jeudi 11 septembre 2014

Le 11 Septembre 2001 : Que s'est-il réellement passé?

Nous voici 13 ans après le 11 Septembre 2001, un nouvel anniversaire. De toute l'histoire de l'humanité, aucune tour, aucun gratte-ciel n'a jamais été écroulé par des flammes. JAMAIS!!! Il y a de nombreuses preuves et évidences qui démontrent que les tours jumelles du 11 Septembre 2001 ont été écroulées par une entreprise de démolition controlée. Il faut tenir présent à l'esprit que les lois de Dieu sont parfaites et ne peuvent en aucun cas être violées, comme la loi de la gravité par exemple, bref... ceci est un autre débat, revenons à nos moutons:

Dégagement de fumée à la base
de la tour jumelle
1. Quelque temps après l'écrasement des avions dans les deux tours jumelles, de nombreuses personnes reportent avoir entendu des explosions multiples entre 7 et 8 étages au sous-sol, d'autres qui étaient à l'intérieur des batiments ont ressenti une gigantesque explosion à la base du batiment, ce qui les a secoués fortement, d'autres personnes aussi qui étaient à proximité des tours, ont encaissé des débris causés par les explosions, ce qui les a grièvement bléssé. De plus, on a retrouvé des flammes dans le sous-sol en profondeur, la température y était d'ailleurs tellement elevée qu'il était impossible pendant plusieurs jours d'y accéder, un peu comme-ci il y avait eu une explosion intense dans le sous-sol. Il faut tenir à l'esprit que lorsqu'on fait une démolition controlée, on déclanche des explosifs d'abord à la base de l'immeuble pour fragiliser la base du batiment et pour qu'il puisse s'écrouler enfin. C'est la première explosion à être déclanchée dans toute démolotion controlée.

De la poussière, rien que de la poussière
2. Dans cet écroulement des deux tours, ces tours qui avaient environ 200 étages, on ne retrouve pas une seule chaise, on ne retrouve pas non plus un seul morceau de bureau, il n'y a que de la poussière partout. Les scientifiques experts s'interrogent encore sur les mécanismes qui ont pu produire un tel évènement: La réduction de tous ces objets en poussière très fine. Les immeubles ont été réduits en poussière dans le sens propre du terme. Normalement, dans tout éfondrement d'immeuble, il doit toujours rester d'énnormes débris de choses, on retrouve toujours tout un tas de choses, mais dans ce cas particulier, il n'a été retrouvé que de la poussière partout. Il y a aussi plusieurs personnes qui affirment avoir entendu des explosions succéssives s'executer de haut en bas, exactement de la même manière que dans une démolition controllée.

Écroulement de la WTC 7 (La Tour Numéro 7)
3. Savez vous que ce jour du 11 Septembre il y a plutot 3 tours qui se sont écroulées? Il n'y en a pas que deux mais il y en a carrément trois, mais les médias n'en parlent pas beaucoup. La troisième tour c'est la tour numéro 7. Cette tour s'est écroulée toute seule, sans qu'aucun avion ne vienne la frapper, et elle s'est écroulée exactement de la même manière que les deux tours jumelles. Un immeuble ne peut pas s'écrouler tout seul d'un coup comme ça! Il faut que des mesure soient prises pour que cela arrive, pourtant, il fallait que ça arrive et c'est arrivé, parce que il y a des gens en arrière-plan qui y ont travaillé. Un immeuble de 42 étage en plus! Recherchez dans tous vos bouquins d'histoire si un phénomène pareil s'est déja produit, sinon intérrogez vos leçons de physique que vous avez si habilement maitrisé lorsque vous étiez au lycée. Vous verrez que c'est une équation IMPOSSIBLE: Une tour ne peut pas s'écrouler comme ça toute seule. Plusieurs témoins affirment également qu'il ont entendu des explosions autour de cet immeuble.


Incendie de Madrid et de Philadelphie
4. Logiquement, aucun immeuble n'a jamais été écroulé de lui-même par des flammes. Il y a eu un incendie dans un immeuble de Philadelphie en 1999 et un incendie dans un immeuble de Madrid en 2005, ces incendies étaient de plus grande intensité et ont duré beaucoup plus longtemps que les incendies du World Trade Center, pourtant, aucun de ces immeubles ne s'est écroulé. Puis, il faut aussi savoir que ces tours ce sont écroulées de haut en bas, et avec une vitesse de chute hallucinante comme dans les démolitions contrôlées.


Un gigantesque nuage de fumée
5. Puis, la manière dont la fumée jaillissait de ces tours rappele exactement le même jaillissement de fumée qu'on observe durant les éruptions volcaniques, cette fumée propagée à grande échelle n'était que l'évidence de multiples explosions de bombes placées sur les immeubles. la preuve indéniable qu'il y avait des explosifs dans ces immeubles est que justement ces immeubles se sont écroulés.




