jeudi 8 janvier 2015

L'attentat de Charlie Hebdo : La diabolisation des musulmans

Que Dieu, le Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre et de toutes les galaxies soit loué. Que sa miséricorde se manifeste toujours parmi-nous, vaines créatures. J'ai fait un long moment sans écrire sur ce blog parce que le but initial de ce Blog était de dénoncer les manipulations psychiques opérées par la star system sur les populations mondiales, j'ai fait le tour dans ce domaine-là, ça fait que je n'ai plus grand chose à y dire, je risquerai de me répéter sans cesse. Avec toutes les injustices de ce monde, il va falloir que j'élargisse mon champ de discussion, Jésus-Christ nous demande d'être des ouvriers de justice (Matthieu 20)



Ce qui s'est passé hier en France n'est qu'une version française du 11 Septembre 2011, chers lecteurs, ne vous laissez pas avoir par cette manipulation ridicule qui consiste à diaboliser les musulmans. Les dirigeants de ce monde se sont débrouillés à créer une pléthore de religions, cela dans le but de nous pousser à nous combattre les uns contre les autres. De plus, ce genre d'assassinat n'est pas encouragé par l'Islam. Les médias ont réussi à nous donner une image péjorative des musulmans, c'est la raison pour laquelle on les associe à l'Islam, ou du moins un Islam SELON LES MÉDIAS bien entendu. L'islam a beaucoup de prescriptions morales, mais ne parle hélas pas du salut de l'âme qui est en Jésus-Christ Seul. Est-ce donc une raison pour diaboliser l'islam à ce point comme le font les médias??? Pourquoi ne diabolise-t-on pas toutes les autres religions du monde?

Le saviez-vous??? Le gouvernement américain avait élaboré une opération durant le mandat de Kennedy, l'Operation Northwoods , mais cette opération fut rejetée par Kennedy. Le but de cette opération était de créer des terroristes cubains qui fusilleraient d'innocents américains dans les rues. Pour pousser la population américaine à sympathiser avec une guerre contre le Cuba. Lorsqu'on guette UN PEU l'histoire, on découvre que tout se répète finalement.
(Source : http://abcnews.go.com/US/story?id=92662)

Je ne peux donc pas exclure l'idée d'un complot qui a pour but de susciter de la haine contre les musulmans comme d'habitude. Il ne faut pas vous laisser embobiner par la télévision, nous savons tous qu'on diabolise le musulman aujourd'hui pour la simple et bonne raison que les pays islamiques ne sont pas de gros consommateurs de l'occident; ils ont un gigantesque stock de pétrole et l'islam leur permet d'être des conservateurs et de balayer du revers de la main toutes les propositions occidentales. Ce qui déplaît fortement à l'occident. Puis, expliquez-moi comment des gens armés, bien préparés comme les "terroristes" d'hier, ont quand même réussi à laisser tomber leur carte d'identité sur les lieux. Soyons logiques quand même. Chers amis, ne diabolisez pas les musulmans, c'est ce que le système veut vous pousser à faire alors que personne ne les connait réellement. Jésus ne prononçait jamais sur un ouïe dire.
Il respirera la crainte de l'Eternel; Il ne jugera point sur l'apparence, Il ne prononcera point sur un ouï-dire.(Esaïe 11:3)
Ce dont les musulmans ont besoin (Pas uniquement eux, mais tout le monde entier, y compris les chrétiens eux-même) c'est de suivre Jésus-Christ, ce qui consiste à copier son caractère dans les moindres aspects, afin que nous soyons de dignes fils de Dieu selon qu'il le dit lui-même:
38 Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent. 39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. 43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; (Matthieu 5)
On fusille une douzaine de personnes en France, ça émeut le monde entier. Pourtant, au même moment, en Centrafrique, au Nord-Cameroun, en Libye, en Syrie, en Ukraine, et partout ailleurs, des milliers de gens meurent sous la plus grande indifférence du monde entier. Le même phénomène se produit lorsqu'une STAR décède: La population mondiale verse une larme mais s'en fout lorsque des milliers de pauvres périssent dans des catastrophes naturelles. Comment appelle-t-on ça? L'occidentalo-centrisme?

Sortons donc de cette manipulation ridicule. Les dirigeants occidentaux veulent instaurer leur vision à eux de ce monde, dans l'esprit des gens. Maranatha!

