jeudi 28 juin 2012

Les visions : Une stratégie secrète des démons

Il faut bien retenir une chose : Les démons ont besoin de corps physiques pour agir, ils se nourrissent non seulement de nos péchés, (c'est ce qui leur procure l'énergie pour agir) puis ils influencent les agissements des hommes pour les amener à la perdition. La parole de Dieu est ce à quoi nous devons absolument nous fondre pour vivre dans ce monde-ci, car c'est par cette même parole que le monde entier a été formé
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.(Genèse 1:1-3)
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.(Jean 1:1-4)
Il est donc urgent pour toute personne de cerner les profondeurs de la parole de Dieu, adapter la parole de Dieu à sa propre vie pour ensuite fonctionner dans ce monde tel que Dieu l'a toujours voulu.

Les démons eux, ne l'entendent pas de cette oreille, ils créent tous les genres de vies possibles qui ne sont pas conformes à la parole de Dieu. Ils vont même jusqu'à créer des modèles qui ont l'apparence de la piété mais qui n'ont dans le fond rien à voir avec la parole de Dieu. Je fais allusion ici à tous ceux-là qui ont vu Jésus-Christ dans leurs rêves, ou encore ceux-là qui ont vu Bouddha, ou Mahomet, ou l'archange Michel, ou un ange de lumière! Il y a de plus en plus de personnes qui ont ce genre de visions dans lesquelles ils voient les anges et les archanges qui leur procurent un message "revolutionnaire", un message que personne n'a jamais entendu nulle part et qui pourrait changer le sort de l'humanité. Je vous le dis déjà d'avance, lorsqu'une personne fait ce genre de visions avec des êtres surnaturels qui lui parlent, si ces personnes lui disent des choses qui sont en contradiction avec ce que la parole de Dieu dit, ça signifie simplement que la personne est en train de se faire berner par des démons.
Est-ce un ange ou un démon? Seule la parole
de Dieu saura vous répondre, en fonction de
ce que cet ange vous aura dit au cas où en
rencontrez un dans un rêve ou une vision. Moi
personnellement je ne suis pas accro aux
visions, je m'efforce de respecter la parole de
Dieu à la lettre. C'est là ce que le Seigneur
nous demande de pratiquer.
Il faut savoir que les démons ont pour habitude de prendre de jolies apparences d'anges glorieux, ils vont même jusqu'à créer des paysages somptueux comme le paradis avec des anges en arrière-plan qui chantent de merveilleux cantiques question de mieux vous appater, puisque s'ils viennent vous parler avec des cornes sur la tête, s'ils vous parlent avec leur apparence réelle, vous les fuierez immédiatement.
"...Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice."(2 Corinthiens 11:14-15)
Les démons sont essentiellement des ennemis de la parole de Dieu, parce qu'ils sont ténèbres tandis que la parole de Dieu est lumière, il faut donc qu'ils créent des fausses doctrines dans l'immaginaire collectif des gens, afin que les gens puissent vivre selon ces doctrines-là et puissent par ce biais se disqualifier à tout jamais du Royaume de Dieu. Je rappele ici que le Royaume des cieux est une réalité, une réalité tellement réelle que ces démons font pratiquement tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher d'y arriver. Ces démons vont même jusqu'à prendre l'apparence d'autres anges que le catholicisme a forgé dans votre esprit, il ne sera donc pas rare d'entendre quelqu'un dire qu'il a vu l'archange Michel, et que l'archange Michel était identique à la représentation taillée qu'il voit souvent à l'église. C'est simplement parce que ces démons vous observent au quotidien, ils savent ce qui vous tient à coeur, ils profitent juste de votre ignorance et de vos émotions. Dans 100% des cas, lorsque vous voyez un mort qui vous était cher, c'est un démon qui a pris l'apparence de cet être cher. Il faut aussi savoir que ce sont ces démons-là qui habitent dans le corps des célébrités pour leur procurer tout l'acclamation universelle dont ces stars jouissent.

