vendredi 4 mai 2012

Lady Gaga est une agent du diable

Voici l'un des T-shirts préférés de Lady Gaga, on y voit inscrit le nom Selena, avec un pentagramme inversé dessus qui est la représentation symbolique de Satan en personne, le pentagramme inversé. Je ne sais pas trop ce que signifie ce Selena, est-ce le Thelema de Aleister Crowley? Puis Selena, nous en avons connu une en Amerique du Sud qui a été assassinée par une de ses fans, une autre se nomme Selena Gomez. Bref, je vous présente des symboles qui démontrent de manière flagrante l'affiliation satanique de certaines personnes dans le monde idolâtrent. Voici le lien dans lequel vous pouvez voir cette photo http://twitter.com/#!/ladygaga/status/190491634742464512/photo/1/large
Je vous le dis et le redis, sortez du milieu d'eux. Lady Gaga se fait appeler la reine de la culture populaire (The queen of the Pop), Michael Jackson ce sataniste se faisait appeler le Roi de la pop. Et nous savons désormais que la culture populaire c'est ce que le Seigneur appelle LE MONDE, et le Seigneur le dit sans cesse qu'il nous faut sortir du monde. Le fait d'écouter les pourritures de Lady Gaga non seulement vous charge de démons, mais en plus de cela, si vous êtes un chrétien né de nouveau, ça attriste le Saint-Esprit en vous à votre insu, ce qui a pour but de baisser l'onction que Dieu a mise en vous. Voici la parole du Seigneur Jésus, adressée à ceux qui aiment la culture populaire (LE MONDE). Je vous invite à suivre cette analyse de la presse internationale libre sur Lady gaga et le sacrifice de Lina Morgana:



LE MONDE ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses œuvres sont mauvaises.(Jean 7:7)
 A noter que Lady Gaga n'a cessé de se moquer de Jésus-Christ, donc, lorsque vous vous mélangez à la culture pop, lorsque vous vous mélangez à la reine de la culture pop, vous devenez simplement un ennemi de Jésus et par conséquent, vous devenez un ennemi de Dieu.
Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.(Jacques 4:4)

4 commentaires:

  1. C'est juste l’emblème du groupe Slayer sur lequel on a remplacé le nom du groupe par "Selena"... vous êtes vraiment rendus paranos, sortez la tête de votre bible et ouvrez-vous au monde, d'ailleurs tous les codes visuels de Lady Gaga sont purement provocateurs et caricaturaux, la provocation est son fond de commerce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow enfin quelqun qui comprend ! ... A vouloir vous rapprocher de Dieu, vous ne faites que vous en éloigner de plus en plus avec cette paranos inutiles. Avec ce genre d'extrémisme religieux que vous pronez, vous êtes aussi "dangereux" que ce "satanisme" ou ces "illuminati" (qui finalement n'a rien de dangereux ... sachez que lady gaga participie a un monde meilleur, alors si c'est sa etre sataniste ...)

      Supprimer
    2. Nimporte quoi on est pas parano c'est seulement la vérité...

      Supprimer
  2. Mince! Ces commentaires m'avaient échappés. Quoi que ce soit comme symbole, nous savons clairement que le groupe Slayer est totalement démoniaque, ils ont prêté allégence à Satan, donc en fait, ça ne change absolument rien à la substance de mes interrogation. Je ne suis pas du tout parano mais je suis réaliste, j'observe la vie sous un angle objectif et pas subjectif. Je vous prie de faire des recherches sur le monde du showbiz, sinon vous risquez de vous reveiller lorsqu'il sera trop tard pour vos âmes. Que Dieu vous bénisse!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Lady Gaga est une agent du diable