samedi 27 avril 2013

Les démons peuvent-ils prononcer le nom de Jésus?

Les démons se font parfois
passer pour Jésus, ils peuvent
prendre l'apparence de ces Jésus
qu'on voit partout.
Il existe une pensée qui s'est introduite dans l'esprit des gens au fil du temps, selon cette pensée, une personne qui prononce le nom de Jésus ne peut pas être un agent du diable, selon cette pensée, une personne qui chasse les démons au nom de Jésus ne peut en aucun cas être au service du malin. Puisque naturellement les démons ne supportent pas le nom de Jésus, ils ont peur lorsqu'on prononce ce nom, je parle ici bien-sur à la manière des gens qui croient ainsi. Apprenons à regarder dans la Bible pour avoir des explications à ce que nous recherchons, que dit la Bible à ce sujet?
Quelques exorcistes juifs ambulants essayèrent d'invoquer sur ceux qui avaient des esprits malins le nom du Seigneur Jésus, en disant: Je vous conjure par Jésus que Paul prêche! Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l'un des principaux sacrificateurs. L'esprit malin leur répondit: Je connais Jésus, et je sais qui est Paul; mais vous, qui êtes-vous? (Actes 19:13-15)
De la même façon que les démons
prennent la forme de Jésus, les
disciples de ces démons se font
aussi passer pour des serviteurs
de l'Eternel. (2 Cor.11) Ils sont
beaucoup trop nombreux déjà.
Vous avez-lu? L'esprit malin a répondu en disant qu'il connait Jésus, il a prononcé le nom "Jésus". Il faut donc cesser de vous laisser avoir par des propos insensés de personnes qui n'ont pour seul soucis que d'exploiter votre porte-feuille par votre ignorance. On assiste aujourd'hui à une pléthore de faux serviteurs de Dieu, puisqu'ils mettent le nom de Jésus à toutes les sauces, on leur fait confiance, se disant qu'une personne qui se promène en parlant de Jésus est forcément un envoyé de l’Éternel  pourtant ce n'est pas toujours le cas, aujourd'hui beaucoup de pseudo serviteurs de Dieu se servent de ce nom pour semer la confusion dans la vie spirituelle des gens. Je vous le dis déjà, il y a également des rites sataniques qu'on fait et dans lesquels on y mêle le nom de Jésus dans des mantras. Ne vous laissez donc pas impressionner par toutes les personnes qui vont vous parler de Jésus au quotidien, beaucoup sont des agents de Satan. Fiez-vous aux fruits et pas au nom "Jésus" ou "Chrétien" ou "Fils de Dieu" ou "Christ", voici ce que le Seigneur Jésus déclare:
...Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.(Luc 21:8)
Si donc une personne qui est habitée par des mauvais esprits peut se faire passer pour Jésus, qu'en est-il donc d'une personne qui chasse les démons au nom de Jésus sans toutefois se faire passer pour Jésus? Sachez que beaucoup de ces soi-disant hommes de Dieu prennent leur pouvoir chez des sorciers pour ensuite impressionner les foules, c'est des choses réelles.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.(Matthieu 7:20-23)
Voici une artiste Gospel très connue, elle fait parti du duo
qui se nomme Trin-i-tee 5:7. Elle a TOUT d'une fille qui
n'a RIEN à voir avec l’Éternel, le Dieu d'Abraham.
Mais aussi...
La coiffure de Marilyn Manson, le chef
de l'église de Satan, est très similaire à
celui de Angel de Trin-i-tee 5:7. Ceci
démontre à quel point le mot "Chrétien"
aujourd'hui ne veut absolument rien dire.

Mais encore...
Il m'arrive parfois de voir des Gospel dits "chrétien" dans lesquels on voit les gens dans des postures mondaines, mais tout le monde écoute ces musiques parce que ça semble sans danger, après tout, ce sont des musiques qui permettent de louer l’Éternel  du moins se disent ces gens. Il y a par exemple des sites internet comme Top Chrétien ou encore  Enseigne-moi qui sont bourrés de prédicateurs apostats et sataniques (Ce sont des sites sur lesquels je ne vais plus depuis bientôt deux ans), mais personne n'y prend garde puisque tout le monde se dit que ce sont des serviteurs de Dieu, ils se présentent avec l'étiquette "Jésus", "chrétien", "enfant de Dieu", etc... Le nom de Jésus est un excellent fond de commerce aujourd'hui pour beaucoup de gens, il suffit d'avoir beaucoup d'idées, capter le besoin des gens, et développer une doctrine à partir de quelques versets bibliques tirés hors de leurs contextes et le tour est joué. Les amis, apprenons à discerner les choses au-delà de leurs apparences. Nous sommes désormais dans un siècle dans lequel les disciples doivent évangéliser les "chrétiens", la preuve étant que même les démons aujourd'hui parlent de Jésus plus que tout le monde!

