dimanche 8 avril 2012

Les livres de Magie : Petit commentaire

Le livre de la Loi de Aleister Crowley, ce livre très célèbre pour les satanistes de ce monde, recèle de nombreuses informations capitales pour la venue de l'antéchrist. Mais sachez bien une chose, vous avez toutes les informations déjà dans la Sainte Bible, le LIBER AL VEL LEGIS (Le Livre de la Loi) ne fait en fait que confirmer la Bible parce qu'il y a de nombreux passages qui parlent de la femme écarlate et du serpent ancien dont on parle dans le livre de l'apocalypse, c'est d'ailleurs à se demander comment est-ce que ces satanistes réussissent tant à se faire piéger par tous ces livres alors que la Bible a déjà présenté toutes les ruses de l'ennemi.

Je veux toutefois vous présenter une ruse fatale de Satan, il a pour habitude de reveler beaucoup de vérités sur la nature de Satan, dans ses livres démoniaques comme le livre de la Loi, pourtant, il y a des petits mensonges très subtils qu'il y injecte pour la simple et bonne raison qu'il sait d'avance que beaucoup de gens en quête de vérité vont tomber dans ses bouquins, alors il se débrouille aussi à racconter des mensonges qui pourront égarer le plus grand nombre. Dans le livre de la Loi, Satan fait croire qu'il est contre les autres dieux qui ne sauvent pas (Marie, Bouddha, Mahomet, etc...). Je cite:
Je suis dans un quadruple mot secret, le blasphème contre tous les dieux des hommes. Maudis-les ! Maudis-les ! Maudis-les ! De ma tête de Faucon je crève à coups de bec les yeux de Jésus alors qu'il pend sur la croix. Je bats des ailes à la face de Mahomet et je l'aveugle. De mes serres j'arrache la chair de l'Indien et du Bouddhiste, Mongol et Din. Bahlasti ! Ompehda ! Je crache sur vos croyances crapuleuses. Que Marie inviolée soit déchirée sur des roues : à cause d'elle, que toutes les femmes chastes soient totalement méprisées parmi vous ! (Le Livre de la Loi - Troisième Chapitre - Versets 49-55)
Vous voyez un peu le danger??? C'est-à-dire que une personne qui recherche la vérité (autant que je le faisais il y a encore 3 ans) et qui tombe sur un livre comme le livre de la Loi, avec tout le nombre de vérités qu'il va voir là-dedans, avec toute la méchanceté manisfeste de Satan qui est sur toutes les lignes, dès qu'il va tomber sur un passage comme celui-là, il va simplement croire que finalement ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir un autre Dieu que le créateur de toutes choses à savoir Jésus-Christ. Il ne faut pas vous laisser avoir par tous ces livres de Magie, il y a énormement de ruses là-dedans, prenez la parole de Dieu, c'est-à-dire la Sainte Bible, et demandez à Dieu de vous accorder le repentir, par Jésus-Christ, afin que vous soyez définitivement pardonnés de tous vos péchés et pour qu'il vous revèle les profondeurs de sa pensée à travers ce merveilleux livre.

Débarrassez-vous de tous vos livres de Magie, parce que dans le meilleur des cas, ils vous procurent des vérités et de gros mensonges, et dans le pire des cas (Cas les plus courants d'ailleurs) vous n'y aurez que des mensonges qui vont vous conduire dans le feu de la géhenne. Puis il faut aussi savoir quelque chose avec les livres de Magie, ce sont des livres qui attirent des présences démoniaques dans votre maison, donc débarrassez-vous de ces livres une fois pour toutes. Je parle de tous ces livres anodins aussi, ces livres de New Age, d'Horoscope/Astrologie, etc... Si vous vous détournez sincèrement de ces choses, vous verrez la puissance de Dieu agir dans votre vie, Dieu n'aime pas les mélanges. Voici ce que certaines personnes ont fait dans le passé et font encore aujourd'hui après avoir rencontré le Seigneur:
Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait. Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent. C'est ainsi que la parole du Seigneur croissait en puissance et en force. (Actes 19:18-20)
Puis le Seigneur est très clair dans sa parole lorsqu'il dit:
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu.(Deutéronome 18:10-13)
Et puis franchement, ce n'est pas de connaitre les vérités sur Satan qui est important, ce qui est important c'est de connaitre Jésus-Christ, c'est lui qui est le chemin, c'est lui qui est la vérité, c'est lui qui est la vie, d'où la parole de Jésus-Christ:
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.(Jean 14:6)
Voici ce que le Seigneur te dit aujourd'hui, ça peut être ta toute dernière chance:
J'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité (Deutéronome 30:19)