Émanation de gaz
6. Si vous regardez bien les vidéos de ces ecroulements de batiments, vous constaterez sans conteste qu'il y a de petits nuages de gaz qui sortent des batiments, exactement comme lors d'une démolition contrôlée. Puis la premiere tour à être frappée a été la dernière à être écroulée, tandis que la dernière a été la première, sans compter que la température de combustion était beaucoup trop basse en si peu de temps pour réduire tout cet immeuble en poussière.



7. Les tours ne pouvaient pas s'écrouler sur elles-même, c'est IMPOSSIBLE! Il aurait plutot fallu que les morceaux supérieurs de ces tours aillent s'écraser sur la rue et que le reste des immeubles soit sain et sauf, un effondrement sur soi-même ne fait que confirmer l'action d'une démolition contrôlée.

Un des concepteurs des
tours-jumelles
8. Puis il faut savoir que ces tours ont été construites spécialement pour supporter de nombreux crash d'avions, pas un seul avion mais de nombreux avions, ces immeubles avaient été prévus pour que dans le pire des cas, des avions s'y plantent comme des crayons dans un morceau de carton, l'ingénieur en chef Frank A. DeMartini responsable de la construction d'une des tours jumelles l'a clairement affirmé, ces immeubles pouvaient supporter de multiples crash de Boeing 707, qui sont pratiquement de la même dimension que les avions qui ont crashé ce jour-là. Malheureusement il est décédé dans ce tragic évènement, et plusieurs autres ingénieurs ont pourtant dit la même chose que lui. c'étaient pourtant de véritables bijoux architecturaux vous vous en rendez compte???


Les 47 piliers d'acier des deux tours
9. Puis les seuls débris en acier qui ont été retrouvés, étaient suffisamment larges pour être transportés par des camions vers l'Asie où ils seraient ensuite fondus, la tour était maintenue par 47 pilliers en acier, ces pilliers d'acier constituaient le noyau des tours jumelles. Mais on a rien retrouvé, l'acier en principe aurait du supporter cet écroulement parce selon les scientifiques, la température de fusion de l'acier est beaucoup trop élevée pour la température de combustion d'essence de l'avion avec les flammes. Et même si l'immeuble aurait pu s'écrouler comme cela s'est produit, les pilliers d'acier auraient normalement du rester debout et non pas se détruire. Le gouvernement a nié l'existance de ces pilliers d'acier, ceci est la preuve d'un complot intérieur vous pouvez trouver beaucoup d'autres détails troublants dans le livre "The 9/11 Commission Report : Omissions and Distortions". C'est la toute première fois dans l'histoire de l'humanité que des pilliers en acier sont détruits par des flammes. C'est simplement PHYSIQUEMENT IMPOSSIBLE!!!


Plusieurs scientifiques reconnaissent qu'il s'agit
d'une démolition contrôlée
10. Les physiciens ont ce qu'ils appelent le "pancake theory", qui explique que normalement, si un immeuble s'écroule, chacun des étages supérieurs devrait s'applatir sur l'étage en dessous avec des amortissements successifs, ce qui ralentirait normalement la chute de beaucoup de temps, et dans la majorité des cas, empêcherait que l'immeuble tout entier ne s'écroule. Selon le même principe du "Pancake Theory", on aurait normalement du retrouver beaucoup de gros débris de choses, mais au lieu de ça, on a retrouvé que de microscopiques morceaux de poussières qui n'ont aucune raison logique de joncher les lieux de l'explosion.


Ces 10 Preuves ont été fournies par plusieurs scientifiques chevraunés, ce n'est pas moi qui invente, puisque d'ailleurs je ne vis pas aux Etats-Unis.

Sources:
www.911revisited.com
www.st911.org
www.reopen911.com
911research.wtc7.net
Et des dizaines d'autres ressources disponibles sur internet

Pour réaliser ces explosions, ils ont certainement du utiliser une technologie de démolition controlée inconnue du plus grand public, il fallait trouver maintenant un moyen de rendre ce spectacle macabre officiel, et trouver des bouc-émissaires pour leur faire porter le chapeau. Les explosions du 11 Septembre 2001 ont eu pour seul but de plonger le monde dans le chaos, il fallait à tout prix que les gouvernants de ce monde trouvent des motifs pour davantage exercer le controle sur la population mondiale, désormais, au nom de la lutte contre le terrorisme, ils ont le droit d'exercer des violations de la vie privée, ce qu'ils n'avaient pas le droit de faire avant.

