette rencontre. Dieu est puissant et protège ses enfant.

      Paix sur toi

      Supprimer
  23. Les "indigo children" et les "star children" (version plus 'évoluée') comptent parmi les innombrables mensonges du Prince de CE monde. Le monde, depuis la chute d'Adam -donc, il y a environ 6000 ans- est sous la puissance du serpent ancien: Satan (Belial, Belzébuth, Lucifer, Méphistophélès, etc.). Le don que tu as vient de lui. Alors fais bien attention, tu es enfoncé jusqu'au cou dans l'ésotérique (=savoir réservé à une élite)et l'occulte (=savoir mystique caché), le New Age, avec sa panoplie de croyances anciennes recyclées (mystères babyloniens, gnosticisme, cultes païens, astrologie, Wicca...) qui ne sont que TENEBRES et non pas lumière. La lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont point reçue. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres! (C'est dans la Bible, version Louis Segond).

    Oui, la terre a vu défiler de nombreuses civilisations, chacune ayant mis au point et pratiqué ses rites inspirés du dieu de CE monde, l'Usurpateur, celui qui veut détourner l'adoration due à l'Eternel Dieu, le Créateur. Tous ces rituels éloignés dans le temps et l'espace ont plein d'éléments en commun (symboles, rites), et pour cause!, leur origine est spirituelle=Prince des démons, celui qui se DEGUISE en ange de lumière. Tu as cru à ce déguisement. Tu as placé ta foi dans un système alambiqué de fables et de spiritualité confuse élaboré par l'ennemi de ton âme. Le malin te mène par le bout du nez depuis le début(nous sommes tous nés pécheurs).

    La paix dont tu parles est une fausse paix, c'est un esclavage, une servitude: la servitude des hommes aux esprits méchants de Satan dont l'unique but est de détruire l'homme créé à l'image de Dieu. Satan ne sait pas créer. Satan (Lucifer, etc.) IMITE. Et il le fait bien, Satan est un grand artiste, le Prince de la mise en scène, du spectacle, de la comédie, ses idées sont séduisantes et tu as été séduit.

    Donc, quand tu lis dans la Bible que les enfants de Dieu (=ceux qui ont abandonné leur vie à Jésus Christ, le Fils de Dieu mort à la croix du Calvaire pour sauver les hommes de la perdition éternelle, fais bien attention)sont appelés des "enfants de lumière", pas étonnant que le diable ait sa propre version avec les enfants indigo, arc-en-ciel, étoile, les petits bouddhas, etc.

    Le salut est offert GRATUITEMENT, en plein jour, à TOUS, par Dieu. Comme Dieu l'a voulu. Il ne l'a pas caché. Le monde moderne compte les années à partir de la naissance de Jésus, difficile de faire plus publique.
    Dieu n'a pas besoin d'une super élite d'hommes. Cette idée flatte l'orgueil humain. La grâce de Dieu est la chose la plus difficile à accepter car elle implique que l'homme admette son véritable état: pécheur, perdu sans Dieu, irrécupérable, malade moralement incurable. Quand tu accepteras cela, "Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?" tu seras le plus heureux des hommes car tu seras capable d'accepter le don gratuit de Dieu=le pardon de tes péchés et la rédemption de ta vie. C'est seulement à ce moment-là que tu pourras connaître la vraie paix, celle donnée par Jésus. Tout le reste n'est que dangereuse illusion, tout pouvoir acquis dans le monde spirituel se paye...

    Que le Dieu des esprits de toute chair te guide, toi Anonyme du 3 novembre à 14:31, personnellement, vers Lui, la Vie, la Lumière, la Vérité. Jésus est le nom au-dessus de tout nom. "Que celui qui est sage prenne garde à ces choses! Que celui qui est intelligent les comprenne! Car les voies de l'Éternel sont droites; Les justes y marcheront, Mais les rebelles y tomberont." Sincèrement.