13 commentaires:

  1. Bonjour, cela fait quelque temps que je suis votre blog et j'aurais une question concernant l'abandon de la pratique des doctrines démoniaques quelle qu'elles soient.
    Par exemple, je me suis procuré des amulettes de Thaïlande de protection et de charme, je voudrais savoir s'il y a une prière a faire au nom de Jésus Christ que je peux réciter avant ou après détruire ces objets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout d'abord, je vais vous rappeler quelque chose : La prière et la repentance ça part du coeur, il faudrait qu'au fond de vous, vous compreniez à quel point vous avez fait du mal à votre créateur en participant aux oeuvres de destruction des ténèbres, et il faut aussi qu'au fond de vous, vous soyez décidé à oeuvrer pour lui. Sinon votre libération ne sera pas sincère. En fait, si vous voulez, le degré de délivrance est proportionnel à votre degré d'engagement pour Dieu. Il y a une personne qui nous donne un très bon exemple dans la parole de Dieu:

      19:2 Et voici, un homme riche, appelé Zachée, chef des publicains, cherchait à voir qui était Jésus;
      19:3 mais il ne pouvait y parvenir, à cause de la foule, car il était de petite taille.
      19:4 Il courut en avant, et monta sur un sycomore pour le voir, parce qu'il devait passer par là.
      19:5 Lorsque Jésus fut arrivé à cet endroit, il leva les yeux et lui dit: Zachée, hâte-toi de descendre; car il faut que je demeure aujourd'hui dans ta maison.
      19:6 Zachée se hâta de descendre, et le reçut avec joie.
      19:7 Voyant cela, tous murmuraient, et disaient: Il est allé loger chez un homme pécheur.
      19:8 Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit: Voici, Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens, et, si j'ai fait tort de quelque chose à quelqu'un, je lui rends le quadruple.
      19:9 Jésus lui dit: Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham.


      Zachée était un pécheur, et lorsque Jésus est entré dans sa maison, il a pris conscience de son état et s'est décidé à se donner à fond à Jésus, cela du fond du coeur.

      Maintenant, pour ce qui est de la prière, ne considère pas cela comme de la récitation. Non. Il faut que cela viennes de ton coeur. Dans ton cas, tu dois:

      1) Détruire ces objets à tout prix : Il ne faut pas que cela tombe entre les mains d'une autre personne pour qu'elle puisse s'en servir. Débrouilles-toi à les anéantir.

      2) Demander pardon à Dieu : Il faut que tu demande pardon à Dieu pour TOUT CE QUE TU AS FAIT AVEC CES OUTILS, il faut que tu lui demande pardon aussi pour toutes les motivations qui t'y ont poussé, en fait, ouvre ton coeur à Dieu, ne lui cache pas tes faiblesses et demande-lui pardon pour tout!

      3) Croire en Jésus-Christ : Il te faut maintenant croire en Jésus, lorsqu'on dit croire en Jésus ce n'est pas une croyance intellectuelle, puisque tout le monde croit que Jésus existe. Mais il s'agit plutot d'une croyance du fond de votre coeur, il faut que vous croyiez qu'il a pré-existé, qu'il s'est incarné, qu'il est mort pour vos péchés, qu'il est rescusité, qu'il a rendu le Saint-Esprit disponible. Bref, vous devez croire que Jésus-Christ a sauvé votre âme. Lisez cet article, il y a un exemple de prière à faire Mais je vous conseille de prier par vos propres mots, pas forcémment par les miens, sauf s'ils vous conviennent. parlez du fond du coeur.

      4) Il faut maintenant briser tous les liens : Briser les liens sous-entend que vous prennez authorité sur tous les esprits qui se sont liés à vous, et vous leur donnez l'ordre de sortir. Dans un premier temps, faites les 1) , 2) et 3). Prenez votre temps, mais faites-le!

