dimanche 19 février 2012

Est-il illuminati???

Voici la question que les gens passent le temps à se poser: Drake est-il illuminati? Ou encore Nicki Minaj est-elle illuminati? Ou encore Nicolas Cage est-il franc-maçon? Etc... Se poser cette question est une perte de temps, une grosse perte de temps, parce que ce qu'il faut savoir fondamentalement c'est que nous sommes au milieu d'un combat qui oppose le bien au mal, et maintenant pour reconnaitre le bien, il faut absolument se réconcilier à la parole de Dieu, ainsi vous saurez qui est ou qui n'est pas parmi ceux qui font le bien. Et c'est d'ailleurs à travers la parole de Dieu que vous pourrez répondre à la question la plus importante à savoir: Que suis-je venu faire ici sur terre? Beaucoup de gens ici vont me dire que la Bible est une invention des hommes et tout le blabla habituel, moi je vais vous dire une chose, Dieu a choisi justement ce moyen-là pour nous sauver
Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. (1 Corinthiens 1:21)
Et c'est grâce aux écrits de la Sainte-Bible, poussé par le désir de rechercher Dieu, que j'ai pu être préservé de toute cette perversion dans laquelle le dieu de ce siècle voulait bien m'entrainer. Ecoutez-moi, ce qui est important c'est de sauver votre vie, c'est de donner votre vie à Jésus-Christ, de lui demander par la suite le Saint-Esprit qui pourra vous guider, vous conduire dans toutes choses, car Jésus-Christ revient bientot. Les illuminati utilisent simplement un stratagème qui va vous empêcher de vous concentrer sur votre salut, vous allez passer toute votre vie à étudier les symboles occultes et la vie cachée des stars dans les loges ésotériques, mais ce n'est pas le plus important je le repète, ce qui est important c'est que vous soyez sauvés et que vous propagiez le message du salut tout autour de vous, en le vivant concrètement et en le prêchant aussi.

La question que vous devez vous poser plutot dès aujourd'hui au sujet de votre célébrité est: Fait-il ce que la parole de Dieu demande de faire? Dans le cas où il fait ce que la parole de Dieu demande de faire, cela signifie qu'il est sur la bonne voie. Mais dans 99,99% des cas, ils font toujours le contraire de ce que Dieu dit. Dieu veut que tout le monde soit sauvé, et pour être sauvé il faut absolument donner sa vie à Jésus-Christ, et une fois qu'on a donné sa vie à Jésus-Christ, il faut maintenant pousser les gens à faire de même, et à ma connaissance, il n'existe aucune star, je dis bien, aucune star qui pousse les gens à donner leur vie à Jésus-Christ, car le Seigneur lui-même dit dans sa parole:
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.(Matthieu 12:30)
Cessez donc avec ces questions qui ne vous mèneront nulle part. Commencez plutot par rechercher la volonté parfaite de Dieu et ensuite analysez le monde qui vous entoure à la lumière de la parole de Dieu, c'est de loin plus important que chercher à détecter qui est illuminati ou pas.

10 commentaires:

  1. Amen mon frère je suis totalement daccord avec ce que vous dîtes!

    Et vous qu'elle est votre histoire?
    A travers vos paroles c le st esprit qui parle a votre place?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, mon histoire à moi est plutôt longue. Pour savoir si c'est le Saint-Esprit qui parle à ma place, il faut confronter mes paroles à ce que la parole de Dieu dit. En ce qui me concerne en tout cas je suis un chrétien né de nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'ai pas grave je serai enchanté de connaître votre histoire

      Supprimer
  3. Oui c'est vrai, c'est clairement de la perte de temps.
    Un peu en rapport au sujet, voici un message pour tous ceux qui ont donné leur vie à Jésus-Christ : http://www.enseignemoi.com/articles/pensee/quelle-est-la-place-du-diable-dans-ta-vie.html

    RépondreSupprimer
  4. Intervention : seconde partie

    … J'aurai beaucoup de propos à tenir ici, mais je ne veux pas vous perturber plus avec tout cela. Je suis un chrétien atypique, anarchiste-chrétien pour être franc et cela n'a rien de sectaire mais se vit à trois : Dieu, Jésus et moi ! Vous semblez être tous ici plus communautaires que ma personne et c'est très bien ainsi car complémentaire.

    J'ai eu beaucoup de plaisir à survoler tout le travail de ce blog. C’est une lecture qui apaise, conseille et rassure. Je reviendrai assurément le consulter régulièrement. Merci pour ce que vous faites.

    Au fait : je suis venu ici par curiosité car je tiens un blog qui se dénomme ... Maran-atha (Skyrock)! Je me suis glissé au milieu des pécheurs et cela tombe bien car au départ, vous et moi, nous tous, nous sommes tous pécheurs. Et je dois avouer que j'étais même très doué en vices dans mon ancienne existence !

    De ce fait, je suis bien placé pour tenter d'ouvrir les yeux de ceux qui font ce que je faisais avant. Et ce que, ma foi, je me dois d'être franc avec vous, je suis encore souvent tenté de faire. Je me suis engagé de "parler en Vérité" et mène un combat solo contre les Illuminati. C'est ma façon à moi de tenter de me racheter devant notre SEIGNEUR.

    Une dernière précision : lorsque j'interviens, je le fais toujours sous mon réel nom ! Pas de pseudonyme, pas d'anonymat, je me dois d'assumer ma foi et c'est ma façon à moi de le faire ! Voyez, j'ai encore un peu de vanité, c'est possible, ...