C'est donc ainsi que des personnes illustres comme Bernadette Soubirous, Marguerite-Marie Alacoque, Faustine Kowalska et toute la liste des mystiques catholiques, n'ont fait que servir Satan en personne. Ces sois-disants serviteurs de Dieu se sont fait avoir par des démons qui leur ont proposé des doctrines alternatives, et aujourd'hui, si les apparitions mariales se poursuivent, c'est simplement un plan pour ces mauvais esprits-là pour perpétuer tous ces mensonges qu'ils ont si bien echafaudé au fil des siècles.
Médaillon de la vierge Marie,
un simulacre tombé du ciel

C'est Sainte Faustine qui a fait la propagation de la peinture du Roi de la miséricorde divine et elle a précisé en outre que, au cours de révélations successives, Jésus lui a demandé à plusieurs reprises que l'on honore une image miraculeuse par le biais de la récitation d'une prière spéciale : "Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. " "Par cette image, j'accorderai beaucoup de grâces aux âmes... que chaque âme ait donc accès à elle..."

Vous voyez un peu l'idolatrie dans cette affaire? Dieu a pourtant déjà clairement demandé qu'on n'adore personne à travers des images taillées, mais puisque personne ne lit plus la Bible aujourd'hui, et surtout, personne ne lit la Bible dans l'église catholique, alors les démons en ont profité (Et comme toujours) pour créer une toute nouvelle doctrine, se faisant passer pour Jésus afin que cette doctrine puisse être introduite.
"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent..."(Exode 20:4-5)
"Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité."(Jean 4:23-24)
Vous êtes très loin d'imaginer l'impact négatif qu'il y a à honorer une image, Dieu a institué ces commandements pour nous protéger des dangers du monde invisible, mais plus personne ne se rend compte de ces dangers, tellement nous touchons aujourd'hui à n'importe quoi. Et c'est ce que les démons veulent, nous faire avoir une conception erronée de Dieu, et par conséquent nous faire adopter un style de vie qui va à tout jamais nous disqualifier, vous voyez un peu comment ils sont rusés ces démons???

Un des très nombreux films dans lesquels les
héros causent avec des démons qui se font
passer pour des anges. Ceci renforce dans
l'esprit des gens l'idée selon laquelle causer
avec les anges n'est finalement pas une
si mauvaise chose que ça. Satan vous piège
à travers ses films qui éduquent les masses!
Nous avons également Bernadette Soubirous qui aurait vu Marie apparaître à plusieurs reprises, et Marie lui aurait dit : « Je suis l'Immaculée Conception ». Le dogme de l'immaculée conception est ce dogme catholique selon lequel Marie aurait été conçue sans péché. Pourtant la Bible nous déclare que Jésus seul est celui-là, le seul être à avoir existé et qui est né sans péché, il a d'ailleurs été conçu par le Saint-Esprit. Cette doctrine que Bernadette a apporté au monde égare des millions d'âmes chaque jour, parce que les malheureux finissent par se tourner vers Marie au lieu de se tourner vers Jésus-Christ, parce qu'ils finissent par trouver Marie beaucoup plus "Tolérante" que Dieu et plus tolérante aussi que Jésus-Christ. Quel Blasphème!!

Paul nous avait déjà prévenu que les démons peuvent descendre du ciel avec des fausses doctrines et même des objets d'adoration (Comme le médaillon de la vierge Marie) parfois:
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!" (Galates 1:6-9)
"...Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit: Hommes Ephésiens, quel est celui qui ignore que la ville d'Ephèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel? "(Actes 19:35)
Il faut donc savoir que l'église catholique Romaine n'a cessé d'apporter des changements par le biais des démons, ce qui l'a finalement égarée définitivement de la voie qu'elle avait au premier siècle. Le résultat est visible, 99,99% des catholiques dans le monde entier sont de véritables spectateurs dans ce combat qui oppose le bien au mal, pire, ils sont du côté de Sémiramis/La Reine du Ciel (Cet esprit démoniaque qui se fait passer pour la mère de Jésus). C'est pour cela qu'ils vous diront toujours, pour se déresponsabiliser de leur mission qui leur a été confiée par Dieu :