39 commentaires:

  1. Le Coran ordonne la mort des non-musulmans et de ceux qui critiquent ou se moquent de l'islam. C'est écrit noir sur blanc. Inutile de nier!!! Selon le Coran, ce ne sont pas les djihadistes qui tuent mais bien Dieu! « Ce n'est pas vous qui tuez, c'est Dieu. » Suivez les liens ci-dessous et vous verrez.

    http://tinyurl.com/CoranTuerie
    http://tinyurl.com/CoranViolence
    http://tinyurl.com/CoranCruauté


    D'ailleurs, la religion musulmane blesse beaucoup ses propres pratiquants. Le djihad a causé la mort d'un très grand nombre de musulmans. Voici, ci-dessous, un résumé (en anglais) de tout ce qui découle de l'islam, la supposée « religion de paix»; les attentats-suicides, les tirs de roquettes, les écrasements d'avions dans des édifices, les meutres de LGBTs, de juifs, de chrétiens et de musulmans dits égarés, les actes d'immolation, de décapitation, de lapidation, de crucifixion et de pendaison, les marriages d'enfants, la mutilation génitale féminine/l'excision du clitoris, châtier les femmes qui désirent une éducation, l'emprisonnement des victimes de viol ainsi que les crimes d'honneur.

    Au Royaume-Uni seulement, plus de 2 000 crimes d'honneurs sont commis à chaque année envers des femmes issues de communautés musulmanes.

    Au Yémen, en République islamique d'Iran, en Arabie-Saoudite, au Nigéria ainsi que dans d'autres nations islamiques, il est tout à fait LÉGAL pour un homme, même âgé de 50 ans, de prendre pour épouse une petite fille de 9 ans et de la déflorer!!! C'est vrai! Inutile de nier!!! Mahomet était lui-même PÉDOPHILE et a pris pour épouse une enfant prépubère! Il l'a aussi connu charnellement!

    Tableau marquant (en anglais):
    http://tinyurl.com/Islam-NotAReligionOfPeace


    Certes, la Bible aussi, dans son Ancien Testament, ordonne parfois la mise à mort des non-juifs. Le prophète juif Élie a fait égorger 450 serviteurs de Ba'al. Pourquoi? Parce qu'ils ne servaient point son Dieu à lui, Yahvé.

    Si les catholiques ont assassiné et torturé plusieurs dizaines de millions de protestants et païens, les protestants, eux aussi, ont massacré et torturé des millions de catholiques et païens.

    Les Thugs (pratiquant la religion hindoue) ont, quant à eux, commis quelques millions d'assassinats. Le prophète musulman Mahomet (Mohammed, Muhammad) a lui aussi été coupable de bien des actes de torture et de meurtres!

    Et il y a Hitler et son parti nazi qui ont supplicié des millions de juifs et de LGBTs. De tous les temps, des atrocités stupéfiantes ont été commises au nom de la religion. Toutes ces choses sont puantes, nauséabondes et injustifiables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .Les juifs tuent les musulmans (Palestine)
      .Les Chrétiens tuent les musulmans (Afghanistan, Irak, Tchétchénie, Somalie,)
      .Les Bouddhistes tuent les musulmans (Birmanie)
      .les Chiites tuent les musulmans (Syrie, Irak, Iran)
      .Les Hindous tuent les musulmans (Cachemire)

      Maintenant évite de dire que c'est les musulmans qui tuent tout le monde

      Supprimer
    2. Très discutable, un djihadiste qui tue c'est quoi? un musulman ou un faux?
      De même un chrétien qui tue des autres n'est pas un vrai chrétien, même si dans la bible la loi ordonnait de lapider et tuer des personnes qui ont enfreint la loi, elle est déjà abolie cette loi, il n'y a pas de nouveau testament pour rien.

      Supprimer
    3. 1.Il ne faut pas oublier que la loi du talion es encore valable dans le judaïsme, ils applique encore cette loi ce qui fait que a chaque attaque il répondrons ( mais en pire).Il faut aussi prendre en compte que les Juif (disons plutôt les israéliens ) on un fort attachement a israël, qui leur a été donner pas Dieu et ne veulent pas s'en séparé, même si je n'approuve pas toute les violence commise par Israël il faut comprendre que Israël ( et le territoire palestinien) est pour eux leur Mecque, leiur terre saints.

      2.Les chrétiens ne tuent pas les musulman ( je ne sais pas d'où tu tirent cette affirmation parce-que dans tout les pays que tu a citer la religion dominante es l'islam, il n'y a que des minorité chrétienne là-bas et qui s'en d'ailleurs très persécuté )

      3.// En faite c''est tu moi et je te tue

      4.Les chiite sont des musulmans, ils appartiennent juste a une autre branche de l'islam ( à cause de leur idéaux, un peu comme catholique et les orthodoxe tu vois ?)

      5.// Idem que la 3

      Maintenant si ça ne te gène pas peut tu me donner tes source ? Merci, excusé moi pour les faute

      Supprimer
  2. (suite)

    Mais ces radicaux islamistes poursuivent tout cela en 2015, et ce, après les milliers de vies humaines saccagées l'an dernier dans des conditions des plus horrifiantes!

