vendredi 15 avril 2011

Rihanna : La princesse des illuminati

Dans ces deux morceaux de Rihanna nommés Rude Boy et S&M on voit apparaître subliminalement le terme Princess of the illuminati. Tout ce que les gens raccontent de satanique au sujet de cette organisation est donc fondé, mais ce n'est pas ce qui est important. Il est plutot important que tu te préserve de toutes ces stars qui produisent ces fruits pourris sous toutes les formes (musique, video, spectacle, etc...), fruits qui t'éloignent du Saint-Esprit à ton insu.

Rhianna n'est pas la seule à être flattée par ces agents du diable, mais toutes les stars qui sont universellement reconnues pour leurs talents. Ils vont tout faire pour que vous soyez totalement endoctrinés par leurs musiques, ils vont tout faire pour que cela produise en vous certains types de comportements rebelles à Dieu, pour que à la fin vous soyez à tout jamais éloignés de la présence de Dieu.
Voici, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour délivrer; ni son oreille trop pesante pour entendre; Mais ce sont vos iniquités qui ont fait la séparation entre vous et votre Dieu, et ce sont vos péchés qui lui font cacher sa face, pour ne plus vous entendre. (Esaïe 59:1-2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Rihanna : La princesse des illuminati