1) MOI JE NE JUGE PAS!
2) J'AIME MON PROCHAIN COMME MOI MEME!
3) TOUTES LES RELIGIONS MONOTHEISTES CONDUISENT A DIEU

Ce sont ces démons qui les moulent à ce genre de pensées, et le monde se détruit petit à petit parce que personne ne fait rien pour combattre contre ces choses. Je n'ai cité qu'une très brève portion de personnes qui ont été visité par des anges, et lorsque vous parcourez les forum internet sur le paranormal, vous allez vous rendre compte que 100% des gens qui fréquentent ces forums et qui ont eu des visitations d'anges, ils ont été visités par des démons. La preuve c'est que ces gens reviennent toujours avec des doctrines selon laquelle il faut AIMER, l'importance c'est L'AMOUR!! Ce mot tout le monde l'aime bien parce que chacun le modèle à sa propre manière. Une personne qui "AIME" peut décider d'aller voir les filles qui font le trotoir chaque jour de sa vie, il peut également se saouler la gueule chaque jour de sa vie, faire la promotion de la magie en regardant des choses comme Harry Potter, mais être très doux, très paisible avec son voisinnage. Et tout le monde dira de lui qu'il est un type très bien, sans histoire, il ne gène personne, il est généreux, il "AIME" son prochain comme lui même. Pourtant à la lumière de la Parole de Dieu, une telle personne est déjà disqualifiée d'office du Royaume de Dieu, simplement parce qu'il n'a pas cru en Jésus-Christ, et par conséquent, il n'a pas laissé Jésus-Christ venir effectuer le changement en lui qui aurait produit les fruits dignes de la repentance.
"...Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir? Produisez donc des fruits dignes de la repentance,..."(Luc 3:7-8)
Ne vous laissez pas avoir, les anges déchus ont plus d'un tour dans leur sac, ils savent exploiter le désir d'affirmation de chaque être humain, c'est pour cette raison que vous verrez de nombreuses fausses réligions et de nombreuses philosophies se créer aujourd'hui, tout ça parce qu'il faut égarer le maximum de personnes. Les prophéties de Jésus-Christ ne font que s'accomplir, puisqu'il est écrit que dans les derniers jours, l'Esprit de Dieu sera répandu dans toute chair, Satan n'a donc pas d'autres choix que de répandre aussi beaucoup de faux-esprits de Dieu, et par conséquent de donner de faux-jésus aux gens, des jésus qui participent à la destruction de ce monde. Dieu n'a jamais changé, contrairement à ce que la société nous a fait croire avec la venue de Jésus-Christ.

Est-ce l'apparence d'un ange? De toutes les
façons ce n'est pas important pour nous
de savoir finalement quelle est leur apparence
puisque les démons ont la capacité de se
revêtir de la forme des bons anges
"Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement. "(Hébreux 13:8)
"Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé."(Matthieu 5:18)
"...toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation. "(Jacques 1:17)
Je dirai même plutôt que Dieu est devenu encore plus exigeant qu'il ne l'a jamais été autrefois, donc cessez de vous faire avoir par toutes ces doctrines mensongères. Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de choses qu'on est dans le vrai, le vrai et le véritable c'est la parole de Dieu, lorsqu'une personne sort des limites de la parole de Dieu, il est dans la parole des démons et il participe ainsi à la destruction de ce monde qu'il le sache ou non.

Il n'est donc pas rare de voir des gens parler d'amour, tout le monde vous dira d'aimer son prochain comme soi-même, en oubliant que c'est Dieu qu'il faut d'abord aimer, et qu'ainsi nous aurons toutes les cartes pour savoir comment aimer notre prochain. Il vous faut naître de nouveau!

Maranatha!

31 commentaires:

  1. Mon frère, merci et gloire à Dieu pour l'instrument que tu es et qu'il utilise pour propager la Parole,continue c'est vraiment enrichissant.
    Cependant il y a une chose que je n'apprécie pas: c'est ce mépris (peut-être apparent et dans ce cas,je m'excuse pour ce mot)envers les catholiques,car je peux témoigner que certains ont cette volonté de marcher en esprit et en vérité et je faisais partie de ces gens-là (ayant quitté l'église catholique plus tard).

    Il est clair que le système catholique est plus que critiquable, mais toutes les autres dénominations créés aussi par l'homme (le protestantisme notamment)ne sont-elles pas également à remettre en cause?
    Un exemple concret et commun à la majorité des chrétiens (pas seulement les catholiques) est la fête de Noël qui est pourtant l'un des plus gros symboles de la paganisation du Message de Dieu.
    Et il y a d'autres événements actuellement qui montrent que l'Eglise (notamment protestante) est prête à se conformer au monde pour "diffuser" de manière diluée l'Evangile.
    Nulle part la Bible ne parle d'une dénomination qu'il faut choisir plutôt qu'une autre mais seulement de demeurer en Christ chaque jour et de garder Sa Parole.
    Et là ou je veux en venir mon frère, c'est qu'en dénonçant seulement les dérives des églises catholiques, tu sous-entends(peut-être involontairement) que les autres dénominations et leurs doctrines sont vraies, or si l'on veut pousser notre objectivité en Christ plus loin, il nous faut veiller ,demander le discernement et avoir l'esprit critique envers TOUT type d'église.

