dimanche 2 décembre 2012

Twilight : La face cachée (Par Papy Bendjek)

Combien savent qui est Stephenie Meyer ??? Mais tous connaissent la Saga Twilight...Voilà un de nos gros défauts...Nous consommons tout ce que ce monde nous offre, sans même se demander d'où ça vient. L’apôtre Jean mettait déjà en garde : « N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde...» (1 Jn 2:15). Pourquoi ? Parce que le dieu de ce siècle c'est satan (2 Cor 4:4), et il est suffisamment rusé pour nous aveugler par toutes sortes de divertissements, et nous pousser à l'adorer et à aimer tout ce que Dieu a en abomination. Satan est tellement rusé qu'il va se présenter devant nous avec une image cool et très à la mode, pour mieux nous prendre dans ses filets. Ève en sait quelque chose là dessus...


Twilight ! Twilight ! Une passionnante histoire d'amour entre une fille, un vampire et un loup garou !...Vampire ? Loup Garou ? Avec une fille ? En temps normal, un feu rouge aurait déjà du s'allumer dans nos têtes. Mais le truc est tellement à la mode que les gens sont complètement aveuglés, et se mettent à aimer des choses clairement sombres... Mais comment cette sombre histoire de Twilight dont Stephenie Meyer en est l'auteur, a-t-elle commencée ? Qu'est ce qui l'a inspirée ? Un article rédigé dans le site d'Oprah Winfrey nous le révèle (1) :
« Tout a commencé comme un RÊVE. Une nuit, ALORS QU'ELLE DORMAIT, Stephenie Meyer , mère de trois enfants, a imaginé un beau vampire mâle et une fille humaine ayant une conversation intime dans un pré. Quand elle se réveilla, elle nota la scène sur un morceau de papier... »
Stephenie Meyer elle même, en dit autant dans son blog (2):
« ...Pendant tout ce temps, Bella et Edward (la fille et le vampire), étaient LITTÉRALEMENT des voix dans ma tête. Ils ne voudront tout simplement pas se taire. Je restais éveillée aussi tard que je pouvais, essayant de taper (sur l'ordinateur) tous ces trucs dans mon esprit, puis je m'écroulais épuisée dans mon lit (mon bébé n'était toujours pas endormi de toute la nuit), c'est alors qu'une autre conversation commençait dans ma tête. Je détestais perdre quoi que ce soit par oubli, alors je me levais et redescendais à l'ordinateur. Finalement, je m'étais procuré un stylo et un bloc notes près de mon lit, pour pouvoir enfin dormir. C'était toujours un excitant défi le matin, d'essayer de déchiffrer les trucs que j'avais griffonné sur la page dans l'obscurité.... »
Un rêve, des voix dans son esprit...Voilà l'origine de Twilight. Noter bien que Stephenie affirme qu'elle entendait ces voix LITTÉRALEMENT. C'est à dire que ces voix étaient BEL ET BIEN RÉELLES, et non pas le fruit de son imagination. Ok...MAIS CES VOIX, S'ÉTAIENT LES VOIX DE QUI ??? Qui parlait dans la tête de Stephenie durant ces moments là ?

Dieu est Esprit, et lorsqu'il communique avec l'homme, il lui parle DANS son esprit. « Je mettrai mes lois DANS LEUR ESPRIT, Je les écrirai dans leur cœur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. » (Heb 8:10) – Mais satan aussi est un être spirituel, et il influence l'homme en lui parlant aussi DANS SON ESPRIT. (Jn 13:27-30).

À votre avis, qui parlait à l'esprit de Stephenie Meyer ? Était-ce la voix de Dieu ou celle de satan ? Dieu peut-il inspirer à l'homme de rédiger une histoire d'amour entre un vampire et une fille, puis entre la même fille et un loup garou ? Il est clair que Twillight est une histoire qui vient du fin fond de l'enfer. Mais c'est une histoire qui a tellement de succès dans le monde ! Près de 4.705.100.000$ (presque 5 milliards de dollars) de ventes selon le Statistic Brain! Voilà comment les gens se retrouvent À ADORER SATAN ET SES ŒUVRES, sans même s'en rendre compte! Et croyez le ou pas, c'est de cette même façon que le monde du show biz fonctionne. C'est de cette façon que ces grandes stars de l'écran sont inspirées. Pour rappel, regarder cette courte vidéo d'une étonnante révélation faite par Melyssa Ford, actrice et mannequin : http://www.youtube.com/watch?v=TS5jPcLwZe0&feature=youtu.be

