mercredi 27 mars 2013

La programmation mentale satanique des studios télévisés : Cas de Walt Disney

Le Mickey Mouse Club. On y reconnait
Justin Timberlake, Britney Spears,
Christina Agiulera et bien d'autres...
Tous les studios de télévision, et particulièrement Walt Disney, travaillent d'arrache-pied pour éduquer les jeunes vers un style de vie radicalement opposé à la volonté de Dieu. Je rappelle ici une chose que je ne cesserai de rappeler parce qu'il ne faut surtout pas l'oublier: Vos enfants à la maison s'identifient à leurs personnages de la télévision, ils n'ont pas d'autres modèles dans la vie de tous les jours. La manière de procéder des studios de télévision est toute simple: ils utilisent des acteurs qui commencent dans des rôles tout à fait ordinaires, ils peuvent être des petits enfants dans des familles qui mènent une vie plutôt ordinaire. Je vais présenter quelques célébrités bien connues, mais je ne vais en présenter que quelques unes, sinon dans deux mois nous y serons encore. C'est un peu le CAC40 des célébrités quoi... Dans ce sens que sans observer tous les autres, ceux-ci présents vous donnent une très bonne température ambiante sur le milieu des stars.

Briney Spears plus jeune

Christina Aguillera plus jeune

Justin Timberlake plus jeune

Miley Cirus plus jeune

Selena Gomez plus jeune

A mesure que l'acteur grandit, il se voit attribuer des rôles qui dévient de la trajectoire "ordinaire", et tout le monde se dit: "Bof! C'est normal, notre acteur grandit". L'actejur se voit attribuer des rôles dans des films de Magie, sorcellerie, etc... Puis en même temps, dans la vie de tous les jours, nous avons notre acteur qui commence à entretenir des relations amoureuses, tout le monde se dit que de toutes les façons c'est tout à fait normal puisque notre acteur grandit, ce que les gens perdent de vue, et je le rappelle, c'est que les jeunes enfants s'identifient à cet acteur, ils prennent cet acteur pour référence dans leurs choix de vie. Dès cet instant on dira que l'acteur rempli bien son rôle de Star, parce qu'il éclaire le monde comme une étoile, donnant aux enfants une éducation. C'est ça la Star système : son rôle consiste à ÉDUQUER le monde entier, CONDUIRE le monde entier. Il existe une immense variété d'acteurs différents pour goûts différents, mais la destination de cette éducation conduite demeure l'Enfer. Puisque ces Stars sont tous dans des pactes lucifériens à cause du fait que ce monde est sous la domination de Lucifer. La même parole de Jésus-Christ, Satan l'utilise avec ses célébrités, mais dans un sens pervers:
Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.(Matthieu 5:13-16)
Les stars se prennent pour les lumières du monde, ils doivent conduire les nations à la perdition, sous les ordres de Lucifer. En fait, le Seigneur Jésus-Christ nous a déjà donné l'ordre d'éclairer les nations par sa parole, Satan lui il ne fait que pervertir cette parole, il injecte son évangile dans la société à travers ses stars. Il y a donc beaucoup de personnes de Disney: Justin Timberlake, Christina Aguillera, Britney Spears, etc... beaucoup de ces personnes ont viré dans le satanisme de manière flagrante. Seuls ceux-là qui sous-estiment le pouvoir occulte de la télévision ne s'en sont pas encore rendus compte:

Avant et Après : De la petite lolita au salut cornu
On ne présente plus Britney Spears, tellement elle est populaire avec son style de vie débauché. Vous voyez comment elle est quittée d'une enfance "ordinaire" à un statut plutôt dépravé. Je ne sais pas ce qu'elle fait aujourd'hui, tellement je suis coupé des médias télévisés, mais du peu que j'ai connu d'elle jusqu'en 2010, son rayon était la débauche sexuelle, la dégradation de l'archétype de la jeune fille. Vous voyez donc que des personnes comme Britney ils sont des milliers à la télévision à éduquer vos enfants, vos enfants sont d'ailleurs tellement encerclés par ces célébrités qu'ils ont l'embarras du choix. Pour ce qui est du crâne rasé de Britney, je ne suis pas en mesure de dire ce que cela signifie, toutefois, sachant qu'elle fait partie de la Kabbalah, et que cette secte enseigne une doctrine liée à une interprétation satanique de l'ancien testament, il est tout à fait aisé de conclure qu'il y a tout un aspect rituel derrière cela, il y a beaucoup de situations dans lesquelles il est nécéssaire qu'une personne consacrée à l'Eternel se rase:
Nombres 6:18 Le naziréen rasera, à l'entrée de la tente d'assignation, sa tête consacrée; il prendra les cheveux de sa tête consacrée, et il les mettra sur le feu qui est sous le sacrifice d'actions de grâces.
Nombres 6:9 Si quelqu'un meurt subitement près de lui, et que sa tête consacrée devienne ainsi souillée, il se rasera la tête le jour de sa purification, il se la rasera le septième jour.

