mardi 25 février 2014

Erykah Badu et les rituels magiques en plein air

Je ne parlerai pas de Erykah Badu longtemps, parce que l'essentiel de sa croyance a déjà été brossé dans le documentaire : Le hip-hop est une religion. Il y a des femmes qui, en quête de pouvoir, partent consulter des sorciers, ces sorciers les mettent en contact avec des puissances des ténèbres, ces puissances des ténèbres demandent à ces dames, par l'intermédiaire de ces sorciers, d'accomplir toute une série de missions, afin qu'elles puissent obtenir ce qu'elles désirent. Ces démons peuvent par exemple demander à ces femmes de pratiquer des incestes au sein de leur famille, ils peuvent aussi demander à ces dames de consommer des aliments pourris, ils peuvent également demander à ces dames de commettre des assassinats, en gros, ces démons demandent toujours à la femme (Ou plutôt à la personne concernée) de pratiquer des choses qui sont totalement contraires à la parole de Dieu, et j'ai entendu dire que plus les pratiques à effectuer sont répugnantes, plus elles génèrent de la puissance satanique. Pratiquer des choses contraires à la parole de Dieu nous met en communion avec de puissants démons, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Dieu a institué sa Sainte Loi, afin que nous sachions nous préserver de l'emprise de ces démons. Les pratiques sataniques permettent à ces démons d'accomplir leur mission sur terre.

Je voudrais juste parler d'un phénomène qui est très connu en Afrique noire, précisément en Afrique centrale, dans les pays comme le Cameroun, le Congo et le Gabon...Ce sont des femmes qui, ayant discuté avec un marabout/sataniste/sorcier, ont reçu par la suite, l'ordre de:

1. Aller dans une place publique
2. Sortir de leur véhicule : Généralement une voiture de luxe.
3. Marcher dans la rue normalement
4. Se déshabiller subitement ou petit à petit
5. Se promener toute nue dans la rue pour provoquer le regard des autres
6. Retourner dans le véhicule
7. Se rhabiller.

C'est un phénomène qui se produit fréquemment, et il y a toujours des imbéciles pour regarder ces choses en riant. Voici quelques photos, toutes prises au Cameroun. On y voit des jeunes demoiselles nues et en public:






Ce phénomène revêt en effet une réalité bien obscure. Ceci me permet d'y voir une similitude avec le morceau Window Seat de Erykah Badu. Je ne sais pas de quoi parle cette musicienne dans son morceau, mais ce que j'ai compris avec le temps, c'est que ces artistes effectuent des rituels sataniques sous nos yeux, cela sous forme de divertissement, par conséquent, cela nous affecte à notre insu. Souvenez-vous de l'ordre dans lequel doit s'effectuer ledit rituel. Les femmes doivent:

1. Aller dans une place publique
2. Sortir de leur véhicule
3. Marcher dans la rue normalement
4. Se déshabiller subitement ou petit à petit
5. Se promener toute nue dans la rue pour provoquer le regard des autres

Voici des photos du clip "Window Seat", les photos sont dans l'ordre chronologique du clip:


1. Aller dans une place publique

2. Sortir du véhicule

3. Marcher dans la rue normalement

4. Se déshabiller petit à petit : Les lunettes d'abord.





Remarquez bien le mot EVOLVING (Evoluant)


Remarquez le mot EVOLVING (Evoluant)


