vendredi 12 octobre 2012

Michael Jackson : We are the world (Brève analyse)

Le célébrissime Michael Jackson, qui
avait crée ce morceau avec Quincy Jones
Vous souvenez vous en 1985 lorsque Michael Jackson sortait son morceau We Are The World avec une pléthore d'artistes? Cette chanson qui était faite pour les défavorisés dans le continent africain. Cette chanson était tellement émouvante qu'elle a d'ailleurs été jouée dans de nombreuses églises. Cette louange avait été assimilée à un sermont à l'époque. Aujourd'hui nous avons du discernement, analysons donc de plus près les paroles de cette chanson. Avant de commencer, je voudrais vous faire remarquer le titre de cette chanson : WE ARE THE WORLD, ce qui signifie en d'autres termes NOUS SOMMES LE MONDE. Pourtant la parole de Dieu nous dit de ne point nous conformer au monde, que nous ne sommes pas du monde, et que celui qui aime le monde n'est pas digne de Dieu (Jn.7:7; 1pi.2:5; jc.4:4). Ce titre n'est d'ailleurs pas étonnant, parce qu'on y voit toutes les célébrités de la culture populaire de cette époque-là, et ce sont eux qui font parti du monde et pas nous.

There comes a time when we heed a certain call
When the world must come together as one
There are people dying
And it's time to lend a hand to life
The greatest gift of all

Il arrive un moment où nous ressentons un certain appel
Lorsque le monde doit s'unir en un seul
Il y a des gens qui meurent
Et c'est le moment de tendre une main à la vie
Le plus grand cadeau de tous

Vous entendez ça? Il y a une notion d'unité pour ramener la paix et le bien-être sur la terre, la notion du monde qui s'unit en un seul, c'est très proche du nouvel ordre mondial, cela sous les bannières du sentimentalisme. Le monde est en train de s'unir petit à petit pour aller faire la guerre à Dieu. Toutes les nations sont liguées contre Dieu depuis la nuit des temps, mais ce phénomène prend une plus grande ampleur avec le temps qui passe. D'où la parole:
Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Eternel et contre son oint? (Psaumes 2:1-2)
We can't go on pretending day by day
That someone, somewhere will soon make a change
We all are a part of God's great big family
And the truth, you know,
Love is all we need

Nous ne pouvons pas continuer à croire chaque jour
Que quelqu'un, quelque part finira par changer les choses
Nous sommes tous une partie de la grande famille de Dieu
Et la vérité, vous savez,
L'amour est tout ce dont nous avons besoin

Voici donc tout le casting de We are the World
Ce sont ici les doctrines du new age (nouvel âge), qui enseignent que nous faisons tous partie de la grande famille de Dieu. Pourtant la Bible nous dit que nous devons naitre de nouveau pour accéder au royaume de Dieu (jn.3:3). On ne peut être de la grande famille de Dieu que si on naît de nouveau (Jn.1:12; jn.3:16). Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie (Jn.14:6). C'est lorsqu'on naît de nouveau qu'on devient enfant de Dieu, et tous ceux qui sont nés de nouveau sont des frères, et c'est ça l'Eglise de Jésus-Christ. Il faut donc qu'on cesse de mentir aux gens comme Michael Jackson, en leur disant qu'ils sont de la famille de Dieu. (1 Cor.15:42-50; Rom.5:12-21). Et vous voyez qu'on assimile Dieu aux bonnes oeuvres et non pas à Jésus-Christ. Le Christ n'est cité nulle part ici, mais uniquement les bonnes oeuvres, la fausse charité, par conséquent le faux amour. Puisque le véritable amour est dans la vérité. Si donc une personne ne pose pas les fondements spirituels de l'existence à savoir Christ, et qu'ensuite cette personne vient vous parler d'amour, alors cette personne vous ment.
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. (Ephésiens 2:8-9)
We are the world, we are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me

Nous sommes le monde, nous sommes les enfants
Nous sommes ceux qui font un meilleur jour
Ainsi, commençons à donner
Il y a un choix que nous faisons
Nous sauvons nos propres vies
C'est vrai que nous ferons un meilleur jour
Juste toi et moi

