vendredi 7 décembre 2012

Blanche Neige ou le triomphe du féminisme?

Alice et Blanche-Neige
Lorsque nous étions enfants, nous avions droit à beaucoup de contes de fées tout naïfs qui berçaient notre imaginaire, mais ce que nous ignorions tous c'est que ces contes dissimulaient des réalités 100% sataniques pour ceux qui ont du discernement. Vous savez déjà que le livre de Alice au Pays des merveilles est un livre qu'on utilise dans les sociétés secrètes comme la Kabbale. Parce qu'il explique beaucoup de mystères occultes, maintenant il faut être un initié pour en cerner la quintessence. Blanche Neige également est un livre 100% alchimique. Je vous laisse les commentaires d'un alchimiste sur le sujet en dessous, vous allez comprendre à quel point nous sommes bombardés de messages subliminaux dans notre quotidien.



Attention: La série l'HODM est anti-chrétienne au même titre que la très célèbre série les arrivées, je n'ai donc sélectionné que cet épisode-ci qui est très pertinent pour l'article. Je ne recommande à personne de regarder cette série dans son intégralité à moins qu'il soit un chrétien mature pour détecter les informations vraies ou fausses.

Je disais donc que lorsque nous étions tout jeunes, nous avions des histoires qui nous faisaient rêver, même si c'étaient des histoires subliminales alchimiques/ésotériques/occultes, elles avaient au moins le mérite de ne pas bafouer directement des valeurs comme la fidélité conjugale. Aujourd'hui ils ont anéanti l'archétype du couple fidèle, ils ont réussi leur coup avec le film de Blanche Neige dans lequel la protagoniste de Twilight joue. Blanche Neige et Alice au Pays des merveilles sont toutes deux des oeuvres adaptées au cinéma par Rupert Sanders, il y a des modifications qui donnent lieu à un dépassement de soi de l’héroïne  Dans les deux films, les héroïnes se retrouvent à la fin de ces films combattantes et chef dans une armée de costauds chevaliers, contre les forces du mal. Vous voyez à quel point ces héroines contrastent avec celles que nous avons connu dans nos livres de contes?

Alice et Blanche Neige AVANT (Dans notre enfance)

Alice et Blanche Neige APRES (Aujourd'hui)
Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas.(Proverbes 22:6)
Vous voyez un peu comment elles sont quittées d'un état de jeunes filles innocentes à un état de filles rebelles et guerrières??? Kristen Stewart dans Blanche Neige et Mia Wasikowska dans Alice au pays des merveilles se sont retrouvées en armure de combat à la fin du film, ce qui est contraire aux oeuvres originales, et aussi à la nature normale de jeunes princesses de leur état. Et vous savez quelle est la raison de toutes ces modifications? Pour vous répondre, je reprends la discussion que j'ai commencée plus haut : Nous avons dit que tous ces beaux contes de fée nous font la promotion de valeurs idéales, nous avons une jeunes fille qui idéalise son prince charmant futur. Dans le film Twilight, nous avons Kristen Stewart et Robert Pattinson qui vivent une romance hors du commun, ce qui est d'ailleurs idéal dans cette relation c'est le fait que nos deux protagonistes n'ont pas de rapport sexuel avant le mariage, et dans la vie réelle ils sortaient ensemble, par conséquent, ils ont maintenu dans l'esprit des gens l'idée du couple parfait (Parfait selon les hommes, puisque ce couple dans la vie réelle n'est pas marié mais entretient des rapports sexuels, donc c'est à la base un couple antéchrist). C'était d'ailleurs un couple hyper-médiatisé, donc une arme dans le puissant arsenal des illuminati. Blanche Neige et Alice de notre enfance correspond bel et bien aux "nobles" valeurs d'autrefois, tandis que Blanche Neige et Alice d'aujourd'hui correspondent aux valeurs rebelles d'aujourd'hui. La preuve étant qu'ils ont anéanti l'archétype du couple fidèle (Fidèle et non-marié) avec Kristen Stewart qui a officiellement trompé son copain Robert Pattinson avec le réalisateur de ces deux films. Ils ont tellement médiatisé cette information! Vous comprenez donc qu'ils veulent totalement détruire le reste de morale qu'il peut y avoir dans une personne. Tout le monde croit (de manière éronné biensur) qu'on peut entretenir une relation sexuelle avant le mariage, et avec un film comme Blanche Neige et le scandale associé de Kristen Stewart, les gens vont simplement avoir de la sympathie pour la femme qui trompe son concubin (Qui est très différent de Mari).
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! (Esaïe 5:20)
Après avoir vu un tel film, une personne fera immédiatement l'association subliminale avec Blanche neige, il se dira que toutes les femmes, aussi innocentes qu'elles puissent paraitre, ne sont finalement que des salopes, d'autant plus que l'association subliminale crée par Twilight entre le couple Robert Pattinson et Kristen Stewart a été tellement fort que beaucoup ont été choqués, et beaucoup de femmes se sont senties libérées de leur morale contraignante. Moi personnellement ça m'intrigue, ce choix qui consiste à achever ces films de la même manière, et d'une manière je dois dire très peu orthodoxe. J'y vois la liberté totale de la femme, Beyoncé a d'ailleurs donné le ton avec son morceau Run the world. C'est tout un agenda apocalyptique qui se dresse sous nos yeux, les jeunes filles sont totalement programmées à la rebellion, je n'ai cessé d'en parler sur ce Blog depuis le début. Ces femmes en armure symbolisent le triomphe du féminisme et l'insoumission absolue de la femme à l'homme(Son mari) et à Dieu. Un comportement qui est tout à fait conforme au péché originel. On voit donc quel esprit oeuvre dans ces deux films qui je rappelle sont des références à l'alchimie et la Kabbale. Pourtant la Bible déclare:
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.(1 Corinthiens 11:3)
Le Royaume des cieux est proche! Il vous faut naître de nouveau!