5. Se promener toute nue dans la rue
Le même rituel.

Elle fait ce rituel sous couvert de l’Évolution. Elle prétend être en train d'évoluer par ce biais. Remarquez que toute forme d'évolution nous conduit toujours à rejeter les lois parfaites de l’Éternel, plusieurs personnes se sont d'ailleurs moqué de moi, en me disant toujours que le monde évolue, et qu'il n'est pas question de parler de Dieu encore de nos jours, certains me disent que nous ne sommes pas au moyen-âge. L'évolution, selon Erykah Badu, consiste bel et bien à pactiser avec ces entités spirituelles pour avoir plus de pouvoir. Selon leur conception à eux du monde, ils sont plus évolués que nous, dans la mesure où ils utilisent des puissances invisibles pour parvenir à leurs fins, mais ce qu'ils ignorent c'est que chaque fois que l'homme a décidé d'évoluer, il s'est simplement disqualifié lui-même de la face de Dieu. Il faut retenir une chose une bonne fois pour toute: Le monde spirituel n'évolue pas, et puisque ce monde physique est régi par des lois spirituelles, nous devons nous conformer à ces lois spirituelles et morales. L'évolution ramène toujours la rébellion contre Dieu, l'évolution ramène toujours des démons, la preuve étant que aujourd'hui on a légalisé le mariage homosexuel, l'avortement, l'euthanasie, et beaucoup d'autres saletés nous attendent dans un futur proche. Puis, souvenons-nous qu'il y a un certain Darwin qui avait proposé sa théorie évolutionniste, une théorie qui s'avère être totalement luciférienne, Roger Morneau (Un ancien spirite) nous le revèle dans son témoignage. Ces stars ne sont pas naïves du tout, ils recherchent le pouvoir occulte pour obtenir la gloire de ce monde, ils peuvent donc faire des recherches spirituelles partout ailleurs et même jusqu'en Afrique et  si cela peut leur être profitable. Lorsque j'ai vu ce clip de Erykah Badu, une pièce du puzzle est simplement venue compléter le schéma qui était déjà plutôt clair dans mon esprit. Je vous laisse avec cette vidéo d'une fille qui pratique ce rituel en plain air au Cameroun, ça commence au temps 00:35 (La 35ème seconde de la vidéo). J'expose toutes ces choses parce que j'estime qu'en tant que serviteurs de Dieu, nous devons connaitre ces choses, ça ne sert à rien de fuir la réalité. Les chrétiens doivent exposer les ténèbres par la lumière de la vérité.

Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière. (Ephésiens 5:10-13)
Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. (Matthieu 10:26)







Soyons vigilants!

32 commentaires:

  1. merci dans ma classe il y a quelque filles qui se sont mis nue pour faire la porno et ont ete exclu.

    RépondreSupprimer
  2. un mr m a dit sur fbook qu il veut me niquer.il est tres bete fou un connard qui veut faire l amour avec homme

    RépondreSupprimer
  3. satan fait des choses horribles.rihanna s'est mis nu sur un rappeur.lady ga. a pose sur pour un proche.vous pouvez rechercher sur google rihanna nu lady gaga nu

    RépondreSupprimer
  4. c'est grave ce monde est triste pour de la gloire non mériter

    RépondreSupprimer
  5. maranatha svp fais un article sur le catch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec lui maranatha pour denoncer les chose obscur du catch.

      Supprimer
    2. Pour l'instant je ne suis pas orienté catch, mais il y a beaucoup de vidéos à ce sujet sur Youtube:

      http://www.youtube.com/results?search_query=illuminati%20wrestling&sm=3

      Supprimer
  6. bjr maranatha ! je suis camerounais et je confirme ce que tu dis la! ces pratiques sont tres frequents ici chez nous et aussi trop de sorcellerie! jaime beaucoup tes articles et ta spiritualite! avant jadmirer boco ces stars; je me suis eloigne de DIEU! je voulais meme les ressembler! mais tu ma ouvert les yeux; jai bruler tous mes cd;jai effacer toutes les musiques et fotos de ces sataniques pour me reconcilier avec DIEU! et jesper ramener les gens a la Lumiere comme tu le fait! que DIEU te benis mon frere! surtout continue com sa!

    RépondreSupprimer
  7. Que DIEU benisse Tous ceux qui oeuvre dans votre blog,qui fouille,pour mettre a chaque fois nu les oeuvres du diable,j'espere que par votre blog beaucoup ouvriront les yeux sur les degats que causent et peuvent causer la music pop..et autres music mondaine de ce monde sur nos vie sans que nous nous en rendions meme compte...j'avais deja tant reflechir sur le message qu'elle essayait de vehiculer dans ce clip..la tout est plus que clair, vraiment merci,tout comme le reste de vos articles,c'est tres clair.May God Bless all of you.
    Shalom,

    RépondreSupprimer
  8. j' ai déjà vu ce genre "d'évolution" en effet je suis gabonais mais il y a un autre phénomène celui du Cadenas des femme pour garder leurs époux vont voir des "marabour" ou des "nganga" des sorciers traditionnel qui reçoit l'ordre des esprit des ténèbre de d'ordoner a ces femme d'aller a un endroit souvent éloigné sur un arbre une barriere etc ou il y a deja des cadena et en refermant ce cadenas sur sur cette arbre ou bariere leurs époux serait normalement céllé
    et ne pouraient plus quitté leurs épouse pres de chez moi dans un laboratoire de recherche appellé l'arboretum il y a une grande foret et au centre de CETTE FORET CULMINE L'ABRE A CADENAS un arbre ou des femmes (des hommes peu etre) ont céllé leurs mariages il ya des milliers de cadenas sur cette arbre c'est ouf

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi le hip hop est une religion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici une adresse qui en parle en profondeur:

      http://maranatha21.blogspot.com/2011/08/le-hip-hop-est-une-religion.html

      Supprimer
  10. je me demande si c pas la meme chose dans le clip de Jennifer Lopez '' Love don't cost a thing''. elle se deshabillait petit a petit dans la video a la sortie de sa voiture qu'elle a abandonne sur la route pour ensuite immerger dans la mer après avoir enlever ce qui lui restait comme vetement (elle n'a garder que sa culotte quand elle a immerge).