    132 enfants ont été tués par les talibans il y a seulement quelques semaines de cela. 150 femmes viennent d'être égorgées par l'État islamique pour ne s'être point mariées avec ces foutus djihadistes ou converties à l'islam.

    L'État islamique a aussi assassiné 250 soldats syriens pour ensuite en égorger 22 autres, et finalement fusiller 8 policiers irakiens travaillants à titre d'agents d'infiltration. Daech a même décapité des enfants!!! J'ai vu moult photos et vidéos! C'est vrai!!! On ne me fera pas croire que TOUT est truqué!!!


    Bien des musulmans ne comprenent rien (ou font semblant de ne point comprendre)!!! Oui, nous le savons très bien! Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont comme ça. Mais ces attentats-là reliés à l'islam radical retombent sur eux, leur donnent une mauvaise image à eux et leur religion!!! C'est comme ça que ça marche! Ces islamistes-là mettent la vie des gens en danger et le monde a peur!

    Et cette peur-là finira par créer un monstre car les gens veulent se protéger. S'ils ne veulent point que l'image de leur religion soit entachée, et bien, qu'ils se REBELLENT davantage et exterminent tous ces djihadistes-là, et ce, PARTOUT où ils se trouvent! Peace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes dames et Mes sires que celà soit claires . Les religions monothéistes interdisent tous meurtre ( je sais de quoi je parle je suis érudit des religions monothéistes ) . Les seuls meurtres autorisés sont :
      - En temps de guerre contre un homme portant une arme
      - Contre un homme menaçant ta vie , celles d'innocents , celles de ta famille ou bien celles de tes frères de religion .
      Contre un homme ayant dèja commis un meurtre injuste car tous homme qui hôte la vie injustement , la vie doit lui être hôte .

      Concernant les juifs ,chrétiens et musulmans qui ont commuent des meurtres hors de ces critères ils ne le sont pas et devraient être tué . concernant Daesh , boko haram , Hezbollah , ainsi de suite sachez qu'en ces temps les musulmans ( et j'en fais partie ) nous avons une grande prophétie de la fin des temps ( 98%/100% des signes se sont réalisés ) les religieux pieux des 3 religions connaîtrons d'effroyables souffrances , que le monde allais être dirigé secrètement par les adeptes du diable et que les religions telles que dicté par dieu ne seront plus . Donc mesdames et mes sires concernant ces groupes terroristes menant des opérations sous faux drapeau , ou ce faux pape allié du diable ( je vous renvoie à ces gestes , ses fréquentations , ainsi de suite... ) , ou ces pays gouverné par la force , ou ces pays gouverné par une fausse démocratie ( dictature invisible ) c'est la prophétie qui se réalise et nous devons nous remettre dans le droit chemin en attendant notre sauveur jésus , oui je suis musulman et j'attend jésus comme vous d'ailleur au vue des signes de notre religion ( judaisme , christianisme et islam ) il ne devrait plus trop tarder donc en attendant retournez dans le droit chemin et arrêtez de vous disputé avec vos frères qu'ils soient d'une religion ou d'une autre . Jésus ( issa ) arrive pour nous dire comment un vrai soumis à dieu doit se comporter ; )

      Supprimer
  3. Merci Tout à fait d'accord
    Comment ouvrir l'esprit de l'homme sur toute cette manipulation ?
    Comment ? Que dois-je faire Seigneur ?

    RépondreSupprimer
  4. « On fusille une douzaine de personnes en France, ça émeut le monde entier. Pourtant, au même moment, en Centrafrique, au Nord-Cameroun, en Libye, en Syrie, en Ukraine, et partout ailleurs, des milliers de gens meurent sous la plus grande indifférence du monde entier. »

    Ce n'est pas vrai. Beaucoup, beaucoup de gens sont très sensibles aux causes humanitaires ainsi qu'aux atrocités immondes de l'État islamique perpétrées, en autres, en Syrie, en Iraq et en Libye.

    L'État islamique vient d'ailleurs, tout juste, d'assassiner 14 soldats libyens.
    http://www.reuters.com/article/2015/01/03/us-libya-security-idUSKBN0KC0B820150103

    De plus, je crois sincèrement que Mahomet, l'esprit de Mahomet, est un démon, un très mauvais démon qui obsède, possède et perverti bien des musulmans qui deviennent ensuite islamistes et djihadistes dégénérés.

    Regardons-les choses en face. Mahomet était un PÉDOPHILE!!! C'est avec une petite fille de 9 ans qu'il se faisait aller le membre viril et vidait son sac! C'est dérangeant, révoltant et répugnant! Si vous aviez une petite fille de 9 ans, aimeriez-vous qu'un homme (qu'importe son âge) fasse ça avec elle?! C'est un scandale!

    Pour faire de telles choses, il fallait absolument que Mahomet soit lui-même obsédé et possédé par un esprit de perversion et de pédophilie!