Les pays arabes ont une richesse pétrolière innestimable, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles il fallait que le gouvernement mondial provoque cet effondrement des tours jumelles, pour pouvoir obtenir un avis favorable de la part de la population mondiale, contre les pays arabes riches en pétrole. De ce fait, le gouvernement mondial pourra désormais envahir n'importe quel territoire arabe dans le but de lui piquer son pétrole, au nom du 11 Septembre 2001, et le monde entier serait totalement d'accord. C'est une affaire de gros sous, l'argent controle ce monde matériel, et pour être très puissant, il faut posséder le plus d'argent possible, et vous êtes sans ignorer combien le pétrole est une source de revenue innestimable pour un pays industrialisé. Oussama Ben Laden était un personnage fictif, ils l'ont crée dans le but d'accomplir ce plan qui a été si bien réalisé. Ils ont crée un pseudo-terroriste pour plonger la population mondiale dans la terreur, ce pseudo-terroriste passait à la télévision de temps en temps pour menacer les Etats-Unis et ses alliés, c'était bien préparé tout ça.

Il y a aussi un volet qui est très important avec le 11 Septembre. Le volet mystique. En effet, des milliers de vies humaines ont été sacrifiées ce jour-là, il faut comprendre et retenir une fois pour toutes que le sacrifice humain est le sacrifice qui contient le plus de puissance pour les démons. Ils se nourrissent beaucoup de sang, le sang des animaux leur est délicieux, mais le sang humain est beaucoup plus puissant. ça leur procure énormément d'energie pour qu'ils puissent travailler plus vite. L'energie négative libérée ce 11 Septembre a suffisamment impacté le monde dans lequel nous vivons, autant que l'ont toujours fait toutes les guerres qui se sont toujours déroulées dans ce monde.
Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.(1 Corinthiens 10:20-21)
Si les américains sont capables de dépenser des milliards de dollars pour des productions cinématographiques, demandez-vous combien est-ce qu'ils sont capables de dépenser, unis aux autres gouvernements, pour créer des mises en scènes qui seront ingurgitées par tout le monde. Posez-vous des questions les amis, nous sommes au milieu d'un complot, et vos âmes sont en jeu pour l'éternité, ou vous décidez de rester tranquilles dans votre monde sans vous soucier d'éveiller votre conscience, vous ne faites rien et c'est à Dieu que vous devrez rendre des comptes. Ou alors vous vous décidez de recevoir Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel et vous vous activez pour amener les autres à Jésus-Christ. Sachez que le simple fait de rester indifférant à toutes les injustices qui vous entourent font aussi de vous un criminel, cela que vous le sachiez ou non. D'où la parole:
Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme. Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l'as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu'il a pratiquée, et je te redemanderai son sang.(Ézéchiel 3:18-20)
Ainsi, même si on venait à te donner tous les milliards de la planète terre, tu ne réussirait jamais à combler tous les désirs et les besoins du monde, pourtant, si tu reçois Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, tu seras capable de donner bien plus que de l'argent aux gens, tu seras capable de sauver carrément des vies et pour l'éternité, car le salut n'est pas selon les oeuvres mais c'est par la Foi en Jésus-Christ que nous sommes sauvés, et cela est un don gratuit.
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.(Ephésiens 2:8-9)
Une question se pose par rapport au 11 Septembre 2001: Qui précisément a écroulé les tours jumelles sous l'ordre de Satan ---> Les illuminati? Il y a deux arguments de réponse qui portent à croire que les personnes qui ont déposé les bombes dans cet immeuble sont en fait les gens de l'entreprise multimilliardaire nommée "Controlled Demolition Inc":

1) Ce sont eux qui ont eu l'exclusivité pour débarrasser tous les restes de l'éffondrement

2) Puisque les franc-maçons sont sans évidence derrière ce complot, et que leur insigne distinctif est l'équerre et le compas, nous voyons que le logo de cette entreprise multimiliardaire est un joli Compas.

Est-ce l'entreprise "Controlled Demolition Inc" qui a posé les explosifs dans les tours jumelles???

De toutes les façons, ce n'est finalement pas si important que ça de savoir qui exactement a placé les bombes dans les tours jumelles, ce qui est important c'est que tu puisses sauver ta vie aujourd'hui même!

27 commentaires:

  1. Pourquoi il n'y a aucun commentaire???????
    Cet article est pourtant tellement intéressant et révélateur!
    Il y a un truc trop étrange, c'est que Michael Jackson avait fait une conférence dans la quel il tente de nous faire conprendre qu'il se passe quelque chose de secret et pourtant juste sous nos yeux. Il dit que ce qu'il y a dans nos livres d'histoire est faut et qu'il faut qu'on garde l'espris ouvert. Et devine en quelle année a ue lieu cette conférence? en 2001. Soit le 09/07, soit le 07/09 je ne me rappele plus exactement. Quoi qu'il en soit ce n'ai quand même pas très longtemps avant. Et sachant que ce mec était un sataniste, ça m'éttonerais qu'il est fait ça de bon coeur. A mon avis c'était pour préparer nous préparer à ce qui allait arrivé. N'anpêche vive la coinsidence: Le plus grande star de tout les temps son spich pour nous avertir de l'existence d'une conspiration et comme par hasar 2 mois plus tard il y la plus grosse attaque terrorisye de toute l'histoire. Etrange non?
    Alors évidament après la catastrophe monsieur qui s'prend pour un dieu écris une chanssons qui s'apelle: "What more can i give" pour les victimes qui était un peu comme le project "We are the world". Mais elle n'est sortie que 1 ans après.
    Voilà je voulais juste rajouter ça. Et honnètement je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis la première perssonne à avoir mis un commentaire. Cet un article hyper interessant. Comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  2. Tu parle sans doute de cette conférence ?:
    http://www.youtube.com/watch?v=WY9ArExVJGk&hd=1
    Pour la date, aux États-Unis on la lis dans ce sens, Mois/Jour/Année, donc il s'agit du 7 Septembre 2001 soit 4 jours avant le 11 septembre.

