lundi 25 mars 2013

Lutte contre les MST et le VIH/SIDA

On assimile le préservatif à un moyen
de lutte contre les MST, pourtant
le Préservatif ne permet pas de lutter
contre la dépravation des moeurs, il
permet plutôt le contraire.
Nous sommes bombardés d'informations au quotidien. C'est un bon moyen qu'ils ont trouvé pour occuper la population mondiale. Il existe un moyen très sournois pour décimer un peuple, ce moyen consiste à donner de mauvaises informations au peuple, d'où la parole:
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.(Osée 4.6)
Il faut savoir que le préservatif ne préserve pas toujours des maladies sexuellement transmissibles, parce que beaucoup de gens ont contracté des MST malgré leur utilisation du préservatif, de plus, le SIDA est une maladie spirituelle, beaucoup de femmes vivent avec le SIDA et leur mari n'en sont point infecté pourtant ils ne prennent aucune précaution, les enfants également ne le sont pas. Le préservatif, même s'il peut préserver de certaines maladies sexuellement transmissibles, il ne protège pas de la déchéance morale actuelle, je dirai même plutôt qu'il joue le rôle inverse: Il contribue à pousser les gens à la débauche sexuelle. Puisqu'avec le préservatif on peut se permettre d'aller coucher avec qui on veut en se disant que de toutes les façons il n'existe aucun risque de contagion, on oublie que le fait d'avoir des rapports sexuels illicites nous fait souiller notre corps qui est le temple du Saint-Esprit. Le préservatif à mon avis est une invention démoniaque, puisqu'il permet à tout le monde de coucher avec tout le monde et sans aucun remord, on se dit qu'on couche mais qu'on est protégé, pourtant voici ce que la Parole de Dieu déclare:
Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair.(1 Corinthiens 6.16)
On veut donc pousser les gens à devenir une seule chair, de la même manière que l’Éternel voudrait que nous devenions un seul en Esprit, Satan veut pousser les gens à devenir une seule chair par les multiples rapports sexuels contractés de gauche à droite. Ne vous laissez donc pas avoir, le préservatif est un outil qui vous pousse à consommer l'adultère, la fornication, la promiscuité sexuelle et tous ces vices sexuels contre nature
Telle est la voie de la femme adultère: Elle mange, et s'essuie la bouche, Puis elle dit: Je n'ai point fait de mal.(Proverbe 30.20)
Traduction: Le SIDA est très
dangereux. Utilisez un condom
en cas d'urgence.
Je connais une personne qui a effectué ses pénétrations annales à l'aide du préservatif, et il m'a avoué que si le préservatif n’existait pas, il n'aurait JAMAIS eu le courage de le faire. Cette personne est un sodomite, et il l'est devenu avec l'aide du préservatif. Toutes ces organisations qui financent des campagnes de lutte contre le VIH/SIDA ne sont en réalité que des agents de Lucifer, parce qu'ils font la promotion du préservatif, poussant ainsi les jeunes à s'adonner davantage au sexe illicite. 

Vous savez le plus amusant dans cette histoire? Le plus amusant ou plutôt le plus sournois c'est que les célébrités participent à des campagnes de lutte contre le VIH/SIDA, ces mêmes célébrités qui font la promotion de l'ultra-sexualité. Ils sont souvent sur les couvertures de magazine, ils donnent des conseils aux jeunes, ils leur demandent généralement d'utiliser des préservatifs. Ce qui fait donc que les jeunes multiplient les partenaires sexuels, puisque leurs célébrités le leur demande, avec le bon prétexte d'éviter le SIDA.

