lundi 25 juillet 2011

Pourquoi dois-je recevoir Jesus Christ comme Seigneur et Sauveur?

Jésus-Christ sur la croix du calvaire
Il y a une conspiration qui pousse l'homme à créer des formes de mal acceptable aux yeux de tous, pour que nous soyons tous éloignés à tout jamais de Dieu. Je vais te prendre un exemple: Tu as les célébrités qui ont pour la plupart, un style de vie dégradé qui pousse les jeunes vers des mœurs qui ne sont pas en droite ligne avec ce qu'on pourrait appeler "Le bon sens". Ces changements de mentalité qu'on voit tous les jours sont la volonté de tous ces mauvais esprits. Et c'est des choses qui conduisent les âmes des gens en Enfer pour l'éternité dès qu'ils meurent. La chose la plus importante donc actuellement est de sauver son âme. Tu as beau te battre pour avoir de l'argent, contribuer au développement de ton pays, combattre pour une certaine forme de justice agrée par les hommes, donner à manger au pauvre qui te demande du pain tous les jours, etc... Ce sont de très bonnes choses, mais tu ne pourras malgré toutes tes bonnes actions jamais faire le poids face aux exigences de Dieu. De nombreuses personnes ont mené des combats au fil des siècles pour l'amélioration des conditions de vie de leurs peuples (Ghandi, Bob Marley, Che Guevara, etc...) Ils ont été agrée par la majorité des hommes certainement. La question est: ONT-ILS ÉTÉ AGRÉES PAR DIEU? DIEU LES A-T-IL POUR AUTANT ACCEPTES?

Il faut comprendre que tu peux mener tous ces combats sans que ton âme ne soit pour autant sauvée en fin de compte à ta mort, parce que ce ne sont pas nos bonnes actions qui sauvent notre âme du tourment éternel de l'Enfer. Dieu a donc déjà fourni la solution il y a 2000 ans pour que tu puisses sauver ton âme de tout ce tourbillon de dégradation morale encouragé par le système qui est mis sur place par les illuminati et autres (Ou plutôt les esprits qui sont aux commandes de ces institutions impérialistes). Et ce n'est pas non plus en s'efforçant de demeurer dans le "Bon sens" que nous pourrons nous en sortir face à cette situation, sinon Dieu ne nous aurait pas envoyé la solution; tu conviens donc avec moi que s'il existe une solution, c'est parce qu'il existe au préalable un problème! Et ce problème est comme je le disais, que l'homme n'a pas la capacité de demeurer en droite ligne avec les exigences de Dieu par ses propres efforts. L'homme ordinaire pesé sur la balance de Dieu, est jugé beaucoup trop léger face au poids des exigences de Dieu. Pourtant, tout homme qui fait appel à Jésus-Christ de tout son cœur met la balance en équilibre face au poids des exigences de Dieu.

La vérité est que L'HOMME DEMEURE L'HOMME, indépendamment de son milieu de vie et/ou de son système politico-social. Maintenant, si tu reçoit Jésus-Christ comme sauveur, il changera ton cœur d'homme et tu pourras apprécier la vie sous un nouvel angle, tu auras une nouvelle nature, tu auras donc un nouveau cœur, parce que tu seras né de nouveau, et tu seras sauvé. C'est spirituel, c'est pour cette raison qu'un véritable chrétien passe pour un fou. Ce ne sont pas des choses qu'on peut voir avec les yeux, mais on le ressent avec une conviction certaine. Mon conseil ultime que je te donne et que je te donnerai jusqu'à mon dernier souffle: IL FAUT SAUVER TON ÂME MON AMI CAR TU NE POURRA RIEN DONNER EN ÉCHANGE !!! ET C'EST UNE AFFAIRE TRÈS SÉRIEUSE !!!