    Il ne fait l'ombre d'un doute que la religion qu'il a fondé, la religion musulmane, soit sous l'emprises d'esprits de sang, de vice et d'immoralité vraiment abjects!

    RépondreSupprimer
  5. Le troisième lien est erroné.
    Voici le bon lien: http://tinyurl.com/CoranCruel

    RépondreSupprimer
  6. Les musulmans ne font que croire en leur Dieu. Chacun a le droit de croire en ce qu'il veut. Tu as le droit de croire que le monde autour de toi est bête et que tu es le seul à avoir raison, même si ce que tu dis est complètement irrespectueux. Tu peux revendiquer dans ta Bible telle ou telle parole qui te semble prouver que seul ton Dieu existe. Mais dis-toi que leur Coran doit forcément dire la même chose. Tu ne peux pas dire d'une religion qu'elle est fausse, la religion d'à côté peut très bien prétendre la même chose. C'est comme prier la victoire dans les deux camps, tu penses vraiment:
    - Que Dieu aime que ces gens fassent la guerre?
    - Que Dieu va faire gagner les deux quand ils sont à égalité?

    Tu as le droit d'être catholique, ils ont le droit d'être musulmans, bouddhistes ou juifs s'ils le veulent, s'ils y croient.

    Et tous les musulmans ne sont pas extrémistes. Fais attention à ce en quoi tu crois. J'ai des amis de tous les genres, aucun ne me veut du mal. Pourtant nous avons tous une religion différente. Ma meilleure amie ne veut pas qu'on puisse croire qu'elle est mauvaise seulement parce qu'elle est musulmane. Elle est née dans une famille musulmane, on l'a éduquée ainsi. Tout comme on m'a éduquée à être catholique. Elle croit en sa religion, je crois qu'il y effectivement un Dieu, qu'il a différents noms, dans différentes cultures et traditions. Et chacun a le droit d'y croire. Le dieu en lequel je crois aime tout le monde, malgré les péchés. Si tu dis bien qu'il a créer chaque être en cette terre, il a aussi créé les monstres, et les musulmans, et les juifs, et les lesbiennes, et les pédophiles, et les égoïstes, et les généreux, et les malades, et les bonnes familles...

    Tu ne peut pas viser une couleur à cause de la religion à laquelle elle a trop souvent été associée. Souvent, on inverse 'Arabe' et 'Musulman' et crois-moi, je connais bien des gens aux cheveux blonds les plus pures, à la peau la plus blanche, partis croire en autre chose que le catholicisme. Arabe, c'est musulman, oui. Mais musulman n'est pas forcément arabe. Tout ça pour te dire, en un second point, qu'on ne nécessite pas d'avoir un physique de telle ou telle manière pour croire en ce que l'on veut.

    En troisième point, j'aimerais ajouter que 'Islam' signifie 'Paix'. Tu n'aimes pas que l'on t'associe au Kkk parce que tu es catholique. À une époque la plupart des catholiques faisaient partie de cette communauté pourtant. Mais toi tu n'en fais pas partie. Ta religion ne te demande pas d'être un assassin. Ne dis pas que leur religion à eux est une religion qui assassine. Personne n'a jamais considéré le kkk comme représentatif des chrétiens. Pourquoi considérer les événements tragiques qui viennent de se dérouler comme représentatifs de la religion musulmane?

    Ne pas faire la différence, c'est être aveugle. Et être aveugle, c'est être idiot. Je ne pense pas que vous êtes idiots, je penses juste que vous jouez les aveugles. Essayez de comprendre un peu l'époque dans laquelle nous vivons, pour que la paix s'installe entre nos communautés. Car chaque guerre est déclenchée par quelques mots intolérants citées bêtement, exactement car crier vengeance à son dieu ou n'importe qui d'autre en rapport à la religion. Si tu cries vengeance pour le Pape, tu crée une guerre. C'est simple. Personne n'aime quand on te dit que ta religion est bête et fausse. Pourtant la plupart des gens de ce site le dit. Mais aucun d'eux n'aime quand cela lui arrive. Il faut savoir se mettre un peu à la place des gens qui vous jugez.

    Avec toute ma tolérance et mon calme.

    RépondreSupprimer
  7. À 23:03... C'est vous qui jouez les aveugles.

    De un, je n'ai jamais dit être catholique. Quand ai-je dit que je l'étais? Tantôt, j'expliquais que de tous les temps, des adeptes de différents courants religieux ont commis des atrocités au nom de leurs croyances, mais que les islamistes (musulmans radicaux) d'aujourd'hui agissent encore comme si nous étions encore au Moyen Âge.

    De deux, soit vous mentez sciemment, soit vous avez reçu la mauvaise information. Les Ku Klux Klan étaient anti-catholiques, ce qui prouve que vous ne savez pas vraiment ce que vous dites.

