jeudi 2 juin 2011

Pourquoi je mène ce combat de cette façon?

Soldat de guerre (2 Timothée 2:3)
Certaines personnes me critiquent, disant que ce que je fais n'est pas bien, que je n'ai pas le droit de parler des choses que je ne connais pas, que je n'ai pas le droit de juger les gens et j'en passe! Je vais vous répondre sur les raisons de mon combat, vous verrez même que ce que je fais est très biblique contrairement à ce que la majorité des gens peuvent bien penser! Ce message en dessous est la copie d'un message E-mail que j'avais envoyé en privé à une personne qui se dit chrétienne, parce qu'elle passait son temps à critiquer mes articles. Sachez que nous vivons une période tellement apostate que ce sont les disciples aujourd'hui qui doivent évangéliser les chrétiens (Bref, ceux qui se disent chrétiens)

1) Nous somme tous les membres du corps du Christ, ce qui signifie que nous œuvrons pour le Seigneur tantôt d'une manière, tantôt d'une autre selon "1 Corinthiens 12:4-23" mais toujours dans la vérité. Chacun procure un bout de vérité selon son approche à une personne X, jusqu'à ce que ladite personne X en arrive à reconstituer le puzzle d'elle-même et comprenne qu'il lui faut Jésus dans sa vie. Combien de personnes as-tu converti en parlant "tout de suite" de Jésus dans ta vie? Ceux que tu as converti tout de suite sont ceux qui avaient déjà des bouts de vérité à mon avis, des bouts de vérité qu'ils ont recueilli de par et d'autres parmi les fils de Dieu qui proclament ouvertement la vérité. Parce qu'on ne vient pas à Jésus de manière émotionnelle uniquement, mais il y a un aspect intellectuel (Même si dans les véritables conversions, il y a aussi un aspect surnaturel: Le Saint-Esprit qui te convainc puissamment de péché, ce qui te pousse dans un sentiment de regret profond, et c'est alors que tu appelles Jésus au bord des larmes... bref...). En fait, il n'y a pas de mécanisme logique dans ces choses, le mieux c'est d'apporter des vérités édifiantes en fonction de son appel et/ou de ses talents. Penses-tu que ceux qui postent les versets Bibliques sur leurs Blogs tous les jours aussi ils plaisent à tout le monde? il y a des gens qu'ils inquiètent aussi, il y a des gens qui détestent les versets bibliques, il faut donc trouver une approche qui va les conduire tout doucement à Jésus, puisque c'est ça l'objectif en fait. Toi, te rappelles-tu de ce qui t'a conduit à la recherche de Jésus? Tu penses que c'est le jour où tu as lu la Bible pour la première fois? Moi, ce qui m'a conduit à Jésus c'est ma recherche personnelle sur les illuminati / le satanisme / l'occultisme, ça m'a pris 8 ans pour reconstituer le Puzzle et réaliser que Jésus est la solution à tout notre existence et beaucoup de gens sont venus à Jésus de cette manière, si j'en crois les témoignages que je lis souvent sur le net. Maintenant tu as des millions d'approches différentes dans l'évangélisation, et tu as aussi des millions de manières différentes par lesquelles les gens donnent leur vies à Jésus. Chacun ici sur internet connait au moins 2 sites internet qui parlent de Jésus tous les jours, donc, si quelqu'un ne recherche pas le Seigneur, avec la bénédiction que Dieu a mise sur internet comme moyen d'évangélisation, c'est son problème!!! Pour trouver Dieu, il faut d'abord le chercher (Actes 17:27; Deutéronome 4:29; Jérémie 29:13-14). Puis, tant que je dis la vérité, où est le problème???

Philippiens 1:27-30
2) Il y a des esprits très méchants qui sont derrière ces stars et qui nuisent inconsciemment la population mondiale. Ne t'attends pas à voir le diable un jour passer en route, le diable s'exprime à travers ces stars-là et tu ressens les effets du diable à travers les changements de mœurs de la société. Il est donc essentiel d'identifier l'origine du problème, souvent on fait des prières dans le vide simplement parce qu'on ne comprend pas d'où provient le problème. Maintenant je présente l'ennemi ouvertement, et c'est à toi de prendre les armes selon "Ephésiens 6:10-16" pour le combattre. Le christianisme c'est quelque chose qui se vit chaque seconde (Et non pas le dimanche matin), Il y a des personnes qui ont eu l'humilité de m'écrire personnellement pour que je leur donne des éclaircissement sur le rapport qui existe entre Jésus et ce que je poste ici régulièrement sur mon Blog. Ces personnes-là recherchent la vérité, et elles sont humbles à me le faire comprendre, et je sais que un jour un jour ces personnes auront d'autres révélations qui les conduiront inmancabement au Christ, vu leur humilité.

