jeudi 18 octobre 2012

Jennifer Hudson : Un meurtre pour les chrétiens

Remarquez le pentagramme inversé
du A de American Idol. Ceci est pour
vous présenter le degré de satanisme
que représentent ces émissions qui
propulsent les stars au sommet.
Voici un morceau de la célébrissime Jennifer Hudson, une jolie demoiselle qui a été propulsée au sommet de la gloire par le programme AMERICAN IDOL (Un repère d'idoles/images taillées). Ce morceau se nomme : Jesus Promised Me A Home Over There (Jésus m'a promis une demeure là-bas). Comment est-ce possible qu'une personne qui passe son temps à faire des duos avec des musiciens qui ne font que la promotion du sexe et du matérialisme puisse ensuite raconter que Jésus lui a promise une demeure? Il faut comprendre que American Idol comme son nom l'indique, est une émission/institution qui fabrique des idoles pour les populations américaines et du monde entier. La parole de Dieu nous a déjà fait comprendre à plusieurs reprises qu'on ne peut pas être agréable à Dieu tant que nous marchons avec des idoles dans notre coeur. Comparez un peu la première lettre A de American Idol, avec les A de Chris Angel, le sataniste et adepte de magie noire qu'on présentait très souvent à MTV.


Le "A" sur la cuisse gauche

Le "A" autour du cou

De gauche à droite : Le pentagramme, le A de American Idol et le A de Chris Angel
Je ne sais pas ce que ces soustractions de branches peuvent bien signifier, mais ce que
je sais c'est que nous sommes bel et bien en présence de magie noire. C'est une
géométrie sacrée pour les occultistes, une géométrie qui malheureusement cause
d'énormes dégats sur les fans (idolâtres) de ces stars (anges déchus)

Voici quelques paroles de ladite chanson :

There's a place, in Heaven
Prepared for me
...
There's a place for me
Beyond beyond the sky
Brothers & sisters there's one for you
...
Oh Jesus promised me a home over there


Il y a une demeure, au Paradis
préparée pour moi
...
Il y a une demeure pour moi
Très très loin au-delà du ciel
Frères & Soeurs il y a une place pour vous
...
Oh Jésus m'a promis une demeure dans là-bas


C'est simple! On veut modeler dans l'esprit des gens l'idée d'un christianisme "soft", une sorte de vie mondaine mélangée à un jésus-christ dépouillé de toute sévérité. Bref, une vie qui va pousser les gens à la seconde mort. C'est du lavage de cerveau tout ça, c'est du Control mental, on veut pousser les gens à changer les personnages bibliques comme : Paul, David, Sara, Marie, Jacob, Eli, Pierre, etc... par des personnages comme: Kirk Franklin, Yolanda Adams, Mary Mary, Cece Winans, R-Kelly, etc... Jennifer Hudson est très habile pour mélanger Christ et Bélial comme tous les autres que je viens de citer. Et cela pour la plus grande perte de la jeunesse américaine (Et la jeunesse universelle si possible) qui fait de plus en plus confiance aux personnes qui se présentent au nom de Jésus. Parce qu'ils n'ont pas le temps de méditer PROFONDÉMENT la parole de Dieu. Voici une liste de tous les prix qu'elle a déjà remporté jusqu'à cette date, lorsqu'on sait pertinemment d'où viennent ces prix, on comprend très bien ce que les gens derrière Jennifer Hudson sont en train de concocter pour endoctriner les masses.
Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? (2 Cor.6:14:16)
idoles = IDOL de "American IDOL"

Le monde et ses idoles ne peut pas se mélanger avec Christ, puisque le monde et ses idoles sont contre Christ (Ps.2:1-2). Il y a d'ailleurs une parole qui m'a bouleversé aux premiers jours de ma conversion et à laquelle je me refère tout le temps :
"Le monde ne peut vous haïr; MOI, IL ME HAIT, parce que je rends de lui le témoignage que SES OEUVRES SONT MAUVAISES." (Jean 7:7)
Vous voyez donc que le monde ne peut pas aimer Jésus-Christ! C'est IMPOSSIBLE! Le monde ne peut l'aimer que pour ses prodiges et ses miracles, à moins biensur que ce soit bien évidemment un tout autre Jésus que le monde apprécie. Puisque la Bible nous dit que même les démons savent prononcer le nom Jésus (Ac.19:15) et qu'ils savent aussi se faire passer pour Jésus (2 Cor.11:14) en déguisant leurs serviteurs en apôtres de Christ (2 Cor.11:15).