    RépondreSupprimer
  24. et aussi je voulais juste te dire que consernant le catholicisme je suis d'accord avec vous a 100% pour le protestantisme c'est une autre histoire.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis musulman et sincerement j'ai vue des commentaire hallucinant comme quoi nous serion des illuminati et tout ces connerie etc.....Moi je vous dis un truc j'ai un pote portugais il est chretien et c'est mon meilleur pote et lui aussi il deteste comme moi les illuminati et quand je vois vos commentaire c'est desesperent les illuminati controle en nous separent si on s'unie pas on pourra pas les battre et mon pote serai dacore avec moi (ne me dite pas comment je le sais je lui ai demandez) et si vous continuez syr ce chemin on vous accusant l'un l'autre et mettant des article comme celui ci vous perdrez contre eux.
    Tupac etait un illuminati quand il a commencez et quand il a su ce qu il avait fait il a commencez a se battre contre eux et il se faissez accusez de plein de crime qu il n avait pas commis c etait une sorte fausse acusation pour baissez sa celebrité vu qu il n ont pas reussi il on fait ce qu il on fait a tout les opposant il l on tué.
    I love Mohamed (saw)
    I love jesus
    Peace for all and Fuck-illuminati and NWO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi... Non seulement personne n'a dit que les musulmans sont illuminati, de plus, tu dis n'importe quoi : Si toutes les religions se valent, cela signifie tout simplement qu'il n'existe aucune vérité, et par conséquent nous perdons notre temps à parler des choses spirituelles. Tu es dans l'erreur, ces illuminati que tu crois connaitre veulent justement réunir les religion, c'est parce que en arrière-plan tu as Satan qui est très opposé au Seigneur Jésus-Christ!

      Supprimer
  26. Ils sembleraient que des hommes mal attentionnés auraient changés les textes saints pour monter les hommes les uns contre les autres pour que le mal domine. Alors rassemblez vous tous sont prophètes comme le dis si bien plus haut ! Trouvez "les livre jaune" qui révèlent pas mal de chose voir sur "wearechangeparis.com, plein d'infos passionnantes qui révèlent que le plan est entre autre de monter les gens les uns les autres pour faire des guerres et faire triompher qui vous savez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      WeAreChangeParis.com est une belle initiative, je suis d'ailleurs d'accord avec eux sur pas mal de points. A partir de ce genre d'initiatives les gens sont informés sur le sujet du gouvernement secret et le complot mondial, le problème c'est que les investigations de ce site internet se limitent à ce niveau, ce site ne fourni pas de solutions pour le salut de l'âme, donc, malgré toutes les informations qu'une personne pourra avoir sur la vie de tous les jours, si jamais il ne connait pas la bonne nouvelle du salut de son âme en Jésus-Christ, il patauge dans le néant. La vérité c'est que nous sommes au milieu d'un conflit dont l'enjeu est l'ordre moral du Cosmos. A la fin nous aurons Jésus-Christ triomphant des forces des ténèbres, mais il faudra avoir Cru en Lui d'abord afin de saisir cette promesse du salut de l'âme.

      Croyez au Seigneur Jésus-Christ et vous serez sauvé. Shalom!

      Supprimer
  27. si l'homme a écrit la bible pourquoi aurait-il dit que c'est en Jesus christ que nous serons sauvé et que le mal sur la terre ne prononce jamais cette phrase en + ils disent que le chemin est étroit pour le paradis alors si le catholiste nest pas la bonne (et il ya je crois un peu + de 1 milliard de catholique) ce n'est surement pas la religion musulmanes car il y a ausii 1 milliards de musulmans tandis que ceux qui accepte jesus christ comme le sauveur il y en a peu je crois que c'est + logique que le catholisisme et la religion musulmanes sont les 2 dans le mauvais chemin le chemin large de la perdition pour moi je choisi Jesus Christ comme le sauveur.