      Supprimer
    2. 4) Briser les liens : Jésus-Christ déclare Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.(Marc 16:16-18)

      De plus, Jésus-Christ déclare : En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père...(Jean 14:12)

      Ce qui signifie que vous ne pourrez briser les liens qu'après avoir cru en Jésus-Christ, pas avant. Parce qu'il faut d'abord que vous croyez en lui et que vous le lui confessiez de votre bouche, afin de pouvoir recevoir l'autorité qu'il confère à tous ceux qui croient en lui par le Saint-Esprit. A ce que j'ai expliqué précédemment, J'ajoute cette parole, ça c'est pour le 3) :

      Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut...(Romains 10:9-10)

      Après avoir cru en Lui. Il faut maintenant que tu brises TOUS TES LIENS, tous les liens possibles. Plus tu diras des choses qui sont dans l'Esprit de la Parole de Dieu, plus tu seras éfficace, c'est un peu comme le Code Civil par exemple, lorsqu'on veut t'incriminer pour quelque chose que tu as commis chez toi, devant le juge, pour te défendre tu dois présenter le code civil, et le proclamer avec Foi. C'est la même chose avec les démons, il faut leur proclamer tes droits. Je vais te donner un canevas:

      Je suis fils de Dieu, je suis une nouvelle créature, je suis assis dans les lieux célestes avec Jésus-Christ, je sais que Dieu m'a complètement pardonné, je sais que le sang de Jésus-Christ m'a purifié de tous péchés, ainsi donc, je brise tous les liens que j'ai contracté avec des talismans orientaux, je brise tous les liens que j'ai entretenu avec la magie Thailandaise (Ici il faut citer toutes les choses avec lesquelles vous avez eu des contacts, toutes les choses possibles, même l'astrologie, le tarot, etc...) AU NOM DE JESUS-CHRIST. Esprits mauvais, esprits de sorcellerie, je vous ordonne de sortir de mon corps, je vous envoie dans le lac de feu, AU NOM DE JESUS-CHRIST. Vous n'avez plus de droit sur moi, car la parole de Dieu déclare que celui qui a reçu Jésus-Christ est réellement libre, vous n'avez donc plus rien en moi. Sortez hors de moi! AU NOM DE JESUS-CHRIST.

      Vous devez avoir Foi en ce que vous dites, même sans le voir de vos yeux, vous devez croire que ce que vous dites est en train de se passer. Parlez avec authorité continuellement, aussi longtemps que possible, aussi longtemps que vous finirez par avoir la paix intérieure. Vous pouvez le faire en vous imposant les mains sur votre tête par exemple. Puis, prenez l'habitude de lire et de méditer la parole de Dieu parce que si vous chassez ces esprits et que vous retournez à votre style de vie quotidien, il vous arrivera quelque chose de pire.

      Supprimer
    3. Bonsoir, merci du fond du coeur pour cette réponse compléte! Je vais utiliser une partie de vos pour faire connaitre Jésus a mes proches! J'ai pris vos conseils a lettre. Je me suis confessé a Dieu après avoir brulé mes amulettes de chance et autres pendentifs, puis je me suis convertis a Jésus. Cela fait quelque temps maintenant mais je ne sais pas si je suis réellement libéré alors je continu a prier mon Seigneur.
      Vous venez de m'ouvrir les yeux sur la manière dont on prie. J'ai toujours cru qu'il existait des prières toutes faites, comme lorsque l'on va sur le net et qu'on tape prières chrétiennes, on tombe sur beaucoup de prières catholiques alors que la prière c'est simplement parlé de tous son cœur!
      Mais j'aurais encore une question, pourquoi dans la Bible Jésus nous montre comment prier Dieu le Père? Il nous a dit de croire en lui mais il n'a pas énoncé quelconque prière par rapport a lui.
      Pourriez vous écrire un article simple pour facilité la compréhension de la façon de prier ou en avez vous déjà un?

      Supprimer
    4. Bonsoir,

      Je suis très content que vous soyez passé à l'action et que vous continuiez à invoquer Dieu de tout votre coeur, en effet, je dois aussi vous dire qu'il ne faut pas vous attendre à avoir une manifestation surnaturelle flagrante comme un tremblement de terre ou autre chose de spectaculaire durant votre conversion ou votre entretien avec le Seigneur. Vous aurez une sorte de paix du coeur au fil de votre progression dans votre rapport avec lui, et c'est de cette manière que vous saurez qu'il vous exauce, la Foi c'est quelque chose qu'on ne peut voir avec les yeux, mais qui nous permet de cueillir les promesses du monde spirituelle. La Foi est donc en quelque sorte la main qui permet de recevoir de Dieu. Savez-vous que les sorciers également ont besoin de mettre leur Foi en pratique pour jeter des sorts aux gens? La Foi est donc un élément capital: pour tout chrétien. Avant de répondre à vos questions, je vais d'abord vous briefer sur la Foi.

