vendredi 23 décembre 2011

Les célébrités illuminati

Un échantillon de célébrités au service des illuminati - Cliquer pour aggrandir
L'homme pervers, l'homme inique, Marche la fausseté dans la bouche; IL CLIGNE DES YEUX, PARLE DU PIED, FAIT DES SIGNES AVEC LES DOIGTS (Proverbes 6:12-13)
Aussi, la phrase "Parle du pied" a tout son sens dans ce contexte puisque beaucoup ici sont des danseurs!

Ils sont tous en train de travailler activement pour la venue de l'antéchrist. Ils présentent tous un oeil pour vous faire savoir à qui ils appartiennent, leur marque de fabrique, ceux à qui ils doivent toute la reconnaissance et la gloire dans ce monde. Les stars développent des styles de vie qui rendent le peuple envieux, et comme l'homme a toujours besoin d'un modèle dans la vie, on se met à imiter leurs styles de vie, ce qui nous disqualifie immanquablement du royaume de Dieu annoncé par Jésus-Christ. C'est ça tout l'objectif de la star system: Créer un système artificiel qui va guider le peuple pour l'amener en sa totalité dans les profondeurs de l'abîme.

Pourquoi les stars ne se repentent-elles pas?


Certaines célébrités dans leur jeunesse : Il s'agit également
de vos enfants. Aujourd'hui elles sont des objets érotiques pour la plupart.
Nous savons déjà que les stars contribuent tous à l'avènement de l'antéchrist sur terre. Mais pourquoi est-ce que les stars ne se détournent pas de leurs mauvaises voies qui corrompent toute la société? Une des raisons majeures pour lesquelles nous n'avons pas de stars qui abandonnent ce milieu malsain c'est parce que en réalité personne ne prie pour eux dans ce sens-là. La majorité des êtres humains savent tout simplement que les stars sont de simples divertisseurs et que ce sont des gens qui expriment tout simplement leur créativité pour nous procurer un "certain bonheur". Et puisque pratiquement tout le monde pense ainsi, ça fait que tous ceux qui prient pour ces stars-là prient toujours pour que ces stars aient du succès dans leur carrière musicale, en ignorant complètement que ces stars sont sous les griffes du diable, de ce fait, les fans font une prière qui va dans le sens contraire à la volonté de Dieu et ils perpétuent donc ainsi la position des stars. Par exemple : Vous verrez facilement des personnes qui se disent chrétiens, vous verrez ces personnes prier pour que le concert de Lady Gaga qui aura lieu dans 3 mois (Par exemple) se passe très bien, ils prieront pour que Lady Gaga continue à avoir du succès dans toutes ses entreprises et qu'elle puisse toujours prospérer dans ses affaires. Vous verrez des jeunes filles mal affermies dans leur Foi prier pour que par exemple le bébé de Beyoncé soit aussi un grand artiste à renommée internationale. Etc...
Si quelqu'un détourne l'oreille pour ne pas écouter la loi, Sa prière même est une abomination. (Prov 28:9)
Je suis triste de voir que de si beaux enfants aient fait le choix
de faire un pacte avec Satan. Toutefois, la repentance est
toujours possible, à condition que nous intercédions pour eux.
Et dans tout ça, ce sont donc des prières qui vont toujours dans un sens contraire à la volonté de Dieu, parce que non seulement Dieu n'agrée pas le métier que ces gens-là font, mais en plus de ça, Dieu s'oppose totalement aux prières qui ne vont pas dans le sens de sa parole. Par conséquent, mes chères amis, je vous invite à vous adresser à Dieu afin qu'il délivre toutes les célébrités qui doivent être délivrées des griffes des ténèbres. Beaucoup de célébrités voudraient bien faire demi-tour, mais ils sont sous la menace de quelque gourou qui les maintient captif. Pourtant si vous priez Dieu de les libérer, certains parmi eux trouveront le courage d'abandonner tout ce confort matériel dont ils jouissent, ils accepteront de sortir de ces milieux, ils pourront au mieux se convertir et ils viendront témoigner pour la gloire de YahWeh. Donc je vous invite à prier pour ces stars afin que Dieu les délivre des griffes du diable, ne priez plus pour eux pour que leurs affaires continuent à fonctionner, lorsque vous le faites, vous vous rendez ennemis de Dieu. Nous sommes en effet face à des puissances diaboliques qui utilisent ces célébrités pour vous emmener tous dans le gouffre sans fin de l'enfer. Plaidez donc devant le très Saint Dieu de Grâce pour qu'il puisse combattre les démons qui retiennent captifs ces célébrités voilées par les ténèbres. Très peu de personnes prient dans ce sens-là et c'est pour cela qu'il n'y a pratiquement aucune repentance dans le mileu des stars.
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace. Elie était un homme de la même nature que nous: il pria avec instance pour qu'il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. Puis il pria de nouveau, et le ciel donna de la pluie, et la terre produisit son fruit. Mes frères, si quelqu'un parmi vous s'est égaré loin de la vérité, et qu'un autre l'y ramène, qu'il sache que celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s'était égaré sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés. (Jacq 5:16-20)
Des si jolies petites filles qui auraient pourtant pu devenir
de vertueuses étoiles de l'éternel. Ton enfant est-il épargné?
J'avoue toutefois qu'il n'est pas sage non plus de prier pour n'importe qui mais uniquement pour les personnes pour lesquelles le Saint-Esprit pourrait nous inspirer, parce qu'il y a un seul péché pour lequel il n'est pas nécessaire de prier pour une personne, ce péché s'appelle le blasphème contre le Saint-Esprit. Et généralement c'est l'Esprit de Dieu qui nous révèle si une personne a déjà commis cet acte impardonnable:
C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. (Mat. 12:31-32)
Comprenons-nous bien, d'un autre côté, si l'une de ces stars se retrouve dans le feu éternel, on ne peut pas dire que c'est parce que les chrétiens n'ont pas prié. Dieu a donné le libre arbitre à tous les êtres humains et Il est profondément juste. Personne ne se retrouvera dans cet endroit à cause d'une autre personne, mais parce qu'elle aura fait le choix de rejeter Jésus. Donc je ne suis pas en train de dire que vous êtes coupables devant Dieu pour n'avoir pas prié pour les stars, mais je dis plutôt que vos prières pourraient contribuer à leur délivrance.

