lundi 23 juillet 2012

Madonna : Girl gone wild (Brève interprétation)

J'en ai parlé l'an dernier déjà, Madonna et Rihanna bossent avec les mêmes esprits destructeurs, elles sont exactement dans le même camp. Le morceau Girl gone wild (La fille devenue sauvage) de Madonna n'est qu'une complémentarité à l'album Good girl gone bad (La bonne fille devenue mauvaise) de Rihanna. Rien que dans ces deux titres vous pouvez voir combien ces démons en ont après vos jeunes filles. Ces démons oeuvrent d'arrache-pied pour anéantir l'archétype originel de la féminité dans l'esprit des gens. Souvenons-nous que Rihanna invoque une entité nommée Rain Man dans son morceau Umbrella, et pratiquement tous ses morceaux tournent autour de la dépravation sexuelle, de l'amour sexuel, et de la rébellion féminine.
On voit que Good Girl Gone Bad et Girl Gone Wild sont les
propriétés exclusives de l'oeil illuminati. Rihanna et Madonna
sont des pantins des illuminati, et par conséquent des jouets
entre les mains de Satan pour la perte de l'humanité.
Le zèbre ici représente en fait la dualité noir/blanc, le damier, qui est très
symbolique dans la franc-maçonnerie, et qui exprime à un niveau basique,
la coéxistence du bien et du mal. La fusion de la lumière aux ténèbres
Comprenez que ces musiques font du mal aux âmes des gens, comprenez à quel point nous sommes en présence d'entités démoniaques lorsque nous écoutons ces musiques. Voici un extrait de Girl Gone Wild de Madonna 

Oh, my God, I am heartily sorry for having offended Thee
And I detest all my sins
Because I dread the loss of heaven, and the pains of hell.
But most of all because I love Thee,
And I want so badly to be good.
...
Oh Mon Dieu, je suis désolée du fond du coeur de t'avoir offensé
Et je déteste tous mes péchés
Parce que je redoute la perte du paradis, et les douleurs de l'enfer.
Mais par dessus tout parce que je T'aime
Et je souhaite désespérément devenir une fille bien
...


Le morceau commence par une prière. On voit donc clairement ici que Madonna converse avec Dieu dans tout ce morceau. Je ne vous dit pas la suite de ce qu'elle dit à Dieu parce que tellement c'est infâme. C'est des choses qu'on ne pourrait pas s'amuser à dire à Dieu. Maintenant voici la partie qui la connecte à Rihanna.


I'm like, hey, ey, ey, ey
Like a girl gone wild
A good girl gone wild
...
Je suis comme, hey, ey, ey, ey
Comme une fille devenue sauvage
Une bonne fille devenue Sauvage
...


Rihanna dit : Une bonne fille devenue mauvaise
Madonna dit : Une bonne fille devenue sauvage


Vous voyez que les deux (Rihanna et Madonna) récoltent la gloire de ce monde pour anéantir la féminité naturelle des femmes. Satan se débrouille par tous les moyens pour que les jeunes filles deviennent des mauvaises filles, des filles radicalement opposées aux saintes bonnes moeurs qui jadis régissaient les lois familiales.


Good girls don't misbehave
Misbehave
But I'm a bad girl, anyway
Forgive me
...
Les filles bien ne se comportement pas mal
Je me comporte mal
Mais je suis une mauvaise fille, de toutes les façons
Pardonne moi
...

Ecoutez-moi bien, il n'y a pas de prières que vous puissiez faire devant Dieu si au fond de vous, vous savez pertinemment que vous êtes un mauvais homme, tout en voulant continuer à faire vos mauvaises actions, autant que Madonna le suggère dans cette chanson. D'où la parole :
Si quelqu'un détourne l'oreille pour ne pas écouter la loi, Sa prière même est une abomination.(Prov 28:9)
Il y a même plutot lieu de se demander à quelle entité est-ce que Madonna s'adresse dans ce morceau, puisque dans ses concerts, lorsqu'elle doit chanter ce morceau (Envouter les masses qui l'écoutent), elle commence la cérémonie avec des moines en rouge, de l'encens qui brûle, des chants comme des chants religieux en latin, avec des types qui prennent des déguisements de démons, bref, on dirait une messe satanique, vous n'avez qu'à voir les vidéos en dessous. Regardez-les attentivement :





C'est du satanisme pur et dur! Les gens s'absorbent une immense quantité de démons par ce procédé sans eux même s'en rendre compte, en plus du fait que la musique à elle seule possède la capacité d’envoûter une personne. Les gens aiment beaucoup ces spectacles, les gens semblent de plus en plus préférer les flammes de l'enfer à la lumière céleste, d'où la parole :
...la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.(Jean 3:19)

Le titre Girl Gone Wild est une puissante invocation qui trouble la nature des femmes qui l'écoutent, je le dis aussi parce qu'il existe une compagnie de divertissements pour adultes (donc pornographique) qui se nomme Girls Gone Wild. Ce Gone Wild a donc probablement une connotation sexuelle.