      Peut-etre allez-vous me dire : Moi je n'ai pas la Foi. Je vais vous démontrer que la Foi vous en avez, cela avec un exemple tiré de la vie de tous les jours. Lorsque par exemple vous sortez de chez vous pour aller rendre visite à un ami qui habite disons à 100 Kilomètres, et que vous décidez de prendre le Train, lorsque vous allez à la gare et que vous payez le tiquet de train, vous avez la ferme conviction que le Train va arriver à destination, vous ne vous posez pas de question pour savoir si les rails ont été sabotés, vous ne vous demandez pas si le controleur de train va manquer le quai, vous ne vous demandez pas si le Train fonctionne correctement ou non, tout ce que vous savez c'est que vous allez arriver à destination, vous savez que vous allez retrouver votre ami. Il en est ainsi de la Foi en Dieu, vous devez donc CROIRE en Dieu autant que vous croyez au Train de la gare la plus proche, voire plus. Donc, croyez que Dieu existe et qu'il vous exauce, d'où la parole :

      Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. (Hébreux 11:6)

      Je vous recommande personnellement de lire entièrement le Hébreux 11 vous allez mieux comprendre certaines choses au sujet de la Foi. Maintenant pour ce que vous dites au sujet de la prière, il faut que vous compreniez une chose : Dieu est votre Père, donc, il n'est pas question de traiter avec lui comme vous traiteriez avec un ordinateur auquel vous donnez des instructions prédéfinies, NON!! NON! NON! et NON! Dieu est votre Père désormais, en vertu de votre abbandon à Jésus-Christ, et vous devez causer avec lui autant qu'un enfant cause avec son Père, il ne faut donc pas limiter Dieu, il est beaucoup plus immense qu'un Père biologique, et il est votre Père. D'où la parole :

      Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.(Romains 8:15-16)

      Maintenant pour votre dernière question, il faut comprendre que la Sainte Bible est comme un puzzle dans lequel on collecte les morceaux par-ci par-là pour obtenir un grand ensemble. La prière que Jésus-Christ nous a laissé est la structure d'une prière complète, c'est-à-dire une prière qui contient tous les ingrédients. Il y a cinq groupes de prières qui se retrouvent dans le Pater Noster (Le "Notre Père")

      Supprimer
    5. 1) La prière d'action de grâces : Notre Père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié... Il faut toujours remercier Dieu pour toutes choses
      2) La Confession : pardonnes-nous nos offenses... Il faut toujours demander pardon à Dieu (1 Jean 1:8-9 ; Prov 28:13)
      3) La requête : donnes-nous aujourd'hui notre pain de ce jour Il nous faut faire connaitre nos besoins à Dieu (Phil.4:6 ; Mat. 7:7; Jean 15:7)
      4) L'intercession : delivre-nous du malin Il faut prier aussi pour les autres (Luc 18:1-8; Mat. 9:36)
      5) L'adoration et la Louange : Car c'est à toi qu'appartiennent, le règne, la puissance et la gloire pour des siècles et des siècles On doit toujours nous rappeler de l'immensité de Dieu et le lui exprimer

      Ces 5 groupes de prière sont standard dans une prière, mais elles ne sont pas obligatoires, d'une manière generale, il suffit simplement d'ouvrir votre coeur à Dieu comme à un Père vivant et Puissant, compatissant (Mat 6:5-8). Certaiens prières peuvent couvrir un seul groupe parmi les cinq groupes cités en dessus, ça dépend beaucoup de votre relation avec Dieu, il n'y a pas une manière standard de prier en fait. Votre question nécessite tout un enseignement, tellement elle est pertinente, parce que beaucoup de personnes en effet ont besoin de comprendre comment prier. En tout cas j'espère fouiller des articles crédibles d'ici peu pour vous les communiquer, parce que manifestement vous avez besoin d'un enseignement solide là-dessus. Entretemps, continuez à causer avec Dieu pour qu'il vous enseigne, continuez aussi à lire sa parole régulièrement (Dieu enseigne mieux que personne je vous le promets).

