samedi 14 avril 2012

R-Kelly est un antéchrist!

Image du clip Fiesta
Écoutez-moi bien, l'heure est très grave! beaucoup de gens vont se faire passer pour des croyants, mais ils vont déformer le véritable évangile dans la conscience du peuple, entrainant ainsi avec eux des gens dans la perdition éternelle. R-Kelly est l'un des artistes les plus dangereux de ce siècle, il a pour habitude de chanter des morceaux sexuels, érotiques, pervers, et ensuite il chante des morceaux pour Dieu. Et malheureusement, beaucoup de gens se laissent prendre à son jeu. R-Kelly est un véritable sataniste, il change la grâce de Notre seul vrai Dieu en dissolution. Dieu n'est pas dans ce genre de mélanges, tu ne peux pas parler de la belle vie, du sexe, des plaisirs mondains, et ensuite venir parler de Dieu. Franchement, ça c'est se moquer de Dieu. R-Kelly est un sataniste, pour mieux vous illustrer cela, je vous présenterai des morceaux de ses albums à la volée, comment il se moque de Dieu et comment il sert Satan!

  • Your Body's Callin' (L'appel de ton corps)
  • I Like the Crotch On You (J'aime ton entrejambes)
  • Sex Me (Sexe-moi)
  • Strip for You (Se déshabiller pour toi)
  • The Greatest Sex (Le plus grand sexe)
  • Fiesta (La fête)
  • Girls Go Crazy (Les filles deviennent dingues)
  • Sex Love Is What We Makin (L'amour sexuel, c'est ça que nous faisons)
  • Sex Planet (Planète Sexuelle)
  • Get dirty (Deviens sale)


Image du clip Fiesta
Ceci n'est qu'une portion minime de tous ses morceaux qui font la promotion flagrante de la sexualité, du sexe avant le mariage et de la promiscuité sexuelle. Mais ce qui est curieux c'est que ce type réussi toujours à séduire les chrétiens avec ses soi-disant morceaux qui honorent Dieu. Je ne serai pas surpris que si nous faisons une recherche plus approfondie, nous nous rendrons compte que ce type loue plutôt Lucifer. Je ne m'engage pas à une recherche approfondie avec ce type, parce que rien que son style de vie nous démontre à quel point il est un antéchrist. Et ceci nous renseigne aussi à quel point le mal est en train de gagner le maximum de gens sans qu'ils ne se rendent compte. Il n'est pas rare de voir une jeune fille écouter les musiques de R-Kelly, ses musiques chrétiennes et sexuelles, en se disant que c'est une bonne chose. C'est ça l'objectif de cet artiste: Il doit pousser les gens inconsciemment à croire que mélanger la vie sexuelle désordonnée et le Seigneur est possible. C'est pour cette raison que vous voyez tant de gens aujourd'hui avoir par exemple un couple de jeunes personnes qui sont dans le Seigneur (Se disent-ils) et entretenir des relations sexuelles, simplement parce qu'ils ont pour exemple des gens comme R-Kelly! Je répète: Ne vous laissez pas avoir. Moi je n'écouterai plus jamais ses morceaux de toute ma vie. On ne se moque pas de Dieu comme ça. On ne peut pas se moquer de Dieu comme ça, c'est insoutenable.
Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes. Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ.(Jude 1:3-4)
Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau, et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.(Actes 20 : 29-30)
Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux. Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples. (Romains 16 :17-18)
Toutefois, de même que le serpent séduisit Ève par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (2 Corinthiens 11 :3-4 )
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience (1 Timothée 4 :1-2)
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée 4 :3-4)
Et le pire dans cette histoire c'est qu'il a osé dire que Dieu l'a sauvé, avec son morceau You Saved Me.

La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres. Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.(1 Jean 1:5-6)

Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.(Hébreux 12:14)

R-Kelly imprime (Et très habilement) dans la conscience des gens, l'idée selon laquelle on peut mélanger la promiscuité sexuelle avec le Seigneur, la preuve est que de nombreuses communautés chrétiennes acceptent ses musiques chrétiennes, même des chaines (soi-disantes)chrétiennes diffusent ses morceaux. Il a même oser dire que Jésus-Christ l'a sauvé! Et évidemment, la pilule passe bien, parce que à cause des gens comme lui, les individus se sont forgés un Jésus-Christ dépourvu de toute sévérité, un Jésus-Christ totalement émotionnel, sentimental et finalement CHARNEL. Les gars comme R-Kelly bafouent la grâce de Dieu au plus grand malheur du peuple,Le Seigneur ne peut pas sauver une personne qui vit les ténèbres et qui n'abandonnes pas ces ténèbres, car le Seigneur est lumière et en lui il n'y a point de ténèbres. R-Kelly, autant que plusieurs artistes Gospel, sont simplement des antéchrist qui vont vous amener dans la fournaise ardente de l'Enfer

4 commentaires:

  1. Merci le frère pour cette revellation lumineuse. Je faisait très souvent des rêves sur la fin du monde où j’étais en compagnie de r Kelly. Dans ce rêve il me fait savoir, à la vue du retour de christ, que lui sont âme est déjà condamnée. Maintenant je comprends bien que c’était un avertissement de Jésus envers moi qui en tant que musicien et meloman m’inspire beaucoup des œuvre de R Kelly. Moi aussi je vais faire comme vous en ne l’écoutant plus ses chansons et autres œuvres, mieux, je vais brûler mes CD de lui et du genre. Que le saint Esprit te soutienne dans tes résolutions. Louez soit Jésus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde. Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche. Alors il leur donne des avertissements Et met le sceau à ses instructions, Afin de détourner l'homme du mal Et de le préserver de l'orgueil, Afin de garantir son âme de la fosse Et sa vie des coups du glaive." (Job 33:14-18)

      Que Dieu te bénisse mon frère! Je te promets que tu seras encore plus puissant pour le Seigneur lorsque tu te seras totalement débarrassé de toutes ces productions musicales mondaines. TU NE POURRAS JAMAIS T’ÉLEVER SPIRITUELLEMENT si tu te maintiens dans cette atmosphère de musique mondaine. Merci en tout cas pour ton témoignage. A bientôt

      Supprimer
  2. I believe I can fly , chanté par R. kelly est -elle bonne ou mauvaise jài eu une tres grande discusiion avec la chorale de mon eglise sur celle-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour ce qui concerne son titre Fly, je ne l'ai pas personnellement analysé mais il y a un pasteur américain nommé C.Craige Lewis, qui a analysé ce clip dans sa conférence nommée The truth Behind Hip-hop : Volume 6, il semble que "Fly" fait référence au prince des mouches "Baal-Zebub" un démon très puissant, j'ai vu ce séminaire il y a un an, il a parlé de plusieurs artistes qui font tous reference à "Fly", c'était une très belle analyse, je te conseille de te procurer ce documentaire. Voici d'ailleurs le Blog de ce pasteur que je trouve extrêmement intérressant: EX-ministries Blog

      Néanmoins, pour vous dire vrai, une fois que l'esprit du démon est démasqué derrière une personne, je n'ai plus besoin de savoir si une de ces musiques est bonne ou mauvaise, je jette tout à la poubelle de peur de me laisser contaminer. Nous les humains nous recherchons toujours des excuses pour retourner dans le monde.

      Shalom!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
R-Kelly est un antéchrist!