Quittons-nous avec ce merveilleux chant: Nous croyons en Dieu



Maranatha!

34 commentaires:

  1. bonjour je souhaiterai savoir pourquoi vous parliez de top chretien comme un site satanique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TopChrétien contient énormément de faux pasteurs, c'est un site internet apostat dans la mesure où on y trouve quelques bons prophètes et énormément de faux prophètes. De toutes les façons moi ce site ne m'édifies plus, il est dangereux!!

      Supprimer
  2. t'est tu déjà demander pourquoi le club de foot Manchester united s’appelle les red devils et il y a le logo du diable sur leurs maillots ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne me surprend pas, j'ai parlé du foot ici : http://maranatha21.blogspot.com/2011/12/le-satanisme-dans-le-football.html

      Supprimer
  3. salut.pourquoi traites tu certains prophètes de enseignemoi comme de faux prophètes.et y a t'il des articles particuliers que tu trouves a l'encontre de la parole de Dieu.Je suis chrétien et lecteur de ce site et j'aimerais comprendre ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voudrai pas débattre sur ce point, tu t'en rendras compte tout seul à mesure que ton rapport avec l’Éternel se fera plus intime.

      Supprimer
    2. Shalom

      Moi aussi, cela fait un an que je ne vais plus sur ces sites.

      Tout est clair quand tu laisses l'Esprit Saint te guider, quand tu t'imprègnes de la parole de Dieu. Quand je vois des sites qui proposent des enseignements PAYANTS et à quel PRIX, je me pose juste la question : Jésus, Il a demandé combien pour des enseignements? Paul, il a demandé combien? les apotres ? combien?
      Méfiez-vous des sites se disant chrétien, si il y a des noms qui reviennent plus que le nom de Jésus, que ce soit des artistes, des "grands" prédicateurs ou grands écrivains, best seller avec des livres à des prix impensables quand vous voyez que Jésus , en plus d'avoir partagé GRATUITEMENT la parole, Lui a nourri les gens qui l'écoutaient. Chrétiens, ouvrez vos yeux, attention à la séduction...

      Sois béni Mar Anatha, reste toujours dans l'amour, tu seras persécuté mais ta force sera Jésus Christ

