mercredi 2 mai 2012

Selena Gomez incarne la rebéllion juvénile

Eh oui! Selena Gomez, un pure produit Walt Disney. Elle a une série sur disney channel qui se Nomme "Les sorciers de Waverly Place", je ne vous présente plus le fameux Cornuto (A gauche), ni l'Oeil (A droite) que vous connaissez. Je me suis interrogé récemment sur la signification du mot "Kiss and tell" de Ricky Martin dans son morceau/prédication nommé "Jézabel" et je retrouve ça sur cette couverture. En fait si vous voulez, à force d'observer de près les symboles et les paroles, on constate que les mêmes choses se repètent tout le temps à quelques différences près, c'est des langages codés... et toujours une manière de rendre service au dieu de ce siècle. Bref, elle aurait vendu son âme pour le Rock'n Roll comme tous ceux qui maintiennent les pilliers de la superstructure de la culture populaire/LE MONDE, c'est elle qui le dit dans son morceau Rock god chanté avec Katy Perry (Laquelle a chanté/préché le celebrissime I Kissed a girl)

Mais avant d'analyser des bribes de ce morceau, je tiens à préciser une chose, ce qu'on appele POLITIQUEMENT CORRECTE, c'est une belle hypocrisie. Ce n'est pas parce que Selena Gomez est diffusée sur une chaine pour enfants que le style de vie qu'elle promeut est accepté par Dieu, je dirai même plutôt loin de là!! Le mot POLITIQUEMENT CORRECTE est une autre ruse pour vous pousser à accepter subtilement l'inacceptable (Esaïe 5:20). Il va falloir définitivement vous rendre à l'évidence assez vite :
Ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu."(Jacques 4:4)
Nous sommes dans une gigantesque arène, NOUS SOMMES EN GUERRE, donc, ou tu es controlé par le Saint-Esprit et par conséquent participes à la nature divine avec le Créateur de toutes choses, dans ce premier cas tu n'as pas de supporters visibles, ou alors tu es contrôlé par un autre esprit, et dans ce second cas, tu as plusieurs supporters visibles qui t'acclament parce que tu es dans le camp ennemi, et tu deviens ainsi ennemi du Créateur de toutes choses. C'est aussi simple que ça!

Allez!! on survole un peu Rock god :

Preacher man walked into the bar and he said
He said, hey girl can't you walk a mile straight?
Father I'm torn and I'm selling my soul to the
Rhythm, the beat and the bass
...
I can't keep my hips from swaying
To his sweet melody, you see
I fell in love with my rock, rock god
...
Preacher man took my hand and looked in my eyes
He said, hey girl can't you leave and I cried
Father things aren't always so black and white
Don't cast the first stone cause I'm not alone
And it's not like I'm hurting anyone
But I can't confess my rock, my rock and roll ways


TRADUCTION
L’évangéliste entra dans le Bar et dit
il dit : Jeune fille, ne pourrais-tu pas marcher droit?
Père, je suis torn(???) et je suis en train de vendre mon âme
au rhytme, au beat et à la basse
...
Je ne peux empêcher mes reins de zigzaguer
dans cette délicieuse mélodie, tu vois
Je suis tombée amoureuse du Rock, le dieu Rock
...
L'évangéliste a pris ma main et m'a regardé droit dans les yeux
Il a dit : Jeune fille ne peux tu pas laisser cela? Et j'ai crié
Père les choses ne sont pas toujours si blanches et si noires
Ne jette pas la premiere pierre parce que je ne suis pas seule
Et ce n'est pas comme-ci je perturbais les gens
Mais je ne peux pas confesser mon Rock, mon style Rock'n Roll


Tout est dit! Je n'ai rien à ajouter, je crois qu'il ne faut ni être un Nostradamus, ni un Albert Einstein pour ressentir ce que ce morceau dégage comme Rebéllion!!

