mercredi 29 juin 2011

Dieudonné Mballa se moque de Jésus-Christ

Dieudonné Mballa - Jésus sur la Croix
Ce sketch est disponible sur Youtube, ça s'appelle "Jésus sur la croix". Je sais, je sais, tu vas me dire: "Ooooh écoute! Dieudonné il a l'habitude de taquiner les croyances des gens, c'est comme ça qu'il est! Puis je suis chrétien et ça me fait marrer c'est quoi ton problème?". Oui oui oui, tu as raison, moi je n'ai rien à dire là-dedans mais à ce sujet il est écrit: "Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu..."(Galates 6:7) et aussi "...Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu." (Actes 5:39)

Voir aussi:

Gad Elmaleh fait la promotion de l'homosexualité
Jamel Debbouze et la franc-maçonnerie
Melanie Doutey et Jean-Paul Rouve dans l'ombre de la franc-maçonnerie
Shariffa Luna bosse pour les illuminati
Analyse du clip Run the world (Girls) de Beyoncé
Analyse du clip Rude Boy de Rihanna
La poupée Barbie a changé de copain une fois
La mission principale des célébrités

9 commentaires:

  1. Je pense que vous interprétez mal cet artiste.
    Ecoutez Dieudonné aujourd'hui, vous verrez qu'il a un repsect profond pour Jesus, il a énormément changé avec le temps. Et meme cette vidéo n'est pas vraiment une moquerie de Jesus.
    En tout cas moi je pense que meme si il prend les choses à la légère (pour faire de l'humour c'est normal), le message qu'il délivre est un message de respect pour Jesus, car selon cette vidéo, meme sur la croix il n'a pas perdu la face.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et donc selon toi rire de Jésus-Christ sur la croix, ça devrait être bien selon une personne qui respecte Jésus-Christ ?

      Parce que moi tu vois, devoir rigoler d'une situation alors qu'en réalité c'était le Fils de Dieu, lapidé, torturé, humilié sur la croix tu vois, même pour "rigoler" je ne m'attaquerai jamais à cela.

      En réalité, le sacrifice que Jésus-Christ a fait, c'est porter nos propres péchés à nous humains sur lui, "mi-homme mi-dieu", pour nous sauver alors qu'il est parfait et n'a jamais eu aucun péché.

      Donc s'il respectait autant Jésus-Christ comme tu l'as dit, il n'aurait jamais au grand jamais pu, même pour faire de l'humour, se moquer d'une chose pareille.

      Justement parce que ce qu'a fait Jésus-Christ mérite notre entier respect.

      S'il-te-plaît, ne trouve pas d'excuses à dieudonné juste parce que tu l'apprécies.

      Paix à toi !

      Supprimer
    2. A "anonyme":
      Dieudonné est un agent de Satan pur et dur, c'est un antisémite qui travaille pour ceux qui veulent anéantir le peuple juif, et pour couronner le tout, cet hypocrite s'est converti à l'islam. Je te conseille de regarder cette petite vidéo pour voir le vrai visage de ce serviteur de Satan.

      http://www.youtube.com/watch?v=PDe-YZiOZCg

      Supprimer
    3. Le peuple juif est une escroquerie, un pur mensonge satanique !

      Ces gens n'ont rien à voir avec les hebreux de la bible et l'exode après la destruction du second temple de Jérusalem n'a jamais existé, lisez Shlomo Sand.
      Ces gens se font passer pour le peuple élu de Dieu, c'est un énorme blasphème, ils sont en réalité la synagogue de Satan !

      Il suffit de voir qui détient l'industrie musicale, Hollywood, l'industrie du jeux, la pornographie, la "libération" de la femme, la libération sexuelle, et surtout le système financier mondial ?

      Ce sont tous des juifs kabhalistes talmudistes et leur Dieu est Lucifer !

      Satan veut aussi avoir son peuple élu ! Ne veut il pas, sans cesse imiter notre père à tous ?

      Supprimer
    4. Pour éclairer votre ignorance lisez donc cet excellent livre : la controverse de Sion de Douglas Reed édition Kontre Kulture (censuré en partie après sa première sortie ! !) L'islam et le Coran authentique n'ont jamais renié l'existence de Jésus et de son message ni les premiers Hébreux, la Torah a été mainte et mainte fois changée par les scribes et est devenue le Talmud qui a asservi son peuple "élu" et mis en ghetto, le Talmud est haineux et racial, Marie y est décrite en prostituée, Jésus en bâtard et même son nom ne doit pas être prononcé, le Sionisme et ses sbires sont satanistes et ce sont ceux là que Dieudonné attaque sans relâche....maniek07 renseignez vous d'avantage avant de le traiter d'agent de Satan et d'antisémite, il parodie la façon dont les sionistes se moquent de Jésus, il côtoie des chrétiens, des islamistes et des rabbins juifs qui sont tout à fait d'accord avec ses discours !! pourquoi l'ancien testament a été rajouté avec les Evangiles ?? Après la période où vécut Jésus, saint Jérôme traduisit en latin l'Ancien et le Nouveau Testament lorsque ceux-ci en vinrent tous deux à être considérés par l'Eglise comme étant d'égale autorité divine et comme faisant partie d'un seul livre.