      Charles R

      Supprimer
  4. Aujourd'hui c maranatha29 avril 2013 à 09:13

    Shalom,
    On constate depuis un certain moment une prolifération de pseudo serviteurs de dieu dans nos villes; prophète tel ou apôtre tel....
    Je m'en suis toujours méfié, à mon sens cela ne cadre pas avec la simplicité de dieu. Voyez-vous, ces affiches à la manière des stars de cinema ou de la musique, qui se multiplient sur les panneaux des villes ou à la télé. Ces gens utilisent les techniques du monde pour se faire connaitre: posture séductrice, superbe veste, et pour couronner le tout, un message rassurant du genre "ce soir tous vos soucis sont terminés", bref de quoi faire courir tous ceux qui sont dans la détresse spirituelle vers eux. Ce sont des faux prophètes, qui se servent des techniques de psychologie (et certainement pas de l'onction divine) pour agrandir leur audience.
    Cependant Flaey, je ne me suis jamais vraiment permis de les juger au delà de mon intérêt personnel. Ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais assisté aux assemblés de ces pseudo prophètes qui aiment plus la gloire des hommes que celle de dieu, toutefois, je n'ai jamais véritablement pensé à empêcher quelqu'un qui veut y aller, parce que je me dis qu'ils participent dans un sens, à la proclamation du nom de dieu et de Jésus dans nos villes. Et je me dis que ce n'est pas plus mal. En effet, même si leur message est trompeur, ils éveillent l'esprit humain à la curiosité envers dieu et à partir de la, quelqu'un qui veut véritablement connaitre dieu comprendra qu'il n'a rien à faire parmi eux et s'en ira vers une assemblé sincèrement tournée vers dieu, selon que le seigneur dirigera ses pas. Je tiens souvent ce raisonnement en vertu de la parole du seigneur contenue dans Marc 9-38 à 40. Peut être biensur que je n'en comprends pas encore tout les contours, mais j'aurais souhaité que lorsque tu présente une question, que tu explore tous les aspects y relatifs.
    De tout ceci, nous savons d’une part que les démons peuvent prononcer le nom de Jésus, ce qui peut nous amener à être trompé par eux, et d’autre part que des hommes sans foi ni respect pour le nom du seigneur Jésus peuvent aussi conduire des assemblées en son noms.
    Je sais que ton but n'est pas de les en empêcher, mais de les juger et de relever leur four voirie à la lumière de la parole de dieu, toutefois, il faudrait soulever toutes les questions (passage cité plus haut) pour permettre aux uns et aux autres d’avoir une réponse complète et de ne plus être trompé à l’avenir.
    Je sais que tu es plus averti que nous sur beaucoup de ces questions, voilà pourquoi je voudrais avoir tes explications sur un fait. C’est quoi au fait le blasphème contre l’esprit ? J’ai été troublé dans le cadre de mes recherches la dessus, et j’ai cru comprendre que la position des témoins de jéhovah est qu’il n’existe pas d’esprit saint en tant que personne, mais qu’il s’agit plutôt de la force agissante de dieu. Personnellement je n’ai pas eu tous les arguments pour les contredire sur ce point, mais je sais que le blasphème contre l’esprit est étroitement lié à cette problématique.
    Je voudrais STP avoir ton avis.
    Maranatha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai bien-sur pas une connaissance plus avancée que quiconque ici sur ce Blog, du moins je ne puis le prétendre, je connais en partie autant que chacun de nous, nous connaissons tous en partie finalement (1 Cor.13:9) Oui, dans un sens tu as raison au sujet des faux serviteurs de Dieu, d'où la parole:

      Quelques-uns, il est vrai, prêchent Christ par envie et par esprit de dispute; mais d'autres le prêchent avec des dispositions bienveillantes. 1.16 Ceux-ci agissent par amour, sachant que je suis établi pour la défense de l'Évangile, 1.17 tandis que ceux-là, animés d'un esprit de dispute, annoncent Christ par des motifs qui ne sont pas purs et avec la pensée de me susciter quelque tribulation dans mes liens. 1.18 Qu'importe? De toute manière, que ce soit pour l'apparence, que ce soit sincèrement, Christ n'est pas moins annoncé: je m'en réjouis, et je m'en réjouirai encore.(epitre aux Philippiens)

      Pour ce qui est du blasphème contre le Saint-Esprit, il semblerait que ce soit le fait d'arriver à savoir pertinamment que le Seigneur Jésus-Christ est le fils de Dieu, mais le renier publiquement

      Les pharisiens savaient que Jésus est le fils de Dieu, mais ils le reniaient publiquement par jalousie. Il y a un passage qui le dit mais je ne m'en souviens plus, voici le passage où les pharisiens insultent Jésus:

      Matthieu 12:23 Toute la foule étonnée disait: N'est-ce point là le Fils de David? 12:24 Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent: Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des démons.

      Et voici ce que Jésus répond

      Matthieu 12:30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. 12:31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.

      Donc le Blasphème contre le Saint-Esprit à mon avis est le fait de savoir CLAIREMENT qui est le Christ mais en arriver à le combattre. L'histoire de Paul est différente parce que lui par contre il ne savait pas à qui il s'attaquait avant de se convertir, il était un de ces pharisiens sincères dans la Foi au judaïsme, il défendait le judaïsme avec bon coeur, croyant défendre l'Eternel.

      Pour les témoins de Jehovah, c'est une toute autre histoire dans la mesure où je ne connais pas leur conception du Saint-Esprit en fait...

      Shalom!