21 commentaires:

  1. "torn" veut dire déchirée ^^
    et to cry signifie "pleurer"
    Je ressens de la peine car on voit bien dans son texte que ce n'est pas un choix de coeur.
    Les enfants dans le star system sont sans défenses et poussés par leurs parents qui ne voient que l'argent.... paix à leur âme

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu certains de tes articles et je trouve que c'est éxagéré. Je suis chrétienne,donc croyante en dieu et je fais aussi le signe de "corne de diable" comme tu le dit . Franchement, j'ai 13 ans, je suis une ado, et sachez que vous les "vieux" , nous les "jeunes" ont fait ce signe de la main pour dire genre on est SWAGG stylé et tout quoi. Sans déconner, sa veut dire que je ne pourrais faire aucun geste. Ni faire le signe des deux doigts apelé "peace". Personne ne sait l'avenir ... PERSONNE et mettez vous sa dans le crane ! Personne ne sait si le lendemain on va se réveiller, personne ne sait si dans 3H on sera vivants (vous voyez ou je veux en venir) et a mon avis, les stars font ces gestes juste pour se faire du succès (= de l'argent car je vous rapelle que cest leur boulot) et pour takiner les gens. Alors svp arretez de dire des betises pareilles. Soyez déjà content d'être mis au monde et de respirer, profitez de la vie au lieu de vous préocuper du Satan, des diables et tout ... car la vie est courte. Cordialement . ANONYME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      D'abord tu as 13 ans, j'ai au moins le double de ton âge et le double de ton expérience, j'ai dansé dans les boites de nuit, je me suis saoulé la gueule, j'ai fait des orgies de toutes sortes que tu es très loin de pratiquer un jour dans ta vie. Et si aujourd'hui j'en suis sorti c'est par la grâce de Dieu, je connais la grâce de Dieu par expérience, j'ai fait de longues recherches sur le sujet depuis des années, je te promets que ce n'est pas exagéré du tout! Oh que Non!!

      Tu as beaucoup de choses à comprendre mon petit, moi je te conseille d'aller faire tes devoirs et de lire ta Bible de temps en temps! Ces antéchrist de stars que tu défends sont des agents de Satan. De toutes les façons je n'ai pas de temps à perdre avec un adolescent boutonneux dont la Bible ne dépasse pas deux pages!

      Recherche le Seigneur Jésus-Christ pendant qu'il est encore temps! Tu pourras plus facilement te rapprocher de Lui, plutôt que nous les "vieux", parce que le Seigneur a plus de compassion pour les enfants. Il te faut naître de nouveau!

      Shalom!

      Supprimer
    2. Je pense que cette ado est vraiment insolent(e). son cerveau est dominé par des choses visibles, a savoir la progression des technologie, la modernisation de la coutume, la civilisation, ....... . Que la Saint Esprit lui convaincra à suivre le bon chemin!

      Supprimer
    3. "Son cerveau est dominé par des choses visibles, à savoir la progression des technologies..."
      Puis-je ajouter que ce forum et l'ordinateur sur lequel vous critiquez tous ces jeunes (et moins jeunes) sont des conséquences de cette technologie? Que l'espérance de vie est de 75 ans et que les cancers peuvent se soigner grâce à cette progression?
      Je n'ai pas lu la Bible, je n'ai pas reçu l'éducation chrétienne, mais j'ai grandi sous le modèle de Selena Gomez et autres "antéchrists", et pourtant, me voici à 20 ans, vierge de sexe, de drogue et d'alcool. Parce que ce sont des choses que j'ai appris par moi-même, dont je n'avais simplement pas envie.
      Peut-être que juger un jeune enfant ou un adolescent en se basant sur les influences de ce monde ont fait de lui n'est pas si chrétien. Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux l'aider à s'en sortir plutôt que l'insurger??
      Enfin, je finis en disant ceci: si c'est la peur de l'Enfer qui vous fait agir comme une "personne bien", êtes-vous réellement une personne si bien??
      J.

