mardi 13 novembre 2012

Star Story : Histoire de Célébrités/idoles

Ceux qui lisent regulièrement ce Blog ont déjà probablement ouvert les yeux à un moment donné de leur vie au sujet de la culture populaire, cette ouverture des yeux s'est faite à un moment donné de votre vie, soit avant, soit après avoir connu ce Blog. Pour vous qui avez donc déjà les yeux bien ouverts, je vous invite à regarder un documentaire très ordinaire sur Beyoncé la divine idole, le genre de documentaires qu'on sert aux mondains, ceci vous montrera à quel point l'idolatrie est le mot d'ordre des programmes télévisés, puisque la télévision a pour rôle de faire des images taillées des choses qui sont haut dans les cieux (Les étoiles/Les Stars/Les démons). Faire des images? Oui, pourtant Dieu dit:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.(Exode 20:4)
Vous convenez donc avez moi que les stars sont des images et représentations taillées des choses qui sont dans les cieux. Il suffit de voir le culte que des milliards de gens leur vouent dans le monde. Bref, j'ai trop parlé, je vous laisse regarder ce documentaire les yeux bien et grand ouverts. Je précise que ce documentaire n'est pas édifiant en soi, mais c'est pour que vous fassiez une auto-évaluation de votre conscience spirituelle du showbiz


18.20 Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
18.21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
18.22 Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,
18.23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,
18.24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.(Le Livre d'Apocalypse)
Ces célébrités se proclament idoles des nations, pas parce qu'elles le disent, mais parce qu'elles le sont. Il faut savoir une chose fondamentale : Tout ce que tu mets entre Dieu et toi devient ton Dieu. Maintenant que vous avez vu ce documentaire tout à fait ordinaire, vous comprenez davantage à quel point les ténèbres autour de nous sont épaisses, et combien les gens ont besoin d'un sauveur. Parce qu'ici on n'a parlé que de Beyoncé, s'il fallait faire la somme de toutes ces stars mondialement connues et celles qui ne sont connues que localement, vous verrez à quel point les idoles sont omniprésentes dans les vies des jeunes, et également dans les vies de nombreuses personnes qui se disent chrétiens. J'ai mis cette vidéo pour plusieurs raisons:

1) Pour que vous vous examiniez pour savoir si ce sont des programmes télés qui vous emballent encore
2) Pour que vous réalisiez à quel point l’idolâtrie est facilement pratiquée cela sans même qu'on ne s'en rende forcément compte
3) Pour que vous soyez davantage enclins à agir pour sauver les perdus

Je vous laisse ces quelques passages à lire:
Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. (Exode 20:3-6)
44.9 Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; Elles le témoignent elles-mêmes: Elles n'ont ni la vue, ni l'intelligence, Afin qu'ils soient dans la confusion.
44.10 Qui est-ce qui fabrique un dieu, ou fond une idole, Pour n'en retirer aucune utilité?
44.11 Voici, tous ceux qui y travaillent seront confondus, Et les ouvriers ne sont que des hommes; Qu'ils se réunissent tous, qu'ils se présentent, Et tous ensemble ils seront tremblants et couverts de honte.
44.12 Le forgeron fait une hache, Il travaille avec le charbon, Et il la façonne à coups de marteau; Il la forge d'un bras vigoureux; Mais a-t-il faim, le voilà sans force; Ne boit-il pas d'eau, le voilà épuisé.
44.13 Le charpentier étend le cordeau, Fait un tracé au crayon, Façonne le bois avec un couteau, Et marque ses dimensions avec le compas; Et il produit une figure d'homme, Une belle forme humaine, Pour qu'elle habite dans une maison.
44.14 Il se coupe des cèdres, Il prend des rouvres et des chênes, Et fait un choix parmi les arbres de la forêt; Il plante des pins, Et la pluie les fait croître.
44.15 Ces arbres servent à l'homme pour brûler, Il en prend et il se chauffe. Il y met aussi le feu pour cuire du pain; Et il en fait également un dieu, qu'il adore, Il en fait une idole, devant laquelle il se prosterne.
44.16 Il brûle au feu la moitié de son bois, Avec cette moitié il cuit de la viande, Il apprête un rôti, et se rassasie; Il se chauffe aussi, et dit: Ha! Ha! Je me chauffe, je vois la flamme!
44.17 Et avec le reste il fait un dieu, son idole, Il se prosterne devant elle, il l'adore, il l'invoque, Et s'écrie: Sauve-moi! Car tu es mon dieu!
44.18 Ils n'ont ni intelligence, ni entendement, Car on leur a fermé les yeux pour qu'ils ne voient point, Et le coeur pour qu'ils ne comprennent point.
44.19 Il ne rentre pas en lui-même, Et il n'a ni l'intelligence, ni le bon sens de dire: J'en ai brûlé une moitié au feu, J'ai cuit du pain sur les charbons, J'ai rôti de la viande et je l'ai mangée; Et avec le reste je ferais une abomination! Je me prosternerais devant un morceau de bois!
44.20 Il se repaît de cendres, Son coeur abusé l'égare, Et il ne sauvera point son âme, et ne dira point: N'est-ce pas du mensonge que j'ai dans ma main? (Le Livre d'Esaïe)
C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles.(1 Jean 5.21)
Ceux qui s'attachent à de vaines idoles Éloignent d'eux la miséricorde.(Jonas 2:9)
Les villes de Juda et les habitants de Jérusalem Iront invoquer les dieux auxquels ils offrent de l'encens, Mais ils ne les sauveront pas au temps de leur malheur.(Jérémie 11:12)
C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie.(1 Corinthiens 10:14)
Danse avec les stars/anges déchus/idoles