    En ce concerne mon opinion sur Mickael Jackson en général. Je ne pense pas qu'il fut vraiment sataniste. Tout le long de sa vie il fut beaucoup manipulé. Vers la fin de sa vie il eux marre de tout ça. Et il en parle beaucoup, même dans ces dernière chansons. Lis les paroles de celle ci:
    http://www.paroles-musique.com/traduction-Michael_Jackson-They_Dont_Care_About_Us-lyrics,t11475

    Pour en revenir sur la fameuse conférence, on voit bien qu'il essai d’avertir les gens, il est sincère. Mais selon moi il est dans l'erreur. Il croit en Dieu mais d'une mauvaise façon. Les paroles de "We Are The World" le montre bien. Cette chanson est à mon avis pour lui ce qu'il rêve sur Terre: un monde unis dans la paix. On peut croire que c'est une bonne chose mais en vérité cela ne fait que servir satan. Il ignorais beaucoup de choses. De plus le fais que ces fans lui vouait une véritable adoration ne le déranger pas, au contraire. Même si il ne fut pas sataniste (selon moi), il n'est pas une personne à suivre.

    Mais c'est important de dire qu'il à vraiment voulu avertir les gens d'une conspiration (4 jours avant le 11 septembre quand même !). Ce n'est pas rien. Puis quand on étudie la vie de Michael Jackson, il faut aussi parler de ça et ne pas dire directement "c'est un sataniste !". Même si il n'était pas sur le bon chemin, il y a quand même une nuance.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais partager cette vidéo qui parle de l'effondrement de la WTC 7: http://www.dailymotion.com/video/xkuo8m_architectes-ingenieurs-face-au-mystere-du-wtc-7-11-septembre-2001_tech?start=9

    Très intéressant. On voit bien que se sont des explosions qui y sont à l'origine. La tour passe d'un moment à l'autre en chute libre !

    RépondreSupprimer
  4. En effet, très bon article qui explique très bien les incohérences de la version officielle.

    Je pense que cet événement est couvert d'un grand symbolisme. Les tours du World Trade Center représenter le coeur financier de New York et des USA. Leur chute ne représentait-elle pas l'amorce de l'effondrement économique à venir ?. Surtout que c’est à partir de 2001 plus ou moins, que la décadence et le marasme progressif monétaire et économique est à l’œuvre.

    Mais j’aimerais revenir sur le sacrifice humain rituel de cet attentat, et de la récurrence du chiffre 11.
    Quelques chiffres… :
    -11 sept 2001 : date de « l’attentat »
    -Vol numéro 11 : 1er avion qui a percuté la 1er tour
    A son bord : 92 passagers (9+2=11)
    -Vol numéro 77 : 2éme avion qui a percuté la 2éme tour (rien a signalé ici).
    A son bord : 65 passagers (6+5=11)
    -Le 11 septembre est le 254éme de l’année (2+5+4=11)
    -Sans oublier le fait que les 2 tours formés symboliquement deux uns, donc un 11.

    Bref on retrouve le chiffre 11 , simple ou additionné à de multiples reprises.

    Le chiffre 11, est dans l’histoire récente reliée à de multiples événements, aussi bien dévastateur que réparateur :
    -11 mars 2004 : attentat de Madrid = 200 morts
    -11 mars 2011 : Tremblement de terre + tsunami + incidents nucléaires au Japon = 18 000 morts
    -11 mars 1918 : début de la grippe pandémie espagnol, une des plus grandes pandémies de l’histoire qui tua plus de 50 millions de personnes.
    -Assassinat archiduc Ferdinand (à l’origine du début de la 1ére GM) : 28 juin 1914, mais à …11h.
    -Fin de la 1ére Guerre Mondiale : le 11 du 11éme mois à 11h.
    -11 mars 1938 : l’Allemagne envahit l’Autriche.
    -11 décembre 1941 : Allemagne – Italie déclare la guerre aux USA, et inversement.
    -11 sept 1944 : 1ére troupe USA font leur entrée en Allemagne pour libérer le peuple allemand de l’Allemagne Nazi.
    -11 oct 1962 : Jean XXIII commence le concile Vatican II.

