lundi 30 mai 2011

L'arnaque de l'évolutionnisme

Évolutionnisme
Darwin aurait été inspiré par Lucifer en personne pour créer cette théorie de l'évolution, dans le but majeur de discréditer la Sainte Bible! Ce qui est amusant c'est qu'il y a des gens qui parcourent le monde archéologique entier, pour soutenir leurs thèses de doctorat sur cette théorie évolutionniste. Aaah le monde!!!

36 commentaires:

  1. mais juste une question dans la bible dieu a cree Adam et eve qui eux une fois bannis fit des enfants qui furent cain et abel et apres tu veux dire que dieu a cree d'autre hommes apres de partout dans le monde mais que la bible n'en parle pas... un peu bizarre a moins de n'avoir rien compris si c'est le cas j'aimerais que tu m'explique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour la réponse tardive, mais ton message était tombé dans les spams sans que je ne m'en rende compte. En fait, dans la Bible, on ne nomme JAMAIS les femmes dans la généalogie des personnes, Adam et Eve ont eu des filles et des garçons, et ils se sont reproduits entre eux pour peupler le monde.

      Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth. Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles. (Genèse 5:3-4)

      Donc c'est ce qui s'est produit. L'inceste n'était pas encore institué dans ces temps-là.

      Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
    2. dans se cas on aurait du avoir des lignée dégénérée au bout d'un moment ?

      Supprimer
    3. Probablement, il y en aurait eu au bout d'un moment. Et c'est donc pour cette raison que l'Eternel a institué la règle selon laquelle un frère et une soeur ne peuvent se reproduire.

      Supprimer
    4. Il s'agit de Noé, cette histoire se passe dans Genèse 9.

      Supprimer
    5. je crois que c'etait Lot et non Noe.

      Supprimer
    6. Oui, c'était Lot en effet. Merci

      Supprimer
  2. L'évolutionnisme ainsi que le fameux Big Bang n'a jusqu'aujourd'hui jamais été prouvé scientifiquement.
    On nous explique que croire en Dieu sans preuve est une bêtise mais on nous enseigne le darwinisme et le Big Bang à l'école sans preuve irréfutable qu'ils ne trouveront jamais.
    La vérité est que c'est Dieu qui a créé le ciel et la terre ainsi que l'homme

    Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors comment explique tu certain phénomène d'adaptation qui se déroule en se moment sur certain animaux comme sais lés lézards du massif central qui sont plus grand d'une génération à l'autre ?

      est ce logique de croire que le monde à était créer pars un mec en sept jour.

      Supprimer
    2. Nous on parle des hommes et toi tu parles de lézards?

      Supprimer
    3. Sa en revient à la même choses nous somme partie de la même espèces qui à évolue de façon différente en s'adaptent à sont milieux et chaque espèces continue à le faire, même plus vite à cause du réchauffement.

      Supprimer
    4. Oui oui, et le jour où tu seras devant Dieu tu diras la même chose ?

      Supprimer
    5. faut arrêter un peu ... les textes sacré ont été retranscrit tant de fois , traduit tant de fois ... vous connaissez le principe du téléphone arabe ?? je suis sûre que la bible actuelle n'as rien a voir avec l'original . il me serait encore plus facile de croire que l'homme est né de l'union entre un singe et un alien , que de croire que l'homme a été créer du neant par dieu , et que la femme elle , fut créer a partir d'un côte d'adam ... serieusement faudrais évoluer

      Supprimer
  3. Se qui est pire que les archéologues ses tout ses cosmonautes qui paye des fortunes pour allé dans l'espace pour nous envoyer plein de video (qui doie etre tous faux dailleur) comme quoi la terre est ronde et tourne autour du soleil. Moi ont me la fais pas, j'ai juste a regarder par la fenètre et c'est plutôt évident que la terre est au centre de tout et le paysage est plat et non en forme de boule ou je sais pas quoi. C'est scientifiques se foute totalment de nous.

    Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La terre est pourtant ronde mon cher ami. Même la Bible qui date de plus de 2000 ans le confirme.

      Proverbes 8:27: Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme

      Esaïe 40:22: C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles;

      Ce qui est plutôt regrettable ce sont les milliards que sont dépensés dans ces campagnes spaciales, des milliards qui pourraient servir à éradiquer la faim dans le monde.

      Supprimer
    2. La terre est bel et bien ronde mon cher, même la Bible le confirme:

      Proverbes 8:27: Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,

      Esaïe 40:22 : C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles;

      Ce que moi je déteste surtout c'est de voir des milliards de dollars partir en fumée pour financer ces projets spaciaux alors que ça peut servir à des pauvres du tiers-monde par exemple.