Britney Spears chauve

Avant et après : De la jeune fille à la sataniste
Si je ne peux pas parler de Britney Spears, je peux encore moins parler de Christina Aguilera, je crois que tout le monde la connait pour ses allures de prostituées.

Christina déguisée en démon, elle joue
la carte de la possession démoniaque avec
not myself tonigh (Hors de contrôle ce soir)

Avant et après : Du petit garçon au 666
Justin Timberlake également, je ne peux pas dire grand chose sur lui, j'avais déjà parlé de lui une fois il ne fait que perpétuer la superstructure satanique qui enveloppe ce monde matériel, autant que toutes les autres célébrités.

Justin timberlake dans le programme: dégradation
de la masculinité
. Nous le voyons danser comme
une ballerine écervelée sous la domination de
Beyoncé. C'est le programme Run the world : Girls

Avant et après: De Hannah Montana à la
satanique Miley Cyrus
Tous ceux qui ont un minimum regardé Disney Channel savent bien qui est Miley Cyrus, elle tourne de plus en plus dans des programmes plus obscures les uns que les autres. J'ai déjà parlé d'elle une fois si mes souvenirs sont exacts. Je crois que vous commencez déjà un peu à recoller les morceaux; nous avons des jeunes qui servent de modèles à vos enfants, ces jeunes commencent innocemment, et ensuite ils s'enfoncent au fur et à mesure dans une dépravation morale intense, et le raisonnement logique de tout le monde à ce moment c'est: "Bof! La société fonctionne comme ça". Pourtant les gens sont conditionnés à se faire éduquer par la télévision, donc au final, ce n'est pas la société qui fonctionne comme les stars nous le montrent, mais c'est plutôt les stars qui modèlent la société par leurs styles de vie irréalistes. Je vais vous le démontrer tout de suite. Par exemple, parmi-vous, combien de personnes pouvaient imaginer qu'on embrasse son conjoint sur la bouche? Si jamais vous n'aviez pas eu de télévision dans toute votre vie, et que vous tombiez amoureux d'une personne, et qu'ensuite vous deviez passer aux actes sexuels avec ladite personne, comment auriez vous pu savoir qu'il faut embrasser sur la bouche? Moi je suis persuadé que c'est un comportement qui nous a été enseigné par la télévision. Les baisers et les carresses sont une chose, mais l'embrassade bouche à bouche est un comportement appris. Du moins à mon avis. La télévision donc nous enseigne ces choses et pousse le vice jusqu'à nous faire croire que c'est la société qui a crée cette habitude, et ici je ne parle que de l'embrassade bouche à bouche.

Attention: Comprenons nous bien, je ne dis pas qu'embrasser son conjoint sur la bouche est une mauvaise chose, je ne le déconseille à personne d'ailleurs, je ne fais que vous présenter un mécanisme psychologique.

Je crois que cette photo se passe de tout
commentaire. Elle est tellement explicite.
Toutes vos jeunes filles raffoleront de
penis à cause de gens comme Miley

Avant et après : De la petite fille à la sataniste
J'avais déjà parlé de Selena Gomez une fois, je pense que désormais vous avez les preuves devant vous avec son film Spring Breakers. Si vous ignorez ce que sont les spring break je vous le dis tout de suite; le spring break est une semaine au Etats-Unis durant laquelle les étudiants relâchent les études pour aller s'amuser sur les plages, particulièrement au Mexique, et lorsque je dis s'amuser j'utilise un mot bien léger, parce que leurs amusements sont du style "Skin Party", je vous laisse un lien pour voir des photos sur Google
Ceci est une photographie du film spring Breakers,
remarquez que ce sont toutes des actrices des studios
Disney. Elles posent dans des tenues légères et des
positions très suggestives, c'est le programme
dégradation de l'archétype de la jeune fille.