Rihanna contre le SIDA (Mais pour
la fornication à outrance)

Beyoncé contre le SIDA (Mais pour
la fornication à outrance)

Katy Perry contre le SIDA (Mais pour
la fornication à outrance)

H&M et ses campagnes annuelles contre
le SIDA Je crois que cette photo se
passe de tout commentaire
Vous voyez donc que d'un côté on combat le SIDA (en apparence bien-sur , mais de l'autre on pousse les gens à faire l'amour comme ils veulent. H&M organise chaque année des campagnes contre le SIDA. Et ils invitent toujours des célébrités (Célébrités qui comme nous le savons, font la promotion de l'hyper-sexualité) pour les représenter. Il y a quelque chose que je trouve également très triste et très sournois, c'est que dans les pays africains ravagés par le SIDA (Cameroun, Côte d'ivoire, Afrique du Sud, Togo, Tchad, Gabon, Centrafrique, Burkina Faso, Sénégal, etc...), tous les magazines pour jeunes qui éduquent les jeunes contre le SIDA, présentent toujours sur leurs affiches, ces mêmes célébrités (locales ou internationales) qui font la promotion du sexe. Parfois sur les couvertures de ces magazines socio-éducatifs pour jeunes, ils endossent des postures très suggestives, et on vous met un slogan du genre Tous contre le SIDA.

Un magazine en Afrique centrale
qui éduque les jeunes contre le
SIDA mais qui donne des conseils
pratiques sur l'utilisation du
condom (préservatif). Vous voyez
un peu la sournoiserie de la chose?

Dans ce même magazine on offre régulièrement
des posters d'artistes qui ne manquent pas de
faire la promotion de l'ultra-sexualisation. Nous
avons parlé de Alicia Keys dans ce Blog, voici
donc les modèles de jeunesse que les illuminati
envoient aux jeunes africains et aussi du monde
entier dans le but de les éduquer.
Vous voyez donc le problème en réalité n'est pas le SIDA, mais en fait, il faut pousser le maximum de jeunes à souiller le temple de Dieu qui est notre corps. C'est une procédure bien étudiée par tous ces gens qui financent ce genre de choses. Ce sont toujours des associations philanthropiques (Lion's Club, Rotary Club, etc...) en partenariat avec le ministère de la culture locale, qui financent ce genre de programmes. La franc-maçonnerie est derrière ces choses, puisque le but n'est pas d'éviter le SIDA, mais plutôt de démocratiser l'utilisation du préservatif , la promiscuité sexuelle et par conséquent, pousser les gens à se disqualifier du royaume des cieux, donc, pousser les gens en Enfer.


Parlant des MST, on vous dira qu'il n'existe aucun médicament contre le SIDA ni l'herpès, pourtant des milliers de personnes qui se sont repenties, qui se sont converties, ont été guéris de ces maladies scientifiquement incurables. En réalité ce sont les péchés qui donnent accès aux ténèbres dans notre vie, et les ténèbres donnent accès aux démons qui ont le droit par la suite d'infliger des maladies à notre corps ou à notre âme. 
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.(Matthieu 13.15)

Qui que tu sois, si tu es infecté par un quelconque MST, ou par une quelconque maladie médicalement incurable, que ce soit un cancer ou autre chose, sache que l’Éternel a la capacité de te guérir  à condition que tu vois et entendes la parole de Dieu dans ta vie, que tu comprennes la parole de Dieu dans ton coeur, que tu ne te convertisses. A un moment donné il te guérira, j'en ai fait l'expérience, pas avec un MST mais avec une autre maladie indétectable.

Cessons de lire un moment et loin le Seigneur Jésus-Christ avec cette louange Jésus,sois le centre:



Sortez de Babylone les amis. Maranatha!

22 commentaires:

  1. Entièrement d accord avec toi,le Christ nous a tous sauvé sur la croix,du moins ceux qui croient,et tout au long des 4 évangiles guérit ceux qui croient,et,logiquement,la foi implique repentir et conversion.Et c est bien ce qu Il demande à ceux qui veulent le suivre:prendre sa croix,donc en ayant la Foi,repentis et convertis,nous sommes amenés à renoncer au monde,à l esprit du monde(qui est satan) et à vivre selon l Esprit Saint qui vit en nous et nous pouvons dire:"Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du malin"(1jean:19-20). Maranatha!