La Bible dit que les enfants du monde sont les enfants du diable, et que les enfants de Dieu ne pourraient se réclamer du monde qui est sous l'entière domination du Malin(1pi.5:19). Vous voyez comment ce morceau détourne les gens de christ? On leur parle d'amour, un amour biaisé, on leur dit qu'ils sont le monde pourtant Dieu nous demande de ne pas nous affilier à ce monde corrompu qui conspire pour anéantir la parole de Dieu. Puis Michael Jackson dit que nous sauvons nos propres vies, ceci peut avoir deux sans, ça peut vouloir signifier que 1) Le fait de sauver les vies de personnes autour de nous, ça équivaut à sauver nos propres vies puisque ce sont des hommes comme nous, ou alors 2) Nous sommes en train de sauver nos vies devant Dieu en sauvant les gens de la sorte. Dans les deux cas il a totalement tort puisque la Bible affirme que celui qui n'a pas Jésus-Christ n'a pas la vie:
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. (1 Pierre 5:11-12)
Puis nous ne pouvons en aucun cas sauver nos propres vies, c'est IMPOSSIBLE:
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera...(Matthieu 10:39)
Il faut donc que les gens arrêtent avec tous ces discours humanistes centrés sur l'homme. Nos âmes sont sur le plateau de la balance de Dieu, nous sommes tous condamnés dès notre naissance (Rm.3:23) parce que nous héritons la nature pécheresse d'Adam et Eve, par conséquent, pour faire le contrepoids avec le plateau de la balance de Dieu, il faut CROIRE en Jésus-Christ car il n'y a que Lui qui permet de rétablir l'équilibre entre Dieu et les hommes.

Send them your heart so they'll know that someone cares
And their lives will be stronger and free
As God has shown us by turning stone to bread
So we all must lend a helping hand

Envois-leur ton coeur afin qu'ils sachent que quelqu'un pense à eux
Et leurs vies seront plus fortes et libres
Autant que Dieu nous l'a montré en transformant des pierres en pain
Ainsi nous devons tendre une main généreuse

Autant que Dieu nous l'a montré en transformant des pierres en pain!!! Cette phrase est tellement satanique. Dans la réalité, Satan a ordonné Jésus-Christ de transformer des pierres en pain, et si Jésus s'était éxécuté, nous serions tous perdus aujourd'hui même(Mat.4:4). C'est un clin d'oeil de Satan, il faut toujours qu'il présente sa signature dans ses morceaux païens. Ceci présente aussi la nature même de Satan qui est radicalement opposé à la parole de Dieu. Cette parole qui a crée ce monde dans lequel nous vivons et dont l'équilibre en dépend. Il faut comprendre que de la même parole que Dieu a crée le monde en parlant(Ge.1-3; Jn.1:1-3), c'est à cette parole que nous devons nous conformer pour vivre le plan que Dieu s'est réservé pour nous dès avant la fondation de ce monde (Eph.2:10), et c'est ce que notre ennemi en commun cherche à empêcher à tout prix. C'est pour cela qu'il use de tous les moyens possibles pour nous éloigner de la parole de Dieu. Il nous pousse à devenir ses rejetons, à devenir le monde, autant que Michael Jackson le dit si bien dans ce morceau.

When you're down and out, there seems no hope at all
But if you just believe there's no way we can fall
Well...well...well
Let's realize that a change can only come
When we stand together as one

Lorsque tu es au bas de l'échelle, tout semble perdu
Mais si tu crois simplement qu'il n'y a aucun moyen pour nous de chuter
Bien...bien...bien
Comprends qu'un changement ne peut venir que
lorsque nous sommes tous unis

Toute cette union est uniquement pour l'avènement du nouvel ordre mondial. Et quand je pense que de nombreuses églises on chanté ce morceau, ça me rappele à quel point l'apostasie est en cours.