Voici ma prière à Dieu d'aujourd'hui pour les stars d'Hollywood particulièrement :


Seigneur Dieu tout puissant, merci pour ta grande fidélité, merci parce que tu permets à beaucoup de gens de se repentir, tu es lent à la colère et riche en bonté! Éternel Dieu tout puissant, voles au secours de toutes les célébrités de Hollywood, tous ces acteurs de films violents, des films érotiques, pornographiques, tous ces musiciens qui produisent des musiques obscènes, tous ceux-là qui veulent leur part sous le soleil de la gloire de ce monde. Seigneur Dieu tout puissant, vole à leur secours, délivre tous ceux qui seront disposés à te servir de tout leur coeur et de toute leur âme, Seigneur, délie les des liens des ténèbres qui les oppriment et rend les captifs à ta parole! Anéantis la puissance des esprits malins qui détiennent l'industrie et mets un coeur courageux à ceux-là qui hésitent à faire demi-tour dans ce business. Au nom de Jésus-Christ je te le demande père. Nous avons tous été des pécheurs auparavant, nous avons fait beaucoup de mauvaises choses mais tu nous a démontré que ton amour dure à toujours et cela malgré toutes nos transgressions, permets donc aussi que les célébrités de Hollywood soient touchées par ta grâce et qu'ils puissent devenir un témoignage puissant et glorieux de ton Amour. Envois toute ta grâce sur ceux-là qui ont aussi déjà pactisé avec Satan en personne, libère-les tous de leurs prisons et ramène-les à toi Seigneur. Au nom de Jésus-Christ je t'ai parlé! Amen!

NB: Je ne suis pas en train d'insinuer à travers ces photos que les stars que vous y voyez sont forcement illuminati dans le sens propre du terme, toutefois, ils participent TOUS et sans exception, à la grande séduction satanique des derniers temps que nous vivons.

Repentez-vous dès maintenant et croyez en Jésus-Christ! Ainsi vous aurez la vie éternelle.

Shalom

50 commentaires:

  1. Et la star qui m'a encore le plus déçue et surprise (alors que je savais très bien qu'il n'y a refuge en aucune star car faire partie de la star système c'est signer un contrat définitif avec Satan) en dehors de MJ et Whitney, c'est Mariah carey, cette star que j'ai connue depuis ma toute petite enfance, non! Ces stars n'ont pas bercé mon enfance, elles l'ont tout simplement détruite parce qu'avec un zèle fou j'écoutais ces chansons qui avaient pour but de me détruire, heureusement que j'ai échappé car ça ne s'est pas fait par hasard que je sois tombée sur ce site! Regardez.
    http://www.bibleetnombres.online.fr/album11/memorial_mariah_carey.jpg
    http://www.bibleetnombres.online.fr/album11/memorial_mariah_carey_salut_cornu.jpg
    http://www.bibleetnombres.online.fr/album11/memorial_mariah_carey_salut_cornu_2.jpg
    http://www.bibleetnombres.online.fr/album11/memorial_mariah_carey_4.jpg
    Et la star qui m'a encore le plus déçue et surprise (alors que je savais qu'il n'y a refuge en aucune star car faire partie de la star système c'est signer un contrat définitif avec Satan) en dehors de MJ et Whitney, c'est Mariah carey, cette star que j'ai connue depuis ma toute petite enfance, non! Ces stars n'ont pas bercé mon enfance, elles l'ont tout simplement détruite parce qu'avec un zèle fou j'écoutais ces chansons qui avaient pour but de me détruire, heureusement que j'ai échappé car ça ne s'est pas fait par hasard que je sois tombée sur ce site! Regardez.
    http://www.bibleetnombres.online.fr/album11/memorial_mariah_carey.jpg
    http://www.bibleetnombres.online.fr/album11/memorial_mariah_carey_salut_cornu.jpg
    http://www.bibleetnombres.online.fr/album11/memorial_mariah_carey_salut_cornu_2.jpg
    http://www.bibleetnombres.online.fr/album11/memorial_mariah_carey_4.jpg
    Celle qui a pourtant une apparence angélique et semble si passionnée dans ses chansons, la star qui a toujours consacré un morceau à Jésus dans chacun de ses albums, aujourd'hui on découvre son jeu! Un jeu amer et particulier! C'est moche et honteux! Je ne la croyais pas capable de ce genres de choses, mais elle l'a fait, c'est tellement infâme! Franchement je ne croyais pas mariah carey capable de ce genres de gestes. ça signifie qu'elle se moque éperdument de Dieu et du Jésus pour qui elle chante si souvent. Et elle le fait exprès! Si le Seigneur ne lui ouvre pas les yeux pour lui accorder la repentance, son sort serait certainement pire que ceux des autres qui ont choisi un chemin unique, en n'étant pas tièdes. Et même, qui dit qu'elle était tiède et chantait réellement pour Jésus-Christ? Je crois qu'elle se moque et en veut plutôt à Jésus qui lui, fait du bien; elle défend plutôt son véritable dieu en chantant un jésus inspiré du diable dans le but de faire tomber les chrétiens qui écoutent sa musique, et de faire croire aux personnes qui cherchent la véritable voie que ce qu'elle fait dans ses autres clips est acceptable, ça c'est un esprit d'égarement!
    Et regardez la star whitney h. celle que je croyais beaucoup aimer et qui semblait sincère et unique à reconnaître l'amour de Jésus:
    http://www.bibleetnombres.online.fr/salut_cornu_2.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait quand même arrêter d'être parano avec vos histoires d'illuminati! Si y'a bien une star qui est loin d'être satanique c'est bien MARIAH!!!!!! Dans CHACUN de ses albums elle remercie DIEU!!! C'est d'ailleurs une des rares stars à remercier Dieu pour ce don qu'il lui a fait.
      Après si faire un rond avec ses doigts ça veut dire qu'on est satanique alors tout le monde l'est car tout le monde fait ce signe! Il a rie de satanique!
      Faut pas voir des signes là où y'en a pas et arrêter de se monter le bourrichon pour rien!

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Dites-moi, lisez-vous régulièrement la Bible avec l'intention de la comprendre ? Est-ce-que vous avez un travail de méditation quotidienne de la Bible pour y comprendre la logique, les prophéties bibliques et les souhaits de Dieu ?

      Et comme je pense que la réponse est certainement "non", permettez-moi de vous demander, dans ce cas-là, qu'est-ce-que vous pouvez bien savoir à propos du diable et de Dieu ?
      Que pouvez-vous bien savoir de ce qu'est réellement une personne chrétienne ?

      Et comme votre réponse sera certainement dictée par des préjugés de la société sur les personnes chrétiennes, je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : au lieu de défendre un artiste qui doit certainement être l'une de vos idoles, et si vous cherchiez les signes sataniques qu'il peut y avoir dans ses clips ?

      Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux, vous n'avez rien à perdre à chercher. Sincèrement, je vous encourage, cherchez la vérité, ne défendez pas un artiste qui est du côté de Satan car cette personne en fait, s'en fiche complètement de vous. Elle ne mérite pas que vous preniez sa défense...