Cette conspiration ne fait que prendre une ampleur de plus en plus immense. Pratiquement toutes les célébrités oeuvrent dans le but d'anéantir l’archétype de la féminité. C'est au point où même Willow Smith dit dans son morceau 21st Century Girl (Un effroyable morceau je vous assure) qu'elle est née pour être sauvage, autant que Madonna le dit dans son clip Girl Gone Wild. Ce morceau de Willow Smith est une programmation mentale pour les jeunes filles, il modélise les comportements des jeunes filles du 21ème siècle. Il faut que toutes les jeunes filles deviennent sauvages à l'avenir selon le plan de satan. Voici des bribes du morceau

I'm on a mission
With no restrictions
Don't second guess myself
I'm born to be wild
...
Je suis dans une mission
Sans restrictions
Je ne me justifie pas
Je suis née pour être sauvage
...

La petite Willow Smith qui
vient en force.
Vous voyez comment Willow Smith rejoint Madonna??? C'est simplement parce qu'ils oeuvrent pour les mêmes démons qui leur procurent le succès universel. C'est ça le monde dans lequel nous vivons. Il faut que les célébrités égarent le maximum de personnes du salut en Jésus-Christ, ce sont des antéchrist! Je vois déjà Willow Smith venir. Elle sera comme Miley Cirus (Hannah Montana), c'est-à-dire qu'elle commence avec un air innocent, et par la suite elle va basculer dans le côté obscur. A son adolescence elle aura des petits copains, elle fera la une des journaux, bref, son avenir est déjà programmé dans le ShowBiz, toujours dans le but d'éduquer les jeunes personnes de son âge à copier les comportements déviants de cette fille. C'est du lavage de cerveau à grande échelle et c'est programmé dans le monde des ténèbres. Le monde du ShowBiz n'est pas divisé contre lui-même, ce n'est pas parce que ces artistes possèdent un style musical différent qu'ils oeuvrent pour une cause différente. Ils oeuvrent même plutôt pour la même cause, puisqu'ils servent exactement le même maître (Mat.12:26). C'est ainsi qu'on a pu entendre Lady gaga dire dans son morceau Judas :

In the most Biblical sense,
I am beyond repentance
Fame hooker, prostitute wench, vomits her mind
But in the cultural sense
I JUST SPEAK IN FUTURE TENSE



Dans le sens biblique du terme,
Je suis loin de la repentance,
Une célèbre putain, une pauvre prostituée qui vomit son esprit,
Mais culturellement parlant,
JE PARLE SEULEMENT AU FUTUR

On programme la generation des jeunes filles à devenir sexuellement dévergondées dans les jours qui viennent, dans le futur. C'est planifié par les ténèbres, ces ténèbres qui sont de plus en plus épaisses. Les célébrités utilisent de nombreux courants philosophiques, parmi lesquels les philosophies d'un certain Aleister Crowley, un éminent sataniste qui a influencé Les Beatles, Michael Jackson, Kanye West, Lady Gaga, Beyoncé, et des milliers d'autres... Sa devise, qui a d'ailleurs été reprise par des milliers de musiciens, c'est : "Fais ce que tu voudras". Willow Smith a dit dans son morceau 21st century girl :

I feel like I can take over the world
If only I get my dreams out
Pull gold from my soul
Pull diamonds from my heart
It's that new girl thinking and this song is just the start!
21st Century Girl
I DO WHAT I LIKE


Je sens que je peux conquérir le monde
Si seulement je réalise mes rêves
Extraire l'or de mon âme,
Extraire les diamants de mon coeur
C'est ça la nouvelle pensée des jeunes filles et ce morceau n'est que le commencement!
Fille du 21ème siècle
JE FAIS CE QUI ME PLAIT



Willow Smith et Lady gaga, vous voyez vous-même
combien elles sont complices. De plus, quel parent
équilibré pourrait laisser son enfant jouer sur les
cuisses d'une personne comme Lady Gaga? Ceci
c'est aux Grammy Awards de 2011
Vous êtes sous les assauts de ces démons qui contrôlent les célébrités, c'est très sérieux ce que je dis! Willow Smith a dit dans le NME magazine de Novembre 2010, qu'elle IDOLATRE Lady GaGa et qu'elle souhaite devenir aussi celèbre qu'elle. Ne pense pas que tu peux choisir parmi ces célébrités (Stars/anges déchus) qui est ou qui n'est pas dans le camp des ténèbres, ça ne fonctionne pas comme ça! La Malin, c'est-à-dire celui qui procure la gloire universelle aux hommes (Mat.4:8-9) se débrouille à ce que les âmes de ses serviteurs lui reviennent TOUJOURS, ainsi que les âmes de tous ceux qui suivent ses serviteurs. Ces serviteurs qui poussent les gens à vivre selon la chair, ou selon une spiritualité alternative (qui est toujours la chair). Tout ceci est un complot qui dure depuis la chute (Apoc. 12:12), voici ce que la parole de Dieu déclare :
Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair. Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez...(Romains 8:12-13)




Repentez-vous!! Le royaume des cieux est proche! Maranatha!