      Supprimer
    2. bonjour ou bonsoir , au fait j'ai vu une vidéo où un homme ; je ne sais pas s'il est chrétien ou pas mais en tout cas il fait nombreuses vidéo sur la spiritualité et autres :dans cette vidéo il critique le livre de Rebecca Brown
      " il est venu libérer les captifs " en disant que c'est une sataniste qui dupe les gens . mais ce qui m'a le plus frappée c'est lorsqu'il dit que le nom " Jésus" n'a pas été donner par Dieu mais par les Hommes ,que Dieu ne connait pas Jésus .je ne doute pas ,je suis juste étonnée

      http://www.dailymotion.com/video/xvlhnd_la-fausse-doctrine-de-rebecca-brown-il-est-venu-liberer-les-captifs_webcam#.UYK0X2_rCG8

      est il le seul a penser cela ? je ne sais pas , mais j'espère .
      pardonnez moi si j'ai changé de sujet

      shalom!

      Supprimer
    3. Que ce soit faux ou vrai, ce que Rebecca Brown dit, elle a au moins le mérite de pousser les gens à se questionner sur des réalités spirituelles essentielles, et mieux, elle pousse les gens vers le sauveur des âmes: Jésus-Christ. Personnellement, je crois qu'il existe beaucoup de livres "chrétiens" vendus sur le marché et qui sont de pures fables, des livres écrits par des personnes à la recherche de gloire ou d'argent, mais des livres qui permettent aux gens de prendre conscience d'un certain nombre de réalités occultes, pour ensuite diriger ces gens vers la personne du Sauveur. Donc pour Rebecca Brown moi j'ai plutôt un avis positif puisqu'elle agit dans ce sens-là.

      Supprimer
  5. Bonjour, il est vrai qu'a un moment j appréciais aller sur le top Chrétien pour ecouter de la musique (et les prédications du pasteur de mon assemblée y sont aussi relayées.) Mais je me suis rendue compte que certains musiciens ou groupes proposés n'ont vraiment rien a voir avec Dieu! Ils ont aussi certaines videos de Benny Hinn!! Qui est vraiment un Antéchrist! Par contre le site "Enseigne moi" dénonce Benny Hinn il me semble, je n ai jamais vraiment parcouru le site. Juste une petite question, connais tu le groupe "les enflammés" ? J apprécie leurs louanges, je pense qu'elles sont sincères mais je deviens un peu méfiante maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement, je ne connais pas les enflammés. Pour ce qui est de EnseigneMoi, écoute-moi très bien, aujourd'hui TOUT LE MONDE DÉNONCE TOUT LE MONDE, les faux-pasteurs dénoncent les faux-pasteurs, les faux dénoncent les vrais, etc... C'est pour cela qu'il te faut aiguiser ton discernement, nous sommes dans un moment de confusion TOTALE, et je crois que finalement les chrétiens qui feront le poids seront ceux-là qui sont cachés dans des maisons non-dénominationnelles, sans aucune appellation, comme l'Eglise primitive. Il y a déjà beaucoup trop de confusion dans les milieux évangéliques, c'est au point où on distingue les vrais des faux avec peine parfois.

      Supprimer
    2. Ecoute, pour ce que tu dis au sujet de Enseignemoi tu as tort! c'est complètement faux !!!!!! Lorsque Benny Hinn est venue à Paris en 2007, PCC avec enseignemoi qui se sont occupés de tout pour l'accueillir. Enseignemoi avait même crée le site officiel de la convention Benny Hinn de novembre 2007. Ils sont aux pieds de Benny Hinn. Voici des preuves :

      http://www.enseignemoi.com/articles/edito/benny-hinn-critique-argent.html

      http://www.enseignemoi.com/tag/benny%2bhinn/

      Supprimer
  6. j'ai oublié de dire une chose (qui n'a rien a voir avec le sujet mais passons) Sur une chaine TV (RMC info) il y a une émission qui s'intitule "Alien théorie" et se sont des "chercheurs" qui prétendent que Dieu est extra terrestre, que les extra terrestres seraient venus sur terre et auraient communiqué avec les Anciennes civilisations (Égyptiens, Mayas ect) et qu'ils seront de retour bientôt!! Ils se basent même sur la Bible pr étayer leur théorie. EN FAIT TOUT CE QU'ils appellent Alien pour moi ce sont des démons.... Ils noient le poisson en donnant bcp de vérités mais en faisant passer les demons pour des Aliens qui seraient bienveillants! Bref cela me fait penser au verset qui dit qu'au temps de la fin nos connaissances seront très avancées, je pense effectivement que la science a decouvert bcp de choses mais et que le Malin fait tout pour nous detourner encore et encore et essaie de prendre la place de Dieu. Les gens sont vraiment devenus aveugles, pourquoi aller cherchet toutes ces théories ridicules alors que tout est ecrit ds la Bible ?!!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Flaey,