    RépondreSupprimer
  2. Très édifiant vraiment je suis d'accord avec toi. Le salaire du péché c'est la mort et les maladies, la mort en apparut a cause du péché au départ ça n'existait pas ! Courage mes frères notre Seigneur revient ! Bonne continuation mon frère tu fais du bon boulot. Si tu peux faire qui m'intéresse c'est expliquer au chrétien que Jésus-Christ est Seigneur et Sauveur de nos jours les gens l'acceptent comme Sauveur mais pas comme Seigneur car ils ont du mal à comprendre ce fait car Jésus-Christ nous a dit de prier le Père en son nom du coup c'est un peu flou j'espèreque tu arrive à comprendre bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du malin(1jean:19-20). Ça veut tout dire! Mais Jésus a vaincu le monde,alors restons forts et fermes dans la Foi car tout croyant est sauvé. Merci Seigneur Jésus!

    RépondreSupprimer
  4. Dis Mar Anatha ceux sont les organisations qui financent les associations de lutte qui sont les agents de lucifer ou bien ces associations? (J'espère que ce n'est pas les associations car il y en a qui font tout de meme leur travail de tout coeur pour aider les gens ,mais dis-le s'il le faut)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La majorité des associations qui sont financées ne sont interressés que par l'argent, il faut perpétuer le problème afin que l'argent continue à nourrir des associations, maintenant la majorité des membres d'associations ne sont au courant de rien, ils oeuvrent de bon coeur pour soutenir moralement les sidéens. Mais au final ils participent tous à la désinformation qu'il y a autour du VIH/SIDA, parce qu'ils demandent toujours d'utiliser le condom, tu vois un peu combien le système est vicieux? Tu vois des gens bien attentionnées et remplis d'un certain "amour", ils sont apparemment remplis de bonnes intentions, mais ils conseillent le préservatif aux gens, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas nés d'en haut, ils n'ont pas la sagesse divine mais leur sagesse est purement charnelle. Tu vois que la Bible au final ne ment pas lorsqu'elle dit que nous sommes tous des fils du diable avant de naitre de nouveau du Saint Esprit de Dieu. Donc au final on peut dire que ces associations servent également Lucifer, puisque indirectement ils perpétuent dans l'Esprit des gens une certaine morphologie du SIDA qui n'est pas la morphologie réelle, sans compter que PERSONNE dans ces associations ne prèche la bonne nouvelle. Tu peux donc tirer tes conclusions.

      Supprimer
    2. Donc tu me conseilles de dire aux associations (la minorité)qui ont de bonnes intentions de ne plus fournir le préservatif car ils servent indirectement Lucifer (bien que certains ne le savent pas)et qu'ils doivent naitre de nouveau.
      Mais donc ils devront changer de boulot? Si je te dis cela c'est parce que quelqu'un dans ma famille travaille dans une association de lutte contre le SIDA,et je voudrais savoir ce que tu me propose de lui dire.Merci

      Supprimer
    3. Ecoutez-moi bien, ce que je continues à dire c'est qu'il ne faut pas imposer des interdictions aux gens, ce n'est pas ça l'objectif de la prédication, l'objectif de la prédication est de pousser les gens à prendre conscience de son état de pécher et de la solution qui est la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ. Ce n'est que lorsqu'il aura donné son coeur à l'Eternel par Jésus, pour le pardon de ses péchés, qu'il sera guidé par Dieu pour savoir quoi faire et comment le faire. Ce que vous devez faire c'est le pousser à connaitre la bonne nouvelle. Lui interdire de travailler dans son association ne changera rien. Il faut précher l'évangile aux gens afin qu'ils positionnent l'Eternel au centre de leur vie, c'est à cela qu'il faut arriver. Je ne sais pas si vous m'avez compris?