      Bonne journée

      Supprimer
  2. Lorsque j'ai découvert la pyramide, l’œil d'horus, le salut cornu et bien d'autres, j'ai immédiatement supprimé quelques musiques mondaines de ces stars téléchargées à partir de mon ordinateur et jeté les cd des stars dont je voyais les signes en images. Mais lorsque je me suis rendue compte que la star système c'est un système diabolique ayant pour but de nuire aux gens au travers des œuvres de ses ouvriers inspirés par des démons, j'ai immédiatement supprimé le reste des œuvres mondaines de mon ordinateur et jeté le reste de cd. J'ai gardé les musiques chrétiennes mais non pas toutes parce que certaines chansons me donnaient froid au dos. Je m'en suis séparée sans réfléchir en étant sûre d'être dorénavant plus proche de Dieu. J'exhorte les personnes qui lisent mon message à ne pas réfléchir si elles gardent encore ces œuvres mondaines chez elles, car elles vous éloignent vraiment de Dieu, Satan n'a pas monté ce système gratuitement, c'est parce que c'est une puissante stratégie pour détruire et faire en sorte qu'on se retrouve dans les mêmes flammes que lui. Les grosses maisons de disques lui appartiennent et ont été placées par lui dans le but unique de faire tomber ces gens qui écoutent tout et absolument tout ce que ces maisons produisent, si elles produisent, c'est pour gagner quelque chose de précieux et elles ne produisent aucune œuvre par hasard. Si un artiste ne chante pas réellement pour Dieu et signe ou pas un contrat avec elles, elles vont le corrompre pour qu'il s'initie à ces sectes autrement il ne progressera pas et on fera usage de ses œuvres à cette fin.
    J'exhorte toute personne qui aurait encore un peu de ces œuvres à les supprimer et à écouter plutôt des chansons chrétiennes, aucune œuvre d'une star mondaine n'est saine.Toute œuvre chrétienne d'un artiste rendant réellement gloire Dieu est saine, parce qu'il aura été inspiré du Saint-Esprit pour que nous soyons bénis et pour nous tenir à l'écart du danger.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous pourris, ce n'est pas parce qu'une personne prononce le nom JESUS que c'est du vrai JESUS que ladite personne parle. (Voir 2 Corinthiens 11:4). Beaucoup de gens se font berner tous les jours, croyant que les démons ne peuvent pas prononcer le nom JESUS, ce qui est faux, si tu lis Actes 19, tu vas voir comment un démon prononce le nom de JESUS. Le sataniste Kanye West a sort un clip nommé "Jesus Walks", et ce morceau a été repris par de nombreuses églises américaines, pourtant aujourd'hui on le voit se ballader avec l'éfigie d'Horus autour du cou. Beaucoup d'occultistes font le parallèle entre Horus et Jésus-Christ, allant même jusqu'à dire que la vie de Jésus-Christ n'est qu'une pale copie de l'histoire d'Horus. Maintenant donc on sait très bien de quel Jésus est-ce que Kanye West parlait dans son "Jesus Walks"

    RépondreSupprimer
  4. je suis decu de rihanna el pour ki j avai une admiration

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas daccord pour la photo de britney spears car elle a fait plusieur chanson contre eux (rebellion, everytime, someday"un peu", mona lisa...) en plus sur la photo c'est dans un clip donc voila c'est sur que si je danse et quon me filme et quon fait pause je peut etre ds différente position

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de ce que tu ignores. Britney Spears est dans la Kabbalah avec Madonna et plein d'autres célébrités, c'est une secte satanique qui permet à ses adeptes de libérer leurs pouvoirs cachés en eux, bref, des pouvoirs occultes. Puis, c'est très simple, comme je le dis tout le temps et comme le Seigneur Jésus-Christ l'a dit : "Vous les reconnaitrez à leurs fruits"(Mt.7:16). Britney Spears certainement fait tout, mais ne te rapproche pas du chemin de la sanctification voulue par Dieu. Ceci donc te donne une claire idée de qui est le personnage. Puisse Dieu t'éclairer davantage afin que tu sois libéré(e). Shalom (Paix)

      Supprimer
  6. Bonjour ! J'aime beaucoup votre blog. J'essaie de plus me "cultivé" va t-on dire sur les illuminati. Étant donné ma religion (musulmane) il y a évidemment des choses qui, pour moi, sont inexact (et seulement pour moi, évidemment).
    Dont les stars qui cache leurs oeil. Je pense que c'est une manière de se représenter l'Antéchrist (Dajjal). Car selon l'islam, L'Antéchrist viendra vers la fin des temps et il sera borgne, ensuite Jésus (Issa) le tuera ect... Est ce la même chose avec le christianisme ? J'espère du haut de mes 13 ans pouvoir en apprendre plus sur la Bible car cela m'intéresse beaucoup, la religion.

    Paix sur vous et que Dieu vous garde dans le droit chemin.

    RépondreSupprimer
  7. Enseigne nous a bien compter nos jours pour que nous puissions avoir un coeur de sagesse.(PSAUMES90:12),seul l'Esprit Saint peut nous guide dans le droit chemin. pour ce qui est des produits alimentaires
    la solution est de prier pour chaque chose qu'on vas mange,sinon pour le reste que notre Dieu vous benisse et continue a vous eclairer.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    merci pour toutes ces informations données aux gens.il est important de pousser les gens à ouvrir les yeux car ce monde est diabolique ,il est la pour détruire l'umanité .pouvez vous faire un article sur la (la femme en rouge)? qui est tres important car bon nombre d hommes se laisse prendre par ces mauvais esprit .

    en vous remerciant par avance .que dieu vous garde ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour fL@eY , je trouve votre site très intéressant et bien construit. C’est une amie qui ma passé les références.

    J'ai donné m'a vie à Jésus il y a maintenant +/- 3 ans et à partir de ce moment là j'ai commencé à remettre ma vie en ordre devant Dieu. Et je me souviens que je me sentais mal à l'aise par rapport à certaines musiques ou certains programmes TV que je regardais. J'avais alors demandé à Dieu de me montrer tout ce qu'il n'aimait pas dans ce que j'aimais en particulier au niveau de la musique et des films. Et quelque temps plus tard j'étais tombée sur un blog qui dénonçait et exposait tous les signes et symboles ILLUMINATI ainsi que la perversion dans l'industrie musicale. J'étais vraiment choquée de ce que j'avais découvert et je me suis vraiment repentie de toutes les choses que j'avais regardées. A ce moment là j'ai eu très envie de partager tout cela avec des proches mais je me suis vite heurtée à des commentaires du style : "faut pas exagérer" , "faut pas être fanatique!" Faut pas te couper du monde comme ça!" et si tu as des enfants plus tard qu'est-ce que tu vas faire si malgré tes interdictions ils regardent quand même des programmes comme Ceux là?,".

    Et même dans le milieu chrétien je constatais que certains films pas trop à la gloire de Dieu étaient quand même regardés. Alors je n'étais plus très sûr de moi : "que peut-on regardé?"... Mais j'avais quand même pris la décision de regarder le moins possible la télévision. De toute façon quand je la regardais j'étais toujours à un moment ou à un autre gênée par les comportements des personnages et les valeurs prônées dans les séries ou les films ( ex:, la sorcellerie banalisée, l'infidélité dans le couple , l'idée que la performance sexuelle est le ciment du couple et que si la personne n'est pas "un bon coup "',elle est éjectée comme une vielle chaussette sans valeur .Et puis tout simplement le fait que l’on nous fait passer comme message : « assurez vous que la personne en vaut le coup avant de vous marier avec elle !!! »et voilà qu’on nous réduit à des morceaux de viande qu’on doit goûter avant de s’en faire une réserve dans le congélateur ! Excusez-moi pour ces expressions crues mais ca me va loin toutes ces fausses valeurs qu’on nous fait passer à longueurs de journées ! Ou est l’amour la dedans ?