Il faut que vous sachiez quelque chose de capital! Tous ces gens qui aiment beaucoup faire des bonnes oeuvres philantropique en public, ceux-là qui aiment beaucoup à faire des oeuvres de charité sous le couvert des clubs service (Kiwanis, Lion's Club, Rotary, etc...) ou non. Ce sont souvent des disciples de loges maçonniques. Dans leurs philosophies hermétiques, il leur est généralement recommandé de faire des dons aux pauvres parce que en faisant ainsi, ils annulent les mauvais actions sacrificielles qu'ils commettent dans le secret. C'est un aspect du damier franc-maçon ou encore du ying et du yang. C'est la philosophie qui est cachée derrière ces symboles-là. C'est pour cela que vous les verrez toujours faire des dons publiquement. Mais ils ignorent complètement que c'est une grosse tromperie de Satan parce que pour être lavé de nos péchés nous devons recevoir Christ, qui ne cesse de toquer à la porte (Apoc.3:20). Puis ce morceau dans son esprit est en contradiction avec ce que Jésus-Christ ne cesse de nous enseigner à savoir :
Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.(Matthieu 6:1-5)
Je crois que maintenant vous commencez un peu à mieux voir le schéma global des choses. Vous vous rappelez également que 25 ans plus tard, lorsqu'il y a eu les catastrophes d'Haïti, ils ont repris le même morceau, mais avec des célébrités de la culture populaire actuelle cette fois-ci. Ce morceau est extrêmement dangereux, dans la mesure où il touche profondément nos émotions, au point où on perd radicalement le message du salut en Jésus-Christ seul. C'est pour cela que j'ai toujours insisté en appuyant que il n'y a pas que le Rock'n Roll qui est démoniaque. Mais tout ce qui t'éloigne de Christ l'est (Mt.12:30). Voici une liste non exhaustive de ceux qui y ont chanté :  Justin BieberJennifer HudsonMary J BligeMichael Jackson, Janet Jackson, Miley Cyrus, Enrique Iglesias, Jamie Foxx, Wyclef Jean, Pink, BeBe WinansUsherCeline Dion, Toni Braxton, Mary Mary, Lil Wayne, Akon, T-Pain, LL Cool J, Will.I.AmSnoop DoggBusta Rhymes, Swizz Beatz, Kanye West, et bien d'autres... . Vous voyez que Bebe Winans fait parti d'eux, il se joint à eux, de la même manière que Christ se joindrait à Belial pour diner, vous vous rappelez que je vous ai présenté l'étoile de Bebe Winans sur le hollywood walk of Fame, maintenant je pense que vous compreniez mieux ce qui se passe.

Extraits de ici les enfoirés
Puis en France il y a ceux-là qu'on appelle les enfoirés. C'est exactement la même logique, ils sont des acteurs de la culture populaire française qui mettent en avant leurs oeuvres charitables. Le morceau We Are the World stimule parfaitement les émotions des gens, et c'est au point où ça nous pousse à avoir prioritairement de la compassion pour le déshérité, à vouloir à tout prix l'aider matériellement. Pourtant autour de nous, nous avons des déshérités spirituels qui ont besoin de recevoir l'évangile pour vivre et être sauvé. Il ne faut pas inverser l'ordre des choses. Donc désormais, il faut que vous appreniez à contrôler vos émotions, parce que ce sont nos émotions qui nous poussent à faire des choix et à prendre des décisions que Dieu n'honore pas. On se laisse aller à nos émotions et puis on perd le salut comme ça.

Maranatha : Jésus revient (Ap.3:11; 22:7; 22:12; 22:20)

17 commentaires:

  1. maranatha,

    Merci Fl@y, pour ce travail que tu fais pour nous exposer le monde, tel qu'il est. Personnellement, je pense que grâce à tes révélations, mon degré de jugement des œuvres du monde est devenu meilleur, et je m'en porte mieux.
    Ce que tu dis à propos de cet article me rappelle juste les émissions de téléréalité, particulièrement celles où on voit des gens aller faire des chirurgies plastiques (????). On nous présente des concepts où il est possible de devenir ce que nous souhaitons, rien que ca. C'est déjà très sataniste. On rend notre corps plus beau, on change de sexe, et personne ne pense à embellir son spirituel, à se rapprocher de dieu, du seigneur JESUS. C'est la vie de vanité qui nous est vendue. Et meme lorsqu'une personne a des problèmes spirituels, au lieu de se tourner vers dieu, elle va consulter son psy, ou son astrologue. Toutes ces philosophies m’attriste tellement, tu devrais penser à faire une publication sur ces nouvelles stratégies de conduite des masses via la télé réalité.

