Pasteur sataniste et hypnose dans l'église

lundi 27 janvier 2014 |
Un pasteur fait brouter de l'herbe à ses fidèles
Il existe de nombreux esprits qui vivent autour de nous, de nombreux anges: Bienfaiteurs et malfaiteurs. Ces anges ont une influence sur la vie quotidienne en ce sens qu'ils agissent activement parfois en faveur des humains et parfois pour notre perte. Le stratagème le plus intelligent que Satan a trouvé pour introduire facilement des esprits dans les corps des gens, est en multipliant les assemblées chrétiennes, en fait, il existe une pléthore d'assemblées chrétiennes aujourd'hui, et une forte majorité de ces assemblées sont contrôlées par des anges maléfiques, c'est le cas de ce pasteur du nom de Daniel Lesego avec son assemblée nommé Raboni centre ministries. Je vous prie de regarder la vidéo en-dessous avant de continuer:



Vous pouvez voir les conséquences désastreuses de cette pratique sur les fidèles dans le lien suivant:
http://youtu.be/yj8SQwQPvsI?t=12m32s

Dieu dit dans la Bible à travers ses prophètes:
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. (Actes 2:17-18)

Puisque c'est une prophétie Divine, et que Satan ne peut l'empêcher de se réaliser, Satan a donc décidé de répandre aussi son esprit sur toute chair, un esprit contrefait. C'est la raison pour laquelle il y a beaucoup d'églises chrétiennes aujourd'hui, parce qu'en arrière-plan nous avons Satan qui fait une concurrence au Créateur, cela dans le but d'égarer le plus grand nombre. Nous sommes dans un conflit qui oppose Satan à Dieu, Dans la vidéo que je viens de vous présenter, nous constatons que :

1. Les fidèles de ce gourou sont littéralement envoutés : Il les commande par des procédés occultes du type mesmirisme/hypnose
2. Il y a bel et bien une activité démoniaque, au nom de Jésus-Christ: Ceci me confirme bien que les esprits qui sont dans la nature utilisent des corps physiques pour accomplir leurs desseins sur terre, et ils peuvent passer par des "hommes de Dieu" pour réaliser leurs objectifs. La Bible et "l'Eglise batiment" dans plusieurs cas aujourd'hui ne sont que des couvertures pour manifester la présence de ces esprits. En fait, plusieurs lieux de culte sont des lieux de transferts d'energie à ces esprits, et les fidèles + le pasteur, servent de canal à ces esprits qui veulent en finir une fois pour toute avec les humains.

Donc en gros, dans beaucoup d'endroits, les prières + les louanges + les adorations + les prédications, sont des pratiques qui profitent à des esprits des ténèbres, ces lieux sont des sources d'energie pour ces esprits. Ces esprits peuvent s'appeller aussi "Jésus" ou "Dieu" ou "Saint-Esprit", peu importe le nom. Il nous faut donc beaucoup de DISCERNEMENT.

Voici ce que dit mon frère Balet à ce propos:

Satan sait qu'il ne peut pas détruire l’Église de Jésus-Christ (Matth.16/18), alors il crée des contrefaçons....
Il espère que face à ces contrefaçons, les hommes ne sachent plus où aller et ni quoi faire...
Il veut ainsi les pousser à croire que tout est faux et rien n'est bon...
-Quelqu'un a-t-il eu un songe ?...il crée "son église" pour cela...
- Quelqu'un est repris pour son péché....il sort de l'assemblée et crée "son église"
- Un sorcier n'a pas fini de se convertir, avec sa capacité de voir le surnaturel et ses pouvoirs occultes, il crée "son camp de prières"
- Quelqu'un a-t-il eu des cours sur le marketing, il sort pour créer "son église de développement personnel"...
Plusieurs raisons....
Mais la plupart sont charnelles, démoniaques et diaboliques...
Malgré ce brouhaha, il y a UNE SEULE ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST...
Le Saint-Esprit La connaît...
Si tu es conduit(e) par Lui, tu La trouveras...peut-être pas dans l'endroit où tu crois...mais Elle est bien présente...
Si tu es né(e) de nouveau en Christ, conduit(e) par le Saint-Esprit c'est d'abord Toi !
Sinon, repens-toi et crois en Jésus-Christ, tu seras sauvé(e)!
Je précise aussi que brouter de l'herbe est une malédiction divine, le Roi Nebucadnetsar avait été maudit par Dieu dans ce sens-là:
La parole était encore dans la bouche du roi, qu’une voix descendit du ciel: Apprends, roi Nebucadnetsar, qu’on va t’enlever le royaume. On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, on te donnera comme aux bœufs de l'herbe à manger; et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très–Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît. Au même instant la parole s’accomplit sur Nebucadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l’herbe comme les bœufs, son corps fut trempé de la rosée du ciel; jusqu’à ce que ses cheveux crussent comme les plumes des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux. (Daniel 4:31-33)
Bernadette Soubirous, la femme à qui Marie s'était révélée comme étant l'immaculée conception à aussi fini ses jours en broutant de l'herbe comme une folle, jolie malédiction!