    Et je ne comprenais pas que certains amis trouvaient ça normal alors que ca me paraissait si évident ces perversions dans la musique et les films. Mais en fait j’étais dans le même cas avant que le Seigneur m’ouvre les yeux. Car le problème c’est qu’on est né avec tout ça et ca a été banalisé tout doucement dans les esprits par petite dose. Un peu de magie, de féérie et même de sorcellerie made in Walt Disney dans la petite enfance, un peu de Harry Potter quand on devient plus grand et puis arrivent Twilight , buffy contre les vampire , les films d’horreurs,….. Enfin voilà je trouve votre site très utile car je pense que c’est vraiment tous ces divertissements, occupant l’esprit des gens et les détournant des vraies valeurs, qui contribuent fortement à nous éloignés de Dieu. Il y a vraiment des forteresses établies dans les cœurs par ces divertissements. Merci pour votre site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, vous devez vous greffer à l'olivier franc (Romains 11), AUCUN CHRETIEN ne doit être votre modèle, votre modèle parfait c'est la personne de Jésus-Christ. Il est vrai que dans l'idéal des choses, il nous faudrait être entouré de chrétiens de bonne Foi, mais dans la réalité des choses, ce n'est pas toujours ainsi que ça se passe, par conséquent, restez centrée sur le Christ en tout temps puisque c'est à lui que nous sommes appelés à ressembler. Moi je me suis coupé de ces divertissements mondains et je m'en trouve (Et de loin...) beaucoup plus épanoui.

      A bientot

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai que ce doit être Jésus mon seul modèle , et j'ai tendance à attendre l'approbation des autres pour faire les choses.

      A bientôt.

      Supprimer
  10. bonjour fl@ey je suis heurueuse de constater qu'il ya des gens qui comprennent la bible comme Dieu nous le demande. Tu es un instrument de Dieu. le st esprit t'a ouvert les yeux pour que tu le communique aux ignorants.
    j'ai reellemnt accepté jesus-christ comme seigneur et sauveur en 201O, alors que j'étais une acro de la music rnb et soul américain, le st esprit m'a fait comprendre combien cette music souillait notre esprit. j'ai constaté que l'on ne parle que de sexe. ces artistes adorent carement leur partenaires, ne peuvent vivrent sans eux, ne sont rien sans eux etc j'aimais beaucoup Afrodisiac de brandy mais j'ai vite compris que le seul afrodisiac que je devrais chercher dans ma vie est christ.a cause de cette music beaucoup tombe dans le péché du sexe alors que le premier attribut de Dieu est "Saint" il est trois fois saint.nous devons donc rechercher la sanctification et celle-ci commence par l'arret de la fornication car notre corps est le temple du st esprit.cette music met des illusion en nous toutes les jeunes filles ne veulent k l prince charmant physiquement bien sur, ce qui les poussent à changer de partenaire n'importe comment la meme chose pour les hommes; il ya aussi les rêves érotiques, beaucoup se font l'amour avec leur partenaires imaginaire et souillent leur ames.Dieu vis egalement dans nos pensées. il ya tellement à dire!,

    ton site m'a fait réalisé combien le travaille est encore long. je me contentais de prier pour ma famille, mes amis, mon pays, mes frères et soeurs en christ mais Dieu m'appelle surement à plus. moi je t'encourage dans ce que tu fais, que le st esprit te remplise encore et dépose davantage de revélation.

    soit dans la paix!

    RépondreSupprimer
  11. En ce qui concerne Mariah faut pas éxagérer hein, les signes qu'elle fait pendant son concert c'est par rapport à la justesse de sa voix, rien avoir avec un salut satanique. M'enfin bref, il y a des choses assez interressantes sur ce site, mais parfois votre mépris va loin, il ne faut pas oublier que Dieu est Seul Juge.

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien beau la bible , dieu etc ... Moi je n'y crois pas. Pourquoi ? Avez-vous une preuve que dieu existe ? Si ça se trouve , c'est un homme qui a écrit la bible !aucune preuve non plus que jésus a existé . Le jour ou je verrais dieu ou quelqu'un du paradis me dire : il existe ! Regarde ! , alors seulement je croirais a dieu. La religion est une croyance basée sur des évenements et faits qui n'ont jamais été prouvées. Je n'ai pas envie de gacher ma vie pour quelque chose qui n'existe peut etre pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison de ce que vous dites mais vous oublier une détail:« ce n'est pas le médecin qui va vers le malade mais le malade qui va vers le médecin». Bien que Dieu vous cherche tout le temps de votre vie, vous vous obstinez à dire qu'Il n'existe pas. Mais le jour où vous prendrez la décision de chercher Dieu, il se laissera trouvé par vous car Il n'est pas loin de vous en plus Il veut que vous ayez une relation intime avec lui.

      Supprimer
    2. Tant que tu n'es pas la pour sympathiser avec ces vieux paranos, je te soutiens. Mais tu sais, il faut parfois croire pour voir et non l'inverse. j'ai que une dizaine d'années, lycéenne et pourtant, j'ai dis beaucoup de choses ici. Tu fais comme tu veux, tu crois en ce que tu veux. Mais la force de la croyance dans chaque religion, c'est la patience. Tu dois croire, quoi qu'on te dise, quoi que tu vois. Et parfois c'est dûr, parce que tu te dis que Dieu ne t'aide pas. Inconsciemment, quand il se passe quelque chose de grave comme un décès, n'as-tu pas besoin de t'accrocher à quelque chose et préférer te dire que tu veux pas savoir la réponse? N'as-tu pas envie de te dire qu'une personne est là pour t'écouter te plaindre et pleurer? Ne t'arrives t-il pas de demander un service dans la vide, dans ta tête ou à haute voix? On a tous besoin de croire, tu peux croire en tout ce que tu veux, mais je te conseille de croire. Il faut parfois un déclic pour se dire qu'il y a un ange au dessus de nous. Dis toi juste que, quand tu pries pour demander que tout revienne dans l'ordre, pour que ce ne soit qu'un cauchemar, c'est une leçon pour que tu sois préparer à tout. Dieu ne pas pas refaire vivre quelqu'un pour un plaisir égoïste. Tout le monde meurt un jour, personne ne survivra. Mais c'est toujours bien de savoir qu'il y a quelqu'un pour nous écouter parfois ;)

      Conseil d'une enfant...

      Supprimer
    3. Il y a des choses que nous devons vivre. C'est dur de croire en Ideu avec ce qui se passe ailleurs, mais il faut garder la foi. Et parfois, le plus grand des malheurs et échangé contre un petit bonheurs. Pleins de petits bonheurs...