Maintenant, ce que vous devez savoir sur Twilight c'est que C'EST VRAI ! Cela peut vous choquer, mais les vampires et les loups garous existent vraiment et se fondent dans la masse comme Edward . Tout comme Jésus a des disciples, satan en a aussi (d'ailleurs, l'église de satan existe officiellement), et ces derniers travaillent dur! Je vais vous présenter un homme qui a vécu pendant près de 16 ans dans ces choses, qui en a été délivré par Jésus-Christ, et qui est aujourd'hui un évangéliste et écrivain qui dénonce ces pratiques occultes :


William "Bill" James Schnoebelen a atteint les plus hauts degrés de la franc-maçonnerie (notamment le 90e degré), du satanisme et des illuminatis, et il montre volontiers des documents certifiés prouvant qu'il était effectivement plongé dans ces choses. Ces documents sont visibles dans son livre intitulé « Masonry: Beyond the Light » ( La lumière derrière la franc maçonnerie). Dans plusieurs vidéos de son témoignage (3), il révèle qu'à un certain niveau du satanisme, il a du choisir entre être vampire ou loup garou. Il a opté pour le vampirisme, en passant par un rituel satanique. Il se nourrissait alors uniquement du sang humain, et ne pouvait manger que l’hostie catholique (étrange qu'un vampire puisse manger l'hostie catholique sans être inquiété...pas vrai ? Réfléchissez-y...). C'est choquant je sais, et je suis désolé, mais vous devez savoir ces choses...

Tout ceci pour vous faire comprendre que Twilight n'est strictement pas anodin, et Bill le sait très bien. Dans son récent livre « Romancing Death » (La Mort en Romance), Bill passe à la loupe la saga Twilight, et en revèle les dangers. Il a déjà reçu beaucoup de témoignages de personnes ayant été délivrées du vampirisme et de « l'addiction » à Twilight, juste par la lecture de son livre.
Je sais que cette dernière partie est plutôt dure à avaler, mais c'est la réalité les amis. Alors, je ne sais pas si vous voulez continuer d'adorer les démons et leurs œuvres, mais en tout cas, je voulais juste vous avertir « N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE...»(1 Jn 2:15).

Cet article vaut-il la peine d’être connu ? Partagez- le!
(1) Site d'Oprah Winfrey: http://www.oprah.com/oprahshow/Twilights-Rob-Pattinson-Kristen-Stewart-and-Taylor-Lautner
(2) Blog de Stephenie Meyer: http://www.stepheniemeyer.com/twilight.html
(3) Quelques vidéo du témoignage de Bill:
- Dévoiler les Illuminatis de l'intérieur: http://www.youtube.com/watch?v=wC4H9QTW7t4&list=UU9q_bDIf9cRMjv2IovAUO4A&index=3&feature=plcp
- Interview with an Ex Vampire (vidéo en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=qBdWRT-5H4Q

18 commentaires:

  1. Vous voyez donc que ce film/livre vous a été fourni par courtoisie par les entités des ténèbres, c'est donc un livre qui provient du royaume des ténèbres, autant que TOUS CES PRODUITS MONDIALEMENT ACCLAMES. 95% de la planète s'intéresse aux choses qui proviennent du royaume des ténèbres. D'où la parole de l'évangile de Jean:

    1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
    1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
    1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
    1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
    1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

    ...
    1:9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
    1:10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
    1:11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.


    Je précise que Harry Potter qui est de même envergure que Twilight, a également été écrit sous inspiration démoniaque pratiquement de la même manière que Twilight. Nous sommes donc entourés de divertissements qui nous poussent à vénérer Satan, cela sans qu'on le sache. Il est bien rusé l'ennemi, on ne l'appelle pas le malin pour rien.

    Jésus-Christ est la véritable lumière, marchez avec Lui et vous serez éclairé, vous serez affranchi, relisez le passage de Jean plus haut pour comprendre à quel point nous sommes sauvés par Lui de ce monde des ténèbres.

    Maranatha!