Maranatha!

16 commentaires:

  1. je suis désolée je suis Athé pourtant de famille catholique. mais ça
    ==>"Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.(1 Corinthiens 11:3)"
    c'est quoi juste du n'importe quoi. j'ai grandi qu'avec des femmes.
    Et jamais mais jamais je supporterais de voir une femme soumise à son "homme" juste pour des idées. Une femme est un être humain au même niveau que l'homme et non pas un être inférieur. On est pas des chiens. les religions me dégoûtent énormément pour toutes ces règles et idées faussées, injustes, idiotes et surtout INHUMAINES. Ces religions qui donne le droit de tuer si c'est pour le bien de la religion. L'Humain est une race faible incapable de se faire confiance ou de se contrôler sans lois ou règles. Et la ou les personnes qui ont créer ces religion l'ont bien compris...Et s'il vous plait arrêter de voir du "satan" et de "l'illuminati" partout, c'est du n'importe quoi!! HALLUCINANT. bientôt vous allez nous sortir comme ça qu'il y a des langues qui sont l'oeuvre de satan.
    Je vous dire, je respecte le fait que vous croyez en quelque chose et que vous avez foi, mais respectez les choix, les créations et les idées des autres ( c'est d’ailleurs une des raison pour la quel je hais les religions )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je comprends que vous soyez révoltée, mais comprenons-nous très bien! J'ai précisé que la soumission de la femme à l'homme c'est la soumission d'une femme à son Mari!!! C'est ce que Dieu souhaite, de plus, il s'agit d'une soumission dans le sens du service à Dieu, puisque ce message s'adresse justement à toute personne qui souhaite servir Dieu et pas les athés! Il est logique qu'une famille qui sert Dieu a pour chef l'homme et pour sous-chef la femme. C'est de cette manière que Dieu a organisé les choses.

      Avant de vous énnerver, je vous recommande de poser des questions, parce que sinon vous vous retrouvez à dire n'importe quoi sans toutefois avoir compris la substance du message! Allez! Bonne soirée à vous!

      Shalom!

      Supprimer
  2. Soumission? Mais vous êtes taré. C’était au moyen ages ça. dois je vous rappeler que que celle qui a délivrer la France des anglais était une femme et que celle qui a combattu les uns était une femme? Elle ont toutes les deux refusé la soumission (surtout Fa mulan car oui elle a bien existé) C’était bien avant que Disney ne fasse ces deux navet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est un sujet qui dérange toujours. Les hommes et les femmes ne peuvent pas jouer exactement les mêmes rôles. Lorsqu'on parle de soumission il ne s'agit pas d'esclavage, il s'agit simplement de soumission à son mari et surtout à la Loi de Dieu. L'homme également doit être soumis à la Loi de Dieu pour ensuite guider sa femme dans les limites de la parole de Dieu.

