Avril Lavigne est tombée amoureuse du diable

samedi 31 août 2019 |
Désormais les célébrités ne cachent plus leur satanisme, elles vous font clairement savoir qui est leur boss. Avril Lavigne dit qu'elle est tombée amoureuse du diable, je ne ferai aucune interprétation, je vous laisse simplement lire les paroles de sa chanson. Il faut que nous apprenions à regarder la vérité en face: Il y a un prix à payer pour le succès. Nous devons tomber amoureux de Dieu, parce que l'amour de Dieu n'a que des avantages, c'est d'ailleurs le tout premier des commandements, celui qui nous conduit dans les sentiers de la vie et de la puissance divine. Ceux qui aiment Dieu et qui le craignent marcheront dans la victoire contre l'ennemi, contre le péché et contre les diverses convoitises mondaines qui font la guerre à notre âme au quotidien. Nous devons avoir un amour melé de crainte envers celui qui a tout crée et qui nous a appelé à lui par Jésus-Christ.
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. (Matthieu 22:37-38)
Sache donc que c'est l'Eternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements. (Deuteronome 7:9)
Mais si quelqu'un aime Dieu, celui-là est connu de Lui. (1 Corinthiens 8:3)

C'est très dangereux d'écouter ces musiques parce que la musique se répète sans cesse dans la tête et c'est très facile de la chanter tout au long de la journée, pourtant s'il faut chanter une chanson, ça doit être en l'honneur de l'Eternel et non en l'honneur des démons.


I Fell In Love With the Devil

Je suis tombée amoureuse du Diable

Shotguns and roses make a deadly potion
Heartbreak explosions in reckless motion
Teddy bears and "I'm sorry" letters
Don't seem to make things better
Don't bury me alive
Sweet talk and alibi


Les fusils et les roses font un cocktail mortel
Des cœurs brisés et des explosions, un mouvement chaotique
Les ours en peluches et les lettres d'excuses
N'y changent rien
Ne m'enterre pas vivante
Des belles paroles et des alibis


But I-I-I-I-I can't stop the rush
And I-I-I-I-I can't give you up
No, I-I-I-I-I know you're no good for me
You're no good for me


Mais je ne peux m'en empêcher
Et je ne peux me résoudre à t'abandonner
Non, je sais que tu n'es pas bien pour moi
Tu n'es pas bien pour moi


I fell in love with the Devil
And now I'm in trouble
I fell in love with the Devil
I'm underneath his spell (Oh-oh-oh-oh)
Someone send me an angel
To lend me a halo
I fell in love with the Devil
Please, save me from this hell (Oh-oh-oh-oh)


Je suis tombée amoureuse du Diable
Et j'ai des ennuis maintenant
Je suis tombée amoureuse du Diable
Je suis sous son emprise
Envoyez-moi un Ange
Qu'il me prête son aura
Je suis tombée amoureuse du Diable
Je vous en prie, sauvez-moi de cet enfer


Got me playin' with fire (Playin' with fire)
Baby, hand me the lighter (Hand me the lighter)
Tastes just like danger (Tastes just like danger)
Chaotic anger


J'ai joué avec le feu (joué avec le feu)
Bébé, passe-moi l'allumette (passe-moi l'allumette)
Tout ça a le goût du danger (le goût du danger)
Une colère chaotique


But I-I-I-I-I can't stop the rush
And I-I-I-I-I can't give you up
No, I-I-I-I-I know you're no good for me
You're no good for me


Mais je ne peux m'en empêcher
Et je ne peux me résoudre à t'abandonner
Non, je sais que tu n'es pas bien pour moi
Tu n'es pas bien pour moi


I fell in love with the Devil
And now I'm in trouble
I fell in love with the Devil
I'm underneath his spell (Oh-oh-oh-oh)
Someone send me an angel
To lend me a halo
I fell in love with the Devil
Please, save me from this hell (Oh-oh-oh-oh)


Je suis tombée amoureuse du Diable
Et j'ai des ennuis maintenant
Je suis tombée amoureuse du Diable
Je suis sous son emprise
Envoyez-moi un Ange
Qu'il me prête son aura
Je suis tombée amoureuse du Diable
Je vous en prie, sauvez-moi de cet enfer


Angels and Devils always fight over me (Fight over me)
Take me to heaven, wake me up from this dream
Even in sunlight, clouds shadow over me (Shadow on me)
It's now or never, wake me up from this dream


Les Anges et les Démons se battent dans ma tête
Emmenez-moi au Paradis, réveillez-moi de ce rêve
Même en pleine lumière, les nuages m'assombrissent
C'est maintenant ou jamais, réveillez-moi de ce rêve


I fell in love with the Devil
And now I'm in trouble
I fell in love with the Devil
I'm underneath his spell (Oh-oh-oh-oh)
Someone send me an angel
To lend me a halo
I fell in love with the Devil
Please, save me from this hell (Oh-oh-oh-oh)


Je suis tombée amoureuse du Diable
Et j'ai des ennuis maintenant
Je suis tombée amoureuse du Diable
Je suis sous son emprise
Envoyez-moi un Ange
Qu'il me prête son aura
Je suis tombée amoureuse du Diable
Je vous en prie, sauvez-moi de cet enfer


Dig deep, six feet (Ahh, ahh, ahh, ahh, ahh, ahh, ahh)
Dig deep, it's killin' me (Ahh, ahh, ahh, ahh)
(I fell in love with the Devil)
Dig deep, six feet (Ahh, ahh, ahh, ahh, ahh, ahh, ahh)
(And now I'm in trouble)
(I fell in love with the Devil)
Dig deep (Ahh, ahh, ahh, ahh)
It's killin' me


Creusez profond, je suis déjà morte
Creusez profond, ça me tue
Je suis tombée amoureuse du Diable
Creusez profond, je suis déjà morte
Et j'ai des ennuis maintenant
Je suis tombée amoureuse du Diable
Creusez profond
Ça me tue


Lorsqu'on écoute ces musiques, on encaisse des sortilèges et lorsqu'on les chante, nous nous maudissons nous-même. Cessons de louer les démons, louons l'Eternel:

Aucun commentaire

Les récents commentaires