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui c maranatha3 décembre 2012 à 10:53

    Shalom aleichem,

    Le problème aujourd'hui est que pour beaucoup des œuvres des ténèbres, que nous consommons de jours comme de nuits, bien souvent, la notion de bien et mal est biaisée car nous les considérons comme "fictives", mais bonne pour l'instruction.
    Sauf que, pour s'instruire, il faut un bon professeur (la parole de dieu), et un suivi attentif des élèves, et non pas des autodidactes certains d'en savoir plus qu'il ne leur a été enseigné.
    Ainsi, considérons par exemple, l'esprit dans et avec lequel a été écrit la saga des seigneurs des anneaux, on voudrait nous faire croire qu'il s'agit d'une métaphore de l'histoire de l'homme, soumis à la volonté et aux convoitises du péché (anneau), qui est porté par un seul homme (fraudon), appartenant à la plus petite des races humaines, celle des hobbits, et qui pourtant a été choisit pour cette tache (Israel), pour sauver la terre du milieu (le monde).
    Si vous m'avez bien suivi, il devient très facile de faire pareil avec n'importe laquelle des création hollywoodienne en particulier et mondaine en générale. Elles essayent de faire passer leur histoires tordues et sataniques avec des vêtements chrétiens.

    Seuls ceux qui sont averti peuvent faire la différence entre le vrai et le faux. Il s'agit de l'esprit de l'antichrist, qui consiste à nier le christ et à faire croire que l'homme peut avoir des capacités de résoudre ses propres problèmes. Superman, Batman, Potter..., ce ne sont que des noms empruntés par celui qui représente cette esprit, afin qu'à son apparition, nous le reconnaissions (ceux en tous cas, qui se seront laisser séduire), plus facilement comme sauveur. Et vous savez que celui qui le retient encore (le saint esprit) est entrain de se faire rare, c'est pour cela que les mœurs meurent petit à petit mais surement, d'où la nécessité d'autant plus vous approcher de dieu en ces temps de la fin.

    Maintenant, si on se projette sur une plus grande surface, je parle à des personnes qui ont des esprits ouverts; les histoires pour enfants (la belle et la bête, blanche neige,fée cloche, la belle aux....), racontés à leur chevets, par leur parent, avant leur sommeil, nous voyons bien que nous invitons nos enfants et petits frères, à entrer direct pendant leurs rêves et dès le début de leur vie, en contact avec des entités sataniques, qui finissent par devenir des amis "sympathiques" pour eux, au lieu de leur faire connaitre christ.

    Considérons enfin la philosophie, JJ ROUSSEAU, NIETZSCHE, FREUD,SATRE, ..., ce sont leurs citations (pas forcément mauvaises, mais néanmoins non nécessairement d'inspiration divine), qui nous inspirent lors de grandes interventions, lors de nos études, tout le temps et partout. Nous avons réécrit notre propre bible, philosophique, humaniste, évolutionniste, scientifique...., qui est inspirée de nous ou d'"entités", et qui nous inspire, au lieu d’être inspiré par la parole de dieu.

    Vous vous rendez compte de combien nous sommes éloignés du modèle initial de condition humaine voulu par dieu, de ce que nous devrions en principe être. Nous nous sommes séduit nous même afin de créer un monde avec des règles inspirées par nous même et qui au final, installera le diable à la tête du monde (C'est une certitude). Nous sommes en train de chasser l'esprit de dieu du milieu des hommes.

    Tous ceci est à considérer, mais avec intelligence et sagesse divine, pour ne pas céder aux attaques du malin d'une part, et à l'extrémisme d'autre part.