    Mais c’est surtout cette dernière date qui est quand même hallucinante, c’est la cerise sur le gâteau :
    -11 sept 1990 : le président américain G.Bush Senior énonce à la face du monde l’émergence d’un Nouvel Ordre Mondial.
    Soit… 11 ans jour pour jour avant les attentats sur les tours du World Trade Center. N’est-ce pas extraordinaire ?

    On voit que le chiffre 11 est omniprésent, soit pour représenter la destruction, la mort, le chaos. Ou à l’inverse la paix, la reconstruction.

    On peut ainsi voir qu’ils s’efforcent de démontrer qu’ils travaillent pour la paix sur la planète, et que pour cela ils doivent auparavant déclencher la guerre et le chaos.

    Avec ces guerres et ces attentats, ils font des millions de sacrifices rituels d’êtres humains et gagne toujours plus d’argent grâce aux ventes d’armes. Et ils réalisent ceci avec l’utilisation mystique du 11, que seul les hauts initiés savent vraiment ce que cela représente j’imagine.

    RépondreSupprimer
  5. De toute évidence un véritable calendrier de ce genre d’événements et soigneusement préparé par les élites:

    11 septembre 1990: Discour de Bush père sur l'émergence d'un Nouvel Ordre Modnial
    11 septembre 2001: Destruction des Twins Towers
    2008 > 2010: Crise économique mondial
    2011 > ? : Printemps arabe
    2 Mai 2011: Mort de Ben Laden

    Que se passera il dans la suite ? Et surtout dans quelle but ?

    On peut voir que depuis le 11 septembre le monde arabe subit de très grand changement. Serait-ce voulu ? Il faut savoir que ces nations sont très hostiles à l'impérialisme occidentale. Veulent-ils les démocratiser ? Mettre fin à l'islam ? Nous verrons bien. En tout cas, il y a beaucoup d'instabilité dans cette partie du monde. Et Israël se trouve en plein dedans. C'est pour ça qu'il faut être très attentif à ce qu'il se passe là bas.

    En ce qui concerne la crise économique, elle ne fait que débuter...mais là aussi quelle est le but ? L'union européenne serat elle réformé ? J'ai souvent entendu parler de la Fédéralisation de l'Europe. C'est à dire former un état fédéral du type USA avec les pays européens. Est ceux qui se produira ? Ce serait un pas de plus vers le Nouvel Ordre Mondial.

    On parle aussi souvent d'une dernière guerre mondial. Pourquoi pas... la où il y a le plus de risque en ce moment c'est entre Israël et l'Iran.

    Je vous conseil d'aller voir cette vidéo. Ça parle du président Bush qui voit Gog et Magog à l’œuvre au proche-orient:
    http://www.youtube.com/watch?v=22_qW8_ChOA&hd=1

    RépondreSupprimer
  6. En plus le pire c'est que Oussama il dise qui lui on tiré une balle dans la tete il est mort mais il vont pas prendre son corps ou quoi ! C'est vrai iil a aussi d'autre preuve : pas de corps des gens mort ! Depuis se jour on accuse nous ( tous ) les muslim d'ê^tre terrorite sayez tu porte une djelaba tu te fait contrôle (vecu )

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Maranatha! J'ai beaucoup aime cet article comme tous les autres d'ailleurs. Je sais quue ce qui va suivre n'est pas en rapport avec mais j'ai voulu optimiser les chances que vous me repondiez.
    mes parents sont de fervents catholiques, apres chaque priere pour le Seigneur, ils prient pour les saints, font des offrandes avec des bougies ect.. le pire c'est qu'il n'y a pas une seule salle de la maison sans statues, il y en a meme dans le jardin! Ainsi, il n'y a aucun endroit dans la maison ou je peux prier sans qu'il y ait une image quelconque... J;ai pense a les jeter mais puisque j'ai 14 ans je ne crois pas d'etre en droit d'endommager quelquechose qui ne m'appartient pas. Apres lecture de plusieurs articles du blog, je leur ait dis que ca ne servait a rien de prier les saints, je leur ai indique le 2eme commandement... leur reponse? "ce ne sont pas des idoles, ils accomplissent la volonte de Dieu..." ce qui est contradictoire...
    Je voudrais vraiment les changer.
    Pour ma part, je voudrais ne plus appartenir au Catholicisme mais je ne sais comment faire puisque je suis mineure, et que ou j'habite, il est impossible de faire un trajet qui ne soit pas en voiture.
    Enfin je voudrais savoir si ecouter de la musique rock/ pop/ et classique me pervertit. selon vos articles oui, mais puisque j'ecoute ces types de musique uniquement pour le rythme sans faire attention aux paroles, est-ce que je m'expose aux demons? selon moi, si on prie le seigneur sans etre concentre ce n'est pas vraiment une priere, n'en ait il pas ainsi avec la musique?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est de tes parents, ils ne font que pratiquer ce qui leur a été enseigné depuis le bas âge, il faut de temps en temps leur parler comme tu as fait mais aussi et surtout, il faut beaucoup prier pour eux.

