dimanche 15 mai 2011

Katy Perry - Promotion de l'homosexualité, le lesbianisme et de la pédophilie

Katy perry fait la promotion flagrante du lesbianisme (Homosexualité féminine) à travers sa musique. La musique possède un pouvoir incontestable; en temps normal, si une femme dit "j'ai embrassé une fille", cela suggèrera au moins 2 choses: Pédophilie et Homosexualité. Pourtant lorsqu'on te mixe ces paroles dans une délicieuse mélodie, si tu n'as pas connu Jésus-Christ, ça ne suggèrera qu'une seule chose : "Wouaouh! ça c'est une superbe musique! J'en veux encore!"

Une grande ruse du diable est de se dissimuler dans des habitudes simples et de banaliser à nos yeux ces comportement que nous devons pourtant avoir en horreur. Ces évident que ces morceaux en réalité nuisent a la présence de Dieu au milieu de nous, en nous et dans nos vies. Une personne qui tolère ce genre de choses , sans le savoir fait l' apologie des valeurs qui y sont mis en avant: sexe et argent... Notre corps est le le temple de l' esprit saint, l' esprit de Dieu. Ainsi, comment peut-on se dire être en communion avec Dieu et avoir ces artistes qui font la promotion flagrante des choses qui déplaisent à Dieu?
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.(Lévitiques 18:22)
La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.
En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;
rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.(Romains 1:18-32)
L'homosexualité, qu'elle soit masculine ou féminine, est une chose abominable aux yeux de Dieu, il n'y a absolument aucune raison de faire la promotion de cela, c'est un acte contre nature, satanique, démoniaque et immonde qui vous met en contact direct avec des mauvais esprits. Plusieurs rituels sataniques exigent qu'il y ait une copulation homosexuelle, c'est justement parce que cela constitue une offense grave à la Loi parfaite de Dieu, mais aussi et surtout parce que ça attire beaucoup d'énergie négative cette pratique.
Les aliments sont pour le ventre, et le ventre pour les aliments; et Dieu détruira l'un comme les autres. Mais le corps n'est pas pour l'impudicité. Il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps.Et Dieu, qui a ressuscité le Seigneur, nous ressuscitera aussi par sa puissance. Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée? Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit. Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.(1 Corinthiens 6:13-20)
Tout cela n'est pas étonnant, d'autant plus que Katy Perry a vendu son âme au diable, il faut donc maintenant que le diable se serve d'elle pour vous amener à la perdition. Regardez la vidéo en dessous et vous comprendrez mieux les choses.

J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE ! par ZOR22

Voir aussi:
Traduction du clip Te Amo de Rihanna
Analyse du clip E.T. de Kayne West et Katy Perry
Analyse du clip Run the world (Girls) de Beyoncé
La vérité cachée derrière le clip Umbrella de Rihanna
Rihanna : La princesse des illuminati
Origine du succès des Stars comme Rihanna

18 commentaires:

  1. je trouve sa un peu dommage de cataloguer l'homosexualité dans le registre du mal , je suis croyant et fait un maximum de chose pour ne pas faire de mal et je suis aussi homosexuel , sauf que tu lis mal tes textes biblique car dans plusieurs texte il est montré que certains personnage de la bible sont gay et pourtant dieu les aime.

    juste que les gens on honte de leurs fort interieur , si on regarde bien l'homosexualité n'est pas le souci en lui meme car dans ce cas quand tu fais l'amour a une femme tu dois obligatoirement la mettre enceinte ou ne rien faire et je supose que ce n'est pas le cas! et meme pour les plus grands religieux de ce monde!

    donc il y a aussi une realité et un sens a chaque mots dans la bible a decouvrir car toi meme tu le dis sur tes ecris , il y a un sens caché sur les images et bien pour dieu c'est la meme chose il nous a envoyer un livre codé , mais qui a tellement été retranscris qu'une bonne partie des vrai ecris on été modifier.

    que tu le veuille ou non cela est tout a fait possible car meme a l'epoque ou jesus été la le mal y été aussi , il a survi a travers les siecles lui aussi tout comme jésus dans nos coeurs.

    la bible est a moitié bonne et a moitié mauvaise si tu regarde bien les ecrits on peu donc voir que certaines paroles ne colle pas avec d'autres.