Il s'agit donc d'une période pendant laquelle les jeunes font du sexe et boivent de l'alcool pour s'évader de leur travail académique. Selena Gomez qui éduque des millions de jeune dans le monde, programme les jeunes filles du monde entier à penser que finalement c'est une excellente expérience d'aller faire un spring break, et puisque Selena est un pur produit de Disney, personne n'imagine qu'il y a du mal dans ce film, puisque de toutes les façons Disney a été élevé au plus haut rang de l'éducation familiale par la culture populaire, et donc personne ne flaire la dégradation des moeurs, personne ne voit l'assassinat commis par un tel film. Regardez vous-même comment Selena Gomez se comporte avec ses amies, elles ont toutes des attitudes sexuellement suggestives, et je rappelle que ce sont TOUTES des filles qui proviennent de Walt Disney, par conséquent, votre petite fille qui est cramponnée à son écran de télévision n'aura absolument aucun mal à copier ses stars de Disney qui l'ont bercée dans son enfance.

Et le plus triste dans cette histoire c'est que ces studios de production télévisées ont des milliers d'acteurs pour chaque âge, ce qui signifie que chaque génération est programmée à être éduquée par une série d'acteurs, cela du plus bas âge jusqu'à la fin de la vie. ça a toujours été comme ça, c'est comme ça aujourd'hui, et ce sera toujours comme ça jusqu'à la fin du monde. Sache-lez donc, et retenez-le bien: Ces acteurs éduquent vos enfants pour les conduire à la perdition. Là-dessus il n'y a absolument rien à dire. Il faut donc que vous soyez beaucoup plus présents dans la vie de vos enfants pour les éduquer correctement, si vous laissez la télévision éduquer vos enfants, vous êtes foutus! Parce que vous devrez d'abord supporter une vive rébellion de votre enfant dans votre maison, ensuite vous devrez rendre des comptes à Dieu pour avoir mal éduqué vos enfants. Donc je le dis une fois de plus: Ne laissez pas la télévision éduquer vos enfants.
Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas.(Proverbes 22:6)
Si jamais vous n'éduquez pas vos enfants, la télévision s'en chargera!

Quittons-nous avec cette magnifique louange à l’Éternel:



Maranatha!

23 commentaires:

  1. Notre seul secours dans ce monde c est Dieu et sa Parole:la Bible. Telle une araignée,satan tisse sa toile dans tous les domaines,sans exception,y compris la religion(j ai été catho. pendant 10 ans et j ai pu constater en ce qui me concerne les dérives dues aux nombreuses hérésies,sans parler de l endoctrinement),c est pourquoi si on ne garde pas les yeux fixés sur le Christ et qu on ne se nourrit pas chaque jour de sa Parole,on est perdu. Après,se dépouiller de soi pour ne pas se laisser conditionner par l esprit du monde,perdre le monde afin de gagner Dieu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quelle version de la bible tu parles au juste , il y en a tellement

      Supprimer
  2. BonSoir,
    Vous dites quelque part dans votre blog que vous étiez un cinéphile.
    Je souhaiterais savoir ce que vous pensez du film de scorsese :
    " la dernière tentation du Christ " ? Et à votre avis pourquoi scorsese a-t-il fait un pareil film ?
    Et aussi, votre avis sur " La Passion " de Mel Gibson et des films portant sur JESUS en général.
    Merci.
    PS- Je pense que celui de Pasolini est le meilleur.
    J' aime votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité j'aime toujours le cinéma, mais je n'aime pas les films qui ont des scènes vulgaires (grossièretés, sexe, violence, etc...). Je n'ai pas vu le film de Scorcese, j'ai par contre vu la passion de Mel Gibson. Ces films ne font rien d'autre que présenter la vie de Christ, sans plus. Ce n'est pas la vie de Christ qui est importante mais ce qu'il a accompli pour nous, et là-dessus AUCUNE PRODUCTION HOLLYWOODIENNE n'en parlera, puisque Holywood est essenciellement diabolique. La passion de Mel Gibson est tellement blasphématoire, il y a beaucoup de scènes dedans qui ne figurent pas dans la Bible, puis comme je le disais, ce sont des films qui nous maintiennent au stade de "spectateur", pourtant nous devons tous en arriver à devenir des "acteurs" pour l'Eternel. Bref, c'est du simple divertissement, rien de plus.

      Supprimer
  3. Le test capillaire permet de réaliser un dépistage des drogues et stupéfiants par l'analyse d'une mèche de cheveux. Cette analyse est dite « quantitative », c'est-à-dire qu'elle va délivrer un dosage exact des traces de drogues présentes dans les cheveux.
    En réalité rmarannata Brithney spears s'est couper les cheveux afin qu'on ne retrouve pas de drogue dans ces cheveux pour récupérer ses enfants.