      Supprimer
    6. Jésus précise bien que nous devons toujours prier Dieu en son nom :

      ...et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.(Jean 14:13-14)

      Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. (Jean 15:16)

      En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.(Jean 16:23-24)


      Imaginez par exemple que vous avez un ami du nom d'Alexandre, cet ami doit se marier le mois prochain, il habite disons en Australie et vous vous habitez à Paris à côté de la maison de sa fiancée que vous ne connaissez pas encore. Vous partez faire un tour en Australie pour les vacances et Alexandre vous donne un cadeau pour sa future épouse, un cadeau que vous devez aller lui remettre. Lorsque vous rentrez en France, vous passez un coup de Fil à la fiancée d'Alexandre, la première chose que vous dites en lui parlant au téléphone c'est : Je viens de la Part d'Alexandre, ou alors Je viens Au nom d'Alexandre, ce qui lui permet de continuer la conversation avec vous, parce qu'elle connait très bien Alexandre. C'est exactement la même chose avec Dieu. Il faut vous approcher de lui AU NOM DE JESUS-CHRIST, parce qu'il ne vous identifie que par le mérite de Jésus-Christ, car c'est grâce à Jésus que toute la création est reconciliée à Dieu. Donc, désormais n'oubliez pas de vous approcher de Dieu AU NOM DE JESUS CHRIST. Lorsque vous combattez aussi spirituellement, menez les combat AU NOM DE JESUS CHRIST, parce que la Bible nous dit que tout genoux fléchit devant ce nom (Phil. 2:9-11)

      Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour vous répondre, mais en toute chose, vérifiez tous mes propos dans la Sainte Bible, parce que moi je ne suis pas infaillible (Jer 17:5), tandis que la parole de Dieu l'est. Que Dieu vous fortifie!

      Supprimer
  2. Écoutez tous, vous êtes entrain de parler a quelqu'Un qui est 100% avec dieux/Jésus et qui dit tout ce qui est mal en dehors de dieux, sans se rendre compte que il es pris lui-même entre les pattes de ce dieux et c'était sa son but. Faut pas essayer de dire ce qui es mieux etc, faut simplement le garder pour sois et non essayer de convertir les autres juste parce que TA foi es si forte. Jai essayé de vivre en suivant la bible et j'en sors pas du tout heureuse. Parceque avoir quelqun qui me dicte comment vivre pour arriver a l'éternel apparement, ca ne marche pas. C'est cette vie qu'on a et je me fou de l'éternel. Je veux influencer personne mais depuis que '' fait ce que tu veux, telle est la loi'' je vis très bien, je profite de la vie, je sais aimer tout autant qu'avant,je suis très altruiste ,je suis pas une si mauvaise personne et voila j'aime ma vie depuis jai arrêté de suivre DIEUX. Car quand un dieux aime son peuple il essaye pas de l'attirer vers lui en disant qu'il est lumière et Satan cest les ténèbre et le feu éternel. Pourtant c'est ce que dieux fait. domage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Vous racontez n'importe quoi. Dieu (et sans "x" à la fin s'il-vous-plaît, il n'y en n'a qu'un seul et au singulier ça s'écrit sans "x"....) est le seul à pouvoir savoir ce qui nous rend réellement heureux et nous libère, et ce n'est certainement pas succomber aux tentations de ce monde.

      Vous le dites vous-même, Maranatha est très fort dans sa foi, avez-vous réellement cru en Dieu, l'avez vous réellement cherché, l'avez vous réellement prié ?

      Jérémie 29:13
      Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur.