    Alors,mon frère, je t'invite (humblement) à nous proposer d'autres articles de ce type en dénonçant les dérives dans les diverses églises sur la planète.

    PS: J'espère réellement que tu as bien saisi le message que je veux te faire passer, sache vraiment mon frère qu'il n'y a aucune animosité dans celui-ci, mais juste l'envie (sans prétention) d'apporter ma mini pierre à l'édifice dans la rédaction de ces articles car nous sommes le corps du Christ.

    Encore une fois gloire et grâce soient rendues à Jésus-Christ pour le zèle qu'il te donne et persévère dans Sa Voie!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloire à Dieu!

      En fait, vous avez plus que raison! Et vous n'avez pas du tout à vous excuser, ce que vous dites est trop vrai : Il y a des milieux évangéliques qui sont pires que le catholicisme, et de plus en plus d'ailleurs. Beaucoup de gens ont passé tellement de temps à présenter les failles du catholicisme, ce qui les a égaré de l'essentiel. En fait, si je parle du catholicisme, c'est parce que j'ai été catholique pendant 25 ans, je croyais réellement que c'était la seule voie, j'ai pris mon baptême, ma communion et ma confirmation jusqu'au jour où j'ai fini par percevoir la supercherie.

      Si je tire autant sur le catholicisme c'est parce que je suis animé d'une colère sainte en voyant mes frères et amis dans ce système, je ferai de mon mieux la prochaine fois pour tenir des propos plus tendres, je vous assure que je ne ressens pas du mépris vis-à-vis des catholiques. Non! C'est plutôt de la colère vis-à-vis du système qui cherche par tous les moyens à nous engloutir. Je suis en colère quand je vois que des personnes servent des dieux païens sans eux-même le savoir donc c'est peut-être cette colère qui ressort en donnant l'impression que c'est du mépris que je ressens. Mon souhait est que TOUT LE MONDE puisse être sauvé, donc je présente autant que possible la vérité, je ne présenterai JAMAIS une dénomination, parce que je suis conscient que les dénominations passent plus de temps à diviser le corps du Christ qu'à le réunir.

      Je parlerai peut-être de l'apostasie qui existe dans les milieux évangéliques, mais mon souci primordial est de présenter les ruses du monde pour que les gens s'en détournent et viennent à Jésus-Christ, c'est par la suite dans leur contact avec le Seigneur qu'ils seront capables de faire la différence entre le bon et le mauvais. Mais vous avez raison, j'ai pris note de votre remarque et je vous remercie pour votre franchise!

      Bonne journée!

      Supprimer
    2. Bon sujet! En effet, beaucoup de gens confondent les démons aux anges. Sachons pour commencer qu'aucun n'ange ne vit sur terre. Ils vivent tous au Paradis qui est situé dans une galaxie distante de trois milliards soixante-dix millions d'années- lumière de la terre. Donc quand les initiés parlent des anges-gardien ou ceux de la cabale, il s'agit des démons. Marie mère de Jésus était morte et enterrée. Son âme se trouve au Paradis et n'a pas les moyens de venir sur terre. Par conséquent, toutes les apparitions de la vierge Marie sur terre sont fausses. C'est un démon qui vit dans le désert australien qui simule ces apparitions (à Nsimalen au Cameroun, à Lourdes en France, au Brésil ou partout ailleurs. Faisons attention. Les vrais anges descendent massivement sur terre. Ils sont déjà au nombre de neuf millions. Ils sont là pour attendre le Messie dont l'arrivée est annoncée par de grands visionnaires.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je ne me lasse pas de vous lire. Comme vous me l'avez écrit, en effet, je ne lis pas assez la Bible. Cela ne fait que quelques semaines que je la lis un peu chaque jour.

    Je pourrais vous raconter ma petite histoire au sujet du christ miséricordieux de sainte Faustine. En vous lisant, et d'après le peu que j'ai lu dans la Bible et cette intuition qui me suit continuellement,l' Idolatrie religieuse condamnée par la Parole de Dieu j'ai vraiment l'impression de m'être fait berner par le malin. Pourtant je sais qu'il n'est pas trop tard. Je suis triste et en colère contre moi.

    Dans les années 70 et 80, on nous racontait au cathé que Jésus est mort pour nous sur la croix, qu'il est venu annoncer la bonne nouvelle(laquelle ?), qu'il faisait des miracles et qu'il parlait en parabole.

