Beyonce et Lady Gaga avant leur collaboration

dimanche 6 mai 2012 |
Remarquez les mêmes vêtements
symbole de leur soumission à la
même autorité. Elles sont comme
des marionnettes.
Voici une photo que j'ai prise en Octobre 2009, je m'étais rendu compte qu'il existe une certaine synchronicité parmi les productions musicales et cinématographiques, je me suis donc penché sur le clip Sweet Dream de Beyoncé et le clip Paparazzi de Lady Gaga. Vous remarquez que les filles ont les mêmes tenues, elles sont donc toutes les deux les marionnettes du même système. C'est ce qui était bien présent à mon esprit, je savais bien que les deux sont les pantins du même système, des agents de Lucifer. A cette date-là, ces deux artistes n'avaient pas encore fait de Featuring ensemble, quelque temps après ces deux clips cités plus haut je les ai vu dans deux clips ensemble, Telephone et Video Phone. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'elles ont le même rôle à jouer dans ce monde-ci. Je n'ai pas cherché à analyser tous ces clips (Telephone et Video Phone) mais je suis certain qu'il y a une certaine histoire là-dedans, de la même manière que je l'ai expliqué dans les morceaux de Rihanna et Kayne West.


Elles ont le même vêtement dans
leur clip video phone. Même dans
le morceau telephone qu'elles ont
chanté par la suite, elles changent
de vêtements mais elles sont
toujours habillées de la même façon
à chaque fois.
A force de faire des recherches dans ce monde des stars, on remarque toujours les mêmes symboles et il y a toute une histoire qui se révèle subliminalement. Une histoire que les membres des sociétés secrètes comprennent, et qui nous affectent psychologiquement parce qu'ils sont chargés d'incantations. Moi je ne suis plus fan de la culture populaire, je ne suis plus un fêtard, aujourd'hui j'observe uniquement ces choses de loin, sans me divertir avec cela, parce que c'est des choses qui sont faites par le malin pour vous entraîner avec lui en Enfer et pour l'éternité. Les informations que je vous fournis dans ce site internet sont pour vous pousser à abandonner ce monde matériel, pour vous concentrer sur le monde spirituel, parce que le véritable objectif de votre existence est purement spirituel. Et toutes les armes du combat sont des armes spirituelles. Nous sommes au milieu d'une grande controverse qui oppose Lucifer à Dieu, ou alors vous choisissez de vous battre du côté du créateur de toutes choses, ou alors vous décidez de combattre du côté de Lucifer (Le chef de tous ces artistes : Michael Jackson, Kayne West, Rihanna, Madonna, Lady Gaga, Tom Cruise, etc...) et vous êtes bons pour bruler éternellement. Mais rappelez-vous d'une seule chose, le simple fait de ne pas agir, le simple fait de ne pas choisir son camp vous positionne automatiquement du côté de Lucifer et par conséquent vous êtes sur une très mauvaise pente. Prenez donc les armes spirituelles tant qu'il est encore temps. Satan vous veut pour bruler en Enfer, Jésus-Christ vous veut pour partager avec lui un bonheur éternel. Selon Ephésiens 6 :
6:11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
6:13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
6:14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
6:15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix;
6:16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
6:17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

Aucun commentaire

Les récents commentaires