dimanche 22 avril 2012

Justin Timberlake : Le signe de la bête 666

Le 666, l'Oeil, et le Magic
Justin Timberlake a commencé sa carrière dans les studios de Walt Disney, aux côtés de Britney Spears et Christina Aguillera, aujourd'hui cette célébrité connait une assension fulgurente, ce qui est tout à fait normal, puisqu'il est du côté du 666, et en plus il cautionne la pratique de la Magie, d'où le nom de son album MAGIC. Walt Disney est une entreprise qui conditionne mentalement les enfants sur plusieurs générations, Justin Timberlake y a fait son chemin, aujourd'hui on a les Demi Lovato, Miley Cirus, les petits qui jouent le rôle de Jonas Brothers, etc... Reveillez-vous les amis, vous êtes la cible de Satan, il est en train de réussir son coup, en ce sens que la majorité des gens ont perdu la capacité à reconnaître le véritable sens de leur existence, la majorité des gens vivent en fonction de l'éducation de la télévision, pourtant, comme vous pouvez le constater avec Justin Timberlake, la télévision est une affaire de 666 et de Magie.
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. (Deutéronome 18:10-11 )
Pour Satan, il faut entraîner dans la fournaise ardente le maximum d'âmes en les poussant à adorer ces célébrités qui ne font que oeuvrer pour des anges déchus au final. Le chiffre 666 est très lié à la Magie, ce sont d'ailleurs des entités indissociables dans ce sens que Satan use beaucoup de la magie pour emmener son règne ici sur la terre.
"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."(Apocalypse 13:18)
Il vous faut naître de nouveau, car l'heure est très grave, nous sommes dans un monde qui appartient à Satan (1 Pierre 5:19) et tant que nous sommes sur cette terre, nous devons absolument combattre, il n'y a pas d'autres moyens de s'en sortir. Toute résistance est futile, ou vous combattez pour la justice et la liberté, ou alors vous mourrez, vous mourrez deux fois. Maranatha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Justin Timberlake : Le signe de la bête 666