    De trois, vous avez convenablement ignoré beaucoup des arguments énoncés dans mes propos, ce qui fait en sorte que vous perdez le débat.


    Je l'ai très bien expliqué. Le prophète Mahomet a épousé une petite fille de 6 ans et l'a connu charnellement dès l'âge de 9 alors qu'il en avait 50!!! Même compte tenu du contexte de l'époque, c'était de la pédophilie!

    Qu'importe l'époque, légal ou non, AUCUN homme de cet âge ne devrait ressentir et vivre de telles passions sexuelles avec une petite fille de 9 ans! Pourquoi avez-vous sciemment ignoré cet argument fort pertinent?!

    Pour commettre de tels actes de pédophilie, il faut être gravement malade mentalement et peut-être même sérieusement tourmenté par de mauvais esprits. C'est pourquoi je crois la religion musulmane viciée dans ce sens.


    J'ai fait mention du mariage d'enfants encore permissible dans un certain nombre de nations islamiques. Pourquoi les musulmans de ces pays ne se rebellent-ils point davantage contre cet état de choses. S'ils le faisaient, croyez-moi, ce genre de mariage ne serait plus admis.

    Les crimes d'honneur qui font légion au Royaume-Uni et ailleurs dans le monde, le massacre des LGBTs du Moyen-Orient (souvent châtiés et même mis à mort par les gouvernements de ces pays), la mutilation génitale féminine, toute la violence faite aux femmes musulmanes, les châtiments démesurés accordés aux voleurs (dont même les enfants) et j'en passe! Ce sont toutes ces choses que je condamne qui ont trait à la religion musulmane.

    D'ailleurs, je l'ai dit: « Oui, nous le savons très bien! Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont comme ça. » Alors, quel est votre point de vue? Les musulmans ont beaucoup à faire pour redorer l'image de leur religion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, tu n'as pas répondu à mes questions. Aucunement. Tu accuses beaucoup la religion musulmane. Mais à qu'elle époque ces événements étaient censé se dérouler? Ces mariages? La bible aussi comporte de nombreux points noires. L'important est de croire, pas de prouver qu'une religion est mauvaise.

      Supprimer
    2. En 1er d'où tiens tu cette information concernant " la pédophilie du prophète " ?
      En 2nd que ce soit les musulmans ou les descendants des Qoraichites ne détiennent une telle information .
      En 3ème Connais tu le principe du téléphone arabe ? En 1h avec 100 personnes ( et j'abuse c'est largement moins de temps et moins de personnes ) ton message de base n'est plus le même par ex : de base je dis "shakira est espagnole" et le retour est "lady gaga est la cousine gay de will smith " ; )
      En 4ème lieu il ne faut pas oublier le grand complot international à peine caché pour qu'on soit complice et prophétisé par tous les prophètes connu ( je te renvoie à chercher des preuves au lieu de me répondre complotiste car un bon juge est un juge qui a toutes les données ) et ce complot vise à détruire les religions et de faire de nous des " hommes libre " ( sarcasme ) avec plein d'exemples ; comme l'homosexualité , la libération de la femme , destruction des valeurs morales de l'hommes , matérialisation , réduction de l'existence du créateur au mythe voir la non existence , élévation de l'idolaterie de l'être humain , fausse démocratie ( dictature , esclavagisme invisible et nouveau ) ai je le droit de remettre en question une décision prise par la mairie ? par le sénat ? par l'onu ? par l'union euro? par l'onu ? par les états unis ? par les ......... ? ( ..........signifie ceux qui controlent la planète secrètement comme le groupe Bilderberd adorateur de satan et préparateur de la venue de l'anté jésus ( je ne dis pas christ car je crois en jésus au tant que musulman mais christ était un dieu paien crucifié donc je dis Massih issa ou massih Yehia ou jésus tout simplement ) .
      Ce que j'aime ( sarcasmes ) chez les personnes comme toi , c'est que vous avez réponses à tous sur les religions mais vous n'en savez rien , vous ne cherchez même pas des réponses , vous écoutez seulement le prémaché fournis dans un plateau en or par les disciples de celui qui a juré notre perte , vous que des aveugles de plus qui faites rire satan en lui suivant car vous accomplissez sa promesse à l'égard de l'humanité . Sur ce , paix , bénédiction et guidance sur tous mes frères de religion ( juifs , chrétiens , musulmans ) et frère humain :)