    car l'homosexualité par exemple est treté comme un blaspheme il ne faut meme pas en parler et pourtant si tu lis attentivement d'autre passage , il est ecrits que certains personnages s'aime plus qu'un homme et une femme je ne me souviens plus helas je devrais relire la bible.

    mais tout sa pour te dire que dieu dis de ne pas juger et quil aimera tout le monde , c'est bien la preuve que cela ne colle pas...

    certains ecrits peuvent etre modifier mais ils ont laisser certains passage retranscris . car ce qu'ils font n'est jamais parfait il laisse toujours parraitre la verité .

    dans tout les cas dire que l'homosexualité est un probleme ou un blaspheme est faux sinon dieu nous aurait montré son fils avec une femme avant de le donner ou un exemple comme quoi la femme doit etre avec le plus grand de tous " jésus" et rien n'a été fait , on peu meme ce demander si jésus n'aime pas tout le monde d'amour qu'il pourrait vivre avec n'importe qui tant qu'on a le coeur.

    Ce qui compte c'est l'amour en chaque etre les croyance d'une puissance bonne tel que jésus , ensuite la sexualité qu'elle soit entre deux femmes , deux hommes , une femme ou un homme n'est mauvaise que si elle est livré a la debauche!

    exemple tout les hommes croyant ou non sur terres font l'amour a leurs femmes et sont des pulsions animal ...quest-il dit a ce propos^^

    cela voudrait dire que tout le monde est mauvais et condamner donc....

    allons ne pas voir le mal partout est signe de sagesse je pense plutot qu'inculquer la haine envers quiconque ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutes-moi mon ami, écoutes-moi très bien. Tu t'es forgé ton propre Jésus-Christ à toi qui t'arrange! L'homosexualité n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais tolérée par Dieu. Montres-moi les personnages de la Bible qui sont serviteurs de Dieu et qui sont homosexuels, il n'y en a pas un seul mon ami, tu racontes des hérésies, pour le malheur de ton âme et pour le malheur de l'âme de tous ceux qui vont croire en tes inepties. Le créateur de l'univers ne peut pas se contredire dans ses propos

      "La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
      et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; ET DE MEME LES HOMMES, ABANDONNANT L'USAGE NATUREL DE LA FEMME, SE SONT ENFLAMMES DANS LEURS DESIRS LES UNS POUR LES AUTRES, COMMETTANT HOMME AVEC HOMME DES CHOSES INFAMES, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes," (Rom.1:18-28)

      "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux." (Lev. 20:13)

      Puis je ne juge personne, mais la parole de Dieu elle-même déjà te juge, c'est la parole de Dieu qui juge et on ne peut juger qu'à la lumière de la parole de Dieu:

      "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et mœlles; ELLE JUUUUUUUGE les sentiments et les pensées du cœur." (Hebreux 4:12)

      "Ne jugez pas selon l'apparence, mais JUUUUUUUGEZ SELON LA JUSTICE." (Jean 7:24)

      Dieu nous a donné des règles à suivre pour que nous puissions fonctionner correctement dans ce monde, et il n'est pas question que les hommes viennent y changer quoi que ce soit.

      "Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre." (Apocalypse 22:18-19)

      Si tu es homosexuel, mon ami, répens-toi dès maintenant. Puis, la prochaine fois que tu viens laisser un commentaire ici pour justifier ta position abérrante, taches d'appuyer tes arguments avec des versets bibliques, avec la parole de Dieu, sinon je vais systématiquement éffacer tes commentaires.

      Supprimer
    2. Lévitique 18.22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

      Romains 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

      pas besoin d'en dire plus, les homosexuel seront envoyé en enfer !