      Supprimer
    5. Dieudonné n'est qu'un simple divertisseur à la solde de l'Etat français. POINT FINAL!

      Supprimer
  2. Si on ne peux pas en rire on ne devrait pas en faire un film qui pousse des gens à idolatrer Jésus à travers un acteur... Je n ai pas vu le sketch je ne suis pas fan de Dieudonné mais je me dis que vu les pb qu' il a avec les sionistes il doit sûrement soit se détacher d eux ou les dénoncer je ne sais pas et quand on sait que dans toutes les religions il y a une référence à un homme crucifié qui ressuscite on se dit peut être ce n est pas du vrai Jésus qu il parle enfin je ne sais pas votre blog me fait bcp réfléchir je veux me rapprocher de Dieu et de mon sauveur Jésus Christ.... Ensuite je voudrais savoir pk on se fait une représentation de Jésus sur la croix de Marie etc ne sont ce pas des idoles ??????faut il prier Marie ??? Je la priais avant puis g arrêté et g repris mais je ne sais pas si c bien faire en plus pk Marie est vouvoye et pas Dieu ??et la sainte bible est elle sacrée??? Parce que ce n est qu un objet inspirée par Dieu mais écrit de la main de l homme... Donc est ce contraire à Dieu d affectionner sa bible ???enfin je veux dire dans le sens où elle deviendrait une sorte d idole ???

    RépondreSupprimer
  3. Oui quel est le véritable peuple élu de Dieu ?les juifs paskils ont été sauvé d Égypte ???parce qu' ils ont été tourmenté par les nazis ??? Les rasta pensent que le peuple noir est élu paskils ont été persécuté à l esclavage et que la terre promise c l Éthiopie etc etc toutes ces choses sont la pour nous tromper et quand on sait que les sionistes sont juifs qu ils dirigent qu ils font parti des franc maçon illuminati rose croix etc je doute bcp bcp de leur sincérité et puis c facile de dire untel est antisémite des que tu t attaques à ces gens la des que tu dénoncés un travers juif t accusé de racisme quand bien même ces gens font de mauvaises choses...ce sont de faux juifs

    RépondreSupprimer
  4. Je pense effectivement aussi que Dieudonné fait le jeu de l'état français. J'ai été étonnée en explorant les vidéos de Dieudonné, pour savoir exactement de quoi il retournait, car j'essaie toujours de ne pas juger sans connaître toutes les parties, de découvrir dessiné sur un des décors un oeil. Décidément on retrouve l'œil d'horus partout. Donc prudence. La ruse de satan c'est d'être toujours présent des deux côtés à la fois et de manipuler les évènements pour se retrouver au final toujours du bon côté, quelle que soit l'issue du conflit, et garder ainsi le contrôle.
    Ca s'est vérifié aussi lors des deux guerres mondiales, et c'est pareil au niveau des francs-maçons et des jésuites. Même combat.
    Le but des satanistes est d'instaurer le chaos. Entre autres moyens, monter les français contre les juifs par toutes sortes de censures qui créent la colère, tout en mettant bien en évidence que ça vient du crif et des organisations juives.
    C'est tellement visible que ça ne peut être que volontaire. C'est en tout cas ce que je pense. Disons qu'il y a beaucoup "d'idiots utiles" dans tout ce scénario et que satan est très malin.
    Il y a le peuple juif et le pouvoir juif, deux choses très différentes.
    Le peuple juif est victime comme tout les autres peuples dans ce monde.
    Souvent je me dis que seul Dieu sait où sont les vrais juifs selon son cœur. La bible dénonce clairement la synagogue de satan en rapport avec la fin des temps. Certains juifs déclarent que l'état d'Israël n'est pas légitime au yeux de Dieu. Mais en tout cas tout est entre les mains de Dieu. Rien n'arrive par hasard.
    Le peuple juif va subir la colère de Dieu tout comme le reste du monde. On ne peut donc pas les défendre aveuglément comme certains le font, simplement parce qu'ils sont juifs, même s'ils commettent toutes sortes de choses pas très jolies. Dieu n'a jamais hésité, par le biais des prophètes, à dénoncer les fautes de son peuple.
    Bénissons le peuple juif comme Dieu nous le demande et prions pour lui. Et pour tous les perdus afin qu'ils trouvent le chemin de Vérité. Jésus est La Lumière du monde. La seule lumière dans ce monde de ténèbres. Sans repentance et sans donner son cœur à Jésus il n'y a pas de salut.
    Pour le reste laissons à Dieu la justice et le jugement.
    Néanmoins n'ayons pas peur d'exposer le mal quand on le rencontre, comme le fait Mar Anatha, quel que soit le camp dans lequel il se trouve. Car nous avons un Dieu de justice qui ne fait acception de personne.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Dieudonné Mballa se moque de Jésus-Christ