      Supprimer
  8. mmehdi mountather9 janvier 2015 à 15:19

    Ces terroristes des djihadistes de satan des marionnettes des franc maçons sionistes Henry Levy Mc Caine et Dst ALLAH n'a pas besoin de ces terroristes pour venger l'islam après le caricature de Charlie Hebdo sur le prophète Mohamed ALLAH a punit la France par des inondations et après le film anti-islam ALLAH a punit Usa par l'ouragan Sandy ces criminels qui ont attaquer les mosquées en France comme les terroristes l'attentat de Charlie Hebdo complot avec la complicité des moyens d'information des franc maçons comme le complot de 11.9 l'objectif de ces terroristes de l'information de donner une mauvaise image a l'islam c'est normal aujourd'hui ALLAH punit la France par des forts séismes des inondations pire que le déluge de Montpellier volcan tsunami les météorites explosion des ovnis pour éviter ces cataclysmes aux français de convertir a l'islam urgent ces catastrophes naturelles dans le monde la guerre d'ALLAH aucune explication scientifique

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas que la diabolisation des musulmans. Soral et Dieudonné diabolise les juifs. Tout est fait pour provoquer la haine et la rancoeur entre les communautés. La haine, la violence et la colère sont à bannir.
    Jésus à dit : aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent. Aime ton prochain comme toi même.
    Dieu est amour, nous aussi nous devons être amour. Que Dieu vous bénisse !

    RépondreSupprimer
  10. Très bon blog... Très realiste.
    Mais pourquoi avoir retiré le dernier article sur Jaden Smith?
    Il était très édifiant.
    Je voulais le montrer à une amie

    RépondreSupprimer
  11. il faut quand même savoir et le dire que charlie hebdo est un infâme tas d'immondices à la botte de l'idéologie socialo francmaçonne qui n'a d'autre origine que le siecle des lumieres (de l'enfer) destructrice de toutes les valeurs de notre societé et c'est une insulte au Créateur d'avoir détourné ce don magnifique pour le dessin à des fins abjectes ; par ailleurs si je suis indigné par cet acte barbare ,il convient de ne pas se tromper quant aux véritables commanditaires (à qui profite ce crime odieux), et ne pas avoir l'indignation sélective: il se produit actuellement ,notamment en Afrique , des génocides et des crimes contre l'humanité dont l'occident porte l'entiere responsabilité, dans le silence assourdissant des me(r)dias asservis aux puissances financieres sous coupe de satan ... "celui qui n'est pas avec moi est contre moi ;et celui qui n'assemble pas avec moi disperse " Mat 12/30 version King James Française

    RépondreSupprimer
  12. Vous me décevez, moi qui pensait que vous aviez découvert ce qu'est réellement l'Islam.

    Les musulmans ne croient pas en Dieu, non puisqu'ils nient la rédemption des pêchés à la croix.

    Le dieu prêché dans l'Islam n'est pas Dieu, Celui prêché par La Bible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Islam, Christianisme, Judaïsme... Les musulmans ne croient peut-être pas en Dieu, mais crois tu que les 400.000 dénominations chrétiennes qui existent dans le monde y croient. En fait, dans cet article, je ne cherche pas à défendre l'Islam ni à le descendre, je dénonce simplement la manipulation que les médias opèrent dans nos esprits; dans le cas présent on nous pousse justement à détester les musulmans. L'Islam a son lot de doctrines anti-chrétiennes (Et même plusieurs "chritianismes" sont anti-chrétiens), mais ce n'est pas une raison pour éprouver de la haine vis-à-vis des musulmans.

      Supprimer
    2. Mar Anatha, je suis votre blog depuis un certain temps et j'apprécie vraiment ce que vous faites... vos articles sont très inspirants!
      Merci de continuer ce que vous faites et que Dieu vous bénisse! :-)

      Supprimer
  13. Merci, merci et encore merci pour cette article.
    J'ai bien aimé le mot : "L'occidentalo-centrisme". Notre situation est déplorable...
    Soyons des chrétiens avisés !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Marananatha. Continue d ecrire quand tu as le temps et quand des sujets comme tout ceux que tu as publier te vienne a l esprit.
    Merci pour ton raisonnement et pour ta foi en Dieu.
    Que notre Seigneur qui voit et qui sait tout te protege et te bénisse.

    RépondreSupprimer
  15. Yan2902 :
    Je suis tombé sur ce blog hier par hasard et je l'ai bien parcouru depuis.
    Je suis impréssionnée par sa créatrice et de tous les efforts qu'elle fait pour que les gens arrivent enfin à discerner le malin et gagner la vie éternelle aussi gratuitement et gracieusement offerte. Ma soeur, Dieu ne te reprochera pas de ne les avoir pas averti. Continue comme ça et tu gagneras beaucoup d'autres personnes à Dieu (Esaie 55:11) et bien plus de couronnes à l'avènement de notre seigneur et sauveur Jésus Christ

