Gad Elmaleh est un agent des illuminati

samedi 12 novembre 2011 |
Il ne faut pas se leurrer, la célébrité a un prix, et toute personne qui reve devenir une star doit simplement vendre son âme au diable, il n'y a rien à faire, c'est la nature du business qui est ainsi. Les stars de ce monde sont gouvernées par Satan en personne, elles ont par ce biais le but d'entrainer les nations dans la perdition. Vos âmes sont en jeu, regardez un peu ces exposés sur Gad Elmaleh.



Vous voyez que Gad Elmaleh a au moins pour but de favoriser l'entrée en vigueur de l'homosexualité dans les moeurs des gens. Il faut savoir que l'homosexualité est une pratique contre nature qui conduit l'homme à sa perte. Dieu hait tellement l'homosexualité qu'il a carrément détruit deux villes entières (Sodome et Gomorre) dans l'ancien testament. Gad Elmaleh participe à l'agenda de l'homosexualité planifié par le diable en personne, il est un divertisseur empoisonné, au même titre que Jamel Debbouze et tous ces comédiens français qui ont pour seul et unique soucis de divertir les gens, leur empêcher de penser aux vrais problèmes de la vie, cela jusqu'à ce que la mort les surprenne. Je vous invite à faire vos propres recherches dans la parole de Dieu, dites-moi si Dieu permet l'homosexualité, Bible en main. Personne ne pourra me le prouver, par conséquent, Gad Elmaleh est donc un agent du diable, tout simplement.

35 commentaires

  1. Toi qui veut nous faire du bien avec cette vidéo, nous fait du mal. Même énormément. Tu n'as aucune responsabilité. Je suis homo, j'ai grandie dans un univers très homophobe. Je serais déjà mort si j'avais écouté des gens comme toi. Ton comportement encourage le suicide se qui est, je pense interdit par Dieu. Et tu l'encourage! Peut-être que c'est toi le sataniste, ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facile de dire je vais me suicider comme excuse... Il a dit la vérité... Dieu est contre le suicide et l'homosexualité... A toi de revenir dans le bon chemin...

      Supprimer
    2. Bonsoir, Etant moi même homosexuel je me permet de vous rajouter ceci (en esperant que vous ne le supprimerez pas mais bon....)

      Si l'homosexualité et comme vous dite , le mauvais chemin , pourquoi y'a des prêtres pédophile ou des familles hétéro qui vendent leurs enfants , les torturent ou les violent???

      C'est le bon chemin sa, l'ensemble qui representent dieux n'ont je pense pas de compte a rendre a notre communauté car si nous , nous sommes tous des satans alors ceux qui représentent dieux sont loin d'être des gens PURS et DE BON CHEMIN!!

      Je vous remercie!!

      Supprimer
    3. Bonsoir,

      Vous semblez ne pas comprendre mes propos, je vais donc mieux m'expliquer. En fait, l'homosexualité n'est pas le mauvais chemin, mais il est un mauvais chemin parmi 1000000 autres. Il existe des millions de mauvais chemin, donc un homo est autant sur un mauvais chemin qu'un prêtre pédophile et les vendeurs d'enfants pour ne citer que ceux-là.

      En effet, ceux qui sont supposés representer Dieu ne le représentent pas du tout, et c'est pour cette raison que je dis sans cesse dans ce Blog que ce ne sont pas des hommes qu'il faut suivre, mais il faut plutot s'appuyer sur la parole de Dieu, c'est en s'approchant de Jésus-Christ qu'on se rend compte de notre imperfection et notre impureté, ce qui nous pousse à la repentance. Sachez qu'aucun autre homme sur cette terre ne peut vous présenter un modèle parfait de justice en dehors de Jésus-Christ, et c'est donc pour cette raison que je vous invite à le rechercher de tout votre coeur.

      Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.

      Supprimer
    4. Anonyme.

