samedi 8 septembre 2012

Katy Perry et Lady Gaga pour la depravation sexuelle

Lady Gaga dans son clip Alejandro
Katy Perry dans son clip California Gurlz
Il fut un temps où les jeunes filles avaient de la pudeur, un temps où nos mères étaient chastes, effacées et dignes, elles étaient très respectables dans leurs foyers conjugaux. C'est une époque que nos grands-parents ont connue. Mais aujourd'hui, c'est quelque chose qui est en train de disparaître. La maternité est attaquée par l'archétype de la prostituée, un archétype qui est régulièrement incarné par ceux-là qu'on appelle communément les stars. Nous avons Lady Gaga et Katy Perry qui à plusieurs reprises n'ont cessé de montrer qu'elles sont en faveur de la prostitution spirituelle des jeunes filles.

Observez les poitrines de Lady Gaga et de Katy Perry, elles ont les mamelles pressées. L’idolâtrie d'une nation et la prostitution féminine marchent toujours ensemble (Osée 4:12-13). Dieu fait régulièrement un parallèle entre les femmes et les nations, il compare souvent l’idolâtrie d'une nation renégat à la prostitution d'une femme, d'où les paroles :
Elles se sont prostituées en Egypte,
Elles se sont prostituées dans leur jeunesse;
La leurs mamelles ont été pressées,
Là leur sein virginal a été touché. (Ezechiel 23:3)
Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse,
Lorsque les égyptiens pressaient tes mamelles
A cause de ton sein virginal. (Ezechiel 23:21)
Dans ces clips sortis en 2009, Katy Perry et Lady Gaga représentent la dégradation de la maternité/féminité d'une manière générale, et AINSI... elles représentent également la dégradation des moeurs des nations en particulier. Ces artistes ont vendues leurs âmes au diable, Katy Perry l'a dit publiquement, et Lady Gaga le suggère en tout cas explicitement. Donc je te le redis encore une fois : éloigne-toi de ces stars!!!!!!!!!! Ils conspirent pour égorger, dérober et détruire (Jean 10:10), on ne vend pas son âme au diable pour s'enrichir, mais on vend son âme au diable pour devenir un instrument officiel du diable, et par conséquent, pour conduire les âmes à la perdition éternelle. Cela d'autant plus que Dieu nous a déjà fait comprendre que la possession biens matériels n'est pas sa priorité (Mt.6:33). Donc, le fait que tu continues à soutenir ces célébrités te rend complice de leurs actes odieux! Tu participes à l'oeuvre destructrice de "l'esprit de Prostitution" entre autres. Je me répète encore et encore, mais c'est parce que une écrasante majorité de "chrétiennes" sont toujours influencées par ces stars/démons/esprits dans leurs attitudes (Nudité, sexisme, rébellion, vulgarité, langage, etc...), évidemment PERSONNE ne se reconnaîtra comme influencée, COMME TOUJOURS. De toutes les façons, personne ne peut discuter avec la parole de Dieu qui déclare :
Quel rapport y a-t-il entre le temple de dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du dieu vivant, comme dieu l'a dit: j'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux,et séparez-vous, dit le seigneur; ne touchez pas a ce qui est impur, et je vous accueillerai.quel rapport y a-t-il entre le temple de dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du dieu vivant, comme dieu l'a dit: j'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux,et séparez-vous, dit le seigneur; ne touchez pas a ce qui est impur, et je vous accueillerai.(2 Corinthiens 6:16-17)
La programmation sexuelle des jeunes
enfants à travers Katy Perry. Toute
personne en âge de la puberté associera
le corps d'une femme à de délicieux
bonbons. Une perversion fatale!
Katy Perry a pour habitude de s'habiller avec des bonbons sur la poitrine, pour signifier que le corps d'une femme est une friandise dégustable, pourtant le corps est le temple du Saint-Esprit, donc nous devons honorer Dieu avec notre corps à travers toutes les activités que nous pratiquons. Je ne parle pas de Lady Gaga, tant il y a à dire sur cette apôtre de Satan. Les superstars ont pour rôle d’anéantir complètement le monde, puisque ce sont des instruments au service de Satan. Croyez en Jésus-Christ avant qu'il ne soit trop tard pour vous, c'est en ayant cru en Jésus-Christ de tout votre coeur que vous serez en mesure de suivre la voix de Dieu et de Lui être agréable, car ce n'est pas en décryptant tous les signes et les symboles du diable qu'on est justifié devant Dieu, mais c'est plutôt en ayant une relation intime avec Dieu par son fils Jésus-Christ qu'on est juste devant Lui.

Maranatha

8 commentaires:

  1. Bonjour!

    Tout d'abord je vous encourage à continuer ce site car il est très enrichissant et il m'a ouvert les yeux sur énormément de choses.

    Ensuite moi j'ai une question (rien avoir avec l'article ci-dessus) mais plus particulièrement sur les enfants criminels. De nos jours, on entend souvent des actes horribles commis par des enfants meurtriers qui tuent d'autres enfants, voir même leurs propres parents !!!!(Un ado de 17 ans tue ses propres parents à coup de marteau, un enfant de 11 ans tire sur sa belle-mère enceinte qui meurt sur le coup, un autre ado tue ses parents et ses frères, ect...)
    ou cette femme qui a tué et mangé le cerveau de son bébé! et qui a affirmé que c'était satan qui lui avait dit de faire cela!....

    Maintenant on entend carrément des gens pris par des coups de folies et qui se mettent à dévorer des gens en pleine rue !!