      Jean 8:32
      Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

      Supprimer
    2. Chacun est libre de ses choix. Dieu n'oblige personne à le suivre. Mais quand on le cherche avec un coeur sincère, un coeur d'enfant, il nous ouvre la compréhension de sa parole et c'est justement ce qui nous rend libre. Tu n'as rien compris à Dieu si tu crois que ce qu'il dit dans sa parole c'est de suivre des règles rigides. C'est justement tout le contraire. Mais pour comprendre sa parole il faut qu'il nous en ouvre la compréhension et ça, ça ne se fait que pour les coeurs sincères. Pas pour ceux qui cherchent Dieu pour satisfaire leurs besoins égoîstes et pour qu'il leur donne tout ce qu'ils désirent sans rien donner en retour. Les choses se font dans l'autre sens. On cherche Dieu de tout son coeur parce qu'on à soif de justice et de vérité. Et alors on peut devenir son enfant. Alors il change notre coeur et l'aimer est merveilleux et apporte la joie et la paix. C'est une grâce qu'il nous fait par la nouvelle naissance. Tu n'as pas reçu cette grâce parce que tu cherchais Dieu de toute évidence pour de mauvaises raisons. Je ne connais pas tes motivations. Seul Dieu les connait. Mais le chemin que tu prends mène droit à la destruction. "Je fais ce que je veux" c'est justement "l'évangile du malin". Ce ne t'apportera que malheurs et déceptions sur le long terme. Même si ça te semble bien aujourd'hui ce n'est qu'un leure. Crois moi il vaut des millions de fois mieux être "dans les pattes" d'un Dieu immensément bon et généreux que dans les pattes de satan. Si un jour tu t'en rends compte saches que Dieu "ne se lasse pas de pardonner". Tu pourras revenir vers lui. Mais il sera un jour trop tard. Car le temps de la grâce que Jésus était venu annoncer touche à sa fin. Que Dieu te bénisse et te montre le seul chemin qui mène à la vie pendant qu'il est encore temps.

      Supprimer
    3. Chère anonyme,

      Dis-moi un peu, as-tu eu un papa dans ta vie? Ou bien une maman, en as-tu eu? Te souviens-tu lorsque tu étais gamine, lorsque tes parents t'interdisaient de fréquenter des mauvaises personnes? Te souviens-tu lorsque tes parents t'interdisaient de jouer à des jeux dangereux parce que ça pouvait nuire à ta santé? T'en souviens-tu de toutes les fois où tes parents t'ont interdit de pratiquer beaucoup de choses qui étaient bonnes à pratiquer à tes yeux?

      Tes parents t'ont imposé plusieurs restrictions par AMOUR pour toi, ils n'ont jamais voulu que tu te fasses du mal, ils ont toujours voulu le MEILLEUR pour toi, et c'est pour te protéger qu'ils t'empêchaient de commettre des choses que tu brulais d'envie de commettre. C'est donc la même chose avec Dieu, il nous suggère une ligne de conduite afin que nous puissions profiter du MEILLEUR qu'il s'est reservé pour nous dans cette existance, il le fait par AMOUR, aussi pour nous protéger de beaucoup de douleurs spirituelles.

      Moi je te conseille de re-examiner ton choix, parce la devise fais ce que tu voudras est exactement la devise de Satan pour l'humanité. Satan veut nous pousser à faire exactement ce que nous voulons, contrairement à Dieu qui voudrait que nous vivions une vie divine sur terre. Examines bien ton choix, beaucoup de personnes ont quitté les doctrines de Crowley, parce que la douleur et les conflits intérieurs étaient de plus en plus intenses dans leurs vies.

      Voici ce que Dieu dit dans sa Sainte Parole:
      19 J’appelle aujourd’hui à témoin contre vous les cieux et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta semence,20 en aimant l’Éternel, ton Dieu, en écoutant sa voix, et en t’attachant à lui; car c’est là ta vie et la longueur de tes jours, afin que tu habites sur la terre que l’Éternel a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac, et à Jacob, de leur donner.(Deuteronome 30)

      La balle est dans ton camp, c'est une question de VIE ou de MORT. Shalom!

      Supprimer
  3. Eh ben j'ai 23 ans j'en ai à apprendre encore! Merci beaucoup je suis tombée dessus par hasard mais bien tombée c'est dommage que les églises ne lisent et n'explique pas la bible à leurs fidèle j’aimerais bien apprendre et comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Eglise n'est pas un bâtiment, l'Eglise est spirituelle: Il s'agit de l'ensemble des personnes qui croient en Jésus comme leur Seigneur et Sauveur. Dans le bâtiment aujourd'hui tu risques de passer des années sans découvrir des choses, simplement parce qu'on y tombe facilement dans la routine, il est important d'échanger avec les partisants de l'Eglise dispersés dans le monde, on en apprend beaucoup de cette manière.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les livres de Magie : Petit commentaire