      Supprimer
    3. je suis d'accord avec toi Maranatha sur ces projets spaciaux ! De plus on nous demande encore de l'argent alors qu'ils ont les moyens . Le pire c'est que d'autres gaspillent de la nourriture sans penser aux pauvres.

      Supprimer
    4. Le gouvernement, la société, les stars, célébrités qui sont hyper riches, ils passent leur temps à acheter des maisons, des vêtements, à faire des trucs qui servent à rien, et ils sont rémunérés pour ça, pendant qu'à côté t'as des gens qui se bousillent la santé pour un petit salaire. Je sais qu'il sont riches car Satan leur donne ce qu'ils veulent en échange de missions à effectuer, mais juste les gens réveillez vous, si ils voulaient vraiment arranger le monde, régler la situation des SDF, aider les gens qui meurent de faim, leur donner un toit et tout, ILS L'AURAIENT FAIT. Ils ont largement les moyens de le faire, ils n'en ont juste pas envie.

      Supprimer
    5. Bonjour,

      Je pensais exactement à la même chose !!
      J'adore mes parents, mais quand je vois qu'ils rpréfèrent acheter une télévision à 3000€ mais ne pas donner un peu d'argent aux pauvres, ça m'attriste énormément...

      Les pays "développés" pillent les ressources des pays du Tiers-Monde (Afrique principalement). Ce n'est pas un hasard si les pays riches s'enrichissent de plus en plus tandis que les pays pauvres s'appauvrissent de plus en plus...
      Au lieu de faire de la pub pour Macdo, les marques de luxe et j'en passe, on devrait montrer aux gens la réalité de la vie, avec la famine dans le monde.

      Je trouve ça révoltant que nous, pays dits "civilisés" nous sentions au-dessus des autres (car c'est la mentalité européenne) alors que nous sommes aussi froids de cœur et imbus de nous-même.
      Ce n'est pas normal qu'un européen s'engraisse, alors tout ce qu'il y a de gaspillage, pendant que des hommes meurent de faim.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des hypothèses comme quoi les dragons dont il y a parfois allusion dans la Bible serait ce que l'on appelle aujourd'hui des dinosaures... Juste des hypothèses.

      Relis bien la Genèse et prie L' Eternel de t'éclairer.
      Il y a un ordre dans la Création :
      Les cieux et la terre sont crées au commencement;

      -la lumière fut sur la terre, L' Eternel sépara la lumière des ténèbres, ainsi il y a un jour et une nuit;

      -ici j'ai du mal à comprendre les eaux qui se séparent... Si quelqu'un peut m'aider..);

      -le sec paraît (rassemblement des eaux du "dessous" qui forment de la terre)[Tiens ce ne serait pas les nuages, les eaux du dessus ?];

      -apparition de la végétation, arbres etc ;

      -L' Eternel fit les grands et petits luminaires (étoile, lune j'imagine...;

      -il y eu "production" d'un grand nombre d'êtres vivants dans les eaux, et des oiseaux volent sur la terre, dans l'étendue des cieux;

      -il y eu ensuite introduction des êtres vivants animaux, selon leur espèces, vivant sur la terre;

      -puis vint la Création de l'homme (Adam), puis de la femme (Eve)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est de l'origine des races, pour être honnête, je n'ai aucune réponse. La Bible n'en parle pas clairement donc je ne puis te donner des détails là-dessus.

      Supprimer
    2. Les représentation d'Adam et Eve sont erronées, elles datent biensûr toutes d'une époque bien plus récente que lorsqu'ils vivaient !
      Nous ne pouvons donc établir leur couleur de peau à partir de ces peintures médiévales etc..

      Tu sais, les humains ce sont multipliés et on voyagé sur la terre, au fur-et-à-mesure du temps. Ils ont du s'adapter à différentes conditions climatiques, environnementales etc, ce qui explique la couleur de peau plus ou moins foncé par exemple. Puis chaque groupe-tribu à créé sa culture propre, ses traditions.

      Il me semble aussi (car j'en suis à ma première lecture de la Bible, et je n'en suis qu'à 2 Samuel), que L' Eternel à dispersé les peuples dans différents endroits et il n'y eu plus de langue "unique" à la suite de Sa colère contre les hommes.. Ce qui créé différents "groupes ethniques".