    Cet article me rappelle aussi le témoignage d'un frère. Il m'a dit que juste deux ou trois jours après la catastrophe d'haitie, un autre frère est allé le voir, pour lui demander de prier, pour qui? Pour l'équipe nationale de foot (???), qui se trouvait au plus bas pour les sélections au mondial si je ne me trompe. Ce frère m'a dit que, la nuit qui a suivie, après avoir fait sa prière du soir, son esprit a été profondément attristé de se rendre compte que personne dans son église ne pensait à prier pour Haitie ( ce qui aurait été un acte de charité véritable),tellement on est préoccupé les soucis du monde (qualification au mondial,...).

    Imagine un peu si ce clip de MJ(ce qui est impossible), appelait à prier Christ, pour les désœuvrés et les malheureux, et que ses fans avaient suivi cela, combien grande aurait été la concentration de prière à christ pour les malheureux du monde, une vrai communion. Mais bon, ceux du monde ne feront jamais ca. Et puis le Seigneur n'usera jamais des moyens infâmes du monde pour agir.

    Voilà pourquoi, nous devons demander au seigneur quel est sa volonté. Je vous assure que vous pourriez prier des années sans être exaucer si votre prière est mal orientée ou simplement orientée vers vos désirs.

    QUE DIEU VOUS BÉNISSE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMEEEEEEEEEEEEEN!!! Trop vrai, que Dieu te fortifie!

      Supprimer
  2. C'est pas Possible, et moi je defendais toujours Michael Jackson comme un innocent, mais là je vois que c'est une victime c pas croyable... Mais Merci Flaey, tu fais du bon boulot continue!!!! Que Dieu te Bénisse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettez un peu plus d'articles sur Michael Jackson, ça pourrait me faire decouvrir des trucs cachés!! Merci ! *

      Supprimer
  3. quand j' ai lu "by turning stones to bread" j' ai crié au fond de moi. La couloeuvre est trop grosse à avaler. Et tu as bien relevé l' erreur. Non seulement c' est faux mais bibliquement il est dit qu' il n' y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. et c' est ce que notre Seigneur a fait.
    J' avoue que j' aimais cette chanson justement pour la sensation et je ne me preoccupais pas du lyric. Maintenant je sais qu' il ne faut jamais se fier á ses sentiments. C' est pas en vain qu' il est dit marchons par la foi et non par la vue(nos sens sont trompables).
    Que le Seigneur te fortifie et te protège à son service.
    Shalom

    RépondreSupprimer
  4. karada
    ah mickael c'est vraiment dommage j'espère que tu t'es repenti avant ta mort.sinon...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement d'accord avec cette article. Par contre j'ai quelque chose à rajouter: Michael à toujours était très surveiller par "les illuminati", je vous conseil allez voir cette vidéo
    http://www.youtube.com/watch?v=VikTkHyXtpA&feature=related
    (attention tout n'est pas bon à prendre dans cette vidéo, mais elle contient des vérités) Si il n'aller pas dans leur sens il risqué grave. Dans cette vidéo y sont présent des extraits où l'on entend dénoncé une "conspiration". Bon, sa n'enlève pas les paroles de "We are the world" mais ouvre une porte pour mieux comprendre sa vie.

    Par contre, j'aimerais te faire une proposition d'article en ce qui concerne cette musique:
    http://www.lacoccinelle.net/243444.html
    C'est Imagine de John Lennon. Ici, se sont les paroles de cette chanson à dénoncer.