    RépondreSupprimer
  28. EXcuse moi je me demande si c'est maauvais aussi d'ecoute l'instrumental de ces musique;au debut j'etaisn un fan de la music mais pares j'ai,fini par comprendre que les paroles ett vraiment comme des inca,tations qui agissaient sur l'esprit sans que tu ne tant rende compte;et pares l'esprit sa s'attaquaient au mental et au physique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que ce soit mauvais d'écouter l'instrumental de ces musiques, toutefois il faut te souvenir que si tu écoutes l'instrumental, par la pouvoir suggestif de la musique, ta pensée ira toujours se promener dans les mêmes domaines que d'habitude c'est-à-dire lorsque tu écoutes la musique originale. Donc faut faire toujours attention. Notre pensée doit également être préservée pure pour capter la voix de Dieu.

      Supprimer
    2. Amen, oui et n'oublions pas que derrière toutes musiques il y'a un esprit; les mélodies que l'Esprit de Dieu jouait à travers David apasait le coeur (l'âme) de Saul et éloignait les mauvais esprits qui le tourmentait temporairement.
      Donc tant que c'est de ta propre responsabilité, évite même les instrumentals.
      Mais si tu sais ce que tu fais et Dieu te dit stop prends en considération ces paroles:

      Hébreux 10:26
      Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés.

      1 samuel 2:25 Si un homme pèche contre un autre homme, Dieu le jugera; mais s'il pèche contre l'Eternel, qui intercédera pour lui? Et ils n'écoutèrent point la voix de leur père, car l'Eternel voulait les faire mourir.

      --------------------------------------------------------------------------------
      2 Pierre 2:20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
      --------------------------------------------------------------------------------
      2 Pierre 2:21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.

      Le danger c'est de ne plus écouter la voix de Dieu et de persister, à un moment l'endurcissement est tellement radical qu'on arrive un peché qui condamne à l'enfer.
      Jean 5:16 Si quelqu'un voit son frère commettre un péché qui ne mène point à la mort, qu'il prie, et Dieu donnera la vie à ce frère, il la donnera à ceux qui commettent un péché qui ne mène point à la mort. Il y a un péché qui mène à la mort; ce n'est pas pour ce péché-là que je dis de prier.

      Supprimer
  29. Des extremistes,des illuminés, des fous, des psychopates, des paranoïaques, des obscurantistes, ...
    bon il n'y aurait pas qq de sensé ici?
    et en plus quand je lis les commentaires je vois que vous vous insultez, vous traitez d'hérétiques, d'antéchrist ...
    ayez au moins un peu d'ordre dans vos délires sans quoi on vous prendra jamais le moins du monde au sérieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai pas besoin d'être pris au sérieux, tout ce qui m’intéresse est de propager la vérité, maintenant si des gens comme toi refusent de l'accepter eh beh je continue ma route, un point c'est tout.

      Supprimer
  30. Bonsoir à toutes et à tous,

    Je tombe sur cet article interessant, invitant a la reflexion.
    Puis sur vos commentaires a chacun, l un défend le coran, l autre la bible, pourquoi dépenser votre energie a vous convaincre les uns des autres ?

    il suffirait simplement de s unir dans nos prieres, nos pensees, nos actes, pour repandre de l amour... ce qui serait pour moi l essentiel pour ouvrir a un monde meilleur.
    Peu importe que vous soyez mulsulman, chretien, juif, catholique, vous n avez rien a defendre, suivez votre religion, votre voix interieur, votre divinité, qui n est autre qu amour.

    Jevous envoie beaucoup d amour a travers ces quelques lignes.

    des bisous a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Voici ce qui se passe: Il existe plusieurs dieux qui sont en train de se battre pour le controle de l'humanité toute entière, parmi ces dieux, il n'existe QU'UN SEUL VRAI DIEU, et c'est ce Dieu que nous a présenté Jésus-Christ. Pour propager les objectifs de Dieu sur terre, nous devons donc nous conformer à la parole de Dieu, parfois on peut avoir des comportements qui sont à l'encontre de "l'amour" selon les hommes, parce que l'amour selon les hommes carresse beaucoup la chair au lieu de nous conduire dans l'Esprit. C'est un amour antéchrist, et tous ceux qui font la promotion de cet amour-là sont des antéchrists, parce qu'il servent à ce moment-là ce dieu qui s'appelle "tolérence", ce dieu-là qui est en train de promouvoir les mariages gay par exemple, pourtant, le Seul Vrai Dieu est radicalement opposé à ce genre de choses, et par ta présence tu as pu le ressentir sur ce Blog. Maintenant tu es tellement voilé par ces dieux étrangers qu'il t'es difficile de comprendre la profondeur du combat qui est mené sur ce Blog. Il te faut demander un collyre spirituel à Dieu, afin que tu puisses voir de tes yeux, que tu puisses comprendre de ton coeur, que tu ne puisses te repentir et que le Dieu tout puissant puisse te guérir.