      Supprimer
  13. Bonjour à tous,Bonjour yousra, j'ai été très touchée par ton commentaire,tout d'abord parce que tu crois en notre Créateur et surtout tu le cherches!!!! Yousra je me présente ,je m'appelle nadia et comme toi j'ai depuis mon enfance cherché DIEU Le Créateur de L'univers et la Terre,j'ai grandi avec l'amour de Jésus car j'ai grandie avec autour de moi que des Catholiques et non des musulmans et à la maison ,nous ne parlions pas de religions. Quand j'étais petite je voulais rentré dans les ordres(soeurs catho) mais cela ne s'est pas fait et plus tard le monde m'a emmené avec lui(la matrice) c'est à dire la vie sur ce bas monde avec tout ses péchés. Mais malgré tout je continuais à croire et penser à DIEU,et il y a trois ans ma meilleure amie a perdue sa maman et elle était tellement triste et en colère qu'elle ne voulait plus croire en DIEU et pour la consoler ,je n'avais aucun moyen puisque j'ai compris à ce moment là que je n'avais aucune connaissance des écritures saintes.Donc à partir de là ,tout naturellement comme ma famille était devenu depuis ,de plus en plus pratiquants musulmans,je me suis intéréssé a l'islam et j'ai commencé à lire le coran,je voulais tellement me rapprocher de DIEU ,j'ai même commencé à prier et puis au fur à mesure ,j'ai acheter plein de bouquins dans une librairie musulmane et commencé à lire des livres sur les haddits,la sunna etc..... la vie du prophète mohammed et je me rendais compté petit à petit qu 'il y avait des choses qui me déplaisaient fortement comme la polygamie,le fait qu'il s'était marié avec une petite agéé à peine de 9ans,qu'il avait combattu pour convertir à l'islam,et bien d'autres choses et dans le coran à chaque fois que je le lisais ,j'étais térrifiée ,et je ne ressentais pas l'amoour de DIEU.Un jour j'ai croisé deux anciennes amies de la famille qui sont chrétiennes( PAS CATHOLIQUES) mais chrétiennes et je leur ai demandé si elle étudiaient la bible et m'ont répondue que oui.Avec une amie à moi nous avons acheté une bible et nous avons commencé à l'étudier,et ma vie progréssivement a été bouleversé comme par exemple tout me paraissait clair,c'est comme si pendant toute ma vie j'avais été sourde et dans le noir,je me suis sentie rennaître,j'ai découvert le VRAI DIEU,LE DIEU D AMOUR ET MESIRECORDIEUX.Par exemple dans l'islam on te dit que le destin existe mais comment peux tu penser que DIEU ai inscrit à l'avance pour chaque personne une destinnée,eh bien si tu réfléchis profondément ce n'est ni logique ni de l'amour et DIEU est amour et justice. Et oui car si DIEU avait écrit le destin à chacun,il n'aurait pas été juste de donner des destinnées belles et joyeuses (santé,amour,joie etc....) et des destinées noires pour d'autres(maladies,tristesse,misère,guerres,viols,incestes,pédophilies etc.....) on ne pourrati pas dire que DIEU soit juste et amour,DIEU nous a crées libres(libre arbitre) et c'est à nous de choisir la lumière ou l'obsucurité.Et vois tu la maladie,la mort tout ce qui est mauvais est seulement la conséquence du péché(dans la bible lis Romains chapitre 5 verset12 et chapitre 6 verset23).Une autre chose Yousra DIEU est amour et bruler les gens éternellement dans l'enfer ce n'est pas lui,lis la bible et tu comprendras beaucoup de choses ,tu auras toutes les réponses à tes questions.Jésus est mort pour nos péchés et gràce à lui nous avons droit à une autre chance,il nous a rachetés de nos péchés mais cela ne veut pas dire que nous somme plus des pécheurs,il nous faut sur la terre dans ce monde(qui appartient à satan) être sous les commandements de DIEU.Appliquer toutes ses lois et suivre Jésus Christ pour arriver à Notre Père Céleste.

    RépondreSupprimer
  14. Yousra,c'est Nadia tout mon commentaire n'est pas passé ,il était trop long ,si tu es d'accord envois moi ton adresse mail et je t'envois le reste,je te salue Yousra.

    Amen.

    RépondreSupprimer
  15. D'accord avec toi . Si dieu existait , pourquoi ne ferais-t-il pas en sorte qu'il y'est moins de peines , de cruauté , de discrimination etc , dans ce monde ?

    Vous croyez vivre dans un monde de bisounours . Puvrez les yeux , ne vous reposez pas sur quelque chose fictif et agissez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce n'est pas la mort ni la souffrance qui est le plus important pour Dieu, le plus important c'est le salut des âmes;

      Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.(1 Timothée 2:3-4)

      Ce qui est important pour Dieu c'est la mission de chacun de nous pour le salut des âmes. Si tu regardes l'ancien testament, tu vois voir qu'il y a des peuples que Dieu a massacré par le peuple d'Israel, ceux-là qui ont été massacrés iront-ils en Enfer? Pas tous, ce qui interresse Dieu c'est la destination finale de chacun de nous, parce que le royaume de Dieu n'est pas de ce monde.

      Jean 18:36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

      C'est pour cela que même dans la détresse, même dans la misère, chacun doit regarder à Jésus-Christ pour marcher comme Dieu voudrait que nous marchions dans toutes les circonstances possibles. Le monde-ci est sous la domination de Satan, il est donc normal que beaucoup de personnes souffrent, mais au final, même dans la souffrance, il y en a qui parviennent à servir Dieu, car l'espérance du Chrétien n'est pas dans ce monde, mais plutot dans la résurrection!

      Hebreux 13:14 Car nous n'avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.

      Tout être humain est envoyé sur la terre pour représenter Dieu dans son domaine à lui, si tu es un riche homme, tu dois trouver le moyen de représenter Dieu dans ta richesse, si tu es un affligé, tu dois trouver le moyen de représenter Dieu dans ton affliction, car en fin de compte il y aura un jugement dans lequel chacun pourra véritablement cerner la profondeur de notre vie spirituelle. Il y a des gens de bonne condition sociale qui vont en Enfer, de la même facon qu'il y a des pauvres qui vont au paradis, parce que dans beaucoup de souffrances ils ont recherché Dieu, puisque celui qui est aisé a plus de mal à rechercher Dieu en fait

      Matthieu 19:24 Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

      Apocalypse 3:15 Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 3:16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 3:17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, 3:18 je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. 3:19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

      Il faut en fait considérer cette vie sur terre comme un passage, une traversée:

      Vous serez saints, car je suis saint. Et si vous invoquez comme Père celui qui juge selon l'œuvre de chacun, sans acception de personnes, conduisez-vous avec crainte pendant le temps de votre pèlerinage,(1 Pierre 1:16-17)

      La Bible nous dit que Moïse a considéré comme plus grand encore l'opprobre du christ

      C'est par la foi que Moïse, devenu grand, refusa d'être appelé fils de la fille de Pharaon, aimant mieux être maltraité avec le peuple de Dieu que d'avoir pour un temps la jouissance du péché, regardant l'opprobre de Christ comme une richesse plus grande que les trésors de l'Egypte, car il avait les yeux fixés sur la rémunération.(hebreux 11:24-26)

      Donc il faut considérer les choses dans le sens du service à Dieu, pas dans le sens de la souffrance et du bien-être.