    Le principal avantage du test capillaire, c'est le temps de détection, qui est bien plus long qu'avec les autres méthodes de dépistage.
    Dans le sang et la salive, les drogues sont dépistables quasi-immédiatement après consommation, mais sur un laps de temps relativement cours ne pouvant excéder 24 à 48 heures.
    Dans les urines, la plupart des drogues sont dépistables sur une période de 2 à 4 jours en moyenne. Notez tout de même que le cannabis fait exception à cette règle, car il peut se dépister durant 3 à 4 semaines chez les consommateurs chroniques.
    Dans les cheveux, par contre, le temps de détection sera de 90 jours ! Chaque centimètre de cheveux correspond en moyenne à 1 mois de pousse. Pour des cheveux mesurant au moins 3 cm, notre test vous permet donc de réaliser un dépistage de la consommation de drogues sur 3 mois (un peu moins si les cheveux sont plus courts).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les informations, toutefois:

      1) N'oublions pas qu'il y a TOUJOURS une version officielle et une version officieuse des choses, la preuve étant que les médias ne disent JAMAIS toute la vérité.

      2) Britney Spears n'est pas la seule à se droguer, ils sont très nombreux à le faire, dans le domaine de la mode par exemple c'est LA RÈGLE, pourtant aucun mannequin ne se rase jamais les cheveux.

      Shalom!

      Supprimer
    2. Je te conseille de citer tes sources lorsque tu publies des articles en commentaire. Merci

      Supprimer
  4. Tout a fait! Je suis d'accord aussi avec toi!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai seulement 15 ans mais je ne suis pas stupide pour voir que tout ce que nous voyons à la télé n'est qu'un moyen de contrôler le monde de manière subliminal en faisant passer ceci pour une normalité. En effet je pense que cette génération et de loin la pire qu'il y est eu et cela ne cesse de s'aggraver (je crains pour mon futur) et cela est du à toute cette nouvelle technologie qui ne cesse de nous pourrir et de nous travestir en consommateur ignorant. Tout ce que nous voyons à la télé ne cesse d'être représenté dans la vie courante(la mode, le langage, le comportement envers les parents...). Je pense qu'il est tant de se réveiller et de prendre conscience de la situation avant qu'ils ne soit trop tard, nous ne somme que des pions dans un échiquier contrôlée par la société qui ce croit puissante mais qui ne c'est pas qu'il y a un unique dieu et qu'il nous jugera tous sans exception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui 8 novembre 2014 a tu vu les dernières frasques de Miley Cyrus que tu défend si bien en tant que femme de 25 ans et mère je ne peux regarder ces vidéos devenues plus qu'obscène.

      Supprimer
  6. Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît cesser de voir le mal partout et d'abord vous renseigner sur ce que vous avancez ? Je en dis pas que tout ce que vous dites est faux mais il y a certaines choses que vous n'avez sans doute pas compris. D'abord j'aimerais vous dire que je ne suis pas Chrétienne mais Musulmane et quz je respecte votre religion etc... Ensuite, oui Christina Aguilera et tout le tralala le sont... Et je vous remercie de m'avoir éclairé sur certaines personnes, ensuite pour ce qui est de Selena et Miley faisant les cornes sachez que les stars ne choisissent pas leur poses ce sont les photographe, donc a la limite que ce dernier soit satanique je veux bien le croire. Pour Miley j'en reste totalement fan même si cette gamine se dégrade beaucoup elle a quans même dit au jeune de suivre la voie de Dieu sur Twitter. Selena quand a elle reste un très bon exemple mis à part dans rock God qu'elle n'a d'ailleurs pas écrit ce n'est donc pas sa faute cette fille est gentille, douce, jolie, et c'est une humanitaire (elle à été la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF) tout comme Miley Cyrus qui est dans les personnalité les plus généreuse de cette année. Ensuite pour spring breakers il n'y a que 2 actrices Disney les deux autres ne sont pas Disney, pour Vanessa elle incarne le rôle de candy, un personnage mauvais mais qui découvre a la din qu'il vaut mieux être quelqu'un de bien donc si nous suivons son exemple nous devons devenir gentille, ensuite pour Selena elle incarne un personnage nommé Faith ce qui signifie la foie, son personnage est très chrétien, et d'ailleurs c'est lui qui s'en sort le mieux et les fans de Selena vont comprendre que c'est vraiment nul de partir en spring break, car dans le film Selena déteste son séjour elle ne veut pas de drohue d'alcool ou de sexe et elle finit par rentrer chez elle tandis que ses amis qui sont restées vont avoir beaucoup d'ennuis comme se prendre des balles... ensuite ce film est interdit aux moins de 18 ans et 12 en France donc les jeunes filles ne vont pas pouvoir visionner ce filp que je ne trouve pas choquant d'ailleurs tout ce que Selena trouve cool dedans est sa religion. Poue ce qui est du baisers sur la bouche cela existe depuis bien longtemps puisque avant même l'invention de la télévision les personnes écrivait dans les fables et contes cette pratique (ma phrase ne veux rien dire mais bon) ensuite moi qui suis une jeune fille fan de Miley Selena Vanessa... j'agis correctement je suis rangée et sérieuse... Mon cerveau est intacte parlez plutôt de katy Perry qui extermine le nom D'ALLAH le tout puissant dans son clip vidéo dark horse, sur ce bonne soirée
    Miley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Tu n'as absolument rien compris à rien. Et puis tu devrais faire très attention à ce que tu dis, lorsque Miley Cyrus demande aux jeunes de suivre la voie de Dieu, sachant que ces mêmes jeunes la prennent pour un modèle, de quel Dieu parle-t-elle??? Un dieu qui permet la débauche sexuelle comme elle??? Je trouve que tu manque de sagesse, parce que le simple bon sens nous enseigne que nous ne pouvons que donner ce que nous avons autour de nous. Le dieu dont parle Miley Cyrus est ce même dieu qui cautionne ses bêtises, et c'est ce dieu là qu'elle demande aux jeunes de suivre. Qui serait assez fou pour demander à ses enfants de ne pas fumer, tout en tenant une cigarette en main?