19 commentaires:

  1. Merci pour ces articles qui sont très instruisant. Moi aussi j'ai était bleffer d'entendre quasiment tout le temps à la radio des musiques ayant pour seul thèmes, les relations amoureuse, les filles ect... En ce concerne les clips en effet c'est encore pire.
    Au fait j'ai une petite question que veut dire " Maranatha" ?

    RépondreSupprimer
  2. Si vous voulez savoir ce que signifie Maranatha, je l'ai écrit dans cet article.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, très bon blog ils sont super tes articles. Que Dieu te bénisse ! As-tu twitter ? ou skyrock ou une messagerie ? j'aimerais bien discuter avec toi sur beaucoup de choses si tu le veux
    PS: Excuse moi pour le tutoiement ^^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,c'est pour demender il y a une soient disent series comme ma famille d'adord cette series il parle trop de chose pervert es-que se serait une serie illiminati si vous connaisez???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je le repète encore et encore, une fois de plus, CE N'EST PAS LE FAIT DE SAVOIR SI UNE CHOSE OU UNE AUTRE EST ILLUMINATI OU NON! ça c'est une manière de nous faire perdre beaucoup de temps. Si je passe du temps à exposer les illuminati, c'est dans le but d'ATTIRER L'ATTENTION des gens sur les réalités spirituelles, et ensuite, pour petit à petit les conduire vers la voie du Salut en Jésus-Christ seul. Donc je vous le dit tout de suite, ça ne vous servira à rien de savoir si votre série appartient aux illuminati ou pas, puisque de toutes les façons, même s'il s'avère que ce soit le cas, vous abbandonnerez cette série pour aller en suivre d'autres qui sont plus obscènes encore. Le plus important est de savoir ce qui plait à Dieu, il faut savoir ce qui lui est agreable et parfait(Romains 12:2). Mais je peux déja dire d'avance sans même avoir regardé cette série télévisée, qu'elle est illuminati, puisque les illuminati sont ces personnes qui bossent de très près avec Satan, et puisque Satan controle tous les médias de masse pour déformer l'esprit des gens à son image. Recherchez donc la sanctification sans laquelle nul ne verra Dieu(Hébreux 12:14) c'est ça le plus important. Sinon vous allez passer votre vie à deviner ce qui est ou ce qui n'est pas illuminati.

      Maranatha!

      Supprimer
  5. Shalom,merci pour la reponse car il faut faire confience a jesus le sauveur il faut une vrai relation avec jesus les chose de la télé nous tourne a la perdition il faut lire la bible medité et ramené les ame egare a jesus pour qu'il soit sauver.on ne appelé pour faire les oeuvre de dieu et je sait que il vous appelait a faire se blog pour sauvez de nombreuse ame contunier!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite recherche sur le prénom "Willow". Ce prénom veut donc dire "Saule" en français, qui est un arbre.
    En cherchant la signification de cette arbre (si on lui prêtait quelques symboles ou autre), je suis tombée sur le fait que le saule était associé à l'immortalité.
    Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter plus !

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pout ces articles ils son tres edifiants tout à la fois choquant par rapport à toutes ces verités et les machinations mises en place par ces forces obscures pour eteindre en nous la lumiere. mais gloire soit rendu a notre seigneur car il les a livré publiquement en spectacle. Dieu t'utilise encore le plus mon frere !

    RépondreSupprimer
  8. au secours, ils sont partout, vade retro
    franchement arretez la parano
    c'est effrayant, de constater le nombre de blogs commme celui ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de la paranoia, ce sont des realités qui échappent aux individus "normaux".

      Supprimer
    2. Par curiosité, sur quoi vous étayez-vous pour affirmer que tout cela n'est pas un bon vieux délire paranoïaque bien systématisé ? Parce qu'honnêtement ça y ressemble beaucoup... Chacun ses croyances, je ne critique pas, c'est vraiment de la curiosité.

      Supprimer
    3. Bonsoir !