    Que dieu vous bénisse, Maranatha.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais encourager l'auteur de ce blog pr le courage et la foi que cela implique sans compter le travail,car s'attaquer à la culture de notre siècle est très audacieux,car tu dévoiles derrière cette cultue l'idéologie qui est veheculer et ceci dans quel but..
    Très peu de personnes,se demandent pourquoi Rihanna,Madonna,Lady Gaga,se masturbent sur scène ou ds leurs clips,pourquoi ttes ces stars font ttes les mêmes signes,où posent tjrs en dévoilant un seul œil etc...
    On peut dire que c'est juste pour vendre,un beau vampire amoureux d'une fille c'est moderne,oueh c'est ça la musique est devenue moderne en montrant de la pornograhie,et si l'héros est un sorcier comme harry potter c juste original,la sorcellerie est devenue moderne.
    Donc le mal est devenu moderne,et le bien conservateur,ringard et voué à disparaître de la normalité ,le mariage gay voilà la normalité.
    Ainsi les dirigeants du divertissement ,de la politique,des industries d luxe et autres ont réussi à normaliser le mal,afin d'établir le règne de l'anti - christ ,la domination du mal,du diable au travers de toutes leurs idéologie franc-maçonne qu' on nous sert ds tous les plats:parfums,musique,vêtements,desseins animés,films,jouets,politique avec leurs symboles maçonniques ,occultes parfois ce n'est même pas caché mais nous continuons de trouver ça coool!!!
    Terriblement cool de s'asperger d'un parfum qui s'appele coupable,dernier parfum Gucci ,il s'agit d'une étreinte super sexy,sensuelle entre un homme et une femme,sauf qu'ici ce qui est vendeur c 'est qui est excitant est de faire l'amour avec un autre homme que son mari d'où le nom coupable,coupable d'adultère...Qui cela peut- il choquer aujourd'hui personne ,puisque le mal est entré ds nos mœurs...La violence,le sexe,les démons(poupée avec des cornes,,des sirènes,vampires,loups garous,l'homosexualité )st des valeurs avec lesquelles on éduque nos enfts aujourd'hui dés le plus jeûne âge tt cela pr intégrer le mal ds la conscience collective....
    Le but ns pervertir totalement afin d'effacer le bien,la parole de Dieu,la vérité,pour enmener avec lui un maximum d'âmes en enfer avec lui,car peut on effacer celui qui nous a créés homme et femme,peut on effacer la parole de Dieu ,Dieu lui même,non c'est pour ça que son regne est compté sur cette terre et qu'il à une ardente colère contre l'homme,le détruire....
    C'est pour ça que dieu dit voici j'ai mis le bien et le mal dvt toi ,la vie et la mort choisit le bien afin que tu vives....
    Pour le bien de ton âme,ouvre tes yeux ,cherche à savoir quel message ,idéologie est cachée ,confronte la à l à parole d Dieu avant d'adorer telle ou telle chose,d'ailleurs ne doit on pas adorer seulement Dieu???
    Voilà le diable veut que vs l'adorez lui et non Dieu au travers de tte cette culture,ne vous faîtes pas piéger pour aller en enfer avec lui ....pensez à vos âmes....
    K Dieu te bniss encore et continue de sauver des vies avec ton blog...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mes frères,
    avez vous remarquez la dernière pub du parfum axe?? montrant un homme sur une arche comme celui de noé le ciel assombrit et emmenant vers lui toutes les femmes du monde, et la il y'a une voix qui lui dit "bonne fin du monde" dédramatise cette journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La publicitée du parfum Lancôme (il me semble), m'a aussi interloquée.

      Supprimer
  5. Que Dieu tout puissant te protége , tu ma ouvert les yeux a beaucoup de chose ... Ton blog et Super ! je le regarde tous les jours... Merci pour tous ce que tu fais ! ^.^

    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. HEUREUSEMENT PR M0I JE N'AI JAMAIS REGARDER CE FiLM ET J'AI JAMAIS ETE INTERESSéééé !!!

    Mais dis moi tu sous entend quoi comme ça en disant (étrange qu'un vampire puisse manger l'hostie catholique sans être inquiété...pas vrai ? Réfléchissez-y...).

    Je suis catholique 0ui 0ui j'ai appris pas mal de choses sur ma réligi0n grâce à vos blogs mais la ce que tu dis m'intrigues et ça me fais peur car j'vais à la Messe presque tt les Week End !!!! Et j'prends le corps du Christ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      C'est très simple : L'hostie catholique n'est pas le corps du Christ, contrairement à ce qu'on vous y a enseigné, dans le catholicisme ils disent que c'est le sacrifice non sanglant de Jésus-Christ pour le pardon de nos péchés, pourtant la Bible nous dit que Jésus-Christ s'est offert une fois pour toutes pour le pardon de nos péchés. J'ai écrit un article là-dessus, vous pouvez le lire en cliquant ici j'ai été catholique pendant 25 ans donc je sais de quoi je vous parle. Recherchez Dieu dans sa parole, recherchez Jésus-Christ uniquement dans sa parole, et non pas dans un Isme (Catholicisme, Protestantisme, Pentecotisme,etc...) Il est temps de sortir des dénominations pour se consacrer au Seul Vrai Dieu YHWH!