      Shalom!

      Supprimer
    2. Personnellement je ne suis du monde, j'en ai été sortit spirituellement.

      Ton Amour humaniste je n'en veux pas! Car il est meurtrier.

      Et mon Dieu:Jésus n'est pas venu apporter la paix, mais l'eppe.
      Séparer ceux qu'ils l'ont suivis des ténèbres.

      Car Jésus qui Vit et Règne en Moi. N'a Rien à faire avec Les Ténèbres.

      Il est LA LUMIÈRE ET LE CRÉATEUR.

      Alors garde tes mauvais conseils... Tout le monde n'a pas envie de se perdre avec toi...

      Supprimer
  31. salut à tous mon commentaire c'est beaucoup plus un constat,et ce constat est que on ne se moque de DIEU parce que le potentiel qu'il a mis en chacun de nous devrait en principe nous aider à devenir ceux pourquoi il nous a crée.détachons nous des chose qui ne le glorifie point et abandonnons nous a son amour indélébile;que le SAINT PERE vous benisse

    RépondreSupprimer
  32. donnee votre vie a Dieu rt il vous sauvera

    RépondreSupprimer
  33. Mendes Da Silva3 mars 2013 02:27

    Je connais bel et bien un artiste très apprécié pour ses textes recherchés et ses rimes si bien entremêlés qui a foi en Jésus-Christ, Mc Solaar. Croyez moi, cette personne là est un des prophètes lancés par Dieu, j'en suis convaincu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais un artiste très apprécié.... Pourtant Jésus Christ dit "Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses œuvres sont mauvaises."(Jean 7:7), puis ce Mc Solaar est un divorcé, pourtant le Christ a clairement déclaré que le divorce n'est pas permis par Dieu. De plus, il suffit de suivre le clip Solaar pleure pour se rendre compte qu'il bosse pour les forces obscures. Donc, Monsieur Mendes, je t'invite à revoir ton christianisme. N'est pas de Jésus Christ celui qui le prétend, mais est de Jésus Christ celui qui vit LA PAROLE DE DIEU. Paix!

      Supprimer
  34. Mendes Da Silva4 mars 2013 01:15

    C'est les paroles qu'il faut écouter pas son clip... Euh d'habitude je suis d'accord avec toi mais là ta croyance en Jésus et en Dieu en devient presque obsessionnelle à tel point que tu ne distingues plus le bien du mal. Lui, travailler pour les forces obscures ? Tu te trompes lourdement, il suffit d'écouter toutes ces paroles où il s'appuie souvent sur Jésus et en notre créateur. Et le fait qu'il se soit divorcé avec elle, est qu'il a découvert qu'elle adorait le Diable et n'était autre qu'une membre de la Franc-maçonnerie alors si divorcer avec le diable en personne n'est pas un motif je pense que tu interprètes mal les propos de la Bible. Entre autre c'est comme si sa première femme l'avait trompée ce qui est alors autorisé par Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ne pas trop bavarder, montre-moi tous les lyriques des clips dont tu parles. De cette manière je pourrai juger convenablement.

      Supprimer
    2. Mendes Da Silva,

      Il faut étre certain d'une chose c'est que Dieu Tout Puissant déteste le divorce. Que tu sois marié ou non avec un(e) sataniste ca ne change pas a la donne car on a tous le droit a Son pardon, après c'est a Lui d'en juger.

      Mais le fait de divorcer ne t'autorise pas a aller voir une autre femme sinon tu es, a ce moment la, adultère et donc tu ne crains pas Dieu sachant que tu vis dans le péché!

