lundi 4 février 2013

Le Emmy Awards est une abomination

Kathy Griffin et son reniement de Dieu
Kathy Griffin lors des Emmy Awards de 2007:
Maintenant, un tas de gens vient ici et remercie Jesus pour cette récompense. Il faut que tu saches que personne n'a autant rien à voir avec cette récompense que Jésus. Il ne m'a pas aidé du tout. Si ça ne dépendait que de lui, Cesar Millan serait ici avec son maudit chien. Donc, tout ce que je peux dire c'est dégage Jésus! Cette récompense est MON DIEU maintenant (Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Kathy_Griffin
Elle l'a certainement déclaré avec une pincée d'humour comme à son habitude, ce qui fait que pour la majorité des gens ce n'était qu'une blague. L'humour est très sournois, ça te permet de dire des choses en donnant l'impression de ne pas les dire réellement. Elle a ouvertement insulté Jésus ce jour-là, ce qui n'est pas étonnant puisqu'ici Elle fait publiquement le signe cornu de Satan, puis le trophée du Emmy Awards est un ange qu'elle appelle son DIEU. Je crois que maintenant tu as une bonne idée de ce que représente la statue du Emmy Awards.

Qu'on cesse de te mentir: Le ShowBiz n'est pas un système qui a été infiltré par le diable au fil des années. C'est plutot un système qui lui appartient de plein droit depuis des millénaires! Et tous les prix (Emmy Awards, Grammy Awards, MTV VMA, les oscars, les césars, l'ourse d'or, le Golden Globe, etc...) qu'il décerne à ses apôtres (les célébrités) c'est parce qu'ils ont permis très brillamment de maintenir l'esprit de la pop culture ou La culture populaire ou mieux encore, Le chemin large qui mène à la perdition(Mt.7:12-14) dans l'esprit des gens. La culture Pop est un puissant outil de conditionnement spirituel/mental. Nous sommes si aveuglés, sinon Jésus n'aurait jamais dit:
Le monde (Notamment "la culture populaire"...) ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses œuvres sont mauvaises.(Jean 7:7) 
C'est le genre de versets qu'on aime habituellement sauter, question de se déresponsabiliser de cette tâche qui consiste à mettre en lumière les oeuvres du malin, pourtant, guider les brebis va aussi de pair avec chasser les loups ravisseurs.

On se dit à bientot avec une belle chanson: Je suis né pour te louer:



Maranatha!

11 commentaires:

  1. Bonjour, très intéressant votre site.
    Ceci pourait vous intéresser :
    http://www.dailymotion.com/video/xs0gr7_morgan-freeman-voyage-dans-l-espace-temps-existe-t-il-un-sixieme-sens-saison-2_tech
    Avez vous entendu parler du projet concience globale ? J'attire votre attention sur les avancées scientifiques qui font réelement peur !
    Je pense que bientôt, la science donnera des pouvoirs illimités aux dirigeants de ce monde. Il va se poser le problème du libre-arbitre pour les gens qui baignent déja dans le 6tème. Le combat final aura lieu à ce moment et ce sera sans doute pour sauver notre peau, je n'arrive pas à croire que dieux arrivera sur son cheval blanc pour nous sauver ! Si il existe je pense qu'il souhaitera qu'on se batte pour son royaume ! L'heure n'est plus à tendre la joue !

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne connais pas le projet conscience globale, mais de toutes les façons, le combat des êtres humains sur terre est SPIRITUEL. Pour sauver nos âmes nous devons nous connecter en Esprit à l'Esprit de Dieu, c'est Lui Seul qui pourra nous guider dans cette lutte, parce que les gouvernants de ce monde obéissent à des démons qui oeuvrent pour la perte de l'humanité. Il nous faut donc nous rapprocher de Dieu par la Foi au sacrifice perpétuel de Jésus-Christ sur la croix, c'est Lui qui nous a ouvert les voies du Ciel pour que nous puissions obéïr à Dieu au doigt et à l'oeil pour sauver le maximum d'âmes autour de nous. Il faut sauver les âmes, c'est ça qui compte en fait.

