mardi 26 juillet 2011

Bob Marley est un Faux prophète

Bob Marley fumant
Toutes les formes de drogues te mettent en contact avec le monde spirituel démoniaque! Cela que tu le saches ou non! Une personne donc qui se shoot avec des joints et qui vient ensuite te parler d'AMOUR, c'est clair qu'il ne te parle pas de l'AMOUR selon Dieu (S'il est d'ailleurs prouvé que c'est lui qui te parle à ce moment...). Donc, moi je respecte Bob Marley en tant qu'artiste de génie, mais jamais comme un prophète... Le Seigneur a dit: "Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!" (Luc 6:26)

Cela relève du chamanisme,c'est de cette manière que les shamans indiens entraient en contact avec le monde des esprits. La technique est simple par le biais des hallucinogènes, on libère sa corde d'argent. En ouvrant ses chakras, tout en ralentissant les battements cardiaques jusqu'à un état semi-comateux. Dés lors, on peut projeter son esprit dans le monde spirituel,en rompant le lien qui rattache l'âme au corps. Se libérer de son enveloppe charnelle,et aller au contact d'entités généralement démoniaques.Ceux qui se livrent à de telles pratiques non seulement vont à l'encontre de la Parole de Dieu en s'offrant à la malédiction qui est liée à toute profanation du Temple de Dieu(notre corps).Mais courent les risque de l'addiction aux drogues,et du dépérissement de leur corps physique.

Toutes les formes de drogue nous mettent en contact avec de mauvais esprits, voici le témoignage d'une personne qui a été délivrée de la boisson par Jésus-Christ: "J'ai été alcoolique de 2002 à 2010. C'est en début janvier 2010 que le Seigneur m'a délivré. Cela n'a pas été facile pour moi. Mais Gloire à Jésus, il est plus que vainqueur. Ceci dit : que ce soit la drogue ou les alcool fortes, ...cela te fait perdre le contrôle de toi-même. Il y a en toi une vague de pensées, d'émotions, de sensations de toutes sortes. La drogue ou les alcools fortes mettent en exergue le pouvoir de la CHAIR. La chair de l'individu devient le terrain où Satan exerce sa puissance. TOUTES LES PORTES SONT OUVERTES. Soit la personne commence à délirer ou bien il tient des propos qui tendent à la Sagesse. Puisque Satan connait très bien la PAROLE, il peut investir quelqu'un qui est sous son contrôle au travers de la chair, à parler des choses de Dieu. Mais dans le fond, ce n'est pas l'Esprit de Dieu qui agit."

12 commentaires:

  1. je vous le dis pressement svp je veux recevoir tous vos message dans ma boite email dabocyrus225@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Une question dans la bible il est dit que Dieu mis à notre disposition tout les arbres toutes les graines de la terre..le chanvre en fait parti et c quelque chose qui peut pousser sans l homme ex expliquez moi... ensuite dans la bible on trouve aussi des psaumes pour avoir une réponse divine en rêve ou pour augmenter la spiritualité comment expliquez vous cela ??je suis perdue le malin aurait il truffe la bible de piège ???? Ensuite comme j aime à dire tout est permis mais tout n est pas indispensable et il ne faut se laisser asservir par rien.... Et je me dis que si le cannabis était mauvais il serait légalisé partout or mieux nous disqualifier du royaume de Dieu non ??des reponses svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Présentez-moi les psaumes dont vous parlez.
      Je ne comprends pas ce que vous me demandez au sujet du cannabis.

      Supprimer
    2. Le hanbok n’est pas seulement beau, il est aussi fonctionnel. Généralement réalisé en fibres naturelles, il se porte sans problème toute l’année. Par exemple, un modèle en fibres végétales comme la ramie ou le chanvre laisse passer l’air et reste frais en été, même s’il couvre presque entièrement le corps. D’autres étoffes, qui retiennent la chaleur corporelle, sont parfaites pour l’hiver. voilaa le chanvre se tisse mais ne se fume pas!!!!

      Supprimer
    3. Dans les Psaumes on retrouve différentes prières de David, Ceux sont les prophètes qui recevaient des réponses en rêves, si vous voulez recevoir une réponse de la part de Dieu il est dit en Jacques 4:8 7 Soumettez-vous+ donc à Dieu ; mais opposez-vous au* Diable+, et il fuira loin de vous+. 8 Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous+. Nettoyez vos mains, pécheurs+, et purifiez vos cœurs+, gens indécis! auourdhui Dieu ne donne plus de réponse par des rêves mais en lisant la Bible et en le priant il répond à nos demandes si elles sont en conformité avec sa volonté!
      Genre tu veux arrêter de fumer? tu le pries et tu demandes qu'il te donne la force d'arrêter il t'aide réellement, tu le cherches tu veux trouver sincèrement la vérité et la réponse à tes questions tu le pries et il te répond mais pas en rêves!