      Si la femme de Mc Solar adore satan, il devrait ,d'une, la pardonner pour s’être mal comporter (si c'est le cas), et de deux il devrait lui faire connaitre Jésus et le Salut qui se trouve en Lui. Jamais tu dois décider par tes propres pensées. Et une chose est sur, si tu t'attache a la célébrité c'est que tu aime le monde, et ceux qui aiment du monde, ne sont pas de Dieu... Attention aux loups déguisés en brebis! :)

      Désoler si la Parole est dure et difficile a accepter, mais libre a toi de vérifier par toi même dans la Bible.
      Dieu hait le péché. Nous même qui sommes chrétiens nous avons abandonné notre vie pour supporter notre croix avec l'aide de Jésus.

      Prie de tous ton cœur qu'Il se révèle a toi.

      Cdlt

      Supprimer
  35. L'islam une religion pro antéchrist ? Vous vous entendez ? Au lieu de cultiver votre islamophobie unissez vous ... vous vous trompez d'ennemi

    Vous ne voyez pas que les états-unis nous on colonisé mentalement les médias nous égarent nous ne menons pas le bon combat
    avoir la foi suffit pour trouver un terrain d'entente Dieu est grand inutile d'essayer de l'analyser ...

    L''islam reconnaît Jésus (Isa) comme un prophète Dieu n'a pas de fils "n'a pas été engendré et n'a pas engendré"
    c'est le point de vue de l'islam il me parait cohérent libre à tout le monde d'en pensez ce qu'il veut...

    L'islam fournit de véritables armes contre l'antéchrist (le dajjal) à mon sens:
    -la pudeur
    -le respect des valeurs familiales
    -la prohibition de la musique
    - et des taux usuriers
    -l'importance de la provenance de ce que nous mangeons ....


    quelques infos sur l'antéchrist:

    Il sera physiquement difforme, et sera aveugle de son oeil gauche. Son oeil droit sera présent mais il sera foncé (noir). Dans un certain nombre de hadith il est désigné sous le nom borgne.

    * Il trompera les fidèles, leur enseignant que le paradis est enfer et vice versa
    Il aura la puissance de faire des miracles afin de tromper les croyants.

    * Il prétendra etre Dieu.

    * Il aura ce qui semble être l'eau et le feu avec lui et les appeler paradis et enfer : ce qui semblera être le feu sera une eau froide (ou paradis) et ce qui semblera être l'eau sera le feu (ou enfer).

    * Ceux qui le rejettent pour ne pas croire en lui souffriront la sécheresse et la famine tandis que ceux qui l'acceptent vivront une vie d'abondance.

    * Il sera tué par Isa (Jésus) près de la porte de Lod, une ville en Israel actuel.

    * le prophète Mohammed (saaw) a mentionner qu'il n y a eu aucun prophète vant lui qui n a pas avertit les fideles du El Masih Dajjal.

    L'islam annonce que c'est Jésus qui va tuer l'antéchrist.
    Certes il y a des divergeances entre christianisme et islam mais nous avons le même ennemi.

    Comme je l'ai déjà dit Dieu est grand bien plus grand que ce que nous pouvons concevoir,Il est créateur de toutes choses même de l'antéchrist je n'aime pas essayer d'analyser Dieu car nous n'avons pas un millième de milliard de sa science.

    Mais je pense profondément que Dieu n'a pas envoyé l'islam dans une culture arabe par hasard je pense que c'est un test pour nous voir notre tolérance et notre capacité à dépasser nos intêrets personnels au profit de ceux du Trés Haut .

    Par pitié n'incrimninez ni l'islam ni le christianisme.
    Ce ne sont pas les arabes ou les musulmans qui ont pourri l'humanité si vous êtes sur ce site c'est que vous réflechissez un minimum.