Que l’Éternel nous conduise dans son droit chemin! Maranatha!

20 commentaires

  1. J'en ai vu des chose abominable, mais la non, c'est le comble de la folie! Satan doit bien se taper des barre làa Oo...!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    c'est vraiment impressionant.peuvent-ils etre delivrer de cet envoutement?
    Seigneur,Misericordieu. Albertine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, juste quelques informations pour ma part auparavant j'étais une brebis égaré et dans le passé j'avais connu une fausse Eglise ou ils nous disaient que l'Esprit de Dieu, de Marie, des Anges descendaient sur nous et lorsque je voyais les gens qui etaient en transe ils avaient à peu pret ce comportement mais il ne mangeais pas de l'herbe et dans cette secte ils nous faisaient prendre des drogues hallucinogènes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas une Eglise. C'était un banja qui se faisait passer pour des disciples de Jésus (Correction)

      Supprimer
  4. Bonjour à tous, ce que je comprends pas si c'est un envoutement pourquoi c'est pas tout le monde dans cet église qui mangent l'herbe mais seulement une partie, ce que je veux dire c'est que qu'est ce qu'ils ont fait pour être possédés et d'autres non alors qu'ils entendent tous le même discours du pasteur???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ils sont tous plus ou moins envoutés, dans la mesure où ceux qui entourent les possédés, approuvent ce qui se passe. Un homme normal ne peut pas accepter de voir son semblable aller brouter de l'herbe, ne serait-ce que par simple mesure sanitaire au minimum. Et lorsqu'on utilise la Sainte Bible et le nom de Dieu pour pousser des gens à faire ce genre de choses, il faut être vraiment envouté/voilé/possédé pour ne pas y déceler la main de Satan derrière.

      Puis, chacun a son seuil de réactivité, tout le monde ne peut pas réagir de la même façon face au même événement.

      Shalom!

      Supprimer
  5. DES CHRETIENS TRANSFORMÉS EN CHÈVRES BROUTENT DU GAZON INCROYABLE!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=wsTTfoiEf84

    RépondreSupprimer
  6. tu as vu Bernadette Soubirous brouter de l'herbe! C'est facile de dénigrer et d'inventer. que dieu te pardonnes et te bénisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourtant la pure vérité, tu n'as qu'à faire une simple recherche sur internet, je te file déjà un lien à ce sujet dans le livre René Laurentin, Bernadette vous parle, p. 80. et sur le lien Wikipedia suivant:

      Parmi ceux qui sont dans la perplexité et qui demandent des explications à Bernadette sur son comportement du matin, se trouvent l'abbé Pène et Jean-Baptiste Estrade. Elle leur dit :

      « — Aqueró me dit d'aller boire et de me laver à la fontaine. N'en voyant pas, j'allais boire au Gave. Mais elle me fit signe avec le doigt d'aller sous la roche. J'y fus et j'y trouvai un peu d'eau comme de la boue, si peu qu'à peine je pus en prendre au creux de la main. Trois fois, je la jetai tellement elle était sale. A la quatrième fois, je pus.
      — Pourquoi t'a-t-elle demandé cela ?
      — Elle ne me l'a pas dit.
      — Mais que t'a-t-elle dit ?
      — « Allez boire à la fontaine et vous y laver »
      — Et cette herbe que tu as mangée ?
      — Elle me l'a demandé aussi ...
      — Mais ce sont les animaux qui mangent l'herbe63. »


      Continues tes recherches si tu veux, mais tu ne pourras pas échapper à la vérité.

      Que l'Eternel te conduise!

      Supprimer
  7. Bjr, j'ai une inquietude. Vs connaissez surement le pasteur tibi joshua qui est plus connu sur le nom "man of God", il y a tellemt de choses qui se disent sur lui certains disent qu'il fait parti des illuminati qu'il faut eviter de le suivre par contre y en a qui disent que c'est un vrai homme de Dieu qu'il a eu a prier pr eux et apparement ca aurait marché. Je suis un peu perdue donc voici ma question est que (selon vs) je devrais continuer de le suivre ou alors arreter. J'ai vrmt besoin d'une réponse. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En réalité il y a des TONNES DE CHOSES A DIRE SUR LUI:

      1. TB Joshua utilise son eau bénite qu'il vend, il prétend que ça chasse aussi les démons. Je ne sais pas dans la Bible où on voit ce genre de choses, ce sont plutot les pratiques traditionnelles de chez nous que le catholicisme a récupéré.