      Supprimer
  2. Finalement, des loups... Y en a partout! Et plus on est victorieux des batailles, plus on s'accroche au tout-puissant, plus Satan envoie les esprits puissants, appelé "esprits méchants", et on voie les dégats qu'ils causent ces esprits impurs. J'espere que vous serez avec moi, et avec le "Fidèle et véritable", à l'Armageddon, afin d'Enterrer une fois pour toute l'Accusateur de nos frère, et ses Anges. Que Dieu nous aide a gagner le plus d'âme possible, car je ne sais pas vous, mais moi, je commence à sentir qu'il peut descendre d'un instant à l'autre, le seigneur Christ! Que Dieu bénisse ses serviteurs :)

    RépondreSupprimer
  3. SI le "moins connu" Emmy Awards est un sacrilège, vous pouvez donc vous imaginer ce que représentent les Grammy Awards qui sont universellement connus!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que la patience, la misericorde et la grâce de Dieu s'est manifesté depuis la venue de Jésus. On aurait encore subie un déluge d'ici là. Y-a t-il des recompenses encore plus honorifique que les Grammy Awards ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Oscars je pense sont plus honorifiques que les Grammy

      Supprimer
  5. Bonjour @Mar Anatha,

    je sais que ça n'a rien à voir avec cet article, mais que penses-tu de la démission du pape??

    Je suis catholique, enfin j'étais catholique, et avec tt ce que tu as publié sur ton blog à propos du catholicisme, franchement chui perdue. Je ne vais plus à l'église, je crois en Dieu et en Jesus, mais plus en l'église. et la démission du pape ci est très chelou.Qu'est ce que ça cache?

    j'attends ta réponse

    Fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la démission du Pape je n'ai absolument AUCUNE IDÉE des raisons qui l'ont poussées à démissionner. Mais de toute évidence, un homme de Dieu ne démissionne JAMAIS de son poste, ceci démontre clairement que le Pape n'est pas un Homme de Dieu, je ne connais pas une seule personne dans la Bible qui ait jamais démissionné du Service à Dieu.

      Supprimer
  6. Mar Anatha, tu apparaît être l'homme le plus spirituel du monde. Tu ne vois que le mal autour de toi, tu n'enseignes que pour dénoncer ce que tu juges être "mal", et vois le diable partout, sauf en ton église. Prochainement, tu risques de défendre tout ce qui est nourriture par toi non appréciée, car étant une production du diable. Drôle. Tu juges tout, même les récompenses accordées aux honorés de ce monde. As-tu déjà pris un avion de type Airbus? Quid des recherches de son initiateur? Inspiration du diable? Assez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais eu la prétention d'être l'homme le plus spirituel du monde, loin de là, puis je ne vois pas le diable partout, ce que je suis en train de faire, c'est d'éveiller les consciences des gens afin qu'ils en arrivent à une conclusion évidente: Nous avons besoin de faire la paix avec Dieu d'une manière authentique. Maintenant, pour les raisons qui me poussent à dénoncer (Selon toi: Voir le diable partout), j'ai écrit tout un article là-dessus:

      http://maranatha21.blogspot.com/2011/06/pourquoi-je-mene-ce-combat-de-cette.html

      Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  7. les croyant ne devrait pas faire attention aux pape je dit pas que tous les pape sont pareille mais plusieur pape ont fait du tort au croyant l exemple le plus flagrant reste rodriguo borgia qui fesait des orgie au vatican et torturer des innocent pour moi il ny a pas de chef je crois en dieux a ma façon et non pas a la façon du vatican qui pour moi et au main des satanique il suffit de voir les nouvelle loi qui sort du vatican dieux doit etre choquer que baucoup de ces enfant croivent que le vatican apartient a dieux sur ce je vous laissent mediter sur ce sujet

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le Emmy Awards est une abomination