mardi 10 novembre 2015

Les médias diabolisent les musulmans

Il y a une énorme diabolisation des musulmans ces dernières années, et ça fonctionne très bien. Pourtant ce ne sont pas les musulmans qui ont organisé la première guerre mondiale, ni la seconde guerre mondiale, ni l'extermination des indiens d’Amérique, ni l'inquisition, et j'en passe. Et dans le processus d'armement des pays du tiers monde, les pays islamiques ne sont pas les seuls concernés. Arrêtons de nous laisser manipuler aussi facilement! LA SEULE divergence qu'un chrétien doit avoir avec un musulman c'est sur la doctrine spirituelle (Les paroles de Jésus-Christ contre celles de Mahomet) et non ce que les médias nous présentent au sujet des musulmans.

Puis ce que je trouve bizarre c'est que durant ces attentats perpétrés par des soi-disant musulmans, on retrouve toujours les passeports de ces criminels, c'est très bizarre tout ça! Quand on sait que les terroristes veulent terroriser les gens, ne s'agit-il pas d'une manière de créer des bouc-émissaires??????

Image drôle et ironique.

A la télévision, on nous montre les terroristes "musulmans" qui ne savent pas que les musulmans prient tous en direction de la Mecque. Bref.... lorsque les médias (Et par conséquent, le pouvoir mondial) décident que musulman = terroriste, il faut simplement y croire et sans poser la moindre question. N'importe quoi!

De vrais musulmans ne sont pas sensés ignorer qu'on prie
en direction de la Mecque. Ces musulmans-ci ne sont
pas de vrais musulmans, mais les médias disent le contraire.

5 commentaires:

  1. bonjour frère maranatha je tiens premièrement à vous féliciter pour ce grand travail que vous effectuez pour le salut des âmes du Seigneur...sur ce point par rapport à l'islam mon but n'est pas de vous contredire mais plutôt apporter ma pierre à l'édifice...par rapport à l'islam notons que du point de vue historique cette religion a toujours eu pour objectif suprême de placer le monde entier sous sa domination de gré ou de force d'où sa propagation dans le monde par la guerre,le meurtre etc...et cet objectif continue de s'opérer dans l'ombre et ça ne m'étonne absolument pas que ces personnes utilisent la religion islamique pour commettre leurs forfaits parce que celle ci convient parfaitement à leur profil pour l'islam toutes les autres doctrines doivent se soumettre d'où son intolérance vis à vis des autres doctrines et les fortes persécutions que subissent les non musulmans dans les pays à majorité musulmane dans certains de ces pays avoir une bible est un crime passible de la peine de mort notamment dans une majorité de pays du moyen orient et l'islamisation de l'europe et du monde entier continue de se faire de manière plus subtile par l'argent et de plus en plus de construction de mosquée pour appeler les gens à embrasser cette doctrine soyons prudent et vigilant que le Seigneur vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  2. Nul besoin des médias pour diaboliser l'islam; Mahomet et ses compères s'en sont très bien chargés. C'est un fait! L'histoire a maintes fois démontré qu'à chaque fois qu'une nation devient majoritairement musulmane, la charia s'y instaure.

    La charia, ça c'est démoniaque! Elle régit tous les aspects de la vie et punit de mort des affaires de mœurs qui n'impliquent que les gens concernés. Une musulmane épousant un non-musulman risque d'être tuée! Aussi, une femme violée peut être accusée d'adultère pour ensuite être châtiée voire tuée.

    Dans bien des nations musulmanes, il est correct pour un homme adulte d'épouser et de déflorer une petite fille âgée de 9 ou 10 seulement, et ce n'est pas considéré péché, mais deux hommes ensembles seront torturés et mis à mort. Mahomet a bel et bien épousé Aïcha alors qu'elle n'avait que six ans et l'a défloré alors qu'elle n'en avait que 9. Même considérant le contexte de l'époque, ça tenait de la perversion et du sadisme. Aucune fillette de 9 ans, qu'importe l'époque, ne rêverait d'avoir des relations sexuelles avec un homme ayant dépassé 50 ans.

    Au Royaume-Uni, il se produit plus de 2000 crimes d'honneur à chaque année envers des jeunes musulmanes, des crimes commis par des membres de leur propre famille.