    RépondreSupprimer
  6. Boujour, Ca pourrait Interesser les gens qui regardent ce site mais il y a des vidéos, certaines ont été supprimés je sais pas pourquoi..; mais là-dessus y a des symboles, signes occultes etc.. qui prouve que Michael Jackson fesait partit du lot, qu'il était adepte du Satanisme, on a a tous cru que ce Type était innocent, je remercie Dieu à ce qu'un jour il a pu m'ouvrir les yeux sur cet Artiste, alors qu'auparavant on était Dingue de ce gars-là et je Remercie aussi Flaey qui a su me préciser bcq des choses sur lui, même si j'ai beaucoup insister (Article Thriller) :

    "http://www.youtube.com/playlist?list=PL260C6412CD9DA56D", voilà ce sont ces sites qui montreront plusieurs preuves sur le Roi de la POP, pour moi il a été le Roi des "Ténebres" ouvrez donc les yeux et voyez a quel point cet artiste m'a/ nous a endoctriné a travers ses Oeuvres Diaboliques, Sa carrière a été triomphale, elle a été une Gloire dans ce Monde mais sur le Plan Spirituel, La Vie de Michael Jackson a été un échec une perte, la bible est claire là dessus c'est que "Celui qui Perd sa Vie pour le Seigneur alors il l'a retrouvera auprès de Lui, mais celui qui gagne sa Vie pour le Monde alors il l'a Perdra dans le Royaume es Cieux" lorsque on se donne pour le monde (c'est-à dire son âme au Diable), il le reprend car il a donné car ici-bas retient que rien ne t'appartient, et quand tu partiras rien ne partiras avec toi, tout resteras ici, uniquement ton âme sera partit et rien d'autre...
    Qu'est-ce que tu veux donc faire de ta Vie ???
    Tu peux Suivre le Chemin que Dieu a tracé pour toi ou continuer de Vivre comme bon te semble, c'est ton Choix mais c'est un Choix qui determinera le reste des tes jours et ta destinée éternelle.. Mais il n'y a rien entre, tu ne Pourras pas être Neutre car il n'y a aucun chemin entre la Lumière et les Ténèbres, Dieu ne Force Personne mais Fais Vite le Bon Choix avant qu'il ne soit Trop Tard...

    Maranatha!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a tous

    essayons de mettre le mot MONDE a l’envers et sa donne ? DEMON

    Paix et amour

    RépondreSupprimer
  8. quand MJ etait sur le point de faire son comeback ceci a suscite bcpde questions dans mon esprit et la honnettement je suis mis a poser cette question a l eternel (((( est-il ce type de mickael jackson au courant de ce qui ce passe dans le monde comme calamites???????????? il s aprette a venir faire d autres records en divertissant ce monde pleins d hypocrites surtout que ces fans etaient ces gens la quand je regarde dans certaines de ses video-live et dans l entreprise ou je travaillais je ne voyais que cette bande d aigris qui se rejouissaient une fois de plus que leur idole etait de retour dailleur ils en commentaient a longeur de journees que cela me perturbait enormement beh voila Dieu a tranche contre toute attente honnettement ca a fait mal c est vrai que quand on tranche le doigt qui risque de faire pourrrire la main ca fait mal mais c est comme ca merci paix dans le fils l homme

    RépondreSupprimer
  9. J'ai 14 ans.
    Je ne sais pas trop ce que ça me fait quand j'écoute "We are the world", "Earth song", "Heal the world", "Wath more can i give", "Man in the mirror" et toutes les autres dans ce genre, mais tout ce que je sais, c'est que s'est une sensation génial. Je me sens trop calée quand j'écoute ça (ainsi que toute les autres). C'est...magique. Ses chanssons sont comme une drogue pour moi. J'ai 14 ans et avant j'étais comme tous les fans: je passais mon temps à dire qu'il étais innocent de tout, généreux, senssible, éternel gamain, timide, et infiniment gentil. Mais après avoir lue beaucoup d'articles de ce blog j'était oubligée de me rendre compte...qu'il n'a toujours été qu'un énorme satanique qui utilisait de la magie pour avoir des fans. Cela me rappel comment ma passion a commancée: 2 jours après sa mort j'ai vue un clip à la télé (le tout premier clip de MJ que je voyais). C'était le clip de "Remember the time". Je regardais tranquillement et dès que je vois Michael Jackson, là je suis littéralement captivée. A partir de ce moment là je demmande à ma mère de me faire découvrir des musique, de me les mettre sur CD ect...
    Et...à peine 2 semaines plus tard j'était en larmes devant son hommage, avec mes fotocopies et mes dessins de lui sur mes murs, mes 48 musique regrouper en 3 CD et je ne parlais que de lui tout le temps. Comment devinir une îdolatre d'un artist en juste 15 jours si l'artist n'a jamais pratiquer de magie? Il y a aussi ue un truc 3 jours avant sa mort: J'avais vue une pub sur Michael (je ne me souvient plus pourquoi c'était). Dedant il y avais un petit bout de Bad. Cette pub n'a durée que quelques seconde et pourtant ça a suffit pour que je me répète sans cèsse "Michael Jackson" pendant les 3 jours suivant. Du coup quand il est mort bah forcément ça m'a foutu les frissons! Maintenant je le détèste.