      Pour ce qui est d'écouter les musiques, comme tout pour toute chose, la réalité c'est que notre relation avec Dieu doit être une relation CONSCIENTE et pas une relation forcée, je veux dire par là que, chacun parmi-nous doit chercher à faire plaisir à Dieu sans rien attendre en retour. Moi je considère que le temps que je passe est tellement peu utilisé pour Dieu que au moins, les musiques que j'écoute, il faudrait bien que ce soient des musiques qui l’honorent. Je n'ai pas un bâton derrière moi pour agir de la sorte, mais c'est par amour pour Lui.

      La musique qui glorifie le materiel et le sexe, de toutes les manières ne peut pas être innocente, j'en ai déjà tellement parlé, reparlé et reparlé encore.

      Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
    2. Merci infiniment pour cette response et le blog. Prions autant que possible. Que Dieu te benisse aussi

      Supprimer
  8. Bonjour à tous et toutes

    A propos de lucifer, Satan et le Diable : informez-vous :

    http://misraim3.free.fr/divers2/SATAN.PDF

    cordialement

    Daniel

    RépondreSupprimer
  9. Bonjours à tous et toutes


    Il est évident que ces tours pouvaient résister à l'impact d'un avion comme cela s'était déjà produit
    A propos du 11 septembre c'est un véritable tour de force de nous faire croire la version officielle;Il s'agit d'une technique de manipulation soigneusement préparée qui consiste d'abord à occasionner une catastrophe qui a pour effet de traumatiser la population .Ce choc traumatique morts compris est immédiatement utilisé pour prendre des décisions importantes au niveau du pays et au niveau de la politique mondiale
    Exemples : 1 : l'incendie du Rei tag par les nazis :cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_Reichstag
    "Puis Willi Münzenberg dans son Livre brun17 attribue la responsabilité de l'incendie aux nazis, ayant voulu par là se créer un prétexte pour déclencher une vague de répression."

    Exemples : 2 : Résolution du golfe du Tonkin
    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_du_golfe_du_Tonkin
    "Entre le 2 août et le 4 août 1964, deux destroyers américains, le USS Maddox et le USS Turner Joy, qui se sont aventurés dans les eaux territoriales du Nord-Viêt Nam, essuient des tirs de la part des Nord-Vietnamiens. Il est établi aujourd'hui que les incidents du golfe du Tonkin ont été instrumentalisés pour permettre une escalade de l'intervention américaine dans le conflit indochinois. Les « papiers du Pentagone » ont révélé que le texte de la résolution a été rédigé par l'administration Johnson plusieurs mois avant que lesdits « incidents » aient lieu1.Ces « incidents » ont donc fourni au président Johnson, successeur de Kennedy à la mort de ce dernier, le prétexte pour faire voter le texte de la Résolution par le Congrès américain, qui donne au président le pouvoir de déclarer la guerre sans avoir à demander au préalable, comme l'exige la constitution, la permission du congrès2."

    Les services secrets américains sont bien rodés pour ce genre de manipulation
    pour arriver à leurs fins
    Qui d'autre va utiliser ce genre de catastrophes avec leurs conséquences
    mondiales !!

    cordialement

    Daniel

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Maranatha. Tout d'abord je dois vous remercier pour avoir créé ce blog, vous m'avez ouvert les yeux sur certaines choses et désormais, j'essaye de me rapprocher de Dieu et de m'éloigner de ce qui est mauvais pour moi. Et pour cela je vous remercie du fond du coeur.
    Maintenant j'ai une question et j'espère que vous pourrez y répondre. Dans cet article, vous dites "le sacrifice humain est le sacrifice qui contient le plus de puissance pour les démons". Mais que font les démons avec cette puissance ? Et quel effet cela a sur nous ?
    Merci d'avance et bonne journée. Que Dieu vous bénisse !

    RépondreSupprimer
  11. La préparation de l' apocalypse

    RépondreSupprimer
  12. regarde cette video, elle est magnifique! http://www.youtube.com/watch?v=MnZvEoOMKw8

    RépondreSupprimer
  13. U.S.A + Israël = Anti-musulmans !

    RépondreSupprimer
  14. De plus regarder ce qu'on peut faire un avec un dollar en le pliant. 'Choquant' !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Mar anatha
    J"ai découvert ton blog... Malheureusement.... Aujourd"hui seulement grace à ma grande soeur et par la grâce de Dieu. J'ai lu pas mal d'articles et je te remerci vraiment pour les infos. En fait j'avais connaissance de ces choses (pour la plupart) mais j'ai endurci mon coeur tel que je me disais toujours "pfff tel artiste lui il ne loue pas le diable" ou encore "telle chanson de tel artiste n'est pas sataniste" juste pour me convaincre que je dois continuer étant bien consciente que je suis sur le mauvais chemin. Maintenant encore il est difficile pour moi De m'abandonner totalement à Dieu! Le fait est que j'ai passé tellement de temps à aimer et à vénerer ces stars qu'il est difficile de m'en détacher mais en tombant sur ton blog j'ai pris une réelle décision profonde de changer. D'où mes profonds remerciements.