      ça se voit que tu es une ado, par conséquent, il y a plein plein plein plein de choses que tu n'es pas encore capable de comprendre, mais tu ne le sais pas toi-même encore. Dieu n'est pas dans les systèmes terrestres, puisque son gouvernement n'est pas de ce monde, par conséquent, si une personne se fait élire "meilleure personnalité de l'année", cela ne veut nullement dire qu'il MEILLEUR selon ce que Dieu attend. Par exemple, nous avons Barack Obama qui est en train de lutter pour légaliser l'homosexualité et la consommation de cannabis, par contre il a un reçu un "Prix Nobel". Si c'étaient des récompenses en l'honneur de Dieu, les récompensés ne continueraient pas dans la voie de la perdition.

      Tu as encore beaucoup trop de choses à apprendre ma fille. Shalom!

      Supprimer
    2. Bonsoir, oui je suis une adolescente, oui j'ai beaucoup de choses a apprendre mais je ne suis pas pour autant stupide. Pour ce qui est du prix Miley l'a reçu car elle aide les handicapés, les enfants pauvres en Afrique... Ensuite si elle parlais du même dieu que vous car elle parlais aussi de Jésus disant qu'il la sauvé... Elle affirme même être chrétienne. D'ailleurs les clips comme WE cant stop... c'est Mike will pas Miley elle elle est comme l'arme voilà. Mike will veut tuer et comme arme il utilise Miley qui est sans défense. Doit on condamner l'homme qui tient le pistolet ou le pistolet en lui même ? Je vous le demande. Ensuite vous n'avez pas argumenté sur ce qui est spring breakers Selena... ceala signifie t-il que j'avais raison ?
      Passez une bonne soirée.

      Supprimer
    3. Bonsoir,

      Tu n'es peut-être pas stupide mais tu es très jeune, tu n'es pas encore en mesure de comprendre un certain nombre de choses. Miley ne parle pas du tout du Dieu dont je parle, parce que tout d'abord, il existe plusieurs Jésus selon 2 Corinthiens 11:4, et même si son Jésus à elle l'a sauvée, cela ne signifie nullement que c'est le VRAI JESUS qui l'a sauvée. Par conséquent elle n'est donc toujours pas sauvée, la preuve étant que mon Jésus à moi ne permet pas tant d'obscenités, et si son Jésus à elle le permet, alors nous ne parlons pas du même Jésus. Puis, il faut arrêter de se voiler la face, le mot "Chrétien" aujourd'hui ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE.

      Pour "We Can't Stop", le simple fait qu'elle tourne dans le clip la rend déjà coupable, puisqu'elle présente un très mauvais exemple à la jeunesse de ce monde, cela malgré toutes les sottes théories que tu présentes avec Mike Will. Ecoute-moi Selena Gomez est également dans le même panier, si jamais tu n'arrives toujours pas à discerner les choses, je te conseille de beaucoup prier et de beaucoup lire ta Bible avant de poster des commentaires ici, sinon je perdrai beaucoup de temps à te répondre et ça ne nous avancera absolument à rien.