    RépondreSupprimer
  10. Pour etre de DIEU nous devons détester le monde? peut etre le détruire? Ce monde que DIEU a créer et tant aimé ( DIEU A TANT AIME LE MONDE QU'IL A DONNE SON FILS UNIQUE AFIN QUE QUICONQ CROIT NE PERRISSE PAS.... DIEU a dit que nous sommes dans le monde mais nous ne sommes pas du monde il a jamais demandé de ne pas aimer le monde, il nous demande d'aimer même nos énémis, il est AMOUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou tu as une Bible d'une page et demi, ou alors tu es simplement braqué dans tes opinions, voici ce que la Bible déclare:

      Jacques 4:4: Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.

      1 Jean 2:15,16 : N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;…

      Jean 7:7 : Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses oeuvres sont mauvaises.

      Jean 15:19,23 : Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.…

      Jean 17:14 : Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

      Lorsqu'on ne comprends pas, c'est plus honnête de poser des questions. Le monde dont il s'agit ici n'est pas la nature qui nous entoure, mais il s'agit plutot de ce système avec ses plaisirs qui sont par nature rebelles à Dieu.

      Supprimer
  11. bonjour a tous
    j'ai fait beaucoup de recherche depuis que j ai su pour l'existence des illuminatis.
    Je compare certain site avec d'autres afin de connaitre vraiment le monde dans lequel je vit. sur ce Blog j ai compris que le point de vue du blogueur est que : MJ etait un illuminati et est mort en tant qu illuminatis en le voulant.
    Cependant un autre site raconte que MJ avant sa mort avait compris qu il avait passé des messages illuminati sans le savoir donc avait refusé de les chanter sur scène et avait meme fait une chanson contre les illuminatis ( du moin les dénonçant) dans la chanson "They don't care about us"
    Le lien : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/paris-jackson-et-les-illuminati.html
    j aimerai avoir l avis du blogueur de ce site et aussi celui de tous car je me pose beaucoup de questions..;
    Sur youtube aussi il y a une vidéo de MJ passant un message contre les illuminatis :le lien : http://www.youtube.com/watch?v=WnEAJpnBKFw
    PS : Je me pose BEAUCOUP de questions

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je me présente : Thomas, la trentaine, grand admirateur (je n'aime pas le mot "fan" car il renvoie au terme dangereux de fanatisme) de Michael Jackson depuis 30 ans, croyant et convaincu que Dieu est amour. De même, j'ai longtemps défendu MJ, envers et contre tout, lorsqu'il a été victime d'attaques (les soit disant accusations de pédophilie qui, aujourd'hui, s'avèrent être de funestes supercheries.
    J'ai également longtemps considéré que MJ était Dieu sur terre tellement sa créativité musicale, ses talents de danseur et de précurseur dans les effets spéciaux étaient "hors norme". Je suis à présent plus mesuré mais reste convaincu qu'il n'était pas sataniste.

    1°) Ses talents se sont révélés très tôt, dès l'âge de 6 ans. Si j'ai bien compris vos différents post, la gloire est le reflet d'une volonté diabolique. Permettez moi de douter très fortement qu'à 6-8 ans, l'on ait conscience de conclure un pacte avec le Diable et d'en comprendre tous les enjeux.
    MJ était doué. Point barre. En plus de ces dons, il a énormément travaillé. Par conséquent, affirmer que le succès, le talent et la gloire que MJ a connus ne sont que le résultat d'une œuvre diabolique revient à nier les bienfaits de la création divine (les arts de la musique,de la danse et le travail sont l'œuvre de Dieu).