      Supprimer
    4. oui j'ai compris vendre les préservatifs n'est pas mauvais ni un péché,mais le fait que les gens ne se rendent pas compte de leur état de péché est dangereux c'est pour cela qu'il faut precher la bonne parole à tout le monde.Donc certains peuvent continuer leur travail(lutte contre le SIDA) mais il faut qu'ils connaissent la bonne parole

      Supprimer
    5. Le préservatif encourage la débauche sexuelle en tout cas.

      Supprimer
  5. Bonjour.

    Que Dieu vous bénisse abondamment pour ce travail Frère Mar anatha.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui des qu'on a la foi en lui il peut nous guerir, il suffit de le lui demander.Moi aussi j'en ai fait l'experience, Mon bon Dieu ne m'a pas gueri d'une maladie physique mais psychique. j'etais ravage par l'envi;l'envi d'etre aussi riche que mes amies, de leur mode de vie, de leur avoirs... bref de tout. l'envie me rendait jalouse et hypocrite, car je ne pouvais pas m'arreter de convoiter des choses que je nous pouvais avoir en raison de la modeste situation economique de mes parents. Apres plusieus decouverte sur le monde satanic qui nous entoure,j'ai fini par accepter Jesus Christ comme mon sauveur et mon Seigneur. et un matin (apres avoir pleurer et crie a Dieu mon desaroi contre ce pecher qui me ronge l'ame, qui me rend pecheur envers son immense amour et hypocrite envers mes amies,peche que je ne pouvais controler)il m'en a delivre. c tellement fabuleux!!!! j'arrive a etre sincerement heureuse quand les autres sont heureux, les belles choses materielle de mes amies ne m'attirent plus.je ne suis plus envieuse et la convoitise charnelle a disparue de ma pensee. je me sens si bien, g l'impression que mon ame c'est libere d'une poid lourd.Oui Dieu continue a guerie du moment qu'on fait appel a lui de tout notre coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen!! L’Éternel est la résurrection et la vie, celui qui croit en Lui ressuscitera même s'il est mort, donc il peut nous délivrer de TOUT. Merci pour ton puissant témoignage, beaucoup en ont besoin

      Supprimer
  7. Aujourd'hui c maranatha15 avril 2013 à 10:52

    Shalom aleichem,

    Totalement d'accord, j'ai toujours pensé que le préservatif n'est qu'un moyen pour aller contre la loi de Dieu. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les préservatifs comme ils en existent aujourd'hui sont apparemment dépassés. Du coup l'ultra milliardaire BILL GATE offre une récompense à celui qui en découvrira un qui soit plus...??, à voir sur "http://etudiant.lefigaro.fr/le-labeducation/actualite/detail/article/bill-gates-donne-100-000-dollars-pour-le-preservatif-de-demain-1518/".
    Je comprend qu'ils sont en train de vouloir mettre au point un préservatif qui sera encore plus performant en terme de sensibilité, donnant ainsi plus de raison à celui qui ne voulait déjà pas utiliser ceux qui existent (du fait de leur inconfortabilité je suppose), d'en utiliser.

    Pour la petite histoire, j'attendais que tu fasse mention de la position de l'église catholique sur l'utilisation du préservatif. Nous savons que celle ci est contre son usage et qu'elle l'a toujours fait savoir. Personnellement, je pense que cette position, qui honore tout à fait l'église catholique, d'un point de vue chrétien, ne va plus tenir très longtemps. En effet, de très mauvais temps arrivent, avec l'acceptation très certainement bientôt de l'homosexualité par les hommes de "foi", les questions comme l'utilisation du préservatif ou non, n'auront plus vraiment d’intérêt. Je voudrais quand même avoir ton avis sur cette question précise.

    Toujours est il que, les temps se compliquent, et qu'il faut véritablement connaitre la vérité pour être capable de ne pas confondre le bien du mal, et de se séparer de ce qui est mauvais.