    RépondreSupprimer
  11. j'ai ecouter une chanson de dry(du label watib) qui disait j'aurai vendu mon ame pour leur demontrer qui j'etais.est ce qu'il aurait vendu son ame au diable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la gloire et la richesse de ce monde appartiennent au diable n'est ce pas le diable aurait donné gloire et richesse du monde a jesus s'il c'était mis a l'adorr saches que l'on ne donne pas ce qui ne nous appartient pas c'est donc la preuve que les richesse appartiennent au diable . Alors pour avoir la gloire de ce monde le diable il faut adorer

      Supprimer
  12. Frères et sœurs.
    Vous comprenez que maranatha se répète à chaque fois pourquoi, parce qu'il n y a rien de nouveau sous le soleil, que dire du nouveau clip de Beyoncé, il y en aura encore et encore.

    Le but ce de ne pas commencé à faire le tri entre ceux que maranatha à dénoncer et les autres, mais bien de courir vers le seigneur Jésus-Christ pour nôtre délivrance et salut.
    Oubliez pas Jésus-Christ à dit, que les scandales arrivent toujours, mais malheur à celui par qui il arrive.
    Le but ce de ne pas faire un tri car tous ses gens ont déjà choisit leur camp, Hollywood, hip hop...l'industrie du diversement.
    En ce temps de la fin Satan à mit la gloire derrière le péché, c'est à dire pêche peut te procurait de l'argent, la célébré et autres.
    Au tant de Moïse zaha dehar, nabila aurait été lapider mais aujourd'hui phénomène de société.
    Celui qui couche avec plusieurs femme est un beau gosse séducteur.
    Tu ne commetra pas l'adultère, mais tf1 nous à donne ile de la tentation et secret story ou tous le monde couche avec tous le monde.
    Depuis que je passe moins de temps devant la télé j'ai été libéré.

    Le plus dure à été d'abandonner les séries tv violant et sexuelle, spartacus, walking dead...surtout les jeux vidéo.

    Et le seigneur m'a aidé je peux dire que sa fait 2 ans que je suis sobre et que je ne pratique plus le sexe hors mariage, la porno et surtout la masturbation.

    Que le Père de toutes choses Elohim vous garde en Jésus-Christ, soyons fort je vous aime Tous.

    RépondreSupprimer
  13. le sexe et la musique (du moins ce vacarme assourdissant et vulgaire que l'industrie du show biz prétend être de la musique ) sont les deux armes les plus redoutables de la séduction satanique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est ce pas le dieu a donné a lucifer (l'ange de lumiere c'est ce que lucifer signifie) le pouvoir de la musique et apres avoir été banni il utilise les bienfait de dieu contre ce dernier

      Supprimer
  14. si je comprends bien le hip hop est une religion musicale ah je vois

    RépondreSupprimer
  15. si le diable n'existait pas je serai tres heureux mais il existe je suis pas du tout content car ç'est lui le fondateur du peche j'espere partir au paradis mais je suis pas sure avec ce qu'on voit comme agent du diable les marabouts les feticheurs qu'on consulte pour nous faire du mal jour et nuit.j'arrive pas a dormir a cause de ces choses parce j'ai tres peur de l'enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ce que je te conseillerai de faire, c'est de rechercher Jésus-Christ, d'implorer son aide, mais surtout, te repentir de tes péchés devant Lui, parce que c'est ce qui nous sépare de Dieu, mais par Jésus nous le retrouvons !

      Ni les marabouts, ni les féticheurs ni les sorciers ni même Satan ne pourra rien faire contre toi si tu as Jésus-Christ en toi, parce que Jésus l'a vaincu, et qu'il te soutient à chaque moment de chaque jour.

      De plus, quand nous sommes lavés de nos péchés, Dieu met en nous la certitude du Paradis, crois-moi que seul Jésus est le chemin pour y accèder !