      Supprimer
  16. Regardez ce que font les islamistes ...
    Regardez ce que font les talibans ...

    LA RELIGION EST LA CAUSE DE TOUS LES SOUCIS ! IMAGINEZ UN MONDE SANS RELIGION ! MOINS DE GUERRE ! PLUS D'ENTENTE MUTUELLE !

    La religion , ça ne sert a rien . La religion , c'est un sac d'histoires moches .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà expliqué et re-expliqué, nous sommes au milieu d'une guerre entre les dieux et Le Seul Vrai Dieu. Ils vont user de tous les moyens pour apporter le chaos ici sur terre. Il n'y a qu'Un Seul Vrai Dieu, et c'est Ce Dieu Là qui faut servir à tout prix, car c'est Lui qui est Le Seul Bon, pour acceder à Lui, il faut connaitre qui est Jésus-Christ et croire en Jésus pour se rapprocher de Dieu. Le meilleur des mondes est dans Le Royaume Des Cieux, ce Royaume dans lequel on vit et on vivra éternellement. Ce n'est pas un dogme mais c'est une réalité.

      Supprimer
    2. Laissez aux autres leurs droits de croire en ce qu'ils veulent, svp. Vous ne pouvez pas tout reconvertir quand même. Apprenez à respecter le choix et la vie des autres!

      Supprimer
  17. Bonjour à tous,je réponds au commentaire anonyme du 28 janvier 2013 21heures40.Je ne veux pas vous offenser mais je trouve qu'il n'y a pas plus idiot de dire que l'on ne croit qu 'a ce qu'on l'on voit. Avant l'invention du microscope,il y avait de nombreux microbes que l'on ne voyait pas à l'oeil nu et qu'on peut voir désormais gràce au microscope,et si l'on vous avez dit qu'il y avait des microbes partout autour de nous et qu'on ne voit pas ,vous ne l'aurez pas cru!!!!!! et pourtant ils étaient et sont bien là.Il y a beaucoup de microbes ,de choses en tout genres (air,vent,pollution ect....)qui font partis du monde invisible. Monsieur ou Madame, lorsque vous dîtes que c'est un homme qui a écrit la bible ,vous n'avez pas complètment tort,sauf que ce n'est pas un homme mais des hommes,mais que ces hommes qui étaient des messagers étaient inpirés ,toute la bible est la Parole de DIEU.Alors me direz vous ,vous ne croyez pas a ce qui a été écrit il y a 2000 ans ,même plus,d'autant plus que vous n'étiez pas là .Mais dîtes moi quelle preuve attendez vous? Alors Monsieur vous ne pouvez pas croire Monsieur ou Madame à toute l'histoire de L' humanité et de toutes les nations,civilisations puisque celles-ci sont relatées dans des livres et que vous n'étiez pas là à ce moment pour vérifier si tout ce qui a été écrit dans les livres et "PAR DES HOMMES" est vrai.Madame ou Monsieur de plus toutes si vous voulez des preuves concernant la bible sachez que quasiment toutes les prophéties se sont réalisées et continuent à se réaliser aujourd'hui,je vais vous citer un verset Madame,Monsieur qui se trouve dans la bible qui est la plus grande preuve et que beaucoup de scientifiques ont compris.ROMAINS CHAP 1 VERSET 20 A 22. Que DIEU vous guide vers lui,Amen.Nadia.

    RépondreSupprimer
  18. "Si dieu existait , pourquoi ne ferais-t-il pas en sorte qu'il y'est moins de peines , de cruauté , de discrimination etc , dans ce monde ?"

    Si quelqu'un te désobéissait alors que tu l'as prévenu d'un danger et qu'il en subissait les conséquences, tu trouverais ça normal qu'il vienne dire que c'est de ta faute ? Non, on est bien d'accord.
    Et bien ici, c'est pareil. Si tu te tournes sincèrement vers Dieu et lui ouvre ton cœur, il t'aidera et veillera sur toi, mais n'attends rien de Lui si tu ne crois pas en Lui, je trouve juste cela extrêmement logique.

    Tout les hommes ont forcément péché à un moment de leur vie, mais peu se sont repentis. La vérité c'est qu'au lieu d'écouter les hommes, si on écoutait la voix de Dieu il n'y aurait jamais de malheur. Déjà parce qu'on aurait une attitude respectable, honnête, franche, loyale, solidaire, juste et droite avec les autres, mais également parce que Dieu veillerait sur nous.

    Que dieu vous bénisse et vous guide vers Lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un ami très croyant dans mon ancien lycée qui allait a chaque récréation prier a la salle de prières . Autant dire que dieu ne veillait pas sur lui , vu les mahleurs qui lui sont arrivés ... Il est croyant mais ça ne change rien a sa vie . Donc croire ou ne pas croire ça reviens au même ?

      Supprimer
    2. Ta question est très difficile à répondre, parce que:

      1) Il y a des gens qui ont une croyance "mécanique", ils n'ont pas un rapport personnel avec Dieu, ils "croient" en Dieu et c'est tout, par conséquent, Dieu ne peut en aucun cas constituer une source d'épanouissements pour eux

      2) Ce n'est pas parce qu'une personne affiche sa dévotion au grand jour qu'il est forcément dans le bon chemin, on peut tout aussi bien être spirituellement égaré bien qu'en parlant toujours de "Dieu". Ce sont des choses que les non-croyants ne savent pas différencier.

      3) Lorsque vous dites que sa croyance ne changeait rien à sa vie, ça c'est selon votre analyse à vos. Il faut savoir si les malheurs qui lui arrivaient ont permis qu'il s'affermisse davantage dans sa Foi et par consequent que c'est le plan de Dieu ou alors qu'il subissait simplement les assauts du diable.

      Votre analyse est un peu trop superficielle et trop vague pour que nous puissions commencer à discuter là-dessus.

      Supprimer
  19. Merci , Mar Anata , de cotre réponse .
    J'aurais d'autres questions :

    Pourquoi y'a t il des Satanistes , alors que Satan représente la haine et la souffrance ?

    Peux-t-on passer un pacte avec Satan ?

    Les peines et souffrances de ce monde sont les oeuvre de Satan ?

    Satan est-il PRESENT ?

    Excusez-moi si mes questions vous parressent idiotes et pardon pour mon obstination envers Satan . J'ai besoin de savoir. Merci beaucoup.
    Gabriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je vous trouve plus précis dans vos questions, et c'est d'ailleurs cette manière de poser les questions que j'aime. Aussi, sentez-vous libre de me poser toutes les questions que vous voulez, je suis là pour ça, même si je tarde à vous répondre, je vous répondrai quand même, il ne faut simplement pas que je ressente de la provoc dans vos propos comme dans les propos de beaucoup

      Pourquoi y'a t il des Satanistes , alors que Satan représente la haine et la souffrance ?
      Satan ne se présente JAMAIS sous son apparence réelle. Satan peut revêtir la forme d'un ange très connu, il peut se faire appeler Michäel, Rafael, etc... il peut revêtir l'apparence d'un personnage célèbre: Jésus, Marie, etc... Il peut revêtir l'apparence d'un esprit quelconque. Mais au final, il use toujours de doctrine séduisante pour rallier les gens à sa cause. J'ai lu beaucoup de livres sataniques, et au final, Satan se présente toujours comme celui qui est BIEN, le type bien quoi. Voici ce que dit le second épitre aux Corinthiens:

      11:13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
      11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
      11:15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice.