    2°) Il a adopté et prouvé qu'il était chrétien ou tout au moins, croyant en Dieu. Il a pardonné son père pour les dures sanctions qu'il lui infligeait (peu l'aurait fait), il évoquait souvent Dieu et dénonçait un complot illuminati. Certaines rumeurs avancent même que son médecin, qui lui a injecté la dose mortelle de propofol, était au service d'une secte satanique mais cela n'est pas prouvé.
    MJ a donné des sommes considérables, tout au long de sa vie professionnelle, à diverses fondations caritatives. Cela est bien contraire à la doctrine sataniste qui repose principalement sur le matérialisme et l'individualisme.

    3°) Lorsqu'il indique, dans sa chanson "Blame it on a boogie" qu'il a le diable en lui, il ne faut pas prendre sa au 1er degré. Vous ne connaissez pas l'expression "avoir le diable au corps". C'est dans ce sens là qu'il faut le comprendre. Dans cette chanson, il aime tant danser qu'il ne peut plus s'arrête, il ne sent plus ses pieds. Bref, il est débordant d'énergie et c'est pourquoi il a le diable au corps. Simple expression de langage populaire.

    4°) Quant au clip "Thriller", il n'est en rien une incitation au satanisme. Il faut savoir qu'à l'époque (1983), les effets spéciaux les plus spectaculaires se font dans les films d'épouvante. C'est la raison pour laquelle ce morceau "Thriller" évoque des scènes surréalistes, volontairement terrifiantes mais uniquement pour le côté sensationnel, typiquement américain. La recherche d'effets spéciaux toujours plus élaborés se confirmera de nouveau avec Black & white. MJ était un réel visionnaire dans la recherche de clips toujours plus élaborés techniquement et artistiquement.

    5°) MJ a rendu heureux des centaines de millions de personnes. Qui n'a jamais eu envie de danser en entendant l'introduction de Billy Jean ? Qui n'a jamais eu envie d'essayer de danser le moonwalk ? Son charisme et sa notoriété étaient tels dans le monde que des millions de personnes ont vibré, dansé, se sont rencontrées et se sont émues grâce à lui. Ses messages étaient pacifistes. Il n'a jamais incité, encouragé à la haine, la destruction ou au mensonge. Rien que pour ça, la qualification de sataniste est hors propos.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai d'autres arguments pour démontrer que les théories que vous avancez pour démontrer son côté sataniste ne sont pas fondées. Mais je crains d'écrire un roman...

    Conclusion :

    A force de voir Satan partout, on en oublierait que Dieu est amour, qu'il a doté certains hommes de dons et talents exceptionnels qui n'ont rien à voir avec une possession ou influence démoniaque. C'est même destructeur de considérer MJ comme sataniste. En effet, cela équivaut à minimiser la création divine. De plus, tant de personnes s'identifient à lui, l'aiment (sans forcément aller jusqu'à l'idolâtrie qui, je vous l'accorde, est une déviance de l'esprit car elle en devient démesurée) et lui rendent hommage que s'ils l'assimilent à Satan, cela rend le Diable sympathique.
    Désolé pour la longueur du message. Avant d'aller dormir et de prier Dieu, je ne pourrai pas m'empêcher d'écouter celui que je considère comme l'un des plus grands artistes de tous les temps.

    Paix à vous, et que MJ repose en paix !

    RépondreSupprimer
  14. Putain, je trouve ça hallucinant de s'attarder sur des détails et de partir dans des délirs pour si peux. Si les détails t’importent autant, alors commence par corriger toutes tes fautes d'orthographe. à mon avis c'est plutôt les gens comme toi qui posent un problème aujourd’hui à voir le mal partout, ce n'est pas en noircissant toutes les bonnes actions que le monde va avancé ! Sans toutes ces personnes d'influence satanique comme tu dis des milliers de gens seraient morts alors je ne pense pas que tu puisse avoir le droit de critiquer ça !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Michael Jackson : We are the world (Brève analyse)