      Supprimer
    2. Une femme n'a pas a Etre soumises a sont mari tout le monde a des droits dont celui d’être l'égale de l'autre

      Supprimer
    3. Tu ne comprends absolument rien. A ton bas âge tu étais soumis à tes parents, vrai ou faux??? Mais étiez-vous inégaux?

      Supprimer
    4. Ca a bien marché jusque là : avortement (Simone Veil et j'en passe), pacs (Roselyne Bachelot), mariage gay.... Enfin que des bonnes choses . Vivement le Règne de notre Sauveur Yeshoua !

      Supprimer
  3. Hommes et femmes sont égaux et aucun des deux ne doit être soumis a l'autre, mais surtout respecter l'autre.
    Par contre ils doivent tous être soumis a dieu, ca je suis d'accord.

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de femmes sont choquée d'entendre ses paroles.
    Pour cela il faut compter sur l'éclairage du St Esprit:
    en gen.3, la Bible explique que suite à la chute du jardin d'Eden, des malédictions résultants de la désobéissance ont été échue:

    sur la femme: tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi

    sur le serpent tentateur (en lien avec la femme et les enfants): Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance: Celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon .

    Cela explique pourquoi le sort des femme (et des enfants!) est aussi mauvais de part de monde. Il faut le dire! Car je pense que chaque femme peut faire la confusion dès qu'on parle de chef, et de domination.


    Or la première des malédictions est brisée en Christ! L'homme aime sa femme comme sa propre chair, et donne sa vie comme Christ la donne pour son église, qui lui obéit et lui est consacrée!
    Christ est le chef de l'homme, et l'homme le chef de la femme dans le sens chrétien du terme.

    On entend sur les bateaux en naufrage: les femmes et les enfants d'abord! Peut être un héritage chrétien! Je pense que c'est dans les assemblées les plus traditionnelles que les femmes, les mères peuvent trouver le meilleur accueil, car en adéquation avec les attentes profondes.

    Je pense qu'il faut faire la distinction entre ce qui appartient à l'ordre divin, et la résultante du péché, pour comprendre que des mots comme chef ou dominer peuvent heurter, voire être ressenti avec violence, par des femmes.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà certains contes qui existaient bien avant ces dessins animés disney abrutissant étaient bien plus trash que certains films d'aujourd'hui à la base (les contes des frères grimm, désolé pour l'orthographe) et pourquoi une femme doit elle forcément être représentée par une idiote en robe longue débile et naïve?Perso je préfère quand alice sait se défendre, en guerrière quoi c'est moins niais aussi.Une femme ne doit pas dépendre des bonhommes pour se défendre......AHlala le contes disney à la C** franchement.Ah au fait je ne me soumet qu'a Dieu pas à un être imparfait que l'on appel "homme" sans même passer par lui mariée ou non!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteur de ce Blog n'est soumis qu'à l'Eternel, et il n'a JAMAIS prétendu d'une manière ou d'une autre être soumis à un quelconque pasteur. Si jamais c'est l'image que vous vous faites de lui, vous avez simplement tapé à côté. Paix à vous.

      Supprimer
  6. Je suis tombée sur votre blog par hasard en cherchant des infos pour un travail universitaire sur l'image des femmes dans les films de Disney.

    Je tenais à vous féliciter, car faute de m'avoir donné du contenu pertinent pour ma recherche, vous avez renforcé ma conviction à croire qu'une société se doit de considérer la femme est égale à l'homme, hors de tout contexte religieux.

    Une femme soumise à personne et fière de l'être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que nous ne nous sommes pas compris, je vous prie de relire intégralement cet article.

      Supprimer
  7. j'ai une question je vit a orleans dans le Loiret et les pasteurs que je connais disent souvent que cette ville est domine par l'esprit de jeanne d'arc parceque c'est vrai que dans mon centre ville il ya la statut de jeanne d'arc sur son cheval quel domination a t elle? et il parait aussi que y avait des sorciers etc? jeanne d'arc a t elle vraiment entendu la voix de DIEU?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les fanatiques religieux (ou pas)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Blanche Neige ou le triomphe du féminisme?