Petit Pays et Ambe la star qui posent nus de la même manière et à deux époques différentes. |
On a par exemple l'artiste camerounaise Reniss dans son clip PILON, qui est une jeune fille qui fugue l'INTERNAT CHRÉTIEN pour aller danser en boite de nuit avec ses potes, dans des airs d'une reine d'EGYPTE! En général, les messages subliminaux manipulent les symboles/archétypes compris par la majorité des gens (La conscience collective).
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Egypte, fit ensuite périr les incrédules; qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;…(Jude 1:5-6)Dieu a libéré son peuple de l'Egypte, ce pays-ci représente l’idolâtrie. Mais pourtant dans ce clip-ci les filles sortent du lieu sacré et courent à toute vitesse en EGYPTE.
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. (Apocalypse 11:8)Reniss fait des gestes très suggestifs avec son pilon, et voici le message qu'elle envoi aux jeunes filles:
"Le PILON! Appelle-moi Pilon!
On vient pour piler! Où sont les mignons?
On veut de l'argent! On veut les millions!"
En gros, ce clip programme les filles à abandonner la spiritualité pour s'adonner aux plaisirs charnels. La preuve c'est qu'à la fin du clip les filles sont punies mais heureuses d'avoir put consommer leur escapade.
Nous avons déjà parlé de la perversion des foules par la musique africaine, dans cette industrie il faut littéralement pervertir la jeunesse pour rafler les Awards (récompenses), et c'est très difficile d'évoluer autrement. Le monde du spectacle est sous l'entière domination du malin.
Cet article n'est que de la vérité. En tant que serviteur de Jésus Christ et en tant que citoyen camerounais, j'approuve ce que vous dites. Il ne faut pas oublier 1Jean 5:19. Toutes ces personnes sous des airs de chanteurs pervertissent la jeunesse. Mais comme d'habitude certains chrétiens sont encore séduit par de telle faux idôles. Shalom
RépondreSupprimer