vendredi 13 juillet 2012

L' horoscope du jour : Les vérités cachées

Les signes astrologiques. Certains
parmi-vous consultent les étoiles
(anges/démons) chaque matin
sans eux-même le savoir
L'horoscope est une science qui permet de prédire l'avenir à partir des astres. L'espace est un milieu dans lequel se baladent les mauvais esprits, et ils exercent un controle certain sur les populations de ce monde à travers le contact qu'entretiennent les hommes avec les étoiles et/ou les astres. Et dans la vie de tous les jours, les hommes entretiennent des relations avec ses mauvais esprits de l'espace, sans eux-même le savoir. Nous avons par exemple certaines fêtes dites chrétiennes comme la fête de noël, qui est en réalité une célébration aux premières apparitions du soleil, ceci est un rite païen qui accroît la puissance des esprits impurs qui vivent dans l'espace, parce que nous nous livrons à des pratiques que Dieu n'a jamais ordonnées. Tout cela se passe à notre insu. Il y a donc plusieurs fêtes qu'on nous pousse à célébrer mondialement mais qui très souvent ne font que rendre honneur à ces esprits qui vivent dans les lieux célestes. Ce sont ces esprits que la Bible appelle par moments l'armée des cieux lorsqu'elle dit par exemple :
Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte...(Deutéronome 4:19)
Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Eternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.(Deutéronome 17:2-3)
Ils abandonnèrent tous les commandements de l'Eternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d'Astarté, ils se prosternèrent devant toute l'armée des cieux, et ils servirent Baal.(2 Rois 17:16)
Il rebâtit les hauts lieux qu'Ezéchias, son père, avait renversés; il éleva des autels aux Baals, il fit des idoles d'Astarté, et il se prosterna devant toute l'armée des cieux et la servit.(Chroniques 33:3)
Voici le genre de jeux de rôles qui ont pour
but d'initier vos enfants
 aux pratiques magiques.
Le marché du jeu vidéo en général est inondé
de ces productions infâmes.
Lorsqu'on consulte les astres pour avoir des réponses dans nos vies, nous nous confions sans le savoir à Satan. C'est Satan qui prend le contrôle de nos vies dès cet instant et qui nous dirige. Nous devenons ainsi ses marionnettes, en accomplissant sa volonté sur terre, au lieu d'accomplir la volonté de Dieu. Cette pratique crée des liens forts avec ces esprits, et il nous faut nous en détacher par la suite parce que non seulement ils nous font oeuvrer pour satan sans le savoir, mais aussi ils nous causent beaucoup de problèmes spirituels.
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel...(Deutéronome 18:10-12)
Et vous, n'écoutez pas vos prophètes, vos devins, vos songeurs, vos astrologues, vos magiciens,...(Jérémie 27:9 )
Il chassa les prêtres des idoles, établis par les rois de Juda pour brûler des parfums sur les hauts lieux dans les villes de Juda et aux environs de Jérusalem, et ceux qui offraient des parfums à Baal, au soleil, à la lune, au zodiaque et à toute l'armée des cieux.(2 Rois 23:5)
Il faut savoir une chose, personne dans cette vie-ci n'a le pouvoir de prédire l'avenir si ce n'est le créateur de toutes choses Yahweh. Le futur qui vous est prédit par l'horoscope, la voyance, le tarot, etc..., c'est en fait un plan que les démons ont vis-à-vis de votre vie quotidienne. C'est un peu comme-ci vous partiez demander par exemple à l'entité spirituelle qui est derrière le signe du Bélier ce qu'il prévoit pour votre vie aujourd'hui. Dès cet insant-là, soyez en certain, vous vous coupez de Dieu et vous êtes sous l'emprise d'un gros démon.
Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.(Jérémie 33:3)
Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour du malheur, réfléchis: Dieu a fait l'un comme l'autre, afin que l'homme ne découvre en rien ce qui sera après lui.(Ecclesiaste 7:14)
Des mangas cultes comme les chevaliers du Zodiaque
ont fait la promotion de l'Astrologie et de l’idolâtrie.
Vous courrez d'énormes dangers en consultant l'horoscope du jour, du mois de l'année, etc... C'est même déjà un danger de s'identifier à un signe astrologique, parce que ce sont des choses qui créent des liens en vous sans vous-même le savoir. Mais pourquoi est-ce que les horoscopes ont-ils pris une ampleur mondiale considérable? Et bien c'est parce que l'homme préfère définitivement le gouffre de l'enfer à la lumière du paradis. Tout homme normal est supposé entretenir une relation intime avec Dieu, c'est à travers cette relation intime que nous serons en mesure de savoir mieux les choses qui vont arriver, car il n'y a que Dieu qui révèle le futur correctement. Ceci est possible par l'Esprit de Dieu, vous pouvez recevoir l'Esprit de Dieu pour être en contact permanent avec lui. C'est possible, Jésus-Christ l'a promis dans l’Évangile de Jean:
16:7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
16:8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:16:9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;16:10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;16:11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Il est possible de l'obtenir si vous reconnaissez que Jésus-Christ est venu mourir sur la croix pour vos péchés et que vous décidez de l'accepter comme Seigneur et Sauveur de votre âme. Vous pourrez par la suite le demander à Dieu.
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent.(Luc 11:13)
Avec l'Esprit de Dieu vous n'avez pas du tout besoin des charlatans d'astrologues, d'autant plus que l'Esprit de Dieu est de loin au-dessus de tout autre esprit sur cette terre. Le prophète Daniel qui était habité par l'Esprit de Dieu (Le Saint-Esprit) avait la capacité de prédire et d'annoncer des choses qui étaient impossibles aux astrologues de son temps. Voici ce que la parole de Dieu dit à son sujet:
Le roi s'entretint avec eux; et, parmi tous ces jeunes gens, il ne s'en trouva aucun comme Daniel, Hanania, Mischaël et Azaria. Ils furent donc admis au service du roi. Sur tous les objets qui réclamaient de la sagesse et de l'intelligence, et sur lesquels le roi les interrogeait, il les trouvait dix fois supérieurs à tous les magiciens et astrologues qui étaient dans tout son royaume...(Daniel 1:19-20)
Daniel répondit en présence du roi et dit: Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins, ne sont pas capables de découvrir au roi. Mais il y a dans les cieux un Dieu qui révèle les secrets, ...(Daniel 2:27-28)
Conclusion : L'horoscope est une forme d’idolâtrie, parce que ça démontre tout simplement que nous ne faisons pas du tout confiance en Dieu. Et Dieu déteste l’idolâtrie. Cessez d'utiliser les horoscopes et tous les produits qui consistent à prédire l'avenir, ce sont des choses qui vous unissent aux esprits démoniaques que vous êtes supposés combattre par la parole de Dieu. Lorsque tu ouvres ton navigateur internet chaque matin pour consulter ton horoscope, tu ne fais que renforcer la domination d'un esprit céleste sur toi, ce qui te conduit lentement mais surement vers le gouffre sans fin de l'enfer. La bonne nouvelle c'est que Jésus-Christ est paru afin de te libérer de tout cela. Il te suffit de croire en lui de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta pensée.

Maranatha!

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette étude .

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Voilà la première fois où j'ai l'occasion de connaître les raisons de ne pas pratiquer l'astrologie. MERCI Beaucoup ! Sois béni !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces informations ! Sois béni !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
L' horoscope du jour : Les vérités cachées