    Je ne me rappelle pas avoir appris dans ces années-là que Jésus est le chemin, la vérité et la vie.

    J'ai changé beaucoup de choses dans ma vie et c'est encore très insuffisant car je sais que je suis encore dans les ténèbres.

    RépondreSupprimer
  3. MOI J' aurai une question corcenant les fausses doctrines
    Il ya dela quelques mois j' ai lu un libre de CHOO THOMAS " LE PARADIS EST SO RELL"
    Mais il ya aussi beacoups des sites chretiens qui mettwnt ce temoignage en ligne
    Je pense que vous le connaissez peut etre
    Le livre parle d' une femme qui a ete amener su ciel par jesus et l' a visiter
    Le livre etait tres bien au debut , msis arrivrr a la page 196 du livre l' auteur dis une chose qui m' a mis hors contexte , tous vrai chretien sait le 25 decembre est une fete paienne et que nulle part dans la bible on fait mention de la date que j' ai naquit ou jesus avant son ascenssion n recommanda pas a ses diciple de feter sa naissance
    MAIS CHOO THOMAS DANS SON LIVRE DIT :
    Que la veille de noel , " JESUS " vint la visiter habiller des habilles royaux et d' une couronne royale prete pour feter son annivessaire

    CHOC : LE 25 decembre est - il accepter par jesus lui mm comme le jour de son anniversaire?

    Or la parole de Dieu dit dans colosiens 2,8 : Que personne ne vous fasse la proie par la.philosie et la vaine tromperie sAPPUYANT DUR La tradiction des hommes , sur le rudimement des hommes et non du christ !

    2) chose qui m' a mis hors contexte elle a dis : a la page 86 " JESUS " la montra une petite quatites des pecheurs qui sont morts , mais jesus la dis que la plupart d' entre eux iront en enfer apres le jugement
    Donc par la elle affirme que d' autre pecheur peuvent eviter l' etang ardent ?

    3) chose elle dit a la page 268 que jesus la dit qu' il avait choisis Georges Bush comme president de derniers jours pour amener beacoup de chretiens vers lui

    Je me rappelle un de vos arcticles vous avez dis que un livre peut vous dire 99 verites et 1 mensonge qui vous menera directement en enfer
    Donc je voulais vraiment un eclaircissement a la.lumiere de la parole de Dieu sur ce livre car ke suis persuader que ce livre est animer pat un faux Christ , mais plusirurs sites chretien met ce temoignage sur leur site


    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je ne puis malheureusement répondre à votre question parce que je ne connais pas Choo Thomas, j'ai fouillé brièvement le web pour voir si je pouvais lire son livre en français mais j'ai plutot trouvé le livre en anglais donc je ne pourrai pas le lire (Ce serait beaucoup trop long pour moi). Maintenant, moi je crois qu'il faut retenir ce qui est bon dans toute cette histoire (1 Thess 5:21) parce que avec l'apostasie ambiante, il est difficile de distinguer le vrai du faux, pourtant le Bien est toujours bien, cela indépendamment de qui le produit.

    D'après vos écrits, je ne suis pas certain que Choo Thomas déclare que l'anniversaire de Jésus est le 25 Décembre, puisqu'il dit plutot que "la veille de Noël" Jésus vint, mais pas "La veille de l'anniversaire de Jésus" Maintenant c'est vous qui avez lu le livre donc je ne peux pas faire de commentaires là-dessus.

    Pour ce qui est de Georges Bush, je ne suis pas en mesure de vous répondre clairement, parce que s'il fallait prendre la Bible sans approfondir, je dirai qu'il a raison, en vertu de la parole : "Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu."(Romains 13:1), toutefois, il me faut davantage méditer ce passage, je ne suis pour l'instant pas certain qu'il doit être pris "tel quel", parce que lorsqu'on voit des gens comme Barack Obama légaliser l'homosexualité, on se demande bien si c'est Dieu qui a institué ce genre de personnes, et si c'est bien lui, comment-est ce possible????????

    Bref, désolé de n'avoir pu vous répondre.