      Bonne nuit!

      Supprimer
    4. Je ne lit pas la bible je ne suis pas Chrétienne, il est vrai qu'elles ne sont pas parfaite, qu'elle font des erreurs... Mais toutes ses personnes allant en boite, faisant des orgies... Eux on a pas le droit de les juger hein ? Alors pourquoi juger Miley,Selena, Britney... Elles font des erreurs et font parfois de mauvais exemple mais elles peuvent en faire de très bon !
      Pour ce qui est de Miley elle a une grosse croix dans sa chambre et est issue d'une famille chrétienne, je ne pourrait mieux expliquer qu'elle n'est pas satanique. Ton Jésus ne le permet pas bien sûr mais dit moi a tu toujours fait ce qu'il te permettait ? Il y a bien des célébrités satanique tel que gaga,rihanna.... Mais je doute que Selena et Miley en soit... Elles veulent juste être cool et elles sont manipulé. Voilà mon opinion je respecte la votre et suis consciente que l'on essaye de nous détourner du droit chemin mais tout n'est pas conspiration ( dire que mon frère me trouve parano des satanique)

      Supprimer
    5. Bonjour,

      Il n'est question ici de ne juger personne, ni ceux qui font des orgie,s ni les stars.
      Nous ne jugeons pas leur personne en elle-même, nous condamnons leur acte, ce n'est pas pareil, il faut que tu apprennes à faire la différence.
      - Juger quelqu'un, c'est s'attaquer à cette personne, à son intégrité et tirer des conclusions qui ont de fortes chances d'être mauvaises sur elles.
      - En revanche, juger les actions d'une personne, c'est être en mesure de dire si ces actions sont bonnes ou mauvaises.

      Maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à penser que Miley Cirus est chrétienne, juste parce qu'elle a une croix dans sa chambre.
      Oui, et ? Avoir une croix dans sa chambre et être issus d'une famille chrétienne fait forcément de Miley une chrétienne ?

      Je n'arrive pas à comprendre comment avec aussi peu de choses tu la qualifies de chrétienne, alors que tout son comportement derrière que tu passes sous silence ne la disqualifie pas. Pour toi, être chrétien c'est avoir une croix dans sa chambre, et puis après, on peut aller tourner des clips à moitié nu dans des positions sexuelles suggestives ? Il va sérieusement falloir que tu revoies ta vision des choses.
      Selena et Miley ne sont PAS des chrétiennes, toute leur attitude prouve le contraire.

      Enfin, ma dernière interrogation se portera sur ta première phrase qui à mon sens disqualifie tout le reste de ton message "Je ne lit pas la bible". JUSTEMENT !!!! Tu ne LIS PAS la Bible, comment pourrais-tu savoir ce qui fait de quelqu'un un vrai chrétien ??? Comment arrives-tu à affirmer que tu ne lis pas la Bible tout en essayant de démontrer que telle chanteuse/actrice est chrétienne ?

      Va lire la Bible, et tu te rendras compte que tu es bien loin de savoir ce qu'est un(e) vrai(e) chrétien(ne) !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  7. Faut arrêter avec vos délires de satanismes ! Il n'y a aucun rapport entre disney et une fille qui fait un signe de ce genre, elle ont grandi et choisisse par elle-même ! Je ne suis pas chrétienne (et heureusement j'ai envie de dire et ne le prenner pas mal) car je peux encore regarder ça avec du recule, sans voir une quelconque menace. D'accord, Miley Cirus a complètement craquer et je trouve ça vraiment débile qu'elle fasse des choses pareil. Mais elle s'est tout de même tatoué des phrase de la bible donc c'est bien la preuve que cela ne règle pas tout ! Je suis en plus encore très jeune et je suis selenator. Là je vois déjà tous en train de se dire "Ohlala ! Elle est encore jeune et naïve ! C'est n'importe quoi !" Arrêtez de chercher le diable là où il n'y est pas et laissez nous vivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Walt Disney était membre des illuminati fait des recherches et tu verra. Il n'y a pas de meilleur preuve