      Personnellement, j'ai uniquement fait des recherches et réfléchis sur ce que je voyais.
      Ce ne sont certainement pas des signes mis au hasard, étant donné que chaque clip est travaillé. On cherche d'abord les paroles de la musique, on cherche la mélodie et le tempo qui ira dessus, puis on crée le clip qui correspondra à la musique.
      Il y a toute une équipe de personnes qui travaillent dessus : il faut créer les différents décors, créer la chorégraphie, créer les costumes, puis monter tout ceci après avoir filmé, donc mixer, couper, etc...
      Il faut faire le "scénario" du clip, en fait. Chaque élément a été ajouté par une personne, rien n'est là au hasard, les décors ne sont pas "pondus" par hasard, ils sont travaillés par des personnes.

      Donc, j'ai cherché sur internet. J'ai cherché ces signes, les personnes qui les utilisent, pourquoi, dans quel but, j'ai été sur d'autres sites, j'ai regardé des vidéos sur internet, je me suis "juste" renseignée, en fait.
      Avant, je n'étais pas au courant que tout ceci était juste là, sous mon nez, mais maintenant, si. Et il y a une pluralité de vidéos sur le web concernant ce sujet.

      Alors je sais que c'est dur à croire, que c'est difficile, que notre cœur et notre esprit saignent à la découverte d'un monde qui n'est pas -et n'a jamais été- celui qu'on croyait qu'il était. Malheureusement, c'est le cas.

      Si je peux vous conseiller quelque chose, c'est bien lire la plupart des articles de ce blog, et de vous renseigner ensuite là-dessus. Cherchez des vidéos sur les artistes de ce monde (par exemple, tapez sur youtube "sell soul to devil" si vous vous débrouillez en anglais). Les artistes eux-même le reconnaissent, mais soit on leur trouve des excuses, soit on n'y prête pas attention.

      Je vous conseille également de vous renseigner sur votre Créateur, par la même occasion. Cherchez-le, priez, lisez la Bible, de toute manière, qu'avez-vous à y perdre ? Le Seigneur se laisse trouver à ceux qui viennent à Lui avec un cœur sincère. Si vous vous posez sincèrement la question de savoir s'il existe ou non et que vous Le cherchez, Il viendra forcément à vous, c'est une certitude. Vous n'avez rien à y perdre, en tout cas, je ne vois pas ce que vous pourriez perdre.


      J'espère avoir répondu à vos questions.

      Bonne soirée,

      Cyrielle

      Supprimer
  9. Je vous conseil de préserver,il ya rien de mal en christ.Que Jésus met en nous la justice!Jésus!Jésus!Jésus!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de remarquer quelque chose sur la vidéo :
    http://hpics.li/6fec265

    RépondreSupprimer
  11. merci pour c' est information sa m' a beaucoup permis de faire une sélection sur ce que j' écoute et ce que je regarde

    RépondreSupprimer
  12. j' espère qu' un jour c' est personne là se repentira de leur faute c 'est mon plus grand souhait... de plus c' est organisation démoniaque prend de l' ampleur dans des petite agglomération comme la mienne

    RépondreSupprimer
  13. Les gens, il faut arrêter la paranoïa, la théorie du complot, les illuminatis et tout ça hein
    Parce que, au risque de vous contrarier, toutes vos histoires de dieu, de jésus qui revient, et de délire sur les illuminatis, c'est tout aussi inquiétant que ce que vous vous acharnez à démontrer.
    Je ne critique pas votre religion, vos croyances, enfin je veux dire que même si je ne la partage pas, vous croyez en ce que vous voulez; mais je trouve ça absolument excessif comme "réaction".
    Premièrement parce que ces "signes" que vous trouvez de partout sont simplement une coïncidence, enfin regardez vous, c'est seulement un ŒIL qui vous traumatise, si je veux je peux faire la mm chose sur n'importe quelle photo ! on trouve un triangle par ci, un œil par là et bim! illuminati, le tour est joué !
    Et deuxièmement parce que les illuminatis ça n'existe pas. Et même si : les stars que vous combattez et que vous accusez de "démons", ou que sais-je encore, ne laissent des signes soi-disant illuminatis que pour provoquer et se donner une attitude qui va choquer la population ! Ce n'est qu'une "provocation" pour faire de l'audience, ce n'est en rien une menace enfin !
    Certes les textes de ces chansons sont relativement "choquante", mais encore une fois c'est fait exprès, pour avoir de l'audience, qu'on parle d'eux, mais ça n'a rien de sérieux.
    Bref je ne vais pas continuer mon analyse plus loin, je veux juste vous donner un conseil : DÉTENDEZ-VOUS ! et lâchez cette histoire d'illuminati qui fait plus rire qu'autre chose

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Madonna : Girl gone wild (Brève interprétation)