Jamel Debbouze et la franc maçonnerie

lundi 14 novembre 2011 |
Nous sommes arrivés à un niveau où les gens n'ont plus l'aptitude à reconnaitre le bien du mal. Si bien que lorsque tu leur présente la réalité en face, tu reçois des tas d'injures. Il faut savoir que Jamel Debbouze est un membre des loges ésotériques (Franc-maçonnerie, ou Rose-Croix, etc...) On ne peut pas réussir dans le domaine du showbiz sans avoir un certain degré de couverture et d'assistence secrète. Maintenant vous ellez me demander: Jamel est un bon comédien, lorsque je regarde ses vidéos je me marre et sans plus, où est donc le problème? Et moi je vais vous dire immédiatement: Vous êtes en train de vous faire distraire de votre véritable mission qui consiste à aller sauver les âmes perdues de ce monde. Sachez que nous sommes en guerre contre les forces des ténèbres et cette guerre consiste à se sanctifier, se purifier au travers du sang de Jésus-Christ, et une fois qu'on a reçu le don gratuit de Dieu en Jésus-Christ, nous devons maintenant sauver aussi les autres. C'est ça notre mission ici bas sur terre, et tous ces comédiens qui se moquent même en plus souvent de Dieu, ils ont pour objectif de vous distraire, de vous faire perdre votre temps à rigoler de leurs conneries, cela permet au diable de s'infiltrer en coulisses pendant que vous êtes assis tranquillement devant vos postes de télévision. Bon sang! Mais réveillez-vous!!!



Jésus-Christ revient bientôt, et je doute qu'il sois fier de voir que la majorité des gens gaspillent autant de temps devant des conneries comme Jamel Debbouze, qui non seulement n"édifie personne, mais aussi injurie les gloires du Seigneur et Sauveur.

Maranatha!

Voir aussi:

Gad Elmaleh fait la promotion de l'homosexualité
Melanie Doutey et Jean-Paul Rouve dans l'ombre de la franc-maçonnerie
Shariffa Luna bosse pour les illuminati
Analyse du clip Run the world (Girls) de Beyoncé
Analyse du clip Rude Boy de Rihanna
La poupée Barbie a changé de copain une fois
Dieudonné Mballa se moque de Jésus-Christ
La mission principale des célébrités

13 commentaires

  1. enfin quelqu'un qui es de mon avis !!! non franchement le monde de nos jours est perdu ! parce que d'une Jean l'a dis dans 1Jean chapitre 5 verset 19 !!!! mais les gens ne le savent pas ils croient qu'ils mène leur vie eux même mais non justement !!!! et Jean nous dis dans Apocalypse Malheur à vous habitants de la terre et de la mer car le diable es descendu vers vous animé d'une grande colère sachant qu'ils a peut de temps !!! c'est vraiment horrible !! Dieu nous aimes a un point inimaginable parce qu'il nous a fais un merveilleux trésor où on i trouve "TOUTE LA VÉRITÉ" dans le monde au quel nous vivons !!! mais comme tu l'as dis le Seigneur Viens ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours es possible que Djamel debbouze ne soit pas au courant et serait un pantin tous simplement ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible en effet. Beaucoup ne sont pas au courant de ce qui se passe

      Supprimer
  3. Je pense que c'est le producteur du film qui lui a imposé de faire ce rôle . Jamel Debbouze est un bon musulman il me semble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui qu'il soit, un bon musulman n'est pas enfant de Dieu, donc ça ne change rien.

      Supprimer
    2. je suis d'accord, musulman ou pas, seul le Chemin Jesus sauve, le reste cest l'enfer, mais je voudrais savoir, ne doit on plus les écouter ou bien?

      Supprimer
    3. Ecouter qui? Les musulmans? Moi j'écoute tout le monde, mais je ne considère comme seul et unique chemin, la personne de Jésus. Il est celui qui nous conduit à l'Eternel, donc je ne suis pas disposé à écouter des prédications islamiques, puisqu'elles me pousseront toujours à croire que Jésus n'est pas mort, et si Jésus n'est pas mort et ressucité alors le christianisme est FAUX. Puisque le pilier du christianisme est justement la crucifixion et la resurection de Jésus Christ.