      Supprimer
    2. Vous devriez regarder la série de 50 courts documentaires ''Les Arrivées'' sur youtube. et lire ne serait-ce un petit peu la bible! Ça va vous éclairer et vous réveiller! 1: Ce ne sont pas des DÉLIRES de satanisme, c'est du satanisme! Je vous en prie, croyez-moi ou donnez au moins le bénéfice du doute même si c'est dur à croire à première vue et faites une recherche sur quels sont les signes du satanisme, (le serpent, l'œil unique ou uni-œil et le fait de se cacher un œil mais tout en formant la forme d'une pyramide, la forme de pyramide lui-même en est un autre signe, la sorcellerie, la magie, (tous ces signes sont très et souvent très présent chez Disney). Le 666 aussi est un autre signe satanique et il peut être fait avec les doigts qu'avec une main, 3 fois 6. il s'agit de bien se placer les doigts. Il sert à appeler le mal et jeter un sort. (il est d'ailleurs présent dans tous les logos de Disney!).Madonna le fait le 666 en vidéos-clips, ainsi que le salut cornu fait avec la main en repliant le majeur et l'annulaire et en relevant l'index et le petit doigt (auriculaire). Renseigne-toi sur Youtube et Google sur l'infiltration des illumnati et des Francs-Maçons dans le gouvernement américain et israélien et sur les grands compagnies multinationales (entre autres Disney, Coca Cola) ainsi que les 3 plus grandes compagnies d'enregistrement et distribution de musique au Monde (Universal music, Sony music et la Warner). Tous ces derniers, travaillent pour le mal (pour Lucifer) et pour leur Nouvel ordre mondial, sans frontière sans démocratie et sans religion et sans valeurs humaines, ni religieuse et sans spiritualité. Ils sont plusieurs à travailler à ce projet. Ils ont déjà infiltré le Vatican. Ils font ça pour préparer la venue sur Terre de Satan. Tout cela est documenté et prouvé en détail. Vous avez les yeux grands fermés comme la plupart des gens, là est le problème.

      Supprimer
    3. Suite...2: Au fait parlant d'avoir les Yeux grands fermés, vous devriez justement voir ou revoir le film américain de 1999 de Stanley Kubrick Eyes Wide Shut (Les Yeux Grands fermés) en français (qui a été son dernier d'ailleurs car il s'est fait curieusement assassiné avant que le film soit présenté en salle) non sans avoir reçu des menaces des sataniques pour l'avertir d'arrêter son film. Dans ce qui a été on dernier film, Stanley Kubrick voulait justement dénoncer la présence des sectes sataniques entre autre aux USA et nous montrer qu'on (le monde en général) avions les yeux grands fermés, d'où le titre de son film. 2: Miley Cirus n'est pas qu'une fille comme vous dites en diminuant....Miley Cirus est une fille qui a un contrat avec Disney depuis son enfance et elle n'est pas la seule des vedettes de Disney à faire ces signes-là. Donc elle n'est ni n'importe quelle fille quelconque fille mais avec un contrat avec Disney et presque tous les autres sous contrats de Disney en font de même! Christina Aguillera et Britney Spears ainsi que Justin Timberlake ont commencé chez Disney et font ces signes! Réveillez-vous! Disney fait partie des illuminati c'est connu et ce n'est presque plus caché. Avant ils étaient dans l'ombre, maintenant ils commencent à se montrer de plus en plus et gagnent en pouvoir. Il y a au contraire plein de rapport entre Disney et une des filles qui est sous contrat avec eux et qui n'est pas la seule chez Disney à faire ces signes qui de plus sont connus comme des signes sataniques.

      Supprimer
    4. Suite....Pour vous ouvrir les yeux, il faudra que regarder d'abord la série ''les Arrivées'' sur internet. Moi par exemple, je ne suis pas un lecteur de la bible et pas du tout un religieux extrémiste. Je prie rarement et ne vais presque jamais à l'église. Il reste que je sais différencier le bien du mal. C'est à cause de gens qui dorment comme vous s'ils ont toute l'emprise qu'ils ont (et leur emprise même si vous ne la voyez pas est grande). En attendant je vois que vous dormez bien dur comme moi avant. Après avoir vu la série Les Arrivées, j'ai revu des dessins animés de Disney, j'avais l'œil ouvert et je voyais les nombreux signes dissimulés du satanisme.Disney ne se cache même plus faire partie de la franc maçonnerie! J'ai d'ailleurs moi-même vu le logo du club maçonnique de Disney qui dit explicitement ''Disney Masonic club''. Informez-vous ce que c'est Masonic en français, ce sont les Francs Maçons. Les Francs-Maçons...renseignez-vous ce que c'est? : un ordre satanique. Je sais, je sais c'est dur à croire et à première vue Disney nous leurre tous et toutes et paraît bon..... Mais ouvrez les yeux grands ouverts et vous verrez.