    UNISSONS NOUS
    Contre cette nation sans culture qui pendant que le monde inventait l'art et la littérature et la science jouait au cow boys et massacrait des indiens qui répand ses tentacules comme un poison et qui nous fait perdre nos cultures, nos terroirs, notre histoire , notre foi et l'enrichissement de la cohabitation de ces cultures...
    qui transforment nos enfants en pantins siliconés et tatoués obsédés par l'image et l'argent et ignorant leurs richesses intérieures

    UNISSONS nous contre ces médias et cette politique qui pointent du doigt les mauvais ennemis
    Musulmans chrétiens boudhistes , juifs ,athés ...
    Nous ne pouvons pas changer le monde
    mais nous pouvons travailler sur notre:
    tolérance
    humanité
    amour
    foi
    culture
    vérité
    justice
    solidarité
    des mots qui sonnent creux aujourd'hui malheureusement respectez les gens qui ont la foi, ils sont tellements rares et n'oubliez pas que Dieu guide et égare qui Il veut
    comment osez vous dire Allah ne pourra rien faire pour vous ? comment osez vous rabaisser votre créateur et faire preuve d'autant de méchanceté et d'égoisme ?
    Jésus pronait des valeurs d'altruisme et de générosité prenons exemple sur lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit simplement de te lire pour voir que tu recherches les choses mondaines, il faut arrêter de croire que le monde peut aller mieux, il ira de pire en pire, Dieu nous demande de se tourner vers Lui et Lui Seul, non pas en l'avenir de l'humanité. On voit bien que l'islam vous enseigne une fausse doctrine.


      " et n'oubliez pas que Dieu guide et égare qui Il veut "


      Comment oses-tu dire cela ? Dieu égare qui il veut ? Ecoute-moi bien, Dieu veut sauver tout le monde, il aime les pécheurs mais hait le péché, Satan t'aveugle mais le Saint Esprit peut t'en délivrer si tu te repens.


      Unir les religions ? C'est ce que Satan souhaite, preuve que vos dieux ne sont que faux et re-faux, vous contredisez tout de A à Z.


      "qui transforment nos enfants en pantins siliconés et tatoués obsédés par l'image et l'argent et ignorant leurs richesses intérieures "

      Encore une fois je le redis, on vit les derniers temps, Satan frappe de plus en plus fort, il te faut te tourner vers Dieu ( Le Vrai, l'Unique, pas celui que tu sers au travers de l'islam ) avant qu'il ne soit trop tard...

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Rien qu'en lisant le nom Theresa Mère, je sais déjà à quel genre de personne j'ai à faire, je suis en face d'une humaniste invétérée qui pense qu'elle va sauver le monde avec un amour charnel. Ecoute-moi très bien, je ne suis pas là pour faire plaisir à une personne, je ne suis pas là non plus pour fournir un évangile bisounours aux gens; l'Islam renie la crucifixion de Jésus Christ et prone le salut par les oeuvres autant que le catholicisme et beaucoup d'autres religions. Si c'est donc le cas, cela signifie que le Christ s'est offert en sacrifice sur la croix pour rien!!! Puisque si nous pouvons gagner le ciel par nos bonnes oeuvres, cela signifie que Jésus s'est offert sur la croix pour rien. Tu es aveuglée par un nuage épaix de faux amour et tu prends cela pour de l'amour, tu interdis aux gens de gouter à la grâce de Dieu offerte par Jésus-Christ. En réalité c'est toi le vrai antéchrist ici et je t'invite à te repentir. Je n'ai rien contre les musulmans, mais j'ai tout contre l'Islam, puisque l'Islam contredit le Christianisme et par conséquent, éloigne les gens de la reconciliation avec Dieu. Tu es une antéchriste autant que ta patrone dont tu porte le nom.

      Moi je te pose une question: Pourquoi Jésus-Christ est-il mort sur la croix?