      Supprimer
    4. Le fait d'exclure les musulmans des enfants de Dieu démontre votre ignorance crasse du christianisme. Accepter les musulmans ne signifie pas accepter leur doctrine, au passage. Si vous n'êtes pas assez intelligente pour couper court au débat concernant la mort du Christ avec les musulmans alors évitez de discuter de religion, tout simplement. Si vous savez d'office que vous n'arrivez pas à vous entendre, pourquoi aborder ce sujet avec eux ? Gros signe de faiblesse ...
      Citer des versets de la Bible et s'offusquer devant tout et n'importe quoi, pour pouvoir acter d'être dans le "droit chemin" au mieux possible, ne fait pas de vous une personne hors pair, bien au contraire.
      La plupart de vos accusations sont pitoyables et relèvent du complotisme de bas étage, vous vous permettez même d'associer des raisonnements infondés et qui VOUS concernent à l'idéologie chrétienne dans son intégralité, et donc, d'associer ces réflexions qui sortent tout droit de VOTRE pensée à Dieu. Vous êtes dans le jugement en permanence, trait de caractère que condamme Dieu. Remettez-vous en question plutôt que d'essayer de lobotomiser le monde avec vos sur-interprétations débiles (débiles au sens réel du terme, c'est à dire faibles). Recentrez-vous sur l'essentiel de la foi, et révisez la Bible, car bon nombre de ses messages passent au dessus de votre tête. Il est très facile de citer des versets, Bible à la main, mais combien comprennent réellement ce qu'ils lisent ? De nos jours, très peu malheureusement. Et votre blog ne fait que confirmer que vous n'êtes pas du nombre des gens qui comprennent un tant soi peu les choses. Je n'aurai pas la prétention de dire que c'est mon cas, mais je peux au moins avoir la certitude d'être exempt de votre délire malsain.
      Un faux militantisme sur l'Internet ne vous élève en rien, crier au satanisme pour tout et n'importe quoi ne vous élève en rien. Alors, bien évidemment que vous abordez des thèmes intéressants sur votre blog, mais vous cherchez toujours à trop en faire. Je serais curieux de connaître le point de vue d'un prêtre sur votre blog, par ailleurs.


      Amicalement toutefois.

      Supprimer
    5. D'autant plus que je vois que mon commentaire s'affichera uniquement après approbation, ce qui prouve bien que vous n'êtes pas ouverte à la critique et à la remise en question. Vous vous aveuglez volontairement et vous vous enfoncez dans votre extrémisme. Et n'essayez pas de me dire que c'est pour éviter les contenus choquants ou offensants, les personnes qui fréquentent ce genre de blogs n'ont pas que ça à faire d'insulter l'auteur des articles.
      Je suis tombé par curiosité sur votre site, et j'ai bien honte que la communauté chrétienne moderne puisse tolérer le mariage homosexuel ou les tatouages par exemple, mais voir que le "nouveau" christianisme militant s'articule autour de personnes comme vous me fait tout aussi peur.

      Supprimer
  4. Sa veut rien dire " bon musulmans ou bon chrétiens " le plus important c'est de mettre en pratique les commandements d'être sauvé il en n'a marre de vivre d'apparence vous connaissait même pas leurs vie personnel à ses stars après vous dites qu'ils sont bon :O vous savez même pas quel sacrifice ils sont fais pour en n'arrivé la ! certains on vendu l'âme de leurs proche (LA FOUINE, KANYE WEST ...) après vous dites qu'il sont bon croyant etc ouvré les yeux comme même bon sang !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous,

      Que la paix en Christ demeure notre partage. Je rends gloire à Dieu, pour les frères et sœurs sans doute réveillés qui tiennent ce blogue, en le parcourant j'y est vu des sujets des prières. Cela me remplit de joie de voir des diciples qui oeuvrent pour dévoiler les plans de
      l'ennemi de nos âmes, avec parfois un peu la tristesse de réaliser que la moisson et si grande et qu'il y a peu d'ouvrier.

      Alors je voudrais juste vous encourager à persévérer dans cet œuvre et surtout que Dieu nous aide à discerner sa volonté, c'est ma prière pour 2014.

      Après avoir parcouru le bloque j'ai 2 remarques à faire, surtout ne le prenez pas mal

      Supprimer
    2. Après avoir parcouru le blogue, j'ai de 2 remarques à vous faire, j'espère que vous n'allez pas mal le prendre, sachez que j'ai un esprit critique, que Dieu me pardonne si c'est ma chair qui "parle" ou si je manque de discernement car je suis jeune converti :

      remarque 1 : Je crois que la vocation du disciple de Jésus selon les saintes écritures est d'essayer d'être une lumière et le sel pour les gens du monde et surtout de rendre témoignage de la personnalité de Christ. On ne peut pas sauver une âme, seul Jésus peut sauver une âme et seul Jésus peut changer le cœur.

      Remarques 2 : matt-7v1&2. Hebreux.5.14. 1 corinthiens 29. Je ne prétends pas avoir tout saisi concernant le jugement, mais je crois qu'il est salutaire pour le chrétien de ne pas se placer en tant que juge, néanmoins le parole nous parle aussi du jugement de l'homme spirituel qui correspond à son exercice régulier à discerner le bien et le mal dans le monde et dans l'église. Autrement dit à dissocier les deux à dénoncer le péché mais à ne pas juger le pécheur. Que Dieu nous aide à ne pas tomber dans le jugement des autres car après tout nous ne luttons pas contre la chair et le sang EPHESIEN6.

      Que dieu vous bénisse.

      Supprimer
    3. Bonsoir,

      Un simple constat est déjà un JUGEMENT, par exemple, lorsque tu vois un monsieur entrain de voler le sac d'une dame dans la rue, diras-tu que c'est un gentleman??? Biensur que non, mais un voleur OUI. Est-ce mauvais donc d'appeller un chat un chat? Dieu nous aime tellement qu'il appelle un chat un chat.

      J'ai écrit un article au sujet de "juger", tu peux le lire ici:

      http://maranatha21.blogspot.com/2012/10/pourquoi-et-comment-juger-les-autres.html

      Bonne nuit!

      Supprimer

Les récents commentaires