      Supprimer
    5. Suite et fin...Dans les dessins animés de Disney, on retrouve très souvent les signes du mal du 666 fait avec les doigts et aussi le salut cornu qui est connu comme un autre signe de l'ordre satanique et il est si présent dans les productions de Disney! On retrouve plusieurs signes des illuminati sur le billet de 1 $ américain d'ailleurs (La pyramide avec l'œil unique au sommet et l'inscription en latin pour pas qu'on la comprenne qui en français signifie (Nouvel ordre séculaire ou Nouvel ordre mondial). Les Illuminati qui contrôlent le gouvernement américain et israélien trament de faire un nouveau Monde unique sans frontière ni gouvernement mais comme dans ''1984'' Big Brother de George Orwell. L'ONU qui on pensait était sain.... est une prémice à ce gouvernement planétaire des Illuminati, des sataniques. L'ONU se sont des ILLUMINATI qui tranquillement pas vite travaillent pour faire leur plan. Ils disent eux mêmes et leur disciples, certains artistes de cet ordre et cies, qu'ils sont contents de leur plan. Sans nommer quel est leur plan. Mais il y a des nombreuses entrevues sur internet avec Bush qui parlait de ce nouvel ordre mondial. Pour nous y préparer. Il y a plein de signes illuminati (sataniques) dans plein d'édifices du gouvernement américain à la maison blanche et au Pentagone. Cherchez un peu voyez les Arrivées. Recherches la signification de la pyramide et de l'œil unique et des signe sur le dollar USD. Si vous cherchez bien, ce n'est pas si secret que ça car George Bush l'a souvent répété qu'un nouvel ordre mondial s'en vient et le décrit. Et pour les illettrés je précise que je veux dire il le décrit (de décrire) et non le décrie (de décrier) qui est différent. Que Dieu vous garde et vous ouvre les yeux. Dans les bandes animées de Disney, on voit plein de fois, le mot SEX soit dans des lacets lacés soit le plus souvent dans la poussière d'étoiles. Le sexe est sain et correct mais pas à inculquer dès le plus jeune âge aux enfants comme valeur. Dans les dessins animés de Disney, on retrouve plein de nudité et sexualité, ondes vulves et pénis en érection, dans la petite sirène et Qui veut la peau de Roger Rabbit? Disney prêche l'hyper-sexualisation et la sexualité précoce des jeunes, prône aussi la désobéissance aux parents dans ses séries télé sur le canal Disney.....Dans Dumbo l'éléphant volant, on voit plein de signes des illuminati mentionnés plus haut dans mon 1er message.... Disney prône la magie et la sorcellerie, qui sont présents dans presque tous ces dessins animés (Peter Pan et la fée clochette, Cendrillon, Blanche Neige, la belle au bois dormant, Merlin l'enchanteur, il y a des dessins animés où Mickey mouse est sorcier et fait de la magie, dans le film animé de Disney Fantasia de 1940 leur tout premier (est inondé de signes sataniques). Réveillez-vous. Dans le Roi Lion il y a de la sexualité cachées, tout est en messages subliminaux. Vous devez voir la série Les Arrivées. C'est sans équivoque mais ça reste que ça semble soft et ça l'est mais ce n'est que le début. Ils les endoctrinent vers le chemin très jeune en leur faisant croire que c'est normal et bien , Disney et les Cies de musique et télé (avec plein de messages subliminaux) continuent à nous manipuler par la suite et de plus en plus et à chaque âge. Mais non seulement nous manipuler mais en nous poussant dans les bras du mal.

      Supprimer
  8. Les satanistes se servent de la bible et la connaissent souvent bien mieux que ceux qui se disent chrétiens. Le fait qu'elle se soit fait tatouer des phrases de la bible prouve justement qu'elle se moque de Dieu, puisque la bible dit "Vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel. (Lévitique 19:28)
    Vous êtes des fils pour l'Eternel, votre Dieu. Vous ne vous ferez pas d'incisions (scarifications) (Deutéronome 14:1)". A toi de choisir. Car Dieu dit aussi,"J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité". Satan est le prince de ce monde et ces artistes sont ses agents. C'est la vérité. Le Seigneur se laisse trouver par celui qui le cherche avec sincérité. Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. Prends ce chemin pendant qu'il en est encore temps. Celui de ces artistes mène à la mort.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La programmation mentale satanique des studios télévisés : Cas de Walt Disney