dimanche 2 décembre 2012

Un mouvement antéchrist : Les hippies

On voit le salut cornu satanique de
John Lennon à droite, un des promoteurs
principaux de la culture hippie antéchriste
Je ne vais pas faire un exposé sur les hippies, ce mouvement qui est né dans les années 60, Mehdi s'en est brièvement chargé dans son excellent séminaire sur la culture urbaine. Je veux juste vous démontrer que à travers les sous-cultures de la culture populaire, il y a des esprits méchants qui sont relâchés dans la société, cela pour la perte de l'humanité. Ces sous-cultures sont pensées par les gouvernants invisibles de ce monde (les illuminati qui sont contrôlés par Satan). Il faut vous rappeler sans cesse que nous sommes au milieu d'une guerre spirituelle que Jésus-Christ a déjà remporté, pour vous présenter les preuves de cette guerre, j'ai choisi de vous montrer quelques aspects saillants de la culture hippie. Je vais d'abord 1) vous présenter en images les esprits qui sont derrière le mouvement hippie, et ensuite 2) Je vais vous présenter les désastres causés par ces esprits méchants 3) Je vous recommande par la suite d'aller sur le site de wikipedia directement pour lire l'article qui concerne le mouvement hippie, pour mieux cerner la portée de mes propos.

1) Commençons par regarder de plus près ces photos (Vous les trouverez toutes dans l'article sur wikipedia). Je dois vous rappeler que les symboles représentent les idéologies spirituelles qui sont véhiculés par un certain mouvement, dans le cas d'espèce nous parlons du mouvement hippie:

Voici l'affiche de l'human be-in, qui est une
sorte de réunions publiques dans lesquelles
les gens écoutent de la musique et se shootent
avec du LSD. On remarque clairement le fameux
triangle + oeil des illuminati, sur une personne
tribale, ce qui représente l'illuminati dans le sens
propre du terme. ça fait penser au shamanisme
cette photo.

Le Ying et le Yang symbolise la co-éxistance
du bien avec le mal, le mélange des ténèbres à
la lumière, c'est un équivalent des damiers
de la franc-maçonnerie. En gros on élimine
la lumière au profit de ce mélange, mélange qui
est sévèrement rejeté par Dieu, parce que ce
mélange de la lumière aux ténèbres exprime la
tiédeur que Dieu vomit de sa bouche (Ap.3:16).

Remarque: Pour une raison qui m'est inconnue, mon navigateur ne réussit pas à afficher correctement les symboles que je veux vous montrer, cela après plusieurs échecs successifs. Je vais donc simplement introduire les liens de ces photos.

Je vous présente aussi le signe de la paix ici : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Hippie_memorial_peace_sign.jpg ce signe en réalité représente le crucifix inversé, c'est donc un emblème parfait de la rebellion. On vous parle de paix et d'amour, mais il ne s'agit en rien de la paix et de l'amour promues par le Seigneur Jésus-Christ, il ne s'agit que de la satisfaction des désirs charnels.

Oz http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Oz_Mag_Number_28.png Il faut savoir que Oz fait reference à des ouvrages magiques de Aleister Crowley, cet eminent sataniste qui est le père du New age, Crowley est donc un des promoteurs de la culture hippie, les évidences sont là.

Je ne vous ai présenté qu'une petite portion de tous les symboles sataniques qui étaient promus à cette époque par les hippies, tout ceci pour expliquer les puissantes magiques/occultes/sataniques qui agissent en arrière-plan de cette sous-culture, très souvent nous ne faisons pas attention à la portée de ces signes, pourtant ils canalisent des esprits qui

2) En gros le mouvement hippie a fortement contribué à démocratiser le sexe libre, le refus de l'autorité, les pratiques animistes/new age, la consommation de drogue, la promotion de l'homosexualité, bref, ce fut un grand tournant de l'histoire de la culture populaire ce mouvement. La toute première GayPride a été organisée suite aux débuts du mouvement hippie. La culture hippie a fortement favorisé le satanisme en fait.

3) Bref, je vous recommande d'approfondir ce sujet, afin de mieux comprendre la société qui vous entoure je vous recommande de lire l'article sur wikipedia les yeux bien ouverts, vous allez probablement re-découvrir la réalité.

4) Ensuite revenez laisser vos impressions et/ou vos commentaires sur le Blog.

Le royaume des cieux est proche. Repent-toi maintenant!!!

10 commentaires:

  1. Aujourd'hui c maranatha3 décembre 2012 12:55

    Shalom aleichem,

    En ce moment où il devient difficile de savoir où se trouve le mal dans ce qui nous est présenté, je vous donne une astuce que notre seigneur nous a donné. Vous reconnaitrez toujours un arbre à ses fruits.