      J'attends ta réponse

      Supprimer
  36. Maranatha peut on avoir un contac avec toi , email etc... Te poser des question en privé , ou discuter car tu m'as réellement redonnera un espoir et le sourrir en lisant cette article depuis le temps que je recherchais une certaine vérité ici tout a été dit, même au risque de froisser certains,. Enfin bon je ne vais pas m'attarder , mais étant jeune j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de la vie.. Donc j'aimerai bien pouvoir avoir l'opportunité d'avoir un échange avec toi je suis certaine que cela me serai que bénéfique .. Merci maranatha, je remercie Jésus, Dieu notre père pour vous avoir avec lui tout comme moi.
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon adresse electronique c'est maranatha21.blog@gmail.com

      Supprimer
  37. Je ne voudrais vexer personne mais je crois bien que ce sont les illuminatis qui ont écrit la bible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plutot possible qu'elle ait subie des modifications au fil du temps pour annéantir la Torah dans l'Esprit des gens et donner à l'humanité un "Jézukrist" dépourvu de toute spiritualité. Puis, lorsque tu lis la Bible avec un coeur pur, la personne de Jésus n'a rien de reprochable à mon goût, si même il fallait admettre qu'il est fictif, c'est le SEUL PERSONNAGE "fictif" à ma connaissance qui ait préché 1)l'amour + 2)la non-violence + 3)la Torah + 4)la Mission. Beaucoup ont préché un seul ou deux de ces attributs, mais pas les quatre.

      Supprimer
  38. Loool je suis très surpris de voir tous ces commentaires de part et d'autres franchement les gens n'ont pas compris que celui qui détient ce blog est un malade qui pense être dans le bon chemin et les autres qui seront contre ces hypothèses sont des ennemis. Monsieur ou Madame et pourquoi pas le diable même vous dit quand vous allez un peu plus en haut : ( Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse ) Alors en lisant çà pourquoi chercher à donner des explications sur ce blog, le mec a déjà une idée arrêtée loool c'est ridicule de débattre avec ce genre de personne. tous ceux qui l'accompagnent ici c'est tout simplement des personnes qui ont l'envie de lire, entendre ce qu'il a écrit c'est tellement clair. Pfffff Réveillez vous qu'importe le temps que ça pendra la vérité finira par connaitre le grand jour...Nous sommes déjà dans la fin du monde. Que Dieu nous pardonne tous !!! Mar Anatha contrairement à toi qui rejette les personnes qui sont contre tes fondements, je prierai pour toi pour que Dieu t'accepte...Sinon en mettant dans ta logique à rejeter les autres, à quoi aura bon servir le sacrifices de Jésus sur la croix pour payer les péchés des gens qui allaient contre la volonté de Dieu ??? Ou peut être que ce sacrifice de Jésus était uniquement pour les chrétiens ??? Pourtant Dieu n'est-il pas le créateur de ces créatures ( personnes ) qui vont contre sa volonté ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Là Tu dis n'importe quoi! si seulement tu connaissais Jésus, tu saurais que je ne rejette personne, puisqu'il nous demande de prier afin que les gens parviennent à la repentance, de plus, il nous demande de parler du royaume au milieu des pécheurs. Tu as lu un seul article sur ce Blog et ça t'a suffit pour conclure que je rejette les gens, ce qui est FAUX!! Je ne rejette personne, j'avertis simplement les gens sur les dangers de la culture pop, Jésus est mort également pour les acteurs de la culture pop, dire que je rejette les gens c'est simplement dire que je suis un faux-disciple de Jésus. Donc mon ami, cesse de dire n'importe quoi.

      Paix à toi!

      Supprimer
  39. Bonjour, je ne dirais pas que je suis ''Athee'' car ce n'est pas vrai... je ne suis pas contre la Bible et je ne suis pas non plus contre le coran ou toute autre religion.. car ils partent tous de la meme base... de Jesus Christ (pardonner moi si je me trompe) Mon point est que j'ai lu la bible, le coran etc mais je ne m'attribue pas de Religion en particulier car pour moi la "religion" est un sujet de conflit et je suis contre cela. Ensuite, je me dit qu'il y a tellement de manipulation dans ce monde, alors que ce soit nimporte quel ecrit il peut y avoir eu modification des illuminatis, elites ou autres... pour nous controller. Je crois en Jesus Christ, a un certain point.. je crois en un allah, a un certain point et je n'enleve pas la possibiliter d'un grand hasard ou de multi-univers, l'infini.

    Je vis seulement dans l'amour de moi meme et de mon prochain..