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    D'un côté c'est mignon c'est le côté attendrissant. A son âge je ne voyais rien et j'aimais particulièrement Disney Channel et ses stars. Et je voyais plus le mal là où c'est évident et dans ce qu'on m'avait déconseillé comme dans Pokemon (Pocket Monster) ou Dragon Ball. Mais à la cours de récré, les autres enfants n'ont pas reçu ses mêmes enseignements et malheureusement on a parfois tendance à les copier. Mais c'est justement là le piège car Satan sait parfaitement s'y prendre pour nous attirer et faire tomber. A première vue Selena, Miley et compagnies sont innovensives Mais le problème et d'autant plus si on est jeune on s'identifie facilement à eux. C'est d'ailleurs pour ça que dans les séries, il y a souvent 5 à 10 personnages sans pour autant que l'on ne comprenne pas l'histoire pour que chacun est son rôle modèle, son repère. Or, et ça ne date pas d'hier, surement même Hélène et les garçons à une époque, mais tout est fait pour l'on accepte leurs valeurs et même leurs gestes qui ne sont au départ ne sont pas les nôtres et souvent contraires à la morale surtout chrétienne (comme fumer, boire à outrance, avoir des relations sexuelles hors mariage et étant ado, mentir à ses parents...). Avec un cadre idyllique comme Los Angeles ou Marseile (^^), un flow à la Booba et des tenues digne des dressing de Beyoncé, nous nous mettons à faire pareil. Regardes ton vestiaire de fringues et vas voir si tu n'as pas un habit ou deux qui sont des copies de ce que porte tes stars préférés (par exemple, Zara ils copient les vêtements des marques de luxe que les stars donc tu vois les mêmes couleurs et vêtements tendances de la saison en magasin). Alors voilà aujourd'hui on veut plus que les gens nous fasse la morale, et on peut penser que avoir une bonne conduite selon la Bible c'est inatteignable et dépassé. Pourtant bizzarement lorsque quelqu'un désobéit à Dieu (ex: être infidèle avec son copain), on fait du tord à Dieu mais également à nous-même et les autres. Dieu nous a placé dans le monde, donc forcément à part Jésus nous avons tous pêché. Mais Dieu au travers de sa parole et de son Esprit-Saint qui veille jour après jours sur nous, nous permet de relever le défi. Et puis sacheq qu'il faut te préparer à ne pas être populaire en croyant et en suivant Dieu. Mais la question qui se pose c'est est-ce que tu préféres suivre tes amis et les stars qui te tirent vers le bas ou Dieu qui t'as promis la vie harmonieuse et éternelle? A tout âge c'est un choix qu'on doit faire, il n'est pas évident parce qu'on a peur de se retrouver sans ami mais Dieu placera des gens sur ton chemin qui seront t'écouter et sûrement qui partageront les mêmes valeurs que toi. Le plus important c'est de faire le pas en avant avec lui, le reste ça viendra. A ton âge, je pense qu'il faut tout même faire attention à ce que tu regardes et écoutes car rien n'est anodin et peut influer sur toi. Et dès que tu trouves que c'est louche, évites-le. Hollywood ca vend du rêve, reste éveillée!

    A plus!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je me suis interessee a ce sujet tout recemment ( illuminati et tout ) et je dois dire que tout ca ma ouvert les yeux. beaucoup de gens restent sceptiques.. il ne croient pas. Mais jai lu beaucoup d'articles, jai fais beaucoup de recherches. Jai envie d'etre pure dans la tete.. m'eloigner de toute chose qui est reliee a Satan.
    Jaime ton blog.
    On ma dit que les blogueurs exagerent a ce sujet...et qu'il ne faut pas tous les croire. Mais les informations sont pareilles a ce sujet. Il n'y a pas un qui exagere plus que l'autre. Tout est relié. Ce n'est pas une conspiration ou quoi que ce soit.

    C'est a nous mnt de changer notre facon de voir les choses...

    Moi jai 24 ans et je suis de l'ile Maurice ! et sa existe ici aussi d'apres les articles lus. (encore des recherches a faire) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Becca L, je suis actuellement dans le delire de decouvrir ce que sont reellement les illuminatis afin de m'en eloigner aussi...
      J'aimerais que nous partageions nos recherches car moi aussi je suis une mauricienne et chretienne!
      Effectivement, le franc-maçconnage existe a l'ile maurice, il y a bien des grandes loges qui se situent a Tamarin d'apres mes recherches.
      Si tu veux bien, prends contacte avec moi par email: sophie220590@gmail.com, on pourra peut-etre s'aider a decouvrir autres choses ensemble!

      Supprimer
  5. Bonjours, je m’intéresse beaucoup à ce genre de sujet pour faire attention. PS : je suis croyante.
    Donc je voulez savoir si les : One direction font parti des illuminati ?!
    C'est important pour moi de savoir plus que je les aimes beaucoup !
    Franchement je ne croit pas qu'il font ce genre de truc parce que y' en a un qui est musulman et un autre et croyant... Mais après je t'es demander sa parce que on ne sais jamais !
    Sa m'étonne beaucoup que Selena puise faire ce genre de choses !!! Mais peut être que ce n'est pas elle qui a choisi de faire cette pose. Sinon ton blog m'interesse beaucoup et que Dieu soit avec toi ♥ PS : j'ai 12 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je te conseille de lire attentivement tous les articles de mon Blog, et surtout de lire davantage la parole de Dieu, parce que en fait, je l'ai déjà dit et redit: Ce n'est pas important de savoir qui est illuminati ou qui ne l'est pas, ce qui est important c'est de savoir si ces personnes vous permettent d'entretenir un meilleur rapport avec le Créateur, c'est ça la question. Il y a normalement beaucoup de choses qui pour nous devraient etre des "panneaux STOP" sans même qu'on ne cherche à savoir si une personne est illuminati ou non. Lorsque vous voyez des gens faire la promotion d'un style de vie purement mondain vous n'avez meme pas besoin de savoir s'ils sont illuminati ou pas, puisque de toutes les façons Dieu est contre ce monde et ses convoitises, par conséquent, tous ceux qui nous encouragent de près ou de loin à aimer le monde ne sont que des ennemis de l'Eternel.(Jac 4:4)