    Plus simplement, il ne faut pas vous exclure du monde mais plutôt tout faire avec une parfaite conviction à l'égard de la parole de dieu, sinon, il nous faudra sortir du monde.
    Il faut identifier l'esprit qui anime un évènement. Jamais vous ne vous tromperez de cette manière. Par exemple, si une personne vous insulte, cela est certes mal mais c'est peut être parce qu'elle a un problème qui l'amène à vous traiter de tous. En quelque sorte, ce n'est donc pas de sa faute, pour parler comme le hommes, il s'agit d'un acte situationnel. Cependant, si une personne a l'habitude de vous insulter, constamment et régulièrement, je vous assure qu'il s'agit de la manifestation d'un esprit malsain d'animosité. Le fruit est vraiment pourri.

    Le mouvement hippy, d'après ce que j'ai lu sur wikip, prend véritablement son origine en Allemagne 1886, dans le paganisme (quoi???). Sa philosophie dans les années 60 résulte en gros de la tradition orientale. L'esprit qui l'anime est un esprit de libertinage par le refus systématique des habitudes traditionnelles, et la fuite des responsabilités.

    C'est clair, rien qu'avec ça, nous n'avons pas besoin d'en savoir plus sur ce mouvement, il n'est pas seulement mauvais, il est antichrist.

    Je vous dis quelque chose. Scandaliser une personne revient à lui faire croire que le vrai est faux et que le faux est vrai. Le mouvement hippy est mauvais comme d'ailleurs le mouvement HIP HOP.

    J'en suis arrivé à la conclusion qu'on a pas besoin de savoir ou de faire ce qui ne nous est pas utile. Dieu nous suffit.

    Que dieu vous bénisse.

    Maranatha.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,

    http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/false_religions.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidemment il n'y a pas de hasard... Y'a peut etre 2 jours je parlai de ma méfiance envers mon lieu de culte et mon prédicateur, et voilà que sur la liste de ton lien je retrouve l'"Eglise du Christ", celle où je vais..
      J'en ai marre, je pense que je vais rester seule avec ma Bible au moins je ne me ferai plus pourrir et j'arrêterai de chercher dans le vent.
      Je me suis inscrite sur "chretien en reseau" pour me rapprocher de chrétiens... Tu parles, ils me dégoutent ...
      Finalement être sur ce blog et celui de Gérard Colombat (Bible et Nombres) me suffira amplement à l'avenir, et c'est DIEU qui m'emmènera les personnes qu'il faut si il le faut.
      DIEU a raison (comme toujours) vaut mieux ne compter que sur lui pour la Vérité
      Ras le bol de tous ces gens...

      Supprimer
    2. Bonjour,

      En fait Mirina, je connais bien ce site internet mis en lien, les auteurs de ce site sont des chrétiens authentiques, toutefois, il leur arrive de faire de l'amalgame dans leurs propos, ils tirent parfois sur les ministères de prédicateurs connus, ministères auxquels moi personnellement je n'ai rien à reprocher. Ils ont tiré sur Andrew Wommack, sur Paul Washer, sur Ray Comfort entre autres, donc il faut faire très attention avec ce site internet. Il est PARFAIT lorsqu'il s'agit de l'eschatologie mais parfois il se plantent au niveau des assemblées, évangeliques je dis parfois, mais pas toujours.

      Maintenant si tu veux quitter ton assemblée parce que tu avais déjà remarqué des choses pas claires c'est une chose, mais si tu veux quitter ton assemblée uniquement parce que ce site internet en parle comme étant une assemblée apostate, là je te dirai de re-examiner ta décision. Il est certes vrai que l'église c'est l'ensemble de ceux-là qui croient en Jésus-Christ, cela indépendamment de leur assemblée (Matthieu 16), toutefois, tu ne trouveras JAMAIS une assemblée qui soit à 100% comme tu le souhaiterai, de plus il est nécéssaire que tu sois en communauté, question de partager avec des personnes, quelques bons mets spirituels. En fait, ne regarde pas aux gens, mais efforces-toi de demeurer dans la course chrétienne et de remporter le premier prix de la vocation céleste. Et aussi, il ne faut pas souvent trop se fier au nom, il est possible que "L'eglise du Christ" aux USA soit autre chose que celle de la France, souvent les mêmes noms reflètent des réalités différentes avec les assemblées. Mais une chose est certaine, si ton pasteur ne trouve pas très grave d'encourager les enfants à la magie, là il y a un gros problème et je suis de ton avis que quelque chose n'est pas bon dans ton assemblée

      Donc je le repète, si jamais tu avais véritablement ressenti de la méfiance depuis longtemps par rapport à ton lieu, là il est nécéssaire de prendre du recul, et là je suis 100% d'accord avec toi. Parfois on doit marcher dans le désert tout seul comme le Seigneur avant de trouver une bonne assemblée que le Seigneur nous aura réservée. Même sur internet c'est très difficile de trouver des chrétiens authentiques je t'assure! Moi personnellement je ne fréquente plus topchrétien.com, ni enseignemoi.com, ni Blogdei.com, ni cross.tv, etc... je les trouve tous apostats en fait. L'évangile y est très biaisé.