Avec des morceaux comme celui-ci, ils veulent simplement vous pousser à croire que pour être sauvé, il suffit d'être plus ou moins comme Jennifer Hudson, c'est-à-dire une personne qui raffle les récompenses de ce monde, une personne qui a l'amour des podiums de la gloire, une personne qui change de petit ami comme toutes les célébrités, et qui s'associe avec des gens qui sont ouvertement rebelles à Jésus-Christ. Le monde nous renvoi sans cesse l'image selon laquelle nous sommes venus sur terre pour nous enrichir, pour amasser des trésors, pourtant le Seigneur Jésus nous dit tout le contraire à chaque fois:
Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.(Matthieu 6:19-21)
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.(Matthieu 6:33)
Selon eux, il n'est donc pas besoin de mourir à soi, ni de se sanctifier, ni de haïr le péché, il suffit simplement d'être plus ou moins à l'image de Jennifer Hudson pour gagner le paradis. Cessons d'être naïfs les amis! Eteignons nos télévisions et tournons-nous vers le Seigneur de tout notre coeur. Elle a certe perdu plusieurs membres de sa famille par son beau-frère assassin du nom de William Balfour, ce qui pourrait nous pousser à avoir des sentiments d'empathie pour elle, ressentir de la pitié pour ces meurtres commis envers les siens. Mais en réalité c'est d'abord de vos enfants que vous devez avoir pitié, parce que ces célébrités sont des modèles pour vos enfants, mais des modèles qui vont les conduire sur le chemin de la perdition.

Jennifer Hudson avec Ne-Yo

Jennifer Hudson en duo avec David Guetta

Jennifer Hudson avec Beyoncé, elles ont
joué un film nommé Dreamgirls qui peut
se traduire par femmes de rêve 

Jennifer Hudson et Nicky Minaj

Conclusion : Il faut que ton modèle parfait soit le Christ, mais pas des gens comme Kirk Franklin, Yolanda Adams, Mary Mary, Cece Winans, R-Kelly,etc... Parce que sinon tu risques de te trouver facilement sur le chemin large qui mène à la perdition. ça on le sait déjà mais ça vaut la peine de le rappeler, ça fait aussi parti du renouvellement de l'intelligence (Rom.12:2).

14 commentaires:

  1. La rumeur courait a l'epoque que les meurtres des membres de sa famille etait des crimes sacrificiels. Surtout que juste apres, sa carriere a explose'. (Je rapporte juste ce que j'ai entendu).
    Tres bel article, Flaey!

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui c maranatha19 octobre 2012 à 12:49

    Maranatha,

    La star système est complètement dans le coup. Au début, lorsque le seigneur s'est révélé à moi, et que j'ai cru, j'avais beaucoup de mal à accepter que le monde est complètement pourri. Alors je procédait par sélection: "ok cette star n'est pas dans le coup, l'autre y est juste un peu...".
    Plus le temps passait et plus le saint esprit m'éduquait sur les réalités spirituelles. Petit à petit je voyait mieux et ma volonté de garder mes CD et autres accessoires mondains s'éteignait au jour le jour.
    Aujourd'hui, j'en apprend un peu plus, chaque jour. Il ne s'agit plus de savoir qui est dans le coup ou pas? Mais plutôt de savoir, si la volonté de Dieu, est suivi dans les œuvres des hommes. C'est d'ailleurs notre seule moyen de juger le monde.
    En fait, j'ai honte de l'avouer, au début de ma vie en christ, j'avais peur d’être rejeté par le monde. Aujourd'hui, je comprend ce en quoi consiste la promesse de dieu, l'espérance en lui. J'ai découvert une famille que je ne connaissait même pas avant; la famille des enfants de dieu qui m'a accepté. Gloire à Dieu.