      Shalom!

      Supprimer
    2. C'edt pas pour tkter mais une pretres sataniste raconte, qu'un de ses prêtre faisait pipi dans l'eau sensé être béni.

      Supprimer
  7. merci j'suis désemparée ! Que dois je faire alors ? Pourrais tu me donner des passages d'la Bible ou je pourrai me renseigner stp...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici deux liens que je vous recommande et qui donnent énormément d'informations à ce sujet : Bible en main biensur.
      http://bibliorama.fr/expo_babylone.html
      http://www.bibleetnombres.online.fr/falsifca.htm

      Il faut que tu questionnes Dieu sur toutes ces choses, car ton âme est en jeu, il faut tout faire pour éviter de tomber dans le piège de la routine : te dire que finalement après tout, tout le monde dans ta famille a toujours fait les choses ainsi, et que pourquoi devrais-tu changer toi? C'est le plus gros piège à éviter, il faut que tu retiennes dans ton esprit que le salut de l'âme est une affaire personnelle. C'est pour cette raison que je te reconduis à Dieu et à la Bible, je n'ai pas la prétention d'être ton gourou et encore moins ton sauveur, mais Jésus-Christ seul l'est, et il faut que tu comprennes la nature de son oeuvre sur la croix en questionnant son père et en scrutant profondémment la parole de Dieu. Allez! Je te laisse ces deux liens hyper-riches, lis-les en douceur.
      http://bibliorama.fr/expo_babylone.html
      http://www.bibleetnombres.online.fr/falsifca.htm

      A bientot

      Supprimer
  8. toute façon niveau divertissement quand tu marches avec Dieu et plus tu l'aimes tu es forcément attristé de voir des esprits, ame que Jésus a crée avec Amour , se condamner alors que Dieu tend encore la main... Il est evident que déjà séparé du monde tu 'e peux te complaire à regarder, lire ce genre de chose mondaine et spirituelle, satanique: comme beaucoup d'autres

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Je suis musulman et en total accord avec cette interpétation du fameux "twilight", j'avais déjà d'énormes doutes quant au caractère satanique de l'auteur vous ne faites que confirmer.

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai jamais été eclairci de la sorte, j'etais telment passionnée par ce genre de film sans m'inquieté d l'enjeu!! je ne peux q vs dire merci de devoiler ce chose que le Seigneur Jésus vs revele par Son esprit.
    j'ai eu à suivre un film d'Abraham lilcone (ancien president americain) dnt sa mere a etE mordu par un vampire... je n'ai jamais compris cq ça voulait dire, mais cq je compren maintenant est que ce genre de film ns pousse à venerer ces creature demoniaque.
    Que Dien vs benisse abondament

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ces articles. Je lis beaucoup de Young Adult(fantastique,distopies pour les adolescents) mais je viens de m'apercevoir que ces livres sont sataniques. Quels livres puis-je lire a part la Bible? merci d;avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'une manière generale, il faut éviter les lectures qui encouragent le péché, et pour connaitre ce que c'est que le péché selon Dieu, il faut passer BEAUCOUP DE TEMPS dans la prière et dans la lecture de la Bible. Sois béni!

      Supprimer
  12. o meerci beaucoup pour cette analyse du film twilight. Moi même qui aime beaucoup Twilight, vous m'avez éclairé, malgré le fait que ce soit dur de une oeuvre satanique même si je le savais déjà un peu au fond de moi mais je me forçait à croire que ce n'était qu'une oeuvre anodine qui parlait comme même d'amour. Mais, maintenant je sais qu'il ne faut pas se fier au côtés romantique, envouteur des personnages , que tous ça c'est une stratégie pour mieux nous faire accepter ces aspects démoniaques que sont le vampirisme.
    Bref meerci beaucoup pour cette éclaircissement, j'essayerais de ne plus trop aduler ce genre de film ,même si c'est vraiment dur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Twilight : La face cachée (Par Papy Bendjek)