    Ps: Sinon passez-moi un lien qui présente l'ouvrage de choo thomas si c'est possible. Je verrai si je peux le lire entièrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      merci mon frère pour la bonne parole. C est vraiment profond!
      Pour ce qui concerne Georges Bush, c est pas la volonté de Dieu mais plutôt le choix des illuminaties/ les satanistes. Car, c est eux qui l ont mis là et il représentait le début d un monde nouveau plein de désastres, de péchés, un monde où ils auront le control sur tout! merci

      Supprimer
  5. Merci beaucoup !
    Moi j'ai preter le livre a la bibliotheque , mais vous pouvez lire l'integralite du livre en Francais sur le lien ci-

    http://99.198.110.36/FR-HSR/index.htm

    je vous conseil de lire attentivement le livre si Dieu vous donne la force et le temps et de l'analyser a la lumiere de la parole de Dieu comme vous le dites souvent .

    je lis le livre et il ya pleins des verites qui peuvent pousser les gens a se convertir , mais il ya des petits trcus qui m'ont parrus contraire a la parole de Dieu et je me suis demander simplement si ce livre n'etait pas un fruit de l'ange dechu

    comme par exeMple elle dit quelques part que Quand j'ai vu son corps crucifié, il avait l'air très beau. mais " Esaïe 53:2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous PLAIRE

    ET si vous faites une petite recherche sur l'auteur vous verrez qu'elle venait de lancer un appel d'urgence en disant que Jesus lui avait dit que l'enlevement allait se passr en 2009 et ce n'est pas fait : mais Romain 15 :29 dit <> donc si Dieu l'a dit que l'enlevement allait se passer et ne se pas fait , il a Carrement menti humm !!! et la parole dit encore <>

    je ne juge absolument pas son livre , mais je voulais simplement avoir un eclaircissement sur certains faits

    merci beaucoup que Dieu vous benisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Romains 15:29 : "Je sais qu'en allant vers vous, c'est avec une pleine bénédiction de Christ que j'irai." Vous avez oublié de l'écrire :)

      J'avoue personnellement que la plupart des livres (Sinon tous) que j'ai pu lire et qui pouvaient réellement pousser une personne à se convertir, avaient de petites contradictions. Et dans ce cas-là moi j'applique la règle selon laquelle je ne dois retenir que ce qui est Bon.

      Je vous remercie beaucoup pour votre co-opération. Que Dieu vous bénisse!!

      Supprimer
  6. il ya longtemp j avait fait un reve j avait 11 ans et j avait fait un reve javait rever de marie et pus la elle s avancait vers moi et puis la elle ma pousser fortement et puis jme sus reveiller et c pr savoir si c satanique ou evangeliste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il n'existe pas une theologie d'interpretation des rêves, moi la question que je vous pose c'est : Quel est votre relation avec la vierge Marie? Comme autre question je vous demande egalement : Lorsque vous avez fait ce rêve, quel était votre rapport avec la vierge Marie? Parce que au final c'est ce qu'il faut savoir, ça pourrait expliquer un certain nombre de choses

      Supprimer
  7. In Nomine Christi2 septembre 2012 à 16:27

    Bonjour,

    Suite à la lecture de votre article je reste septique.
    Il faut savoir en tant que chrétien que les images sont des intersessions et non des objets à louer en tant que tel. C'est le même principe que les saints. On prie un saint et plus précisément son intersession auprès de NS JC. Vous citez l'Exode qui fait parti de l'Ancien Testament, dans votre logique on n'a pas le droit de prononcer le nom de Dieu! Avec le Nouveau Testament il y a une "perfectibilisation" de l'Ancien. Sinon il n'y aurait pas deux religions distinctes.
    Nous sommes des humains et prions grâce aux aides des images. (Vous me direz les Pères du désert n'en avaient pourtant pas besoin ;) mais je pense sincèrement que dès le début du christianisme on a utilisé des symboles pour prier et pour que la religion devienne aussi universelle.
    Les images sont une aide à la prière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      tu n'es pas sceptique mon ami, mais tu es un idolatre! Voilà ce que tu es. La parole de Dieu nous fait comprendre clairement qu'il y a un seul intérmédiaire entre Dieu et les hommes à savoir Jésus-Christ (1 Tim.2:5; 1 Jn.2:12; 1 Jn.2:1; Heb.7:25; Rom.8:34; Act.4:12; Jn.14:5-6; Eph.1:20-23; Eph.2:18) et toi tu viens ici sans proposer un seul texte biblique jouer les docteurs en christianisme. Rien que la première phrase de ton texte me donne envie de vomir, tu es non seulement un idolatre mais tu es également un antéchrist parce que tu ne cites nulle part les saintes écritures (La Bible), puis tu vient clamer ton ignorance au sujet des images taillées, tu es simplement dans le déferlement de la guimauve hollywoodienne et de l'évangile tiède et allégé pour bisounours dégénérés! La prochaine fois que tu réponds ici, prends au moins la peine de citer des passages bibliques. Tu seras sceptique toute ta vie tant que tu n'auras pas plongé ton regard et ta méditation dans les saintes écritures (La Bible), entre temps, moi je n'ai pas de temps à perdre avec les philosophes (Col. 2:8) et encore moins avec les antéchrist de ton espèce!