    Ce témoignage est pour ceux qui avancent en regardant derrière, n'aimez plus le monde. Et si votre coeur vous juge, pour quelque chose que vous pensez impardonnable, n'oubliez pas que DIEU EST PLUS GRAND QUE VOTRE COEUR, il vous pardonnera. Ayez juste foi en JESUS, le saint esprit vous fera grandir, jour après jour en lui.

    QUE DIEU VOUS BÉNISSE.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton témoignage, les meilleurs amis que je me suis fait dans toute ma vie sont ceux que j'ai rencontré dans le Seigneur, moi aussi au début j'avais peur de devenir un abruti, mais le Seigneur ne te laisse jamais tout seul lorsque tu marches avec Lui. Shalom!

      Supprimer
  3. Je pense que l'on peut mettre le logo d'areva dans le même sac:
    http://www.arbois-med.com/img/entreprises/areva.gif

    Très ressemblant à la construction d'une étoile, même si cela n'a rien a voir avec l'industrie des stars.

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit commentaire afin de vous faire part de ma constatation pour le nom de la nouvelle chaine de m6 qui s appelle 6ter qui selon moi 6 ter = 6 repeter 3 fois =666.

    RépondreSupprimer
  5. en + FOX qui veux dire 666
    12345(6)789
    abcde(F)ghi
    jklmn(O)pqr
    stuvw(X)yz

    RépondreSupprimer
  6. salut vous pouvez me dire c qui les chanteurs du gospel qui sont chrétiens s.v.p?

    RépondreSupprimer
  7. moi au debut je voulais pas croire à tout ca, j'etais une fan fini de beyonce, aaliya, shan Paul. Meme avec les temps j'ai du me rendre à levidence. j'ai donc coupe le pont avec la musique ameicain epis le rap, je continue à faie attention parce que c'est fou comme ca peut etre subtil

    RépondreSupprimer
  8. je me suis faite la même reflexion avec la nouvelle chaine de M6 sans parler qu'ils ont maintenant 3 chaines du groupe M6 (donc 6+6+6) ce ne sont plus des coïncidences, notre monde est complètement pourri par le pêché....
    sinon je ne sais pas si quelqu'un a également remarqué les "jingles" qui annonces la publicité sur plusieurs chaines (TF1 entre autres) on y voit une ville avec des buildings et des soucoupes volantes qui debarquent du ciel. La télévision nous conditionne chaque jours sans que ns ns en rendions compte.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ,
    que voulez vous dire par : Il faut que ton modèle parfait soit le Christ, mais pas des gens comme Kirk Franklin, Yolanda Adams, Mary Mary, Cece Winans, . Ne louent ils pas l'Eternel ? je pose cette question car j'ecoute leurs musiques , merci de votre réponse . Meme pour ecouter des louanges , faut faire attention , incroyable . Bon dimanche dans la paix du Christ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème aujourd'hui c'est que la jeunesse mondiale base son "christianisme" non pas sur les écrits mais sur leurs célébrités qui se disent chrétiens, en l'occurence: Yolanda Adams, Cece Winans, etc... Pourtant ces soi-disants chrétiens sont purement mondains, ils font exactement comme le monde, à la seule différence qu'ils prononcent le nom Jésus de temps en temps. Tous ces artistes gospel ne font rien d'autre que présenter un FAUX christianisme au monde, au plus grand malheur de leurs fans.

      Supprimer
  10. Meh, vous êtes cinglé. Dieu, le diable, les humains. Moi je crois plus qu'un certains livres nommé la bible et la traduction que vous voulez bien vous faire dans votre tête est completement dépassée. Franchement la vie est tellement différente de personne a personne que je peux pas croire que vous mettez votre vision des choses sur le dos du monde! Honte a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es libre de croire en ce que tu veux, mais je te conseille toutefois de bien étudier la société qui t'entoure, parce qu'en le faisant tu pourrais commencer à te poser des questions sur le but réel de ton existence, et par conséquent, tu pourrais finir par voir les choses au moins à peu près comme je les vois.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Jennifer Hudson : Un meurtre pour les chrétiens