    Chaque milieu a son règlement intérieur (école, entreprise, maison...), pareil chez Dieu. C'est remontant ce que les gens continuent de croire qu'ils peuvent servir Dieu à leur façon. Le but du diable c'est de laisser les gens continuer de penser que tous les chemins mènent à Dieu.
    Le seul chemin véritable est celui qu'a laissé Jésus Christ, notre seigneur et sauveur et pour le connaitre, j'exhorte simplement chacun à se discipliner à lire d'abord la Bible.
    Je défie quiconque de me donner un verset pareil à Actes 4:11 et 12 dans n'importe quel livre au monde. "Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
    Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés".
    Ce n'est pas valable pour les chrétiens uniquement mais pour toute l'humanité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vrai christianisme, mes chers amis, n'est pas une religion. Si vous remarquez bien, la religion c'est l'effort de l'homme pour plaire une divinité ou des divinités, l'homme qui cherche Dieu à mille chemins... cependant, le christianisme c'est Dieu qui cherche à travers Jésus "EMMANUEL, Dieu avec nous". Il est vrai qu'il est classé parmi les 5 grandes religions; il est pour autant un mode de vie en Christ. Tous les fondateurs des religions sont morts, sauf Christ qui est mort et ressuscité, et qu'Il nous a promis son Retour glorieux... (1Corinthiens 15). La religion vient du diable!!! Sortez du milieu... sinon, vous serez condamné au grand jour du jugement.
      Repentez-vous aujourd'hui, laissez la religion dans la main du diable et croyez au Seigneur Jésus qui est mort et seul ressuscité. Amen! Amen! Amen! Be blessed

      Supprimer
  16. https://www.youtube.com/watch?v=OFHtBs5T434

    lien interressant

    RépondreSupprimer
  17. D'abord moi je dit que les Charlie Hebdo , Lgbt sont les prochaines cibles ������

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve votre blog très intéressant.
    Mais là où je suis en désaccord total avec vous c'est quand vous parlez des musulmans et que vous sous-entendez qu'ils sont dans l'erreur et qu'ils doivent revenir vers le Christ.
    Je ne vais pas entrer dans les divergences qu'ils existent entre chrétiens et musulmans sur les écritures sacrées.
    Je veux juste mettre le doigt sur une chose : La puissance luciférienne qui domine actuellement le monde ne supporte pas les gens qui croient en un Dieu unique.
    Et les gens qui auront cette foi seront sauvés. Pour ce qui est du reste laissons Dieu décider de qui sera le plus méritant pour être digne de faire parti de son royaume. Car c'est lui le seul Juge et le plus Miséricordieux.
    Nos ennemis sont les gens qui entretiennent le culte païen depuis la nuit des temps.
    Si l'Islam ne représentait pas un réel danger, les fous de Satan ne perdraient par leur temps et leurs énergie à essayer de le détruire.
    Tout ce qui est écrit dans le Saint Coran est contre toutes ces sociétés secrètes et nous met en garde contre Satan, qui est et qui restera pour l'homme son ennemi déclaré.
    Prenons comme exemple le voile qui fait tant polémique :
    Vous postez les images de Rihanna qui se montre aussi nue qu'habillée dans une robe qui ne cache pas grand chose de sa morphologie ; Cette femme sera le symbole de la femme libérée et épanouie de notre époque. (Battue et humiliée par son boyfriend Christ Brown!)
    Maintenant la femme voilée sera montrée comme la prisonnière, soumise et rétrograde. Pourtant cette femme est vertueuse, soumise oui mais à son Seigneur. Et gardienne de sa famille. L'Islam préserve la femme, la famille.

    Maintenant comme toutes les religions sont infiltrées, il y a beaucoup d'hyprocrites et de traîtres pour diviser les gens et brouiller la vérité. Diviser pour mieux régner, tel est leur devise , les chrétiens sont xénophobes, les musulmans terroristes...
    Les personnes athées ne sont pas un problème et peuvent adhérer plus aisément au nouveau "désordre mondial".
    Donc ne nous trompons pas de cible.

    PS : Lady Gaga qui a les pieds retournés sur une de ses vidéos montre tout simplement l'image d'un djinn (démon) on les reconnaît par cette particularité quand ils ont l'apparence humaine les pieds sont parfois retournés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutot d'accord avec vous, mais je pense qu'on ne se comprend pas, j'ai dit que CHRETIENS et MUSULMANS doivent se tourner vers Jésus-Christ. J'entends par là qu'il faut se tourner vers ses enseignements qui, SELON MON OPINION PERSONNELLE sont supérieurs à ceux de Mahommet. Jésus demande aux hommes de ne point pousser les autres à chuter, il dit meme que si un regard nous conduit à la luxure, il vaut mieux arracher notre oeil plutot que faillir, cela sous-entend que les femmes doivent en effet s'habiller décemment, et sur ce point, l'islam est plus clair. Le christianisme hélas est OCCIDENTALISE, du coup, ce qu'on appelle christianisme (ou plutot "christianisme moderne") aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que Jésus enseignait dans le Moyen-Orient de l'époque. Puis, le christianisme est tellement divisé que Satan n'a même plus besoin de faire une propagande à grande echelle contre ce systême. L'Islam est BEAUCOUP MOINS DIVISE que le christianisme, et ça unifie plus facilement les pensées des gens, surtout lorsque le colonisateur (l'occidental) veur imposer une nouvelle idéologie à un peuple. Les chrétiens hélas sont PASSIFS face à ce genre de choses parce qu'ils sont très divisés, donc du coup aucun groupe ne veut s'associer à l'autre.

