samedi 12 décembre 2015

Koffi Olomidé, 666, la musique congolaise occulte

J'ai passé beaucoup de temps à parler de la musique américaine et aussi de la musique française dans ce Blog, mais je n'ai pas suffisamment parlé de la musique africaine. Il faut le comprendre une fois pour toutes: La musique de ce monde est un excellent moyen pour glorifier Lucifer. Les artistes de renommée internationale se livrent à une compétition tellement féroce qu'ils sont "obligés" de faire appel à des esprits séducteurs pour avancer dans ce Business. Ne l’appelez plus KoFFi Olomidé, il ne s'appelle plus comme ça, désormais, appelez-le KoFFFi. Pourquoi trois F? Et ben parce que trois F ça fait trois fois la sixième lettre de l'alphabet. Ainsi, FFF = 666.

KoFFFi a sorti un nouvel album le 13 Octobre à 13 heures 13, et cet album s'appelle 13ème apotre. Ce qui est embêtant c'est que le chiffre 13 est un chiffre aussi mystique que le 666, certains l'appellent "le chiffre de la malchance". De plus, Jésus a eu 12 apôtres principaux, même s'il en a eu des centaines, mais nous savons tous que Jésus a eu 12 apôtres majeurs. KoFFFi Olomidé lui, ne fait que se moquer de la parole de Dieu.
Voici les noms des douze apôtres. Le premier, Simon appelé Pierre, et André, son frère; Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère; Philippe, et Barthélemy; Thomas, et Matthieu, le publicain; Jacques, fils d'Alphée, et Thaddée; Simon le Cananite, et Judas l'Iscariot, celui qui livra Jésus. (Matthieu 10:2-4)
Il ne peut donc pas être le treizième apôtre, à moins qu'il parle d'un autre Jésus, et la Bible nous dit clairement qu'il existe d'autres jésus qui n'ont absolument rien à voir avec celui des saintes écritures:
Car je suis jaloux de vous d'une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure. Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (2 Corinthiens 11:2-4)
Vous continuez à adorer ces artistes qui pourtant sont des ennemis de Jésus-Christ, et Jésus a clairement dit:
"Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse." (Matthieu 12:30)
Voici une vidéo qui dénonce le satanisme dans la musique congolaise:



Abandonnez ces musiques sataniques et priez simplement pour ces musiciens afin que Dieu leur accorde la grâce de se repentir.

Que Dieu nous protège!

3 commentaires:

  1. courage frere ke Dieu t bnisse je te dmandrai just de brouiller les images impudiques de peur de heurter le sensibilité de certains encor faibles!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour toutes ces informations frère.
    vraiment courage dans ce que vous faites et que DIEU continue à vous soutenir

    RépondreSupprimer
  3. Le 13 "apotre" est le diable car les apotres etaient ceux qui etaient avec Jesus le jour ou il partageait le pain soit disant etait son corps. Mais ce jour la, il n'etait pas 12 presents mais 14. 12 disciples plus Jesus (1) plus le diable (1) qui entra en juda des que Jesus lui tendit le pain.

    Jean 13:27 Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement.

    Si Satan entra en Judas, ca signifie que Satan etait present parmis les apotres donc le 13eme "apotre" c'est clairement Satan. Donc tout ce qu'il reste a faire c'est de remplacer le mot 13eme apotre par Satan. Tout ce dont koffi parle la c'est qu'il appartient a Satan. C'est aussi simple que ca

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Koffi Olomidé, 666, la musique congolaise occulte