    Serait-il possible d'avoir ton analyse sur le groupe Hillsong ?

    car après avoir vu cette prédication :

    http://www.youtube.com/watch?v=HkZfq7MXlWo

    je me pose de plus en plus de questions ...

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je ne connais pas très bien le groupe Hillsong, beaucoup de personnes m'ont déjà demandé mon avis sur eux, il va falloir que je prenne le temps de les étudier de près. C'est clair que s'ils font du Rock chrétien ça craint en tout cas.

      Supprimer
    2. En fait c'est assez étrange, il y a l'air d'y avoir plusieurs "groupes" hillsong

      d'autres sont des musiques très bien, qui entrainent à la louange de Dieu, mais alors d'autres sont carrément rockeuses, dans ces cas-là est-ce que Dieu en prend compte ?

      Supprimer
  8. le groupe Indochine fait un "buzz" suite a leur dernier clip
    ou on y vois un jeune garçon homosexuel etre crucifié puis mis a mort.....
    Voilà comment ce groupe parodie et ridiculise la crucifixion de Jesus. Il n'y a plus de limites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de dire que depuis la chute de l'homme, il n'y a jamais plus eu de limites.. Tout dépend de quelles limites tu parles. Le diable est prêt à tout..
      Le règne de notre Seigneur vienne !

      Supprimer
  9. satan est le maitre de la duperi! Il fait croire à des gens qu'il est "là" alors qu'en réalité il n'est pas "là" et il fait croire à d'autres qu'il n'est pas "là" alors qu'en réalité il est bien "là"!

    Et dans ces temps de la fin, les chrétiens on sincèrement besoin d'un esprit de discernement !

    RépondreSupprimer
  10. Il y a beaucoups de pasteur qui approuve se site top chretien et enseigne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que signifie "Pasteur" de nos jours? Rien du tout. Donc, si jamais des pasteurs approuvent ce site, cela ne signifie nullement que ce sont des sites crédibles.

      Supprimer
    2. bonsoir, si on est vraiment en communion avec Dieu Il nous donne l'oeil de discernement. Ca m 'arrivait d'aller sur ces sites mais à chaque fois le saint esprit me disait de lire ma bible et d'éviter ses sites.

      Supprimer
  11. J'ai envie de vomir de tristesse !!! Quand je vois tous ces faux sites !!!

    Je lis sous certain site les commentaires des adorateurs de Benny Hinn en exemple, pourtant la bible dit clairement, ou c'est Mammon ou Dieu..

    Est-ce que j'ai raison d'être triste ou un jour ces gens verront plus claire !!!

    RépondreSupprimer
  12. Maranatha, comment fais-tu pour distinguer les vrais des faux ? Je suis chrétienne, mais j'ai de plus en plus de mal à distinguer les vrais serviteurs de Dieu des faux. Comment tu fais toi ? Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dévorer la parole de Dieu régulièrement d'abord, et ensuite il faut BEAUCOUP avoir en soi l'amour de la vérité, il faut vouloir plaire à Son Créateur du fond de son coeur, et pas selon les hommes, pas selon les doctrines des hommes, mais uniquement selon ce que la prière et la lecture de la Bible t'inspire. Mais la pureté de ton coeur est capitale; si tu viens à Dieu pour des motivations impures (soucis de réussite sociale, envies de matériel, désirs égoïstes, etc...) sois certaine que tu feras fausse route. Il faut avoir l'amour de la vérité, c'est cet amour de la vérité qui te permet de remettre en question un certain nombre de dogmes qu'on t'a toujours enseigné comme étant vrais. La clé c'est d'avoir l'amour de la vérité, et de vouloir de tout son coeur servir l'Eternel, le Créateur de ce monde.