      Beaucoup de personnes savent au départ que Satan est un assassin cruel, mais en allant lire les livres sataniques, ils se font une toute autre idée de lui et ils finissent par croire que finalement ce qu'on leur avait raconté dans leur jeunesse n'était que des histoires à dormir debout. Moi en lisant ces livres sataniques, j'ai cru un moment que la Bible est fausse, et j'ai continué ma vie de débauche sans aucun remords, avant que je ne reviennes sur le droit chemin. Je vous recommande de regarder ce documentaire, c'est le témoignage d'un ancien sataniste Il révèle certaines ruses de Satan dans ce sens-là.

      Peux-t-on passer un pacte avec Satan ?
      Oui biensur! On peut passer un pacte avec Satan, mais déjà sans même le connaire, les hommes sont TOUS sous son contrôle, ce n'est que lorsqu'on décide de joindre le royaume des cieux par Jésus-Christ que l'emprise du diable disparait de nos vies. Ceux qui passent un pacte avec lui sont ceux-là qui veulent avoir beaucoup de pouvoir Matériel et Spirituel comme les célébrités ou plusieurs hommes politiques, et plusieurs hommes d'affaires. Le pacte te procure beaucoup de pouvoirs pour acquérir ces choses, et en retour tu contribues fortement à envoyer des âmes du côté de Satan et donc en Enfer.

      Les peines et souffrances de ce monde sont les oeuvre de Satan ?
      Satan et l'homme, les deux participent à ce travail-là, ça ne fait pas parti du plan de Dieu la souffrance de l'homme. J'ai répondu à cette question dans un autre commentaire que voici: cliquez ici!

      Satan est-il PRESENT ?
      Satan est bel et bien présent, mais il n'est pas omniprésent comme Dieu, Dieu Lui il est partout à la fois, tandis que Satan a des millions de déléguations de pouvoirs, il y a donc des milliers d'esprits démoniaques autour de vous qui rendent compte de vos activités à leur chef qui fait un compte rendu à Satan. Mais comme je le dis sans cesse, ce qui est le plus important pour vous est de sauver votre âme aujourd'hui même! : Cliquez pour lire l'article suivant

      J'espère avoir répondu à vos questions

      Supprimer
  20. Merci Mar Anata pour vos réponses claires et precises ,

    Aussi , maintenant je me retrouve dans une situation d'impasse : que dois-je faire ? Croire ?
    Car a la base je ne suis pas croyant mais certains arguments sont parressent très logiques , mais je me dis toujours que "si ça se trouve , il n'existe pas " . En plus , ce n'est pas dans mes habitudes de prier ...

    J'ai une question qui sera peut etre la denière : les envoyés de Satan ont-il conscience de leur actes ? Comment font-il pour communiquer avec Satan ?

    Mar Anata avez vous des arguments concainquants a me donner sur l'existence de Dieu ? Je suis une tete brulée (rires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) Les envoyés de Satan ont-il conscience de leur actes ?
      Quelques uns Oui et quelques uns Non. Ceux qui en ont conscience n'ont presque plus de chance d'être pardonnés par Dieu, parce qu'ils se rebellent consciemment à Dieu de leur propre chef. Tandis que les autres, qui ont souvent été initiés par héritage familial, et qui ne sont donc pas au courant de tout ce qui se passe sur leur dos, accompliront des choses pour Satan mais sans forcémment savoir à quel point c'est mauvais, ceux-là ont leur chances d'être pardonnés par Dieu parce qu'ils touchent à des mauvaises choses innocemment.

      2) Comment font-il pour communiquer avec Satan ?
      Il y a mille et une manière, le monde occulte du diable possède une infinité de techniques. Il y en a qui ont des objets ordinaires avec lesquels ils causent, ces objets causent avec eux et leur donnent des directives. Il y en a qui causent avec des esprits dont ils discernent la silhouette, il y en a qui entendent des voix dans leur tête, il y en a qui font des rituels sacrificiels sous certaines conditions bien précises (bougies rouges allumées, encens, période de pleine lune, etc...) pour qu'un esprit se manifeste physiquement, bref, il existe MILLE ET UNE METHODES en fait, je vous recommande ce Livre: Il est Venu libérer les captifs, il est très long mais il vaut la peine, il répondra à beaucoup de questions que vous vous posez en fait : cliquez ici pour le lire

      3) Mar Anata avez vous des arguments concainquants a me donner sur l'existence de Dieu ?
      Quand vous regardez la nature qui vous entoure, toutes ses merveilles, toute sa perfection; regardez par exemple l'ADN, il est tellement complexe qu'un homme ne pourrait le créer, considérer une simple cellule humaine ou animale. Regardez un peu la chaine alimentaire (Les animaux dans la nature qui se mangent entre eux et qui maintiennent la nature en équilibre), vous réaliserez qu'il y a un Architecte qui est très au-dessus de ce que vous pouvez concevoir.

      Moi ce qui m'a poussé à croire de manière absolue que Dieu existe, c'est lorsque j'ai assisté à des séances de délivrance pour les premières fois, c'est-à-dire que tu causes avec une personne normalement, puis subitement il entre dans un état second, un mauvais esprit prend le controle de son esprit, la personne prend une apparence affreuse, son visage devient tout affreux, les yeux révulsés ou fermés, il se met à blasphémer avec une énergie surhumaine, parfois il possède un force très élevée que parfois il faut plus de 3 personnes pour le maitriser. Puis le possédé se met à insulter Dieu, il se met à insulter Jésus avec RAGE. Je vous dit, ce sont des choses que lorsqu'on voit, on ne peut plus douter de l'existance d'un monde parallèle. Avec toutes les questions que vous me posez sur Satan, normalement vous devrez croire que Dieu existe, puisque Satan a été crée par Dieu. Je pourrai vous donner plusieurs preuves de l'existence de Dieu, mais au final il faudrait que vous ayez le désir de Le suivre. Je le dis parce que beaucoup croient que Dieu éxiste mais ils ne Le suivent pas pour autant.

      Shalom!

      Supprimer
    2. Pour la question 2, je me suis totalement trompé de lien, je vous prie de m'excuser, voici le véritable article dont je vous parlais: http://mbotakely.skyrock.mobi/2670176776-UN-GRAND-TEMOIGNAGE-D-UN-EX-SATANISTE.html

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Mar Anata ,

      Les séances de délivrances , vous dites ? Vous voulez dire qu'un homme change brusquement ... D'attitude sans s'en rendre compte ? C'est vraiment totallement vrai ? C'est comme les fantomes : des choses devraient nous convaincre que c'est vrai ( traqueurs de fantomes etc ) mais au final on doute encore .