      Supprimer
  19. Quand feriez vous un nouvel article Maranatha ? J'espère qu'il sera inédit,je veux dire qu'il ne ressemble à aucun autre article d'un autre blog.

    RépondreSupprimer
  20. Les medias ne diabolisent pas les musulmans et il y a des moines bouddhistes de Birmanie qui massacrent les musulmans.

    RépondreSupprimer
  21. Les illuminatis n'existent plus.Ils étaient fondés en Bavière ( Allemagne).
    Pour le billet avec l'oeil c'est l'oeil de Dieu,la phrase "Novus Ordo Seclorum" signifie Nouvel ordre séculier ou nouvel ordre dans se siècle.

    L'oeil d'Horus n'est pas l'oeil illuminatis ni même l'oeil Luciférien.
    Pour conclusion cela signifie l'oeil de Dieu qui veille sur nous dans se siècle.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Mar Anatha ou Flaey,

    J'ai parcouru une grande partie de ton blog. Je trouve dommage que tu t'y fasse rare. Je suis une nouvelle convertie. Voici mon facebook. Martine Dallier. Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  23. "Parler de l'existence du Démon est devenu sujet à controverse." En tout cas, ce n'est pas une fiction.

    Combien donc de jours sont passés avec leurs lot de peine et de fatigue, mais aussi leurs lot d'insouciance. Et Allah du haut de Son Trône, guide celui qui Lui demande la guidance avec la certitude qu'Il répondra. La guidance d'Allah à l'islam et la sounna est une faveur qui n'a pas d'équivalent, une faveur qu'il faut Lui demander avec recueillement.

    L'adversité entre Satan et l'homme est très grande mais peu de gens s'en rappellent. Une adversité longue dont il n'y a d'issue heureuse que par la foi en Allah et le suivi rigoureux du Coran et de la Sounna.

    Allah تعالى a dit dans le Noble Coran (selon le sens rapproché) : { Ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
    Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement. } Sourate al A'raf, versets 35-36

    { Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. } Sourate Tahaa, 123

    Dans son immense sagesse et dans son immesurable miséricorde, Allah Le Très Haut nous a raconté en détails, la création du premier homme Adam et son histoire avec Satan.

    RépondreSupprimer
  24. Cher maranhata je ne sais pas si tu vas me répondre mais je t'écris comme même je suis une jeune fille de 14 ans vivant dans une famille chrétienne peu pratiquante et depuis que je lis ton blog je me rend compte le monde va mal et j'essaie d'accepter Christ dans ma vie mais je ne sens aucun changement pourtant je pris tous les soirs j'aimerais que tu m'aides a l'accepter dans ma vie merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'il te plait, peux-tu m'écrire en privé à l'adresse maranatha21.blog@gmail.com ? afin que nous en discutions en privé. Merci et a bientot

      Supprimer
  25. Joel Mamboundou
    https://www.facebook.com/FRANCE24/videos/10153232054376936/
    Mar j'aurais besoin que tu regarde cette videos et que tu me donne ton avis sur la question

    RépondreSupprimer
  26. Mon cher ami et frère de religion je tiens à te dire que j'ai pleuré en lisant ton article .
    Je suis de confession musulmane bien que nos religions sont en désaccord sur certains points . Nous partageons l'essentiel , la bonne conduite sur cette terre , s'entre aimé , servir notre glorieux et magnifique créateur et l'adoré . Si j'ai pleuré c'est par ce que je suis sur un site chrétien et que lorsque j'ai vue " Charlie Hebdo " , je me suis dis super encore un site qui va nous descendre plus bas que terre ( j'ai eu un préjugé et j'ai honte ) . J'ai continué ma lecture et l'on vient à la même conclusion , ça m'a fait pleuré car je me suis dis qu'il y a encore de l'espoir , que des gens croient encore en la bonne foie de l'islam , par ceci je ne veux pas dire croire en le coran mais à sa valeurs religieuses . Je tiens à te remercier cher frère chrétien , juif et musulman ( nos religions sont différentes en de faibles point mais leurs non signifie soumission au créateur )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
L'attentat de Charlie Hebdo : La diabolisation des musulmans