      Paix à toi!

      Supprimer
  6. Bonjour,
    je crois bien en dieux mais je suis une des plus grande fan de Selena .
    je ne pense pas qu'elle est controlée mais je pense plutôt qu'elle est elle meme
    silteplait réponnd moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      D'abod on ne croit pas en dieux, mais en Dieu. Puis, il y a mille et une façon de concevoir Dieu, ça fait qu'on ne parle pas toujours forcémment du même Dieu. Maintenant je ne comprends pas ta phrase "je ne pense pas qu'elle est controlée mais je pense plutôt qu'elle est elle meme"

      Supprimer
    2. bjr, ce qu'elle veut dire c'est qu'elle ne pense pas que Selena soit contrôlée par ses parents mais qu'elle l'est de son plain gré!!

      Supprimer
  7. Bonjour, j'ai plusieurs questions à propos de tout ça. Déjà, vous dites que le Seigneur est bon, juste et sais pardonner. Si tout cela est vrai, pourquoi imposer tant de règles ? Pourquoi le but de Dieu n'est-il pas simplement de rendre ses enfants heureux ? A-t-il vraiment besoin de nous priver de toutes ces bonnes choses que le monde entier apprécie ? Je suppose que toutes ces règles sont présentes uniquement pour nous sauver de l'emprise du "Mal". Mais personnellement, une Vie éternelle entourée d'autant de règles et de restrictions ne me semble pas si agréable.
    Ensuite, vous parler d'une guerre entre le bien et le mal. Mais la guerre en elle même n'est-elle pas une mauvaise chose ? Si le Seigneur tient tant que ça à faire passer ce message de guerre, peut être qu'il n'est pas si bon. Et s'il s'agit réellement d'une guerre, les plus stratégiques vont vouloir s'allier avec celui qui semble gagner. Et pour l'instant, d'après ce que vous dites, Satan à beaucoup plus d'emprise sur ce monde que Dieu. Et la plus part des idiots vont penser qu'être assis à la droite de Satan sera peut être la meilleure option.
    Et puis pour finir, j'ai vu que dans certains articles vous parliez de "Magie". Que voulez-vous dire par là ? Et en quoi est-ce une mauvaise chose ?

    Merci d'avoir pris la peine de lire mon commentaire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,


      Le fait que le Seigneur soit bon et pardonne n'a rien à voir avec le fait d'imposer des règles. Le Seigneur est Bon, Fidèle, mais il est également Juste et Sain, il ne faut pas l'oublier. Ainsi, Il nous aide dans Son Infinie Bonté à nous sanctifier, Il nous a sauvé par le sacrifice expiatoire de Jésus-Christ. Mais cela n'empêche que nous avons une certaine ligne de conduite à suivre pour être sains.

      Ensuite, ce que vous appelez "bonnes choses" ne le sont pas forcément. Par exemple, quand vous mangez une pizza, oui, c'est très bon dans le palais, mais ce que vous ne voyez pas, c'est que votre corps gagne en graisse. Cette graisse peut être stockée, ou même finir par boucher vos artères. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais ce que le Seigneur souhaite nous apprendre, c'est à réévaluer nos actes et leurs portées.
      Parce que nous ne voyons pas qu'une chose est mauvaise, cela ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas, bien au contraire.

      Vous avez donc parfaitement raison en disant que le Seigneur souhaite nous éloigner du mal, mais c'est justement pour nous sanctifier et nous protéger !! Et cela est tout de même une raison largement suffisante ! Dieu nous a crée, c'est Lui qui a crée les lois qui régissent cet univers, Lui qui a déterminé ce qu'était le péché, et ses conséquences. Nous ne devons donc pas voir cela comme des restrictions, mais des bases de vie qui vont nous permettre au contraire d'être libres !
      Qui plus est, lorsque tout les morts seront ressuscité, le corps sera incorruptible, il ne pourra plus être tenté par le péché. Ainsi, ces restrictions n'en paraîtront plus être mais seront normales pour ceux qui auront crus.