      Supprimer
    3. alors toi t pas mal dan ton genre et pour koi pas la pedo mani aussi non ; di moi j sais pas kel bible ta lus ; mais sodomie tu sais ce que cela veu dire ou koi depuis c est naturel et pas diaboliques ;j vais pas repeter alex mais dieu a cree adam et eve et pas adam et yves et si un homme vien a etre autre chose q ami ou frere avec un autre c a cause des mauvais esprits q u il les possede ; c a cause de la feminisation du male et vis vers sa l e pire c q vouler eduquer des enfants innocents a devenir des sodomites :vous etes commes les franc macons et autres vous pouver pas vous reproduire alors vous recruter et ce monde diaboliques vous permet encore une fois j ne le dirais jamais assez de corrompre des enfants innocent qui doivent etre eloignes le plus loin possible ; c est intolerable surtout a la vus de tous; et toi qui te di croyant tui me fait bien rire a defaut de me faire pitie alors defeminise toi vite et paix a ton ame et tous les ignard et pervers dans ton genre alez salut marie pour moi pd de catho et laisse les enfants bien loin de votre propagenda demoniaque et destructrice desole mais ils n y pas plus criminel avec le meutre et la pedomanie reveillez sodomite car a cause de vos peches permanent vous risquez d enbarquer avec vous des millons d ignorand que vous tromper avec votre sympathie ;car c vrai j n ai encore jamais connus de pd violent sa doit exister bien cacher d ailleurs vous devrier tous avoir honte paix a ton ame gros pecheurs je prefere le voleur et le menteur au sodomite abominable et imcomprehensible ;on que le divorce est un accelerateur il n y a k un dieu et ils est nous tous alors eouvron pour notre prochain ;c n est pas le mal ou satan qui nous tuera mais nous par nos inaction et notre lachete salem salom salut

      Supprimer
  2. "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination"

    parabole= en gros cela veut dire que si tu peux coucher avec un homme comme avec une femme c'est qu'un des deux homme s'est changer en femme ( transexuel)

    tu couchera avec un homme d'une façon differente tout simplement.

    dans chaque phrases de la bible il y a un sens caché , un message a comprendre , et il est dit que celui qui ne comprends pas est idiot!

    on est asser fort pour comprendre le sens caché de ces symboles pyramide oeuil ect...

    donc on doit etre asser fort pour comprendre les dire de notre dieu aussi...

    la parole va dans les deux sens...et beaucoup de croyant ne comprenne malheuresement pas sa !

    en revanche ce qui est puni sexuellement c'est la debauche et l'impudicité !

    je ne souhaite pas te donner des leçons ou quoi car j'aime beaucoup tes artciles et je les lis souvent mais celui ci je ne l'avais pas vu....

    et je peux t'assurer que tu as tort de donner comme message que l'homosexualité est un méfait^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mal à lire tes écrits.le SEIGNEUR a dit dans sa parole que celui qui l'aime mets en pratique ces commandements et que par ailleurs il ne sont pas difficiles à mettre en pratique.Pourquoi d'après toi Dieu à détruit sodome et gomorre?? D'ou vient d'après toi l'origine du mot SODOMISER? Si tu es croyant cher anomyne REPENTS TOI je t'en prie CAR LES DESIRS DE LA CHAIR SONT CONTRAIRES A CEUX DE L'ESPRIT.C'est une ABOMINATION tu l'as toi même souligner rien de plus.JESUS REVIENT ET CROIS MOI SI TI PERSISTE DANS CETTE PRATIQUE SEXUEL IL NE TE PRENDRAS PAS AVEC LUI.
      Je ne te connais pas mais je t'aime de l'amour du SEIGNEUR et que le ST ESPRIT t'éclaire.

      Supprimer
    2. Cet anonyme fait passer dieu pour un menteur et en plus il est arrogant...
      Toute la bible nous montre que les homsexuels n'heriteront pas du royaume des cieux , de la genese a l'apocalypse et ce n'est aucunement une parabole..
      Ti vieux

      Supprimer
  3. "Ne savez-vous pas que ceux qui pratiquent l’injustice n’auront aucune part au royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: IL N'Y AURA POINT DE PART DANS L'HÉRITAGE DE CE ROYAUME pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les HOMOSEXUELS, ni pour les voleurs..." 1 Corinthiens 6:9 L'homosexualité est un pêché,et Dieu le puni de mort dans l'ancien testament,mais aujourd'hui nous bénéficions de Sa Grace par le sang que Jésus à versé pour nous,mais ne profites pas de ta liberté en Christ pour assouvir les désirs de ta chair. Et ca ne sert a rien de tordre le sens de la Bible comme tu le fais pour justifier les désirs de ta chair. Dieu a été très clair! Il n'y a pas de sous entendu ou de sens caché là: coucher entre hommes ou entre femmes est une abomination à Ses yeux. Et ceux qui pratiquent cela n'auront pas leur place dans le Royaume des Cieux. Pardon pour ma dureté,mais c'est par amour dans le Seigneur que je te dis tout cela. Que le Saint Esprit ouvre tes yeux et te conduise à la repentance,au nom de Jésus. Amen.

