mardi 22 décembre 2015

Musique chrétienne sexy : Azambe Ma ve wa ngan


Les artistes gospel s'amusent un peu trop avec le nom de Dieu, comment peut-on louer Dieu avec des vêtements si transparents??? Ce n'est pas sérieux comme attitude. Voici le fameux gospel "Azambe Ma ve wa ngan" qui a fait fureur au Cameroun en Janvier 2015, j'ignorais totalement que cette musicienne louait avec des vêtements si légers. ça alors! Comme quoi, parler de Dieu est finalement une mode qui apate beaucoup de gens. Les chrétiens sont de plus en plus frivoles à l'égard du Créateur, les filles s'habillent n'importe comment, parce qu'elles se savent déjà sauvées. Voici ce que la Bible déclare sur les vêtements de la femme:
Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d'or, ou les habit s qu'on revêt, mais la parure intérieure et cachée dans le cœur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu. Ainsi se paraient autrefois les saintes femmes qui espéraient en Dieu, soumises à leurs maris, comme Sara, qui obéissait à Abraham et l'appelait son seigneur. C'est d'elle que vous êtes devenues les filles, en faisant ce qui est bien, sans vous laisser troubler par aucune crainte.(1 Pierre 3:3-6)
Pour toi, dis les choses qui sont conformes à la saine doctrine. Dis que les vieillards doivent être sobres, honnêtes, modérés, sains dans la foi, dans la charité, dans la patience. Dis que les femmes âgées doivent aussi avoir l'extérieur qui convient à la sainteté, n'être ni médisantes, ni adonnées au vin; qu'elles doivent donner de bonnes instructions, dans le but d'apprendre aux jeunes femmes à aimer leurs maris et leurs enfants, à être retenues, chastes, occupées aux soins domestiques, bonnes, soumises à leurs maris, afin que la parole de Dieu ne soit pas blasphémée.(Tite 2:1-5)
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.(Matthieu 5:27-29)
Ne nous laissons pas entraîner par les passions de ce monde, gardons notre regard sur Jésus-Christ. Maranatha!

7 commentaires:

  1. "Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur"

    Juste ce verset là suffit, c'est la convoitise de l'homme qui fait que les femmes doivent s'habiller sans trop se montrer voir se voiler dans certaines cultures. Les hommes sont plus gourmands de la chair que les femmes en règle générale, si tout le monde était clean et ne regardait que son conjoint/sa conjointe, on en serait pas à chipoter sur des habits qui cachent tout de même le corps que l’Éternel à créer pour nous à son image, ce n'est pas anodin.

    Quant à cette chanteuse, si elle ne fait pas trop étalage de son corps dans le clip (auquel cas il faudrait se méfier car ce serait plus un clip de séduction que de louange) je ne pense pas qu'il faille juger de sa Foi simplement parce qu'elle a mis une tenue légère. L'habit ne fait pas le moine après tout.

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon frère!
    contente de voir que tu as repris du service!!!
    Tu es dans mes cercles aussi sur google+ mon pseudo c'est sheerokee
    A très bientôt et que DIEU te garde et continue de t'utiliser!
    Mirina

    RépondreSupprimer
  3. et déja cette artiste n'est même pas chrétienne hein!!! sa il faut le savoir. Déjà en écoutant ce morceau j'ai jugé qu'il était pas chrétien sans avoir eu besoin de voir le clip

    RépondreSupprimer
  4. une chanson qui a fait fureur au Gabon avec la sortie du dernier film de Melchy Obiang

    RépondreSupprimer
  5. boujour frère

    Merci de nous prévenir du monde actuel mais sur youtube il a un gros blasphémateur du nom de zouloula le connais-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Que le Seigneur ait pitié de nous tous !

    RépondreSupprimer
  7. Hi . I just discovered this blog and it is sometime good to know that in some place in the world,people have a fear of God . I really like what is written on this blog .keep it up

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Musique chrétienne sexy : Azambe Ma ve wa ngan