3) Il est probable que tu ne connaisses pas les esprits qui sont derrière ce monde-ci, parce que si tu avais un temps soit peu idée de la méchanceté de ces esprits, tu combattrais à mes côtés et je suis certain que tu serais même moins tendre que moi. Moi j'ai vécu personnellement de mauvaises choses avec ces esprits-là et la jeunesse de ce monde en souffre au quotidien, sais-tu que la musique du monde ce sont des incantations qu'on jette aux gens (Proverbes 18:21; Jacques 3:1-12)? Au même titre que les versets Bibliques prononcés avec Foi produisent un effet positif dans une certaine circonstance, ces morceaux commettent des dégâts spirituels dans la vie des gens. Regarde un peu la jeunesse d'aujourd'hui: Les avortements, le chanvre, l'alcool. Il n'y a biensur pas que du mauvais dans la jeunesse biensur mais je te parle de la croissance flagrante de ces maux... Puis, "conduire les brebis d'un troupeau" implique aussi "chasser les loups ravisseurs", les deux vont de pair (Tite 1:9) tu ne penses pas?

Ephésiens 6:10-18
4) Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui beaucoup de gens parlent de la grâce comme étant une chose qui nous donne la possibilité de pécher à outrance, du genre: Dieu nous aime tellement qu'il nous pardonnera toujours. Pourtant Jésus-Chri...st a mis la barre très haute, et toute personne qui se dit chrétien ne doit pas blaguer avec son salut, moi en tout cas je ne blague pas avec mon salut (Philippiens 2:12). Je ne peux pas encourager des chrétiens à aller danser des morceaux des gens qui te montrent ouvertement qu'ils sont antichrist, ils vont même jusqu'à narguer celui qui est mort pour eux et pour toi (Jésus-Christ), et tu achètes toujours leurs CD. Beaucoup pensent que recevoir Jésus consiste à dire "Jésus je t'accepte comme Seigneur et Sauveur" et continuer une vie ordinaire, et pas une vie de disciple comme le Seigneur nous recommande dans "Matthieu 28:19". Nous sommes supposés représenter Jésus en personne, tu pense que Jésus écoutait la Rihanna ou le 50 Cent de son époque? Tu pense vraiment ça? Moi je suis certain même qu'il dénonçait les œuvres de ces stars-là, du moins, selon "Jean 7:7"! Moi je suis certain que si Jésus revenait ici présentement comme il est venu il y a 2000 ans, il se ferait crucifier une fois de plus, et parmi ses assassins, il y aurait un très grand nombre de (soi-disant) chrétiens cette fois-ci. Parce que la majorité des gens aiment beaucoup qu'on leur chatouille les oreilles en leur disant "Dieu t'aime", de cette manière, le reste de la semaine ils peuvent faire ce qu'ils veulent, même ce qui déplait à Dieu, parce que pensent-ils: "Nous vivons la grâce". ça c'est un autre piège géant de l'ennemi, transformer la grâce du Seigneur en hypergrâce (Jude 1:4) comme on le voit aujourd'hui. Évidemment, je ne parle pas ici de tous les chrétiens, mais je parle d'un phénomène qui prend de plus en plus de l'ampleur et qui est devenu un véritable fléau dans les milieux chrétiens. Moi je ne fais pas dans l'évangile "light", surtout ici sur internet où on y trouve du n'importe quoi, entre temps tu as des gens qui meurent autour de toi sans avoir connu ces réalités spirituelles. Le Seigneur nous demande de prévenir les gens qui sont en danger selon "Ézéchiel 3:16-21", et c'est ce que je fais ici.

Nous devons combattre
5) Nous sommes les fils du très haut, et nous ne devons pas ignorer ces réalités, puisqu'elles sont d'ordre spirituel. C'est honteux de voir des Yoghi venir nous enseigner ce genre de choses alors qu'ils travaillent avec des esprits qui ne sont pas saints (Des démons). Puis tu pourrais me critiquer si je mentais, mais je suis certain de dire la vérité et tant que ce que je dis c'est la vérité, où est donc le problème????

6) L'ennemi va tout faire pour amener les gens dans la fournaise ardente éternelle, j'ai donc le devoir d'avertir les gens au sujet de la grande controverse: Le conflit primordial entre le Bien et le Mal que beaucoup de gens ignorent. Maintenant, si j'ai tort de faire tout ce que je fais, j'ai besoin que tu me fournisses des arguments aussi, et tu pourrais au moins me le dire Bible en main.

13 commentaires:

  1. Bon courage pour la suite.. Quand je pense a tous mes frere soeurs connaissance qui baigne dans cette musique

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ce concept de "grâce quoi que je fasse" je ne l'ai jamais compris. Ca n'obéit à aucune logique et pas seulement sur le plan spirituelle. Je suis également sidérée par les messages de cultes qui ne portent que sur les "Psaumes" je généralise mais sincérement on ne parle que du coté amour de Dieu alors qu'on ne peut dissocier son côté exigent! Que je sache Dieu est un Dieu jaloux c'est bien pour une raison. Il est amour et autoritaire comme un père. Que Dieu puisses à chacun nous donner un esprit de discernement pour voir les fruits de l'esprit. Amen!

    RépondreSupprimer
  3. KARADA Dieu te bénisse :!

    RépondreSupprimer
  4. Lu en entier et bien sûr, approuvé !
    Même si je ne comprends pas trop le passage où tu dis que c'est le "Saint Esprit" qui pousse les gens à pécher.

    J'aurai surtout dit que le Saint Esprit laisse les gens pécher et arrive justement au moment où ceux-ci regrettent leur geste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai pas dit que le Saint-Esprit pousse les gens à pécher, j'ai plutot dit qu'il convainc les gens de péché = Il fait prendre conscience du péché dans la vie des gens. C'est Lui qui nous convainc à quel point nous sommes des pécheurs en fait.

      Supprimer
  5. slt maranatha, tu diras qu'on te harcele mais j'aimerais tant que tu parles de ton témoignage, de ce que christ a fait pour toi dans ta vie. Si tu veux, je vais te raconter le mien. ou du moins comment je suis parvenu sur ton site.
    je me rapelle que je me questionnais sur Dieu et sur la vie d'aujourd'hui. souvent déprimée, je me disais mais pourquoi j'ai un tel sentiment. Jésus était il déprimée? de plus ce Jésus que j'avais acceptée auparavant dans ma vie, n'avait plus de sens. je sentais que intérieurement jetais morte.
    et puis j'ai fait le pas d'exiger de Dieu qu'il m'éclaire, je dis bien exiger et non demander. je me suis dit mais seigneur, pourquoi je suis si mal dans ma peau, dans ma tête et que les gens les stars sont tellement bien dans leur tête. ils ont l'air tous tellement heureux.....
    j'ai même dit a Dieu est ce ça être ton enfant être tourmenter jour et nuit.est cela être ton enfant.
    j'ai dit seigneur, montre moi réellement ce qui fait obstacle entre toi et moi, et je te promets que je ferais tout pour ne plus les refaites, afin bien sur d'avoir la paix dans mon être tout entier.
    j'ai ete par la suite amenée a me questionner sur ces stars, mais aussi sur la télévision parce que en mon coeur Dieu me faisait sentir que je l'idolâtrait. et je suis tomber sur ton site a force de rechercher les sectes, leurs ampleur.
    et je me suis rendu compte,mais quand je dis je me suis rendu compte, c'est plutôt l'esprit de Dieu au travers de tes écrits, et le fait que tu citait la bible a chaque fois, ça ma amener d'une part a prendre le temps de relire tout les versets citer sur ton site, et d'autre part, a rentrer dans la grâce de Dieu en me méfiant de tout ce qu'il y avait attrait au mondain, la télé, les musiques, les dessins animes, etc. et cela ma pousser a prier de plus en plus afin d'être maintenu sous la grâce de Dieu en ne péchant point, du moins en m'efforçant de ne pas pécher et de demander a Dieu le pardon pour les péchés commis par omission.
    je peux te dire marannatha, que l'esprit de Dieu en moi, me permet maintenant de dénoncer toutes ces choses du monde. et même que maintenant la télé je me méfie comme de la peste, car l'esprit de Dieu ma fait voire, par ton blog, qu'on est manipuler et surtout que notre temps se perd dans des films. Des séries aux USA ils en sort comme des petits pain, tout ça parce que le diable veut que nous perdions notre temps dans des pékadille jusqu'a ce que la mort nous surprenne.
    Maintenant je suis heureuse en christ. quand j'ai un souci j'implore le Seigneur avant que la déprime ne vienne et que mes pensées soient obscurcit.
    tu sais quoi maintenant les connaissances acquises me permettre de lire des passages de la bible, en fonction de mes soucis a savoir:
    quand je suis déprimer je lis l'histoire d'Elie
    quand je suis persécuté je lis la vie de Jésus
    quand j'ai des soucis de familles je lis joseph