    Il y a même des cours charia. Un juge de la charia dit à une femme dont le mari l'a battu alors qu'elle était enceinte de sept mois et s'occupait d'un bébé qu'elle devait l'avoir mérité et était une mauvaise musulmane. Son mari l'a battu avec une batte de baseball juste parce qu'elle ne lui avait préparé un plat, et ce juge hésite à lui accorder son divorce.

    La charia est vile, démoniaque et n'a aucune place dans notre société moderne. Ce ne sont pas tous les musulmans qui y adhèrent, certes, mais plusieurs, si! Des musulmans interviewés par un journaliste en France, dans une mosquée, ont admis que si un jour la France devenait majoritairement musulmane, ils seraient d'accord pour qu'on y établisse la charia.

    Comme M. Patrick Lubundi vient de l'expliquer, les non-musulmans sont souvent violemment persécutés dans les pays à majorité musulmane. Le taux d'agressions sexuelles commence déjà à augmenter en Allemagne, et les migrants viennent à peine d'y arriver. La Suisse est l'une des capitales du viol dans le monde; 1 femme sur 5 au moins vivant dans ce pays en est victime, et l'immigration musulmane y est pour beaucoup. Bien sûr, ce ne sont pas tous les migrants et musulmans qui agissent ainsi, mais un trop grand nombre d'entre eux en sont coupables.

    Des migrants chrétiens ont été jetés à la mer par des migrants musulmans alors qu'il se trouvaient en bateau. Ça, bien des médias n'en parlent pas. En Hollande, des migrants LGBT ont dû être tenus à part des autres migrants car certains d'entre eux sont trop homophobes, et ces LGBTs craignaient pour leur vie et n'osaient même pas sortir de leur chambre.

    RépondreSupprimer
  3. Mahomet et ses acolytes ont commis de très grand crimes, exterminé tous les hommes (dont les garçons d'âge pubère) d'une tribu de Juifs, et ont violé les femmes de cette tribu. L'invasion de Banu Qurayza se produit encore aujourd'hui via Daesh; la source originelle de ce mal vient de Mahomet, pas des Américains, d'Israël, de la France, du Royaume-Uni, de Mossad ou la CIA.

    Les gens ont le droit de croire en l'islam et de pratiquer cette religion. Je suis contre toute forme de violence ou de discrimination à l'égard des musulmans, mais nous avons tous le droit de dénoncer tous ces aspects misogynes, intolérants et rétrogrades de l'islam et de sa loi, la charia.

    C'est rendu qu'on mange halal sans le savoir, et la technique halal est très douloureuse pour les animaux, mais ça, plusieurs s'en fichent éperdument. C'est rendu que certains lieux interdisent qu'on dise « Joyeux Noël », mais les niqabs et les burqas déambulent les rues. Honnêtement, on serait mieux sans l'islam.

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir lu tout vos commentaires, je reste très triste en tant que musulman de voir que beaucoup de personnes (notamment des chrétiens) pensent que l'Islam est une religion de guerre. Je pense surtout que l'Islam n'est pas présenté sous son vrai jour pour justement éviter que les gens fassent des recherches plus approfondis et se rendent compte que c'est un rappel de ce qui a déjà été dit dans la Thora et la Bible. Si la Charia était aussi dur et strict que vous le dites personne ne serait convertit à l'Islam. Il ne faut pas confondre religion et pratique culturelle de certaines tribus qui n'ont rien à voir avec la religion musulmane. Je tiens aussi a vous rappeller que les musulmans ont vécu 9 siècles en Espagne et qu'ils ont toujours défendus juifs et chrètiens et leur croyances. La fin de Andalus est arrivée avec le massacre de toutes ces populations par les croisès (les templiers) qui ne sont ni plus ni moins que les ancestres des illuminatis. tout ça pour vous faire comprendre que finalement on prend les mêmes et on recommence le cycle. pour finir, merci d'arrêter d'appeller le prohète de l'Islam mahomet, son nom est Mohamed comme le prénom de milliers de musulmans qui portent avec fiérté son prénom. Merci pour m'avoir lu.

    RépondreSupprimer
  5. pour ce qui doutent que l'islam est tout sauf une religion de paix je vous invite à regarder cette vidéo par un ex musulman https://www.facebook.com/LePiloteDavid/videos/1043545819086543/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les médias diabolisent les musulmans