      Ce que vous m'avez dis sur la chaine alimentaire parait tout a fait ... Logique !!! C'est incroyable.

      Aussi j'ai vu certains documentaires sur Satan , par exemple quelqu'un ne se sentait pas très bien dans sa tete et il est allé voir un specialiste qui a trouvé une croix a l'envers en dessous de son matelas ? Realité ? Montage ? Trucage pour la télé ? Je doute .

      Mar Anata , excusez-moi de dire tout cela sur ce site qui n'est pas consacre a cela normalement . Mais ma curiosité me pousse a m'en remettre a vous pour mes reponses .

      Ps : je n'ai que 14 ans . Ne m'en voulez pas (rires) .

      Supprimer
    4. Bonjour, si tu doutes toujours, moi je ne peux rien te dire qui puisse changer quoi que ce soit à ton doute. Mon conseil je te le redonne: Cherche Dieu. Je n'ai plus rien à te dire puisque de toutes les façons tu continues à douter. Dieu il se cherche, ce n'est pas moi qui te convaincrai de son existence, il faut que tu sois résolu en ton COEUR de le rechercher, parce sinon nous passerons des années et des années à commenter sur ce Blog et ça ne changera rien. Si tu veux réellement savoir si les cas de possession existent, tu peux aller faire un tour dan les églises et poser des questions là-dessus aux personnes avisés, ce n'est pas en posant des questions sur un Blog que tu arriveras à croire en quoi que ce soit. Allez! à très bientôt!

      Supprimer
  21. c'est pas parce que ont est fan d'une artiste illuminatis qu'on va aller en enfer moi je suis une grande fan de justin bieber et pourtant il fait partie des illuminatis c'est ca vie pas la mienne c'est lui qui va aller en enfer moi j'ai juste pitie d'eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ressens beaucoup de méchanceté en toi; tu encourages des gens à demeurer ce qu'ils sont et tu as ensuite pitié d'eux parce qu'ils iront quand même en Enfer, tu es pire qu'une antéchrist mon amie, et j'ai du dégout à te lire. Que l’Éternel te guide!

      Supprimer
    2. Pour en revenir aux stars, je pense qu' elles ont d'abord des problèmes psychologiques à l'instar de francis lalane qui disait qu' avant d'être célèbre il n'était rien.

      Supprimer
  22. Imaginons que quelqu'un a déjà insulté Dieu et que plus tard il veut se repentir et s'excuser, et comme il est dit dans l'article, ça veut dire qu'il ne sera jamais pardonné ? Même s'il veut se repentir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DIEU PARDONNE TOUT ET TOUJOURS, la seule chose qu'il ne peut pardonner c'est le blasphème contre l'Esprit Saint (confère Matthieu 12:22-32)

      Supprimer
    2. Donc ça veut dire : Blasphème contre le saint esprit => Enfer direct ? J'ai lu un de tes articles et dans les commentaires, un méchant athée avait dit : esprit crétin...

      Supprimer
  23. Slt tt le monde. Je change un peu de sujet. Étant donner l'été beaucoup de personne porte des vêtements un peut léger. Et je me suis rendu compte que pas mal de personne se faisait tatouer. Ça m'a effrayer surtout que Dieu nous dit que ce sont des portes ouvertes a des esprits impures.
    Par conséquent, sachant que c'est très en vaugue.
    Je penses qu'il est important de parler de ce sujet.
    Voici un lien qui donne des conseils aux gens qui sont tatouer:http://maranatha21.blogspot.fr/2011/08/lhistoire-occulte-monde-des-stars.html.
    Bien que ce lien propose un texte court il est important de rappeler certaine chose : se confesser,se repentir, prendre autorité sur l'ennemi, et surtout voir un dermatologue pour enlever le tatouage.
    Enfin, cela m'a fait réfléchir parce que je,me suis demander et les gens bourrés de tatouage ne st ils pas condamner? Qd je vois christ Brown avec tous ces tatouages, je me dis est ce qu'un tel homme peut revenir a christ.
    Enfin, pour certain ce st de mauvaises questions. Pour d'autres ça n'a pas d'importance de traiter de tel question.
    Enfin, il existe bien une différence entre commettre une abomination et être une abomination aux yeux de l'éternel.
    Ça me rappel aussi une amie chrétienne qui s'est fait tatouer, mais qui n'a jamais voulu se faire retirer le tatouage. Peut être une raison financière me direz vous.
    Voilà je sais que DIEU te permet, de faire du bon boulot, et même si, tu ne réponds plus trop a mes commentaires fritz, lol, je penses que tu pourrais faire un blog sur les tatouages.
    Dieu te bénisse, sincèrement pour ton travail. Et je veux bien aussi te proposer des recherches ou autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, tu as envoyé un lien de ce Blog, tu as fait une erreur sur le lien envoyé. Pour ce qui est du pardon de Dieu et de son ultime miséricorde, Lui Seul sait. Je ne peux pas dire à priori qu'une personne recouverte de tatouages est damnée, de la même manière que je connais des gens tatouées qui ont fini par se repentir, et là, même si les marques restent, le coeur est transformé et ce sont des personnes qui s'efforcent de cacher leurs tatouages pour éviter de pervertir les autres.

      Pour ce qui est de faire tout un Blog là-dessus, honnêtement je ne le pourrais, par contre si tu as des infos pertinentes à ce sujet tu peux me les envoyer pour que je les publies ici.

      Paix à toi !

      Supprimer
  24. slt mes soeur et frère moi js8 depui mayotte ocèan indien
    Et avrais dir je connaissai rien apropro de illuminatie sa f 5jour que jatnd parler de sa et js8 entr1 d fr d rchrch et js8 tmbé sur vo cmmntaire ki mon karement fait mal o coer jamais joré pnser q yavez d gen cme sa ki insulte DIEU TOUT PUISSANT en de gen admir js8 degouter cert j pratik pa d religion m j croi en dieu js8 musulman et jaime decouvrire dotre sagesse de religion (les parole de dieu)la persnne ki a di q la religion et l koz d tout les violence d'aujourd'hui moi js8 pa dakor avk pck c la religion en gros ki nous appren a aimer les un et les autre mes ses nous les hummain ki n rspct pa la religion na rien n'avoir avc la ger si tu le coran et la bible tu cnprndra q l geb ki fon sa ont que l'oeil gauch de dieu et un hommes kia l'oeil gauche de dieu c l'enfer ki l'ouvre la porte... bon on t oblige pa a croir l'homme et libre de vivre cme il le veut a toi de voir m jt cnseil d'aler ver l chemain de dieu que tu chretien,catholique,musulman,juif c l mm dieu qn croi. j suis vrmt surpri et degouter par c star ki f q ns manipuler vo mieu mille foix etre ATE q c moké de dieu en sachant kil existe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il te plait, cesse d'abbreger les mots, ça rend ton texte pénible à lire! Je n'ai pas lu ton commentaire jusqu'au bout. Merci

      Supprimer
  25. ne crains point; crois seulement.Marc 5:36
    Dieu existe et le Seigneur Jésus est notre seul salut...merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer

Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les célébrités illuminati