      2. Ce type passe son temps à faire du Marketing, sa chaine télévisée est du pur marketing pour inciter les gens à aller se faire soigner au Nigeria. Il y a toujours des celebrités et des soi-disant malades qui font sa publicité.

      3. Il est au centre de TOUT, j'ai d'ailleurs vu une fois comment il demandait à un pasteur (pasteur qui n'était apparemment pas de sa dénomination) de venir chasser les démons, ce pasteur n'ayant pas réussi, il a pris les choses en main en un clin d'oeil le démon est sorti, et la foule l'a applaudi: L'auto-glorification.

      4. Très souvent il impose les mains à des milliers de personnes en un temps record, plusieurs de ces personnes tombent.

      5. Ce type n'enseigne pas sur la repentance, il a de bons messages parfois mais il ne centre pas son message sur la repentance ni sur le péché, dans ce sens que les personnes qui sont délivrées ont pour seul mot "You are delivered", et eux ensuite ils disent "Thank You man of God, Thank you Jesus" et c'est terminé. Parfois (En fait, TOUJOURS) il se sert de ces delivrances pour son marketing

      6. J'ai vu une fois les dons qu'il a fait à Haiti pour le séisme qu'ils ont eu, sur les sacs de riz on voyait CLAIREMENT ECRIT "Rotary Club", ce qui démontre clairement qu'il est un assossié du Rotary, je n'invente rien là, je te raconte la vérité vraie. ça c'est un faux type! C'est un Benny Hinn en puissance, il impressionne les gens avec les miracles pourtant au fond c'est un sorcier. Personne ne connait le parcours de ce gars, on ne sait de quelle église il vient, il est simplement surgit de nulle part du jour au lendemain avec ses miracles. Voici un Blog qui l'expose encore plus en détails

      http://tbjoshuawatch.wordpress.com/

      Paix à toi!

      Supprimer
    2. Bonjours Mar anatha j'aurai une question connaisez vous le pasteur Christ Embassy ???

      Supprimer
    3. Je le connais un petit peu, en ce qui me concerne, il me semble FAUX et DANGEREUX.

      Supprimer
    4. Merci pour la reponse mais je connais quelqu'un de mon entourage qui croire fermement qui est vrai. comment Lui dire l'inverse? SHALOM !!!

      Supprimer
    5. Là c'est à vous de mener votre propre enquête pour convaincre votre ami. Moi je ne le connais pas très bien, mais je sais qu'il cotoie des gens EXTREMEMENT DANGEREUX.

      Supprimer
  8. Oh maranatha j'ai pas consultee un seul article de toi que tu n'as pas raison,j'ai bcp partagee mes idees sur ton blog,mais je reste tjrs anonymat,je vis en haiti il y'a tonne de pasteur comme-ca en haiti,il y'a qui s'appel muscadins,on dit qu'il est illumines vous pouvez verifier ca sur google,moi perso qd je regardai ses services,dans son visage je vois qu'il est blasphemateurs,on le nomme en haiti pasteur millionnaire en 3 ans,il y'a mejy dit ecclesiaste,et pas mal de pasteurs qui sont francs-macons et qui consultent les devins.ah je peux dire dans ma langue( nou mele nan mond sa),je souhaite un jour te renconter maranatha,et le seigneur vs garde tous.djanou.

    RépondreSupprimer
  9. Maranatha il n'y a pas d'ange méchant.Satan est un djinn,pas un ange,car un ange est incapable de se rebeller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien ce que tu veux dire. Mais en réalité, le langage de la Bible utilise le mot "Ange" aussi bien pour les anges du bien que pour les anges du mal. Voici deux passages qui parlent de démons en utilisant le terme "ange"

      Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles (Colossiens 2:18)

      Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9:11)

      Supprimer
  10. L'hypnose a été expliqué scientifiquement cela est dû au cerveau il n y a rien d'occulte dans cette vidéo. Mais les religieux veulent rester avec leurs superstitions du moyen- âge et croient toujours que la paralysie du sommeil,hypnose...sont dû à des entités démoniaques alors que ça a été expliqué scientifiquement.

    RépondreSupprimer
  11. ce pasteur a recemment ete tabassee par les gens du coin...son eglise a ete saccagee et il est porte disparu.jai lu cette info sur un site dinformation

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires