lundi 4 juillet 2011

Carlos Santana invoque des démons

Carlos Santana
"Carlos Santana" ne se cache pas! Il dit haut et fort que son ange gardien qui se nomme "Metatron", lui procure toutes les directives pour sa carrière musicale. source: http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/carlos_santana.htm Le lien est en anglais mais il est hyper instructif.

En réalité, il n'est pas le seul à faire cet aveu, c'est juste que nous ne nous donnons pas assez le temps pour examiner les paroles de nos morceaux préférés pour comprendre que la majorité de ces artistes sont consacrés à des esprits malins, et leur musique avec! En tout cas Carlos Santana au moins il a le mérite d'être franc et direct!

Depuis longtemps, la musique est devenue une véritable religion qui affecte vraiment chaque génération avec ses différents courants (styles musicaux)...Elle est très loin d'être neutre, elle ne l'a probablement jamais été, mais avec les... avancées technologiques qu'on a connu ces 50 dernières années et le changement de statut des chanteurs qui sont devenu de véritables "idoles/(dieux)", son pouvoir dévastateur a été multiplié par 100 (et même beaucoup plus!).

METATRON est un ange d'ordre supérieur selon les textes sacrés juifs, mais de toutes les façons la Bible nous interdit de communiquer avec des anges pour en recevoir des ordres, puis aussi Lucifer sait se transformer ...en ange de Lumières et aussi, j'ai fait une recherche sur metatron et je vois que beaucoup de gens sont ravis de l'avoir rencontré dans un songe ou une vision et tu sais en gros quel était son message? "Jésus-Christ n'est pas venu pour vous sauver". Google un peu "angel of light metatron + forum" tu vas lire les discussions des gars! C'est du satanisme tout simplement

Quand on parle d'anges (et ange gardien) beaucoup croient à tord que ce sont des anges de Dieu... bref les bons. Dans la plupart de cas, il s'agit des outils de l'ennemi. Peu importe le nom=> Souvent ce sont des sobriquets. il y a des religions qui adorent Jesus, Marie et les Anges pourtant Dieu nous a prévenu de ne pas faire cela

7 commentaires:

  1. Les anges de Dieu existent-ils?

    RépondreSupprimer
  2. Peut on prier son ange gardien ? Il y a un psaume fait pr ça dans la bible mais vu que le malin peut instrumentaliser n est ce pas une ouverture qu on fait aux esprits malins en priant l ange gardien ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nulle part dans la Bible il n'est fait mention de prier son ange gardien, ce sont des doctrines de démons; lorsqu'on invoque un ange, ce sont des démons qui répondent, puisque l'Eternel ne nous a JAMAIS attribué ce droit-là. Paix à toi!

      Supprimer
  3. Enfin comment être sûre qu un mauvais ange ne vas pas doubler le bon ange ? J'suis perdue anonyme des Antilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux les reconnaitre qu'à leurs fruits.

      Supprimer
  4. un chrétien peut il prendre la bière brune comme la mutzig ou le 33 export

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Carlos Santana invoque des démons