      Supprimer
    3. Cher ami, je suis bien d'accord avec toi.
      En fait nous devons choisir entre ce que disent les scientifiques et la Bible.
      Entre les scientifiques et Dieu, il faut bien choisir. Les scientifiques sont des hommes et Dieu est Dieu d’éternité en Éternité .
      La science peut nier, preuve à l'appui, ce qu'elle a soutenu avec brio il y a quelque années.
      Je me souviens que lorsque j'étais enfant, on m'enseignait que "l'écriture était apparut en Egypte 500 ans avant la naissance de Jésus Christ".
      Maintenant que je suis devenu chrétien, je sais que ces choses son fausses puisque la Bible rapporte des événements qui datent des siècles avant cette supposée date d'apparition de l'écriture. Je n'en sais pas grand chose mais cette assertion supposée scientifique aurait sapé la foi de plusieurs en la Bible pendant plusieurs années avant que les archéologues ne démontre par une horde de preuves concrètes que l'écriture était connu bien avant le temps de Moïse.

      Qu'ont fait les concepteurs du programme d'histoire au Bénin après cette découvertes? Ils n'ont fait que soustraire discrètement cette leçon du programme sans dire aux autres générations les raisons qui sou-tendent ce retrait

      Moralité: Jusqu'à ce jour, il n'existe aucune contradiction entre la Bible et la Science . Et, la Bonne nouvelle est que chaque fois que la science aborde un domaine duquel parle la Bible, elle ne fait que confirmer que la Bible est vraie et que c'est-elle qui a raison . Elle le fait même sans s'en rendre compte.

      Alors, le tout dépend des prémisses: Si on part du principe que la Bible n'est qu'une oeuvre humaine, on peut vouloir la comparer aux autres œuvres humaine en posant la question: Qui dit vrai? Mais si on la voit comme le repère, le manuel de vie de Dieu pour les hommes alors on posera la question: Qu'en dit la Bible?

      Bonne réflexion

      Supprimer
  6. Pour ma part je crois que les textes anciens sont à lire moins mécaniquement, ils utilisent souvent un langage imagé.
    Même quand Jésus dit que le pain et le vin sont sa chair et son sang, vous vous doutez bien que ça n' est pas matériellement le cas...
    Ces écrits datent d' il y a des lustres, ils ont parfois même étés mal traduits, ou pire, manipulés! L'utilisation d' images permet aussi de faire passer des messages à des personnes peu instruites.

    Nous pourrions envisager la réalité dans son horizontalité matérielle et sa verticalité spirituelle, ce qui nous permettrait d' accepter la science et la spiritualité d' un même coup.

    Je crois très fort en Dieu et Jésus est La lumière qui me guide à chaque instant que je lui accorde( puissai-je rester en contact permanent!), mais le créationnisme est à mes yeux et oreilles une connerie obscurantiste impossible à gober.


    Cela dit, la théorie de Darwin me semble erronée. Mais ces squellettes d'humains primitifs sont aussi ceux... d'humains! L' Anthropos est à géométrie variable...

    Isi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'on m'explique donc pourquoi est-ce que les singes qui vivent dans la brousse n'ont jamais connu de métamorphose au point de se rapprocher de l'apparence des hommes primitifs.

      Supprimer
  7. Jésus confirme la création. Comment ne pas croire en sa parole !
    “N’avez-vous pas lu ce que déclare l’Écriture ? Au commencement, le Créateur les fit homme et femme, puis il dit: À cause de cela, l’homme quittera son père et sa mère pour s’attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être. Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.” (Matthieu 19:4-6).

    RépondreSupprimer
  8. Voici qui pourra vous amener à vous triturer les méninges; car le statut du Christ est certes incontestable, les textes anciens eux le sont beaucoup moins! Ces textes sont écrits par des hommes, qui eux mêmes peuvent être sous l' influence d'un autre que le Seigneur!

    Voici un bel exemple de mauvaise traduction des textes, qui va je crois vous poser de sérieux problèmes( c' est le début qui est intéressant, le reste est spéculatif):
    http://extraterrestres.ch/Les%20extraterrestres%20dans%20la%20bible.htm

    Il n' est d' autre plus grands commandements que d' adorer Le Père( la Vie, quoi) et Aimer son prochain! Basons nous déja sur ces paroles, là au moins c'est de la valeur sûre!
    N'oubliez pas que vous lisez des textes d'hommes, et que ceux-cis sont en plus remaniés au cours des siècles! Comment oublier cela??
    Lorsque je lis les paroles du Christ, elles touchent directement mon coeur, elles sont extraordinaires de vérité et de simplicité, mais les autres écrits... Etes vous si sûrs de leur véracité? Que la Lumière nous guide!

    Votre foi n'est pas si grande que vous le dites, car elle pourrait s' étioler si des vérités scientifiques perturbaient votre vision du monde et de la vie. Pourtant, vous vous surprenez déja à chanceler après avoir lu le début cet article sur le terme Elohïm.
    Pourquoi? Parce que ça n' est pas uniquement Jésus que vous suivez, c' est aussi tout ce texte nommé Bible et écrit par des hommes au cours des siècles.
    Vive Jésus, mon seul guide. Celui qui le cherche le trouve, les clefs sont en nous.