    Tellement de choses horribles dans ce monde et c'est de pire en pire...

    Comment pensez-vous qu'ils en arrivent là ?? C'est comme si ils n'étaient plus eux même et qu'ils étaient possédé par des démons... es-ce possible sur des enfants ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le mal progresse dans le monde à une vitesse vertigineuse, mais la bonne nouvelle c'est que par les temps qui courent, il nous est de plus en plus facile de recevoir le salut en Jésus-Christ. Donc, autant le mal progresse, autant Dieu nous procure les armes pour l'éviter et le combattre, d'où la parole Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé,(Romains 5:20)

      Sur le plan spirituel, les anges déchus(démons) sont plus forts que jamais, ils gagnent en puissance parce que les hommes commettent de plus en plus de péchés, mais il ne faut pas avoir peur, tout cela doit arriver, c'est pour cela que le Seigneur Jésus-Christ dit : Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!(Matthieu 18:7)

      Pour qu'une jeune personne en arrive à tuer ses parents, il faut que ladite personne soit possédée. Un jeune enfant peut être possédé, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de rediger des articles, pour mettre en garde les gens sur les dangers de la télévision et des médias de divertissement, parce que ce sont des moyens par lesquels les enfants aussi peuvent se faire posséder.

      Pour ce qui est de savoir si des enfants peuvent être possédés, Dans la Bible il y a plusieurs cas où Jésus-Christ chasse des démons chez des enfants. Donc des enfants le peuvent, et dans la pratique j'en ai déjà vu plusieurs. Mais dans leur cas c'était à cause de pratique satanique dans leur famille, je n'ai personnellement jamais été confronté à un cas de possession d'un enfant par la télévision.

      C'est pour cela que je ne cesse de demander à tous les lecteurs de ce Blog de se repentir! Repentez-vous! Car le Royaume des cieux est proche! Jésus-Christ revient bientôt et il doit trouver des personnes sans tâche devant Lui. Maranatha!

      Supprimer
  2. KARADA
    est ce qu'un ELU peut mourir dans l'enfer???

    RépondreSupprimer
  3. Karada
    Est ce qu'un baptisé en Christ peut quand meme aller en Enfer?

    RépondreSupprimer
  4. Biensur qu'un baptisé en christ peut aller en enfer et ce, pour au moins deux raisons qui me viennent tout suite:

    Premièrement, si le baptisé en question ne l'est pas d'esprit mais seulement aux yeux des hommes et donc de chair, alors il est exactement comme ceux, de l’ancien Israël qui pensaient qu'il suffisait d’être de la descendance d'Abraham pour avoir la garantie de la vie éternelle, s'était donc une condition sans aucune conviction véritable à l'égard de la parole de Dieu. Jésus est venu pour leur montrer à eux et à nous que c'est le cœur de l'homme qui est jugé (soyez donc parfait comme votre père céleste est parfait). L'homme libre est esclave du seigneur et donc se met à son service (de même l’esclave est libre en le seigneur). Lis bien Romain et Galate tu comprendra mieux.

    Deuxièmement, il peut arriver que l'on devienne effectivement un fervent serviteur de dieu après notre baptême en christ, mais que nous soyons "volontairement" séduit par les convoitises de la chair et puis finalement que nous mourions dans cet état. Alors nous serions jugé plus sévèrement parce que nous nous seront détourné de dieu après avoir eu le privilège d’être appelé à son service.
    Hébreux en parle et Jésus lui même le dit (celui qui péchera contre l'esprit ne sera point pardonné). En outre, dans apocalypse il est dit que celui qui n'est ni chaud ni froid est nauséabonde à l'éternel. Enfin tu connais l'histoire de Saul (premier roi d’Israël), qui contrairement à David( c'est un avis personnel) a péché contre le saint esprit en offrant, lui même, des sacrifices au lieu d'attendre Samuel le sacrificateur, par deux fois, ce qui était une rébellion direct envers dieu (il était inconstant dans toutes ses voix). Alors que David lui (je ne prendrai que cet exemple) a péché non pas contre l'esprit de dieu, mais contre sa chair et donc le temple de l'éternel, son corps, lorsqu’il vola la femme d'autrui, et s'est véritablement repenti après.

    Tu sais, lorsque le saint esprit te saisit et que tu est baptisé, tu entre dans le repos de l'éternel. En gros ça veut dire que tu crucifies pour ta part Jésus christ et donc tu es lavé des péchés du siècle, tes péchés. Ça ne veut pas dire que tu n'aura plus de problèmes, mais plutôt que tu es assuré que dieu les porte pour toi. Ça ne veut non pas aussi dire que tu ne pécheras plus, puis que tu continues de vivre dans la chair, mais plutôt que chaque jour tu assujettis ton vielle homme à la volonté de dieu lui prouvant par ainsi même ton allégeance véritable à lui, et te purifiant, te fortifiant au fil du temps de plus en plus jusqu'à ne plus être du tout sensible à certains types de péchés que je qualifierai de primaires. C'est en la faiblesse que s’accomplit l'allégeance en Dieu.

    J'espère t'avoir un peu aider, Dieu te bénisse.

    RépondreSupprimer
  5. karada
    Merci infiniment ! Que Dieu continue de m'ouvrir les yeux à travers sa parole.Shalom

    RépondreSupprimer
  6. Il y avait un temps ou l'inquisition régnait également ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Katy Perry et Lady Gaga pour la depravation sexuelle