samedi 23 juillet 2011

Dégradation de la féminité / maternité

Swagga like us aux MTV VMA 2009

Il existe un processus flagrant qui conspire à dégrader la féminité/la maternité. MIA chante le morceau "Swagga Like Us" dans un de ces concerts tout en étant "Enceinte", il ne faut pas plus pour banaliser la maternité à mon avis. Elle chante en compagnie de KAYNE WEST (Un esclave officiel d'Horus), JAY-Z (L'illuminati), LIL WAYNE (Lui qui se vante d'avoir tué deux types et j'en passe...), et T.I.(Qui prétend avoir le pouvoir de transformer un Saint en pécheur et j'en passe...). Si la femme se laisse détruire, le monde est carrément foutu!!! Il faut protéger la figure féminine! Il le faut à tout prix!

13 commentaires:

  1. Laissez moi deviner l'auteur est une femme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! L'auteur c'est le Saint-Esprit!

      Supprimer
    2. J'adore!!!
      Je vous remercie de montrer la vérité qui mène vers Jésus-Christ notre Seigneur,même si elle blesse certains.

      Supprimer
  2. vous AIMEZ voulez-vous dire et non vous ADORER cher anonyme.
    Blessings at all.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Salut fL@eY,

    J'aurais une question à te poser qui n'a rien avoir avec le sujet, voila je ne trouve aucune information concernant, "les coupeurs de feu" je sais que se sont des prieurs, pourais*tu m'en dire plus merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coupeurs de feu? Je n'ai jamais entendu parler d'eux? De qui s'agit-il exactement? Pouvez-vous me dire ce que vous savez d'eux? Merci et bonne nuit! ;)

      Supprimer
    2. si c'est bien ce que je pense voila ce que j'en sais: ce sont des personne qui prient pour "couper" le feu des brûlures, la douleur lié à ces brûlures. maintenant le coté "obscure" si je puis me permettre ;) : tout d'abords ils ne prient pas au nom de Jésus, ils font un signe de croix en même temps que leurs prières. ils ne prient pas de manières audible, donc on ne sait pas ce qu'ils disent. pour finir si une personne le désir elle peut apprendre ces "prières", il lui suffit de le demander a la personne qui les connait, mais une femme ne peut l'apprendre a une femme, sinon elle même ne pourra plus "prier"( ce que je trouve tout a fait louche). voila, voila ^^ j'espère que j'ai répondu a tton attente. Sois béni!
      cordialement, Sabrina.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la phrase à la fin qu'il ne faut pas détruire la féminité je trouve que dans ce monde si la féminité était resté, les gens ne serait pas aussi superficiel

    RépondreSupprimer
  5. les "coupeurs de feu" sont dans le même camp que les guérisseurs/voyants/souciers et j'en passe, il ne faut surtout pas consulter se genre de personnes! Dans la Bible il est dit "Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
    11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
    12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
    13 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
    14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas."
    Merci bcp pr ce blog en tout cas, continue a nous eclairer! Grâce a toi (et surtout a Dieu) j'ai viré toutes ces musiques sataniques de ma vie. Il y a de nombreux artistes chrétiens aujourd'hui avec tellement de styles différents, vraiment pour tous les goûts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloire à Dieu, il nous faut virer tout un tas d'immondices en effet, pas uniquement dans le domaine de la musique mais dans tous les domaines possibles. Shalom!

      Supprimer
  6. bonjour, je souhaiterais te faire part d'une remarque (peut-être un futur article? ) Sur la chanteuse TAL qui rencontre un grand succès en ce moment. Ds son duo avec Sean Paul (rien que ça me mets la puce a l'oreille) fait plusieurs fois des gestes sataniques/illuminatis (l'oeil ds le triangle) elle y incarne aussi une déesse (alle danse avec plusieurs bras) voilà faites attention les amis car les loups sont déguisés en brebis. Que Dieu vous garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'information, en réalité ça fait si longtemps que je ne regarde pas la télévision, donc j'ignore complètement TAL, peut-être plus tard j'écrirai quelque chose sur elle. Merci en tout cas.

      Supprimer
    2. Oui, en fait, ce que je vois dans ce clip c'est surtout la promotion de la fête, elle pousse les gens à s'éclater avec l'argument selon lequel partout dans le monde les gens s'éclatent. C'est une doctrine totalement luciférienne, pousser les gens à se réjouir en se disant qu'il n'ont que cela à faire sur terre, d'où la parole:

      Le cœur des sages est dans la maison de deuil, et le cœur des insensés dans la maison de joie.(Ecclesiaste 7:4)

      celui qui renie la véracité d'une vie Eternelle, se positionne dans ce passage-ci:

      Si c'est dans des vues humaines que j'ai combattu contre les bêtes à Ephèse, quel avantage m'en revient-il? Si les morts ne ressuscitent pas, Mangeons et buvons, car demain nous mourrons. 15:33 Ne vous y trompez pas: les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs. 15:34 Revenez à vous-mêmes, comme il est convenable, et ne péchez point; car quelques-uns ne connaissent pas Dieu, je le dis à votre honte.(1 Corinthiens 15:32-34)

      Ce sont des musiques du MONDE (anagramme de DÉMON) qui incitent les gens à ne pas refléchir, à ne pas méditer sur les réalités existencielles, mais plutot à satisfaire la chair.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Dégradation de la féminité / maternité