      Il faut savoir que le monde est sous l'emprise du diable, donc il faut faire attention à ce que vous pourriez considérer comme étant bon et qui en fait, n'est pas sain.
      1 Jean 2:15-17
      N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui ;

      car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

      Et le monde passe, et sa convoitise aussi ; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.


      Pour ce qui est de la guerre, pourquoi cela serait-il mauvais ? Dieu ne fait pas la guerre aux pécheurs, il fait la guerre au péché, au diable et aux anges déchus qui l'ont suivi. Il est Saint et Bon, il combat le mal. C'est une vraie guerre spirituelle, où nous avons choisi un camp plus ou moins consciemment.
      Après, si des personnes "ignorantes" (je préfère ce terme) choisissent le diable, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire à part les appeler à se sanctifier, et à se tourner vers Le Seigneur. Et pourquoi ne se tourneraient-elles par vers Lui ? J'ai moi-même été athée, je blasphémais Dieu, Il m'a bien appelée à Lui, preuve qu'Il me pardonne et m'aime. Il est capable de faire de même pour tous, et souhaite le faire, car Dieu nous aime tous autant que nous sommes.
      2 Pierre 3:9
      Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

      La magie est mauvaise car elle provient du diable. Voici encore l'un des exemples où l'on pourrait croire à vu d'œil que la magie réparatrice, par exemple, est bonne alors qu'en fait non. Je pense qu'en usant de la magie, nous nous lions à un démon et à ses "pouvoirs" ou "facultés".

      En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une bonne soirée !

      Cyrielle

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour vos réponses ! Elles sont très claires, et vont sûrement m'aider à aller vers le Seigneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie, avec plaisir :)

      Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez surtout pas !

      Cyrielle

      Supprimer
  9. Salut moi j'aime beaucoup ton blog et je voulais dire quelque chose la je mon future que s'est fais un tattoo d'illiminati sur lui avec le non e alor il me dis que ça signifie lumière du monde alors moi j'aime pas du tous ça je suis coiyante j'ai 28 an et un petite fille j'aime beaucoup ton blog et tes vérités.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais vraiment pas ce que vous savez des illuminati mais vous en savez très peu de choses comme moi je n'en sais pas beaucoup mais je peux vous dire que l'œil d'Horus est pas ilumillinati"!!perso J'ai cherché l'histoire dHorus et ce n 'Est pas diabolique comme vous le plaisez à dire ! ! C'est juste une guerre entre frère qui s'est mal fini,et les égyptiens ont pris l'œil pour en faire des fractions et veuc qui ont mal interprété l'histoire d'Horus s'ennuyait grave !!De plus,le triangle à l'endroit N'EST PAS ILLUMINATI!!!c'est le triangle à L'envers qui représente le mal!!!Prenons "Guess"pourquoi un triangle à l'envers avec de surcroît un point d'interrogation ! ! ! Vous pensée que le vrai illuminati (qui je pense n'existe pas)Se serait montrée aux grands jours??!!!Les "stars" font des signes provocant afin que l'on parle d'eux,et c'est se que nous faisons!!Quand aux soit-disant personne qui sont partie des société des Frans-maçons et qui parle des rites ectt....Je pense que ce n'est pas vrai,car les Frans- maçons cherchent à faire en sorte que tout le monde cohabitent ensemble!!!!Il est vrai qu'on peux vraiment se poser des questions sur certaines personnes mais pourquoi mettre tous les chanteurs ( teuses) dans le même sac!!!Pourquoi voulEz vous jugez?!Avez vous étez Frans-maçons ou illuminati pour dire ou affirmée les choses que vous dîtes ! ! Enfin, après chacun sa vie!!excusez moi pour les faites!!PS:ne dîtes pas que je suis possédé ou autre, je vais bien et je prie dieu et je suis servant d'autel!Mais quelque fois,Je suite d'accord avec vous!
    Cordialement!Anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il n'y a pas d'âge pour se reveiller. Toutefois, je te conseille d'investiguer sur le sujet, parce que tu parles exactemnt comme toute personne qui ne se pose pas de question.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Selena Gomez incarne la rebéllion juvénile