R-Kelly et Lady Gaga : Des adeptes de Aleister Crowley

jeudi 19 juin 2014 |

R-Kelly et Lady Gaga ont fait un morceau en duo qui se nomme Do What you Want (Fais ce que tu veux). Et vous savez qui est le promoteur de la doctrine Fais ce que tu veux? Il s'agit de Aleister Crowley, l'un des plus grands satanistes à avoir influencé la culture populaire avec ses ouvrages sataniques. J'avais déjà parlé de R-Kelly ici, ce type passe son temps à mélanger l'amour de Dieu et l'amour des démons, il aime Dieu et Mamon, en fait, il aime plus Mamon que Dieu, et ça se voit dans tout son parcours.
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. (Matthieu 6:24)
Fais ce que tu veux est pour les satanistes, ce que Aimes-Dieu et Aime ton prochain comme toi même est pour les chrétiens. Tous les satanistes te diront que tu peux faire TOUT CE QUE TU VEUX, du moment que tu ne gènes personne, cette doctrine est très malsaine et très dangereuse, parce qu'au final les humains sont toujours plus emportés à faire ce qui est mal plutôt que ce qui est bien, cela qu'ils le sachent ou non. Voici un ensemble de photos de R-Kelly avec Lady Gaga:





Lisez maintenant les paroles de leur morceau, les paroles sont selon moi très explicites:

So do what you want,
What you want with my body
Do what you want,
Don’t stop let’s party

Fais ce que tu veux
Ce que tu veux avec mon corps
Fais ce que tu veux
Ne nous arrêtons pas, continuons la fête

En fait, ce morceau de prime abord semble s'adresser aux journalistes qui disent du n'importe quoi sur la vie privée des stars, mais lorsqu'on suit de plus près les paroles, on se rend compte que ce morceau parle plutôt de tout autre chose. Ce morceau parle exactement de la même chose que Miley Cyrus dans son clip We can't stop.

Do what I want
Do what I want with your body
Do what I want
Do what I want with your body

Je fais ce que je veux
Je fais ce que je veux avec ton corps
Je fais ce que je veux
Je fais ce que je veux avec ton corps

ça me semble trop explicite tout ça, beaucoup trop explicite pour qu'on ne puisse pas voir que R-Kelly est également un disciple de Lucifer.

2 commentaires

Les récents commentaires