    RépondreSupprimer
  4. La sexualité satisfait des envies et l'envie est un péché.
    Notre vie est courte, mettons-là à profit pour faire le bien et non pour réaliser nos envies.
    Johan de Brest

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec votre article. Ce monde est perdu. Quand on voit que des émissions font la promotion et la publicité pour cette nouvelle mode de lady boy en thailande (transexuel, le transgenre) qui paraissent tellement "belle" on se demande ou vas t'on ? ou encore quand on entend que le mariage homosexuel sera légalisé......... Aussi Dans la plupart des nouvelles séries télévisé ( ex : beverly hills 90210 nouvelle génération je précise en passant dans le générique on peut apercevoir les signes d'une main faisant le 666;) ils font en sorte de faire accepter à notre jeunesse la normalité de l'homosexualité, les enfants de nos jours grandissent avec cette norme. Juste un dernier commentaire pour le Johan de Bret qui déclare dans son commentaire que la sexualité satisfait des envies et l'envie est un péché. Je suis pas totalement d'accord avec vous. La sexualité c'est Dieu qui l'a créer, au départ c'était quelque chose de saint, de beau et qui devait se passer uniquement dans un mariage bénis de Dieu entre un homme et une femmme. Le péché ensuite en à fat tout autre chose. Je rappel que Dieu à créé la femme pour l'homme, il à façonner le corps de la femme d'une telle manière. Et le fait qu'un homme ait envie de "sa femme" celle que Dieu lui à donné ne constitue pas un péché en soit.

    Que Dieu vous bénisses tous, Qu'il bénisse l'auteur de ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois grandement béni pour ta réaction! Gloire à Jésus aux siècle des siècles!!

      Supprimer
  6. J'ai entendu une fois, lors d'une discution avec un ami, que il ya des gens qui sont nés homosexuels, ou qui avaient reçu cela de leur parents. Toutes fois ces personnes sont chrétiennes. Je tiens à dire une chose, aucun être vivant n'a été enfanté avec le gêne du péché du père ou de la mère(voleur-assassin-homosexuel-même chrétien ou paien) tout ceci, on le devient. Je me rappelle pas avoir été chrétien depuis ma naissance ou ivrogne ou encore impudique, mais je me rappelle l'être devenu. Ne nous y trompons pas. Un monsieur, ne peut pas aller voler les riches pour donner aux pauvres et dit etre chrétien-ou dire faire du bien- et se faire l'ami de (frere Teurk- cf Robin des bois). Si tu dis être chrétien, abstient toi de telles choses et marche comme Jésus.
    Je veux dire de plus que le désir n'est en aucun cas un péché :psaume 34v7 nous le montre bien.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai une amie hetero qui me dit tout le temps `` ho tu ne dois pas juger c'est ecrit dans la bible ''
    hien mais elle me niaise, c'est comme-ci que je ne devais pas dire que l'homoxesualté et mauvais, degradant et surtout condanme par Dieu.

    pourtant c'est ecrit noire sur blach qu'il n'eriteteron pas du royaume de Dieu

    la bible dit que si quelqu'un quelque chose ( parole de vie ) et ne l'annoce à son prochain alors il sera coupable....
    et si tu es aucourant du mal tu l'annonce pas à la personne en question et qu'il en vient à mourire alors tu sera responcable...

    IL EST VRAIE QUE DIEU DIT D'AIMER SON PROCHAIN MAIS CA N'INCLU PAS SES ACTIONS. je ne melant jamais c'est deux choses AINSI JE SUIS FRANC. en dieu il n'y a pas de demi-mesure