    RépondreSupprimer
  16. est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'evangeliste anita Fuentes est une vraie chretienne ? merci

    RépondreSupprimer
  17. Hmm... Marantha ton blog est assez intéréssant, enfin il est d'après le point de vue d'un croyant voilà pourquoi il est souvent si rétrograde , honnetement j'vais te dire d'après moi les 4 raisons pour lesquels un Homme est athée:
    1) Il ne reconnait pas l'existence d'un quelconque être supreme, bourré d'amour, lui qui est apparament si parfais, regardez votre monde, vous qui vous dites créatures de Dieu, et dites moi réellement si d'apres ces propos on peut conclure que votre Dieu existe
    2) La Science, et la philosophie,l'Homme est voué à l'évolution, à l'amélioration de la culture, c'est en vue de cela qu'il se dégage de multiple contradictions entre la Bible,"la parole de Dieu" et ce monde que ce livre éssaie de décrire
    3) Vous les croyants, j'vais vous dire un truc, 95% des croyants sont des menteurs, vous parlez d'un Dieu( qui vous arrange) mais vous faites exactement le contraire de ce que dit ce Dieu( même de celui qui vous arrange) si être croyant c'est être comme vous il y'a de quoi rester athée
    4) L'énorme contradiction, aucun croyant ( enfin peut -être qu'il y'aurait des exceptions) ne serait en mesure d'évangiliser un athée car la plupart se contredira lui-même, et une minorité ( vous inclu) se réperterions à la Bible


    Je vous ai dit mon point de vue mais en ne négligeant pas la théorie du doute j'attends de même vos réponses maranatha et malgré tout félicitations pour ce Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Chaque personne a le droit d'être ce qu'il veut être : Athée ou croyant. Pour ce qui est de tes questions, je ne vais pas te répondre mais je vais te dire brièvement ce que je penses.

      1. Moi je ne crois pas que l'être humain soit venu ici sur terre par pur hasard, il y a forcémment un être supérieur qui nous a crée, l'humanité, les galaxies, le cosmos, tout est tellement si bien architecturé que je doute que nous soyons le produit du hasard.

      2. Je ne sais pas ce que tu entends par "évolution".

      3. C'est hélas vrai, beaucoup parmi-nous sont de gros menteurs. Toutefois, cela n'enlève rien à l'idéal moral et spirituel que représente la Sainte Bible.

      4. Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

      Supprimer
    2. Bien, déja merci car vous avez pris le temps de répondre à mes questions,
      En éffet pour la n°1 tu marques un point car en reconnaissant la théorie du Big Bang , il faudrait un élément déclencheur à l'élément déclencheur...
      bref concernant l' "évolution" ( espérons que j'sois plus explicite)Il semble que les religions sont apparues surtout pour fournir une explication du monde et de son fonctionnement aux humains qui s’interrogeaient sur ces questions. Or, grâce aux progrès de la science au cours des siècles, nous avons été en mesure de substituer des explications rationnelles à à peu près toutes les questions auxquelles répondait la religion. Et ça, c’est, à mon humble avis, une raison de plus pour expliquer pourquoi dieu n’existe pas. EN plus par le comportement des croyants( notamment chrétiens ) vous ne nous contredisiez pas vraiment
      n°4 je disais juste votre mode de vie n'est pas le même que celui dicté dans votre gros bouquin ( la preuve regardez les chrétiens dans leurs comportements, j'ne pense pas que la Bible vous dicte de tels commandements)
      Enfin, malgré tout reconnaitre l'existence d'un Etre supérieur serait une possibilité,( mais néanmoins au lieu de nous donner "le libre arbitre" il aurait du être un peu plus rigoureux, qui "aime" bien chatille bien) enfin pour un croyant vous m'avez l'air assez vif d'esprit, j'suis prof ( Docteur) de Philo, j'enseignais à Laval( au cas où ça t'dirait qlque chose) j'ai souvent l'air d'un imbécile j'voudrais savoir conseille moi quelques passages bibliques ( j'en ai payée une récemment pour mon étude des réligions) avec lesquelles j'pourrais gagner en sagesse, car le pense que chaque "réligion" ( notamment le christiannisme et l'islam) a un p'tit plus à apprendre et d même mes étudiants, peut être aussi que mes éleves et mes apprenants en tireront quelque chose

      PS: ces temps ci j'fais une étude des réligions alors si tu pourrais bien m'aider sur le christiannnisme merci

      Supprimer
    3. C'est la politique de Satan de plaider en faveur d'une tolérance infinie et sans bornes. Etre ici sur terre c'est déjà sauver son âme car malgré sa "technicité", le monde moderne n'engendre qu'écoeurement et amertume par le vide du matérialisme et la déshumanisation croissante de la vie quotidienne. Mais l'évasion dans un monde spirituel peut être encore plus dramatique: il existe en effet une puissance spirituelle de méchanceté aux artifices de laquelle il est facile de se laisser prendre; celle-ci s'accommode parfaitement de la nature humaine, (qui pourtant ne peut se soumettre à Dieu !) et propose de séduisantes contrefaçons de ce qui est divin. Attention! la Bible nous dit: «Il y a telle voie qui semble droite à un homme, mais des voies de mort en sont la fin» (Proverbes 14 v. 12).