      Jésus a dit:
      Matthieu 11:28
      "Venez à MOI vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai."
      Jérémie 31:25
      "Car je rafraîchirai l'âme altérée, Et je rassasierai toute âme languissante."

      Donc ce n'est pas à un Homme que tu dois regarder, ni t'adresser,(qu'il soit prêtre ou pasteur ou autre) c'est à LUI SEUL.
      Le Berger c'est Jésus, Le médecin des Âmes c'est Jésus. Le Papa des Papa c'est Jésus. Le Seigneur des Seigneur c'est Jésus, Le Maître c'est Jésus ect... C'est infini :)

      Ne fais pas l'erreur de certains, qui a profondément attristé Dieu.
      Esaïe en parle:

      Ésaïe 28:12 Il lui disait: Voici le repos, Laissez reposer celui qui est fatigué; Voici le lieu du repos! Mais ILS N'ONT PAS VOULU ÉCOUTER .

      Littéralement Le Lieu du repos, où la Paix du Coeur et l'Amour véritable se trouve c'est en Jésus, près de Lui dans Sa présence. Même dans la tempête si tu restes concentré sur lui: La Foi en Lui, eh bien Il te soutiendra et gardera ton âme.

      Fais de LUI l'Objet de tes recherches et Plaisir.
      Il le verra et répondra.

      Psaume 107:5 (note dans notre cas c'est faim et soif spirituelle, Or Jésus est le PAIN DE VIE ET DES EAUX DE VIE COULENT EN LUI).

      Ils souffraient de la faim et de la soif; Leur âme était languissante.
      Dans leur détresse, ils crièrent à l'Eternel, Et il les délivra de leurs angoisses.
      Il les conduisit par le droit chemin, Pour qu'ils arrivassent dans une ville habitable.

      (note: Jésus est LE CHEMIN LA VÉRITÉ ET LA VIE)

      Presse toi pendant Que la Main de Dieu est encore tendue.
      Car sa main n'est pas trop courte pour secourir.
      (note : La Main de L’ Éternel c'est Jésus :) )

      Pendant que Jésus est encore trouvable.

      Supprimer
  2. Pour rester dans le chemin que Dieu a tracé pour nous, il nous faut continuellement revenir à Jésus.

    RépondreSupprimer
  3. site d’extrémiste catholique,site de merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu avais un minimum de culture, tu saurais que ce site internet n'est pas catholique. Sois béni au nom de Jésus-Christ!

      Supprimer
    2. Non ce n'est pas un site de merde et il a raison en disant que c'est à toi de revenir sur le bon chemin...

      Supprimer
  4. bien joué pour ce site sache que le coran dis la même chose a propos des homosexuels l'islam dis que l'homosexualité et interdit c'est un signe de la fin des temps ! musulmans et catholique doivent avancer ensemble a fin de combattre ce fleau qu'es les illuminatis nos ennemie commun ! ils ne laissent pas les gens vivre sainement leurs vies ils prônent le mal ! la haine , la destruction de soit ! heureusement que des gens ont ouvert les yeux sur eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'islam fusionnera un jour avec le catholicisme et toutes les réligions mondiales, ce sera la réligion mondiale à ce moment. La solution n'est pas dans la fusion de ces réligions qui pronent des valeurs morales. La solution est plutot uniquement et seulement en Jésus-Christ seul. Je ne te parle pas d'une réligion, je ne te parle pas d'une secte, je ne te parle pas non plus d'une institution, mais je te parle de la personne de Jésus-Christ revelée par le Coran, qui est le plus grand prophète de tous les temps selon le Coran. Recherche donc Jésus-Christ pendant qu'il est temps, ton idée de fusionner les réligions est une idée que le diable est en train de mettre sur pied et quand bien même ce serait les hommes qui le feraient ce serait pour la perte de l'humanité. Il Faut recevoir Jésus-Christ dans sa vie, sinon c'est l'enfer qui nous attend. Maranatha!