    Et au fait, que dites vous des apocryphes??
    Ah, ils sont rejetés par les églises, et alors? On s' en fout des églises, ce sont des sectes, elles vous disent quoi lire et quoi ne pas lire, et oublient de vous dire que lorsqu' elles vous donnent un bouquin elles l' ont traduit et remanié à leur façon!!!

    Vive Jésus, le Christ qui vit en chacun de nous et que l' on trouve lorsqu' on le cherche!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici un lien vers un article qui traite à la fois de la question des différentes traductions de la Bible et de la façon dont Le Seigneur peut t'aider à interpréter les écritures( par la voie du coeur); et de la question des animaux et la place qu' ils ont dans la Création.

      http://www.chretiens-vegetariens.org/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=56&b6966e6ccd21182461be5e672765e2eb=43adadb60e4923332b1474ade9fb4218

      Supprimer
  9. A ceux qui parlent des " évolutions" des lézards etc moi je parle plus de mutations et on sait que les mutations seront plus nombreuses à la fin... En Chine je c pas si c réel il y aurait un garçon qui peut voir dans le noir j ai vu la vidéo il a de yeux bleu bleu bleu.... Anonyme Martinique

    RépondreSupprimer
  10. Que Elohim nous protège et nous ouvre les yeux.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis pour la science, mais je pense ke son but est d'étudier, confirmer la Bible vu que c'est la Vérité. Mais dès l'instant que la science veur s'éloigner de ce but, elle se contredit ou tombe dans des révélations stupides comme c'est le cas de l'évolution. L'une des choses que l'on nous a apprise à l'école, c'est qu'il n'existe pas de génération spntanée et ke la plus petite modification de notre ADN conduit à des maladies. Hors ce sont ces deux arguments que l'évolution réfute, d'abord ils nous disent qu'une chose aussi complexe que la vie, sa divertsité, a été créée à partir de.... rien!deuxio: une évolution énorme d'un singe en humain supposerait irrémédiablement un changement de l'ADN vu ke celui-ci conserve les données primordiales d'une espèce. la Bible ne se contredit pas, ke le Seigneur soit trouvé vrai et tout homme menteur! GLOIRE A DIEU

    RépondreSupprimer
  12. Pfff tu n'y connait rien en génétique et tu vien placer des theorie stupide si il y a une modification du patrimoine génétique cela peut certe crée des maladie mais elle peuvent etre aussi a l'origine de la biodiversité tous depend du géne qui est modifié
    Je t'invite a relir tes cours de svt car le nivau et un peu faible tout comme la perssonne qui a crée cette article

    RépondreSupprimer
  13. Bon, au risque de parler à un mur... Je vous expose la théorie du pastafarisme, religion assez récente en fait... L'univers à été créé par un grand Monstre en spaghetti volant. Pour ne pas qu'on puisse retrouver sa trace, Il a disséminé des indices portant à croire qu'il y a eu de l'évolutionisme. Une preuve qu'il existe ? Les pirates sont les premiers pastafaristes. Et depuis 300 ans, moins il y a de pirates, plus le réchauffement climatique est fort.

    ... Derrière cette 'blague' une vraie question: qui peut m'apporter des arguments contre ? Personne. Il m'est plus facile de vous apporter des arguments contre votre religion (comme ces signaux détectés la semaine dernière, qui venaient tout droit du bigbang).
    J'ai lu dans ces commentaires, de la part d'un croyant, que les hommes se sont adaptés aux climats... Désolé, c'est le fondement de base de l'évolutionisme !

    ... Que Son grand appendice nouillesque vous touche...

    RépondreSupprimer
  14. Ce schéma est faux l'homme ne descend pas du singe,l'homme lui même est une espèce de singe,le singe et l'homme ont un ancêtre commun.Sinon les sites qui disent que l'évolution est fausse s'appuient sur les insectes dans l'ambre sauf qu'ils ont été expliqués qu'ils sont identiques avant et après sauf que les insectes de maintenant ont les organes évolués...Les anti-évolutionniste n'ont que des pseudos-preuves.En plus le créationnisme n'est même pas une théorie ce n'est qu'une explication religieuse...Pour les septiques n'oublions pas les lézards ayant évolués sur l'île. Adam et Ève n'ont jamais existé. Et puis qui croit réellement que les Francos-maçonniquo-siono-américano-reptilien-illuminati contrôle le gouvernement et font faux fossiles de dinosaures pour nous cacher la vérité? Parce que si vous croyez réellement à ça la c'est grave...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
L'arnaque de l'évolutionnisme