      Satan et ses démons ignorent l'amour: «le diable a été meurtrier dès le commencement» (Jean 8 v. 44) mais «Dieu est amour» (1 Jean 4 v. 8). Dieu aime; et Il nous a prouvé cet amour en envoyant son Fils unique ici-bas pour mourir pour des pécheurs (Romains 5 v. 8; Éphésiens 2 v. 4-5). Le Christ a prouvé Son amour en acceptant de venir dans ce monde de péché et de rébellion contre Dieu pour offrir le salut et la guérison à une humanité malade du péché. Il s'est offert lui-même comme rançon pour nos péchés afin d'amener les croyants dans la communion véritable avec Dieu et afin de les introduire bientôt dans la maison du Père.

      Satan et son armée de démons sont des experts de la déception. Que la curiosité envers leurs promesses alléchantes ne vous entraîne pas à partager leur sort! «Alors le Seigneur dira: Allez-vous en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges» (Matthieu 25 v. 41) et encore: «le diable qui les avait égarés fut jeté dans l'étang de feu et de soufre... et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles» (Apocalypse 20 v. 10)
      Sauver son âme, car la plupart des gens sur cette planète seront effacé à tout jamais du livre de la vie, le jour du jugement dernier.
      Il n'est pas trop tard pour faire votre choix. Dieu dit de Jésus: «Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le!» (Luc 9 v. 35). Jésus dit de Lui-même: «JE SUIS le chemin, la vérité et la Vie, nul ne vient au Père que par Moi» (Jean 14 v. 6). Jésus-Christ est le seul chemin pour connaître Dieu; Il nous appelle à une vie de relations avec Lui. «Je suis le cep de vigne, vous les sarments. Celui qui demeure en Moi et Moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit» (Jean 15 V. 5). Car, séparés de Lui, nous ne pouvons rien faire de bon, rien !! Comprend qui peut ou qui veut.

      Supprimer
    4. Voici ce que vous dites ----------> "Or, grâce aux progrès de la science au cours des siècles, nous avons été en mesure de substituer des explications rationnelles à à peu près toutes les questions auxquelles répondait la religion."

      Tu es donc en train d'aller dans ma direction sans t'en rendre compte : Beaucoup de découvertes scientifiques démontrent justement la véracité de la parole de Dieu: On a découvert que le 7ème jour de la vie d'un être humain est le moment propice pour le circonciser, parce que son sang coagule très vite à ce moment là. Dans la Bible, Dieu dit de circonciser l'enfant au 7ème jour de sa vie. Le porc, est proscrit par la Torah, et les scientifiques s'accordent justement pour dire que le porc a une graisse qui n'est pas bonne pour le corps humain. La Bible dit que les péchés des parents retombent sur les enfants, en génétique, on a découvert que les épigènes sont des informations qui se transmettent d'une generation à une autre dans l'ADN d'un individu et par conséquent, une personne dépendante au tabac transmettra des informations similaires dasn l'ADN de son enfant. Jésus a parlé aux objets pour leur donner des ordres, il y a des recherches scientifiques qui démontrent que le fait de parler à une plante (par exemple) influence sa croissance. Il y a plein plein d'autres choses dans la Bible que la science moderne ne fait que confirmer actuellement en fait. La science en fait nous permet plutot de valider les propos de la Bible.

      Vous avez besoin de versets pour gagner en sagesse? Hmmmmmmm.... Il y a une pléthore de versets, mais avant de t'en donner, je voudrais d'abord te poser quelques questions s'il te plait, et je vais te dire par la suite pourquoi est-ce que je te posais ces questions.

      1. Quel est le but de l'homme sur la terre?
      2. Êtes-vous heureux? oui ou non? Pourquoi?

      Je vous remercie.

      Supprimer
  18. Bonjour.
    Il y a quelque chose qui est quand-même bizarre dans cet article.
    L'article date du 11 septembre 2014 alors comment peut-il y avoir des commentaires qui datent du mois d'août 2013???!!!
    Je sais pas si personne ne s'en est rendu compte mais en tout cas moi ça m'a sauté aux yeux.
    C'est quoi ce bins???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cet article date de 2012 je crois bien, mais chaque Septembre je le remettais en page d'acceuil, question d'attirer l'attention des lecteurs. bonne soirée!

      Supprimer
    2. allah est le seul qui controle ce monde

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le 11 Septembre 2001 : Que s'est-il réellement passé?