    Étant donné le fait que j'ai une position religieuse atypique, par exemple, je soutiens le Kaneh Bosm (Chanvre - cannabis), si vous le souhaitez, je n'interviendrai plus. Je ne vous importunerai plus. Mais je serai très heureux d'avoir à procéder quelques échanges d'idées avec vous.

    J'ai une bonne nouvelle au sujet des Illuminati : j'ai rencontré beaucoup de monde qui ne sont pas chrétiens (athées, juifs ou musulmans) et qui ont pris conscience de leur existence et s'y opposent. Méditez sur ceci ...

    Je suis persuadé que dans son Plan, Dieu nous laisse l'opportunité de pouvoir résister à la perdition de l'Antéchrist. Mais il a surtout prévu une situation ou nous n'y arriverions pas !

    Les choses ne sont pas simples, mesdames et messieurs, mes sœurs et mes frères. Vivement que notre Roi revienne ... Maran Atha (מרן אתא)!

    Jean-louis Bouvarel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      vous tenez quelques propos perturbants:
      Je me suis engagé de "parler en Vérité" et mène un combat solo contre les Illuminati. C'est ma façon à moi de tenter de me racheter devant notre SEIGNEUR.
      En réalité nous ne pouvons pas nous racheter nous-même par un quelconque oeuvre devant Dieu, puisque nous sommes sauvés par sa grace (Eph.2:8), étant sauvés par sa grace, nous devons ensuite oeuvrer pour Lui, pas pour des récompenses, mais parce que le bien est bien en fait. Si je dénonce les illuminati comme je le fais ce n'est pas pour être racheté, mais c'est dans le but de mettre les oeuvres du malin en lumière (Eph.5). Ne cherchez pas votre rachat, Dieu l'a déjà accompli par Jésus sur la croix.

      Ailleurs, voici ce que vous dites:
      Étant donné le fait que j'ai une position religieuse atypique, par exemple, je soutiens le Kaneh Bosm (Chanvre - cannabis).
      Sachez que le chanvre ouvre des portes aux mauvais esprits, j'ai d'ailleurs écrit un article là-dessus en parlant de Bob Marley, voici cet article, lisez le!!!

      Shalom!

      Supprimer
  5. Étant donné que je suis bavard et que le texte est ici limité à 4096 caractères, voici que je scinde mon intervention en deux parties : première partie !

    "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse".

    Question : est-ce que "l'Adversaire", qui a certainement lu la Bible, juste pour "être au courant", ne s'inspire pas parfois du message du Christ pour le retourner en sa faveur ?

    Il me semble que notre Église (au sens chrétien large) est en partie corrompue et utilisée à des fins d'égarements. Tous ces prêcheurs qui, au nom du Christ, appellent à la guerre, à cautionner tel pouvoir ou tel homme politique, cautionner Israël dans sa folie meurtrière actuelle, ... et font du Christ leur gagne pain et leur position sociale.

    Pour autant, il existe des humains qui parlent bien moins du Christ (ne le mettent pas systématiquement en avant) et agissent en coulisse en son nom ! Je sais de quoi je parle ... c'est un peu mon cas.

    En bref : le loup est dans la bergerie. Il nous faut autant se méfier de ceux qui parlent au nom de notre Roi-Sauveur que de ceux qui le dénigrent. Car c'est une question de pouvoir et de manipulation au sens large qui nous affecte tous. Les Illuminati et leurs actions en sont le parfait exemple.

    Jamais un Illuminati ou un de leurs disciples-esclaves, viendra vers vous en vous disant: "salut : je travaille pour Satan ! " Il endossera un vêtement d'agneaux et prétendra intervenir au nom du Seigneur, au nom de Dieu et/ou de Jésus. Et ceci si vous êtes chrétiens, car évidement, leur discours s'adapte aussi aux autres confessions.

    En conclusion, il n'est pas toujours vain de chercher à savoir qui est pro-Illuminati et surtout, comment elle ou il travaille pour eux. Par exemple, notre actuel président est un exécutant de la Franc-maçonnerie. Il est important de le comprendre.

    Autre exemple : le coup du mariage gay ! Je vous demande pardon de parler ici de moi, mais je ne le fais pas en vanité. Je m'y suis opposé et pour ce faire, j'ai bien pris garde de faire référence à notre seigneur. Car ceux à qui je me suis adressé sont principalement athées ou d'une confession qui n'est pas christique. C'est le cas sur France Infos, par exemple !

    Faire référence à Jésus dans ce contexte aurait coupé court à tous débats et n'aurait activé que de la raillerie. Pour autant, comprenez-bien que chacune de mes paroles provenaient de mon cœur et que par conséquence, Dieu était toujours omniprésent dans ma pensée.

    Si toutefois on me le demande, je ne ferais pas comme Pierre qui a renié notre Seigneur. J'affirmerai que oui, je suis chrétien et que fatalement, cette "croyance" fléchit sur mon raisonnement et ma position. Je ne cache pas ma foi : je n'en ai pas honte et je n'en ai pas peur des conséquences. Mais je ne la mets pas systématiquement en avant!

    RépondreSupprimer
  6. etre en facebook cet aussi francs maçons?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mar Anatha , j'ai une question pour vous, J'aime votre site mais je m'enfarge quand je lis ces mots '' sauve ta vie'' . Jésus sauve je suis d'accord.
    Il a dit '' Celui qui voudra sauver sa vie la perdra et celui qui la perdra à cause de moi la retrouvera '' C'est Lui , pas nous . Didi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Est-il illuminati???