      Allez! Courage dans ta marche du désert, je suis de tout coeur avec toi. Paix à toi!

      Supprimer
    3. Bonsoir

      En effet ça fait un moment que pas mal de choses me travaillent par rapport à l'assemblée où je vais, je sonde souvent (parfois trop) et je me fie à mon ressenti tout en demandant à DIEU de me diriger. Y'a beaucoup de petits détails mais y'en a qui disent que c'est justement là que le diable se cache non? Dans les details?
      Ce qui m'a interpellée parmi d'autres choses, c'est que le 1er jour où j'y ai mis les pieds, mon prédicateur m'a dit que des gens avaient cru que leur église était une secte et sont partis. (j'ai d'ailleurs appris par la suite au compte goutte que pas mal de monde etait parti)
      Il a aussi mis des photos de moi sur leur site et a établit une fiche "membre" avec mes coordonnées accessibles aux autres sans mon autorisation ..
      Cette histoire de harry potter ou des jeux vidéos où il me disait que c'est pas parce qu'il va jouer à un jeu vidéo qu'il va sortir tuer quelqu'un..etc etc
      De plus j'observe plus les mimiques des gens que leur réponses, ça en dit long et ça ment moins que la bouche.
      Encore une fois je ne crois pas au hasard et quand j'ai vu ce lien, et surtout parce que je ne suis pas super bilingue,j'ai regardé un peu partout sur google car mon prédicateur (qui est Belge) est missionnaire (sans jamais en parler vraiment) et fait beaucoup d'aller-retour aux USA (sa femme est originaire de la bas) donc je pense qu'il s'agit bien de la même Eglise du Christ.
      D'autre part, j'ai lu hier soir quelques temoignages de personnes qui en faisaient partie en France ou ailleurs, et ils corroborent assez avec mon ressenti...
      J'y retournerai dimanche, en demandant à DIEU le discernement, et je verrai bien à ce moment là, je ne suis plus à ça prêt!
      Merci encore et que la paix soit avec toi Mar Anatha :)

      Supprimer
  3. Quelle coïncidence ! J'ai justement lu l'article wiki sur le mouvement hippie il n'y a pas longtemps de cela !
    J'ai cru comprendre que le mouvement de hippie était un mouvement de "Fais ce qui te plaît", avec du sexe libre et beaucoup de drogue.
    "L' Esprit et l'épouse disent : "Viens". Et que ceux qui entendent disent "Viens". Que ceux qui ont soif viennent et prennent de l'eau de la vie gratuitement. Amen ! Viens, Seigneur Jésus Christ."

    RépondreSupprimer
  4. Humm, m'oui. En vérité personne ne peut connaître la vérité en lisant wikipédia, car même si cette encyclopédie populaire ne manque pas d'informations, celle-ci peut être utilisé comme première voie d'information, mais sûrement pas une piste ou l'on doit s'arrêter.

    Petite anecdote populaire: un professeur de fac a donner à ses élèves un devoir, mais il avait précautionneusement mis de fausses informations sur wiki sur le thème de son cour. Ses erreurs volontaire ont été ensuite retranscrit par ses élèves dans leur devoir. Le prof à donc fait tomber la mascarade et à avouer ce qu'il avait volontairement fait, pour ensuite leur donner une bonne leçon de vie "avant de penser d'acquérir un nouveau savoir, pensez par vous même et approfondissez les recherches, lisez des livres, avant de prendre les premières informations comme vérité".

    Je pense que cette leçon s'applique à vous. Mieux vos être un ignorant qui cherche la vérité, plutôt qu'un ignorant qui croit tout savoir après avoir regardé et lut des dossiers sur internet sans en vérifier les sources, et les sources de ses sources pour savoir si tout cela est bien fiable(oui effectivement ça demande du travail, mais c'est le meilleur moyen de ne pas se faire passer pour un idiot, surtout face à de tels accusation.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entretemps toi tu ne fournis aucune preuve pour me contrattaquer, par conséquent, tes propos sont vides.

      Supprimer
  5. On voit aussi le signe "666" chiffre de Satan... A la base, le rock a été crée par des noirs (descendant des esclaves) le mélange de soul, pop ect... mais les blancs ont changés tout cela en rock sataniste à partir des années 60, tous ces Elvis, Beatles ect... ont participés à ça...

    RépondreSupprimer

Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Un mouvement antéchrist : Les hippies