      Supprimer
  16. maranatha est ce que le kung fu le karate le taekwondo est satanique.j!attends ta rep

    RépondreSupprimer
  17. maranatha ecoute tres bien ceci les forces armees de l egypte ont mis au point la toute premiere machine au monde capable de diagnostiquer et de guerir le sida et l' hepatite c.source france 24

    RépondreSupprimer
  18. satan peut il guerir toutes les maladies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensur que oui. Le but de satan n'est pas de tuer pour tuer, mais le but de satan est plutôt d'égarer le maximum d'âmes. Satan peut maintenir une personne en vie si cette personne lui est utile dans le sens de la destruction de l'humanité. D'ailleurs, Jésus-Christ lui-même le dit:

      ...il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.(Matthieu 24:24)

      C'est pour cela que je crois qu'une personne peut guérir d'une maladie incurable par la puissance des démons, puisque par la suite, cette personne-là fera la propagande de cette doctrine de démons, ce qui est avantageux pour Satan. Dans beaucoup de nos églises dites chrétiennes maintenant, il y a des prodiges et des miracles qui s'opèrent avec la puissance de Satan, cela sans que les gens ne s'en rendent souvent compte.

      Supprimer
    2. je sais car je vais pas a l eglise

      Supprimer
  19. c'est la raison pour laquelle Dieu recommande dans sa Parole d'éprouver les esprits pour savoir s'ils sont de lui ...« Si la confusion précède la séduction il est bien difficile de n’y point succomber »

    RépondreSupprimer
  20. Apres plus de trois ans passés a surfer sur des sites d'info alternatif c'est la première fois que je vous croise... Je n'en suis pas mécontent car je vous trouve tout autant dangereux que ceux que vous dénoncez! La chasse aux sorcières commencera t elle sur les plages où les filles heureuses de vivre offrent leurs poitrines aux caresses du soleil? Je ne repasserai plus par ici et vous souhaite d'avoir peu de succès dans vos entreprises de dénonciations de frustré frigide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas tu auras été prévenu, donc j'ai accompli ma part. Bye bye!

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Si c'était une personne de votre famille (mère, tante, sœur, cousine) ou même votre fille qui faisait la même chose, pourriez-vous toujours tenir le même discours ?
      Cela vous plairait-il de savoir que des hommes ont des pensées lubriques en la regardant ?
      Que peut-être en secret, ils pensent à des choses lubriques en ce qui la concerne ?

      En abordant les choses sous cet angle, peut-être commencerez-vous à comprendre que lorsqu'une femme veut le respect de la part d'un homme, il vaut mieux qu'elle apprenne à être vertueuse auparavant.
      Et tourné dans ce sens, peut-être que cela vous semblera sale de leur part qu'ils pensent ce genre de choses.

      Bonne soirée

      Supprimer
  21. Bonjour,

    J'aimerais tellement croire à tout cela. Ça donnerait du sens à ma vie.
    J'ai été élevé dans la foi musulmane mais je me suis rapproché de l'église il y'a quelques années.

    J'ai un profond vide en moi, depuis tout petit (j'ai 26 ans) que je n'arrive pas à combler, je m’intéresse aussi à la religion juive qui est pour moi trés aboutie et intelligente.
    La religion la plus archaïque étant, selon moi et mon parcours...le christianisme.

    Je pense que votre façon de présenter les choses est complètement contre productive. Me dire que je suis obligé de ci...obligé de ça...qu'on ne peut pas douter...que l'on doit croire de façon aveugle...qu'en gros, nous devons nous abstenir de réfléchir par nous même et dire amène à tout...ça m’horripile, c'est une insulte tout Homme.

    Vous dites que si je me rebelle alors je suis sataniste ... je peux vous dire que votre blog à été, pour moi, une porte vers le satanisme.
    C'est en me documentant sur le sujet que je suis d'ailleurs tombé sur votre blog. Si tout cela à bien un sens, est bien réel...

    J'aimerai tellement que les génies, que les esprits existent.

    Une part de moi pense que tout cela n'est que marketing et produit de stratégies commerciales et une petite part, plus naïve, plus romantique, espère que tout cela est vrai et loue les esprits, les génies, la libre pensée, la libre création, la libération des femmes, de nos mœurs, l'évolution et la croyance en l'homme et sa capacité créatrice.
    L'Homme qui vivra 1000ans est déjà né! L'homme, de part son intelligence et sa capacité d'adaptation et d'innovation va repousser les limites de la mort jusqu'à la vaincre.

    Si tout cela est satanique alors je le suis à 100% et je l'assume.

    Bonne après midi
    (un esprit perdu qui aimerais croire au génies et aux esprits....d'ailleurs si vous me lisez..lol)

    Sans vouloir vous offenser

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Erykah Badu et les rituels magiques en plein air