    Maranatha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne comprends pas bien ce que tu souhaitais entendre au sujet de l'église catholique

      Supprimer
  8. Aujourd'hui c maranatha18 avril 2013 à 09:32

    Shalom aleichem

    Ce que je voulais dire c'est que, nous connaissons bien l’apostasie de l'église catholique, et que dans un certain sens, elle est une porte d'entrée vue qu'elle a été infiltrée, pour les cercles ésotériques dans le monde chrétien, servant ainsi directement ou indirectement les intérêts mondains de lucifer.
    Or voilà qu'elle cri haut et fort que l'usage du préservatif n'est pas bonne, souvenez vous des propos du pape Benoit 16 lorsqu'il allait au cameroun.
    Cette situation est plutôt bizare, puisqu'il lui serait plus facile d'adopter les positions mondaines ce qui lui permettrait d’y renforcer sa position, tout en servant les intérêts des cercles qui l'ont infiltrée. Cependant elle garde certaines des valeurs profondes du christianisme.
    Je voulais donc avoir ton avis sur cette situation, comment reconnaitre le vrai du faux dans une telle condition et éviter d’être trompé, sachant que le seigneur Jesus a horreur de tout ce qui est tiède.
    J’espère humblement m’être mieux fait comprendre, prenez soin de vous.

    Maranatha.

    RépondreSupprimer
  9. Ok c'est genial donc tout ses prêtes qui ont violer des enfants n'ont pas de risque de contracter le VIH/SIDA puisqu'ils n'utilise pas de prervatif puisque le preservatif c'est mal cest logique quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je ne suis pas catholique, donc si tu penses m'offenser en tenant des propos pareils tu as raté ton coup. Les prêtres ne sont que des mercenaires au service d'une institution qui se fait passer pour les élus du Créateur, pourtant il n'en est rien, ce sont des loups.

      Le préservatif est très dangereux dans ce sens qu'il permet aux gens d'entretenir des relations sexuelles sans se soucier de quoi que ce soit, pourtant l'acte sexuel est le vecteur de la vie. Réalises-tu que c'est par un acte sexuel qu'on donne la vie??? Cela signifie qu'il y a une puissante energie derrière l'acte sexuel. Le préservatif permet donc de populariser l'acte sexuel parmi le monde entier, ce qui est très malsain.

      Supprimer
    2. Non seulement ce que tu dis n'a aucun sens, et en plus de cela je ne suis pas catholique. Je sais que tu as dis cette bêtise dans le but de me choquer, parce que tu crois que je suis catholique, en fait tu es tellement ignorant que tu crois que dès qu'on parle de Bible, alors on est des adeptes du catholicisme. Il faut comprendre que les prêtres ne sont ni plus ni moins que des fonctionnaires au services d'une institution pseudo-divine. Pour ce qui est du préservatif, j'ai tout dit dans l'articl: C'est un moyen pour pousser les gens dans l'immoralité sexuelle. Bref... Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  10. Je suis tout à fait d'accord avec toi. il y a quelques temps j'avais entendu que le pape acceptait l'usage du préservatif pour éviter le sida. Cela m'a choqué et me choque toujours car tout les catholique dans le monde pensent que c'est bien alors que non! Mais surtout pour moi cela veut dire qu'il accepte le sexe avant mariage car lorsque l'on est marié cela ne sert à rien d'utiliser des préservatif pour fonder une famille.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis parfaitement d'accord avec au sujet du condom,et qu'est-ce que vous dites a propos des enfants naturels,puisqu'ils ne sont pas nes du mariage,je crois que Dieu ne voulait qu'on nait des enfants comme-ca.