      Supprimer
  5. Ahaha mais ce que c'est rigoooloooo.
    "Je vous invite à faire vos propres recherches dans la parole de Dieu, dites-moi si Dieu permet l'homosexualité, Bible en main. Personne ne pourra me le prouver, par conséquent, Gad Elmaleh est donc un agent du diable, tout simplement."

    La vérité n'est pas dans la Bible, met toi ça dans la tête au lieu de raconter des conneries.
    Mesdames et messieurs, voici comment pourrir le net et faire croire aux gens crédule bien des choses.
    La religion n'a apporté que des horreurs depuis le tout debut, mais ça vous avez l'air de ne pas en parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque tu as decide de te faire ta propre philosophie à toi, je n'ai plus rien à te dire, je m'en lave simplement les mains, que Dieu t'accompagne et qu'il te guide vers le chemin de la verite!

      Supprimer
    2. Jésus n'est pas venu apporter une religion, une de plus. Il est venu pour nous permettre d'être sauvé. Point, c'est tout. Les religions sont inventées par les hommes. Aucune n'est de Dieu, pas même le catholicisme qui combine la Parole et le paganisme. C'est cela qu'il faudrait comprendre une fois pour toutes. Jésus ne se rencontre pas à travers la religion mais en le cherchant et en l'invitant à se révéler à nous.

      Supprimer
    3. @Anonyme : Fais attention à ce que tu dis. Tu es en train de dire que ce site cherche juste à rentrer des conneries dans la tête des gens crédules. Tu n'apportes aucune preuve concernant le fait que ce soient des conneries, et en plus, des gens qui croient en la Bible pourraient penser que TU essaies de faire rentrer des conneries dans la tête des gens. Le net est démocratique. Tu n'es pas obligé de venir ici, je te signale que même si c'était le bordel, tu en apportes un peu plus.

      En gros, rien qu'avec ton message on peut t'accuser de pas mal de choses que tu n'as pas l'air d'assumer. Stp, argumente, donne des exemples, et sois moins offensif, sinon tu ne risques pas beaucoup d'être écouté.

      Supprimer
  6. Ce genre de vidéo n'est pas faite pour dire ce que vous pensez mais mais plutôt une sorte de propagande (vos arguments ne vous semblent pas assez solides pour nous infliger cela ?) ... Je suis catholique et je trouve cela déplorable de trouver ce genre de chose. Je suis POUR l'homosexualité bien que je reste hétérosexuelle. Votre religion ne vous a-t'elle pas apprise à tendre la main à toute personne même si elle est différente ?
    Personnellement, je ne vois pas où est le mal à aimer son prochain, cela n'est aucunement le "signe du diable".
    "Il faut savoir que l'homosexualité est une pratique contre nature qui conduit l'homme à sa perte." Je vous réponds Est-ce que la sexualité est appliquée seulement pour mettre au monde un enfant ? Je ne pense pas, il faut différencier les mots 'Amour' et 'Reproduction' car partager l'amour en lui-même entre deux personnes du même sexe ne mènera surement pas l'Homme à sa perte, au pire cela fera évoluer les mentalités, et je ne pense pas que cela soit si mal (vu tous les problèmes, guerres et morts liés à se manque d'évolution spirituelle) ... Ensuite, vous dites que c'est contre nature, et là je vous réponds FAUX ! Dans la nature il y a plein de cas d'homosexualité, si vous ne le savez pas alors cultivez-vous un peu plus, à moins que vous ne considéreriez les animaux comme des êtres maléfiques aussi ... ce que je trouve franchement pitoyable.
    De plus dans la Bible il y a quelques subtilités à propos de ce sujet comme le passage entre Jonathan et David :« Que de peine j’ai pour toi, Jonathan, mon frère! Tu m’étais très cher. Ton amour pour moi était merveilleux, plus merveilleux que l’amour des femmes » (2 S 1,26).