6 commentaires:

  1. Dans la bible, il y a clairement écris que Jésus n'est pas Dieu.. comment peux tu encore croire qu'il l'est à moins que tu n'ai jamais lu la Bible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es-tu Témoin de Jéhovah? La Bible dit que Jésus Christ non seulement est DIEU, mais qu’il est le premier né de toute la création, et qu’il a crée ce monde avec DIEU et le Saint Esprit. Je te laisse plusieurs passages bibliques à méditer (Esaïe 9 :5 ; Hébreux 1 :2 ; Colossiens 1 :15-18 ; 1 Corinthiens 8 :6 ; Matthieu 1 :23 ; Jean 1 :1-3 ; Apocalypse 22 :13-16 ; Jean 1 :4-12 ; Jean 8 :58 ; Philippiens 2 :6-11 ; 1 Jean 1 :5 ; Apocalypse 2 :8 ; Matthieu 8:29; Jean 8:56-58; Jean 16:28; Jean 17:5; Jean 20:28; Apocalypse 1 :8-17 ; 1 Jean 2 :13-23Tout Hébreux 1 ; Jean 10 :30 ; Jean 14 :7-9 ; Jean 20 :28 ; Tite 2 :13 ; 1 Corinthiens 15 : 45-49 ; Esaïe 44 :6 ; Apocalypse 19 :13 ; )

      Supprimer
  2. Et a quoi ressemble la vie d'un homme qui est avec Jesus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie en Jésus-Christ est une vie de combat, parce qu'on passe beaucoup de temps dans la prière, dans la méditation, dans les conflits avec des personnes qui n'arrivent pas à nous comprendre mais des personnes que nous comprenons parce que nous avons été comme eux autrefois, nous adonant à toutes sortes de vices. C'est une vie de privation aussi parce qu'il y a certaines choses que la chair aime bien, mais que l'Esprit de Dieu n'aime pas.

      Maintenant sur le plan spirituel, c'est une vie extrêmement épanouissante parce que le Seigneur nous procure toute la paix intérieure dont nous avons besoin, de plus, il y a des choses qui nous laissent désormais indifférents. Moi en ce qui me concerne je ne suis plus fan d'alcool, et je ne fais pas d'efforts pour ne pas aimer ça, je n'aime plus et c'est par la grâce de Dieu que cela a été possible. Puis avec Dieu on accomplit de grandes choses pour les gens et par conséquent pour l'humanité, et on fond de notre être on a une profonde paix qu'aucun plaisir dans ce monde ne peut nous offrir.

      Shalom (Paix)

      Supprimer
    2. la vie en Jesus c'est aussi et entre autre une vie de CONVICTION, conviction du salut de notre âme,conviction de ce que nous lui appartenons et que par conséquent nous n'avons rien à craindre.Un homme en JESUS n'est certes pas à l'abri des challenges, des difficultés de la vie .Cependant en CHRIST l'on aborde les choses différemment , on aborde les choses avec sérénité, calme ,confiance car en vérité les promesses et la parole de DIEU se réalisent toujours.(la foi, l'espérance et l'amour)
      C'est aussi une vie de SACRIFICE et de CHOIX, éh oui en JESUS CHRIST nous passons des ténèbres à la lumière.Nous devons par conséquent renoncer à tout ce qui est contraire à notre nouveau statut.
      Une vie de communion et de communication avec DIEU au travers du Saint Esprit et de la parole de DIEU(la bible).
      C'est aussi une vie paisible, pacifique, une vie d'amour, rempli d'amour et d'intérêt pour autrui pour son prochain.Il y a tant de peines, de souffrances, d'égoisme, d'indifférence et d'individualisme de ce monde.
      Une vie de miracle , nous expérimentons par la foi, des miracles et des choses vraiment fantastiques.Je veux revenir sur la délivrance JESUS CHRIST nous délivre de toute formes de dépendance. JESUS TAIME cher anonyme plus qu'aucun être humain sur cette terre puisse t'aimer, il fidèle, bon, compatissant, miséricorde....
      Je prie que le Saint Esprit t'attire à CHRIST.
      Excellente journée et DIEU te garde et te protège de tout malheur.

      Supprimer
  3. Yéshoua(Jésus)est la manifestation visible de Elohim(DIEU)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Pourquoi dois-je recevoir Jesus Christ comme Seigneur et Sauveur?