      Supprimer
  8. Bonjour, j'aimerais savoir une chose continuer à vivre dans ce monde,à manger, se divertir, s'habiller ceci est crée par Satan et je me demande énormément si fait tout cela fait de nous des serviteurs de Satan malgré qu'on sait très bien en nous même que seul Jésus-Christ est le Dieu et que nous savons qu'il apporte la vérité et ce que les hommes auraient du écouter mon adresse mail est tony59170@gmail.com

    Merci encore pour tes articles je ne me lasse pas de lire tes articles et découvrir de jour en jour des choses dont j'étais ignorant jusque là Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ,j'aimerais savoir si tu peux me répondre à cette question : on vit dans ce monde qu'est le monde de Satan même si l'on a le saint esprit...est ce mal de "survivre" dans ce monde est ce que ça veut dire que nous sommes des serviteurs de Satan tout en sachant que nous sommes contre lui ?

    RépondreSupprimer
  10. CE SONT JUSTEMENT CES DEMONS QUI MONTRE LES VISION D'UN FAUX CIEL ET D'UN FAUX ENFER AU GENS SUR TERRE QUI ENSUITE VIENNENT ÉCRIRE ET VENDRE LEURS TÉMOIGNAGE ! ET RÉSULTA LES GENS VIENNENT A CHRIST NON PAS PAR CE QU'IL L'AIME, MAIS PAR CE QU'IL ON PEUR D'ALLER EN ENFER! EN GROS IL SERVE DIEU PAR INTERER, MAIS QUI PEUT TROMPER DIEU ?

    L'ENFER = HADES = SHEOL = SOMMEILE! PAS DE SOUFFRANCE EN ENFER ! PAS DE DEMONS ET DE SATAN EN ENFER! Lisez votre Bible !!! (Eclessiaste 9)

    DONC ARRÊTER DE DIRE CETTE EXPRESSION "TU VA ALLER EN ENFER" TOUT LE MONDE VA EN ENFER C'EST LA DESTINATION DES MORTS!

    LA SOUFFRANCE C'EST LE LAC DE FEU ET DE SOUFFRE !

    AMEN!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que tu entends par LA SOUFFRANCE C'EST LE LAC DE FEU ET DE SOUFFRE ! ??

      Supprimer
  11. Apocalypse, Et le diable et le faux prophète furent jeter dans l'etang de feu et de souffre. c'est ça le lac de feu

    RépondreSupprimer
  12. Ah ok donc t'es protestant c'est pour ça que tu crache sur le Sacré Cœur de Notre Seigneur Jésus Christ et de son culte..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas "protestant", mais j'ai simplement l'amour de la vérité, cette vérité qui est cachée dans les écritures, pour ceux qui ont l'amour de la vérité pour être sauvés. Le sacré-coeur est une abominable invention du catholicisme. Je te conseille de faire tes propres recherches là-dessus! Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  13. Heu...j'ai une question.
    J'ai vu sur youtube une vidéo d'une fille qui s'appelle je crois Angelica Zambrado, et qui d'après ce que j'ai compris a été enlevée par dieu pendant un rève pour qu'il lui montre l'enfer (en genre de visite). Sa mission est donc de dire aux hommes que l'enfer existe et de ne pas sans approcher. Donc voilà elle raconte son expérience.
    D'après toi esque:
    1) Tout est vrai.
    2) Elle n'a jamais vécu cette expérience, elle fait ça pour avoir l'intéret des médias.
    3) Le dieu avec qui elle parle est un faux, c'est un démon en réalité.
    Ca fait longtent donc je me rappelle plus de l'addresse exacte mais j'espère que tu va quand mème trouver parceque j'aimeris avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai déjà parlé de Angelica Zambrano dans ce Blog, mais brièvement voici le lien:

      http://maranatha21.blogspot.com/2011/07/les-dangers-de-la-television-sur-lame.html

      Il y a déjà beaucoup de personnes qui ont des visions de l'au-delà, je ne suis pas contre eux, dans la mesure où la majorité rappellent à l'ordre, ils poussent les gens à avoir un regard sérieux sur les choses de Dieu. Toutefois, je retiens uniquement les informations qui vont dans la substance de la parole de Dieu, tout ce qui est contraire à la parole de Dieu je rejette. Donc pour te répondre terre à terre à tes 3 questions:

      1) Peut-être, je ne sais pas
      2) Elle a probablement vécu cette expérience
      3) Je ne dirai pas que c'est un démon, disons plutôt que son expérience me réconforte dans mes croyances

      Supprimer
  14. Ok je vais aller voir ceque tu a écris sur elle.