    Vous avez le droit de ne pas aimer les homosexuels mais ne venez pas dire qu'ils sont le MAL, sinon cela reviendrait aussi à dire, selon vos dits, que toutes personnes ne suivant pas les paroles de la Bible sont des disciples du Diable, que penser alors des autres religions ? (puisqu'on en parle plus haut)
    Réfléchissez à vos mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous dites que je dis : "toutes personnes ne suivant pas les paroles de la Bible sont des disciples du Diable". Moi je rectifie la phrase : "toutes personnes ne suivant pas Jésus-Christ sont des disciples du Diable". Et vous dans votre cas vous êtes une antéchriste! Parce que non seulement vous n'êtes pas catholique, mais encore vous dites des bêtises qui n'ont pour fondement que votre conscience obscurcie. Les homosexuels sont possédés par des mauvais esprits et ils ont besoin d'une bonne délivrance. Vous encouragez la possession démoniaque des gens, vous êtes un dangereux criminel, je préfère encore avoir à faire à un sataniste plutot qu'à vous, parce que au moins un sataniste défend OFFICIELLEMENT des valeurs destructives, tandis que vous, vous prétendez appartenir à un mouvement qui prétend également être de Jésus, mais vous défendez la possession demoniaque des gens. Vous me faites pitié! Pire: Vous me faites vomir!

      Repentez-vous de votre manque de conscience avant qu'il ne soit trop tard! A bientot

      Supprimer
    2. bon sang!!!!quand je vois tous ces commentaires ki defendent l'homosexualité j'ai envie de quitter ce monde!!!la Bible est claire;les impudiques,les HOMOSEXUELS,etc n'heriteront pas le royaume des cieux.pas question d'amour ou reproduction,sentiment!!etre homosexuel c'est tracer son chemin vers l'Enfer que Dieu nous guide dans ce Monde souillé...tel est ma priere

      Supprimer
    3. J'aurais pourtant cru que fL@eY ne rentrerait pas dans ce concours de celui/celle qui pisse le plus loin...

      Signé : un troisième anonyme.

      Supprimer
  7. Moi je ce que je ne comprend pas c'est qu'il de plus en plus de homosexuels mais ils ne peuvent pas se reproduire ?!! Bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas les considérer comme une espèce à part. XD

      Supprimer
  8. Bonjour Flaey je me permet de vous conseiller un livre qui est pas mal du tous dans l'ensemble et interdit a la vente et j'aimerai beaucoup savoir ce que vous en penser??

    Donc il y a en 3: le Livre Jaune N°5 puis le Livre jaune N°6 et le Livre Jaune N°7 et qui sont pas facile a trouver.

    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ces livres, pouvez-vous m'en parler?

      Supprimer
    2. Bonsoir je sais pas si c'est démoniaque mais c'est vrais qui faut pas tous croire mais ils font beaucoup référence a Jésus et la bible dans certain chapitre et il y a beaucoup de vérité qui sont impressionnante se sont de ancienne personne qui fessait partie des élite et recueil beaucoup de témoignage d'ex d'agent secret etc.. en tous cas surtout dans le livre jaune N°6 et N°7 vous pouvez le télécharger en pdf mais c'est pas top

      PS: dans les livres ils préviennent aussi du faux messie et font référence a la bible ...

      essayez de vous le procurer j'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez..

      Merci

      Supprimer
    3. Ah ouiiiii! Je me souviens du livre jaune, je n'ai lu que le livre jaune numero cinq, c'était en 2007 je crois, je me souviens de l'avoir trouvé très interressant. Il faudrait toutefois que je le relise actuellement pour déceler les erreurs de ce livre, parce que déjà à l'époque je me souviens qu'ils parlaient de Jésus-Christ comme étant un avatar, il faudra que je prenne le temps de le relire et de lire également le livre jaune n6 et n7, je vous tiens au courant. Je les lirai probablement en mi-decembre, tellement je suis occupé! Merci en tout cas pour cette information

      Supprimer
    4. de rien mais je lit le N°6 actuellement et il ne parle de Jésus comme un avatar ou du moins de ce que j'ai lu. je vous le rappellerai vers fin décembre.

      bonne continuation

      Supprimer
  9. Attention avec ces bouquins quand même....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai fait une recherche Google et je me suis rendu compte que les gens qui en parlent sont des croyants du new age (Ils en parlent dans un forum spirite qui se nomme : Planetes Revelations), donc de prime à bord je conclus que ce sont des livres démoniaques.

      Supprimer
  10. Get a life or kill yourself! Je veux croire ce que tu dis (certaines chose semblent plausibles) mais tu en fais trop. En fin de compte tu es aussi manipulateur que ceux que tu prétends dénoncer. Encore faut il qu'ils soient coupables et que toi tu aies vraiment l’autorité morale de dire aux gens quelle est la voie a suivre. Et je suis autant sinon plus croyante que toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu étais réellement plus croyant que moi, des choses comme l'homosexualité tu les aurais eu en horreur, mais face à ce phénomène destructeur tu viens étaler ton ignorance. Si tu défends le mal, dans le cas d'espèce : L'homosexualité, tu es simplement un antéchrist, tu es TOUT sauf un croyant selon la voie juste, et encore moins un chrétien.

      Supprimer
    2. Je m'incruste dans votre début de discussion, mais je trouve que ta réaction, fL@eY, est exagérée. Je suis croyant, mais j'ai beaucoup remis en cause ce qu'on m'a dit sur Dieu et sur ce qu'il veut pour nous. Je me suis aussi posé la question pour l'homosexualité. Je suppose donc que je ne suis pas croyant ? J'ai une amie, catholique pratiquante, qui ne comprend pas pourquoi l'église n'accepte pas l'homosexualité. Elle est donc sataniste ? Je trouve que tu en fais franchement trop. Il ne suffit pas de croire pour être bon chrétien et tu devrais le savoir. Et puis, on peut parler de la "foi des démons". Les démons croient en Dieu. Ils sont donc chrétiens ?

      Un conseil important, que même un non-chrétien doit connaître, apprends à ne pas réagir "à chaud".

      Supprimer
  11. Je n'ai jamais défendu l’homosexualité, je ne juge tout simplement car on aura tous des comptes a rendre au Créateur et je ne suis responsable des péchés d'aucune autre personne que moi même. Ce que je dénonce par contre, c'est cette façon que tu as de voir le dans le moindre détail. Et tu juges, tu viens juste de le refaire. Qui es tu pour me dire que je ne suis pas croyante? Dieu t'as peut être investi d'une mission? Si c'est ce que tu crois, tu nages en plein délire. Réveilles toi! Jésus a refuse de jeter la 1ere pierre, souviens toi! Bon je me tire d'ici, tu n'as rien a apporter que de la haine et de la confusion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignorais que le fait de dire la vérité pouvait pousser à la haine et à la confusion, de toutes les façons la parole de Dieu n'est-elle pas pour semer la zizanie parmi les religieux de tous bords comme toi?

      10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
      10:35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
      10:36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. (Cf. L'évangile selon Matthieu)


      Tu es un antéchrist et tu devrais avoir honte, tu ignores que la parole de Dieu nous demande de juger et tu viens donner des leçons de morale à 0,99 euros ici. Voici ce que la Bible déclare:

      Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice (Jean 7:24)

      L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.(1 Corinthiens 2:15)

      Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière. C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.(Ephésiens 5:10-14)

      Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.(Hébreux 4:12)


      Donc avant de venir donner des leçons de morale aux gens, parcours bien la parole de Dieu.

      Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  12. L’homosexualité est du diable. Dieu nous a créé mâle et femelle. Observer les animaux, jamais vous ne verrez deux animaux de même sexe s’accoupler. Malheur à tous les homosexuels. Ils bruleront en enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur concernant les animaux. Il y en a qui sont hermaphrodites. Donc homosexuels.

      Supprimer

Les récents commentaires