Académie des stars/anges déchus/idoles
Lorsqu'on est sous le charmes de ces stars qui tirent leurs pouvoirs des démons que se passe-t-il? Il se passe que nous rendons un culte aux anges.
Alors Dieu se détourna, et les livra au culte de l'armée du ciel(Actes 7:42)
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles...(Colossiens 2:18)
L'adoration qui revient à Dieu est ainsi partagée, pourtant Dieu ne partage sa gloire avec personne d'autre. Beaucoup de personnes qui se disent dans le Seigneur continuent à se livrer au culte des anges déchus. Des milliers de passages dans la Bible mettent en garde contre l’idolâtrie  vous voyez le niveau de sanctification qu'il nous est demandé d'atteindre. Ces divertisseurs sont des ouvriers de Babylone, ne vous y trompez plus donc. Le Seigneur Jésus revient bientôt!

8 commentaires:

  1. On reconnait un arbre à son fruit...

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui j'ai lue "On appelle pas sa fille Ivy Blue pour rien. ( Beyonce ) A l'envers, Ivy Blue : Eulb Ivy signifit « Fille de lucifer »." Je ne sais pas si cela est vrai ou pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce soit vrai ou pas, comme l'a dit Koöky plus haut : On reconnait un arbre à son fruit!

      Supprimer
  3. Aujourd'hui c maranatha14 novembre 2012 à 10:22

    Maranatha,

    C'est vraiment super de poster ce doc et de laisser chacun se faire une opinion, à la base des écritures saintes, de la condition du monde aujourd'hui.
    C'est bien triste de voir à quel point il est facile de détourner les hommes de dieu à cause de leur ignorance du seigneur JESUS et de la bible.
    Beaucoup de personnes diront sans doute; "mais il y est dit qu'elle est une fervente chrétienne", oui mais il y est auusi dit que c'est une icône sexuelle. Pire il y est dit que Béyoncé arrive à concilier sa vie de parfaite chrétienne avec celle d'une prostitué sur scène. Comment peut on mélanger sainteté et satanisme?
    Les choses sont si claires, qu'elles en deviennent tout simplement incroyables.

    Shalom aleichem.

    RépondreSupprimer
  4. d'ou le passage de 2 corinthiens 6:14 qui montre qu'il est impossible d'associer la lumière aux ténèbres!!
    cordialement..

    RépondreSupprimer
  5. Comment peut donc elle s'affirmée chrétienne et très croyante alors que son partenaire est Jay z le franc macon!?!
    "Elle est guidée par la grâce de Dieu"....a parement oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce qu'une personne dit qu'elle est chrétienne qu'elle l'est réellement. Regarde autour de toi: 95% de ceux qui se disent chrétiens ne le sont pas, parce que le christianisme d'aujourd'hui est plus un slogan qu'autre chose, donc il faut cesser de jouer les ignorants de la sorte. Beyoncé pratique le satanisme de haut niveau, autant que son mari Jay-Z. Arrêtons avec tous ces beaux discours à deux euros.

      Supprimer
    2. Il faut pas oublier la photo prise de la mère de Beyoncé portant un bracelet rouge ki représente l’initiation a la Kabbale! C'est vraiment des médias menteur qui participe consciemment ou non a la perdition d'un grand nombre, en faisant passer Beyoncé pour une bénie de Dieu...alors qu'elle est tout simplement amie du Monde!
      95% des gens se disent chrétiens parce qu'ils ont une méconnaissance des Écritures, et qu'ils adhérent a une idée commune de ce qu'est la chrétienté!
      C'est dommage de ne pas voir des personnes célèbre parler de l’Évangile au nom de Jesus Christ, pour faire comprendre une fois pour toute aux gens quel est le réel message de Dieu!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Star Story : Histoire de Célébrités/idoles