    Si Dieu m'envoi en Enfer pour cela ( je ne crois pas en l'enfer et au paradis vraiment, c'est trop simple, je crois d'ailleur que c'est une bonne partie de la manipulation) alors si un dieu m'envoi en enfer pour cela et bien, je ne veut pas de ce dieu non plus...

    Mon dieu a moi, va prendre le temps necessaires pour mon evolution et ne va pas m'envoyer en enfer parce que dans une vie materielle je n'ais pas cru a 100% a quelque chose qui ne peut etre confirmer a 100%..

    paix,

    RépondreSupprimer
  40. Que DIEU L'UNIQUE SANS ASSOCIES (gloire a Lui), preserve les croyants du mal de ce monde

    RépondreSupprimer
  41. De toute façon le fait même de vouloir devenir une star c'est de l'orgueil et quelque part consciemment ou pas c'est vouloir prendre la place du Divin.

    RépondreSupprimer
  42. arreter de blasphemer er de parler au nom de dieu. dieu na pas limage dun homme nest pas un juge c vous les HOmmes qui deformer tout. tu metonne que le monde tourne ainsi vous seul vous prenez pour des juges avant de juger remettez vous en question. si je suis votre logique cu quil est ecrit dans la bible quil faut tuer les impure les crimes perpetue a travers lhistoire avec vos conneries sont juste alors que dieu comme vous lappeler nest quamour? le jour ou vous relfegirez par vous meme et dapprendre des conneries des anciennes generations darreter votre facon de pensee obsolete et completement ridicule lemonde tournera autrement.

    RépondreSupprimer
  43. Tu parles de Jésus comme si c était Dieu c était qu'un prophète le pouvoir est de Dieu lui Seul!!!! Jesus ne peut rien pour nous comme pour toi il etait qu un humain !!!Alors STP evite d écrire Jésus ceci Jésus cela Jésus va nous sauver..n oublie pas que lui même priait un être supérieur "Dieu" pour lui venir en aide ..Bref et aussi ne prend pas tes fantasme pour des réalités tout ce que tu dis n est pas forcement vrai .t est pas un prophète alors tu peux te tromper alors ne parle pas de choses comme si elle etait sure et que tu detenait tout les secrets de la vie ,bref t est un peu à la masse dommage car tu as de bon arguments..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      L'auteur du blog est chrétien, la base du christianisme c'est de croire en la divinité de Jésus-Christ. Venir nous dire ça ici, c'est comme si j'allais sur un blog islamique en proclamant haut et fort que l'auteur est à la "ramasse" parce qu'il ne croit pas en Jésus-Christ.

      Non seulement vous n'avez aucun argument à apporter mais en plus de cela, vous vous permettez de mal parler.
      Et si vous alliez faire un tour sur internet et cherchiez les prophéties de la Torah à propos de la divinité du Christ ?

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Tu es probablement un musulman Kiki h, je ne discuterai pas sur la nature de Jésus avec toi, parce que non seulement on ne pourra pas tomber d'accord, et en plus ça ne nous sert à RIEN actuellement. Par contre, je peux te dire que le Coran passe le temps à se contredire (J'ai lu le Coran, donc je sais de quoi je parle). Le Coran prétend croire que Jésus est un prophète, pourtant, Jésus dit qu'à la résurection, les hommes ne se mariront plus, mais ils seront dans les cieux comme les anges du ciel, pourtant le Coran dit que les hommes dans le paradis auront 70 filles vierges à leur disposition. De plus, Jésus interdit le divorce, tandis que selon le Coran, un homme peut divorcer deux fois. Jésus demande de pardonner nos ennemis et de ne point tuer, le Coran incite au meurtre des mécréants (Païens non-musulmans et polythéistes). Si le Coran croyait en Jésus ne serait-ce que comme prophète, il ne contredirait pas ses propos.

      Je ne me suis jamais autoproclamé prophète mon ami, je n'ai pas la prétention non plus de détenir tous les secrets de ce monde, ça c'est toi qui te fais des idées.

      Shalom!

      Supprimer