      Supprimer
  13. http://hot-new-ziiik.skyrock.com/3002031843-Let-s-talk-Illuminatis-Article-histoire-de-casser-le-myhte-debil-&.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Heureusement que l'auteur de ce Blog a dit que c'est SON AVIS A ELLE. Elle racconte n'importe quoi!! Tout ce qu'elle dit là ne change absolument rien au fait que le monde du Showbiz oeuvre réellement pour détruire les bonnes moeurs qui maintiennent le cosmos en équilibre, même une personne qui ne connait absolument rien à la Bible s'en rend compte, on n'a pas besoin de connaitre le mot "illuminati" pour s'en rendre compte: Ces stars oeuvrent pour Satan, il n'y a rien à rajouter à ce sujet. Ces stars ce sont des prophètes déguisés, il suffit de regarder à leurs fruits pour les reconnaître, mais apparemment cette fille aime bien leurs fruits:

      Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? (Matthieu 7:15-16)

      Je n'ai pas besoin de la lire deux minutes pour m'appercevoir qu'elle est totalement matérialiste et amoureuse de ce monde, elle est totalement incapable de juger ces stars par leurs fruits, si seulement elle l'avait fait, j'aurai pu la comprendre, mais non seulement elle fait abstraction du potentiel destructeur des stars, mais aussi, elle ne cite pas des passages de la Bible, de la Torah, et du Coran. Toute personne partisant d'une de ces religions sait qu'il n'existe QU'UN SEUL DIEU (Bien que ces religions possèdent des différences importantes), et que tous les autres dieux sont des faux dieux, cette fille fait aussi abstraction de cela. Bref...

      Moi je me demande bien comment tu peux croire en de telles âneries, avec tout ce que la société nous montre comme preuve évidente de la destruction des moeurs par les célébrités. Elle dit que la religion, la politique et le reste ce sont des conneries, mais curieusement elle ne dit pas que le gossip et la star system sont des conneries, ceci démontre clairement que cette fille est une grosse amoureuse du monde, elle est une antéchrist pure et dure! C'est la raison pour laquelle la Bible dit:

      Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. (Jacques 4:4)

      Mais heureusement que le repentir existe, nous sommes nombreux à avoir été rebelles à la vérité tout comme elle, mais un jour, l'Eternel par sa grâce a bien voulu nous réconcilier à Lui, il peut aussi le faire avec elle si son amour du monde diminue.

      Paix à toi!

      Supprimer
  14. J ai vu sa c complement faux ? ce site ??

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    j'ai vu ton article il est très intéressant. J'aimerais te dire que cela m'appris des années pour enfin comprendre le message de Dieu envers les hommes, nous sommes tellement aveuglés par nos propres plaisirs et satisfactions personnellement que nous semblions oublier de rester toujours reconnaissant envers Dieu pour la Vie qu'il nous a donner et ses richesses mises à notre disposition,la richesses en amour, en connaissance, en fruits et légumes etc.... car Il nous à toujours aimer et nous aime encore nous somme le fruit de sa Création. Le Mal agit toujours pour nous détourner de la Vérité comme le sexe, notamment la masturbation chez les jeunes ,ils sont complètements perdus dans ce vice, j'affirme que c'est un vice solitaire nuisible pour la santé catégoriquement, je le dis parce que moi même j'ai pris conscience que ce n'était pas bonne choses, ça gaspille l'énergie. C'est pas un bon moyen d'évacuer le stress, tout est mental. Il faut apprendre à prendre soin de son corps et à maitriser le sexe. Car le sexe renferme l'essence vitale.

    RépondreSupprimer
  16. A mon humble avis l'auteur de ce bloq est un sorcier et sataniste qui est ennemi de la verite. Quand Jesus chassait les demons , les gens ne l ont il apas appele Belzebul?
    Tu ne peux pas seduire ceux qui cherche reelement la face de Dieu nuit et jours dans le jeune et la priere. La bible dit que cette revelation n est accorde qu aux enfants et pauvres en esprit ( sans orguiel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apporte aussi des preuves comme je le fais dans chacun de mes articles. Tu es traumatisé, je t'ai sans doute choqué parce que tu as reconnu ton gourou sur une de ces photos et tu n'en es pas fier.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les démons peuvent-ils prononcer le nom de Jésus?