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que le but ici est de pousser l'homme à ignorer, rejeter, bafouer et même contredire le règne du Tout-Puissant et de Jésus-Christ. Pousser les hommes a rechercher le plaisir plutôt que la spiritualité. Les plaisirs basiques "instinctifs" de l'être humain l'écarte du chemin de la spiritualité. Il ne sera plus capable de chasser les mauvais esprits et les mauvaises idées. J'ai étudié le concept autour de l'énergie sexuelle et je peux dire que c'est assez sale. Croire que "coucher" ou forniquer (le mot "niquer" est un terme vulgaire) est sans dommage pour soi est catastrophique. Cela pousse a de l’égoïsme pur et l'egocentrisme. La société n'en devient plus qu'un groupe d'individus, chacun oeuvrant pour soi et sa cause à la recherche de réussite, de gloire, d'argent et de pouvoir quitte à sacrifier les principes de Dieu: l'amour du prochain, la famille, le pardon, le respect de l'environnement... Je ne lis plus beaucoup la bible mais je sais que le chemin est étroit et que seul la pureté de l'âme comptera.

    RépondreSupprimer
  13. Maranatha pour qui te prends tu ? Pourquoi ré braques tu ainsi quand anonyme insinuant que tu es un catho ? En vérité tu l'as été. Ne sais tu pas insensé que ce n'est pas la religion qui fait l'homme. Quand reviendra le Seigneur Jésus dans toute sa gloire et que tu oeil le verra, il qu'il dira venez les bénis de mon coeur il n'y aura pas que des
    Evangeliques. Car ce que tu es J'en suis persuadée. Ce sont tous ceux
    qui auront fait sa volonté s' approcher
    ont. Vous les Évangéliques vous ne
    formez même pas une église unique.
    Des que l'un de vous pendant son
    sommeil a eu un songe venant de satan il dit que c'est le seigneur qui lui a parlé et hop il forme sa propre
    eglise. Des églises evangeliques
    poussent comme des champignons. Quelle horreur ! Tout cela pour abuser
    de la faiblesse des gens. Allez voir
    leur bagnoles aux pasteurs un peu !
    Et tu me diras si il travaille pour Dieu.
    Ce sont des bisness men on leur
    apprend à parler en chair. C'est du
    show Biz. Il gesticule micro en main
    sur une estrade, ils sont pires que
    Michael Jackson. Il n'y aucune
    maison mère pour se référer en haut
    lieu. Personne ne les coordonne comme chez les catho (le vatican),
    comme chez les Adventistes (la
    fédération des adventistes), comme
    chez les Témoins de Jéhovah où il y
    a aussi une fédération. Il y a tout plein de petites banches de Évangéliques. Chacun fait à sa sauce. Quel foutoir. Ils ne s' entendent pas entre eux. Leur plus grand bien edt de récolter la denier du culte et de purger les honnêtes gens, de quitter ou de tromper leur femmes et de s' approprier les femmes les plus canons de leur "eglise" , se transformer en gourous et violer les jeunes enfants en marchant sur la pointe des pieds. Et le dimanche monter en chair en arborant leur plus beaux costumes, la barbe bien rase. Mais le Seigneur dit que tout ce que feront les impies dans l'obscurité sera dévoilé en plein jour. Alors arrêté tes concernés sur les cas os. Car je me suis battue pendant 3 ans contre une femme de nuit, un dormis comme on les appelle en Martinique chez moi et c'était ma voisine evangelique qui me minuit la vie ainsi. Et le dimanche elle se rendait au "temple" jupe baladant les rues, bible sous le bras et toute l'hypocrisie qui va derrière et cette voisine n'est pas un cas isolé. SI NE JE PARTAGE DE TOUT COEUR TON ARTICLE CAR TU ES VRAIMENT EN VÉRITÉ SUR CE QUE TU AVANCE SUR LES PRÉSERVATIFS. LA JE TE DONNE RAISON SANS HÉSITER. CAR TU DIS VRAI. Je suis catho pour ton informations et je pratique l'abstinence car je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant. Que le Seigneur te bénisse. Car on n'écoute pas ni un pasteur ni un prêtre on li sa bible et on l'a met en pratique. Tu piges. Que le Seigneur te bénisse et te garde.
    PS : mille excusé pour les fautes de frappe.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Lutte contre les MST et le VIH/SIDA