mardi 2 octobre 2012

Katy Perry et la programmation sexuelle infantile

Katy Perry et la programmation sexuelle
infantile
A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race. (Genese 17:12). 
Dieu ne fait rien par hasard. Les scientifiques ont découvert que le huitième jour de la vie d'un homme, son taux de vitamine K est au MAXIMUM dans toute une vie, la vitamine K permet de cicatriser rapidement les blessures, c'est donc le jour idéal de la circoncision sur le plan scientifique. Il y a de nombreuses découvertes qui sont faites de nos jours et que la Bible avait déjà énoncées des millénaires à l'avance. Mais ce qu'il faut retenir c'est que le Créateur ne fait RIEN PAR HASARD... Je vais y revenir...

Katy Perry, spécialiste dans la programmation sexuelle infantile, passe son temps à se vêtir de bonbon/gateaux/fruits sur tout le corps lors de ses concerts, tout cela dans une ambiance colorée, immaginaire, voire infantile; tout ceci dans le but de créer une association subliminale entre le corps de la femme et des friandises bonnes à la bouche. Elle déclare dans son morceau lesbien/pédophile "I Kissed a girl" (J'ai embrassé une fille) :
Nous les filles nous sommes si magiques
La peau douce, les lèvres rouges, si embrassables.
Difficiles à résister, si bonnes à toucher
Nous sommes trop bonnes pour que tu puisses le nier
Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est très innocent
Je disais donc que le Créateur ne fait rien au hasard parce que, lorsqu'une fille est vierge, elle possède une membrane qui s’appelle l'hymen. Lorsque la fille entretient un rapport sexuel pour la toute première fois dans sa vie, il y a rupture de l'hymen avec un écoulement de sang. Est-ce un hasard? Non! Parce que toute alliance parfaite se faisant avec du Sang versé (Apoc.1:5), je dois déduire que la virginité d'une femme (Et par conséquent le sang d'une vierge) est quelque chose d'extrêmement précieux dans le monde spirituel. On conclut donc aisément que le tout premier rapport sexuel qu'une femme doit entretenir c'est avec son mari, puisque le sang versé par la femme permet une union plus puissante avec son mari dans le plan spirituel. Ceci dit, vous pouvez donc comprendre pourquoi est-ce que l'ennemi s'acharne tant à pousser les jeunes filles à brader leur virginité, cela avec des artistes comme Katy Perry et tout le reste. Nous en sommes arrivés au point où:

1) Lorsqu'une fille clame sa virginité publiquement elle est raillée
2) Lorsqu'une jeune fille s'habille avec des vêtements qui lui couvrent la quasi-totalité du corps, on la traite de vieille maman.

Justin Bieber et Selena Gomez : Ils
sont si jeunes, et le système les
propulse pour qu'ils servent de modèles.
Sachez donc que ces comportements qui attisent l'appétit sexuel des gens en public ne vient pas de Dieu, mais ça vient tout droit du diable. Mais je suis étonné de voir des gens qui prétendent croire en Dieu qui continuent à s'accrocher à des films à la limite du porno, à s'accrocher à des soap opera dans lesquels tout le monde couche avec tout le monde, à présenter les parties intimes de leurs corps dans la rue et en particulier ici sur Internet (Facebook, Youtube et tous les réseaux sociaux), à regarder des clips dans lesquels les filles sont comme des strip-teaseuses. Le simple fait de pousser un homme à te convoiter sexuellement te pousse à le rendre adultère (Mt.5:28), qui est une violation au septième commandement (Ex.20:14)

Voici une parole qui sort de la bouche d'un mauvais esprit, dans un livre mystique très lu par les célébrités de la culture populaire (The Book of the Law de Aleister Crowley un éminent sataniste), lorsque je lisais les livres occultes, je cherchais encore ma voie : "...que toutes les femmes chastes soient totalement méprisées parmi vous !" Lorsqu'on regarde la société d’aujourd’hui on ne peut pas dire que les choses soient différentes de ce plan lugubre. Pourtant, Dieu ne faisant jamais rien par hasard a déjà TOUT DIT :
"Femmes, soyez de même soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes, en voyant votre manière de vivre chaste et réservée. Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d'or, ou les habits qu'on revêt, mais la parure intérieure et cachée dans le cœur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu."(1 Pierre 3:1-4 )

J'espère que ceux et celles qui peuvent comprendre ont compris.

Maranatha!

3 commentaires:

  1. karada
    vous aviez raison plus on médite la parole de Dieu mieux on se porte et on s'éloigne de la MORT!!!pour se rapprocher de Christ la vie...amen!!!Merci Dieu vous bénisse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maranatha,

    Totalement vrai ce que tu dis. C'est prèsque mathématique,presque, parce qu'il faut y ajouter de la foi en Jésus. En s'approchant de dieu, il s'approche de nous et nous permet jour après jour de nous éloigner du mal et du péché.
    Je suis économiste et on nous y a enseigné un principe du nom "d'optimum de Pareto". En gros c'est le point où chacun à ce dont il a besoin sans avoir besoin de prendre dans la part de l'autre.
    A l'époque où j'ai appris ce principe mathématique de l'économie, je n'avait pas véritablement la foi. Quand j'ai cru, et que je me suis mis à lire régulièrement la bible, j'ai eu l’impression que Paréto avait plagié la parole de dieu se trouvant dans Exode chap 16 v 18: "celui qui avait ramassé plus n'avait rien de trop et celui qui avait ramassé moins n'en manquait de rien".
    Tout ca pour dire que, ce principe à fait la renommée de cet économiste, alors qu'il nous était déjà décrit dans la bible. LE SEIGNEUR NE DIT VRAIMENT RIEN PAR HAZARD et sa parole est la source de toute création.
    Dieu vous bénisse et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bon témoignage, merci beaucoup. Que Dieu te bénisse!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Katy Perry et la programmation sexuelle infantile