    RépondreSupprimer
  15. Maranatha! J'aime ton blog , conçernant les visions,j'étais enceinte de 4/5mois de mon deuxieme fils, je voulais faire une ivg,mais une fois pendant mon sommeil j'ai vu une creature d'une imensité inmesurable dun blanc éclatant genre(une lumiere d'ampoule blanche) qui ma montré un trou creux en me disant" si tu fais ce que tu veux faire voila ou tu vas finir". A ton avis qui c'etait?le tt remonte a 15ans,aujourdhui j'en ai 34.Père te benisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je crois que ça te venait de Dieu, puisque Dieu est contre l'avortement (Le meurtre). J'ai bien précisé dans mon article que ces visions, pour les authentifier, il faut les passer à la lumière de la parole de Dieu, puisque Dieu n'a cessé de parler aux gens à travers des visions, des songes, etc... Donc moi personnellement je crois que ça venait de Dieu.

      Supprimer
  16. Je tiens à préciser que j'etais dans l'ignorance!!!!et que je ne tolère plus l'avortement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que toute la gloire va au père! Cela ne pouvait venir que du père,.Merci pour ta réponse Sois fortifier.

      Supprimer
  17. Quel amas de bêtises....comme quoi le manque de théologie........
    celui qui se coupe de la communion avec l'église catholique se fait bien avoir par le démon qui ne cherche qu'une chose: nous éloigner le plus possible de l'eucharistie car il sait tres bien que celui qui ne mange pas son corps n'aura pas la vie en lui.
    tout le reste c'est de l'égarement (espérons qu'il soit momentané) , et du pipo !
    puisse Jésus miséricordieux vous pardonner vos inepties sur son enfant bénie, Sainte Faustine.( si vous saviez comme vous êtes loin du compte)

    Fraternellement...

    RépondreSupprimer
  18. Dans ce blog, il y a beaucoup de vérités mais aussi de grosses erreurs. Tout ce qui est écrit dans la Bible est suffisant pour suivre le chemin du salut, mais Jésus par la Volonté du Père, a fait une multitudes de choses qui ne sont pas écrites dans la Bible (Jean 21, 25) Jésus apparaît bien à quelques âmes sur terre pour un dessein bien précis, Il révèle ce qu'Il veut à qui Il veut dans un but précis, même chose concernant les apparitions de la Vierge Marie. Les visions peuvent être divines, lisez bien Actes 2: 17-18 c'est écrit noir sur blanc! Tout ceci est une grâce que Notre Seigneur nous fait pour réanimer la foi ou la trouver, nous sanctifier, préparer les âmes pour le Salut, éviter les pièges de Satan etc
    L'intercession de la Vierge Marie est bien réelle, elle agit en notre faveur pour nous rapprocher son Fils, elle peut nous obtenir beaucoup de grâces!
    Bien entendu le diable se sert des mêmes moyens, il faut demander à l'Esprit Saint le don de discernement par ex.
    Et pour finir il est écrit aussi dans la Bible que celui qui rejette un prophète de Dieu rejette aussi Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, voici ce que vous dites : Tout ce qui est écrit dans la Bible est suffisant pour suivre le chemin du salut

      Je ne pense pas être sorti hors de la Bible une seule fois dans ce Blog.

      Puisque vous dites que tout se trouve dans la Bible, tout autant que moi, montrez moi UN SEUL PASSAGE de la Bible qui montre une apparition divine de la Vierge Marie. Si jamais vous ne le faites pas, ça veut dire que vous vous contredisez tout simplement.

      Vous dites également que L'intercession de la Vierge Marie est bien réelle, elle agit en notre faveur pour nous rapprocher son Fils, elle peut nous obtenir beaucoup de grâces!

      Montrez-moi cela dans la Bible!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les visions : Une stratégie secrète des démons