    Tout ça pour dire que la bible a tout son sens au XX1ieme siècle.
    nb: je penses que tu devrais faire une partie témoignage de ce que le blog ou du moins de ce que Jésus nous a apporter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci beaucoup pour ton témoignage. J'ai pourtant prévu de faire mon témoignage depuis plus d'un an, mais à chaque fois il y a un empêchement, j'ai à peu près 13 articles que j'ai commencé à écrire mais que je n'ai jamais achevé en fait. Pour mon témoignage ça viendra. Je suis heureux que l'Eternel se soit servi de mes écrits pour te faire prendre conscience d'un certain nombre de choses, tu sais, je vais te dire quelque chose d'hallucinant: Les personnes qui m'ont poussées à la repentance (Et vers Christ) sont en majorité des non-chrétiens. Le procédé qu'ils utilisaient était justement celui d'éveiller les consciences des masses, tu as plein de personnes sur internet qui font ce boulot mais sans mentionner que le salut est en Christ. Donc, ces recherches ont éveillé ma conscience, ça m'a fait prendre conscience d'un certain nombre de choses, j'ai compris à travers eux que j'ai un rôle à jouer dans ce monde qui se dégrade à une vitesse vertigineuse.

      Et lorsque je suis tombé dans la parole de Dieu, j'ai compris que nous devons nous connecter à l'Eternel pour accomplir ses desseins, ses desseins qui vont dans le sens du salut des âmes. Tu vois, ce que je remarque c'est que une réelle conversion part d'une sincère repentance, et une sincère repentance part d'une prise de conscience. Et l'un des moyen pour qu'il y ait prise de conscience c'est par le procédé que j'utilise dans ce Blog: Je présente la vérité cachée derrière les choses, cela avec la Bible. ça pousse les plus curieux à se poser des questions et ça peut éventuellement les conduire à la repentance. Donc, même si c'est l'Esprit qui convainc de péché, nous avons aussi notre part à faire en tant que humains, il y a pas mal de choses que nous pouvons faire pour pousser une personne à se repentir.

      Je publierai mon témoignage dès que possible.

      Merci encore

      Supprimer
  6. Cette société Illuminati n'a plus besoin de se cacher car nous sommes tous endoctriné dedans sans se rendre compte, ils déforment toutes les choses, humilient Jésus, on accepte le satanisme et on est trop ignorants pour se rebeller, voila pourquoi, car même en se dévoilant on lutte pour croire que c'est faux, merci mon frère de continuer à réveiller et à lutter contre ça, je te soutiens à fond, que Dieu te bénisse

    RépondreSupprimer
  7. Tu devrais témoigner ça aide les gens à croire en Dieu un an ça fait long... A ta place c aurait été mon premier article

    RépondreSupprimer
  8. Tu as dis quelque part que le diable possédait la terre mais ds l apocalypse il est dit que la terre lui sera offerte après l enlèvement par Dieu car il ne l aura pas prise par dictature...ça veut dire que la il se bat pour conquérir la terre qu' il va perdre mais que Dieu. Aptrès avoir sauvé ses fidèles va lui accorder le pouvoir de diriger les méchants du monde ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai hélas pas de réponse claire à ta question.

      Supprimer
  9. Dis moi comment je peux t'aider sur ton Blog, J'ai 14 ans et je ne veux pas brûler en enfer, ne te décourage pas, et enseigne moi comment résister au Monde

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Pourquoi je mène ce combat de cette façon?