    RépondreSupprimer
  8. Il est évident que la Bible condamne l'homosexualité, les passages cités plus haut sont sans équivoques et la destruction des villes de Sodome et Gomorrhe ainsi que tous leurs habitants en est une "belle" illustration, il faut donc arrêter de se mentir et de se voiler la face. De plus, anatomiquement parlant le pénis est fait pour s'emboiter parfaitement avec le vagin. De manière évidente deux pénis ne s'emboitent pas idem pour deux vagins, quant à l'anus il s'agit d'un sphincter destiné à expulser la matière fécale (muscle strié). En aucun cas
    l'anus n'a été conçu pour recevoir quoi que ce soit, de toute manière il n'est pas pourvu de tissus érectiles (engorgement de sang). La preuve en est, la sodomie entraine un relâchement du sphincter, qui ne rempli plus sa fonction, et ceux qui la pratique sont sujet à l'incontinence anal entrainant dans certains cas la nécessité de porter un bouchon
    (plug) pour retenir leurs selles. En ce qui concerne les relations femme/femme, le fait d'utiliser des "faux pénis" prouve indéniablement qu'il y a contrefaçon de ce Dieu a crée. Ces pratiques sont par conséquent CONTRE NATURE.
    Dernière chose, les homosexuels veulent avoir des enfants, être parents mais évidemment ne peuvent procréer, pourquoi ??? La réponse coule de source !!
    La première parole que Dieu a prononcé à ses créatures Adam et Eve fut "Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre" (Gen 1:27-28) , c'est que ce n'est pas rien et que cela a une importance capitale à Ses Yeux !!
    Il aurait pu dire un tas d'autres choses mais Il souhaitait plus que tout que l'Homme (avec un grand H) engendre une descendance.
    Alors si DIEU cautionnait d'une manière ou d'une autre l’homosexualité, Il n'aurait pas limité la procréation au couple homme/femme mais aurait ouvert des possibilités homosexuels pour que l'Homme (grand H) puisse toujours répondre aux exigences du Créateur !!

    Pour finir, à nouveau je rappelle qu'il ne s'agit pas là de condamner les homosexuels mais leurs pratiques qualifiées par DIEU lui même d'abominations.
    DIEU aime ses créatures au point qu'Il s'est sacrifié pour elles, notre devoir de Chrétiens est de témoigner de ce même Amour les uns pour les autres (1 Jean 4: 7-8).

    Bonne continuation pour ce blog et que DIEU vous permette d'être des instruments à Sa gloire en apportant un peu de lumière à beaucoup qui sont dans les ténèbres et ne prenne pas encore tout à fait conscience que Satan domine ce Monde dans tous les domaines !!

    Une sœur en Christ

    RépondreSupprimer
  9. LES gens sont drôles avec leur "ne jugez pas". Savez-vous ce que Jésus voulait dire par là ? Jésus le révèle lui-même dans sa parole en disant que certains tueront les chrétiens en pensant rendre un culte à Dieu. Jésus n'a confié à personne la mission de tuer en son nom. Mais Jésus n'a jamais dit me semble t il d'appeler le mal bien ni le bien mal. Dieu s'adore en esprit ET EN VERITE.

    Tout la bible est une exhortation de Dieu à l homme à abandonner le péché et à revenir de ses mauvaises voies. IL ARRIVE LE JOUR où Dieu déversera sa colère sur tous ceux qui persistent à appeler le mal bien. Dieu est un DIEU TROIS FOIS SAINTS ET CEUX QUI L ADORENT DOIVENT ETRE SAINTS.

    Dieu est amour il veut sauver l homme mais il est aussi JUSTICE. Dieu a dit dans la bible comment nous devrions nous aimer ne nous leurrons pas : aimer ton Dieu de tout ton coeur ET aimer ton prochain c'est à dire ne pas le calomnier ne pas voler sa femme son mari ne pas convoiter ce qu il possède et le voler ne pas tuer. Ne créons pas une autre image de Dieu afin de satisfaire tout mauvais désirs.

    La sagesse de l homme sans Dieu est folie selon la bible.

    RépondreSupprimer
  10. La personne homosexuelle est aussi une créature de Dieu, alors cessez votre campagne de haine, ce que vous affirmez ne vient pas de Dieu, car aucunes paroles d'amour pour autrui n'en sort.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je suis d'accord avec votre article concernant le fait que pour Dieu les relations sexuelles homosexuelles sont contre-nature.
    Néanmoins, je pense que même si vos points de vues ne sont pas en accord avec ces personnes, il faut savoir que ce sont des personnes qui ont des sentiments.
    Je suis né dans une famille chrétienne et pourtant depuis l'enfance je me sens fille à l'intérieur et je ne suis pas en accord avec mon physique. Je souhaite rester près de Dieu mais c'est un combat de tous les jours et je garde l'espérance que Dieu trouvera une solution pour moi. Pour en venir au fait que les transgenres peuvent être né dans des familles chrétiennes. Je peux concevoir que vous ne pouvez pas comprendre ce que l'on ressent. Mais je pense qu'il faut avoir de l'amour pour tout le monde et avoir de l'empathie envers tout le monde.
    Je vos remercie pour vos articles et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Katy Perry - Promotion de l'homosexualité, le lesbianisme et de la pédophilie