      Supprimer
  3. Et je voudrais savoir exactement ou dans la bible c marqué qu il ne faut pas fumer ni boire pour le vin il dit qu il faut pas en abuser enfin comme tout quoi... D habitude tu donnes des passages de la bible et comme ça je vais vérifier ce qui est dit mais la je droit te croire sur paroles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Bible nous dit que le corps est le temple du Saint-Esprit, ce qui signifie que nous devons entretenir notre corps comme une demeure dans laquelle l'Eternel viendrait habiter.

      Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? (1 Cor. 6:19)

      La cigarrette est une mauvaise chose dans la mesure où cela t'introduit des saletés dans le corps, voici un lien dans lequel j'en ai parlé:

      http://maranatha21.blogspot.com/2011/06/la-cigarette-et-la-bible.html

      Pour ce qui est de la boisson, c'est quelque chose d'assez ambigu, moi personnellement j'ai cessé de boire depuis quelques années, pour mieux servir l'Eternel, mais il n'y a pas de passage clair dans la Bible qui demande de ne pas consommer d'alcool. C'est plus une question de conscience spirituelle à mon avis. Mais de toute évidence, la Bible condamne l'ivrognerie

      ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.(1 Cor. 6:10)

      Supprimer
    2. La bible ne dit pas qu'il est interdit de consommer de l’alcool Jésus a transformer de l'eau en vin au mariage de Cana, si cela avait été interdit il ne l'aurait pas fait. La bible condamne l'ivrognerie, l’apôtre Paul à encourager Timothée à boire un peu de vin!
      Le Royaume de Dieu n'est pas dans les cœurs la bible ne dit pas cela, si cela était le cas ça se verrait au comportement des gens hors ce n'est pas le cas loin de la!!La sainteté de la conduite est une exigence : “ En accord avec le Saint qui vous a appelés, vous aussi devenez saints dans toute votre conduite, parce qu’il est écrit : ‘ Vous devez être saints, car je suis saint. ’ ” — 1P 1:15, 16. Si un chrétien se livre à des pratiques qui souillent ou endommagent son corps de chair, qui le salissent ou le rendent impur, ou encore s’il va à l’encontre de la doctrine ou de la morale bibliques, c’est qu’il n’éprouve ni l’amour ni la crainte de Dieu, et il se détourne de la sainteté. On ne peut pratiquer l’impureté et demeurer saint.

      Supprimer
  4. répond vite maranatha j'ai besoin de toi...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai appris ca fait un peu longtemps, par un témoignage de qlqu'un qui avait donné sa vie à Christ qui avait dit qu'il avait pratiquer la magie"l'occultisme jusqu'à se faire initier en Inde e juste à la fin de ctte initiation, on l'envoya de l'Inde à kingstone en Jamaique chez Bob Marley pour finir son initiation. cette personne était du Congo-kinshasa. Je constate aussi que la coiffure et la consomation de Bob correspondent vraiment aux pratiques des ces indiens qui pratiquent cette religion là. Je ne pense pas qu'il ait hasard.
    Jésus est Seigneur tout sera dévoilé.

    RépondreSupprimer
  6. ce lui qui détruit son temple (son corps ) Dieu le detruira . bob marley a servi satan en apprenant aux gens a détruire leur corps .et svp si vous n’êtes pas des vrais chrétiens n'est de nouveaux arrêter avec vos commentaires insensé cherchant a justifié la drogue allé commenté dans des sites paient rempli d'impudique . Que les vraies enfants de Dieu se lève .

    RépondreSupprimer
  7. il n'ya rien de ce qui entre dans la bouche de l'homme qui le souille mais cest ce qui sort de la bouche de l'homme qui le souille.ceci c'est Jesus Christ qui le dit.. et Jesus nous dit aussi: celui qui detruit le temple de Dieu , Dieu le detruira aussi... si aujourd'hui les hommes consomment de l'herbe ce nest pas etonnant puisque depuis que le monde fut créé, l'homme en consomme deja et arrivera un jour ou l'herbe disparaitra car elle sera mise au feu avec ce monde ci .... ca ne sert a rien de juger les adeptes de la natrure, car tel a ete la volonté de l'Eternel que l'Homme en mange de l'herbe apres l'avoir chassé du jardin d'eden... lisez la genese et vous verrez que les premiers hommes en ont consommé et ont vecu 800 ans a 900ans et cela a cause de l'Esprit de Dieu qui Vi ait en eux.... Gloire au Plus haut des Cieux et a Celui qui est assis a sa droite et qui revient car dans le Nouveau monde a venir , celui qui sera refait de la main de l'Eternel et ou le Christ regnera , l'herbe n'existera point...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Bob Marley est un Faux prophète